Bill Gates finance un programme de chemtrails avec des particules toxiques

chemtrails4Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ».

Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates, sert à promouvoir et financer ce projet. Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir.

Le but présenté pour cette diffusion massive de particules sulfurées toxiques est que cette action reflèterait le rayonnement solaire dans le haut-atmosphère, et refroidirait donc la planète. Mais beaucoup de groupes de défense de l’environnement, et des avocats du bon sens critiquent cette idée en la décrivant comme dangereuse, et qu’elle pourrait résulter en des dommages permanents aux écosystèmes à travers le monde.

« Les résultats incluent un potentiel pour endommager davantage la couche d’ozone, et la disruption des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, mettant potentiellement en danger l’approvisionnement alimentaire de milliards d’êtres humains », a dit Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupement canadien de défense de l’environnement.

« Cela ne fera rien pour faire baisser les niveaux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère ou stopper l’acidification des océans. Et la géo-ingénierie solaire peut augmenter les risques de conflits internationaux liés au climat, étant donné que les modélisations actuelles démontrent qu’elle pose davantage de risques au « sud » mondial.

Mais les cohortes soutenues par Gates persistent dans leurs efforts pour géo-taguer (sic, ndt) le monde, puisque leurs scientifiques insistent que les gouvernements n’en font pas assez pour combattre les effets environnementaux supposés du réchauffement climatique. Si les gouvernements refusent d’imposer des taxes-carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, en d’autres termes, alors Gates & Co. croient qu’ils n’ont pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules sulfurées.


Vaporiser des particules sulfurées dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement global » ne pourrait jamais le faire.

Les particules sulfurées sont, après tout, toxiques, et constituent le même type de matière particulaire ambiante que l’EPA (US Environmental Protection Agency, ndt) considère comme étant un polluant atmosphérique nocif. Vaporiser délibérément le ciel avec de minuscules particules composées de n’importe quelle matière, de toute façon, est dangereux à la fois pour le système respiratoire humain et animal, ainsi que pour les sources d’eau, les sols, et d’autres ressources environnementales délicates.

« Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau (http://www.water-pollution.org.uk/health.html). Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »

Bloquer le soleil avec des particules réfléchissantes privera aussi les êtres humains de l’exposition naturelle au rayonnement solaire, qui est une source essentielle dans la métabolisation naturelle de vitamine D dans le corps humain. Une fois de plus donc, Bill Gates est aux manettes d’un projet qui cherche à contrôler le climat de façon artificielle en se servant de produits chimiques toxiques, une entreprise qui est sûre de susciter toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète.

Sources : naturalnews.com et blogs.mediapart.fr via leschroniquesderorschach

108 commentaires

  • pokefric pokefric

    Imbécile de bill va !
    Je ne sais pas vous, mais mes semis de tomates fanent tous un par un, c’est la première année que ça arrive?
    D’autre comme moi,on eut le même problème,cause à effet?

    • Maverick Maverick

      Ben … Ca fait combien d’années que tu plantes ? Tu plantes toujours à la même époque ? Toujours la même espèce ? Dans ce cas, ça pourrait être la météo.
      Sinon, faudrait vérifier si tu n’as pas des courtilières ou des hannetons qui te bouffent les racines ?

      • pokefric pokefric

        C’est du départ maverick, semis intérieur,pas de gros soucis d’entretien,arrosage faible,les tiges ont grandies mais elles ne supportent pas leurs tailles, donc, elles tombent et finissent par mourir .
        Les conditions sont les mêmes que les autres années,température, graines etc..
        Mais l

      • FanetteDesLandes

        coucou pokefric, je pense que c’est la « fonte des semis » ton problème. c’est une maladie due à un excès d’humidité qui provoque un champignon et qui attaque la tige

      • pokefric pokefric

        Alors ça c’est possible car l’humidité cette année, on s’en débarrassent pas,merci pour l’info,je pense que c’est une des raisons principale..

      • Bidule

        De toute façon il vaut mieux ne pas les habituer à avoir beaucoup d’eau sinon tu devras les arroser plus qd elles seront adultes!

    • walter kurtz walter kurtz

      Plante tes semis dans des pots de yaourts au chaud pas moins de 18° avec une petite ampoule économique de plus de 22w et plus de 6000° Kelvin (imitation de la lumière du jour), tu mets ça avec un minuteur pour pouvoir 18 H de lumière.
      Après quant tes plants de tomates ont plus de 15 cm de hauteur , tu les plantes dans ton potager.
      Maintenant les chem-trails montent le PH naturelle de la terre.Avant dépendant des sols et des régions , on pouvait lire 5.5 de PH ou 6 .Maintenant la terre a cause des ces fumigations intensives et journalière, dans quelques zones géographiques , les mesures marquent 7 de PH et plus.Je suis pas une plante , mais je suis sûre que si je bois de l’eau acide , je peux en crever.
      Et puis c’est fait pour ,ces gens là pourrissent les terres , faisant cela ,ils s’assurent que seul leurs graines génétiquement modifié puissent résister ce PH et d’autres choses comme le baryum et un apport constant de nano particules d’aluminium.
      Et puis si ça ne marche pas , ils ont des bunkers plein de graines , mais pas pour refaire comme avant , si non pour refaire depuis le début d’autres souches ogm ,pour si ces dernières qui inventèrent meurent.
      Et ils en ont rien à faire que tes tomates ou celles du voisin meurent ,leur but : spéculer sur les denrées alimentaires en ayant l’exclusivité d’un produit breveté.

      • pokefric pokefric

        J’ai rien changé, si j’étais tout seul encore, mais on est toute une ribambelle, et des jardiniers chevronnés, il y a quelque chose chez nous dans la loire et dans l’air,c’est pas normal normal..

      • babs

        pokefric,
        « il y a quelque chose chez nous dans la loire »
        l’eau, la vie non ?
        fait une analyse de ton eau !!! ca va couter mais tu en auras le coeur net !
        il se dit qu’il y a de l’eau vivante, et de l’eau morte !
        marcel violet n’est pas mauvais pour ca …
        en cherchant bien, on trouve …

      • chris314

        Une analyse de l’eau ponctuellement ne resoudra rien car la qualité de l’eau que nous avons au robinet est loin d’être constante elle depend de beaucoup trop de facteurs( pluviometrie des semaines et jours anterieurs, temperature, pollution) ainsi lorsqu’un prelevement est fait c’est un peu au bohneur la chance ou malheur la chance si vous preferez

  • Maverick Maverick

    Le seul truc qui ne planterait pas si Bill Gates l’avait inventé, c’est le clou. Faut l’enfermer, ce gars …

    « Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir. » Ca sera tellement localiisé que ça ne servira à rien. Ou alors à camoufler une plus grosse opération ?

  • Pierre L

    Comme tout ce que trafique Bill Gates aujourd’hui, il s’agit d’un programme de dépopulation.

    D’abord le « réchauffement climatique », au cas où ce ne serait pas plutôt un refroidissement, n’est pas dû à l’activité humaine.

    Il est vrai que l’activité humaine pollue et saccage la nature, mais ce n’est pas une raison pour en rajouter, comme se propose de le faire Bill Gates.

