Comment le front national voit les électeurs??…

La vidéo est titrée [Marine Le Pen Piégée ! A son insu Enregistré le FN va perdre en 2012 ], Faites vous votre idée sur la stratégie employée par Mr Martin (?)….Si ça ne s’appelle pas de la manipulation….j’ai visité la chaine de vraispatriotes, c’est anti-FN. Un avis de plus dans la balance. Merci à Pierre qui roule!. Restez courtois :)

Mis en ligne par vraispatriotes

Marine Le Pen enregistrée à son insu Elle va perdre en 2012 ! Dans cet enregistrement secret, lors du congrès du Front National de Marine Le Pen à Bordeaux, Dominique Martin membre du bureau politique du FN, donne la démarche à suivre aux (con)didats de Marine Le Pen pour se faire élire. Les électeurs sont considérés comme des «clients Coca-cola» et le plus important est d’être «bien bien démago», «à mort».

Et pour comparer avec la voix de Mr Martin de visu cette fois.. merci Tex

66 commentaires

  • Antoine

     
    Et c’est ça que vous voulez pour la France?
    Mais LOL vraiment!!!

    • guelop

      tu prefere quoi qu on continu a se faire tondre ou essayer autre chose? je ne dis pas que ce sera mieux mais ce ne pourra etre pire et arretez un peu de la juger les autres sont encore plus hypocrite et se foutent bien de vous de moi et du peuple la preuve on la tous les jours ou quasiment dans ce blog mais les francais sont myopes

      • roulletabille roulletabille

        avec la haine ce n’est pas POSSIBLE,vous regretterez vos parents qui se sont BATTUS pour nous ?
        cette jeune fille véhicule un programme de HAINE .
        IMPOSSIBLE d’aimer la HAINE,et pardonnons SVP,entourée de gardes, ses déplacements dans la lumière des Merdias impuissants..
        Pauvre fille..

      • Absynthe

        Alors  ,Tu vas voter pour celui qui te  propose l’amour  dans ton fondement , comme Nabot  ou Flamby.
        Et l’arnaque de la dette à payer , les deux escrocs Nabot et Flamby sont complice , c’est le même programme d’austérité.
         
        Bonne bourre.

      • Antoine

         
        Mais qui peut encore faire confiance à tous ces politiciens? Qui peut encore croire à leurs mensonges? Cette vidéo le prouve bien la France est tombée bien bas, les politiciens pensent à leur carrière avant tout et n’ont plus aucune valeur morale ou éthique, se faire élire à tout prix et on avisera à l’occasion voilà tout ce qui compte. Regardez l’UMP depuis 2007 et les personnes qui ont occupé les postes clé des ministères, TOUS DES INCOMPÉTENTS qui ont fait un mal incroyable à la France et vous savez quoi…? Personne n’ose rien dire ni manifester! Vous n’avez pas honte de voir des types qui n’ont ni la carrure et les compétences comme Barouin humilier la France à ce point (et lui ce n’est pas le pire).
         
        LE PEUPLE DEVRAIT DEMANDER DES COMPTES A CEUX EN PLACE AU GOUVERNEMENT, DES FAITS TANGIBLES, DES CHIFFRES VÉRIFIABLES ET SANCTIONNER IMMÉDIATEMENT TOUTE PERSONNE INCOMPÉTENTE OU N’AYANT PAS LES CAPACITÉS; actuellement les 3/4 de ce gouvernement devrait dégager PAR LA FORCE S’IL LE FAUT.
         
        IDEM POUR CEUX QUI SOUHAITENT PRENDRE LE POUVOIR, QU’ILS NOUS PRÉSENTENT DES PROJETS DÉTAILLÉS POUR LA FRANCE DANS TOUS LES SECTEURS, COMME UNE ENTREPRISE LE FERAIT VIS A VIS DE SES INVESTISSEURS, DES PROJETS CONCRETS CHIFFRES RÉALISTES PARFAITEMENT DÉTAILLÉS ET PAS DES VŒUX PIEUX OU DU YAQUAFAUTQUON DÉMAGOGIQUE.
         
