Accueil » Actualité générale, complots et théories » Laurent Louis: Les suites de l’affaire pour le député qui veut dénoncer la pédophilie en Belgique. (Mise à jour)

Laurent Louis: Les suites de l’affaire pour le député qui veut dénoncer la pédophilie en Belgique. (Mise à jour)

Laurent Louis est-il un héros populaire qui doit être soutenu par la population belge mais aussi celle des autres pays ou est-il quelqu’un de dangereux qu’il faut absolument faire taire? J’opte pour la première proposition personnellement! Après avoir mit en ligne une liste de nom de personnes étant en rapport plus ou moins volontairement dans l’affaire Dutroux, Laurent Louis et mit en ligne des photos des deux dernières victimes de Dutroux, il a reçu des menaces, des plaintes et est au coeur d’une polémique qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Avant tout, pour ceux qui souhaitent savoir qui est ce Laurent Louis que personne ne connaissait il y a encore quelques jours, il s’agit d’un politicien belge président du mouvement pour la liberté et la démocratie, sa page wikipedia se situe ici. Il est pour commencé victime d’un « black out » média, son site internet n’étant plus accessible, heureusement, les infos continuent de circuler malgré tout!

Le député belge Laurent Louis censuré, lynché médiatiquement, agressé physiquement pour avoir publié le rapport d’autopsie des petites Julie et Mélissa, victimes de Marc Dutroux.
Contrairement à la version officielle, les petites ne seraient pas mortes de faim, elles auraient été violés et seraient mortes des sévices sexuels? Marc Dutroux, en prison pendant 3 mois les aurait laissé mourir de faim dans sa cave, d’après la version officielle. L’autopsie prouverait que c’est faux, les petites auraient été visitées, violées et assassinées. L’affaire aurait été étouffé par la justice belge. Aujourd’hui la quasi totalité
de la classe politique en Belgique tire à boulets rouges sur le jeune député pour avoir publié le rapport d’autopsie, son site ne répond plus. Même le père d’une des fillettes lui fait un procès. En effet, le père de Julie Lejeune, aujourd’hui converti en politique, estime que Laurent Louis doit démissionner. Pourtant l’affaire est loin d’être limpide. Une liste des personnalités belges, circule sur la Toile. Cette liste, non vérifiée, possiblement calomnieuse, (du moins en partie), relate une centaine de notables belges impliqués dans les affaires de pédophilie. Elle a été publié par le député belge sur son site. Elle est signée Anonymous.Il y a quelque chose de pourri dans le royaume.Qu’y a-t-il dans ce rapport de si dérangeant? En Belgique, vont-ils instaurer un délit de transparence?http://www.lapetition.be/en-ligne/Toute-la-verite-sur-l-affaire-Dutroux-et-la-pedophilie-en-Belgique-11326.html

Source: numerama.com

L’affaire se déroule également devant les tribunaux…

En effet, plusieurs motifs de poursuites sont avancés contre lui: Calomnie, diffamation et recel. Laurent Louis a-t-il publié des informations sans preuves au risque de voir la foudre de la justice lui tomber dessus ou a-t-il fait cela justement par ce qu’il avait des preuves? De plus, avait-il le droit de publier les photos des deux petites filles sur internet? Toutes ces questions qui vont devoir trouver une réponse dans les prochains jours. Maintenant, même s’il est dans son droit, peut être devons nous nous inquiéter puisque suivant les personnes dans ce genre d’affaire, impliquées, la justice n’est pas la même.

 Affaire Laurent Louis: instruction ouverte pour calomnie, diffamation et recel

Une instruction va être ouverte contre le député Laurent Louis pour des faits de calomnie, diffamation et recel, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Deux dossiers basés sur des plaintes concernant des publications sur le blog de Laurent Louis ont déjà été mis à l’information le week-end dernier. Un troisième dossier est en passe d’être ouvert par le parquet ce vendredi. Les 3 dossiers seront mis ensemble à l’instruction.