  • Mundus Mundus

    Mais qu’est-ce que vous voulez attendre d’un mec qui déclare à la conf TED 2010 devant une foule d’extraterrestres qui leur propose une solution pour réduire les émissions de CO2 que s’ils faisaient un bon boulot de vaccination ils réduiraient la population mondiale. Pour cette humanitaire philanthropophage, le sort de l’humanité et de la planète se pose juste en une simple équation :
    POPULATION=CO2 donc zéro population = zéro CO2
    et la terre est sauvé….j’en ai une autre d’équation pour lui BILL+TED+JET+YACHT+MONSANTO+MICROSOFT..=CO2

    Je sais tout le monde a déjà vu cette vidéo mais…ya des choses qui méritent d’être rappelé.
    Bill Gates veut-il réduire la population mondiale ?
    http://www.dailymotion.com/video/xgmgmk_bill-gates-veut-il-reduire-la-population-mondiale_news

    J’aimerais bien qu’il nous dévoile son empreinte écologique!!!

  • Lermite

    Ah ben bien après avoir imposé ses systèmes d’exploitation il veut nous imposer SA gestion de la planète, genre « j’ai tout compris moi ».
    Bill, dessine moi un écran bleu planétaire…

  • Mes ancêtres me l’avais dit : nous n’avons peur que d’une chose, que le ciel nous tombe sur la tête. Que font nos politiques, si ce n’est nous imposer un mariage contre-nature entre ciel et chimie ? Il faut condamner ces faits haut et fort et enfermer tous les responsables et complices. Tiens il n’y a pas de principe de précaution pour ce qui est flagrant dans le ciel?

  • Maverick Maverick

    La planète bleue vue par Bill Gates :

    http://macenstein.com/default/wp-content/uploads/2011/09/F51AA53D-3E6C-4E0F-8D64300E64C3222F.gif

    Perso, je préfère les photos de Yann Arthus-Bertrand ;-)

  • chris314

    JE SAIS QUE SE TAPPER DE LA LITERATURE SCIENTIFIQUE AU PETIT DEJ N’EST PAS FORCEMENT AGREABLE NI LE SOIR D’AILLEUR MAIS CA MERITE QUAND MEME D’ESSAYER DE COMPRENDRE MAIS POUR CA FAUDRAI SE CONCENTRER UN PEU C’EST SI DUR DE NOS JOURS……

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HGJ0hetv1YE

    aluminium dans tous nos vaccins + aluminium dans nos aliment + chemtrail + radioactivité induite(http://fr.wikipedia.org/wiki/Radioactivit%C3%A9_induite)

    sans compter tout l’aluminium qui nous entoure

    lisez bien l’article quel est le résultat de cette equation???????

    si disons la terre était exposé à un rayon cosmique bon ok ya un petit trou dans la couche d’ozone….passons

    mais surtout

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Particules_alpha ne me dites pas que tout va bien…..

    ET MAINTENANT VOUS PREFEREZ AGIR OU POLEMIQUER SUR LES CHANCES DE CROISER UN RAYON ALPHA DE NOS JOURS……..COREE DU NORD, ATTENTATS OU CONTAMINATION ACCIDENTELLE OU TROU DANS LA COUCHE D’OZONE….. ETC ETC
    MAIS POURQUOI AVONS NOUS PERDU TOUT SENS CRITIQUE ALLEZ JE TENTE UNE EXPLICATION :

    http://www.youtube.com/watch?v=Mt1WJO9JV-4

    POSEZ VOUS LA BONNE QUESTION ET SI TOUTES CES MALADIES N’ETAIENT QUE LES EFFET SECONDAIRES DU BUT PREMIER DU CACCIN NOUS ABRUTIR A LONG TERME POUR MIEUX NOUS CONTROLER SEULE POSSIBILITE

    ET QUAND ON PENSE QU’ON EST TOUJOURS PLUS ENTOURE D’ALUMINIUM,DE PRODUITS CHIMIQUES,DE RADIOACTIVITE,DE POLLUTION ETC ETC FAUT SURTOUT PAS SE POSER LA QUESTION DE SAVOIR SI ON EST PAS DEBILE AU POINT DE PLUS VOIR L’EVIDENCE MAIS BON FAUT PAS ETRE PARANO HEIN?

    CAR EN FAIT TOUTES CES MALADIES NEUROLOGIQUES NE SONT QUE LES EFFETS SECONDAIRES DU CONTROLE NEUROLOGIQUE LUI MEME MAIS BON JE NE SUIS QU’UN PARANO MIEUX VAUT PRIVILEGIER LE HASARD LOL MDR

    ET SURTOUT VOUS DEMANDEZ PAS D’OU SONT SORTIES TOUTES CES NOUVELLES MALADIES ALZEIMER…PARKINSON….MAIS AUSSI DEPRESSION…ET POURQUOI PAS CRETINISME……MAIS NON NOUS NE SOMMES PAS DES LAPINS CRETINS…..

    BIEN SUR QUE NON DONC LA SEULE POSSIBILITE QUE NOUS NE SOYONS PAS DES LAPINS CRETINS EST QUE NOUS SOMMES TROP OCCUPES POUR VOIR LA VERITE MAIS OCCUPES A QUOI,BEN A TOUJOURS PLUS COURRIR NOUS BOUFFER LA GUEULE LES UNS LES AUTRES NOUS ENTRETUER ET BIEN MOI JE PENSE QU’IL SERAIT TEMPS D’ARRETER UN PEU LES CHOSES ET DE SE POSER POUR REFLECHIR A TOUT CA MAIS BON FAUDRAI AVOIR LE TEMPS…ET PUIS D’AUTRES DOIVENT S’EN OCCUPER N’EST-CE PAS,?

    PARCE QUE SOYONS BIEN CLAIR CES GENS QUI VEILLENT SUR CELA JUSTEMENT ONT FAIT QU’AUJOURD’HUI ON NE SAIT PLUS QUELLE EAU BOIRE,QUELLE VIANDE MANGER,QUELS LEGUMES MANGER,QUEL AIR RESPIRER,QUELS MEDICAMENTS UTILISER,ET FINALEMENT COMMENT SURVIRE PEUT ETRE NON?

    Je t’entends me crier en coeur mais l’esperence de vie augmente tu dis n’importe quoi mais pensez à cela je n’ai jamais dit que le but final de cette vaccination etc etc etc etait pour nous tuer bien sur que non quand tu as un bon betail justement tu le traite bien pour qu’il vive longtemps mais par contre soit tu le met dans un enclos soit tu lui enleve son sens critique et dans ce cas plus besoin d’enclos donc tout ceci à pour but pour nous abrutir au point de ne plus avoir d’oeil exterieur à tout cela. mais bon c complique tout ca hein?

    alors petit probleme de math vite fait :

    nous savons qu’un atome radioactif crée par l’homme a une durée de vie de plusieurs milliards d’années.

    Donc nous pouvons dire que quoi qu’il arrive vu leur durée de vie ces atomes radioactifs se retrouveront un jour ou l’autre dans un verre de terre,un verre d’eau, dans un poisson dans un oiseau bref dans la chaine alimentaire. et vu leur duree de vie dans un être humain quel qu’il soit. les probabilitées sont tres tres proches de 100% vu l’echelle de temps

    Regardons maintenant combien de ces atomes ont ete crées si l’on pense à tous les essais nucleaires et toutes les catastrophes nucleaires les dechets, toute l’industrie tres certainement des milliards de milliards de milliards de milliards non?

    Maintenant à supposer que ces milliards de milliards de milliards d’atomes finiront a coup sur dans un être humain un jour ou l’autre quel pourcentage de ces personnent en mourront?

    allez soyons larges 0.00000000001% mais sauf que 0.00000000001% de miliards de milliards de milliardsde milliards ca doit faire un sacre genocide( et dans leur cas des pertes colaterales je vous le rappele donc pour eux ca en vaut le prix……) mais bon je sais pas je suis pas matematicien.