        Pour l’instant que l’on regarde d’un extrême à l’autre c’est simple IL N’Y A AUCUN PROJET CRÉDIBLE ET RÉALISTE, AUCUNE ÉBAUCHE DE PLANS QUI TIENNE LA ROUTE ET QUE L’ON PUISSE ESTIMER QUANTIFIER CHIFFRER MESURER COMPRENDRE.
         
        Alors allez-y votez LePen mais ne venez pas vous plaindre si dans 5 ans vous vous retrouvez comme cette majorité de Français qui se sont fait rouler par N Sarkozy en 2007. Tout ça parce qu’elle parle de sortir de l’Europe et du Franc (on est tous d’accord dessus) et qu’elle stigmatise à outrance certaines personnes mais pour le reste? Faut vraiment être le dernier des crétins et n’avoir AUCUNE CULTURE HISTORIQUE ni aucune idée du fonctionnement de ce monde globalisé dont vous avez tous profité en pensant que virer tous les étrangers (pour faire light) suffira à redonner le lustre d’antan perdu par la France.
         
        J’ai toujours cru que la France se relèverait, elle est si particulière et formidable, mais je suis consterné quand je vois le niveau de la masse pensant qu’en faisant aveuglement confiance à une personne car elle colle sur un point ou deux parmi des dizaines d’autres tout aussi importants. Qu’il est loin le temps de De Gaulle, « Les Français sont des veaux » dirait-il.
         
         
         
         
         

      • mickye

        Pour un VRAI programme révolutionnaire, un article de ce jour sur ce site (merci à Voltigeur)

        http://lesmoutonsenrages.fr/2011/12/27/presidentielle-2012-le-programme-de-francois-asselineau-2/

  • roulletabille roulletabille

    c’est pas VRAIS,je n’aime pas ce reportage coca cola…
    Que le FN reste comme il EST.
    la HAINE des autres comme outils ,les profiteurs (eux en premier)
    bref ,rien d’humain si ce n’est que dire on est CONTRE l’Europe..,on veut juste nous aimez ..
    dommage qu’il existe des gens corrompus pour nous aidez ..
    TOUT le système FN est  CORRUPTION et  MENSONGE idem SSARKOZY..
    si jamais il arrive,(propulser par les médias) au pouvoir,la HAINE seras notre quotidien
     

  • roulletabille roulletabille

    merci à vous BLOG ..
     

  • fritzthecats

    n’importe qui peu faire la voix c’est inverifiable

  • adele35

    Y’a pas mal de coupes dans le son, c’est pas terrible … Marine Le Pen était elle présente avec cet énervé du ciboulo ?

  • pokefric pokefric

    Ils sont tous aussi faux culs les uns que les autres, en plus, c’est pas d’aujourd’hui qu’ils font preuve d’une antipathie hors du commun envers le peuple…
    Moi, perso, je les met tous dans le même panier!

  • Nevenoë Nevenoë

    Putain le scoop !!!
    Les politiques cherchent à flatter l’électorat …. je n’en reviens pas dis donc.
    Bon, on piège un secrétaire départemental du FN , et après ?
    Comment croyez vous que ça se passe chez les autres ?
    Il sont formés par des pros ce qui évite ce genre de langage mais la finalité est exactement la même.
    Je n’idéalise ni le FN ni MLP mais c’est la seule option légale qui puisse éventuellement faire exploser le système …

  • spike636

    Un type qui parle sans personne pour lui répondre ou lui poser des questions.
    Pour seul image, la photo d’une affiche…
    Les logiciels de montage sonore vous connaissez ?

