Nouvel Ordre Mondial : un avocat italien demande au procureur de Rome d’enquêter sur le groupe Bilderberg

Traduit de l’anglais par Résistance 71

Bilderberg Group

© Inconnu

Alfonso Luigi Marra accuse l’organisation secrète d’avoir comploté pour sélectionner Mario Monti comme premier ministre.

L’avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé au procureur de Rome d’enquêter sur le groupe secret Bilderberg pour activité criminelle, questionnant le fait de savoir si la réunion de 2011 en Suisse de cette organisation élitiste a mené à la sélection de Mario Monti comme premier ministre de l’Italie.

Le groupe Bilderberg est une réunion annuelle d’environ cent-vingt personnes les plus influentes au monde, provenant des milieux de la politique, des affaires, de la banque, des universités, des médias et même des familes royales. Les rapports de presse minimisent de manière routinière la signifiance réelle de cette réunion, malgré le fait qu’elle a prouvé à maintes reprises son statut de créatrice politique et qu’elle n’est pas une « simple réunion de babillages », comme certains ont caractérisé les activités du groupe Bilderberg.

La demande de Marra au procureur de la république de Rome pour qu’il fasse enquêter sur le groupe (version italienne ICI), identifie l’organisation comme étant « un gouvernement mondial secret cherchant à déstabiliser les démocraties au moyen du carnage » et qui a comptée sur une « collusion institutionnelle » pour conserver son agenda secret.

Marra cite l’article 18 de la Constitution italienne, qui bannit explicitement toute société secrète de s’engager dans des activités politiques.

Etiquetant le groupe comme « une confrérie unique et illégale » d’élististes qui se considèrent être « au-dessus des lois », Marra montre du doigt le groupe Bilderberg pour être à l’origine de guerres, d’effondrements économiques, d’armer des dictateurs, toutes activités qui « constituent une violation ouverte et évidente, c’est le moins qu’on puisse dire, d’articles du code criminel ».

Marra demande expressément au procureur d’enquêter sur le Bilderberg pour s’être engagé dans des activités illégales « avec une référence particulière à la légalité de la conduite de Mario Monti en tant que membre du groupe Bilderberg ». Et « une évaluation sur le fait de savoir s’il y a des connexions entre certains politiciens qui étaient à la réunion de St Moritz en 2011 et sa nommination comme président du conseil ».

Mario Monti, un ancien conseiller international pour la banque Goldman Sachs, président pour l’Europe de la commission trilatérale fondée par David Rockefeller et également membre du groupe Bilderberg, a assumé les fonctions de premier ministre de l’Italie après la démission de Silvio Berlusconi en Novembre 2011.

Le cabinet de Monti était entièrement constitué de bureaucrates non-élus, faisant monter les accusations que Monti n’était que le dernier d’une liste de technocrates anciens employés de Goldman Sachs à être sélectionné de manière non-démocratique afin de contrôler les économie européennes.

Monti a participé au meeting Bilderberg de 2011 à St Moritz en Suisse durant lequel il est suggéré qu’un accord a été atteint pour le faire nommer à la succession de Berlusconi. La réunion ayant eu lieu en Juin, cinq mois avant que Monti n’ait été nommé premier ministre, si des preuves de cela étaient découvertes par le procureur, ceci indiquerait clairement qu’il y a eu collusion pour sécuriser la position de Monti.

Il y a bien d’autres exemples du comment le Bilderberg a influencé des évènements mondiaux majeurs par avance, sélectionnant des présidents et des premiers ministres de manière régulière dans un mépris total du processus démocratique.

En 2009, le président du groupe Bilderberg Etienne Davignon s’était même vanté du fait que la monnaie unique européenne l’Euro, était née du cerveau du Bilderberg. L’ancien premier ministre belge Herman Van Rompuy a été sélectionné pour son rôle de président de l’Union Européenne quelques jours après sa participation à un dîner réunion du groupe Bilderberg en Novembre 2009.

En 2010, l’ancien secrétaire général de l’OTAN et membre du groupe Bilderberg, Willy Claes, a admis que les participants aux réunions Bilderberg sont requis de faire appliquer les décisions qui sont formulées durant la conférence annuelle de ces personnalités puissantes. Dans ce cas, ceci violerait les lois dans bon nombre de pays, lois qui interdisent à des politiciens d’être influencés par des agents étrangers au cours de réunion secrète (NdT: la loi Logan – Logan Act – aux Etats-Unis par exemple est explicite à ce sujet et pourtant combien d’hommes et de femmes politiques ont-ils assisté à ces réunions sans avoir jamais été inquiétés ?…)

Pendant la réunion de 2011 à St Moritz, Dominique Baettig, un membre important d’un des plus grands partis politiques suisse, a essayé de confronter d’autres politiciens suisses participant à la reunion secrète et avait demandé une enquête parlementaire sur les activités de ce groupe.

Via sott.net

48 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Il est con ce mec.

    • Krolik

      On va le retrouver suicidé de 5 balles en pleine tête !!!

