Des nouvelles de chez les américains

Ils sont fous ces ricains! Donc 3 petites news qui montrent bien que c’est grave, ils peuvent critiquer la planète qui n’est pas suffisamment « américaine » ou « démocratique » (du foutage de gueule quand même…) mais ils font parfois bien pire!

UN ENFANT ENFERMÉ DANS UN SAC COMME PUNITION À L’ÉCOLE

Christopher Baker, un garçon de 9 ans, qui est autiste, était turbulent dans a classe à l’école. Comme punition, la professeure l’enferma dans un grand sac de marin et le laissa dans le corridor. Elle appela sa mère pour qu’elle vienne le chercher. Une fois la mère arrivée, elle fut complètement outragée de découvrir son fils dans un sac, seul dans le corridor. La prof affirma que c’était une punition normale et que cela ne faisait qu’une vingtaine de minutes qu’il était dans le sac.

Est-ce qu’on s’entend qu’une seule seconde dans le sac c’est déjà trop ?

Il y a maintenant un policier dans les écoles aux USA (School Ressource Officers). Ils utilisent le Taser et le vaporisateur de piment sur les enfants turbulents. Quel monde de fou !
MSNBC via Eso news

LA POLICE ASSASSINE UN HOMME AU VAPORISATEUR DE PIMENT

En août 2010, un couple de l’Ohio s’en vont en vacances en Floride. L’homme était dépressif et instable. Sa femme, inquiète, a appelé les autorités pour obtenir de l’aide afin que son mari soit amené à l’hôpital et qu’il reçoive des médicaments. À la place, les policiers ont amené l’homme en prison pour intoxication et désordre. Au poste de police, ils ont complètement déshabillé l’homme, l’ont attaché à une chaise roulante et l’on bâillonné avec une serviette. C’est alors qu’il ne pouvait plus parler et bouger qu’ils l’ont abondamment aspergé avec un vaporisateur de piment (pepper spray). L’homme est mort dans d’horribles souffrances d’un arrêt du coeur. Dans les faits, c’est de la torture par des policiers sur un homme choisi arbitrairement.

Aucun policier n’a été accusé de quoi que ce soit. Ils s’en lavent les mains. Fox News a ramené cette affaire à la télé:

http://www.youtube.com/watch?v=EVpBFTFVmrs

Via eso-news

UN PETIT GÂTEAU TERRORISTE

Un agent TSA de l’aéroport de Las Vegas a saisi le cupcake (petit gâteau) de Rebecca Nains. L’agent affirma que le glaçage ressemble à du gel, lequel pourrait servir à un attentat terroriste. Alors, vous êtes maintenant avertis; méfiez-vous, vous pourriez être tués par un petit gâteau.

Source+vidéo: the Boston Channel via eso-news

6 commentaires

  • crabe tambour

    Les français sont mal inspirés de critiquer….Rappelons que la semaine dernière , un gamin turbulent est mort  des suites de mauvais traitements: ses « géniteurs » l’avaient enfermé dans le tambour de la machine à laver en action….Difficile de faire pire !

  • viking

    Le système Ricains, demain chez nous

    Aujourd’hui, ce matin vers 9 h en course à l’hypermarché de la région :

    Sur le Parking de la Grande surface prés de la porte d’entrée de l’hyper, voiture de flics arrêtant violemment un véhicule : 4 ou 5 flics giglent de leur véhicule, des excités survoltés, laissent les phares, le gyrophare, en marche durant toutes « l’interpélation »…. chaque flics ouvre une porte du véhicule appréhendés…..

    Une seule personne sort du véhicule : une personne âgée, voir très âgée  type
    Berbère…  les flics font les caïds autour, fouillent du véhicule….  l’emmerdent 
    pendant au moins 20 à 30 minutes…. après, je ne sais pas…  je traîne pas….

  • observateur

    bonjour à tous

    ce type de comportement,(brutalité sur des enfants ,adultes ou animaux)est non seulement toléré,voir meme approuvé et provoqué,simplement pour que nous perdions tout nos droits ,meme éléméntaires.

    Explications:les grands dirigeants de ce monde,veulent controler toute la population mondiale,que l’on soit des moutons obéissants ,corvéables à merci et plutot que d’imposer par la force(il y à toujours un risque ,y’a juste à se rappeler des guerres déclencher par les usa ou la russie et voir le bilan final),il choisissent donc la maniere réacive en fonction de l’émotif et de l’éducation du respect d’un pouvoir supérieur(patron ,juge,flics décideurs).

    Donc quand une action  comme celle citée aujourd’hui ,ou d’autres actions encore plus terribles,se passe,il ont 2 obtions: personne ne sait rien et 1 mort sur 7 milliars c’est que dalle ,ou alors cela se sait,il font monter la pression avec des reportages bidon ou vrai et proposent donc des lois ,pour contrer ce type de comportement.Et le plus triste,c’est le « con » qui va voter qui leur donne tout ces pouvoirs.

    Ils veulent arrivé demain à nous manipuler comme des robots(puce électronique qui pourraie etre placé à notre insue(par exemple au cours d’une opération chirurgicale),voir si cela n’avance pas assez vite,par d’autres moyens comme la puce contre nourriture ou prime,ou dans le cas de kidnapping ou que l’on se perde(pour les enfants).De toute façon ils vont y arriver,et les évements à venir seront fait pour cela.