Nigel Farage : «L’Union européenne est le nouveau communisme»

Le « coup à la chypriote » va se produire à d’autres pays dont la France, c’est une escroquerie totale et autorisée par l’union européenne, nous n’allons pas y échapper! Nigel Farage toujours aussi agréable à écouter, ne mâche pas ses mots une nouvelle, fois, et cette fois-ci encore, cela fait assez mal, sauf qu’ils s’en foutent royalement… De toute manière, ils ne feront plus marche arrière…

http://www.youtube.com/watch?v=FFLrp1KAX00

32 commentaires

  • Bien sur, on voit encore Cohn bendit dans son rôle gloussé comme un idiot…

    On devrait mettre Farage président de la commission et Laurent Louis à la BCE. Qu’est-ce qu’on se marrerait :)

  • rouletabille rouletabille

    Regardez bien comme par moment il regarde s’il est filmer ?
    C’est juste le clown labellisé pour faire croire que le Parlement Européen existe,mais bon,comme il fait rire tout le monde ,même le Pédo Cohn-Bendit le feuilleton continue.

    • je pense plutôt qu’il regarde le décompte du temps qui s’affiche dans le grand écran.

    • labichedesbois labichedesbois

      c’est pas ça du tout !! à chaque intervention ils ont un temps de parole suivant le parti par lequel ils ont été elu !!
      et s’il regarde sans arrêt le chronomètre c’est qu’il a beaucoup de choses à dire et peu de temps ! laurent louis fait pareil !!

      • rouletabille rouletabille

        oui,LABICHE,tu as raison,mais avec tout ce qu’ils acceptent de nous montrer je suis devenus très méfiant de leur messages,de toute façon,pour moi FARAGE est un pion divertissant et sans aucune importance.

  • yoyo

    100 % pro u.s., apologie d’une criminelle colonialiste, pur anti communiste primaire, pire que l’u.e.

  • Bidule

    Je l’adore ce Farage!!
    Farage président!!!!!

  • saian

    L’union européenne le nouveau communisme ? mais bien sur, débarrassons nous de cette racaille de communistes tout ira pour le mieux après… et c’est sûr que l’Angleterre sous Tatcher était LE modèle de démocratie, la vraie… moi qui croyais que le problème c’était l’ultra libéralisme et l’élite corrompue au service des pouvoirs financiers.

    Plus je l’entends ce type et plus j’ai l’impression qu’il nous prend vraiment pour des andouilles. Il aime pas l’Europe c’est certains mais ça n’en fait pas un saint pour autant.

    • rouletabille rouletabille

      On aime l’Europe des gens,pas des voleurs.
      Le communisme est le Capitalisme à l’envers ,dominer les gens consentants de leur soumission qui en redemandent en allant voter pour.
      Voter pour des gens à notre service n’existe pas.

      • saian

        Bien d’accord pour la première phrase.
        Pour la deuxième, le capitalisme à l’envers, pourquoi pas, mais je ne crois pas que les communismes de l’URSS et de la Chine aient été réellement représentatifs de l’idéologie de Marx et je crois encore moins que ce soit ce que revendiquent les communistes français.
        Quand à la dernière c’est tout un débat, mais c’est sur que dans l’idéal je préfère largement le Venus Project et son économie basée sur les ressources. ^^

        PS : je me suis raté, si un modérateur peut supprimer mon autre message, merci. ^^