    Mais bon desfois la logique suffit…..

    et pour finir cette petite histoire de calculs

    http://www.youtube.com/watch?v=5vIZEgFY3hg

    meme sans parler allemand on comprend que depuis les années 60 on balance dans la mer environ 150 000 tonnes par an de matiere radioactive mais rien que 1an X 150000 tonnes ca fait combien d’atomes?Nan serieusement combien d’atomes radioactifs dans 150.000 tonnes de matiere radioactive? et donc combiens de mort ?
    qq’un de plus doué que moi en calcul pour nous dire ca?

    et je vous rappele que vu sa duree de vie extraordinaire il n’y a aucune matiere existante qui dure assez longtemps pour enfermer la radioactivité

    et je vous rappele que ce n’est que la partie dechet……

    toujours envie de focaliser sur les anges de la telerealité ou sur le juste prix ou sur la reine d’angleterre qui obtient un grammy awards pour une apparition de 3 sec dans un clip?

    mais non tout va bien rendormez vous…..

    • voltigeur voltigeur

      Pas la peine de « HURLER » nous ne sommes pas sourds, alors?
      évites les majuscules, ton commentaire y gagnera en lisibilité :)

      • chris314

        pardon ce n’est pas pour hurler mais juste pour souligner queqlues faits je ne suis pas trop au courant des regles de forum desolé… meme si tout ceci est enrageant je ne pense pas que la colere soit la meilleure réaction mais bien la reflexion encore desolé pour les majuscules

      • voltigeur voltigeur

        Pas de soucis Chris314! bienvenu dans le troupeau ♥♥

      • chris314

        Merci voltigeur je vais essayer de rejoindre dignement le troupeau dissident mais je puis t’assurer que devant les événements actuels je crains fort qu’il ne nous reste plus que la faculté de constater dans quel enclos nous sommes,le temps va nous manquer pour retourner le processus dans lequel on nous a engagé de force a partir de maintenant les choses vont commencer à s’enchainer tres rapidement

      • voltigeur voltigeur

        Je suis bien d’accord, « les choses ne vont pas commencer à s’enchainer »
        ça fait un moment que ça s’accélère, et il ne faut pas baisser les bras.
        Il faut garder un « petit coin de paradis » intérieur pour se ressourcer, et
        ne pas stresser.
        L’avantage est dans la préparation morale pour agir avec sang froid.
        Un homme averti en vaut deux (dit on!!) et si cet homme en averti d’autres,
        le troupeau s’agrandira et nous serons plus forts. ♥♥

      • chris314

        si tu lis mes commentaires suivants( et je peux te garantir que ce ne sont qu’une partie des faits) tu comprendra que je suis moins optimiste que toi pour cela il faudrait que nos pays dits developpés soient encore democratiques mais penses tu vraiment que c’est encore le cas?
        T’imagines tu demander a ton gouvernement, ton senat, ton assemblée nationnale, ou tout autre organisme des réponses à toutes ces questions?
        Tu connais la réponse autant que moi n’est-ce pas…
        Mais dans l’absolu je reconnais que tu as raison mais je me demande juste si le sort n’en est pas deja joué.

      • voltigeur voltigeur

        Tu te demande juste « si le sort n’en est pas déjà joué? »
        Je te répondrais oui!! mais l’admettre simplement c’est pour moi du
        fatalisme et les « on n’y peut rien » ne sont pas pour mon esprit rebelle.
        Je persiste à croire qu’ensembles nous pouvons tout, le partage et la
        bienveillante attention que nous nous accorderons les uns envers les autres,
        seront la clé pour que nous puissions continuer la route, aussi empierrée et
        impraticable soit elle.
        C’est mon côté rêveur et utopiste qui voit un peu de bon sens, dans cet océan
        de profits, de domination, de perte de souveraineté et d’esclavage, si on laisse les choses
        (qui s’installent à l’insu de notre plein gré) se mettre en place sans résistance.
        Pas de violence, pas de coups d’éclat ou d’état, simplement vivre d’une autre façon,
        en refusant ce système moribond qui nous a montré ses limites, limites dépassées
        par les quelques 1% qui sont les possédants, affameurs, destructeurs,
        et distributeurs de poisons en tous genres, dont peu (pour l’instant continuons à rêver!!)
        peuvent se passer.
        Ca commence à changer, des initiatives constructives voient le jour,
        pensons local, et non mondial!
        mettons en commun le savoir et le système « D »! ce sera difficile mais
        pas impossible, si on le veut vraiment…
        Le changement c’est d’abord dans la tête, avec de petites questions simples
        Ai je besoin de tout ce qui m’est proposé, si j’achète! d’où ça vient? qui en souffre?
        qui s’en met plein les poches??
        C’est ma façon de résister sans bruit, et je ne suis pas la seule, le troupeau s’agrandit ♥♥

      • rouletabille rouletabille

        tu résumes mes/nos convictions,à part que moi non plus je crois pas que bêler dans des manifestations sert à quelque chose,c’est chacun à sa manière,flic,soldat,employé etc d’agir avec juste un grain de sable chacun et ce seras une MONTAGNE.
        Bravo à toi Volti et Benji c’est vraiment grâce à vous que l’on se réveille…

      • grand maman

        bêler dans les manifestations certainement pas utile mais c’est meilleurs que prendre des somnifères et des anti dépresseurs. ca fait le plus grand bien.

      • chris314

        Vrai vrai et vrai je suis d’accord avec toi mais il faut etre conscient de la situation :
        Nous n’en sommes encore qu’au point d’essayer de reconstruire le puzzle chacun dans notre coin alors pour ce qui est de nous transmettre tous ces faits les uns les autres, puis de nous unifier (étant bien entendu qu’une grande partie des moutons prefereront rester mouton), puis de tenter des actions je dirais que nous en avons encore pour au moins 20ans.Puisque pour adherer il faut avant comprendre
        Lorsque en parrallele je constate qu’a travers la flambée du terrorisme actuel (ils l’entretiennent)la fin definitive de nos libertés individuelles est imminente.
        Je prédis à de nombreux dissident (ceux qui osent dire la verité)dans un avenir tres proche des descentes de police frequentes, et un flicage continu et permanent.
        Et pour finir je te garantis que d’ici 20ans il sera deja trop tard.
        alors comme toi j’espere un reveil collectif mais je pense que le temps joue contre nous et que bientot il nous faudra à tous faire un choix crucial

      • rouletabille rouletabille

        oui,rien à redire,mais juste que tu enfonces le clous.

      • voltigeur voltigeur

        Bientôt?? NON c’est tout de suite, sinon je rejoins ta pensée,
        il sera trop tard ♥♥

    • rouletabille rouletabille

      Merci chris314,c’est du bon sens,c’est jamais dans les infos qu’on trouve la réalité de MILLIARDS d’Années de radiations mortelle,pour le crétinisme évoqué à travers la médecine je partage totalement vos réactions,pas grave pour les majuscules,on est tous un peut à cran avec ce qu’on apprend.
      Bonne route cher chris314

  • Camelia8z Camelia8z

    Hm hm.. à propos des chemtrails, ne pourraient-ils pas être la cause des morts massives d’animaux ces derniers temps ?

    • babs

      moi, je penche plutot pour les phenomenes magnetiques, ou energetiques …
      les chemtrails, c’est le long terme …

      • chris314

        je ne suis qu’a moitie d’accord avec toi je pense qu’il faut prendre les choses dans leur ensemble plutot que separément :

        prennons bien conscience du fait tous les metaux présents dans nos vaccins, notre eau, notre alimentation, les chemtrail, etc etc agissent sur notre cerveau et dans des cas extremes provoquent des maladies neurologiques.

