Démission de ce gouvernement: Ils avaient été averti!

Ils savaient que quelque chose se préparait, et ils sont nombreux à avoir tenté d’avertir le gouvernement français suivant les articles, et ils se multiplient sur le sujet. Qu’ils aient été averti est une chose, mais qu’ils aient refusé des informations capitales en est une autre, et là, on se doute que les familles des victimes ne vont pas apprécier du tout!

Cela commence tout doucement avec le média israélien Alyaexpress-news.com qui a averti la France il y a deux semaines des risques suite à une forte augmentation des communications entre les groupes djihadistes au Moyen-Orient, et d’éventuels militants locaux situés dans des villes de France. On peut ensuite parler de cet article de RTL expliquant que la France aurait était avertie par deux fois par la Turquie du danger que représentait Omar Ismaïl Mostefaïl, l’un des kamikazes du Bataclan. Vient ensuite le site irakien Debka, une simple brève signalant que l’Irak qui aurait alerté la France. Ces infos ayant été trouvées sur le blog Fawkes-News qui complète le sujet avec les services algériens ayant eux aussi émis une alerte.

france

Les attentats ont-ils été évité? À première vue non, les tueries se sont déroulées, 118 perquisitions et 29 arrestations ont eu lieu la nuit dernière, et cela s’est terminé avec l’assaut ce matin de deux appartements prêtés innocemment par un pseudo-agneau, grâce aux renseignements marocains suivant le journal marocain Le 360. Les « terroristes » qui ont été ainsi assaillis n’ont pas été à la fête: 2 morts, 7 ont été arrêté, une femme s’est faite exploser, des policiers ont été blessé…et un chien d’assaut. Pas de chance, après contrôle, il avait un casier long comme le bras Ceux-ci préparaient une attaque à La Défense suivant Reuters. Quand au principal terroriste recherché, il n’a pas encore été attrapé, il court toujours.

Mais le plus grave de tout, et cela devrait entrainer la démission immédiate de Manuel Valls, c’est le fait qu’il ait refusé la liste des djihadistes français que lui proposait Bachar Al Assad, et que cette liste aurait pu permettre d’éviter ce drame! Pourquoi un tel refus? Tout simplement par ce que Bachar Al Assad n’est pas un « ami de la France », pas comme le Qatar qui finance Daech et qui va être prochainement reçu à l’Élysée, une fois de plus…

Une véritable honte, et un scandale d’état.

]

Comment peuvent-ils prétendre lutter contre le terrorisme alors que non seulement ils ne tiennent pas compte des alertes, mais en plus ils refusent des aides venant d’un pays comme la Syrie car ce pays est sur la liste noire de nations soit-disant alliées! Ces victimes auraient pu être évitées, et notre gouvernement est complice. Pire, et j’insiste sur le rappel, il va de nouveau accueillir le Qatar à l’Elysée, et ce sont eux entre autres qui financent Daech, vous pourrez retrouver plusieurs liens le prouvant dans deux articles du blog:

Alors pourquoi rien n’a été fait? Peut être pour appliquer ce que François Hollande dénonçait dans une interview en 2009, pour utiliser un climat de peur pour justifier « une intervention sécuritaire du pouvoir, et pour pouvoir imposer une dérive sécuritaire pour justifier des lois sans cesse plus répressive« , il l’a dit lui-même:

Cette dérive sécuritaire, elle est là, c’est le « plan d’alerte » qui vient d’être prolongé à 3 mois, très pratique aussi pour couvrir la COP21, des marches étaient organisées pour l’occasion, elles sont interdites, quand aux blacks blocks tant redoutés et potentiellement incontrôlables, pour eux, c’est carrément grillé:

Le gouvernement français a interdit les marches pour le climat prévues en marge de la conférence sur la lutte contre le changement climatique pour des raisons de sécurité après les attentats du 13 novembre, a annoncé mercredi la présidence française de la COP21. Des organisations non gouvernementales souhaitaient organiser de telles marches à Paris et dans d’autres grandes villes de France le 29 novembre, veille de l’ouverture de la COP21, et le 12 décembre, au lendemain de sa conclusion. Article complet sur Rtbf.be

Un tel scandale montre bien qu’actuellement, il y a une dérive que l’on peut qualifier de fasciste en France, rappel de l’une des définitions du fascisme pour ceux qui l’auraient oublié:

Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu’un à un groupe quelconque, à son entourage.

