27 commentaires

  • viking

    Voltairenet.org

    le rapport de la mission de la ligue Arabe en Syrie est dispo….

    Allez lire s’ils corresponds aux infos diffusées sur nos médias  ex Franche info 

    Qu’en pensez vous ?

  • willy74150

    de toute façon ma messe est dite … tout est fini  :skeleton:

    notre société n’est plus viable :pig2:

  • delaude

    Le problème est que, du fait de la mondialisation, tout le monde joue à « je te tiens par la barbichette ».
    Plein de sites parlent d’une éventuelle 3ème guerre mondiale voulue par le complexe militaro industriel US, et le NWO mais personne ne développe le comment ?
    Guerre conventionnelle ? Mais il y a t-il une garantie qu’elle ne se terminerait pas à coup de missiles à têtes nucléaires ?
    Conflit nucléaire direct ? Ce serait la vitrification quasi instantanée de la planète, et l’impossibilité de sortir de son bunker sans combinaison pendant des dizaines d’années minimum… C’est super de vouloir le pouvoir, mais quand il n’y a plus rien à exploiter et à gouverner, où est l’intérêt ?
    Il y a (malheureusement)  de nombreux autres moyens d’exterminer une population, beaucoup plus hypocrites… mais beaucoup moins « rentable » pour les industries de l’armement, c’est vrai.
    La 3ème, j’ai du mal à y croire quand même.
    Et si il s’agissait simplement de nous conduire à la « borderline » et nous faire tellement peur qu’on en arriverait à dire : tout sauf ça ?
    NB : Ni l’Afghanistan, ni l’Irak, ni la Libye, ni la Syrie, ni l’Iran ne nous ont jamais rien fait, à nous Français. De quoi nous mêlons-nous ? Allons donc en Corée du Nord et en Birmanie, porter notre exemplaire démocratie aussi !
     
     
     

    • j’aime pas trop le projet camelot, du fait que beaucoup de leurs invités se révèlent être franc-maçon et qu’il en est surement un lui aussi, bref je vais pas parler de ça, concernant tes questions, une de leurs vidéos pourra surement y répondre.
       
      http://youtu.be/s-om2z59y6I
       
      nous verrons bien si cette histoire se révèlent être la vérité ou une énième manipulation pour le défaitisme.

  • roulletabille roulletabille

    bien VUS
     

  • Lilith Lilith

    je vous invite a consulté ce site site ceci explique cela bonne lecture

    http://www.syti.net/GuerreSociale.html :idk:

    • Lilith Lilith

      « Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner. »

      Warren Buffet, milliardaire américain, 1ère fortune des Etats-Unis

      • C’est exactement ça, on nous bourre la tête avec 2012, ou la planète X, plein de choses qui engendreraient donc un cataclysme ou un nouveau déluge, mais si ils font tout pour contrôler le climat aux 4 coins du monde avec leurs chemtrails et haarp, c’est justement dans le but de fabriquer cette fin du monde, et les survivants seront amené à ériger cette nouvelle religion à laquelle ils devront se soumettre, grâce aux hologrammes dans le ciel, les survivants ne seront pas difficile à convaincre, quand on est à terre, on tends a main à n’importe quoi et n’importe qui, voila le nouveau monde qu’ils veulent, population réduite et asservie à cette nouvelle église, les riches pourquoi pas se feront passé pour des prophètes et règneront tel des pharaons.
        une citation qui va bien avec tout ça :
        le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu, corrompt absolument.

  • delaude

    @snowleopard : J’ai commencé cette vidéo. Pour mieux la regarder, je l’ai mise plein écran. Quelque chose m’a frappée dans le regard de B. Ryan… Regardez bien sa pupille gauche, c’est à dire la droite pour nous… Elle est allongée comme celle d’un serpent…
    C’est sans doute un effet de lumière ou un problème ophtalmo, mais ça fait un drôle d’effet !
    D’autre part, et c’est important, la cassette audio du type qui se retrouve « par hasard » à une réunion « informelle » (sic) des hauts gradés Maçons était disponible sur le site « nouslesdieux.org » il y a au moins deux ans… Je l’avais commencée et m’était arrêtée en la trouvant trop délirante… Je ne l’ai pas retrouvée sur ce site. D’ailleurs ce monsieur affirme que cette discussion réunissait 25 à 30 personnes. Dans des milieux aussi filtrés où tout le monde se connait, personne n’a remarqué ce personnage qui n’avait rien à y faire ???
    Mon opinion est que cette vidéo est un salmigondi  de supputations soupoudrées de faits réels pour donner de la crédibilité au discours….
    Il y a de nombreuses questions qui se posent : Pourquoi une guerre atomique générale après une pandémie destructrice, puisque, je le répète, la planète serait en grande partie stérilisée pour des milliers d’années ?
    Il prétend que les anglo-saxons veulent établir le NWO, très vite car ils craignent un cataclysme. A quoi leur servirait le NWO sur une terre ravagée d’abord par un conflit nucléaire puis par un basculement des pôles ?
    C’est du grand n’importe quoi…