  • ampipeline

    Marrant tout de même, cette multiplication de chaînes de « vrais patriotes » sur YouTube !!
    http://www.youtube.com/user/vraispatriotes
    http://www.youtube.com/user/vraispatriote?feature=mhee

  • Maverick Maverick

    Mouais. Il y a un peu tromperie sur la marchandise. Déjà, ce n’est pas Marine Le Pen qui est piégée, mais un « Monsieur Martin ». Ensuite, même si c’est crédible tellement c’est con, ne vous attendez pas à ce que je fasse des bonds de cabri. Cette quiche-là, elle est déjà au courant que Marine Le Pen, c’est pas la Mère Denis …

  • pm

    et après tous, posez vous vous la QUESTION, et si ce reportage etait BIDON, rien ne prouve son authenticité.
     
    a méditer.

  • limo

    25 ans qu’on diabolise le fn dans les médias aux ordres…
    J’y ai cru et j’ai toujours des doutes.
    Je suis ouvrier intérimaire, les missions s’espacent dans le temps…
    Mon cœur est à gauche,que j’aimerais pouvoir donner ma voix à un candidat ayant une vraie chance de remporter ces élections,ayant de vrais principe de gauche, …
    Malheureusement ça ne sera pas lors de ces élections que ça arrivera…
    Alors quel choix me reste t-il?
    la chose actuelle? le ps? Marine?
    Bien sur je risque d’être déçu, bien que non ; je me dirais: ils font parti du même jeu,se sont des pourris comme les autres…
    ce qui plaide en leurs faveur, c’est justement que les partis de la nomenclature les diabolisent,qu’on essaie de les empêcher d’avoir les 500 voix
    Ça ne m’empêchera pas de cultiver mon jardin,de me préparer…
    Vu les événements à venir de toutes façon les dés sont probablement jetés.
     
     

    • roulletabille roulletabille

      ne PAS avoir de choix reste notre liberté devant la Honte de voter pour les ridicules ..

    • ils diabolisaient le père pas la fille, nuance, le père est connu pour être contre les judéo maçonnique, ceux qui contrôlent nos institutions, il ne sait jamais couché devant eux, hors la fille, qui n’a aucun mal à être à la téloche, et pour cause, elle se couche devant les maîtres, voila la différence.
      Ne pas voir cela et le comprendre montre clairement que les gens ne savent toujours pas comment fonctionne la politique, et donc voterons sans doute pour marine, hors ils voteront encore une fois pour un pantin du système qui ne sait que donner des promesses mais nous l’a mettra bien profonde une fois élu.
      en dire plus me ferais passer pour un anti-juif, les choses sont ainsi.

  • N° 6

    Que la politique et les élections soient devenues du marketing où il faut « cibler », est-ce que c’est une révélation ???
    Pas vraiment, que ce soit au FN où chez les autres partis politiques. Les consignes internes des autres formations politiques ne doivent pas être bien différentes.
    Les déplacements choisis de notre vénéré président et de notre non-moins vénéré ministre de l’intérieur (« coucou, regardez, j’arrive encore à me promener en zone de non-droit en France ! Ca alors !!!) c’est quoi ?
    C’est le même principe : marketing et démagogie …   

    On comprend même que le FN y aille « avec les dents », dans la mesure où le système au pouvoir lui barre systématiquement le chemin.  

    Dans notre société de marché, même la politique doit se vendre (c’est surement ça le problème). 

    Oui, même principe que le Coca : est-ce qu’on s’intéresse à l’acheteur, à sa situation, à sa santé ???
    Non on s’en fout : vendre, vendre et vendre : c’est tout !
    Après le jeu consiste, pour les acheteurs,  à trouver les vendeurs les  moins pourris et les moins corrompus avec … le meilleur produit …

  • viking

    Bravo, d’avoir mis cette vidéo instructive..

    Tout les parties Politique agissent de la sorte, vous êtes leur GoGo & ZoZo, chaque bulletin de l’élection Présidentielle leur rapporte de l’argent pendant plusieurs années…. c’est leur Tirelire cette élection

    Je ne sais plus combien d’argent par Bulletin, sur le site, quelqu’un vas nous dire combien rapporte un bulletin et pendant combien d’année….

    Donc, vous êtes des Chalands qu’il vaut draguer, flatter, attirer, appâter avec des promesses m’engageant uniquement ceux y croyant…… c’est pourquoi ma carte d’électeur est vierge, ça c’est une preuve pour le futur… mais, pour 2012 ???