    • Harry

      ARTE: EU Pharaonische Werke – Autobahnen – Manipulation und steurung im Hintergrund ♫♫

      Projets pharaoniques des autoroutes – manipulation et commandeurs en coulisse

      Création de l’Europe European Service Forum
      La partie cachée de l’iceberg –

      Qui va passer 74:02 min à s’instruire sur les méfaits des dirigeants avec notre argent?

      http://videos.arte.tv/fr/videos/bruxelles-business–7307822.html
      Replay valable jusqu’à lundi 18 février en principe

      Bruxelles business
      Aux abords des institutions européennes, il existe pas moins de 2 500 structures de groupes de pressions et plus de 15 000 lobbyistes. Ce qui fait de Bruxelles le deuxième pôle de lobbying après Washington! Cette enquête propose de pénétrer dans les coulisses, souvent obscures, de la Commission européenne, là où se décident, se peaufinent et s’amendent des lois qui touchent directement les citoyens de l’Union. Un système législatif complexe et fragile que les industriels et les multinationales ont appris à manipuler et influencer via des représentants au carnet d’adresses bien rempli, experts en techniques de persuasion.

      (Belgique, Autriche, 2011, 74mn) ZDF

      Première diffusion: Mar., 12 févr. 2013, 20h53
      Rediffusion: Dimanche, 24 février 2013, 01h35 (samedi nuit!)
      Mardi, 5 mars 2013, 09h45

      Pourrait permettre de réduire toutes ces fadaises.

  • robertespierre

    à la mémoire du juge
    FALCONE

    Alfonso Luiggi MARRA
    reprend
    LE FLAMBEAU

    Nouvel….c’est tous des vieux

    Ordre:ils veulent dire touche pas à mon fric

    mondial:Big Brother et petites couilles

  • kalon kalon

    Et qui est le fondateur du Bildenberg ?
    Un ancien prince consort de la famille royale hollandaise qui était trés proche de l’idéologie Nazie pendant la derniére guerre !
    Eh oui, on retrouve toujours les mémes ! :-)

  • fotoulaver fotoulaver

    Y en a pour 10 ans. Ils vont faire appel et le ménage à la pelle.

  • 2013-SuperHot 2013-SuperHot

    Salutations à un homme vraiment plein de courage pour demander une enquête sur ce groupe de M…. et encore, je suis vraiment trop gentil !!!

  • 2013-SuperHot 2013-SuperHot

    Si, bien sûr, tout cela est vrai !!!

    • Lionel

      Pourquoi pas ? Il y a eu une plainte déposée contre G.W. Bush et il devrait être arrêté dès un pied posé en territoire européen…
      C’est juste la suite qui laisse rêveur !

  • vanvoght

    ouai , boffff . a mon avis juste un coup de gueule qui vas finir en murmur . comme d’hab .

    • 195402

      en toute humilité , ce serait pas mal de reconnaitre qu’en coulisses il y a des gens avec des moyens ,financiers et relationnels ,beaucoup plus conséquents que toi,moi ou pierre ou paul et un courage, une détermination tels que ça puisse dépasser l’imagination de beaucoup de « moutons payeurs-pleureurs »…

  • robertespierre

    La bundesbank décide de laisser son or à Londres (LIESI 14 02)

    C’est pas compliqué

    Les Français (nous) n’ont qu’une solution
    Un REFERENDUM
    et on ferme les Frontières
    pour l’Europe
    c’est trop gros pour nous
    au plus le temps passe au plus on nous rajoute des bras cassés
    à 6…à 9….à 12….à 27….et tous des faux-culs
    à 1 on va déjà essayer de s’entendre
    pour un mariage on verra à 2 avec la Belgique
    si les Wallons divorcent
    ah si Fabiola….mais ne rêvons pas
    Je me contenterai de contempler le bourdon de Sainte-Gudule
    « en me disant qu’y’était chouette Voltaire
    et qu’si y’en a des qui ont une plume au chapeau
    y’en a des qui ont une plume dans l’derrière »

    Jacques Grand Jacques
    à toi seul tu as fait de la Belgique un Grand Pays
    Un « plat pays qu’on aime »
    c’est ce que « Mon père disait » »Mon enfance passa »
    Mais Bon Dieu pourquoi ça meurt des gens comme ça.
    Merci

    • Bidule

      A qui le dis-tu!
      Le grand des grands … que les français s’approprient facilement!

      • Harry

        FRANCE La Grande Nation ♫♫

        Vue de l’étranger – en français dans le texte – Articles de presse, lorsque les Français se gaussent… si.. si

        Deuxio La Bundesbank a récupéré son or entreposée à la BdF.