Et cela devrait entrainer la démission de ce gouvernement dont de Manuel Valls qui est maintenant ouvertement accusé d’avoir refusé des renseignements qui auraient pu sauver 129 personnes, 130 en comptant celle tuée chez elle par une balle perdue, et d’épargner les 352 blessés.

34 commentaires

  • GROS

    La Défense, en plein coeur de Paris ? Elle est bien bonne, celle-là. C’est meme pas dans Paris, c’est à cheval sur les communes de Puteaux, Courbevoie et Nanterre, bien à l’ouest au delà de l’enceinte de Thiers.

  • Vous imaginez François Hollande président ? On rêve ! « Fabius »

    Il n’est pas fiable. « Martine Aubry (Nouvel Obs, 23 juin 2011) »

    Arrêtez de dire qu’il travaille. François n’a jamais travaillé. Il ne fout rien. « Martine Aubry (JDD, 30 avril 2011) »

    Le point faible de FH, c’est l’inaction. Les français peuvent-ils citer une seule chose qu’il aurait réalisée en 30 ans de vie politique ? « Ségolène Royal (septembre 2011) »

    Hollande, c’est le premier secrétaire qui a tout raté… Le Hollandisme n’existe pas. « Moscovici (Les meilleurs ennemis, p. 46) »

    Entre Ségolène et lui, je la préfère, elle. Au moins, elle dit des choses. Lui profite du vide. « Aubry (Les meilleurs ennemis, p. 81) »

    Je n’ai pas oublié que François Hollande a immobilisé le Parti pendant 10 ans. Comment peut-il aspirer à diriger la France ? « Montebourg (Les meilleurs ennemis, p. 46) »

    Hollande est une « couille molle ». « Aubry (Libé, 12 octobre 2011) »

    Si Dominique n’était pas candidat, vous imaginez: Ségolène, François, Martine. On va être ridicule. « Jean-Marie Le Guen (JDD) »

    Nous sommes des veaux qui comprenons rien et nous votons Hollande car nous en avons marre de la droite « Election 2012 »

    Comme nous avons la mémoire courte nous voterons à droite car nous en avons marre de la gauche « Election 2017 »

    Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit « Coluche éternel »

    • Conclusion :

      FAISONS LA GREVE DU VOTE !

      Pour la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort.

      ASSUMONS-NOUS, Citoyennes et Citoyens.

      Refusons de n’être que des Zélectrices et Zélecteurs n’ayant que la liberté de choisir parmi ceux qui Nous mentent, Nous trompent, Nous exploitent, et Nous spolient.

      NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !

    • stereo

      Auteurs potentiels du « Parfait petit parasite », n’écrivez pas ce livre, Hollande l’a déjà écrit !

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Une des conséquences de notre éducation est d’être indigné à chaque fois que notre enfant réclame quoi que ce soit que nous n’avons pas pu obtenir de nos propres parents.
    Lorsque nous sortons du système bien/mal, bonnes actions/mauvaises actions, et que nous comprenons que les « dysfonctionnements » de l’être humain ne sont plus que des expressions de sa souffrance présente ou passée, nous pouvons avoir une autre vision du monde et la transmettre à nos enfants.
    Cette vision du monde est très optimiste car si la violence se transmet au travers des générations, l’amour aussi !
    Notre enfant n’est pas une marionnette faite pour répondre présent aux personnes qu’il aime le plus au monde, en lesquelles il a le + confiance : ses parents. C’est une personne sensible qui vit comme nous des deuils, des déceptions, qui a des désirs, des besoins et qui, caractéristique de ses premières années, s’attend au meilleur dans la vie…
    Notre enfant va toute son existence apprendre à vivre dans le monde des humains. Si nous le respectons, il n’obéira pas aveuglément à des ordres, mais sera capable de comprendre les personnes et de choisir de faire ou non ce qu’on lui demande. Notre rôle de parents est bien heureusement devenu complexe. Il nous faut réfléchir à une autre manière de communiquer avec nos enfants, nous former, prendre des informations et des encouragements au sein de groupes, de travailler sur nous.
    C’est le projet d’une vie, mais il en vaut la peine.
    Il y a un monde meilleur au bout de cette route !
    CDK