        Nous sommes gavés de ces metaux dans deux buts :

        1)nous rendre bien dociles et obeissant au dieu commerce
        2)je suis sur et certain que si nous nous montrons trop rebelles comme par hasard des rayonnement alphas feront leur apparence et nous irradieront de l’interieur grace au phenomene de radioactivité induite

        Mais alors qui et pourquoi?

        pour le qui suivez l’argent c’est si simple rockfeller et sa clique qui controlent les etats et l’argent .

        Pourquoi : Nous sommes bien dociles tant que le dieu pétrole est abondant autour de nous mais certains on bien compris qu’a la vitesse ou les pays en voie de developpement consomment le petrole mondial il n’y en aura bientot plus mais que se passera-t-il lorsque le petrole sera devenu plus rare ?
        Dites vous bien qu’aucun aspect de votre vie quotidienne ne dépend pas du petrole : chimie,transport,medicaments, nourriture, emballages,vetements, loisirs, travail presque tout.
        comment en est on arrivé la un seul exemple suffira a comprendre et vous comprendrez alors comment tout fonctionne meme les banques
        rockfeller à été le premier à faire fortune dans le petrole et qu’a t il fait il a distribué à prix coutant des millions de lampes à petrole au gens les rendant dependant de l’or noir.
        Dans le même temps les 7 soeurs (7 compagnie petrolieres majeures http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Fitaaj_aPPo ) qui controlent maintenant même les états prennent le controle de la production mondiale de petrole (iran irak golfe persique,etc etc) et lorsque cela sera fait ils n’auront aucune intention ni de le garder si peu cher ni de le partager avec le reste du monde.
        Car réalisons bien ce que represente un litre de petrole
        exemple il fait rouler une voiture sur disons 20km (5l/100km)pour arrondissons tres large 2 euros

        Maintenant combien de personnes pour faire rouler cette voiture sur 20km en cb de temps et pour quel cout je dirais si je prends des personnes au smic 150 euros (je compte 3 personnes en 5 heures)

        Donc je peux vous garantir que des que les etats unis et les 7 soeurs controleront la production mondiale nous n’en n’aurons plus ni à volonté ni à un prix si derisoire…

        Quand : he bien soyons clairs lorsque la case iran sera jouée… et quand vont ils jouer cette case?
        au rythme ou les pays du golfe et arabes sont destabilisés… et en regard de l’actualité je dirais pour tres tres bientot….malheureusement.

      • rouletabille rouletabille

        Oui mais combien de taxes sur l’essence ?au Venezuela l’essence est à 10 ou 20 ct d’€ ,ensuite les brevets sur technologies sont aux mains de ces gens la,nous pouvons nous passer du pétrole et vivre autrement,ce que vous n’insinuez même pas.

      • chris314

        la n’est pas le probleme regarde bien l’energie procurée par un litre de petrole.

        Penses tu vraiment que le petrole soit à son vrai prix?
        la seule et unique raison est tout simplement pour le democratiser a tel point que nous en soyons tous dependant dur au petrole et une fois que ce sera le cas et qu’ils controleront tout le petrole ce sera une autre paire de manches crois moi

      • rouletabille rouletabille

        oui ils contrôlent TOUTES les énergies ,pas que le pétrole ok,j’ai bon ?
        Même l’eau,le vent,les marées,l’attraction Lunaire…

      • chris314

        absoluement 100% raison

      • Camelia8z Camelia8z

        D’accord, merci babs. Je ne suis pas très au point vis-à-vis des chemtrails, avant cette semaine je n’avais jamais fait attention à ça, je n’en avais jamais vu. Quant aux phénomènes magnétiques et/ou énergétiques, pourquoi maintenant et pas avant ?

      • Je dirais que ça peut être les deux, l’aluminium présent dans les chemtrails pouvant amplifier les signaux électromagnétiques il me semble. Quand à ceux qui constatent que leurs légumes ne prennent pas, l’eau peut être un raison, c’est vrai. D’ailleurs les chemtrails agissent directement sur les plantes mais en s’infiltrant dans le sol, ils nuisent aussi à la qualité de l’eau. Or les légumes résistent mal à l’attaque de l’aluminium. Et là miracle…Monsanto a la solution. Ils ont des graines qui résistent à l’alu: voilà à quoi on aura le droit un jour. Finit le bio, tout le monde passe au transgénique parce qu’on ne pourra plus faire autrement. Ils ont pensé à tout.

    • Bidule

      Non!
      Les chemtrails ou les autres raisons avancées n’expliquent pas pourquoi ce ne sont que les animaux d’une seule espèce qui meurent!

      Qu’est-ce qui peut être sélectif à ce point?

      Des essais de virus ou des produits chimiques fabriqués pour n’atteindre qu’une espèce?

      • Camelia8z Camelia8z

        Donc, tu penses que ces morts massives d’animaux sont volontaires ? Pourquoi pas un effet secondaire de quelque chose comme le nucléaire ou l’industrie lourde qui détruirait la chaîne alimentaire d’une espèce et qui résulterait de la mort de cette espèce précise qui entraîne la mort d’une autre espèce (tout ça sur un plan local) etc?

      • rouletabille rouletabille

        Ils s’entrainent sur les animaux avant de nous cibler..
        Veulent pas rater leur coup..

      • Camelia8z Camelia8z

        Si c’est ça, c’est vraiment très efficace, ils ne rateront pas leur coup.. (:

      • rouletabille rouletabille

        Il y a toujours un petit grain de sable,faut pas 2000 Ans pour asservir les gens ,si j’étais eux avec 1 Année tou est régler,prime de 1000 € tout les Ans pour les couples sans enfants après certificat médical ,l’appât du gain et s’en est fait de la réduction de population,je dis 1000€ mais avec des primes à la performance cela peut monter + haut.

      • Camelia8z Camelia8z

        Pas bête, pas bête. Mais ça semblerait immoral dans notre société occidentale vieillissante en déclin tellement attachée aux enfants. Il vaut mieux les tuer, en affaiblissant la fertilité des hommes, en donnant le cancer aux enfants de plus en plus tôt, grâce aux vaccins, et autres poisons contenus dans notre nourriture et dans tout ce qui fait notre vie quotidienne. En plus, ça coûte moins cher que de donner 1000€ par an! (:

      • chris314

        Ce ne sont pas les gens qu’ils asservissent sinon effectivement faudrait pas 2000 ans suffit de les enfermer ou de les tuer pourquoi autan de temps alors? ben c’est pas que les gens c’est la planete je parle bien de toute la planete c’est pas le braquage du siecle c’est LE braquage Planetaire la on comprend mieux n’est-ce pas c’etait la seule facon de maitriser toute la population et toutes les ressources car toutes les ressources ne te servent à rien si ya plus personne pour te les acheter tout simplement.

      • rouletabille rouletabille

        oui,dac,mais la planète c’est RIEN en regard de l’Univers,faut vraiment que les ET aient peur de venir nous secourir avec des malades comme BILL et autres BHL,FABIUS et j’en oublie ca fout la trouille,nous on est blindés,mais pour des entités avec disons 1000 Ans d’intelligence,de découvertes etc en + c’est la panique de voir la vivisections,Guantánamo,chemtrail etc etc c’est l’enfer ici..

