Message à tous ceux qui disent « aimer la France » après ces attentats (À faire circuler)

Les attentats de Paris sont tragiques, l’année se termine comme elle a commencé, en deuil. Des centaines de victimes qui n’avaient rien demandé, autant de familles en pleurs qui demandaient simplement de vivre un peu plus encore avec les personnes aujourd’hui disparues, la peur s’est répandue sur le territoire, la poussière des explosions s’est ressentie jusque devant les écrans de télévision qui relayaient l’horreur en continu. C’est un drame inacceptable, les guerres auxquelles la France a participé s’est exportée, elle est arrivée jusqu’à nous, nous a touché de plein fouet.

Le journal l’Humanité a publié un article sur le sujet, la guerre totale contre le terrorisme a déjà fait plus de 1,3 millions de civils! De civils, des femmes, des enfants, des bébés, des hommes, des pères, des mères, des enfants, tous tués en tant que « dommages collatéraux ». Nous avons 132 morts, et pour ces 1,3 millions de civils, nous sommes syriens? Nous sommes afghans? Nous sommes irakiens?

je suis paris

Bien malgré nous, nous avons connu ce que connaissent depuis des années les libyens qui vivaient en paix avant que « l’occident » ne vienne faire de l’ingérence, ce que connaissent les syriens, les afghans, les irakiens, et l’ensemble de ces pays dans lequel l’occident se permet de décider qui doit diriger ou non, qui est un dictateur même si c’est totalement faux, qui doit vivre ou mourir, quitte à multiplier les cercueils d’enfants et de civils. La France s’est retrouvée victime de ses décisions, parfois forcées par des nations « alliées », et les français se réveillent brusquement, réalisant que non, la France n’est pas vraiment en sécurité, et que cette France-là, ils l’aiment! Mais faut-il attendre qu’il y ait des victimes pour aimer la France? Tous ceux se disant brusquement patriotes l’ont-ils été jusqu’à présent?

Il y avait la France d’il y a 40 ans, et celle d’aujourd’hui, démantelée, vendue par morceaux, ruinée par la finance et une dette privatisée qui n’aurait jamais du exister, dézinguée au nom d’intérêts mondialistes, zombifié par d’autres pays en faillite totale qui ne vivent que grâce à leurs moyens de pression et aux arnaques financières dont ils sont responsables. Bien sûr, nous en avons parlé à de nombreuses reprises (dont ici), mais il est tellement plus facile décrédibiliser le sujet en parlant « d’articles conspis » que de vérifier par soi-même, voire de suivre les liens fournis, même si tout est vérifiable et que tout est démontré, être patriote est usant, fatigant, la télévision fait tellement mieux pour beaucoup moins d’efforts… Non, il vaut mieux attendre le pire pour s’indigner finalement… De toute manière, cela ne peut qu’arriver, en France, 11 000 personnes sont fichées pour radicalisation comme l’explique cet article du Figaro.

 

Les véritables auteurs:

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que ces attentats, aussi monstrueux soient-ils, sont simplement ce que l’on appelle un « retour de bâton » expliqué ici dans un article du Nouvel Obs. Alors il faut lutter contre le terrorisme, contre la haine stupide de ces fous d’Allah, intensifier la guerre, la surveillance de chacun, surveiller les comptes et les mouvements d’argent de  chaque citoyen, accéder aux e-mails, aux conversations téléphoniques, surveiller l’opinion de chaque internaute, au nom de la sécurité, et pour mieux combattre le terrorisme. Mais n’allons pas trop loin non plus, car ceux qui se disent les plus patriotes en ce moment, ce sont également ceux qui ferment les yeux sur les véritables responsables de ces attentats qui ont financé, armé, aidé les tarés radicalisés, il y a de trop gros contrats à la clé, et la France a besoin d’argent! Souvenez-vous juste de cet article du très sérieux Courrier international:

Qatar. Le Club Med des terroristes

Alors que le Qatar affirme combattre l’extrémisme et a rejoint la coalition contre l’Etat islamique, différents rapports sur le terrorisme du département d’Etat américain montrent que des Qataris financent, avec l’aval de l’émirat, le mouvement djihadiste en Irak et en Syrie.

Une affirmation qui est soutenue par cet article de RTL notamment, qui inclus également l’Arabie Saoudite dans le financement de Daech, même s’il n’y a pas que ces deux pays qui ont pactisé à un moment ou à un autre avec le diable. D’autres liens et d’autres sources toutes aussi reconnues et officielles vont dans le même sens dans cet article du blog. Et pourtant, qu’est-ce qui est fait contre ces deux pays? Rien, puisqu’ils signent plein de contrats et qu’ils arrosent tout le monde. Ils ont réussi à acheter une partie des Champs-Élysées, plusieurs hôtels de luxe, l’Islam de France, et même une coupe du monde de football sans que personne ne fasse rien. Pire encore, le Qatar a ses entrées au Sénat!
La France lutter contre le terrorisme? Contre ses conséquences, à la limite, contre ses origines, n’y pensons même pas!!! Surtout que l’horreur profite à beaucoup de monde, si tous ne nous montrent que le côté négatif de ces attentats, d’autres y voient des côtés positifs, mais ne rêvez pas, ceux-ci ne nous seront pas expliqué, cela ne regarde pas le « bas de la pyramide »…
Je vous propose cette vidéo du Général Vincent Desporte publiée le 29 Octobre sur Le Figaro: « Il y aura des attentats de masse en France« . C’est ce même Général qui avait expliqué que les Etats-Unis avaient créé Daech, fait confirmé par le Général Wesley K. Clark, également confirmé par cette séquence diffusée sur CNN, tout comme ils ont créé Al Qaïda comme l’a déclaré Hilary Clinton.
La lutte contre le terrorisme ne se fait que lorsqu’elle est utile, comme pour imposer une surveillance totale des citoyens, ce que beaucoup ont dénoncé, même les communistes soit-dit en passant. Appelez cela comme vous le voulez, Georges Orwell lui donnait le nom de fascisme… Mais lutter contre les véritables responsables, impensable, c’est la même logique que pour les maladies, on traite les symptômes, pas les origines de la maladie.
Notre « cher » président Hollande n’a-t-il pas rencontré des dictateurs? Dans la liste, l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al-Thani, le roi Salman d’Arabie saoudite et le roi du Bahreïn Hamed ben Issa al-Khalifa, Ilham Aliyev président de l’Azerbaïdjan, Noursoultan Nazarbaiev président du Kazakhstan, Denis Sassou-Nguesso président de la République du Congo, Idriss Déby président du Tchad, Ali Bongo du Gabon… Que des hommes pour qui les mots « démocratie » ou « liberté » sont comparables à des insultes. Mais ne tirons pas QUE sur notre président actuel, le précédent n’était pas mal non plus. Nicolas Sarkozy a également reçu pas mal de monde à l’Elysée, en a rencontré beaucoup, dans un lapsus il a même reconnu avec un lapsus que la France avait toujours soutenu les dictateurs. Notre cher Nicolas a reçu pas mal de monde durant son mandat, certains en sont morts… Quand à nos ministres actuels, Bernard Cazeneuve a expliqué que cela n’était pas un délit de prôner le djihad et Manuel Valls avait expliqué qu’il fallait « s’habituer à vivre avec le terrorisme ». Comme cela on est rassurés! D’ailleurs, Cazeneuve a annoncé ce soir la « dissolution de mosquées qui profèrent la haine », il se fout du monde??? Le Parti Socialiste était présent à l’inauguration du Conseil Théologique Musulman de France, et là, au niveau radical, on a des imams saoudiens, des frères musulmans, et j’en passe…
Réclamer justice? Mais jamais nous ne l’aurons réellement, juste une parodie avec quelques intermédiaires sans importance, les véritables responsables ne seront jamais jugés, ni même leurs complices.

