Génocide arménien : les hackers turcs de Valérie Boyer menacent les autres députés français..

La France est en récession, la crise s’amplifie, des jours d’austérité se profilent à l’horizon, on continue allègrement de « soutenir » la finance, on patauge dans les « affaires », et au lieu de laisser les historiens faire leur boulot, on recule de 100 ans pour faire passer ENCORE une loi… on ne peut s’empêcher d’y voir un appel du pieds à des fins électoralistes. Au cas où elle ne verrait rien.. en France il y a de la misère, des sans logis, des chômeurs, une des-industrialisation sans précédent, des taxes et augmentations à la pelle, un raz le bol flagrant de tout ces donneurs de leçon profiteurs sans figure, etc, etc,…N’est ce pas elle qui voulait faire rembourser la circoncision par la sécu??  :evilgrin:

piratage du site de Valérie Boyer

VIDÉO — «Vous, la diaspora arménienne, êtes de tels lâches que vous n’avez pas le cran d’ouvrir les archives arméniennes et de faire face à la vérité. La vérité» est qu’on ne peut pas parler de «génocide arménien». Visible hier soir sur le site, piraté, d’une députée UMP, le message de militants pro-turc renvoie à ce qui se transformer en véritable affaire d’Etat. Au point que Valérie Boyer, à l’origine de la proposition de loi réprimant la négation de génocide, dont celui des Arméniens, veut porter plainte. Choquée par les « menaces de viol, de mort, de destruction, injures et insultes» qu’elle, sa famille et ses parents reçoivent, la députée estime qu’il « n’est pas possible de se laisser insulter en tant que personne mais aussi par rapport à ses fonctions» (de parlementaire, ndlr).

L’Assemblée nationale a adopté jeudi la proposition de loi pénalisant la contestation de tout génocide, dont celui des Arméniens en 1915, provoquant la colère de la Turquie, le gel de sa coopération militaire avec la France et le rappel de son ambassadeur à Paris.
Hier, le vice-Premier ministre turc, Ali Babaca a accusé, le président Nicolas Sarkozy d’avoir manqué à sa promesse selon laquelle le Parlement français ne voterait pas une loi sanctionnant la négation du génocide arménien.


Le retour des hackers de « Charlie Hebdo »

Le message inscrit sur le site de Valérie Boyer est signé par le groupe « GrayHatz ». Ce groupe de hackers pourrait être étroitement lié à celui des hackers turcs « Akincilar », auteurs de l’attaque du site de Charlie Hebdo au mois de novembre. Le groupe « Akincilar » avait alors déclaré vouloir lutter contre « les publications qui attaquent nos croyances et nos valeurs morales, qui proposent des contenus pornographiques et sataniste », ainsi que les « publications adversaires à la Turquie ».

« Tous les sites web des députés français » menacés

Le groupe de hackers turcs Akincilar aurait peu de temps après le piratage du site de Valérie Boyer transmis un message au Nouvel Observateur : « Nous allons pirater tous les sites web des députés français. Nous nous expliquerons [nos motivations] après avoir fini de protester sur les autres sites web ».

Le texte est inscrit à l’ordre du jour de l’Assemblée. Désormais, il doit l’être au Sénat.

Voici le texte que l’on peut trouver depuis hier sur le site de Valérie Boyer :

 

Source Ladepeche.fr

 

 

50 commentaires

  • Antoine

     
    Et lorsque l’on colonise une terre habitée (dont le nom commence aussi par A) et que l’on extermine plus du 1/3 de ses habitants avec une population passant de 5 à 2 millions d’habitants en quelques décennies ça s’appelle comment?
     
     

  • Antoine

     
    Faut voter une nouvelle loi Hadopi anti hacker turc :cow2:

  • Nevenoë Nevenoë

    J’ai du mal à comprendre quels bénéfices électoraux pourraient tirer Sarkozy de cette histoire.
    1 200 000 morts
    http://www.dailymotion.com/video/xco9yv_1915-kalanlaryn-oykusu_lifestyle#rel-page-1

  • viking

    c’est un début, ils on pas finit d’en voir nos Dépités….

