Zapping de l’union européenne

Honte sur moi, la fatigue aidant, j’ai proposé cette vidéo noyée dans la revue de presse d’hier alors qu’au contraire, elle mérite d’être mise en avant, que tous la voient, qu’elle circule car elle résume parfaitement l’escroquerie européenne, la folie que nous allons subir dans les années à venir si rien ne les arrêtent. Être anti-européen n’est pas une option, c’est la seule voie logique à suivre après avoir vu cette vidéo. Et encore une fois, derrière tout cela, certaines grandes puissances financières, des noms qui reviennent constamment, on comprend mieux pourquoi rien n’est et ne sera jamais dénoncé par nos politiques… Et s’ils veulent absolument nous imposer cette « saloperie » pour parler franchement, alors on comprend mieux pourquoi ils ont tout fait pour que le nationalisme n’existe plus en tant que tel

http://www.youtube.com/watch?v=aoVJwUILhBI

3 commentaires

  • goulougoulou

    excellent ! Un peu de raccourcis mais c’est un zapping.
    Pour moi, c’est presque ce que je ressens : il n’y a plus du tout de démocratie ! Et, cette démocratie s’est effondrée en France en mai 2005, lorsque par référendum plus de 55% des français votants n’ont pas voulu de l’Europe des marchands et des banksters, et, ceux-ci ont ensuite réussi à faire annuler ce choix souverain du peuple français = la « messe était dite » et depuis nous allons tous droit vers les cimetières…

  • vanvoght

    je comprend mieux le sentiment bizard que j’ais ressenti a l’epoque ou seguin a eu sa crise cardiaque ……. bien sur , donc , c’etait en empecheur de s’europeaniser en rond .
    en tout cas tres bonne vidéo qui en remet une couche a ceux qui n’ont pas encore tout compris .