      • robertespierre

        C’est bien ça Harry
        Elle le retire de France
        mettra 7 ans à le reprendre aux USA
        et le laisse en GB
        ça fait penser au jeu de ballon
        le ballon prisonnier
        Qu’elle se tourne d’un côté ou de l’autre
        les accords lui passeront sous le nez
        elle tourne bourrique
        Les accords boursiers entre l’Allemagne et la GB vont contribuer à l’implosion de notre pays
        à l’instar du boxeur qui encaisse (c’est bien la seule chose qu’on encaisse) sans pouvoir rendre les coups
        round après round il perd sa lucidité
        et quand il est « mûr »:un upercut
        et c’est le K.O
        à en juger par l’état actuel,le round du mois de Mars
        ON SERA K.O avant la fin de la 3ème reprise
        on est bien trop…à découvert!
        à+

      • ThePowerOfLove888

        mdr robertspierre!! j’adore ta plume…enfin..ton doigté! ;)

      • robertespierre

        Le plaisir de se retrouver autour d’une table
        dans « notre auberge Espagnole »
        les « lève tôt » ou les « couche-tard »
        on passe de bons moments
        amicalement

  • Pour ma part, si je m’appelais Marra, je ferai gaffe à ne pas me faire assassiner dans ma baignoire par une gonzesse… :D

    Non, il a raison ce charmant avocat. Ses intentions sont louables. Par contre, j’ai quelques doutes quant au succès de son entreprise. Dans la chaîne de justice, il y aura tôt ou tard un autre avocat, du diable celui-ci, qui freinera la procédure, qui partira aux oubliettes, comme pour la Suisse. Mais ce qui est important, c’est l’intention. Au moins, grâce à cela, quelques personnes de plus auront été éveillées au sujet Bilderberg, et aux tenants et aboutissants de son oeuvre.

    Dénoncer ce système de l’ombre est bon. Plus des gens s’éveilleront, plus le changement se rapprochera. Même si j’ai bien peur qu’au final, les « Chtis à Las Vegas » gagnent sur le terrain de l’information…

    Qui gagnera entre la vérité et TF1 ?

  • WeAreAnimals WeAreAnimals

    Et bien moi j’y crois.

    J’y crois parce que tout est lié. Nous ne sommes pas mort le 21 décembre 2012, mais oui nous y sommes rentrés dans cette nouvelle ère. L’air du verseau, le renouveau, la révélation, oserai-je même dire, l’Apocalypse, dans son sens premier.

    Les banques sont en justice, les agences de notations aussi, ainsi que les traders, les faussaires. Enfin on s’attaque aux puissants. Les gouvernements mondiaux prennent petit à petit conscience malgré eux de ce que nous « savons » depuis longtemps.

    LA nouvelle ère est en marche. Il n’y a que dans les contes de fées ou tout revient dans l’ordre en un jour. Laissons le temps à la conscience humaine de se familiariser avec la grande Duperie.

    Ce genre d’info me redonne du baume au coeur. L’affaire est médiatisée. Je ne pense pas qu’on prendrait le risque de le tuer.

    Bonne journée.

    • Harry

      Tuer qui? ♫♫

      et la Grande Duperie c’est qui?

      OMD!

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Tuer l’avocat voyons ! C’est une idée qui a été relevé dans les commentaires ci-dessus.

        La grande duperie c’est qui??? Personne.

        La grande Duperie c’est le message assimiler de l’humain de sa liberté. L’humain est libre. L’humain est libre de travailler. Dans cette dernière phrase résonne la plus grande duperie de tous les temps. L’humain est libre de réclamer son droit à l’esclavage.

        Bon je te l’accorde, ce n’est pas une contre idée facile à assimiler. Se dire du jour au lendemain qu’on s’est personnellement complètement tromper sur sa vie, ses valeurs et que tout ça n’était que fabulations adroitement insérer dans notre idée de la vie, ben ça doit pas être facile.

        Les apparences sont trompeuses.

        Si tu travailles si dur, crois moi, ce n’est pas pour toi :)

  • domi26 domi26

    HS

    notre amis BRUNO BOULEFKHADE le manifestant qui campe devant la  » SOCIETE GÉNÉRALE  » à Lons le saunier 39 depuis plus de 275 jours a gagné , le tribunal a rendu sont verdict hier et met  » LA SOCIETE GÉNÉRALE  » en condamnation cela va certainement faire juriste prudence pour les  » futur campeurs qui ont été voler par les VAMPIRES >, LES CHACALS DE BANQUIERS POURRIS ………..

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=154407991383806&set=a.154407984717140.33653.126560767501862&type=1&theater

    BRAVO a lui et soutien a toute sa famille ……

    amicalement les amis

    • Harry

      Jurisprudence ♫♫

      OMD! C’est épouvantable!!!

      • domi26 domi26

        DÉSOLE HARRY j’ai toujours été fâcher avec l’orthographe et malheureusement même en lisant pas mal de livre je ne peut le corriger et c’est pas a mon age que j’y ferrais quelque chose

        va falloir faire avec HARRY ………

        MERCI POUR TON INDULGENCE

        AMICALEMENT

      • robertespierre

        Harry
        dans cette dure épreuve je te soutiens totalement
        comme dit Domi
        on va devoir l’user comme ça
        et pour le moral
        certains mots sont sans fautes
        mais on le prend comme ça
        avec Fraternité
        et Domi ne t’en fait pas
        les fautes …ON S’EN FOUT!

  • domi26 domi26

    merci mon amis ROBERTESPIERRE et toi aussi HARRY

    AMICALEMENT A TOUS LES AMIS MOUTONS