L indignation opportuniste:

Les français sont en colère, normal, les français sont des râleurs, ils ne font principalement que cela, ils râlent, mais n’agissent que rarement, et lorsqu’ils le font, c’est mariannegénéralement sur appel d’un syndicat. Les français sont indignés par les attentats, par ces meurtres inutiles, par cette bêtise incommensurable et cette barbarie gratuite, c’est normal, c’est justifié, mais pour combien de temps? Au début de l’année, pratiquement tous voulaient être « Charlie », cela a duré combien de temps? Combien le sont toujours? Beaucoup sont passé à autre chose, certains se sont rendu compte qu’être « Charlie » ne correspondait pas à grand chose et que c’était plus un coup de comm’ qu’autre chose, certains ont fini par s’informer, et à l’heure actuelle, il n’est pas utile de chercher les « Charlie », ils sont en voie de disparition. Mais depuis les attentats, nous avons les « Je suis Paris », un grand mouvement de solidarité pour les victimes et leurs familles, un élan du coeur, jusqu’à quand exactement? Car là non plus, cela ne durera pas éternellement, chacun sera rattrapé par ses obligations, le souvenir persistera, les programmes de télévisions proposeront d’autres sujets, et les « Je suis Paris » rejoindront les « Je suis Charlie ».

Cela fait des décennies que le pays est malmené, une dette a été créée pour enrichir des investisseurs privés et endetter le pays, les entreprises sont privatisées, délocalisées, ils sont en train de modifier les règles de l’emploi, le code du travail, le nombre d’heures de travaillées et vont faire sauter le SMIC ainsi que le CDI. Tous les acquis pour lesquels nos anciens se sont battus sont actuellement en train d’être ravagés, démontés, supprimés, où sont les indignés? La France a perdu toute souveraineté, plus grand chose n’est français, ni la banque de France, ni la bourse, même le pouvoir n’est plus réellement français, 80% des lois sont décidées par Bruxelles, les 20% restant sont fortement conseillées.

Les français ne sont plus protégés, la finance est entrée au gouvernement et peut faire n’importe quoi même faire passer des lois comme celle de Macron, homme de main relativement dangereux, mais là encore, ce n’est pas important. Tant que personne ne dit rien, cela passe, le nombre d’indignés et de « patriotes » est moindre, sortir un drapeau français passe encore pour une appartenance à l’extrême-droite, il ne faut pas aimer la France, mais aimer les autres nations, les autres cultures, aimer tout ce qui n’est pas français. Aimer la France? Mais c’est un saut en arrière, un repli sur soi, cela rappelle même les sombres heures de l’histoire, véridique, c’est ce que nous sortent les politiciens à longueur de temps.

Mais là, on a le droit d’aimer la France, elle a été attaquée…

Ce n’est pas en choisissant le moment le plus approprié qu’il faut aimer la France, c’est tout le temps, cela fait des décennies qu’elle est traitée comme quelque chose de répugnant par une poignée de politiciens qui nous font croire qu’ils travaillent pour elle, et qui restent aux ordres de groupes ou de personnes qui ne voient en ce pays qu’une manière de faire toujours plus de profits. La France a un passé, une histoire, des traditions, une culture, tout cela est actuellement en train de disparaître par respect pour autrui, et pour ne pas trop choquer les nouveaux arrivants.

 

Et les migrants alors?

On nous appelle à être généreux, à accueillir tout le monde, mais soyons réalistes, pouvons réellement accueillir 3 millions de migrants alors qu’il y a déjà plus de 84 millions de pauvres dans l’Union Européenne? Rien qu’en France, on compte 81.000 adultes et 31.000 enfants sans domicile ». Un chiffre qui a augmenté de 44% entre 2001 et 2012. Quand aux tensions, les esprits s’échauffent de plus en plus suivant les endroits. La question est donc simple, si réellement ces 3 millions de migrants arrivent en Europe, comment vont-ils être gérés, et quelles en seront les conséquences?

Juste pour le petit rappel: Cette vague migratoire n’est-elle pas voulue? Suivant la gauche allemande, ce sont les États-Unis qui l’ont organisé pour déstabiliser les pays européens, ceux-là même qui via l’ONU avaient programmé des vagues migratoires il y a des décennies. Cela porte un nom: le plan Kalergi. Quant aux grands humanistes du Moyen-Orient qui ne savent pas quoi faire de leurs milliards, ils ont refusé d’accueillir le moindre migrant, même au nom d’une quelconque solidarité, ils préfèrent payer pour que les migrants soient accueillis en France, comme c’est ici le cas avec la Sorbonne. Quant à la moindre critique, elle est considérée comme preuve de racisme, de xénophobie, et déclenche les foudres divines des associations anti-racistes. Pourtant, si l’on se réfère aux faits, et uniquement aux faits…

Le multiculturalisme n’est pas une mauvaise chose ni un fléau, bien au contraire, mais comme pour tout, les excès ont des conséquences, et c’est justement l’une de ces conséquences qui se fait sentir à Londres… Le problème est connu, le président Obama lui-même a pu le constater durant sa visite à Londres en 2001, mais ce sont des images qui n’ont pas été trop médiatisées… Voir plus dans cet article. Alors savoir s’il y a des terroristes parmi les migrants… À chacun de se faire son opinion, si réellement vous pensez que nous devons accueillir tout le monde…

 

Ce que nous nous devons de faire, ou « comment agir »:

Nous devons commencer par respecter la mémoire de ceux qui sont des victimes directes de ces attentats, avoir une pensée pour leur familles, pour leurs amis, pour tous ceux 34d896c3-efa7-495a-b2f4-7e4b873d597fqui ont de la peine et qui sont choqués, mais cela suffira-t-il? Non bien évidement, il faut également prouver que vous l’aimez cette France, et ce n’est pas en nous contentant de quelques instants de recueillement que nous pourrons changer quoi que ce soit!