    Le Vote FN est le vote Révolutionnaire qu’il faut TOUS faire :

    FN bien placé au premier tour, et même en tête = re semaine folle type Avril (élection ou le Trotskiste Jospin éliminé au premier tour) avec défilé du front Républicain tout les élus UMPSPC, gréve de fonctionnaire, donc pas d’école : pensez y les étudiants, insurrection forcément spontané dans les 945 zones de non Droit avec, pourquoi pas dans l’élan, visite des quartiers ayant mal voté par des redresseurs…..

    Marine le Pen élu : Bordel généralisé, gréve générale, émeutes, rébellion 

    l’objectif est de faire tomber ce système pourri , OUI ou NON : voulez vous répondre au questionnaire facile à la suite ? 

    Re Sarkozette pour 4 ans ? Hollande pour 4 ans ?  Mélenchon pour 4 ans ? ou autre si pas d’affinités pendant 4 ans ? 

    SI quatre réponse Non = vous avez gagné : votez FN

    • voltigeur voltigeur

      C’est un fake Viking! tu ne penses pas que c’est énorme??
      compare avec la seconde. De toute façon le bordel est en route…
      autant qu’il y est un bon désordre pour rétablir l’ordre :) Quoi?? Ordo ab Chaos?? :)
      On met l’Anarchie à la place?? ça non plus on a pas essayé ;)

      • limo

        [quote]http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/l-anarchie-ce-n-est-pas-le-bordel-106451[/quote]
        On à pas essayé mais on devrait peut-être?
        Je ne crois pas que ça soit un fake.
        ça me fait penser aux séminaires d’entreprise, un gugus est la pour vendre la soupe à tous prix.
        On fait passer les idées au plus grand nombre,on joue avec les régles en vigueur et lorsqu’on est enregistré ça fait le buzz!
        C’est vraie avec tous les candidats…
        Pour rester impartial il ne faut pas marcher au sentiments ne pas réfléchir sous l’influence de ses émotions…
        C’est pas toujour facile…
         

      • viking

        bien évidement, j’ai visionner la 2e vidéo, je vais pas te raconter ma vie…. mais un peu….

        il y a longtemps dans des autres vie….. j’y ai cru à la Politicaillerie, encarté, colleur d’affiche, tenue de bureau de vote, puis progression : superviser plusieur bureau de vote, puis collecte de signature pour le candidat, collecte efficace = travail au siège….

        Idem dans 2 parties Politiques différents…. du même bord pour moi…. donc je connais ou plutôt j’ai connus….

        j’ai donné, c’est bon….. 

        Je vends l’opportunité du Vote révolutionnaire : il y a une fenêtre de tir pour des millions de Sniper

        Aprés TRICARD, le vote des immigrés : y vote quoi  majoritairement ?

        Pensez vous que l’on seras chez nous ?

        Je pense que l’on seras chez eux, chez nous !  c’est une très grande différence

      • roulletabille roulletabille

        vous êtes un partisan du Vote ?
        Voyez Anselineau .(désolé pour lui,il est perdu et n’existe que pour lui)votre vote est ridicule.
        Comme si voter est une idée ?
        Tout est dans la corruption,voir l’artiste SSarko ..
        Quand au CHOIX ??
        Hollande ?
        demain c’est les couillons du Super marché élirons ..

  • N° 6

    Et pour ce qui est de la soi-disant blague raciste sur les Portugais,
    il faut peut-être savoir faire une pause dans la connerie de temps en temps.  

    C’est bien la 1ére fois que j’entends parler de racisme anti-portugais en France … Ou comment provoquer le racisme là ou il n’y en avait pas à l’origine…

    Doit-on interdire le film « Le Père Noël est une ordure » car il y est question d’un bulgare qui roule son gateau national traditionnel sous les aisselles.

    Et les blagues sur les blondes, les belges, les juifs, les « et ta mère » (est tellement moche que même son chien il dit qu’il la connait pas) … les français : c’est quoi ?