      • chris314

        bien enqueteur tu commences a relier tous les points allez je te donne un petit indice tu peux encore remonter bien plus loin interesse toi a l’apparition des religions qui quand comment et dans quel but. reconstituer le puzzle est long mais pas impossible.
        Si tu avais réalisé un plan sur disons plus de deux mille ans comment aurait tu brouillé les cartes? quels seraient tes atouts majeurs…
        La plus importante des lecons de la vie : ecoute ce que l’on te dit mais fais les verifications par toi-meme ne prend rien pour argent comptant et sois curieux de tout.
        Le plus grand genie de l’homme est sa capacité de reflexion alors re-étudie de pres toute l’histoire en gardant bien à l’esprit que l’histoire est écrite par les vainqueurs donc elle ne reflete pas toujours la realité.
        Bonne chance crois moi c’est long, difficile, ingrat, parfois compliqué mais lorsque l’on recherche des choses vitales comme celles-ci est-ce si difficile de se passer des anges de la telerealité ou du juste prix et de toutes ces conneries avec lesquelles ils veulent nous farcir le cerveau.

      • Camelia8z Camelia8z

        Chris, la religion est aussi vieille que l’Homme. Elle n’est pas apparue il y a 2000 ans, comme par magie (:

      • rouletabille rouletabille

        Cette réflexion sur les religions/sectes n’est pas nécessaire.
        L’homme n’est pas un génie,sauf dans le jardin des délices et encore il en fait une torture,je crois à une inadaptation génétiquement prévue,mais dans quel but ?
        C’est intéressant de vous lire,merci de votre disponibilité..

      • chris314

        vrai ils perfectionnent…

      • chris314

        Vrai camelia mais demandes toi si justement ces religions apparues il y a deux mille ans n’auraient pas été manipulées pour tirer quelconque benefice futur…quelles seraient selon toi les consequences aujourd’hui.
        Il faut bien se replacer dans le contexte de l’epoque : qui avait acces aux saintes écritures? le peuple ne sachant meme pas lire ou les erudits seuls capables de traduire et de raconter ces ecrits… et si ces erudits avaient étés manipulés? je t’assure qu’il y a bien trop de hasards et de coincidences cela fait un an que je fais mes recherches et crois moi il est impossible statistiquement que tout s’imbrique si parfaitement grace au hasard.
        Mais encore une fois tout ceci n’est qu’une partie du plan

      • Camelia8z Camelia8z

        Si, je pense qu’elles ont été manipulées, modifiées. Notamment le Christianisme. Mais là ce n’est que mon avis. Et étant moi-même croyante (et pratiquante) de l’Islam, mon avis ne peut être que subjectif. (:

      • chris314

        c’est bel et bien leur facon de nous diviser faire en sorte qu’une partie de la population n’ecoute pas l’autre partie mais la seule verité est que la morale telle qu’ils nous la definissent n’est autre qu’une forme d’auto-censure car soyons bien clairs personnellement je me fiche que tu pries allah jesus crisna ou antares si ca te chante ca ne fait pas de toi un etre humain different de moi ni moi un etre special quelle que soit le dieu que tu pries l’important c’est que malgre nos differences nous nous respections et tout est fait de nos jours pour que je ne respecte pas mon voisin c’est comme cela qu’ils nous tiennent dans le creu de leur main ils nous divisent et se servent de nous comme des marionnettes

      • Camelia8z Camelia8z

        Chris, la religion ne dit pas « crache sur ton voisin car il ne prie pas le même Dieu que toi ». Au contraire. La charité chrétienne par exemple, c’est quoi? Et le devoir de bonté du musulman? Je pense qu’au contraire, la religion devrait permettre de rapprocher les gens, et d’imposer (je dis bien imposer, car l’Homme a tendance à chercher la guerre) la paix. La morale une auto-censure ? Non, plutôt des règles qui existent nécessairement pour faire du Mal un concept illégitime. Et permettre à nous, éternels enfants, de différencier le Bien du Mal, et éviter le chaos.
        Mais en effet, « ils » nous divisent depuis 2000 ans avec la Religion comme prétexte et nous n’en avons toujours pas tiré leçon. Ce n’est pas le religion qui divise, c’est ce qu' »ils » en font.

      • rouletabille rouletabille

        Chacun son DIEU haha,tu me fais rire,il y a autant de sectes que de gens ,ces ustensiles de manipulations obsolètes et idiots sont au service de ceux qui font des abrutis.

      • Camelia8z Camelia8z

        Je connais déjà ton opinion sur la Religion, et je sais qu’il est inutile d’en parler avec toi.

      • Bidule

        Je ne dis pas que c’est naturel ou provoqué, je ne sais pas mais les raisons avancées jusqu’à présent comme la pollution, le manque d’oxygène etc.. pour moi ça ne tient pas la route. Il n’y a aucune raison pour qu’il n’y ait qu’une seule espèce touchée à chaque fois!

  • Yanne Hamar

    C’est sans compter sur les ressources de dame Nature. Elle va bien nous trouver une plante comme la providentielle amarante, qui fera un joli pied de nez aux monstres qui veulent tout breveter. Je n’arrive pas à tout voir en noiraffreux.

  • chris314

    Et pour finir le fin du fin le double effet kiss cool :

    Regardons bien comment est bati notre monde.

    Nous habitants des pays dits développés nous sommes modernisés, et non pas enrichis mais equipés (les banques elles se sont enrichies ne pas confondre)ce qui n’est pas pareil, grace au pétrole.
    Mais c’est bien sur le dos de tous les pays pauvres car il est quand meme etonnant que tous les pays ou les matieres premieres foisonnent soient devenus des pays pauvres ou il ne faut pas bon vivre.
    Mais la réside leur plus grand mensonge lorsque nous constateront ces faits ils nous diront mais attendez c’est vous qui avez consommé sans compter nous on a fait que suivre la demande
    Leur but étant de nous résponsabiliser mais la réalité est bien autre ils nous ont juste drogués au petrole et endormi chimiquement c’est aussi simple que cela donc le petrole est l’engrai qui fait pousser l’herbe de notre societe et qui nourrit les moutons que nous sommes qui sont tondus par les banques regulierement grace à la crise(tiens rockfeller encore).
    Tout ceci n’augure rien de bon malheureusement…

    • Camelia8z Camelia8z

       » le petrole est l’engrai qui fait pousser l’herbe de notre societe et qui nourrit les moutons que nous sommes qui sont tondus par les banques regulierement grace à la crise » Excellente métaphore ! :D

      • chris314

        merci faudrait que je me lance dans la redaction d’une theorie globale(neanmoins vraie) mais il n’y aurait personne pour la lire vu la longueur j’essaye d’exprimer quelques idées a peine et c’est deja bien long et bien compliqué et je puis t’assurer que cette phrase est tellement vraie… une autre metaphore est que nous sommes ni plus ni moins cultivés(avec engrais et tout le package),arrosés de divertissement qui nous enivrent (j’appele ca debillifiés), et finalement récoltés (tondus) en prennant bien soin de ne pas arracher la pousse pour produire à nouveau.
        Finalement c’est pas si compliqué

  • chris314

    Tous chercheurs de verités autan que vous etes je vous dis un grand merci a tous je vous rappele que leur maitre mot c’est diviser pour mieux régner alors au lieu de regarder vos differences focalisez vous tous sur vos points communs en tant qu’etre humains bravo a tous de continuer a etre curieux faites vos recherches par vous-meme et partagez si vous vous heurtez à quelqu’un qui n’est pas d’accord discutez au lieu de vous braquer et n’oubliez pas faire comprendre est plus constructif que de se braquer idem pour essayer de comprendre.
    Voltigeur je pense que tu en sais et en penses beaucoup plus mais que tu n’oses pas en parler a cause de la sainte auto-censure et comme tu dis il faut agir…maintenant…