Certains vont proposer de manifester, de crier notre colère, de se réunir, pour faire quoi? pour jouer aux cartes? Pour que les manifestations soient festives? Et une fois la manif touchant à sa fin tout le monde rentre chez soi, tranquillement, cela aura duré 2 ou 3 heures et qu’est-ce qui aura changé? Rien. Une manifestation aussi populaire soit-elle ne donne aucun résultat si aucun impact volontaire n’est décidé sur les profits de l’état ni sur la finance. Il faudrait bloquer la France, les grandes villes durant plusieurs jours, voire semaine, car nous avons beaucoup plus à perdre en laissant faire nos politiques que ce que nous pourrions perdre le temps de la lutte.

Il y a des moyens légaux et faciles de faire pression, sans cela, ils continueront à nous raconter ce que nous voulons entendre sans parler du traité transatlantique, ils continueront à nous parler de croissance sans expliquer ce qu’il en est réellement, ils continueront à parler de faire baisser le chômage tout en le provocant, à nous imposer des réformes désastreuses comme celle de Marisol Touraine, celles sur l’éducation,à multiplier certaines taxes iniques comme c’est le cas pour les terrains constructibles non-battis, etc…

Alors si réellement vous vous sentez patriotes, si vous souhaitez agir pour la France, alors agissez! On ne devient pas patriote ou amoureux de la France simplement par ce qu’il y a eu des victimes…

Voici quelques moyens que vous pouvez appliquer, ces astuces sont légales, et peuvent permettre de faire bouger les choses. Ne croyez pas qu’un petit geste n’a pas de poids, c’est ce qu’on appelle « la part du colibri« , et si tous ceux qui se sentent concernés font de la sorte, alors l’impact sera colossal!!!

La finance:

  • Arrêtez de consommer. À l’heure actuelle, consommer est vain si ce n’est pour faire circuler l’argent, ce n’est plus en consommant que la croissance des pays pourra être relancée.  Quand on parle de consommer, on parle d’acheter d’acquérir nombre de produits qui ne sont pas indispensables, et qui ne procureront qu’une joie momentanée, si vous devez acheter, faite-le en pensant durable, réellement utile, que cela soit un investissement et non du gadget.
  • Stoppez les crédits si vous en avez en cours et que vous avez la possibilité de vous en débarrasser, sinon, n’en prenez aucun, cela se retournera irrémédiablement contre vous. Si une banque le peut, la première chose qu’elle fera sera de monter les taux d’intérêts des crédits, et de saisir qui ne pourra pas payer ou le fera en retard. Souvenez-vous de ce qui est arrivé il y a quelques années aux Etats-Unis avec les crédits et les expulsions, parfois même pour des retards de paiement de moins de 10$.
  • N’utilisez que le cash: payez en liquide, tout ce que vous pouvez payer en argent liquide, faites-le! Ils sont en train d’organiser la disparition de l’argent sonnant et trébuchant pour mettre en place une économie intégralement électronique, complètement dématérialisée qui donnera tous pouvoir à la finance. Comment mieux contrôler l’argent puisque celui-ci ne sera plus en circulation dans la réalité?
  • Retirez votre argent des banques: chaque euro stagnant sur un compte est un euro qui pourra être ponctionné en cas de difficulté des banques, cela a été acté, cela s’est déjà produit notamment à Chypre, et cela se reproduira dans nos pays. Ne laissez que le minimum, pour les prélèvements programmés, le reste, retirez-le.
  • Videz tous vos placements. Le moindre placement est une somme d’argent vouée à disparaître. Que cela soit votre assurance-vie, votre capital-retraite, votre PEL ou tout autre placement, sa sécurité ne se trouve plus dans une banque. À l’heure actuelle, il n’y a pas que les banques qui font faillite, les assurances aussi, et si cela arrive, votre argent, il aura complètement disparu!
  • Achetez de l’or, mais du vrai, du lourd, pas de « l’or-papier » ni-même de l’or vendu en bijouterie de centre commerciaux à 9 carats. Ils vendent du 9 carats!!! Où sont passés les produits en or 24 carats? L’or est une manière de garder ses économies, du moins une partie, en dehors du système sur la longueur, c’est un métal qui se revendra toujours en cas de besoin, et surtout, surtout, ne vendez pas ce que vous avez, cela partirait dans les paradis fiscaux, et l’or est racheté à un prix dérisoire, une véritable arnaque.
  • Ne spéculez plus, ne misez plus rien en bourse, non seulement les marchés sont complètement trafiqués, mais c’est également le moyen de perdre beaucoup en un minimum de temps.
  • Payez, oui, mais à la dernière échéance. Pourquoi se priver finalement lorsqu’on en a la possibilité. L’état et les collectivités payent constamment (lorsqu’ils le font) avec un maximum de retard, nous, si nous le faisons, nous avons des pénalités, alors autant le faire dans les temps, mais à la toute dernière échéance.
  • Renégociez vos crédits, et s’il fait des difficultés, insistez, faites lui perdre son temps, mais revoyez les taux à la baisse.
  • Ne déclarez vos impôts que sur papier, cela les forcera à embaucher pour traiter la déclaration.
  • Refusez tout paiement à distance, que cela soit les cartes bancaires dotées du système NFC aisément piratable comme le paiement par mobile. De plus, chaque alternative au cash favorise la dématérialisation de la monnaie.
  • Convertissez vos économies si vous le pouvez en couronne norvégienne, monnaie qui ne s’effondrera pas si l’euro le fait, la conversion est possible jusqu’au 31 Décembre 2015, après, il sera trop tard.
  • Ne payez plus en chèque. Les banques retardent les encaissements pour faire travailler l’argent avant de traiter la demande et de verser celui-ci à son destinataire.

 

Le monde du sport:

  • Ne regardez plus que le foot à la télévision. Payer un abonnement ou pour un simple match, vous avez récemment eu la preuve que la FIFA n’est pas des plus honnêtes avec le « Fifagates », et si en plus cela peut empêcher à un pays soutenant le terrorisme ou ne respectant pas les droits de l’homme d’encaisser quelques euros…
  • Mettez vos euros ailleurs, surtout si c’est pour assister à la coupe du monde au Qatar dont l’attribution est très discutable…

 

Le médical:

  • Même si cela peut sembler difficile, choisissez vos traitements, nous disposons tous initialement de la « liberté de choix », et celle-ci n’est pas respectée par moment (voir également ici, ici et ici), pour des questions de profit la plupart du temps.
  • Evitez tous les vaccins si ceux-ci ne sont pas indispensables ou obligatoires. Risquer les effets secondaires mérite-t-il de prendre le risque?
  • Suivant les maux rencontrés, la médecine au naturel est aussi voire plus efficace que les traitements chimiques, n’hésitez pas à tenter d’explorer cette voie. N’oubliez pas que chaque année, les médicaments font entre 18 000 et 34 000 victimes, en France. En Europe, le nombre monte à 200 000/an.
  • Arrêtez de fumer, au pire, vapotez, et cela sera toujours cela de gagné au niveau du portefeuille, mais pas que. IOmaginez combien de gouvernement perdrait en taxes si nous arrêtions tous de fumer…
  • Quand on vous annonce un problème médical, vérifiez dans un moteur de recherche ce qu’il en est exactement pour savoir si le médecin vous a bien informé sur le sujet. Tapez « le nom de la pathologie+le mot scandale« , ou « soigner naturellement+le nom de la pathologie« , vous pouvez avoir quelques surprises… Car vous ne savez pas qui s’enrichit réellement au final
  • Optez pour des génériques qui ont déjà fait leurs preuves, le fait qu’un médicament soit nouveau n’est pas un gage d’efficacité, comme vous l’expliquera à merveille ce documentaire.