    Racisme aggravé et début de génocide ou, simplement humour et bonne humeur, même si c’est pas toujours très subtil ?…         

    • Antoine

       
      T’es d’une mauvaise foi navrante…
      Si quelqu’un s’était amusé à faire ce genre de « blagues » sur les Français t’aurais dit quoi?
      Deux poids…

      • N° 6

        Pour bien rire des autres, il faut d’abord savoir se moquer de de soi-même…
        Donc, les blagues sur les français : ça me fait beaucoup rire …

        C’est une spécialité des belges (l’humour sur les français) je crois, qui ont bien raison de nous renvoyer l’ascenseur qu’on leur a envoyé.

        L’humour n’a de sens que s’il marche dans … tous les sens !

      • Antoine

         
        Alors il faut savoir soit on fait une carrière d’artiste comique saltimbanque ou alors on fait une carrière politique, tout ce qu’il y a de plus sérieux par essence, mais pas les deux. Ici il s’agit d’une personnalité politique relativement importante pas d’un « one man showiste ».
         

      • N° 6

        Parce que tu crois encore que la politique c’est quelque chose de sérieux ???
        Le Pére Noël c’était hier …   

      • Antoine

         
        Donc tu vas voter pour des saltimbanques pour l’avenir de la France? Tu penses au FN en particulier?

      • N° 6

        On les a déja depuis au moins 40 ans, les saltimbanques.
        T’a loupé quelques journaux télévisés.
        A moins que tu ne penses que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes.
        Candide ?

        Humeur massacrante ce soir, Antoine …
        Un petit chocolat à la liqueur pour se détendre, peut-être ?

      • Antoine

         
        Vu la santé de la France et le peu de perspectives sur son futur et au sujet de l’élection présidentielle de 2012 j’avoue ne pas être serein, un nouveau quinquennat de mauvaise gouvernance serait dramatique. J’ai bien précisé tout en haut de cette page que tous les partis me semblent incompétents vu l’ampleur et la difficulté de la tâche, alors tous saltimbanques carriéristes oui certainement.
         
        @+
         

      • N° 6

        Complétement d »accord avec toi, Antoine.
        Moi aussi, je le sens de plus en plus mal. Et on n’est pas les seuls…
        Le FN a l’énorme avantage de n’être jamais arrivé au pouvoir, contrairement aux autres.
        Et de promettre le changement.
        Il le fera; le fera pas ?
        Pour être honnête, on n’en sait rien.
        Mais peut-être que ça vaut le coup d’essayer, ne serait-ce que pour exploser le système actuel, pourri et corrompu jusqu’à la moelle, comme l’on dit d’autres intervenants.

        @+   

      • Suffit de voir comment c’est déroulé les choses quand ils avaient des mairies….
        Tout un programme, alors les mettre à l’Elysée, faut être fou.

      • limo

        Le cumul des mandats!
        Faire comique et homme politique.
        Marchais, un visionnaire en avance sur son temps si est essayé.
        Plus récemment Defusy/sarkonès
        N’oublions pas les Barrios
        ts (ps) Culbuto,Déesse cul,Old brie
         

      • guelop

        pour repondre a snowleopard va a orange dans le vaucluse et regarde ce que le fn en a fait tous les commercants en sont contant la ville est propre et c est peut etre une des seules villes en vaucluse ou tu peux te ballader le soir sans te faire agresser et ou il y a le moins de voitures brulées et question travaux pour la ville c est tres bien ce qui a ete fait ,maintenant va a 20 km de la a carpentras ou avignon et c est tout le contraire

  • Tex

    Vidéo invérifiable… n’importe qui peut enregistrer une bande son comme celle-là!
    Qd on compare avec la vraie voix et la manière de parler de D.martin, on se rend bien compte que ce n’est pas lui!!! Y a pas photo!
     

