Terrorisme islamiste en Europe: la tension monte de DEUX crans

La tension monte au niveau du terrorisme islamique en Europe, mais pas d’un simple cran avec l’attaque du métro parisien mais de deux d’un coup! Après les attentats de Boston  dans lesquels un suspect à été tué par le FBI (les deux agents impliqués ayant soit-disant trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère soit dit en passant), après la Suède et Londres, deux nouvelles menaces: Paris et Berlin. Cela fait beaucoup? Cela sent surtout le « false-flag » utiliser la peur des citoyens, voire pour aviver certaines tensions…

Un militaire en mission Vigipirate dans le quartier d’affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé, notamment à la gorge, à l’aide d’un cutter, samedi, par un homme actuellement en fuite.

Selon nos informations, l’agression s’est produite en fin d’après-midi, vers 18 heures, au niveau -1 du site, dans un lieu de transit entre les accès aux transports en commun et les commerces.

Le militaire est âgé de 23 ans. Il appartient au 4e régiment de Chasseurs de Gap et participait, en tenue, à une patrouille mixte composée de policiers et de soldats. Actuellement, 450 militaires sont déployés en région parisienne dans le cadre du plan Vigipirate.

D’après le procureur de Nanterre, Robert Gelli, interrogé par l’AFP, le militaire le soldat a été frappé par derrière par un homme qui lui a porté un coup au niveau de la nuque. Il a évoqué «une arme blanche», sans pouvoir dire s’il s’agissait d’un couteau ou d’un cutter. Il a d’abord été soigné dans un local de la RATP tout proche avant d’être hospitalisé à Clamart (Hauts-de-Seine). Ses jours ne sont pas en danger.

L’agresseur a réussi à fuir. Il «est parti sans dire un mot», a précisé le préfet des Hauts-de-Seine qui s’est rendu sur les lieux. «Il voulait tuer ce soldat», a-t-il poursuivi. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans. Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire, selon nos informations.

Source et article complet: Le Parisien

Et il y a Berlin, rien pour l’instant mais la menace est présente:

Les autorités allemandes craignent un attentat lors des retransmissions publiques de la finale de la Ligue des champions de football qui oppose deux clubs allemands samedi soir, affirme l’édition en ligne du magazine Spiegel.

La police criminelle allemande (BKA) dispose d’« un indice à prendre au sérieux » sur un possible projet d’attentat, poursuit l’hebdomadaire sans citer ses sources. Contactée par l’AFP, la police criminelle n’était pas en mesure de réagir immédiatement. Vendredi, au cours d’une réunion confidentielle, le président du BKA, Jörg Ziercke, a informé les ministres régionaux de l’intérieur sur un possible attentat terroriste en Allemagne, ajoute Der Spiegel.

ATTENTAT À LA BOMBE

Plusieurs suspects islamistes prépareraient un attentat à la bombe. Seraient visées les diverses retransmissions publiques sur écran géant prévues dans tout le pays à l’occasion de la finale de la compétition européenne, selon la même source.

Les mesures de sécurité doivent par conséquent être renforcées, notamment à Berlin où la finale opposant le Bayern Munich à Dortmund sera retransmise au pied de la porte de Brandebourg. Dans un pays où le football est le sport roi, les organisateurs de la retransmission berlinoise attendent jusqu’à 200 000 personnes.

L’Allemagne est régulièrement citée comme cible possible d’attentats commis par des extrémistes islamistes , particulièrement en raison de son engagement armé en Afghanistan.

Source: Le Monde

Je ne cesserai jamais de vous le répéter, l’Islam est une arme de manipulation des masses pour les politiques et les médias, un « instrument » qu’ils n’hésitent pas à utiliser comme bon leur semble. D’ailleurs, il suffit de regarder qui se prétend plus musulman que les musulmans eux-même et qui au passage financent le terrorisme en Syrie, au Mali, et ailleurs: le Qatar (qui finance l’Islam de France entre autres actions…) et l’Arabie Saoudite. Donc, ne pas s’emballer, observer, chercher les failles et ne pas foncer tête la première dans les conclusions que les médias nous mettent en avant sur un plateau d’argent.

On va finir avec cette petite réflexion relayée par le site Sott.net, peut-être cela permettra-t-il d’avoir une autre vision des événements… A vous de juger…

 

Montauban, Toulouse, Boston, Reyhanli, Londres : terrorisme et affaires d’Etat

Je ne sais pas pourquoi, mais presque à chaque fois que des tueurs (ou présumés tels) commettent des crimes atroces, par exemple Mohamed Merah à Montauban et à Toulouse, les frères Tsarnaev à Boston, ou tout récemment Michael Adeboloja et un autre individu qui ont sauvagement assassiné (sans le décapiter cependant contrairement à ce qui avait été d’abord annoncé)un soldat à Londres, on constate qu’ils avaient fait l’objet d’un suivi par les services de renseignements et la police.

Michael Adeboloja et son complice étaient en effet connus du MI 5 (renseignements intérieurs britanniques) comme le signale la presse anglo-saxonne. Un des deux tueurs de Londres avait même appartenu à une organisation interdite, al-Muhajiroun.

Ce qui est curieux, c’est que pour l’instant, aucune campagne de presse n’a été lancée ni en France, ni aux Etats Unis, pays où dit-on la presse est libre, pour dénoncer ce qui s’apparente à des scandales d’Etat.

On verra si l’Angleterre fera exception. J’en doute.