 

Écologie/Environnement:

  • Plantez, n’hésitez pas à récupérer les semences et à les mettre dans un petit pot, dans une bouteille découpée, qu’imorte, tant que cela pousse. Même un coin de fenêtre peut permettre de faire pousser, et cela sera un gage de bio. ?
  • Conservez et échangez les semences traditionnelles, et uniquement les semences traditionnelles qui n’ont été victimes d’aucune modification au niveau génétique comme c’est le cas pour certaines semences commerciales.
  • N’utilisez plus de pesticides et de traitements chimiques, optez pour les alternatives naturelles autant que possible.
  • Tentez également de découvrir les alternatives: permaculture, munch, pisciculture, etc… Les connaissances ancestrales ont fait leurs preuves, mais ne sont pas sources de profit pour certaines multinationales, donc pus elles sont oubliées, plus cela rempli les caisses.

 

Politique:

  • Résiliez votre carte du parti si vous en avez une, et surtout, jugez les représentants politiques sur les actes et non sur les discours tenus. Il sera ainsi facile de dresser un bilan révélateur de leur efficacité réelle. N’oubliez pas que Hollande était contre le 49.3 et qu’il s’est déclaré « ennemi de la finance », que Valls était pro-palestinien, quand à Sarkozy…. Il y aurait trop à dire
  • Quittez les syndicats et arrêtez de les financer. Si les élus syndicaux peuvent être convaincus et motivés, pour le siège social, il en est tout autrement, les intérêts ne se trouvent pas aux mêmes niveaux. Où étaient ces syndicats lorsque la Loi Macron est passée? Où sont ces syndicats contre le TAFTA? Où sont-ils dès que le sujet est capital? Surtout qu’ils savent bien que ce n’est pas une manifestation de quelques heures qui va changer quoi que ce soit… Pour ceux qui auraient encore des doutes sur le sujet (voir également ici)…
  • Mettez en rapport la crédibilité des personnalités politiques avec le nombre d’affaires, de scandales, et de condamnations de chacun. Le souci, c’est que cela risque d’être l’hécatombe au final, qui est encore réellement crédible au niveau politique?
  • Ne financez plus les partis qui sont de toute manière endettés au plus haut point. Comment voulez-vous qu’un parti endetté jusqu’au cou (voire plus) arrive à gérer un pays alors qu’il n’arrive pas à se gérer lui-même?
  • Si des politiques tentent de vous convaincre sur le bien-fondé d’un sujet, alors pensez exactement le contraire (TAFTA, nucléaire, immigration, etc…) et faites quelques recherches pour savoir ce qu’il en est exactement. Ne prenez jamais rien pour argent comptant.

 

Consommation:

  • Devenez consomm’acteurs au lieu d’être un simple consommateur. Choisissez sans vous faire influencer, et n’oubliez pas que ce qui ne se vend pas ne se produit pas. À force de refuser la malbouffe, nous ne pouvons que réduire se vente, tout simplement…
  • Choisissez en fonction de la provenance du produit, consommez national, même encore mieux, local. Nos agriculteurs ont besoin d’être soutenus, acheter des produits ayant parcouru des milliers de kilomètres tue des emplois qui produisent la même chose à quelques kilomètres seulement…
  • Eliminez tout ce qui peut nuire à votre santé: huile de palme, acides gras trans (également ici), aliments ionisés, OGM, plats tout-prêts saturés en sel. etc…
  • CUISINEZ! Évitez le prêt- à-chauffer aux apparences de déjà-machouillé, faire cuire des pâtes ne prend pas longtemps, beaucoup de recettes peuvent être rapides et offrir un plaisir immense.
  • Tournez-vous vers des AMAPs entre autres systèmes permettant d’acheter à des prix intéressants tout en garantissant une certaines qualité pour la nourriture vendue.
  • Utilisez des sites de collaboration collective.

 

Web/Technologies:

  • Non, nous ne sommes pas tous des terroristes, nous n’avons donc pas besoin d’être surveillés. De ce fait, nous avons le droit de nous protéger non? comme en cryptant nos données…
  • N’hésitez pas à bloquer les scripts sur les sites internet qui vous épargneront de bien de désagréments, n’autorisez les scripts que sur les sites/blogs que vous soutenez ou si l’option est réellement indispensable.
  • Utilisez un pare-feu et surveillez ce qui sort de votre ordinateur.
  • N’hésitez pas à tenter l’expérience Linux qui n’a pas de problèmes de virus ni généralement de backdoors.
  • N’achetez plus d’objets connectés qui ne sont que gadgets, joie très temporaire et surtout, qui va monoliser une adresse IP et qui va permettre dans le même temps d’en dévoiler plus sur vos habitudes de vie.
  • Utilisez un VPN (il y en a des gratuits) et des e-mails anonymes en cas de besoin.
  • Préférez les alternatives souvent open-source aux produits commerciaux comme le Pack Office de Microsoft, Itunes, Skype, etc…
  • Pensez à l’obsolescence programmée, ce que vous achetez n’est généralement pas fait pour durer.

 

Les religions:

  • Pratiquez sans intermédiaire. Aimer Dieu doit être naturel, cela doit venir de soi-même, c’est censé être comme respirer ou rêver. Vous n’avez pas besoin de quelqu’un pour vous expliquer comment pisser? Alors vous n’avez besoin de personne pour vous expliquer comment aimer Dieu, tout simplement!
  • Acceptez de ne plus fermer les yeux sur les dérives de votre religion (si vous en avez une), toutes ont des squelettes cachés dans les placard, pas une n’échappe à la règle!
  • Avant d’accepter un représentant au niveau de votre religion, regardez QUI LE FINANCE, peu de chances que cela soit les dons des fidèles, surtout à l’heure actuelle… En France, l’Islam est financé par le Qatar et infiltré par les frères musulmans, le Vatican infiltré par la finance américaine…. La religion est plus utilisée à l’heure actuelle pour manipuler les foules que pour réellement représenter les fidèles.