    • voltigeur voltigeur

      Et pendant ce temps lààààà ;) pffft!! un vrai désastre…….. :(
      Dans la plus grande discrétion, le président de la République a mis la main sur la “réserve” du ministre de l’Intérieur, une cagnotte dotée de plusieurs millions d’euros par an. Ce «hold-up», selon le mot des socialistes, permet à Nicolas Sarkozy de distribuer des subventions au bénéfice de collectivités choisies dans le secret de son cabinet. L’opacité est totale, mais Mediapart a quand même trouvé quelques bénéficiaires.
      http://mediabenews.wordpress.com/tag/sarkozy-saccapare-la-cagnotte-du-ministere-de-linterieur/

      • Tex

        Ah oui, mais lui, il ne prend pas ses électeurs pour des « clients coca-cola » et ne se moque pas des portugais…. il se moque de nous.. en silence!

  • JCL

    Sans intérêt.
    Campagne de manipulation…. normal avant les élections.
    Les coups sous la ceinture ne font que commencer.
    Le truc, c’est que ça marche à voir les commentaires.
    Pour ma part j’ai choisi mon chemin, choisissez le votre une bonne fois pour toute et arrêtez de tourner en rond. Prenez une décision car le but de ce genre de bande son ou vidéo quelconque est de vous noyer le cerveaux de doute.
    Ca vous évitera de perdre du temps et de l’énergie à faire 1 pas en avant 2 pas en arrière.
    On croirait des commentaires de vierges éffarouchées ;
    « OOhhh! j’ y vais ou j’y vais pas ? Si j’y allais et que je n’aimais pas ? Et si j’allais pas mais que je pouvais aimer….? « 

  • Gribouille

    Encore un article anti-FN ! 
    Pour ceux qui ont lu les commentaires, puis vu la vidéo, on se rend compte qu’il y a un super emballage :
    « On a piégé Marine Lepen, et on va vous révéler sa vraie nature… ».
    Puis quand on regarde à l’intérieur, c’est loin de tenir toutes les promesses.
    Ceux qui ont conçu cette vidéo en sont réduits à mettre une belle photo de Marine Lepen pour créer un lien artificiel entre le personnage qui vient de parler, et la candidate du FN.
    La ficelle est tellement grosse que seul un mouton au QI très inférieur à 50 pourrait se faire prendre au piège.

  • commentaire de Viking »
    il y a une fenêtre de tir pour des millions de Sniper »
    Intéressante métaphore !

    @ ceux qui disent « pourquoi pas essayer »
    – Parce qu’une série de lois ont été votées qui constituent un arsenal juridique propice à un coup d’état pour qui ,une fois élu ne voudrait plus lâcher le pouvoir….  – parce que la possibilité aujourd’hui pour tout  citoyen 18 à 65 an de devenir auxiliaire de police, est la porte ouverte à tous les petits copains de la Marine qui voudraient se constituer en milice tout à fait légalement.
    Pour ces deux Parce qui, il y a de fâcheux précédents….
    Le tir à balle autorisé sur les manifestants -insurgés – avec au pouvoir un gouvernement d’extrême-droite, ça craint.
    L’internationale fasciste est une réalité qui risque bien de réserver de fort mauvaise surprise à ceux ceux qui pensent que le FN défendra des intérêt nationaux.
    Et, mais cela est strictement personnel, je suis convaincue que les intérêt de l’internationale fasciste corresponde mieux à mes intérêts que ceux de l’internationale financière.
    Pour ceux qui veulent voir ce que cela donne l’extrême-droite au pouvoir en acte je ne saurais trop vous conseiller d’aller jeter un coup d’oeil sur ce qui se passe en Hongrie…



    • viking

      @ Anne W

      le tir de Sniper est sur le Système

      quant aux tirs sur les foules, les Rouges sont les grands spécialistes, instruit toi, ceux que tu désigne au vu des chiffres des morts ne sont que les amateurs…. 

      Quant a mon propos, je pense avoir dit, et Voltigeur dans sa réplique le souligne et questionne

      je veux : le Bocson, le Bordel, donc sais tu lire ?

      Si tu n’est pas capable de piger un p’tit commentaire rigolo, comment fait tu avec un livre, un discours ?