    • Marie25 Marie25

      Le parallèle n’est pas à faire par rapport à l’idéologie marxiste, mais par rapport à l’organisation du pays.
      Les Russes avaient un parlement élu, mais c’est le soviet suprême qui décidait de tout, la politique, les finances… Le soviet était composé de fonctionnaires (militaires pour la plupart).
      Bien vu pour Farage d’établir un parallèle avec l’organisation de l’état Soviétique.
      Pour l’Europe c’est pareil, un parlement élu par les peuples qui n’a que peu de pouvoir et le sommet de l’Europe : BCE, commission… qui décide de tout, mais ce ne sont que les fonctionnaires qui s’autorisent des postes !
      En Russie, au temps du Soviet on leur offrait un magnifique appart à Moscou et une datcha au bord de la mer Noire. Et nous on offre à nos oligarques, des salaires mirobolants et des retraites bien grasses….
      Je pense qu’aucune idéologie n’est remise cause dans son intervention, mais il faut bien admettre que notre système dans son fonctionnement est le même qu’aux pires moments de la Russie Soviétique… espérons qu’on s’en sortira aussi bien qu’eux !

  • saian

    Bien d’accord pour la première phrase.
    Pour la deuxième, le capitalisme à l’envers, pourquoi pas, mais je ne crois pas que les communismes de l’URSS et de la Chine aient été réellement représentatifs de l’idéologie de Marx et je crois encore moins que ce soit ce que revendiquent les communistes français.
    Quand à la dernière c’est tout un débat, mais c’est sur que dans l’idéal je préfère largement le Venus Project et son économie basée sur les ressources. ^^

  • Thierry92 Thierry92

    Je suis encore hs mais la France a le droit de faire de la planche a billet.
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-euro-n-est-plus-une-monnaie-134470

    • rouletabille rouletabille

      merci,c’est comme si c’est pas le cas,les BANQUIERS et la FRANCE c’est juste les mêmes.

      • Thierry92 Thierry92

        Je ne veux pas emmerder mon banquier outre mesure, je vais imprimer mes euros moi meme. Je ne vais quand meme pas déranger ce brave homme pour si peu

      • rouletabille rouletabille

        ben oui,tu as raisons de ne pas donner ta richesses aux banquiers ,si eux inventent des valeurs,nous ,nous sommes bien plus SANS EUX,qu’ils cavalent ,ce sont des poux ,des vampires qu’il faut supprimer.

  • Pic et Puce

    Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme… Le communisme c’est rigoureusement l’inverse…

    • rouletabille rouletabille

      financer par qui ???
      la chair à canon est le sublime bénéfice,cette terre appartient aux Banquiers et nous sommes des dettes qui remboursent à l’infini .
      même si on le sais,ils ont phagocyté l’ensemble de l’humanité par des Pujadas,DE LOZE ,GAGA BROL et autres sportif en Poly tiques magouillages.
      En parler ,aujourd’hui je montre le ciel à une de mes filles et bon,chouette ,nous seront les derniers survivants car la pollution se fait la NUIT AUSSI,j’ai vus cette nuit,(hier )en rentrant des trainées ,bof,si cela est possible et bien c’est que nous sommes complices..

      • yoyo

        Il est touours merveilleux de voir dans le ciel la vapeur d’eau se condenser sur les fines particules de notre vie carbonée et s’étirer en fin filaments qui nous conduisent vers d’autres horizons enchanteurs et merveilleux.

  • laspirateur

    Faites déborder le vase et vous vous-y noierez banquiers! Le robinet est entre vos mains, Chypre était une goûte… Comme l’alcoolique qui en redemande, vous ne saurez pas résister à la tentation d’ouvrir la vanne, et le désordre vous contemplerez!

  • Maverick Maverick

    En 2 minutes 30, Farage tombe le masque :
    – Il chante les louanges de Thatcher (responsable -entre autres- de la folle dérèglementation de la City, et indirectement de la Crise Financière)
    – Il cite Bolkestein (celui de la fameuse directive)
    Si la seule chose qu’il a à proposer c’est l’ultra-libéralisme de Milton Friedman, il n’est pas l’irréductible démocrate luttant encore et toujours contre l’hégémonie fédéraliste d’une Europe Soviétique. C’est un porte-parole de l’Oligarchie, un saltimbanque, un lobbyiste élu par des gogos qu’il vendra à ses vrais maîtres. Et nous avec.