    Les Turcs sont valeureux, ils se défendent….

    • Nevenoë Nevenoë

      « Les Turcs sont valeureux, ils se défendent…. »
      Il manque le  « LOL » à la fin de ta phrase.
       

      • Antoine

         
        Les termes « valeureux » et « se défendre » ne font pas parti de ton vocabulaire.
         

      • Nevenoë Nevenoë

        C’est que ces adjectifs ne s’appliquent pas à des gens qui menacent une femme de la violer …

      • Antoine

        T’as fais l’Algérie? Tes parents ou grands parents peut-être? Demande leurs combien de femmes ils ont vu se faire violer ou peut-être même ont-ils violé durant cette guerre…

      • Nevenoë Nevenoë

        Non personne de ma famille n’y a mis les pieds.
        Et puis quel est le rapport ?
        Est ce que ça justifierait les menaces que subit cette femme ?
         

      • Antoine

         
        Parce que tu crois aux menaces de hackers qui sont à tous les coups de grands ados vissés H24 devant leur PC? Ah c’est vrai en France la moitié de la population fait aussi partie de ces méchants pirates c’est d’ailleurs pour ça que l’on a fait Hadopi. Sérieusement t’en as pas assez de feindre l’ignorance.
         

      • N-Lord N-Lord

        N’empêche tu éludes, en quoi le fait qu’il y ai eu des viols en Algérie a un rapport quelquonque avec des menaces proférée en France en 2011??

  • Antoine

     
    Pour l’Arménie ça s’est également passé pendant la première guerre mondiale.
    Algérie 1830-18701 = 3 millions par la colonisation ça compte pas par contre?
     

    • Antoine

       
      Et en plus tu ne connais pas l’histoire de la France.
       

      • Nevenoë Nevenoë

        Tu es un sacré comique toi !
        Au moment de la guerre d’Algérie la population était de 12 millions d’habitants
        En  1926 : 5 200 000 ….
        En 1856 : 2 260 000 Algériens de souche
        Quel génocide dis donc …
         

      • Nevenoë Nevenoë

        Le nombre des morts de la conquête de l’Algérie a été évalué par Jacques Frémeaux, historien fiable (La France et l’Algérie en guerre. 1830-1870, 1954-1962, Economica, 2002), à environ 400000. Si l’on ajoute les milliers de victimes des grandes famines, notamment celle de 1868, sur fond de destruction du vieux mode de production communautaire, de 1830 à 1870, on ne sera pas loin du million. La population de l’Algérie a, de fait, baissé d’environ un tiers en quarante ans.
        Elle a payé un tribut épouvantable en termes de massacres, de guerre de «ravageurs» (Bugeaud), de politique de la terre brûlée, de dépossession, qui ont favorisé et aggravé famines et épidémies. Les enfumades ont été une triste réalité, une des pages les plus honteuses des crimes colonialistes. Ce sont là des réalités indéniables. Mais il est faux d’affirmer que le nombre de victimes algériennes du 8 mai 1945 aurait atteint 45000, comme l’a fait récemment à la télévision Olivier Le Cour Grandmaison lors de l’émission «Culture et dépendances», «Y a-t-il un racisme anti-Blancs ?», en reprenant sans nuance un chiffre officiel algérien qu’aucun historien n’accepte. Il est regrettable aussi que le terme «exterminer» soit utilisé dans le titre univoque de son livre Coloniser. Exterminer (Fayard, 2005).
         

      • Antoine

         
        Tous les historiens ne sont pas d’accord avec ces chiffres.
        Demandez donc aux Algériens à propos de leurs ancêtres plutôt que de nier l’évidence. Peut-être qu’une loi interdisant la négation des massacres en Algérie te ferais du bien l’ex militaire?
         