    Rouletabille tu n’as pas le droit de ne pas te poser de questions.

    et camelia ne te radicalise pas quel que soit le dieu que tu pries et les réponses qu’il te donne nous sommes tous des etres humains nos croyances sont un fait mais ne nous definissent pas entierement et la tolerance est la cle

    Pour tous les chercheurs inspirez vous de vraies infos telles que les chroniques d’olivier delamarche sur bfm
    les moutons enragés sont une excellente source egalement mais il y en a bien d’autres.
    je sais bien que tout cela ressemble à un prechi precha (facon de precher) mais devant ce qui nous arrive sur la gueule je pense que l’heure est la reflexion puis il faudra agir….
    Encore merci a tous a bientot

    • rouletabille rouletabille

      hé ho reste svp..
      je te cite.
      Pour tous les chercheurs inspirez vous de vraies infos telles que les chroniques d’olivier delamarche sur bfm.
      TU T’EST foutus de nous,********

      Modération:
      Du calme Rouletabille!!!!! ♥♥

      • chris314

        ho rouletabille serieusement tu penses que je fais l’apologie de l’argent apres tout ce que je viens de dire non la chronique d’olivier delamarche sur bfm n’est pas un hymne à l’argent c’est juste que si vous regardez bien ses chroniques economiques il est le seul a soulever le point que les marchés montent alors que l’economie s’ecroule et il est un des seuls à oser dire la verité à savoir que les marchés sont manipulés de facon évidente…. rouletabille je t’assure reprend ses 6 ou 7 dernieres chroniques sur bfm et tu verra qu’il essaye de tirer la sonnette d’alarme mais personne ne veut entendre.
        Maintenant il ne se rend compte que de la partie finance car c’est son metier, mais ne t’ai-je pas dit de reflechir et constater par toi meme avant de juger? moi je me permet ni d’aimer ni de detester personne c’est la seule facon de voir la verité objectivement.
        Crois moi je n’oserai jamais me foutre de la gueule de qui que ce soit et encore moi de gens qui cherchent des réponses ici car à mon sens toute personne qui se pose des questions à le droit au respect au mien en tous cas…
        Merci rouletabille tout de meme pour tes remarques preuve que tu n’achete pas a l’aveugle et je serais je l’espere en visite assez souvent pour avoir le plaisir de m’entretenir avec vous tous.

      • rouletabille rouletabille

        Tu nous prends pour des cons et tu continues,j’avoue que t’a le filling,bien joué,c’est autre chose qu’avec NEO,tu est bien plus vicieux,mais c’est agréable ,une sorte de professionnalisme que grâce aux ME tu peut experimenter.
        Bien jouer mon pote

    • Camelia8z Camelia8z

      Merci Chris, ce fût enrichissant! Reviens-nous vite!

  • Bidule

    C’est génial d’avoir beaucoup d’argent…

    on peut mettre en pratique
    toute la méchanceté,
    tout l’égocentrisme,
    toute la perversion qu’on a en soi!

    Impunément….enfin…ici!

    Pauvres petits mecs!

    • rouletabille rouletabille

      L’argent est l’esclavage ,cette arme qui sert à ceux qui en fabriquent est en œuvre pour nous faire CHIER à en mourir par des petits imbéciles.Impunément avec la bénédictions des églises/sectes et autres complices grassement rémunérés .

      • chris314

        Vous me juger sans meme savoir tres bien je l’accepte mais laissez moi vous expliquer ceci :

        regardez tout d’abord ces chroniques

        http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Iho2kk5jT3E

        http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-Nt1njHyPRE

        que voyez vous a part un homme qui dit attention on nous prend pour des cons on est manipulés?

        et pour etre totalement francs avec vous je suis actuellement à la recherche d’un emploi en fin d’indemnisation depuis 4 mois donc je ne vis que de petits boulots alors je ne pense absolument pas faire l’apologie de l’argent.
        Je vous comprends et je suis d’accord avec vous mais il y a longtemps que j’ai compris que juger sans comprendre mene à l’extremisme alors soyons tous prudents…

      • rouletabille rouletabille

        Vous désirez exprimer vos idées en donnant des liens sur internet ?
        N’oubliez pas votre idole DELAMARCHE ? svp
        Heu ,sans à priori ,votre idée sur FARAGE ,ne parlons pas de DE LOZE ,de FOUREST et autres raclures,mais vous ne m’impressionner pas ,c’est réjouissant et rigolo de vous aider .

      • Bidule

        RTB tu as peut-être raison pour certaines personnes… en ce qui concerne Farage et Delamarche, je ne les mettrais pas ds le même sac que C Fourest etc….

        Contrairement à toi, j’ai encore de l’espoir… l’espoir qu’ils ne sont pas tous vendus.

      • chris314

        ne radicalise pas ne n’ai jamais dit qu’il fallait le venerer mais juste ecouter avant de critiquer.
        encore plus vrai avec son intervention

        http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=McXl_EgmcUQ

        cqfd ecoute bien il dit on nous enfume avec cette crise

        maintenant pour les autre farage, de loze, de fourest je ne les connais pas et je ne pourrais te donner mon sentiment sur eux.

        Je dis juste que ce mec ne nous dis pas comme tous les autres tout va bien rendormez vous.
        C’est tout alors ne radicalise pas je n’ai jamais dit que c’etait un dieu ou une idole.

        Concernant les noms cités je ferais mes recherches et des que je pourrait en tirer une quelconque analyse je veux bien en discuter avec vous mais une derniere fois ce n’est pas parce que quelqu’un s’adresse sur bfm que c’est satan ni une idole c’est juste un mec qui s’exprime.

        as-tu au moins pris le temps d’ecouter son discours?qu’y a-t-il de mal dans le fait qu’il dise que nous sommes manipulés par les marchés et les gouvernements?

        n’est-ce pas tout simplement une autre facette de ce que nous parlons depuis des heures et meme une facette coherente de ce meme site internet sur lequel nous nous exprimons actuellement.
        En clair il dit la meme chose que toi mais avec des sujets et des mots differents et toi tu le diabolise alors que c’est qu’un mec qui essaye de nous avertir.
        Je ne connais pas toutes ses opinions mais lorsqu’il critique les etats et les marchés financiers moi je le trouve coherent avec ce qu’il se passe actuellement dans le monde.
        Mais bon la haine est tellement plus facile a mettre en oeuvre.
        Crois moi si je te dis que tu t’isoles tout seul en agissant de la sorte car tu te prives de beaucoup de sources.
        Et pour finir je dois avouer que meme si j’avais raison ou toi d’ailler nous avons tous deux le droit de penser différemment l’un de l’autre et je te reconnais le droit de ne pas être d’accord avec moi libre à chacun de mener son combat ou il l’entend.
        Maintenant j’espere que tous ces mots de tolerence canaliseront ta colere dans une bonne direction quelle qu’elle soit.
        Bonne soirée

      • J’ai suivis de loin le conflit qui vous oppose et trouve vraiment navrant la réaction de Rouletabille. Pense-tu que ta présence régulière sur les ME fait que ton avis est plus intéressant que celui des autres? Pense tu réellement que parce que Chris cite Delamarche comme lien d’intérêt qu’il mérite qu’on le traite de salopard? Je te rappelle que Delamarche est régulièrement mis en avant ici même donc…moyen comme argument, Benji étant le premier a posté ses vidéo. Par ailleurs Farage et compagnie, il n’en a même pas parlé donc tu fais une fixation sur des arguments qu’il n’a pas avancé.