    • Nez

      Mais oui il y a un monde meilleur au bout de la route … mais je considère qu’aujourd’hui nous vivons à l’échelle d’un pays entier, ce qui est expliqué au niveau de l’humain … donc à nous aussi de trouver des solutions pour notre pays.
      Vous êtes peut-être parent, mais le peuple pour l’instant est dans le rôle des enfants en face de parents-gouvernants. C’est vrai qu’ils nous ont appris qu’il fallait savoir dire non (exemple les ordres illégaux pendants la 2° guerre mondiale envers les juifs) … mais aujourd’hui ils exigent que nous leur obéissions, ils mentent et cela nous désarme, nous devons donc gérer notre déception.
      Ils nous ont appris la générosité et l’amour … mais pour l’instant ils se servent de nos peurs et de nos faiblesses pour que nous leur obéissions.
      Ne vous en faites pas les solutions pour l’éducation des enfants, mais aussi les méthodes pour protéger les enfants de la tyrannie des parents pourront être aussi bonnes pour l’avenir de tous.

  • Guni

    Salut haa je peut enfin me reconnecter aux « moutons » après des mois de bug au moment de l’identification

    Ça tombe bien:
    Écoutez ce témoignage:
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/saint-denis-le-recit-de-l-operation-antiterroriste-699051.html

    Y’avait une femme à la fenêtre elle criait « Aidez moi aidez moi » et la police lui a dit de mettre les mains en évidence de ne pas bouger sinon ils tirent… Et d’un coup on entend une énorme explosion comme si elle s’est faite explosé!

    Pourquoi crier à l’aide si c’est pour se faire aussitôt exploser volontairement? Une dernière blague avant de mourir?!
    Et dans toutes les infos (même 30 secondes avant ce témoignage) ils parlent d’une kamikaze qui s’est fait explosé!

    Soit le témoin raconte n’importe quoi soit y’a un truc louche dans cette histoire

    • suzanna

      Comme pour le stade de foot, il n’allait pas se faire sauter , quelqu’un a déclanché à distance les explosifs d’où le peu de victimes, mais ça les terroristes n’en avaient aucune idée, les idiots utiles se font toujours avoir, comme merah.

  • Emy Emy

    tout cela fait partit d’un plan pour le contrôle de la planète.
    le groupe us a essayé de confiner la Russie mais la Russie a montré qu’elle était bien là et ça gene les plans us.(on connait les plans us et ceux qui les suivent, Bachar el-Assad pas daesh)

    les terroristes(daesh) sont des pions que l’on manipule un peu comme on a fait avec saddam hussein.

    on ne parle pas des petits chinois mais il sont là, ils se préparent
    ils construisent pour le moment des petits châteaux de sables.

  • Thierry92 Thierry92

    Sortez de l’émotion et considérez les politiciens en place comme des psychopathes froids et manipulateurs.

    Tant que nous ne reprendrons pas la main sur le système nous resterons des esclaves.
    Pour reprendre notre liberté Gréve du vote,

    • ellemedit

      Tenant la place ou l’ayant tenus ils sont tous coupable !
      De toutes façons, même battus aux élections,une place doré leur est réservé pour tirer les ficelles d’un peu plus loin, mais toujours pour leur intérêts !

      En politique il n’y a pas d’innocents, il n’a que des intérêts !

      • C’est parfaitement exact Ellemedit http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Comme quoi il faut supprimer les élections.

        Elles ne Nous servent à rien, hormis Nous prendre Notre argent de contribuables afin de financer LEUR train de vie.

        POUR LE TIRAGE AU SORT, Citoyennes et Citoyens.

        NOUS ferons facilement mieux qu’EUX !
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • vico

    une stratégie de Choc bien connue http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif profit de l’un et l’autre ce fait tondre pour en même temps posé la marque 666 (RFID) dernier cris mouahahaaha Min contrôle absolue ! marché bandes zombies Appauvrie d’humanité

    Naomi Klein et d’autres en parle bien !

    depuis le 11/09 ou même d’autres bien connue AU USA et plein d’autres dans le monde entier.. ( crise soudaine, guerre, Attenta, tsunami (Haarp) et cyclone, tOrture sanguinaire effroyable, sont une méthode d’approche féline °-° le subconscient prend un choc ‘ comme une dépression’ je ne veut pas voir !

