Gégé accepterait un passeport brésilien

C’est la polémique du moment, Gégé et son exil fiscal pour ne pas payer d’impôts en France! Après la Russie, le Brésil? Il resterait du même côté de la barrière puisque dans un des pays du BRICS (Brésil-Russie, Inde, Chine, Afrique du sud), pas étonnant que nos socialistes qui roulent pour les américains n’apprécient que moyennement! Quand au passeport brésilien, c’est clair qu’au niveau température, on n’en connait pas beaucoup qui préfèreraient la Russie…

© belga.

L’acteur français Gérard Depardieu a annoncé qu’en tant que « citoyen du monde », il accepterait un passeport brésilien si le gouvernement du pays sud-américain lui en proposait un, indiquait mercredi la presse numérique brésilienne.

« Il est clair que j’accepterais. Je suis un citoyen du monde et si le Brésil désire un jour me donner un passeport, j’accepterai bien sûr », a-t-il déclaré à la version numérique du quotidien O Estado de Sao Paulo.

Depuis un mois et demi et l’annonce par Gérard Depardieu de son installation à Néchin, en Belgique, pour raisons fiscales, l’acteur est au centre d’une polémique. Une polémique qui s’est encore ravivée la semaine dernière lorsqu’on a appris qu’il avait reçu un passeport russe.

Le président russe, Vladimir Poutine, a en effet remis un passeport à Gérard Depardieu après que celui-ci a annoncé vouloir quitter la France. L’acteur français avait récemment menacé de renoncer à son passeport français pour protester contre les augmentations d’impôts visant les plus riches en France.

Source: 7sur7

31 commentaires