      • dadjal

        loi du 23 février 2005 portant reconnaissance du «rôle positif» de la colonisation ainsi que le vote d’une loi sur les harkis

      • Antoine

         
        1830 année de la colonisation: ~5 millions d’habitants.
        1871 ~ 2 millions d’habitants.
        On passera sur les massacres de 1945 et de la guerre d’Algérie.
         
        Cherche sur youtube & co « Algerie Genocide ».
         
         

      • Nevenoë Nevenoë

        Tu as des sacrées sources :)
        Ok, il y a baisse de la population, mais ce ne sont pas pour autant des gens qui ont été tués.
        En temps de guerre il y a systématiquement baisse de la natalité, de fait les décès naturels naturels ne sont pas compensés. La dessus tu ajoutes la famine de 1868 qui tue plus de 500 000 personnes.
        Une fois la conquête achevée il y a eu explosion démographique grâce, d’une part à la paix, et d’une autre part à l’amélioration des conditions sanitaires et au développement de l’éducation …
         

      • Antoine

         
        Tu paraphrases ce que tu as trouvé sur Wiki? Continues à chercher tu verras que des historiens experts dans le sujet (colonisation) t’affirmer le contraire.  Reste que de 1830 à l’indépendance on parle de plusieurs millions de personnes exterminées. J’ai l’impression que ça ne compte pas pour toi. Humanité à deux vitesse.
         
         

      • Nevenoë Nevenoë

        C’est quoi ton problème ?
        Est ce que j’ai dit qu’il ne s’était rien passé ?
        A titre personnel la guerre d’Algérie ne me touche pas plus qu’une autre …
        Le problème est de dépassionner les discussions qui font dire n’importe quoi à des gens comme toi par haine et frustration au détriment des faits historiques.
        Sur ce bonsoir.

      • Antoine

         
        Tu devrais me remercier tu viens d’apprendre quelque chose sur la première période de la colonisation en Algérie: 3 millions de morts.
         
        Le reste je suis persuadé que tu le connais mieux que moi vu la façon dont tu en parles.
         
        A+

      • viking

        @ Antoine & Nevenoe

        Antoine tu dois absolument pour ton instruction lire les livres de Bernard Lugan, c’est un Francais devenu plus Africain que certain Africain….c’est un expert Mondialement reconnu et respecté sauf en France, consulté par le TPI, défenseur des intérêts de pays Africains à l’ONU….

        Antoine, tu seras bien plus crédible après t’as  » Luganisation » , parle le nous de l’occupation Ottomane en Algérie, de ses répressions sanglantes, des enlévements d’enfants pour faire des futurs soldats…. du centre de « stockage » des Chrétiens capturés pour être vendu esclave dans l’ensemble des pays Musulman, sais tu que  l’espagnol inventeur de « Dom t’y Chiotte » celui qui chassait les moulins…. pas le commissaire, ni le Rouge de la résistance vendu sur ordre….mais les moulins pour moudre le grain, eh bien,  cet Espagnol est un miraculés des traites de Chrétiens par les barbaresques d’Alger…on a eu de la chance….

      • Antoine

         
        Je n’ai pas étudié suffisamment cette période de l’histoire à l’échelle du continent pour avoir une opinion nette mais je regarderais ce qu’a écris Bernard Lugan, merci.
         
        J’ai dévié volontairement sur l’Algérie parceque je sais que c’est une question sur laquelle la majorité refuse de voir la réalité en France alors imaginez les blocages que peuvent avoir d’autres nations. Et finalement si on demandait aux Algériens?
         