    « depuis plus d’un demi-siècle, de stratégies concertées pour assurer la prise de contrôle de la planète par les multiples tenants d’un ultralibéralisme qui a systématiquement mis à contribution crises, désastres ou attentats terroristes – et qui n’a pas hésité, du Chili de Pinochet à Guantánamo – à recourir à la torture sous diverses formes pour substituer aux acquis des civilisations et aux valeurs de démocratie la seule loi du marché et la barbarie de la spéculation. »

  • Mata Hari Mata Hari

    Je ne crois pas me tromper en disant que le site DEBKA n’est pas irakien mais israélien !

  • hollande, valls, fabius, taubira…toute cette clique, en fait tout le gouvernement, agit contre les intérêts de la nation et du peuple.

    Toutes leurs décisions et actions relèvent de la haute trahison.

    Ils sont au service d’intérêts étrangers et de la haute finance.

    Exigeons haut et fort leur démission et leur assignation à résidence en attendant leur jugement.

    Je crois que les familles des victimes devraient se constituer partie civile et marcher sur l’Elysée, nul doute qu’elles bénéficieraient d’un soutien populaire massif.

    Mais p’tain jusqu’où vont aller ces crapules qui sont aux commandes du navire France??? Va t-on boire le calice jusqu’à la lie???

    • criminalita

      C’est du terrorisme d’Etat et c’est bien connu.
      A l’époque 1976 L´OLP ou les brigades rouges frappaient avec des revendications, çà c’était du terrorisme.
      Ce que nous venons de vivre est juste calamiteux et je ne peux accepter une telle situation où vous vivez sous le joux de nos assassins au pouvoir.
      L’impôt devrait ne plus être payé pour raison d’Etat et la justice devrait saisir ces crapules.

    • Bonjour Odin,

      Nous sommes entièrement d’accord, mais crois-tu que dans le contexte actuel, Les Zélectrices et Zélecteurs sont prêts à se mobiliser pour ce que tu évoques ?

      Nous ne pouvons que Nous mobiliser afin de démontrer qu' »ILS » sont illégitimes.

      La Légitimité vient de Nous.

      Et Nous la LEUR retirons.

      Nous voulons la convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort tel que pour les Juré(e)s de Cour d’Assises.

      NOUS devons les virer toutes et tous, et faire NOS LOIS.

      C’est le seul thème, où nous pouvons fonder une Union Nationale :

      NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !

  • bonjour : né en 1954

    suis en grève du vote depuis 1972 (émancipation à 18 ans)

    suis en grève du travail depuis 2000

    suis en grève de la télé, de la radio, des merdias depuis 2000

    suis en grève du tabac depuis toujours

    suis en grève partielle de la viande et du fromage (consommation très modérée)

    suis pas en grève du beaujolais nouveaux (c’est aujourd’hui)

    suis en grève de la religion depuis 1979

    grèves en préparation : (ma présence s’y fait de moins en moins) grandes surfaces…..voiture (nous la prenons que pour le stricte nécessaire)…..internet (il faut que nous nous améliorons sérieusement…..)

    • nutty juggler nutty juggler

      et bancaire ??

    • Bonjour les amis :)
      Nous aussi on suis un programme de déconditionnement depuis plus de 3 ans. Avec déjà de très bon résultat :

      – Plus aucun produits issus des multinationales,
      – On est Vegan,
      – On boycotte totalement grandes surfaces et fast-food,
      – la télé et la radio sur toute ses formes, ainsi que les gros médias (magazine, gazette, le net,…),
      – On c’est débarrassé de tout se qui est superflu dans un ménage et à ce qui est lié au matérialisme. Jusqu’à notre lave-vaisselle et le sèche linge et le micro onde,..),
      – En cosmétique, et produits d’entretiens, on utilise que du bio, idem pour la nourriture bien sûr. Et on consomme des produits frais de saison et de proximité…

      Sinon même constat que toi, niveau internet on a pas trop le choix. Mais on le considère comme un outil indispensable à notre travail de conscientisation et de ré-information. Par-contre pour ce qui est du PC, le prochain on l’achète en pièce détachée pour ne plus donné des sous à une grande multinationale…

      Pour l’auto là aussi c’est plus compliqué. Etant toujours dans la vie active, on a chacun notre voiture, mais pas de diesel, ça pollue déjà moins.

