Les chemtrails, on en parle au parlement Européen….

Vous êtes nombreux à vouloir débattre sur les trainées chimiques. Qu’en est il vraiment? Merci à Thierry92..

Titre de la vidéo!

CHEMTRAILS SKYGUARDS 8&9 avril 2013 Josefina Fraile au Parlement Européen

On va enfin pouvoir parler sérieusement de Géoingénierie et tout ce qui concerne les épandages quotidien d’agents chimiques ! 

Auteur TheNowaytogo

Liens :
http://europeecologie.eu/-Francois-Al…
http://www.guardacielos.org/?lang=EN
HAARP parlement européen dossier cité dans la vidéo :
http://www.europarl.europa.eu/sides/g…
Complément sur la conférence:
http://www.agoravox.fr/actualites/int…
Article Médiapart:
http://blogs.mediapart.fr/blog/will-s…
Owning the Weather 2025:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vo…
Asso en France:
http://www.cielvoile.fr/
http://acseipica.blogspot.fr/
Site sérieux:
http://actu-chemtrails.over-blog.com/
Dossiers :
http://chemtrailsplanet.files.wordpre…
http://www.uni-leipzig.de/~meteo/en/f…
Nuke the Artic :
http://laboratoryplanet.org/pdf/labor…

23 commentaires

  • yann

    H.S : L’État préconise la création d’une nouvelle taxe payée par les sociétés d’autoroutes pour financer les régions. Un prélèvement qui risque d’être indirectement assumé par les automobilistes

    http://www.lefigaro.fr/conso/2013/07/04/05007-20130704ARTFIG00505-les-peages-autoroutiers-pourraient-augmenter.php?m_i=7s47zrDmU9B9J9yrY80Dnv69M6NCMgo2hGudFGN9N8HBYQI7M

  • Pierre L

    Au sujet du « réchauffement climatique », il faut savoir qu’il s’agit d’une idée lancée en 1987 par Edmund de Rothschild, au 4ème World Wilderness Congress (Congrès mondial sur les milieux sauvages).

    Il déclara sans preuve que le gaz carbonique était la cause du réchauffement mondial.

    Le Club de Rome avait auparavant planifié de faire croire qu’il y avait un refroidissement global, mais les fluctuations naturelles de la météo n’avaient pas permis de poursuivre cette idée.

    Il va sans dire que toutes ces idées farfelues sont destinées à favoriser l’émergence du nouvel esclavage mondial.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ah, ben tout va bien alors, s’ils ont pesé les avantages par apport aux inconvénients d’un tel empoisonnement (« c’est rassurant »), que les dégâts causés sur la santé seront bien pris en compte (« Ouf ! »), et que même des fonts soient déjà prévus pour indemniser les victimes (pour lesquelles il sera évidemment difficile voir impossible de faire un lien de cause à effet) ; …Non mais sérieux allez donc vous faire foutre bande de tarés avec vos conneries !!!

  • Eagleeyes Eagleeyes

    hello,

    Nous assistons et en sommes les principales victimes, tant financières que sanitaires et donc financières une deuxième fois (soins), de ce que l’on pourrait qualifié d’un dilemme générant un vol.

    D’un côté les politiciens sont confrontés à une échéance et de l’autre ils s’aperçoivent trop tard qu’ils ne se sont jamais prémunis des dangers que leurs prédécesseurs ont permis d’être élaborés.

    Et c’est ainsi dans tout, alimentation, santé, vie, environnement, et ce, principalement depuis les années 70. C’est depuis lors que des tas de produits ont vu le jour, et ont été intégrés dans notre quotidien, sans en faire au préalable les testes pour connaître leur dangerosité à moyen et long terme.

    Un exemple : Je me rappelle dans ces années là, voir un ver dans un fruit était à proscrire. Mais pour cela il fallait utiliser des produits pour que ces vers ne viennent souiller l’image du beau fruit (Pub)! Puis, soi-disant le client, trouvait que l’emploi de pesticide n’était pas bon pour la santé. Réponse des autorités sanitaires et autres, ha oui, mais c’est vous les consommateurs n’aimiez pas de voir des vers sur vos fruits (faux). Faux parce que les fruits étaient moins bien écoulés et donc une perte de rentabilité commerciale ! Et c’est là le problème, pas chez le consommateur, mais chez celui qui voulait se faire du « fric »,  » L’ETAT », point barre.