En Turquie, on est un peu plus audacieux. En effet, quelques jours après le double attentat de Reyhanli, attribué par le gouvernement turc aux autorités syriennes , qui a tué plus de cinquante personnes, un groupe de hackers dans l’esprit de WikiLeaks a rendu publiques des communications internes de la gendarmerie qui tendent à plaider pour une responsabilité du Jabhat al-Nosra, une organisation qui est un des fers de lance de la lutte armée contre le régime de Damas…

Le journal tuc Hürriyet rapporte qu’un gendarme a été mis aux arrêts et accusé d’être à l’origine de la fuite qui ne serait pas due à un piratage informatique mais du fait d’un simple gendarme qui aurait photographié puis envoyé par mail certains documents à Redhack.

Ce que cette organisation réfute par un communiqué qui dit en substance :

« si ce gendarme est la personne qui nous a livré l’information, comment se fait-il que nous ayons su avant elles [les autorités] qu’une chasse aux sorcières avait été lancée dans l’armée et qu’on sacrifierait des fonctionnaires ‘innocents’ ? » a déclaré l’organisation via Twitter.

Redhack avait twitté plusieurs heures avant l’annonce [par le gouvernement] que les autorités allaient essayer de faire porter le chapeau à un «pauvre soldat. »

Redhack rend publics des câbles sur les explosions de Reyhanli

BIA News (Turquie) 22 mai 2013 traduit de l’anglais par Djazaïri

Redhack a rendu publics une série de communications internes aux services de sécurité qui révèlent les préparatifs du double attentat de Reyhanli vus par des documents top secrets des services de renseignements de la gendarmerie.

Redhack, un groupe de hackers Turcs, a publié une série de câbles qui révèlent ce qui était connu des préparatifs du double attentat de Reyhanlı d’après les fichiers top secrets des services de renseignements de la gendarmerie turque.

Les fichiers top secrets rendus publics par le groupe sont dates du 20 mai – 9 jours après l’attentat meurtrier qui a tué 51 civils dans la ville méridionale de Reyhanli, province de Hatay.

Un câble donne des détails sur plusieurs véhicules charges de bombes et d’explosifs destines à être livrés à des organisations liées à al Qaïda en Syrie.

Les bombes et les explosifs doivent server à une attaque contre la Syrie, lit-on dans le câble.

Un autre câble rapportait que des militants du Jabhat al-Nosra avaient transféré les bombes et les explosifs dans trois autres véhicules devant être utilisés dans une attaque contre la Turquie – une information qui venait confirmer la première.

Un troisième câble affirmait que les responsables au quartier général de la police au Hatay avaient reçu un appel anonyme qui alertait sur l’attentat à venir et donnait des informations sur certaines des allégations parues dans les medias.

* Cliquez ici pour accéder aux câbles publiés par Redhack (en turc).

Via sott.net

8 commentaires

  • Eagleeyes Eagleeyes

    On dirait bien ! Un soldat s’est fait cuttériser à Paris !

    • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

      ne crie pas trop fort, tu vas réveiller la vilain(e) fourest et toute sa bande de suce-micro. je suis méchant quand même.

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    il faut croire que les rance2 et analplus(j’en oublie) attise les prétendants juvéniles aussi, ce qui est fait là bas sera fait ailleurs,si vraiment c’étaient des terroristes,ils auraient pas attaquer un simple soldat.(il est d’ailleurs blessé sans gravité sérieuse)

    il vont nous pondre un patriotact frenchy,les pintades gloussantes de la caisse a outils smoby

  • Je vous avais dit qu’ils feraient tout pour trouver une excuse pour empêcher les manifs, le gouvernement ne veut pas d’un primtemps français, ni même d’un été d’ailleurs LOL

    Donc on sort du chapeau les égorgeurs, et bas voila.

    Et si cest pas suffisant, ils metteront une cocotte minute ou un tagine dans le métro. :P

    HS:

    pour ceux qui utllisent firefox, y’a visiblement un problème avec la dernière mise à jour, on ne peut plus poster de commentaire sur youtube, vous voila prévenu, bon ça fonctionne sur chrome en tout cas, chez le renard ils ont intérêt à vite réagir.

    HS2:

    quand la télé se fait piéger, zéon dans le petit écran, c’est jubilatoire xD

    http://www.youtube.com/watch?v=eDozn31q5Kg&feature=player_embedded

    • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

      les maitres quenelliers,dieudo a Caen ,le public en délire
      complet,quenelle du public,175 épaulée.il fait pas que remuer ma merde,il saute dedans pieds joints…
      Caaaaaaaaalme toi!

  • odin29

    Bonjour les M.E. L’ami Do39, hier, a mis un lien passé inaperçu. Il n’est pas h.s, tout s’imbrique… Nous sommes gouvernés par des assassins! Claude Guéant ( celui qui chapeautait l’affaire Mehra ) mis en cause et salement par un  » frère  » franc-maçon. Lisez jusqu’au bout les amis…vous serez pas déçus. http://www.denissto.eu/node/548

  • do39

    Plutôt que de foncer sur UNE seule interprétation des événements, il me semble important de rester prudent et d’envisager plusieurs hypothèses… dont celle d’un transfert sur l’UE des cinglés qui déstabilisent l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient… ce serait assez logique : faire payer aux nations, qui soutiennent les crimes là-bas, leur forfaiture en s’attaquant en premier lieu aux militaires…. mais ne vous faites aucune illusion, après nos pioupiou, ce sera la population civile qui fera les frais des attaques de ces bargeots enturbannés et djellaba(label)lisés…