      Pour le spirituel, on est très actif, on médite beaucoup et on pratiques certains rites païens, mais aucun dogme religieux !

      Pour le vin pareil lol pas de grève en vue non plus^^ Je suis une amatrice de bon vin, donc pas de Beaujolais pour moi lol Bah dans une vie pareil, on a besoin d’une béquille….Sinon j’aimerai arrêter de fumer, surtout que j’ai repris le sport.

      Passez une belle journée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Akasha.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        C’est bien ! Nous sommes tous conernés, mais de là a ce que + de 7’000’000’000 d’individu prennent conscience, sachant que nous vivons en moyenne 75 ans, combien d’année avant que tous le monde pense comme toi, comme nous montons enragée ?!?

        Il me semble que nous devons aller + loin…. + vite !!!

        Quoi ? Comment ?

        Bonne question !!!

        ABE
        A+
        Z.

    • Te manque plus que La Grève du Vote active http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Celle consistant à dénoncer l’escroquerie du système électif autour de toi, et dans les réseaux sociaux, en annonçant La Grève du Vote et appelant à la Convocation d’une Assemblée Constituante de Citoyennes et Citoyens tiré(e)s au sort sur les listes électorales selon les mêmes critères que les Jurys de Cour d’Assises.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Juste deux précisions concernant les informations du début d’article. Ce n’est pas Alyaexpress qui a prévenu la France mais directement Israël (donc vraiment impossible de dire: « on ne savait pas ») et le site Debkafile n’est pas irakien mais un site de renseignement militaire israélien.

    D’autres articles confirment que l’Irak savaient. Le plus accablant est celui concernant le DRS algérien car, eux sont carrément infiltrés dans les rangs de Daesh et ont fournis des informations de première ordre à la DGSE.

    Les terroristes étaient forcément surveillés, en particulier le kamikaze du Bataclan. A partir de là, c’est une certitude que les attentats pouvaient être évités. C’est la preuve que l’exécutif français savait et qu’ils ont voulu que ça se fasse. Apparemment, concernant les exercices du Samu le jour-même le professeur Carli a indiqué que « On nous avais demandé clairement de nous préparer à ce type de situation » et c’était la deuxième fois depuis Charlie Hebdo. C’est un peu gros que ce soit arrivé 11 heures plus tard.

    A mon avis, les RG savaient que ça allait être ce jour là et ça a été décidé de prévoir un exercice le même jour pour que la prise en charge des blessés se fasse dans de bonnes conditions. Rappelez vous, c’est déjà arrivé.

    .7 Juillet 2005, Londres:
    « La société Visor Consultants organisait un important exercice de simulation d’attentats terroristes, au même moment et aux mêmes endroits que les véritables attentats. »
    Une société dont ils tairont le nom les avaient mandaté pour une gestion de crise ou des bombes synchronisées exploseraient précisément dans les stations de métro où cela s’est produit.

    http://www.youtube.com/watch?v=KAMawo7FGyA

    A Madrid, un exercice de l’OTAN impliquant une attaque d’Al Qaeda avait lieu…le jour précédant.
    http://www.nato.int/docu/pr/2004/p04-022f.htm

    Le 11 septembre 2001:

    Les attaques ont eu lieu le même jour que les exercices Vigilant guardian. A 40 kilomètres du Pentagone, le National Reconnaissance Office (NRO) conduisait également « un exercice destiné à explorer les réponses aux situations d’urgence créées par un avion frappant un bâtiment. »

    On se fout de notre gueule vous dites? Ces attentats étaient visiblement connus longtemps à l’avance.
    L’Exécutif français est dedans jusqu’au cou. Les français doivent se mobiliser pour faire connaitre la vérité et demander la destitution de ces traîtres et les traîner en justice.

    P.S: ça me fout les boules de voir que les gens envoient en masse des infos débiles par mail du style canulars pourris sur des virus liés aux attentats par contre pour envoyer des infos importantes, y a plus personne. Je ne vise personne, c’est un constat général. C’était mon coup de gueule de la journée ;)

  • vaick

    Rappelons une fois de plus la doctrine Wolfowitz, qui domine la politique étrangère américaine et qui condamne la planète à la destruction : “Notre premier objectif est d’empêcher la résurgence d’un nouveau rival, sur le territoire de l’ex-URSS ou ailleurs, qui serait une menace du même ordre que celle que représentait l’Union Soviétique. Ceci est un point de vue dominant qui souligne la nouvelle stratégie de défense régionale, et qui exige que nous nous efforcions d’empêcher toute puissance hostile de dominer une région dont les ressources pourraient, sous un contrôle renforcé, être suffisantes pour nourrir une puissance mondiale.”

