Max Keiser prévoir la guerre civile aux USA avant avril 2013 (mise à jour 04H30)

max-keiser-channel-five-news--large-msg-1127743211-2On peut se demander en lisant cela si Max Keiser, pourtant éminent journaliste économique, n’est pas devenu fou! Ou bien souffre-t-il d’un pessimisme incontrôlable au risque de provoquer une panique généralisée! Il n’en est pas moins qu’il prévoit une guerre civile aux États-Unis avant le mois d’avril, conséquence de l’effondrement économique mondial.

Il pense que la Chine retirera ses billes au niveau de la dette américaine, ce qui déclenchera l’effet domino. Cela en prenant également en compte que la Chine achète massivement de l’or (information déjà chroniquée sur le blog), mais également que les taux d’intérêts vont exploser.

Suivant Max Keiser, il n’y a pas moyen d’arrêter cela, ajoutant que les probabilités d’effondrement du système avant le mois d’avril sont de 99,9%. Et bien sur, même si cette vidéo date de décembre 2012, les faits sont là.

Il faut reconnaître que la situation est hautement catastrophique, ils en sont venus à vouloir se servir directement sur le compte bancaire des citoyens à Chypre, du vol qualifié et un braquage légalisé alors que si le simple citoyen vole le moindre aliment dans un commerce, il risque des poursuites.

Pour l’instant, une seule vidéo est disponible, en anglais, dans l’attente d’une traduction…

Dans le pire des cas, le mieux est de prendre cette information avec des pincettes, de surveiller la situation mais de se tenir également prêts à toute éventualité, au cas où. Je reste sur le qui-vive au niveau actualité et vous tiendrais au courant. J’espère en tout cas que tout cela est faux, que je me suis trompé dans la traduction ou l’interprétation, et que cela ne soit pas aussi rapide que cela non plus, et surtout, qu’il s’est trompé lui!!!

Petite info supplémentaire pour ceux qui maitrisent l’anglais, une traduction de qualité serait la bienvenue: la Russie interdit les banques étrangères. Une vengeance pour la taxation sur les dépots bancaires à Chypre puisque dans ce petit paradis fiscal, la mafia russe y aurait quelques comptes suivant les infos

Autre petit article à prendre en compte et relayé par le site Sott.net:

Effondrement du système bancaire : le compte à rebours vient de commencer

Le métier principal de la banque est de prêter de l’argent qu’elle n’a pas. Alors, pour attirer à elle les fonds qu’elle louera à des emprunteurs, sous forme de loyers avec intérêts, elle rémunère les dépôts des épargnants. Il ne lui est pas nécessaire de disposer en fond propre l’équivalent de ce qu’elle prête. Car elle met dans la balance les loyers qu’elle perçoit sous forme de remboursement d’emprunts de ses débiteurs, pour rassurer ses créanciers. L’équilibre est donc précaire et tient aussi longtemps qu’elle donne le sentiment de disposer de plus d’argent qu’elle n’en prête, même si cette balance est purement virtuelle. Si bien que lorsqu’elle est dans l’incapacité de démontrer que ses revenus couvrent les prêts qu’elle a consentis, le système vacille.

En 2008, les principales banques spéculatives américaines avaient abondamment prêté à des débiteurs qui ne pouvaient plus honorer leurs crédits, en particulier immobiliers. Paulson, chef du trésor américain de l’administration Bush et ancien patron de Goldman Sachs, a donc imaginé et mis en place un plan pour empêcher l’écroulement du système. Les états ont renfloué le système bancaire par milliards de milliards afin de remettre à niveau l’équilibre fragile de la balance virtuelle du système bancaire mondial. Mais le système a impérativement besoin de l’épargne « populaire », car cette épargne est l’une des composantes essentielles de la garantie offerte aux créanciers des banques. C’est pourquoi, pour vendre le plan Paulson aux opinions publiques, il a été promis aux épargnants que leurs économies d’une vie de travail ne seraient pas affectées, mieux, qu’elles étaient garanties à hauteur de 100 000 € par épargnant. Car il était hors de questions que ces derniers retirent leur argent du système financier au risque de le voir totalement s’écrouler.