  • roulletabille roulletabille

    ils n’ont plus rien à perdre …
    Ils ont le fric ,les couillons ,et ils vont nous TUER…

  • axel

    je suis d’accord avec les post precedents,,mais parce que nous on raisonne avec on dira une « certaine logique »,,,,,mais sont t’ils pas suffisament  » cintrés » eux pour se la jouer version Néron,,en regardant Rome bruler en buvant du champagne…enfin c’est mon avis…

    • engel

      L’exemple est édifiant et de circonstance !

      Néron, à brulé Rome pour faire diversion.
      Car l’économie (réelle) s’effondrait suite à ses mesures prises quelques années auparavant de couper sa monnaie avec des vulgaires métaux.
      L’hyperinflation menaçait…
      Un faux monnayeur en somme!…Comme le sont actuellement la FED et la BCE !!!
       
       

    • engel

      L’exemple est édifiant et de circonstance !

      Néron, à brulé Rome pour faire diversion.
      Car l’économie (réelle) s’effondrait suite à ses mesures prises quelques années auparavant de couper sa monnaie avec des vulgaires métaux.
      L’hyperinflation menaçait…
      Un faux monnayeur en somme!…Comme le sont actuellement la FED et la BCE !!!

  • delaude

    Peut-être, Axel…
    OK « ils » veulent contrôler le monde… Avec juste ce qu’il faut d’esclave pour les servir et pas trop pour ne pas polluer leur monde…
    Maintenant, imagine la gueule de notre pauvre planète après une guerre nucléaire, dont on peut supposer que tout le monde tirerait sa petite bombinette… Les cibles seraient vitrifiées mais du fait du vent,des pluies,  des courants, ce serait la planète entière qui deviendrait insalubre… Quel intérêt d’être les maîtres d’un royaume transformé en dépotoir ?
    Je ne dis pas que rien ne se passe et qu’il ne faut pas être sur nos gardes… Je crois simplement que les choses se passeront de façon plus sournoises qu’un conflit nucléaire mondial… D’ailleurs, ça a déjà commencé… On peut faire la liste rien qu’avec les articles publiés ici !
     

    • il faut savoir que l’on a maintenant des bombe dite propre, c’est fini le temps des retombé radioactive sur 300km à la ronde, et puis cette guerre ne durera pas longtemps, c’est juste histoire de faire passer les russes et les chinois comme des contre pouvoir…
      et les peuples eux continueront de croire que l’on vie encore dans un monde ou les gens se font la guégerre pour un oui ou pour un non, leur projet est tellement plus grand et tragique, ils y participe tous, suffit de voir où se trouve les chemtrails étrangement même dans le ciel de pays ennemi de l’otan et surtout des Etat-Unis, étrange non ?,
      le fait que les franc-maçon participent à dévoiler la forme sans jamais révéler le fond, le but ultime, ces gens on prit le désir des sionistes pour une terre promise et se l’on approprié, leur terre promise, n’est autre que la terre en elle même.
      jordan maxwell ( un franc-maçon ) souvent interviewé par le projet camelot, a répété plusieurs fois  » oubliez israël ou le sionisme « ,  » la menace vient de l’espace « et blablabla, et là ils nous enfument avec leurs histoires de reptilien à la con, c’est de l’enfumage, en contrôlant l’information, ils contrôlent les esprits, et certains sont maintenant persuadé ( sans jamais avoir rien vu de tel ) que des aliens dirigent le monde ou qu’ils vont nous attaquer.
      Ils vont jusqu’à truquer des vidéos pour les mettre sur youtube, que ce soit des yeux de reptile ou une apparence altéré d’une personne pour faire croire à des aliens camouflés, les deux thèmes à la con ont été facilement discrédité, pour l’une d’elle un gars avait mis la vidéo originale et qui donc ne comportement aucun défaut de l’image, et pour l’autre, il est facile de soit retoucher une vidéo au niveau de l’oeil soit en faire une soit même avec un objet longiligne en face de soit et qui se reflètera dans l’oeil… bhouuu un lézard.
      enfin voila quoi, des attrapes gogo, et pourtant ça marche, les gens sont vraiment bête.
       
      bref, ils savent ce qu’ils font, et ils le font très bien.