    Une puissance hostile est définie comme étant n’importe quel pays qui n’est pas un vassal de Washington. La doctrine Wolfowitz engage les États-Unis, ses citoyens, ses alliés européens crédules et toute personne en conflit avec la Russie et la Chine. À moins que la Russie et la Chine ne se rendent, le monde sera détruit.

    La destruction du monde est ce que les gouvernements imbéciles d’Europe et les médias occidentaux prostitués encouragent en facilitant la propagation des mensonges et de l’agressivité de Washington.
    Washington a mis en route la machine de guerre. Maintenant que cette machine de guerre est lancée, l’élan la fait avancer. Les gouvernements et les médias européens, complétement stupides, ne semblent pas conscients de la façon dont Washington orchestre leur avenir (ou leur manque d’avenir), ou ils y sont indifférents. Ils [les européens] courent à leur perte, et toute l’humanité avec eux, à cause de leur insouciance. Que je sois damné si le Premier ministre britannique ou le président français ou la chancelière allemande n’ont pas été invités à la Maison Blanche ou si la non-entité polonaise n’a pas obtenu son pot-de-vin de Washington.

    paul craig roberts

    « Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
    de Winston Churchill

  • – GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN : « EN TEMPS DE GUERRE, IL FAUT UN VRAI CHEF »

    http://metatv.org/general-didier-tauzin-en-temps-de-guerre-il-faut-un-vrai-chef

    – Attentats Paris : Un Directeur Du Renseignement Dénonce « une intelligence avec l’ennemi »

    http://zebuzzeo.blogspot.be/2015/11/attentats-paris-une-ex-directeur-du.html

    Akasha.

  • fliouguer

    J’ai lu que les caméras de surveillances du Bataclan ont fait défaut, comme par hasard, ce serait une faute de plus mais de toute façon le titre de cet article résume tout ce qu’il nous reste à obtenir :

    La politique de la France dénoncée 19/11/2015
    « Il n’y a pas à attendre, il faut enfoncer le clou : révéler le mensonge et faire tomber la fausse loi portée par le gouvernement actuel.
    La France se réveille et avec elle le Changement véritable effectif : la Loi Juste appliquée. Ce ne sera pas sans heurts, mais la coupe est pleine, l’Armée instrumentalisée, ridiculisée à dessein dans le traitement de l’info.
    La France, le Peuple de France est poussé à la révolte, à la réponse. Il a atteint son seuil de docilité, d’aveuglement égoïste aussi.
    Tous les évènements, si terribles soient-ils, sont la résultante de la provocation au Changement.
    Beaucoup sont déjà engagés qui œuvrent à la Vie Nouvelle, à la Vie Juste et savent le prix des menaces et de leurs actions.
    Mais c’est la majorité du Peuple de France qui doit bouger, s’unir, agir, construire le Futur. Le premier pas est attendu dans les heures qui suivent. D’autres provocations le pousseront à s’unir dans les temps. Il n’y a pas d’évolution de la situation sans l’effort de tous et les conséquences des actes passés à assumer.
    Nous sommes dans le Temps du Changement. Tout va aller crescendo.
    Nous sommes dans le Changement. Les évènements se précipitent. Il faut faire face.»-19.11.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-politique-de-la-france-denoncee/

  • Au secours les forces armées et de l’ordre, le peuple vous suivra, et, un tribunal du peuple, après nous rebâtirons notre nation, vite avant qu’il ne soit trop tard !

  • stereo

    Le gouvernement est le Roundup de la France !

  • Il est évident que le gouvernement actuel est responsable de cette situation, mais quid des agissements , décisions et applications que le nain en talonnette a pu mettre en place et décider avant 2012. Et personne ne lui dit rien quand il s’explique dans les médias alors qu’il a supprimé des postes dans tous les services régaliens, ce qui a conduit à la situation critique dans laquelle nous sommes actuellement. Lui aussi doit rendre des compte comme son successeur actuel.