Mais le rêve absolu de la finance est de ne plus à avoir à rémunérer l’épargne. Ce qui lui permettrait d’accroitre considérablement ses profits. C’est d’ailleurs d’ores et déjà le cas depuis quelques décennies. Le taux de rémunération de l’épargne tourne autour de 2%. Le taux d’intérêts des prêts avoisine les 3,5% et l’inflation est inférieure à 2%. Si bien que le taux d’intérêt réel est de + 1,5% en faveur des banques. Dans les années 70, le taux d’intérêt était proche des 10%. La rémunération de l’épargne quelque part autour de 8 et surtout, l’inflation taquinait les 12%. Si bien que le taux d’intérêt réel était favorable à l’épargnant car le coût de ses crédits diminuait de 4% chaque année. On l’aura compris, la « lutte contre l’inflation », qu’a imposé partout dans le monde le courant néo libéral monétariste de l’école de Chicago à la fin des années 70, dont Paulson est un des héritiers, n’avait d’autre objectif que d’accroitre la rémunération spéculative, c’est à dire le coût de l’argent sur les marchés en fabriquant de la dette. On commence à comprendre pourquoi, depuis le début des années 80, la machine économique réelle est grippée et pourquoi la machine financière s’emballe.

L’étape suivante consistait finalement à faire payer l’épargne plutôt que de la rémunérer. Et c’est désormais chose faite. Car depuis ce lundi 18 mars 2013, les épargnants chypriotes devront payer entre 6,75 et 10% du montant de leurs dépôts en banque. Ce précédent majeur brise tous les tabous que le plan Paulson de 2008 était sensé dissimuler. L’épargne populaire n’est plus garantie et elle finance désormais directement les exigences de rendements des fonds spéculatifs. Le seul mérite de ce holdup incroyable est la franchise. Son inconvénient : il rend payant l’épargne de manière visible et non plus déguisée.

La suite logique de cet incroyable holdup sera un retrait massif des épargnants du système bancaire. Et pas seulement à Nicosie. Car selon la thèse des avantages comparatifs des libéraux, mieux vaudra rembourrer son matelas de billets réels que de laisser en banque une épargne « payante ». Or, sans l’épargne populaire, les banques sont condamnées à une mort rapide car incapables de garantir leurs débits auprès de leurs créanciers avides. Or, Chypre fait partie de l’Union Européenne. Or, Chypre est intégrée à la zone Euro. Voilà pourquoi les bourses européennes s’affolent, dévissent, voient rouge. Tout simplement parce que l’effet « dominos » est déjà en marche.

Comme en 2008, le pari de la finance est de miser sur les états pompiers. A une différence de taille. Les épargnants sont directement mis à contribution sans passer par des mécanismes complexes et incompréhensibles comme le MES ou autre TSCG. On touche directement au porte monnaie de l’Européen, on se sert dedans et pas qu’un peu. Car, jusque là, on lui demandait de payer pour obtenir un prêt. Maintenant on lui demande de payer pour prêter son argent à sa banque. En 2008, l’épargnant risquait de perdre son épargne. Alors il s’est résigné aux promesses de sauvetage. En 2013 on lui promet de voler son épargne pour rémunérer la finance mondiale. Et quand on n’a plus rien à perdre…

Dernière mise à jour avec cette dépêche qui vient de tomber et qui va dans le sens des propos de Max Keiser, la Chine investit ne masse se débarrassant ainsi de ses actifs en dollars. Bien sur, cela n’est pas nouveau, mais une telle accélération n’est pas des plus rassurante…

Enorme hausse des investissements chinois à l’étranger en janvier-février

Les investissements chinois à l’étranger ont bondi de 147,3% sur un an durant les deux premiers mois de l’année, à 18,39 milliards de dollars, soit plus que les 17,48 mds de USD d’investissements étrangers en Chine, a rapporté mardi le ministère du Commerce.
En février, les investissements directs étrangers (IDE) en Chine ont progressé de 6,32% et enregistré leur première augmentation mensuelle, après huit mois consécutifs de baisse.
Les investissements en provenance des pays de l’Union européenne (UE) ont notamment connu une progression « assez rapide » avec 34% de hausse au cours des deux premiers mois de l’année, à 1,2 milliard de dollars, a encore indiqué le ministère chinois dans un communiqué.
Les investissements directs étrangers de la Chine dans les secteurs non financiers avaient augmenté de 28,6% à 77,22 milliards l’an dernier, contre une baisse de 3,7% à 111,72 mds de USD pour les IDE vers la Chine.