 

S’informer:

  • Informez-vous et faites circuler les infos, ne vous limitez pas à la télévision qui ne vous apprendra rien, soyez curieux de tout et vérifiez au maximum ce que vous lisez.
  • Remettez tout en cause, toujours, même ce qui est écrit ici, c’est à vous de trouver les preuves que vous avez raison de penser comme vous le faite, ne vous contentez pas de la parole d’autrui sans chercher ni vérifiez, faites-vous votre propre opinion.
  • Diversifiez et multipliez les sources, ne vous contentez pas que d’un seul média/site/blog. Ayez plusieurs angles d’approche, et ne rejetez rien en bloc sans avoir écouté les arguments.
  • Ne vous contentez pas uniquement des médias nationaux de votre pays, allez voir à l’étranger, et si ce n’est pas dans votre langue, des traducteurs sont disponibles gratuitement sur internet. N’hésitez pas non plus à allez voir ce qui se dit sur les autres continents, les russes se permettent des sujets qui ne sont pas abordés en occident, en Afrique vous aurez des points de vue qui seront radicalement différents de ceux d’Europe plus motivés par le profit discret…
  • Si l’ensemble de la presse condamne une personnalité ou un pays, cherchez à savoir pourquoi et ce que cela peut cacher. N’oubliez pas que l’ensemble des médias et politiques ont reproché à Poutine d’être responsable du conflit en Ukraine, mais que celui-ci est uniquement dû aux Etats-Unis.

Ce ne sont ici quelque des idées, des conseils, des astuces, mais ce sont des moyens d’attaquer le système là où cela fait mal. Toute idée étant la bienvenue, n’hésitez pas à compléter, la seule règle étant que cela soit légal. Cela serait dommage qu’on se fasse coincer pour une bêtise non?

72784a4d-f346-4c9d-b4a8-dc73c3f4ea02

Indignez-vous, criez votre colère, INFORMEZ-VOUS, et faites circuler cet article! Le rejeter en arguant que c’est « conspi », ce n’est qu’un acte de paresse ou de lâcheté, car en suivant les informations données ici, les liens, les pistes, vous vous rendrez compte que tout est vérifiable, que tout peut être contrôlé, que chaque information est exacte, il suffit juste d’accepter de voir, de décrocher de la télévision, et de prendre un peu de temps!

Quelles sont vos priorités? Ces attentats montrent bien que le monde change, et ce n’est pas grâce aux pseudo-vérités données à la télévision par des médias soumis ou des politiques qui ne pensent qu’à leurs intérêts, et c’est à vous de décider si cette évolution doit se faire dans le bon ou le mauvais sens. Par respect pour les victimes quelles qu’elles soient, ne restez pas sans rien faire, que cela ne se reproduise pas.

 

1eafa2af-b1d5-45a7-9b59-596c3cc5751f

Message aux internautes: Si certains souhaitent traduire cet article dans d’autres langues pour le faire circuler, n’hésitez pas!

32 commentaires

  • En tout cas, soit certaines réactions dans les médias sont planifiées et c’est très machiavélique, soit il y en a vraiment qui se posent des questions sur la politique suicidaire du gouvernement, la peur aidant…
    http://www.youtube.com/watch?v=hS1dULqmFmc .
    Et en annexe: http://www.youtube.com/watch?v=2xeiij38JcM .

  • gneu

    Celui qui n’écoute pas la radio, ne regarde pas la télé, ne lit pas les journaux est-il terrorisé ? Forcément non…

    Finalement, les hommes armés qui ont tiré sur la foule à Paris ont terrorisé quelques centaines de personnes (celles qui étaient sur place ou qui ont des proches dans les victimes)
    Et le médias, eux, ont terrorisé des millions de personnes en diffusant des images et témoignages, certes bouleversants, mais indécents.
    Alors qui sont les vrais terroristes ? Les manipulés ou les manipulateurs ?

    • lebancduvillage

      On vit dans une nation à ce que je sache. Le propre d’une nation c’est de faire corps. Si l’on touche un membre, c’est tous les autres qui doivent se mettre en action. Le tout est d’avoir la tête qui ne délire pas, et là c’est le gros problème.

      Ce qui semble t’échapper un peu, c’est que cet assaut n’a pas été mené par un groupe solitaire lambda délirant, qui maintenant est mort, et voilà : page tournée, paix revenue. Cette année inachevée, jonchée d’attentats réussis ou ratés, est le début d’une guerre religio-civilisationnelle de terreur.
      Cette terreur, que tu dénonces, elle a un objectif : te soumettre. Elle veut que tu dises « j’en ai marre de cette violence, je préfère la paix, alors ok je veux bien accepter vos exigences ». Soumission, islam. C’est ainsi qu’il fonctionne.
      Pour refuser cette terreur, tu n’as qu’un choix : la combattre et la détruire. Ici.

  • lebancduvillage

    Ce n’est effectivement pas à l’autre bout du monde qu’il faut aller faire la guerre. Non. C’est en France. Soyons clairs : il n’y a plus de solution pacifique, il est trop tard. On sait que ce qui se fait appeler islam est incompatible avec d’autres cultures, à moins qu’il ne reste à dose homéopathique, et étroitement contrôlé et contenu comme c’est le cas au Japon.
    Le problème sécuritaire français est attenant à l’islam, et donc à l’immigration (les courbes de la criminalité le montrent http://www.casimages.com/i/150102124418371887.jpg.html)
    Le vivre-ensemble actuel, c’est ça. Auquel on va rajouter maintenant, 5, 10, 15, 30, 50 attentats chaque année.
    Donc on a deux choix : on laisse l’islam finir de s’installer, immigration, mosquées etc. Et on accepte tout ce qui s’en suit un fois le seuil atteint : chasse ou esclavage des chrétiens, athées, juifs, comme c’est le cas dans tout le monde arabe. Soit on interdit la pratique de l’islam en France. Destruction des mosquées, interdiction de vente du Coran et de la littérature islamique.
    De ces 2 choix, aucun n’épargne le sang. Mais l’un mène à un destruction définitive de tout ce qu’a été la France, l’autre amène à sa reconquête. Il faut les considérer en fonction de l’avenir, mais ne plus se bercer d’illusions pacifiques.

    Bon et puis ces articles qui font semblant de mettre tous les partis dans le même panier sont d’une mauvaise foi exemplaire. Vous ne voulez pas mener de guerre à l’autre bout du monde ? Quel parti refusaient d’armer l’opposition à Assad ? Quel parti refusait de laminer la Lybie ? httpwws://www.youtube.com/watch?v=BLq0N2GqIZk
    Quel parti refusait de laisser entrer cette immigration qui maintenant nous égorge de l’intérieur ?
    Un seul parti (je précise que parle des partis qui ont plus de 8 électeurs) peut se targuer d’avoir vu juste depuis belle lurette. Mais regardez le JT de TF1 ce soir : on y entend tous les responsables politiques, SAUF Marine Le Pen. Donc ce parti dérange. Et parce que les français l’ont compris, et que le système a compris qu’ils avaient compris, comme je l’ai dit ailleurs : il n’y aura pas d’élections en 2017.

    • interlibre

      Vous êtes un bon vous. Votre solution c’est faire exactement ce que cherche les terroristes, donner l’argument de la haine à tout les musulmans de France. Persécuter les musulmans, détruire les mosquées et interdire le Coran. Vous imaginez avoir la paix quand ? après des dizaines d’années de guerre civile, de génocides, d’attentats ? Votre solution c’est le meurtre et la guerre. On les connait bien les gens comme vous.