      • C’est bien ce que je disais… tout un programme… nada mas, nada menos… et ta réponse le confirme…
        quand au reste de mon commentaire, il était indépendant de cette petite remarque ironique, mais rassure-toi, c’est de l’humour belge, j’oublie toujours à quel point il est hermétique pour les français. Par la suite je ne m’adressais pas au grand sniper révolutionnaire qui veut le boxon… mais à ceux qui pensent que voter FN leur permettra de sortir de celui qui existe à présent..
        merci donc pour cette aide inestimable pour soutenir mon propos

    • vanvoght

      apparament la hongie a refusé le  » pret  » du FMI parce que dejas trop endeté . c’est dejas un debut .
      de toute façon qui que ce soit qui soit elu ce seras la merde . sarko a vendu une partie de l’or de la banque de france et viens de metre le reste en caution pour le super emprint . resultat des courses le prochain president n’auras plus un copek pour sortir le pays de la merde .
      pour ce qui est de la video sans image souvenez vous de la bande son de segolene expliquant qu’il falait remetre les faignants de prof au boulot ……… c’etait pas mal non plus .
      arretez donc de vous focaliser sur de tels conneries .

    • Tex

      @Anne
      Tu parles de la Hongrie… en Autriche ils ont eu l’extrême droite au pouvoir pdt plusieurs années avec Haider et tout s’est bien passé..
      « – Parce qu’une série de lois ont été votées qui constituent un arsenal juridique propice à un coup d’état pour qui ,une fois élu ne voudrait plus lâcher le pouvoir….  – parce que la possibilité aujourd’hui pour tout  citoyen 18 à 65 an de devenir auxiliaire de police, est la porte ouverte à tous les petits copains de la Marine qui voudraient se constituer en milice tout à fait légalement.
      Pour ces deux Parce qui, il y a de fâcheux précédents….
      Le tir à balle autorisé sur les manifestants -insurgés – avec au pouvoir un gouvernement d’extrême-droite, ça craint. »
      Et tu crois que toutes ces mesures ne seront pas aussi dangereuses avec les autres partis? Arrête de rêver!
       
      Ah encore une chose, il serait temps d’arrêter d’utiliser les vieux poncifs du genre FN= extrême droite ». Le FN ne partage AUCUNE IDEE avec la droite!!! Comment cela pourrait-il être de l’extrême droite???
      Les skin-heads et le kukluxklan sont d’extrême droite PAS LE FN!!!!


       

  • lire
    « les intérêts de l’internationale fasciste ne correspondent pas mieux »
    ??? pourquoi alors qu’il y a toute la place sur le net est-on condamné à de minuscules caractères  ?

  • Kuing Yamang

    Le jeu du FN est très clair: un père antilibéral –> une fille socialiste (et nationaliste):

    http://www.youtube.com/watch?v=0szzLC3zIzc
     
    ¨

  • kiljai

    Parler d asselineau au lieu de parler de la xxxxx , de flamby et du traitre .

  • vanvoght

    a ma connaissance le vieux n’as pas encore balancé de programe et de plus n’as pas annoncé officielement sa candidature .
    quant aux sondages sur le net il es meme pas pris en compte .
    alors arretez avec papy et laissez le faire ses conference et prendre sa retraite tranquil .

    • mickye

      qui c’est « le vieux » ? François Asselineau ?

      Il a annoncé sa candidature le 3 décembre 2011 lors d’un congrès à Nogent sur marne.

      euh….! si c’est lui, il a seulement 54 ans !

      voir l’article de ce jour avec le programme écrit (non officiel fait par un adhérant).

    • mickye

      il n’est certe pas connu à cause de la CENSURE qu’il subit dans TOUS LES MEDIAS OFFICIELS.

      trop dangereux comme programme pour le système !

      essayez de parler de FA dans un commentaire sur un journal comme LE MONDE (qui n’est qu’un exemple puisque tous font pareil).  Votre commentaire ne passera JAMAIS et j’ai déjà essayé !