Source: lesechos.fr

66 commentaires

  • mani mani

    Depuis le temps que l’on attend…, donc au contraire benji si cela était aussi rapide…, cela serai bien, on ne va pas constamment reculer.

    On le souhaite et puis quand cela est presque le cas, on se dit pourvue que cela n’arrive pas maintenant.

    maintenant maintenant maintenant maintenant, aller tombe Amérique.

    • Il fréquente trop jovanovic, il a lui aussi attrtapé le virus de la guerre civile :D

      • mani mani

        :)non en faite c’est que j’ai une petite sœur de cœur qui vie aux états unis, qui n’a plus de green carde, plus de tune et qui est SDF depuis plus d’un ans.., et il est temps que le système en place sur ce continent, tombe.

        je ne désire pas la guerre civil, mais elle qui vie la bas (à 30km de new-york) me raconte de tel choses en terme de déshumanisation et de barbarie, qu’il est plus que temps que tout s’effondre, car le système en place la bas est pire que tout.

        oui j’entends déjà certain(es) me dire que si tout s’effondre cela sera pire encore…, certes c’est possible et même sur.., mais qu’importe car ce n’est plus tenable pour une majorité d’entre eux.

        Moi qui fait partie au regard de certain comme étant partie intégrante de la classe des pauvres, à chaque fois que je suis en contact avec elle, je me rend compte que je ne suis vraiment mais vraiment pas à plaindre…, à chaque fois je vie une grande leçon d’humilité quand à ma situation matériel, en France dans le cantal.

      • Mundus Mundus

        Non non non ta pas compris Snow c’est de la guerre  » »ethnique » » civile ya comme un glissement progressif vers une autre cible à désigner.

      • ErJiEff

        Jovanovic n’a rien inventé. Il y a plusieurs années déjà que LEAP Europe 2020 met en garde contre une dislocation géopolitique entre 2012 et 2015.

        En précisant très clairement qu’une guerre civile aux USA en sera un des principaux évènements.
        Ce qui n’a rien d’étonnant : il y a toujours eu aux USA une méfiance viscérale à l’encontre du gouvernement fédéral. E ce ne sont pas les avalanches de scandales financiers et d’escroqueries avérées qui pourront redresser la situation.

        La Maison Blanche le sait très bien, qui a instauré début 2012 la loi martiale sans état de guerre, et qui a organisé une vaste expérimentation de contingentement des masses à l’occasion de l’ouragan Sandy.

  • J’ai même pas lu.
    Quand j’ai vu que la vidéo datait du 8 Décembre 2012. Et qu’on est quand même le 19 mars 2013, soit, à 12 jours d’avant le mois d’avril.

    Puis bon, arrêtons de « rêver »; il n’y aura de guerre civil nulle part, les bergers font trop bien leur boulot.

    • Ikyro

      Elle date du 17 Aout dernier… pas très fraiche effectivement.
      Du coup on peut douter que cela arrive le mois prochain. On peut peut être espérer quand même pour cette année.

      • Maverick Maverick

        On est encore dans les temps ;-)

      • En effet, 17 Août, désolé, mon cerveau a buggué…

        Bref, ça me paraît n’être encore qu’une confirmation qu’on s’affole toujours beaucoup, mais que rien n’arrive.

        Il n’y aura pas de grand cataclysme. Pas de grande rupture. Le monde coule de façon tellement subrepte que le commun des mortels n’en saisit pas la mesure.

        On continue gentiment à acheter des iPhone et autres merdes, à s’endetter pour se loger, et pour acheter des bagnoles de merde aux fausses performances affichées. Pendant ce temps, on vole les chypriotes, mais bon.