      • lebancduvillage

        Un pacifiste est quelqu’un chez qui l’idéologie a inhibé toute réaction saine et naturelle de défense et de riposte face à une agression. Oui les gens comme ça aussi on les connaît bien : c’est justement parce qu’ils laissent se propager la merde indéfiniment qu’à un moment donné on est obligés de repasser derrière au karcher, de mettre les mains dedans, pour nettoyer des montagnes d’étrons alors qu’il aurait suffit de tirer la chasse régulièrement.
        Et ils osent venir se plaindre et la ramener une fois que c’est propre.
        Oui il faudra des années de guerre intérieure avant une paix retrouvée, un pays libre et sans attentats. Cette réalité vous dérange ? Ca indignait aussi les pacifistes des années 30 justement.
        Vous voulez pratiquer l’islam, allez en Arabie, allez au Qatar, niveau économie c’est top vous avez les PIB les plus élevés du monde (et en plus Mein Kampf s’y vend bien). Je ne veux pas du tout éradiquer l’islam de la planète. Non, pas comme eux donc. Juste de chez nous.

      • Bonsoir LeBancduvillage,

        Tu veux une guerre civile en France.

        C’est ton choix. Maintenant, tu sembles prêt à l’assumer.

        Voire à Nous l’imposer.

        A la veille d’une modification de la Constitution par Nos oligarques réunis en Congrès, n’as-tu pas l’impression de te tromper d’ennemi intérieur ?

        Nous sommes dans cette situation car Nous ne faisons pas Nos lois.

        Nous ne faisons pas Nos lois, Par NOUS et Pour NOUS, car Nous ne contrôlons pas la Constitution.

        S’il y a un combat à mener, c’est celui qui Nous permettra de prendre le pouvoir.

        Et pour prendre le pouvoir, Nous n’avons que La Grève du Vote pour Nous faire entendre.

        Etat d’urgence ou pas.

        Nous pouvons le faire car Nous le devons.

    • voltigeur voltigeur

      Tous les musulmans ne sont pas terroristes,
      tous les terroristes ne sont pas musulmans!!
      Si on t’écoute, c’est la guerre civile assurée,
      n’oublies pas que l’Islam est une religion, comme
      n’importe quelle autre, c’est l’interprétation fallacieuse
      des textes, par des fondamentalistes extrémistes qui
      conduit à une IDEOLOGIE qui se dit d’un Islam, qui
      n’a rien de religieux!
      Ne pas confondre religion et idéologie, ne fais pas comme
      le 1er sinistre avec le sionisme (idéologie) et le judaïsme (religion) :)

      • lebancduvillage

        Tous les terroristes ne sont pas musulmans ? On vit à la même époque là ? Tu as un siècle de retard je crois. Tous les allemands n’étaient pas nazis aussi hein.
        Si on m’écoute c’est la guerre civile assurée ? Oui malheureusement. Mais tu as le droit de te satisfaire d’attentats et de meurtres déjà quasi-quotidiens en France au nom de l’islam, en te disant « pourvu que ce ne soit pas moi, tout va bien ». Tu peux suivre la doctrine Valls « il faut apprendre à vivre avec le terrorisme », « l’islam est en France pour y rester ». Chacun son camp.
        On n’a plus le luxe des imprécations pacifistes aujourd’hui. L’islam est un problème de fond. C’est pas parce que t’as 4 amis musulmans sympas qu’il faut exonérer l’islam. Ils ne sont pas sympas parce qu’ils sont musulmans. Si l’islam était la paix, pourquoi les médias ne nous en feraient pas la simple démonstration par A+B en expliquant le Coran aux ignares d’occidentaux?
        L’islam est une idéologie. C’est toi qui confond les religions avec les idéologies parce que tu t’arrêtes au nom des étiquettes qui sont marquées sur les choses. Totalitaire, théocratique, politique. Rassure-toi, je ne l’ai pas inventé, on des des milliers de connaisseurs de l’islam, de l’histoire, à le penser, dont beaucoup d’ex-musulmans.

        L’islam serait une religion comme les autres ? Il existe en France une liste de critères utilisés officiellement pour reconnaître une secte. Note une chose importante : les critères du nombre, de l’étendu, de l’ancienneté, n’apparaît pas. Les 10 critères sont :

        La déstabilisation mentale
        Le caractère exorbitant des exigences financières
        La rupture induite avec l’environnement d’origine
        Les atteintes à l’intégrité physique
        L’embrigadement des enfants
        Le discours plus ou moins anti-social
        Les troubles à l’ordre public
        L’importance des démêlés judiciaires
        L’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels
        Les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics

        Il suffit de la présence d’1 seul de ces critères au sein d’un mouvement pour autoriser l’appellation « secte ». A partir de 2 critères réunis, cela augure une situation dangereuse. A 5 c’est le danger absolu.
        Mais les sectes ne sont pas interdites en France (Europe oblige). En revanche il y a une limite judiciaire claire : à partir du moment où un groupe sectaire cumule deux condamnations, on peut demander sa dissolution. Deux condamnations. A l’heure où les prêtres-soldats attaquent la France à l’arme de guerre, au couteau, à la ceinture d’explosifs, ou en lançant des voitures au cri d’ « Allah akbar », 70% de musulmans remplissent déjà les prisons de France.

        Amicalement

      • Mundus Mundus

        lebancduvillage@
        pov petit syrien qui vit sous les bombes, j’ai bcp de peine pour vous!

        J’espère que vous ne découvrirez jamais la vrai terreur quotidienne celle que vit des millions de gens de part le monde depuis des dizaines d’années. On est tous responsable de la tragédie du vendredi dernier. On récolte ce que l’on sème. A force de semer le chaos dans le monde on récolte le choas. C’est notre vassalisation américaine couplé à notre interventionnisme belliqueux, belligérant qui ont menés à ce drame.

      • lebancduvillage

        Non on est pas tous responsables arrêtez de délirer là. Les plus grands responsables sont ceux qui avaient les fusils. De notre côté ce sont ceux qui ont fait la guerre en Libye, en Syrie, et laissé les portes de l’Europe grandes ouvertes à l’immigration depuis 50 ans, et aux migrants depuis 1 an. Savez-vous le nom qu’on donnait à ces personnes avant ? Des collabos. Moi je n’ai aucune responsabilité, je dis depuis des mois que toute cette politique suicidaire allait mener EXACTEMENT à ça. Aucun terroriste de Paris n’est français. Vrai français, de souche, selon la définition gaullienne, et pas selon le guichet du service immigration de la préfecture.

      • Mundus Mundus

        La déstabilisation mentale
        Le caractère exorbitant des exigences financières
        La rupture induite avec l’environnement d’origine
        Les atteintes à l’intégrité physique
        L’embrigadement des enfants
        Le discours plus ou moins anti-social
        Les troubles à l’ordre public
        L’importance des démêlés judiciaires
        L’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels
        Les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics

        ça s’appelle aussi un PARTI POLITIQUE, un parti politique serait-il une secte qui dit pas son nom, en fait!!!!! mince merci de m’avoir permis de découvrir ça.