        Légiférer sur l’histoire d’autres nations qui plus est hors de l’Europe est une mauvaise idée…
         
         

      • viking

        tout as fait d’accord avec toi, la France doit en priorité s’occuper de ses affaires intérieures, le travail ne manque pas.

        ta réponse ne fais pensez à la vidéo d’Hugo Chavez faisant la leçon à Banania oh pardon ! Obama le Grand…

        Eh Chico, pendant que tu fais la leçon au monde entier, des gens on faim dans ton pays, prés de chez toi, nous au Vénézuela, on s’occupe de notre peuple, personne ne meurt de faim, on ne fait pas la Police partout…. Eh Chico, il faut que l’on te donne des leçons

      • dadjal

        loi du 23 février 2005 portant reconnaissance du «rôle positif» de la colonisation ainsi que le vote d’une loi sur les harkis

      • Nevenoë Nevenoë

        Là tu vas nous le fâcher.
        «Entre 1530 et 1780, il y eut presque certainement un million et peut-être bien jusqu’à un million et un quart de chrétiens européens blancs asservis par les musulmans de la côte barbaresque»
        Professeur Davis de l’université de Colombus, dans l’ Ohio
        Voir le doc : Esclaves blancs, maitres musulmans.

        http://www.youtube.com/watch?v=gfp8w4p7hCE&feature=related


      • Antoine

         
        Tu dois être l’autre militaire de Bosnie pour m’en vouloir à ce point, pas possible d’être haineux à ce point sinon, juste pour que tu saches je suis Chrétien et originaire du MO donc remballes ton islamophobie et ton antisémitisme.
         
        Et entre nous à part servir les liens que ton moteur de recherche te sors tu devrais remercier ceux avec qui tu échanges d’avoir appris au moins deux choses ce soir…
         
         

      • Nevenoë Nevenoë

        Tu ne doutes de rien toi …
         

  • lo

    Madame Boyer vous êtes pathétique.

  • ampipeline

    Il ne faudrait pas oublier que ce projet de loi est en rapport avec DEUX génocides « avérés ». L’un occultant totalement L’AUTRE dans cette affaire…
    A méditer !

  • viking

    @ Antoine

    Pour être crédible jette pas d’amathéme Anti ceci ou cela si l’on ai pas d’accord avec toi, je te rappel : il y a dialogue lorsque l’on ai pas d’accord, lorsque l’on ai d’accord il n’y a pas de dialogue, juste des caresses….

    Tu veux parler de la Guerre d’Algérie soit : j’ai les livres dédicacés de : Roger Holeindre,  offert par Roger…. çà cartonne….

    Histoire vrai

    Mon fils au collège, cours sur la guerre d’Algérie…. les Salauds de Francais, mon fils va à l’école avec les livres de Roger montre les photos, le rapport non public expédié dans les Ministères pour tenter d’ouvrir les yeux sur une réalité…..

    Ce rapport est réalisé spontanément à l’époque par le corps médical civil confronté aux tortures du FLN infligés aux Francais, ce rapport est fait par des médecins, infirmiers, chirurgiens, vétérinaire répartis sur l’ensemble de l’Algérie avec photos pour chaque faits et descriptifs des tortures

    ex 
    Une famille de Francais d’Algérie Torturés : le père ligoté voit, sa femme violé et ses filles de 10 ans par les deux cotés (devant derrière) devant lui, elle sont ensuite ouverte du sexe au menton au couteau…  le père on lui coupe son sexe dans la bouche et on le laisse crevé avec un surveillant… toutes les preuves par photos et descriptif du médecin…..

    A la vue des livres de mon fils par la classe, lors de la Récré; le midi a la cantine, plus de cours sur la guerre d’Algérie  dans tout le collège : FINIT

  • limo

    Revenons aux fondamentaux:
    Somment nous tellement dégénéré  que nous avons de l »états (des lieux)tant besoins que nous sommes incapable de réfléchir par nous même?

  • JCL

    Madame Boyer est une fouteuse de merde… elle travaille pour la caste de BHL et consort.
    Ils essaient d’imposer aux Turcs (Musulman) ce qu’ils ont imposé à l’occident (Chrétien) avec la « shoah »

  • N-Lord N-Lord

    C’est agaçant à la longue, tu pourrais développer un peu?

  • N-Lord N-Lord

    C’est bien poétique tout ça.

    Mais pourrait-on avoir l’obligeance de bien vouloir m’expliquer en quoi une loi qui interdit de « penser ça » sur ce qui s’est passé il y longtemps, va faire avancer quoi que ce soit maintenant, aujourd’hui?