        Trop peu de gens voient la ligne de flotaison passer sous l’horizon gris de l’avenir. Le navire occidental coule tranquillement, et je crois que la bande de moutons que sont nos peuples « éclairés » ne s’apercevra du naufrage que lorsqu’il boira la tasse…

  • delaney

    avril ça me parait encore bien tot, mais j’avoue qu’en ce moment les choses s’accélèrent quand meme pas mal.

  • Maverick Maverick

    La vidéo parle d’un truc qui m’a fait penser à Minority Report : La reconnaissance faciale dans les magasins. Ce n’est plus de la science-fiction, FaceBook et une agence de pub nommée RedPepper se sont associés pour créer « FaceDeals » …

    http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/16/reconnaissance-faciale-facedeals-facebook-camera-photos_n_1787316.html

    (je n’aime pas le Pouffing-Thon Post, mais c’était le moins mauvais article)

    http://www.journaldugeek.com/2012/08/17/facedeals-une-camera-qui-vous-identifie-par-votre-profil-facebook/ (la petite vidéo est assez parlante)

  • Christiane

    Il a toujours été prédit que l’effondrement économique MONDIAL serait suivi par la 3ème Guerre Mondiale.
    – Que fait le Président OBAMA en ISRAEL, le 20 Mars, c’est-à-dire demain ?
    Sûrement, ils mettent tout ceci au point « entre Eux » et « Nous, le Peuple, nous subirons ».
    Globalement, ça va mal, c’est certain !

  • Christiane

    Effondrement économique Européen : explications M.E.S.

    http://youtu.be/qnYCp6aCg8E

  • plop

    « Dernière mise à jour avec cette dépêche qui vient de tomber et qui va dans le sens des propos de Max Keiser, la Chine investit !! ne !! masse  »

    une vision positive serait de dire que le cas chypre mafia paradis fiscale ce termine.

    de même pour les contrats avec la Russie (gaz principalement) chypre vas pouvoir produire elle aussi du gaz et « concurrencer » ( a voir le niveau de production)

    si le cas avec la turquie est réglée (turquie que l’on aide (UE…)à garder la porosité de ses frontières)

    en gros plutôt que de dépendre d’autre puissance l’europe s’adapte avec ses propre circuit de distribution et d’extraction/production

    • Maverick Maverick

      Les avoirs russes concernés à Chypre ne concernent qu’un quart du total. Dans le lot, il y a des sociétés parfaitement légales, comme Aeroflot.
      Et on ne peut pas dire que c’est la fin d’un paradis fiscal, vu que c’était censé être une taxation ponctuelle.
      Non … il n’y a rien de positif à tirer de ce qui s’est passé à Chypre.
      1 ) C’est une confiscation pure et simple, une spoliation ; on n’est plus dans le domaine fiscal, mais du grand banditisme.
      2 ) Ca met un sacré tampon à la consommation et aux entreprises ; pour tuer l’emploi et la croissance (et donc aggraver la Dette), et encourager l’économie « au noir » c’est parfait.
      3 ) Ca risque de déclencher des Bank Runs en cascade (Grèce, Chypre, Italie, Espagne, Portugal), avec les conséquences que l’on peut imaginer si les banques de 5 pays de l’EuroZone coulent simultanément.
      4 ) Non seulement c’est un précédent fâcheux qui pourrait donner des idées à Flamby ou à son successeur, mais c’est un sacré coup de canif dans la confiance que l’on peut accorder à la fois aux banques et aux gouvernements.
      5 ) Les Chinois ne vont sûrement pas venir mettre des billes en Europe si elle devient un coupe-gorge fiscal …

      Bref, je ne vois absolument aucune raison de chercher quoi que ce soit de positif à ce qui se passe à Chypre. Surtout quand on a l’exemple Islandais …

      • plop

        oui c’est du banditisme cette réquisition avec une taxe
        apres il y avait des avantages non négligeable d’être basé la bas (pour diverse société et comme il existe de nombreux pays avantageux) donc pour les particuliers je troue ca honteux scandaleux… mais pour les sociétés elles en ont profité pendant de longues années.