  • matmatol

    bon ok pour les chemtrails mais quelqu un pourrait il me dire, s’il vous plait, pourquoi tous les gens qui font ces trucs ou les organisent ne portent ils pas de masques 24H/24.

    Ou alors ils veulent rejoindre plus vite leur pti enfer promis par leur patron!

  • matmatol

    non mais personne comprend ce que j essaie de dire?

    exemple des vaccins : vous croyez que les mecs des labo s innoculent de l’alu?
    vous croyez que chez monsanto on mange des OGM?
    enfin vous voyez?

    j ai pas vu un seul politique ou PDG ou « maitre du monde »(comme ils se considerent) porter un masque pour ne pas inhaler cette daube!

    Ma question est si débile que ça?

    • rouletabille rouletabille

      mais non,tqte pas on est tous ok sur le cite ,juste à fleur de peaux..

    • criminalita

      ces maîtres du monde croient tout ce que leur disent les scientifiques. On a bien vu le politique japonais avaler une fraise contaminée pour dire que c’était rien et je crois qu’il a dévellopé une leucémie foudroyante.
      Alors continue de bêler avec les autres le troupeau c’est la majorité mais elle n’a pas toujours raison.

      • rouletabille rouletabille

        les prochains radieux olympiques à Fukushima,cancers et autres divertissements,que les meilleurs crèvent.

      • criminalita

        Pour ces olympiades Fukuschimiesques ils pourraient ajouter une nouvelle catégorie de jeu, celle des suiciradiologiques et ainsi nettoyer la terre. Forme de génocide propre, ha j’oubliai le jeu consiste à faire péter le compteur Geiger et la médaille d’or en Mox pur.

      • rouletabille rouletabille

        ok,criminalita,en lisant la brochure de la Mutuelle que je reçoit tout les Mois ,il y a un article qui fait l’apologie de l’aspartame ,c’est comme les radiations ,ils sont décider à nous détruire,(si tu veut les détails je te les communique demain car j’ai laisser ce torchon chez ma fille)pour le FLUOR IDEM,ils demandent de se rapper la langue pour éviter la mauvaise haleine ,si,si,si,j’invente RIEN…
        Je tient à votre disposition tout les articles de ces ordures…

      • criminalita

        Là j’arrive pas à te croire, tu dis bien que l’aspartame c’est bon?
        et par une mutuelle, hihihi je préfère en rire…

      • rouletabille rouletabille

        demande moi les détails demain svp,je te donne le cite et tout car j’ai pas garder chez moi,ce que je te dis c’est LA VÉRITÉ,ils ajoutent la saccharine etc en disant qu’ils ne faut pas abuser car pour garder la ligne c’est idéal mais à cause de cela les gens risquent d’en profiter..HAHAHA.
        L’horreur que je vous ferais partager demain avec les coordonnées etc etc,promis juré..

      • criminalita

        Génial de génial. Mon copain de classe Wili travaille dans une usine de saccharine mais je crois qu’il n’aprécie pas du tout cette merde qu’ils fabriquent, le problème il ne dit rien; clause de sauvegarde de son emploi. Je sais une chose, le personnel, des femmes en majorité, est très souvent remplacé et pourtant en Suisse les conditions de travail sont les meilleurs au niveau sécurité.

  • matmatol

    alors continue a bêler avec les autres……

    sacré criminalita
    je vois que tu me connais bien.
    c’est à cause de ça que je postais plus de commentaires, mais y a aussi tellement de gens tolerants!

    merci quand meme pour la premiere partie de ta reponse

    • criminalita

      J’ai oubliai de poster plus haut ceci: ce matin vers 5h20 j’ai dépassé sur l’autoroute un conducteur noir dans une fiat 500 avec un masque de chirurgien blanc,,hihihi oui oui ça m’a fait rire à en perdre presque le contrôle de ma camionette. Bon là je supose qu’il souffre d’une alergie mais à cette heure matinale c’est étrange. Moi même j’ai du rhume des foins mais c’est calme par chez moi en ce moment.
      Merci Matmatol je voulais pas vraiment te dire de continuer de bêler mais c’est pour la majorité qui ne croit rien. J’ai un ami ingénieur chez Syngenta qui croit à fond qu’il ne tue personne avec leur OGM et ses collègues chimistes lui font croire çà et pourtant sa femme achète du bio.