    Est-ce qu’il est également interdit de nier le génocide quand il est actuel et pratiqué par des banques, à plus grande échelle que l’ethnie?

  • vanvoght

    moi j’attend une loi qui denonce le genocide des noires lybien . 
    vous gonflés avec vos genocides ; il y en a eu tellement de tout les bords qu’il est inutil de vouloire les compter .
    laissont les historiens faire leur travail , et apres on compte les points . mais faire des lois sur des choses comme ça est une veritable escroquerie intellectuel . 

  • mahdi

    Bonjour, je suis Algérien

    et je confirme que la france a bien commis  un génocide  en algérie pendant la période et apreé la période de décolonisation .(Enfin décolonisation militairement ..)
    le génocide de sétif est le plus connus , a se juste titre les principaux textes d’archives historiques précises de façon établie ce qui suit :
    L’Algérie de l’Emir Abdel kAdere fut prospére et agréable a vivre , la ou tout semble a sa place , le climat est doux , la sympatie de la population force le respect !
    l éducation de base étant relativement élévées , en majorité de la population sais écrire et lire et posséde une base avancée en math  et physique  ( A’ l’heure ou en france l analphabétisme touche plus de 75% De de la population).
    Les villes sont diriger par des kalif de l’Emir , les maisons sont plutot spacieuse batii avec de la terre cuite ,  pour info …. L ‘ouest de l Algérie était controler par kyana ( Princesse kayna mére de la révolution kabyle.
    Alger était sous le controle du panacha turc hussen day autrement appeller la blanche .

    voici ici quelques textes d archives militaires .
    le de decret du kalifa de L’Emir Abdel Kadere
    ainsi si l’un d’entre vous capture et tue un soldat francais aura pour réconpense un coup de main , celui qui capture et réspect les droits du prisonier aura une piéce d’or

    source insee.
    Rapport du Marechal saint rocheux de la batisse .
    Les arabes sont des bédouins , qui ont comme régles L’anarchie et le désordre  , leurs langues est un arabe mélanger a de l agro de differentes tribus ,
    leurs habilles sont telles des draps découpés qu’ils portents amplement avec des turbans sur la tétes , ( j’abrégeeeeeeeee….
    Cependant par les droits de mon état de service et au noms de la France ,  je somme que chaque officier soldats dois faire preuve d’aucune pitié face a L’arabe .
    Violé leurs femmes afin de déstablisé leurs régles sociaux;culturelles , les veillards et enfants seront servis pour le transports des besoin en rations de l’armées .
    L’ensemble des femmes sont la propriété de l armée afin d’assouvir les besoin de l’armée    ( ON a dis sauvage ??? ou arabe ??? ……
    Je continue afin … Leurs maisons doivent étre requistionner , les terres leurs biens et autres valeurs marchandes au nom de la république ( WAHouuuuuuuuuu la république a bon dos …
    Listes des massacres et génocides en algérie

    sétif 8 mai 1945 dechaiment phippville la folie de constantie massaces dans ain-abid el halia apreé les masscares la répression  .. JE COntinue ouuuuuuu ???  

  • Big_Jim

    Ce groupe de hackers qui se fait appeler « GrayHatz » voudrait faire croire qu’ils sont des « Chapeaux Gris ». Mais en fait, leur couleur grise est celle du « Loup Gris d’Anatolie »,
    surnom donné à Mustapha Kemal Atatürk, leader nationaliste turc du début du XXe siècle. L’équivalent des Chemises Noires en Italie, ou Brunes en Allemagne.
    Comme toute communauté, les Hackers ont aussi leurs brebis galeuses. Je pense que cette bande d’imposteurs va vite comprendre sa douleur, surtout si elle est un pseudopode du
    gouvernement Turc. We are Anonymous. We do not forget. We do not forgive. Nous sommes Anonymes. Nous n’oublions pas. Nous ne pardonnons pas.