        tuer l’emplois certes mais l’emplois devrais de nouveau revenir si Chypre ce met a exploité les gisements et parvient a un accord en Turquie pour cela (conflit sur l’exploitation des fond marin) et comme en Turquie l’Europe l’aide a maintenir ca frontière avec la Syrie et que la Turquie veut rentrer dedans ca peut aider.
        et des emplois plus qu’il n’en faut pour Chypre petit pays de moins de 1.5 millions de personnes et 14% de chômage.
        et a l’Europe pour des ressources proches exploité par elle même.
        en ce moment c’est la course au ressources

        quand au chinois il savent qu’en europe il y a un bon paquet de client (moins que chez eux) mais tous on de l’argent ce qui n’est pas forcement le cas en chines
        (sans aucune trace de quoi que ce soit de déplacé)

  • papillon papillon

    Faire une révolution cela ne s’apprend pas dans une école ou les étudiants en rangées ordonnées exécutent les instructions du maitre. Il ne faut pas aussi s’attendre a l’adhésion de la majorité de la masse a un idéale politique pour déclencher une révolution.

    La révolution elle est présente en nous, c’est notre colère de se sentir humilié, trahi, désabusé, exploité par un système politique que nous avons hélas nous même élu et dans lequel nous avons placé tous nos espoirs ainsi que celles de nos enfants. La révolution est notre soif de justice.

    La révolution est actuellement en gestation dans chacun de nous sur cette planète malade. nous divergeons entre nous sur le modèle de solution, mais quand la révolution se mettra debout c’est elle qui dictera la voie du salut et elle n’attend que le signal: un événement même mineur.

    Les analystes style Max keiser ne sont pas des fictions, ils s’expriment sur un mécontentement apparent et partagé par tout le monde quoique nous avons des réserves sur les échéances imparties.

    L’humanité est en face d’une épreuve unique qu’elle n’a jamais connu dans son histoire. L’homme est confronté a une arrogance d’un pouvoir destructeur absolu, agressive et menaçante: une hyper-dictature pour une hyper-démocratie.

    Mais l’homme vaincra la bête de l’arrogance. L’histoire a toujours banni les tyrannies,le monde est juste une place pour l’homme libre: le slogan de la révolution.

    • Maverick Maverick

      Pour le moment, ce qui se profile, c’est une montée des extrêmes, du populisme et une surenchère de démagogie. Avec potentiellement une guerre à la clef.

      • papillon papillon

        C’est possible aussi le retour de la spiritualité

      • Maverick Maverick

        J’ai quelques doutes : Le matérialisme (consumérisme, profit) tient déjà lieu de religion. Dieu ne se mange pas ; nos instincts animaux nous poussent à la compétition et à l’accumulation, c’est ainsi. Je ne vois pas ce qui pourrait nous amener durablement à plus de spiritualité, à part la fin du Pétrole et une hécatombe. Et même comme ça … « On peut enlever le Tigre de la Jungle, mais on ne peut pas enlever la Jungle du Tigre » (je crois que c’est de Rudyard Kipling). La « spiritualité » n’a jusqu’ici donné que des instruments de contrôle social.

        http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zaudqlbYBxk

        http://www.youtube.com/watch?v=cP_Im795WSI

        L’Homme ne change que contraint et forcé (par les circonstances et l’environnement), pour assurer sa survie …

      • voltigeur voltigeur

        D’où la nécessité de changer volontairement, avant d’y être contraint
        par la force des choses…on le dit souvent, est ce que ça rentre dans
        l’esprit des gens??
        Quand on voit que tout est fait pour donner l’impression d’abondance infinie..
        Pour l’élévation spirituelle, il faudrait d’abord que les esprits soient lavés
        de tout ce qui les parasite.
        Ce n’est pas si simple sans doute…

    • Simsi

      Révolution bien ordonée commence par soi-même hein Papillon,ça te donne un drôle d’effet ! ;)

      Soyons sérieux, la révolution ne se commande pas. La révolution n’attend pas la solution de l’après. La révolution c’est accepter de se planter mais c’est se planter en toute connaissance de cause et dans l’espoir d’un mieux.