        Je ne comprends pas tes motivations à vouloir casser du sucre sur le dos de personnes qui viennent simplement apporter des informations ou leur point de vue. Pas plus tard qu’hier, tu m’a fais le même plan sous prétexte que j’aurais posté un lien qui ne t’intéressais pas. Qu’a cela ne tienne, personne ne t’oblige à les consulter. N’as-tu pas penser que cela intéresse peut être d’autres personnes sur le site? Pourquoi ces provocations gratuites?

        Chris a autant le droit que les autres de s’exprimer ici et le fait qu’il ait gardé son sang froid face à tes provocations est tout à son honneur. Salutations l’ami.

      • Camelia8z Camelia8z

        Ne rentre surtout pas dans le jeu de rouletabille, chris. Il voit des « trolls » partout, quand on n’a pas le même avis que lui. Si tu commences à nier, tu tombes dans la spirale infernale.. Ça n’en vaut vraiment pas la peine :D

      • rouletabille rouletabille

        Merci ,une collaboratrice sympathique ,chris314 une sommité dans la découverte de la fin du pétrole .

      • Bidule

        RTB sois un peu gentil avec tes petits camarades STP !!
        Ohlala !!
        :D

      • Camelia8z Camelia8z

        C’est celui qui l’dit qui y est! Nah!

  • rouletabille rouletabille

    Mais je suis gentil.

  • Bidule

    Ne fais pas ton Bill Gates!
    Un ça suffit! :))

  • rouletabille rouletabille

    OK,si dire que BAF TV avec DELAMARCHE c’est NICKEL ok.
    FARAGE le clown que tous on est c’est NICKEL ok.
    FOUREST la lesbienne affichée c’est ok.
    Les neveux ,c’est ok.
    ..
    Voila ,vous êtes contents ?

    • aurore aurore

      Je vais te défendre RTB ! J’ai lu vos commentaires et je vais juste dire que Chris314 a bien de la chance de tout savoir….

      • rouletabille rouletabille

        MERCI AURORE ,t’est coté AAA pour l’éternité..
        Ce type chris314 ose dire que DELAMARCHE est une référence HAHAHA.
        C’est juste la que cela fait TILT ,ok,je me sens seul ,même bidule m’en veut ,AURORE t’est vraiment un cerveau que j’adore ,bisous..

      • Camelia8z Camelia8z

        J’aurais plutôt dit « malédiction » au lieu de « chance ». Mais on voit ce que tu veux dire aurore..!

      • rouletabille rouletabille

        Tu essayes d’équilibrer alors que le souffle change ta trajectoire,à chaque fois ton visage cruel est visible (les yeux de la mer)

      • Camelia8z Camelia8z

        « Messieurs, je crois qu’il vient chercher son déjeuner.. » (Les dents de la mer) Bon ap’ mon cher :D

    • Bidule

      Mais non,je ne t’en veux pas… je te taquine un peu!
      Ouh lala RTB mal levé toi !!!

      Par contre pour te répondre, non, je ne suis pas contente que pour toi ce soit « tout noir » ds ta tête et que tu dises « tout blanc » pour bien nous montrer que tu ne veux pas discuter…

      Je ne pense pas, je ne VEUX PAS croire que tous sont vendus, menteurs; manipulateur, assassins du peuple!

      D’ailleurs, jamais ce n’est arrivé, même dans les crises et les moments les plus noirs d’un pays, qu’il n’y ait pas un pur, un vrai, un dénonciateur!!
      Il y en a toujours au moins un qui se manifeste!

      Tu jettes le bébé avec l’eau du bain!

  • chris314

    Comme le debat derape du fait du radicalisme…
    qui pour répondre a ces questions?

    Ai-je dit que nous devions venerer bfm?
    Ai-je dit de venerer O. delamarche?
    Ai-je bien dit de faire vos recherches et d’avoir vos propres conclusions?
    je vous demande d’analyser le fond de son discours à savoir « faites gaffe on nous enfume on nous ment » et vous ne cherchez meme pas à verifier par vous meme et analyser ce qu’il dit.
    Puisque c’est bfm c’est satan?…puisque c’est delamarche c satan?

    je vous dis depuis le debut qu’il y a de tres nombreuses facettes à ce qui nous arrive mais vous continuez à vouloir voir les choses que d’un seul coté.
    Ne serais-ce pas plus intelligent d’essayer de comprendre

    ne deviens-tu pas plus censeur que les censeurs eux meme rouletabille?

    ce n’est que l’illustration de ce qui nous attend l’extremisme et la radicalisation sont deja en train de nous emmener dans le mur car c’est ce qui nous empeche de voir.
    Mais libre à toi de juger sans enqueter ce qui pour un enqueteur celebre n’est autre qu’une condamnation arbitraire…ni plus ni moins

  • chris314

    Pour finir relis ce topic en entier et dis moi qui est censeur, manipulateur (juger sans savoir et faire dire ce que je n’ai pas dit), radicaliste, extremiste, et qui demande de la reflexion, de la tolerence, de l’entre-aide et de l’unité?

    allez pire je prends a temoin n’importe qui sur ce topic d’aller voir ce que dit ce mec sur ses interventions du 23/04 du 16/04 et du 9/04 et que ce n’est ni plus ni moins qu’une facon de dire « faites gaffes ils nous mentent et nous prennent pour des cons » si qui que ce soit y compris toi rouletabille arrive a me prouver le contraire je m’engage à ne plus jamais revenir sur ce site.

    • voltigeur voltigeur

      Quand tu connaitras un peu mieux Rouletabille, tu sauras qu’il pousse
      les gens, dans les derniers retranchements, par provocation, il adore ça!! :) ♥♥

    • Camelia8z Camelia8z

      Chris, s’il-te-plait, ne rentres pas dans son jeu. Ça ne sert à rien, crois-moi. Tu es le bienvenu ici, comme tout à chacun ! Tes interventions étaient pertinentes, mais il faut savoir que rouletabille est comme ça et personne ne le changera. Ce n’est pas grave; ne reste pas bloqué sur cet échange conflictuel! Reviens quand tu veux Chris; Tu n’as pas tord en disant que Delamarche dénonce le marché financier actuel et nous met en garde, mais rouletabille pense qu’il nous enfume en faisant croire que la dette est un phénomène normal et autres (si j’ai bien compris les anciennes critiques qu’il a émit à propos de ce monsieur). Bref, n’y fais pas trop attention! Il n’a rien contre toi, il est juste de nature conflictuelle!

      • chris314

        tant mieux car de la discution, et du partage des connaissance (et non pas l’imposition de la sienne) naît le savoir: argumenter ses idées et alimenter un debat ne fait que prouver que nous sommes vivants….être conflictuel ne fait que renforcer sa liberté de penser et nous devrions tous l’être mais il faut faire attention à ne pas s’entêter car c’est alors que naissent la colere et l’intolerance.

        Objecter, creuser, analyser, poser des questions devrait etre un devoir de citoyen que nous devrions tous appliquer.