      • voltigeur voltigeur

        Tu es aussi radical que ceux que tu veux combattre?
        Regardes les CAUSES qui ont engendrées les CONSEQUENCES,
        tu vois l’Islam comme un problème et c’en est un, mais il y a différents
        courants de l’Islam, ne les mélanges pas tous.
        Lis ceux qui connaîssent mieux que nous, ces différents courants
        qui pour certains, je te l’accorde, sont ultra radicaux et ne devraient pas avoir
        droit de citer sur le territoire.
        Pas d’amalgame non plus! sinon ce sont des « ratonnades » (comme à Pontivy)
        où une manif anti-migrants a dégénéré, un homme d’origine maghrebine a été tabassé!
        On va vers quoi là à ton avis, si on ne fait pas preuve de sang froid?
        C’EST EXACTEMENT CE POURQUOI A EU LIEU CETTE HORREUR! déclencher une guerre
        civile!
        C’est toi qui écoute Valls et consort qui nous promet d’autres attentats!
        Il se veut lucide le sinistre, la lucidité aurait été ne ne pas armer et soutenir
        ces barbares, pour ensuite aller les attaquer

        Regarde la tête de Hollande quand on lui apprend ce qui se passe Tu le vois surpris ou horrifié?
        Si tu veux taper sur tous les bronzés et frisés de France, tu as du boulot!
        A mon avis, il faut dénoncer les vrais coupables, ce sont ceux là mêmes qui
        tente maladroitement de faire semblant de sécuriser la France APRES le drame,
        alors qu’ils savaient que ça pouvaient arriver, depuis janvier ils ont fait quoi?!
        Personne n’est à l’abri, où que ce soit en France, et le piège serait de
        faire le jeu de ceux qui ont agi contre nous, par vengeance (!?) en semant
        le chaos sur le territoire.. :)

      • ioug

        Non tous les terroristes ne sont pas musulmans, 5% des attaques terroristes en Europe sont commises par des islamistes. En revanche les islamistes sont bien les plus meurtriers. http://3millions7.cfjlab.fr/2015/05/14/5-chiffres-terrorisme/

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Une seule petite question Volti : as-tu lu le Coran ? moi oui et plusieurs fois. Alors si ce n’est déjà fait lis-le et nous en parlerons.

      • Mundus Mundus

        Tu as lu plusieurs fois le coran!!!! et tu n’as pas commis de massacre ni égorgé personne. Comment tu as fait? C’est quoi ton secret? Tu as lu la Bible, la Torah ou encore le Talmud voir la Déclaration universelle des droits de l’homme.

        La lecture d’un texte on en fait ce que l’on veut libre à nous de l’appliquer, de la bafoué, l’interpréter comme bon ou mal nous semble c’est notre responsabilité individuelle.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Oui, je suis chrétienne et j’ai lu le Coran. Pourquoi ? simplement parce qu’avant de parler j’aime savoir de quoi il retourne.

        Cela m’a permis une fois ou deux, d’expliquer à des musulmanes ce qu’il y avait dedans, elles en sont restées sciées car ne connaissant que ce que leurs maris leur en avaient dit !

        Je connais aussi la Bible et j’ai lu la Baghavad Gita.Ce n’est pas parce que j’ai eu toutes ces lectures, que je me suis fait une opinion sur chacune que j’adhère à chacune d’entre elles. Même chrétienne j’ai beaucoup de réserves en ce qui concerne la Bible !

        Est-il mal de vouloir s’instruire avant de parler ?

      • voltigeur voltigeur

        Oui et j’ai été très surprise, mais on m’a orientée vers les hadiths
        qui « tempèrent » les « paroles ». J’ai des doutes quant à l’interprétation,
        mais ma culture étant très éloignée de toutes les religions,
        j’ai beaucoup de mal à comprendre cette adoration et encore moins, le
        fondamentalisme extrême de certains… D’ailleurs tout dans cette religion
        doit être interprété donc, selon qui enseigne et interprète, bonjour les dégâts!

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Tout comme la Bible le Coran est un livre de violence. Mais ces écrits sont à prendre avec des pincettes et beaucoup de discernement, car à l’origine ils s’adressaient à des gens qui vivaient à une certaine époque, qui avaient certaines coutumes etc… ceci quand on les prend au premier degré.

        Mais il y a beaucoup de degrés de lecture dans ces Livres, d’interprétations suivant les niveaux de lectures et aussi le niveau spirituel des lecteurs. Ces niveaux s’élèvent avec l’ouverture des esprits qui se fait au fil du temps. je crois qu’il y a 9 niveaux dans la Bible et autant ou presque dans le Coran. Je ne sais plus le chiffre exact.

        C’est à cause d’un niveau premier degré qu’il y a eu dans les temps anciens toutes ces atrocités commises par l’Eglise d’alors, tout comme le Coran d’ailleurs. Puis les esprits s’étant ouverts, au moins pour une majorité, tout cela s’est calmé un temps, mais d’autres continuaient à suivre à la lettre près, sans chercher à comprendre, donc des foyers de violence continuaient ici ou là.

        Actuellement, des esprits bornés sont revenus non au niveau un, mais encore en dessous car incapables de comprendre ce qu’ils lisent, et en plus, comme cela s’est déjà passé, l’homme veut dominer l’homme et tout lui est bon, donc il se sert des Livres pour s’imposer et sous le couvert d’Allah ou de Dieu (qui sont d’ailleurs une seule et même Energie).Ce ne sont pas les religions qui sont en cause, mais ce que l’homme en fait, nuance.

        L’histoire dit que les sourates du Coran ont été dictées au Prophète par l’archange Gabriel, mais comme Mohammed ne savait ni lire ni écrire, il les dictait à son tour. A sa mort, tous ces écrits ont été réunis, mais dans un ordre dispersé, donc, déjà les textes ont été réunis selon ce que des hommes ont voulu faire, et non dans l’ordre dans lequel ils ont été émis, cela fait une sacrée différence. Là où passe la main de l’homme, il ne sort jamais rien de bon !
        Au temps du Prophète, les femmes étaient indépendantes des hommes, elles n’étaient pas voilées et vivaient librement, sauf, dans certaines tribus. Par la suite le port du voile qui a été intégré dans le Coran, alors qu’il était simplement une coutume tribale et n’avait rien à voir avec la religion.
        La femme du Prophète avait son propre commerce et dirigeait des hommes,elle gagnait sa vie et n’avait aucunement besoin d’un homme pour l’accompagner.
        On voit là les dérives qui ont suivi au fil des siècles… il y a bien d’autres exemples du même genre.
        Pour ma part, je pense qu’actuellement le « vrai » islam, est représenté par sa branche spirituelle : le soufisme, c’est vraiment tout autre chose. Je le connais un peu, un peu seulement, grâce au Cheik Bentounès que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises. Cet Islam est un enseignement spirituel avant tout que j’apprécie beaucoup et qui se rapproche des enseignements spirituels donnés par certains Pères de l’Eglise, qui ont malheureusement été abandonnés par des prélats qui ont vu seulement la lettre et non l’Esprit, ce que dénonçait déjà Jésus en son temps !
        l’Eglise que nous connaissons aujourd’hui, et dont à juste titre, tant de chrétiens se sont éloignés, est une église de dogmes, d’interdits, et non pétrie de spiritualité, c’est ce dont elle aura à rendre compte un jour… car elle a complètement dévié de son rôle. Idem pour le Coran.