      LA révolution dans le coeur ne nourrira pas le révolté…

      C’est de la fadaise de croire que l’histérie contenue amènera à quelque chose.

      Ca me fait rire quand je vois les pseudos offusqués faire grève et taper avec des batons mous le petit casque du CRS.

      LA vrai révolution doit se faire sans réflexion. Car si l’on réfléchi, on restera des moutons.
      La réflexion laisse trop souvent la place à la peur et la peur paralise les couards… et nous sommes des couards.

      • Kiline Kiline

        la révolution, c’est commencer à se contenter du peu, à ne pas consommer à outrance, privilégier l’alimentaion locale, d’éteindre la TV, de ne pas faire de crédit, de boycotter les produits industriels,d’utiliser son véhicule aux besoins vitaux, d’être solidaire, de privilégier le partage, le don et l’entraide.

      • voltigeur voltigeur

        Oui mais le « hic » c’est que les gens ne veulent pas se priver, de ce qui
        les rend (à leurs yeux) au dessus des autres.
        Le voisin a un écran de 100cm, j’en veux un de 120 cm et c’est pour tout
        comme ça. Triste mais il va bien falloir que le ciel leur tombe sur la tête
        pour qu’ils comprennent, et sans aucune préparation, ce sera une meute
        d’enragés sans aucune réflexion.
        Ca se présente mal pour la suite….

      • Kiline Kiline

        J’en suis bien consciente Voltigeur!! je sais que ce n’est pas demain la veille. Je le constate à chaque fois que je vais en ville!!ça fait peur et peine à voir!!

      • voltigeur voltigeur

        Malheureusement, on en est arrivé à l’adoration de Mammon, alors
        pour l’élévation spirituelle, c’est râpé pour la majorité des bêlants…
        Et en regardant comment ils agissent…c’est affligeant, moi aussi ça
        m’interpelle, mais comment passer le message?.
        Je passe pour une pessimiste, complotiste, bonnet de nuit quand j’essaye,
        mais non le système ne va pas tomber, l’euro est fort, ça va s’arranger, on a déjà connu ça,
        les banques sont fiables (mdr), les pesticides sont contrôlés, la mondialisation que du bonheur,
        l’Europe c’est bien et AILLEURS c’est pire etc, etc, etc….
        Même pas conscience que ce qui se passe ailleurs, peut devenir leur quotidien du jour au lendemain.
        Mais sainte Télé fait bien les choses..tout va bien braves gens, dormez en paix!

      • Kiline Kiline

        ha toi aussi tu passes par, t’es malade, c’est n’importe quoi, je m’en fout, on ne peut rien y faire, tu délires, va te faire soigner, internet c’est des conneries…etc etc etc….avec ça, on n’avance pas d’un iota…et c’est là que tu te dis…hé ben…. on est mal barré!!

      • yael

        Tu as oublié aussi la réponse récurante :
        On verraaaa biennn qu’est ce qu’on peut y faiiiiiiiire…

      • Kiline Kiline

        lol Yael! oui j’y ai eu droit à celle là aussi…et tant d’autres…

      • Simsi

        Sinon on peut aussi juste attendre que le chateau s’effondre.
        On y est…

      • voltigeur voltigeur

        Il y a un bon moment que je le sais! et aucun espoir que ça change
        au vu des réactions… Bhêêê!!! :)

      • voltigeur voltigeur

        Quand ils apprendront à cuisiner et à acheter local …..quitte à faire quelques kilomètres pour aller
        en campagne…Après le cheval…le mouton!!
        http://www.lexpress.fr/actualite/societe/pres-de-57-tonnes-de-viande-de-mouton-importees-illegalement-chez-spanghero_1232854.