        Je ne suis jamais en danger en defendant mes idées car je sais qui je suis et je le repete je ne suis qu’un pere qui eleve seul ses deux enfants qui ne paye plus son loyer depuis des mois et qui n’a plus de droits depuis 4 mois autan dire que je ne suis rien ni personne dans cette societe c’est pourquoi personne me m’enlevera le besoin vital d’analyser notre societe, l’histoire, l’economie, l’ecologie,les sciences pour essayer de sauver ce qui peu l’être et la seule chose qui compte pour moi :
        mes enfants.
        Alors oui je suis effrayé par tous les complots et malversations qui nous entourent et croyez moi lorsque je dis que d’ici 10 ans maximum le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui aura totalement changé et pas en bien surtout lorsque je vois l’etroitesse d’esprit et l’egoisme dont nous sommes tous capables.

      • aurore aurore

        Bonsoir Chris, Tu n’as pas le droit de dire cela : « Je ne suis personne dans la société ». S’occuper de ses enfants, les élever, les guider, c’est déjà tellement important ! Tu défends tes idées et sur certains points, je suis d’accord avec toi. Chacun a le droit de s’exprimer !! Au début des débats, j’avais l’impression que tu souhaitais nous imposer ta vision des choses. Je me trompais mais de toute façon, je le répète, chacun peut s’exprimer comme il le souhaite. Evidemment, avec courtoisie ! Il ne faut pas te formaliser pour Rouletabille, il aime bien taquiner, mais au fond il est charmant (je t’envoie un bisou, RTB) Bon courage pour la suite, Chris, je souhaite que ta situation évolue favorablement. Au plaisir de discuter avec toi.

      • chris314

        Et bien crois le ou non je ne me souhaite que de continuer à evoluer comme je le fais, car lis ce qui m’est arrivé plus bas et tu comprendra que je prefere mille fois la vie que j’ai aujourd’hui à celle que j’avais avant.
        Certes gagner entre 5000 et 7000 euros par mois c’est agréable pour remplir (je sais même pas quoi d’ailleur? toujours gagner plus pour quoi finalement? sortir au resto encore plus? manger deux steaks au lien d’un?)et procure une une vie facile mais tellement vide de sens si tu ne comprends meme pas le monde dans lequel tu vis.

        Ben le jour ou j’ai perdu mon boulot j’ai decouvert mes enfants et pas ce que la nounou m’en disait….

        Donc au final ca fait de moi un des hommes les plus chanceux au monde car en plus je vois ce que vous n’avez pas… ou plus ou plus assez….de l’humanité.

        Pour moi vous etes tous comme des robots qui courent sans même savoir apres quoi ils courent.

        Donc penses-tu que je puisse me vexer ou être offusqué de quoi que ce soit?
        Bonne soirée a tous et croyez le ou non je ne deteste personne.

      • « en plus je vois ce que vous n’avez pas… ou plus ou plus assez….de l’humanité.
        Pour moi vous etes tous comme des robots qui courent sans même savoir apres quoi ils courent. »

        Heu…là tu tend la bâton pour te faire battre. Tu ne connais personne ici donc ne juge pas sans savoir. Se prétendre plus emprunt d’humanité que les autres, c’est aussi un discours extrémiste. Petit rappel, je te cite:

        « il y a longtemps que j’ai compris que juger sans comprendre mene à l’extremisme alors soyons tous prudents… »

        Autant, j’adhérerais à une partie de ton discours au départ, autant là tu pars un peu en sucette à mon avis. Attention de ne pas t’égarer en chemin ;)

      • chris314

        et encore une fois comme je l’ai dit au debut ce n’est que mon point de vue qui ne prévaut aucunement sur n’importe lequel des votres c’est le résultat de ma propre experience uniquement je n’ai jamais été ambigu la dessus je me suis simplement auto-analysé donc…

  • labichedesbois labichedesbois

    c’est quoi ces commentaires qui ne font pas avancer le schmilblick !!
    le sujet est les chemtrails et l’empoisonnement des populations , de la faune et de la flore !!moi ce que je ne comprend pas c’est que quand ils auront tout empoisonné qu’est ce qu’il leur restera : etre prisonniers des bunkers et sucer des cailloux parce qu’il ne restera rien à bouffer !!

    • Bidule

      Moi aussi ça m’interpelle!!

      Parce que ces poisons, ils les répandent sur eux-mêmes et sur leurs familles …. à moins qu’ils n’aient l’antidote…

  • chris314

    tu as bien raison ces polemiques tuent l’information
    he bien si tu veux savoir à quelle sauce nous serons mangés remonte en haut et ce n’est qu’un apercu car soyons biens clairs tous autant que nous sommes nous voyons des faits dérangeants, irresponsables, vitaux et nous refusons tous autant que nous somme de les relier entre eux alors qu’il est bel et bien certain que ce que nous relevons tous chacun de notre coté petit à petit ne represente à mon avis que la partie immergée de l’iceberg.

    est-il urgent de réagir?

    Je vous répondrai qu’a mon avis si une prise de conscience générale et puissante ne se produit pas je dirais sous 6 mois voire 1 an Nous serons tous servis saignant voila mon point de vue

    allons nous tous pour autan descendre dans la rue pour changer tout cela?

    Cela m’etonnerai fort vu qu’on est deja pas capables de se mettre d’accord alors que nous tous savons a differents degrés ce qui se passe mais ne voulons nous y résoudre, mais ce n’est pas parce qu’on accepte pas la situation que cela va changer….

    crois en mon experience personelle a vouloir reunir tout le monde et changer les choses finalement c’est toi qui te prend la balle tout seul. J’etais directeur d’un magasin avec 16 employés je savais que la direction volait des heures à tout le monde en paramétrant mal la badgeuse je pensais que c’etait une erreur de parametrage j’en ai parlé à la direction il m’ont dit qu’ils savaient…
    Résultat j’ai vu rouge et le lendemain j’ai signe un avenant a tous les employés avec une hausse de salaire de 7% ma marge maximum annuelle résultat la direction à debarque et je me suis pris seul la balle pas un employé à osé moufeter de peur de perdre son travail et bien la c’est exactement pareil tu aura bon montrer toutes les manipulations que tu veux, montrer tous les dangers pour la santé, l’environnement, etc etc personne ne sera pret à se battre de peur de perdre le peu qu’il lui reste c’est la nature humaine et crois moi ils s’arrangeront pour que nous ayons toujours un truc auquel nous accrocher.
    cqfd

  • chris314

    bidule je vais te répondre et detendre un peu l’atmosphere
    entrons dans le monde de l’hypothétique 5 mn s’il vous plait :

    Imaginons un seul instant que deux factions soient en guerre pour la possession de notre planete.
    Imaginons ensuite que les deux camps soient fortement desequilibrés un camp qui represente 1% des gens possedant 90% de ce qu’il est possible de posseder
    et de l’autre coté 99% des gens qui ne possedent pas particulierement de biens mais qui sont par contre extremement nombreux.

    imaginons que grace à ton avancée technologique tu detruise ne serais-ce que 50% de la population mondiale pour mieux la controler.

    certes tu as perdu 50% de tes effectifs mais un petit nombre somme toutes puisque peu nombreux à la base

    par contre dans le camps adverse combien de personnes as-tu tuées? toujours 50% mais de 5 milliards cette fois ci.

    he bien c’est ce qu’ils appellent un mal pour un bien, un domage collateral, tout simplement

    et je peux te garantir que tout general, president, millitaire de haut rang, ou autre pense comme ca

    pour une partie d’entre eux c’est encore plus simple

    je te garantis qu’au quotidien tu ne bois pas la meme eau qu’eux, tu ne manges pas la meme viande, ni les meme legumes, ni le meme stress en te levant le matin, et la liste est longue
    tu trouves que ce n’est pas le cas? ou du moins pas encore mais ca ne saurait tarder.