      • La question religieuse est à prendre en compte, mais elle ne doit pas dominer le débat dans un état laïque.

        La question à résoudre est en priorité politique, dans le sens de gestion de la vie de la Cité.

        Nous sommes dans une démocrature qui est en train de se dissoudre dans une autre, l’Europe, et qui est en train de modifier la Constitution afin d’adapter l’Etat d’urgence à la société civile…

        La seule bonne nouvelle semble la création d’une Garde Nationale.

        J’invite les anciens sous-officiers et officiers appelés, à se manifester auprès de leur gendarmerie afin de se mettre à disposition des autorités militaires et en vue d’insérer une force territoriale locale.

        C’est l’occasion de créer des réseaux citoyens d’individus aptes, formés, et motivés par un certain idéal républicain.

        A Nous de faire passer Le Message et de Nous organiser…

      • Mata Hari Mata Hari

        @Graine de Piaf, dans les temps anciens et même jusqu’à il y a à peine quelques décennies la Bible n’était pas accessible aux communs des mortels, seuls les érudits, les notables et les religieux avait accès aux écritures saintes, la lecture et l’interprétation qu’on en avait était celle du prêtre au prêche du Dimanche, et les familles modeste pouvaient rarement s’offrir une Bible !

  • vico

    Soral le disait ya 3 ans (Visionnaire) : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-France-entrainee-vers-la-guerre-civile-Soral-avait-raison-36095.html

    une analyse bien capté, d’écrite, imaginé.. de suite présomptueux d’Ampleur maléfique des puissants oligarque bien placé (franc-maçon -sioniste)

    Pas besoin de craché ! Faut être réaliste et lucide de la mouvance conflit dégénérescence futurs civilisationnel ! une petite touche poudrière ( crimes, conflit, calomnie/stigmatisation en jouent la carte les uns contre uns, mélange de tension et rajout de surplus immigratoire.. ) çà marchera pas l’enfumage extrémiste ou droit l’hommemiste tsoin tsoin manigance perpétuel médiatico-géo-stratégique
    UN petit pas pour N.O.W est bonne cause l’agenda.

  • Au delà d’aimer la France, continuons d’aimer la vie.
    On y a cru lorsque nous avons entendu: « Mon ennemi c’est la finance ».
    L’appât était bien étudié, et nous avons, encore une fois, été bien manipulé. On attend toujours les actes.
    Et pendant ce temps, des personnes comme vous, comme moi, des enfants, se sont fait manipulés pour servir de prétexte à une cause qui sert elle même de prétexte à créer une situation de chaos mondiale.
    Mais qui finance et est responsable de toutes ces horreurs? Nous le savons bien.

  • ioug

    Article très intéressant. Néanmoins j’ai quelques remarques à faire.

    « Remettez tout en cause, toujours, même ce qui est écrit ici »

    Concernant le nombre de migrants, sachez que la Turquie en a « épongé » une énorme partie, ceux qui ont été accueillis dans des pays d’Europe se comptent davantage en milliers qu’en millions. Source? « Le très sérieux site »Courrier international » : http://www.courrierinternational.com/grand-format/immigration-vers-quels-pays-fuient-les-refugies-syriens

    Ensuite si votre blog m’est très utile pour m’informer, je me questionne sur vos orientations « idéologiques », quand vous postez des vidéos de De Viliers ou lorsque vous semblez apprécier Zemmour, qui avait dit « 90-95% des délinquants mineurs sont noirs ». N’oubliez pas que ce n’est pas votre couleur de peau, votre origine ou votre culture qui vont vous encourager à accomplir des actions délinquantes, mais avant tout LA MISERE. N’oubliez pas que l’émigration a beaucoup aidé des pays comme la France et l’Allemagne à se reconstruire durant l’après-guerre. Le racisme a commencé à prendre forme à la fin des 30 glorieuses, où toutes ces personnes venues en France se sont brusquement retrouvés démunies.
    Je ne suis pas un bisounours, j’ai bien conscience des problèmes que peuvent poser l’émigration, mais je suis déçu que vous n’ayez pas évoqué la question des amalgames et des idées reçues: n’oubliez pas le fameux « diviser pour mieux régner ».
    Cela ne m’empêchera pas de consulter votre site au contenu très intéressant, mais avec le recul nécessaire propre à mes valeurs.

    • voltigeur voltigeur

      Il ne faut pas se questionner sur une supposée idéologie,
      en fait, nous n’en avons pas. Nous diffusons ceux qui
      nous paraîssent parler vrai, qu’ils soient de gauche, droite, centre ou
      par coté. C’est le reflet des nombreux moutons de tous bords, qui nous
      font l’amitié de nous lire et, qui peuvent s’exprimer en toute liberté,
      (dans le cadre légal) égalité, fraternité! des valeurs en voie de disparition… :)

    • Je tiens à répondre puisque l’article est de moi. Leb fait de relayer les propos d’une personnes ne signifie pas que nous soyons en accord avec ceux-ci, nous avons relayé des interventions de Hollande ou de valls, je ne suis pas un supporter pour autant, surtout de zeimmour…
      Maintenant, les amalgames, mais j’ai passé beaucoup de temps à lutter contre ceux-ci. Des articles sont dédiés cela sur le blog, pour expliquer la différence entre les musulmans français, l’islam de France et les djihadistes. Idem pour les juifs, l’antisionnisme et l’antisémitisme, je l’ai expliqué, ce que beaucoup de journalistes ne font jamais.

      • ioug

        Merci de vos réponses, j’ai bien vu que vous diversifiez vos sources (le figaro et l’huma apparaissent dans un même article, c’est bien!). J’avais simplement quelques interrogations.

      • voltigeur voltigeur

        Noue pensons que personne ne détient la vérité, mais
        tous en possèdent une partie, à chacun de relier les pièces
        pour dévoiler le puzzle.. :) Ce n’est pas facile car, il faut sans arrêt
        remettre en question nos pensées, actes, certitudes c’est un exercice
        qui remet en cause beaucoup de choses, mais il n’y a que les
        idiots qui restent sur leurs positions et, pour ceux là, nous ne
        pouvons rien.

      • ioug

        C’est complètement ma philosophie depuis le jour même où je suis né, ma remise en cause est quotidienne. Je suis issu du travail social, ou « la prise en charge globale » et l’interdisciplinarité sont indispensables: il peut y avoir 36 000 points de vue sur une situation, et tous auront leur part de vérité, il s’agira de les faire converger car un seul point de vue ne peut se suffire à lui-même.

      • voltigeur voltigeur

        De la discussion jaillit la lumière

  • gen0

    Excellent. J’ai partagé.