  • Mundus Mundus

    H.S :

    ça y est c’est la fin de tout.
    Beyonce a encore frappé, cette fois-ci bcp plus fort bcp plus dure, le MAL avance a visage découvert : BOW DOWN BITCHES (incline-toi s.l.p.s, ch..nn.s)  » »I know when you were little girls/You dreamt of being in my world/ Don’t forget it/ Respect that/ Bow down bitches/ Don’t get it twisted this is my shit. » »

     »Je sais que quand vous étiez petites filles vous rêviez de faire partie de mon monde. Ne l’oubliez pas, respectez ça et prosternez-vous devant moi s.l.p.s. »

    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/beyonce_devoile_son_nouveau_single_bow_down_286376

    Pour celles et ceux qui qu’on est gouverné par des Psychocrates, des Cratopathes adorateur du Malin et qui veulent nous soumettre à leur maïtre, Satan. Voilà un belle exemple.

    Benji s’il te plait tu peux mettre cette vidéo qui effroyable :
    http://www.dailymotion.com/video/xdbfdd_gamines-de-5-ans-dansent-single-lad_news

    Des gamines, face à leurs imbéciles de parents, se trémoussant comme des p.t.s sur la chanson de Beyoncé qui dit clairement PRENEZ-MOI, JE SUIS DISPONIBLE.

  • marco marco

    Pour que les gens us se révoltent il faudra un déclencheur, pour moi ce sera la chute du dollars.

  • davidou

    la révolution arrive … doucement , mais elle arrive….

  • delaney

    s’il ne se passe rien d’ici 2-3 mois, ce sera un miracle

  • RevolutionSky

    je sais pas quand ni comment mais il va se passer quelque chose …. g la haine tt les jours.rien qu la new musique de beyonce me tue,mon DIEU ou allons nous :OOOOO !!!!!!……..

    • Ce qu’il va se passer déjà c’est que tu vas te chopper un ulcère qui ne avancera pas à grand chose. Détresses, relativise, fais toi une raison et sert toi un apéro. Carpe diem tant qu’il en est encore temps…

      • L’excès de réalité nuit à la santé du serf que nous tous, pour votre bien veuillez consommez en moyenne 3 film américain, 1 Mc Donald, 2 épisode plus belle la vie, ainsi que 3 heures de variété musical par semaine.

        * ordonnance personnalisé sur demande moyennant un réglement de 45€ à l’ordre de

        Mr Menier Mustapha
        77, rue de la tour d’ivoire
        Paris

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Les Jésuites sont dans la place, préparez-vous à un gros coup de leur part d’ici peu (aux USA), et ce pour faire diversion et éviter une guerre civile incontrôlable !

    D’après leur calendrier (colonnes de Buren) le 4 avril sera probablement le jour ou ils passeront à l’action pour accélérer leur plan de domination mondiale.
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-colonnes-de-buren-un-calendrier-maya-en-plein-coeur-de-paris-115456160.html

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02/14/les-colonnes-de-buren-un-calendrier-maya-en-plein-coeur-de-paris/les-260-colones-de-buren-vue-du-ciel-007/

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02/14/les-colonnes-de-buren-un-calendrier-maya-en-plein-coeur-de-paris/colonnes-h1/

    Bon je pars tout à l’heure pour le Mexique, probablement la dernière occasion de visiter les sites Maya, dont Chichen Itza évidemment, si tout va bien je rentrerai ce fameux 4 avril justement ;o) …A+ les amis !

  • odin29

    Pour paraphraser un grand homme, qui était aussi un visionnaire:  » Nous sommes à la charniere des temps.  » Nous allons toucher le fond du fond, nous ne pourrons donc pas tomber plus bas même si la chute est douloureuse et la remontée laborieuse. Car il faut garder une note d’optimisme, les amis, après cette dégringolade magistrale nous remonterons la pente, enfin…faut l’espérer. Que l’empire us s’écroule mais c’est ce qui peut arriver de mieux, nous le savons tous. Mais plaignons le peuple américain qui n’a pas demandé d’en arriver là et qui va souffrir, c’est certain. Puis en vertu de la théorie des dominos notre tour viendra ( parce-que l’oligarchie financiere, elle, aura encore la haute main sur la  » gestion  » de l’europe. )et on va en baver. La question n’est pas de savoir si l’Amérique va s’écrouler mais quand va t-elle s’écrouler? M’est avis que la moindre étincelle, là bas, peut mettre le feu aux poudres alors autant que ça vienne vite, hein.