      • roulletabille roulletabille

        vous oubliez TOUS la bombe à NEURONES..
        autour de moi personnes s’inquiète ,aux magasins les produits courants ,cool à la caisse..
        C’est TROP TARD les gars,la majorité de ceux qu’on aime sont ZOMBIES…
         

    • Lilithe Lilithe

      je suis asser d’accord avec toi delaude sur le fond mais il y a une varièté d’armes non nucléaire qui peuvent anéantir une population entière. empoisoner la nourriture , des épidémies ou seul certaine population aurai droit a des vaccin je pense que ici europe on sera mieux loti que l’afrique ou certaine régions d’Asie ils ont tant de moyen a leur disposition sans pour autant détruire ce qui reste de notre belle planète ;-)

  • axel

    je voulais dire je suis d’accord avec toi,,parce que cela parait evident,enfin pour nous,,,,,mais s ils etaient un niveau de folie,,on va dire psychatrique,,,et qu’en fait ils seraient pret a tout plomber dans un grand spectacle final,,,,est ce que cela ne serait pas possible,,parce qu’il faudrait simplement qu ‘1 seul(de ces tarés),,pour que les autres repliques,,et en se tapant completement du resultat final,,,,comme un bon Kamikaze allant son paradis(quel qui soit)

  • viking

    la lois sur le génocide Arménien

    a) un but électoraliste en France : les voix des Arméniens et des Juifs…

    b) Depuis la guerre Russie Géorgie de 2008 , l’Arménie réalise plus de 30 % de ses échanges extérieur (Import/export) par…. L’Iran !

    L’Arménie sert de Proxy à l’Iran pour son commerce et affaire extérieur. Les conséquences d’une guerre avec l’Iran serait catastrophique pour ce pays qui doit en tenir compte dans ses relations avec les Puissances manipulatrices surtout lorsqu’elle utilise la voix d’Aznavour pour leur dessein guerriers

    L’Azerbaïdjan : est proche d’Israël, lui fournis une grande quantité de son pétrole, il y a un différent avec L’Iran sur du vol de pétrole (puits de travers)
    en cas d’attaque, L’Iran pourrait balancer quelques missiles dans les champs de la Caspienne 

    Géorgie : pro Ricains des sources font état de constructions d’Hôpitaux en chantiers jours et nuit ….

    on peut dire : La Russie ne resteras pas sans rien faire dans cette partie Sud

  • delaude

    Bon ! Après toutes ces gaités, je vais me passer  » Le chat du rabbin »… Ca me changera ! Bonne nuit à tous… :smile:

  • phoenix

    ca sent la guerre !!!!! mondiale ?

  • Maverick Maverick

    Pearl Harbor, 1941 ; par « un heureux hasard » le USS Enterprise et les autres porte-avions américains échappent à l’attaque surprise (?) japonaise.
    Ormuz, 2011 : Les gens du NOM, avec l’humour noir qui les caractérise, ont envoyé le porte-avions USS Enterprise au casse-pipe pour un nouveau False Flag ? Cela dit, vu comment Abraham Lincoln a fini son mandat, je ne serais pas tranquille non plus, à la place de l’équipage du porte-avions qui porte le même nom … 
    Il y a eu le USS Maine à Cuba (Guerre contre l’Espagne), le Lusitania (Guerre de 14), le Golfe du Tonkin, le USS Liberty, Pearl Harbor … Décidément, les USA n’ont pas beaucoup de chance, avec leurs bateaux …

  • Lilithe Lilithe

    à propos de guerre depuis 2010 la tension est à nouveau vive entre l’angleterre  l’argentine au sujet des des malouines  en cause l’exploration pétrolière, le sous-sol des Malouines pourrait abriter entre 6 et 13 milliards de barils de brut.

    • viking

      les Malouines sont à nous, elles ont aux Malouins (habitant de St Malo)

      C’est une prise de guerre jamais rendue, cette prise est elle un vol ? y a t-il eu un traité ?  

      Impossible de compter sur nos Politiques reptiliens pour fouiller l’Histoire….

      Idem pour les Anglo Normandes….

  • Lilith Lilith

    Et en parrale les négotions pour intégré l’Iran à l’OMC continue c’est à ne plus rien comprendre

  • Snamlac

    Du grand n’importe quoi, la référence à Pearl Harbor, et qui décrédibilise tout.
    La flotte du Pacifique ne comptait de toute manière que trois porte-avions sur six en service. En 1943, c’est dix-sept porte-avions lourds qui sont mis en service par la Navy. Si les cuirassés avaient été surpris en pleine mer, et non pas en rade à côté les uns des autres (et donc se protégeant mutuellement des torpilles, sans oublier les infrastructures portuaires gênant les attaques en rase-mottes), on peut penser que que beaucoup plus auraient été coulés sans aucune possibilité de les renflouer (seuls deux cuirassés et un bateau-cible furent définitivement détruits lors de cette attaque).