      • voltigeur voltigeur

        C’est la raison démocratique qui nous fait mettre toutes les infos sur les
        candidats potentiels, car ils n’ont pas les faveurs des médias mainstream, pourtant
        ils ont droit à la parole et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas perdre son temps que
        de les écouter..De vraies propositions!! c’est ce qui est absent dans les discours de tout ceux
        que l’on voit trop gesticuler..et pas étonnant que l’on essaye de faire taire, ou que l’on diabolise
        ceux qui dérangent.. ;)

      • mickye

        Un grand merci à vous ;)))

        J’ai posé vos articles sur la page facebook de l’UPR, vous aurez quelques visiteurs de plus.
        Vous avez un bon site, soyez-en remercié. 

  • veli

    Attention au manipulations, d’ici les élections ça sera de pire en pire. Imaginez vous des humains qui sont payés pour surfer sur les forums, lancer des rumeur, commenter n’importe quoi.  Tout de bon.

  • observateur

    bonjour

    que ce soit une intox ou pas,pour ceux qui ont été commercial cela devrait vous rappeller les réunions de conditionnement,pour un meme résultat,et oui la politique est devenue du commerce et donc de l’argent,apres l’étiquette est de couleur rouge ,bleu ou blanche,peu d’importance,vu que le resultat est d’avoir le poste(president),le moyen d’y arrivé importe peu,mais bcp de mensonges et de promesses.Il ne faut pas oublier l’histoire,crise de 36 à donner la 2eme guerre mondiale,les faits actuels sont vraiment similiraire et il y a tjrs des cons pour refaire l’histoire, et c’est tjrs les memes qui payent la facture.

  • moutemoute

    Certes c’est peut-être un fake, mais dans le cas contraire c’est pas bien grave puisque tous les autres pensent la même chose, et à mon avis il n’ont pas totalement tord, quand on voit que l’électeur lambda se forge une conscience politique grâce à TF1 (regarder les audiences du journal ou des séries à la con) on ne peut pas le traiter autrement que comme un mouton qu’il faut guider par tous les moyens… Et puis on parle ici de motiver ses troupes pour une campagne électorale, la politique s’est avant tous de la compromission, il faut plaire au plus grand nombre, peu-importe les moyens, et puis si vous êtes totalement clean, vous n’existerait même pas parmi tous ces chacals, tant que vous n’avez pas le pouvoir il faut s’adapter au contexte sous peine d’être sorti du jeu, on est pas encore chez les bisounours.
    Ici on est sur Mouton Enragé , n’oubliez pas que la majorité des français est encore un vaste troupeau de moutons dociles, vous pouvez le constater tous les jours. Ils ont besoin d’un choc pour réagir c’est toujours comme ça dans l’Histoire.
    Nous les internautes qui recherchons tous les jours la vérité savons très bien que le changement ne se fera pas autrement que par un bouleversement de grand ampleur, le somnifère est bien trop puissant pour éviter d’employer un gros saut d’eau glacée, il nous faut s’emparer de la stratégie du choc, l’arme de nos ennemis mais pour aller dans le bon sens. J’ai pas encore arrêter mon vote pour 2012, mais rien que pour voir la tête du PS et UMP je voterais bien FN (bien que pour l’instant ils ne sont pas encore prêts à garantir la continuité de l’Etat et si ils arrivent au pouvoir ils seront paralysés sans alliance avec la droite classique).
    Pour le racisme anti portugais c’est pas très fino en effet, mais bon, un cadre du FN un peu populiste sur les bords, il y en a c’est sûr… Mais qu’il ne porte pas dans son cœur une communauté qui n’a jamais vraiment lâcher ses attaches avec le pays d’origine et qui s’affiche à la moindre occasion avec un drapeau du Portugal, ça reste logique pour un nationaliste Français. Comme si au PS ou à l’UMP il n’y avait pas une bonne brochette de bien-pensants hypocrites qui sont racistes ou dépravés de premier ordre, pas besoin de donner d’exemple n’est ce pas…