 

Laurent Louis peut-il être poursuivi pénalement pour avoir publié sur son blog les rapports d’autopsie des petites Julie et Mélissa? Les avis des avocats et des professeurs en droit constitutionnel divergeaient ce matin, mais la Justice a vite répondu à la question en mettant un dossier à l’instruction. Les députés, eux, ont presqu’unanimement (trois Vlaams Belang et Jean-Marie Dedecker sont restés assis) condamné son acte hier en quittant l’hémicycle lorsqu’il a tenté de prendre la parole à la Chambre. Ils ont réclamé la mise en place d’un cordon sanitaire. Les qualificatifs négatifs pour décrire les actes du député indépendant Laurent Louis ne manquaient pas. Nauséabond, écœurant, dégoûtant… en déterrant ainsi l’affaire qui a le plus marqué le coeur des Belges, il est parvenu à mettre tous les partis d’accord… contre lui. Rappelons que le député indépendant, pour justifier d’avoir publié ces photos, invoque une lecture erronée et fausse de l’affaire Dutroux, contraire aux conclusions même du rapport d’autopsie qu’il dévoile.

 

Politiquement, il risque peu

Ecolo, MR et PS ont réclamé qu’il soit traité comme les représentants de l’extrême-droite francophone, en établissant un cordon sanitaire autour de lui. Le cdH a demandé au président de la Chambre, André Flahaut, de se pencher sur la possibilité de déposer plainte au nom de l’assemblée.  Mais il a précisé qu’il ne pouvait constitutionnellement agir, sauf sur requête de la justice. Le site internet du député a toutefois été fermé hier soir par la Justice, d’après le président de la Chambre.

 

Protégé dans l’enceinte du parlement… pas sur internet

Laurent Louis bénéficie d’une irresponsabilité totale tant qu’il est dans l’enceinte du parlement et qu’il agit dans les limites de son mandat. Ce sont les droits d’un parlementaire. Selon Marc Verdussen, professeur en droit constitutionnel à l’UCL: si des propos répréhensibles sont tenus en dehors de l’enceinte parlementaire, le député ne bénéficie plus de son irresponsabilité. Il peut être poursuivi pénalement. Ce député peut donc faire l’objet de mesures d’instructions de la part d’un magistrat, d’un juge d’instruction, ce qui vient de se passer.

Si une poursuite pénale n’est pas garantie, le débat peut être porté au civil pour déterminer s’il y a un motif légitime à publier de telles données en tant que député. Et s’il n’y a pas atteinte à la dignité, la tranquillité et au deuil des proches…
Source: rtl.be

Lu justice est parfois rendue de manière physique, politicien ou non, et selon l’intéressé, il aurait été agressé par Benoît Lutgen le président du cdH: le centre démocratique humaniste.

© photo news.

Laurent Louis a suscité de nombreuses réactions d’indignation suite à la publication du rapport d’autopsie de Julie et Mélissa. Et, à l’entendre, il aurait été secoué par Benoît Lutgen.

 

Je tiens juste à vous avertir tous que je viens d’être agressé physiquement par le président du CDH, Benoît Lutgen… twiffo.com/Y7h

Laurent Louis semble être devenu indésirable aux yeux de l’ensemble de la classe politique (à l’exception de Jean-Marie Dedecker et trois Vlaams Belang) qui a quitté l’hémicycle à son arrivée à la tribune.Et certains ne se seraient pas privé d’aller dire leur façon de penser au député MLD. À en croire sa version sur Twitter, il aurait eu une altercation avec Benoît Lutgen, le président du cdH. »Je tiens juste à vous avertir tous que je viens d’être agressé physiquement par le président du CDH, Benoît Lutgen qui m’a violemment interpellé à la sortie de la séance parlementaire », témoigne-t-il. « Je m’en sors avec une douleur à la main droit et au pied droit. Et ces gens osent se présenter comme des démocrates… ». Lutgen n’a pas réagi, au contraire de nombreux twittos qui s’en sont réjoui.Source: 7sur7.be

Autre manière d’attaquer Laurent Louis par le cdH, la tentative pour lever son immunité parlementaire. Quel que soit le moyen, il faut le faire taire, qu’il ait tort ou raison à première vue…

lever l’immunité parlementaire »

La ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet (cdH), a appelé à examiner « comment l’immunité parlementaire de Laurent Louis peut être levée », après que le député a suscité l’indignation générale en diffusant les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa.

« On a atteint les confins de l’abject », a-t-elle déclaré au micro de Matin Première (RTBF). « J’avais les larmes aux yeux quand j’ai eu Jean-denis Lejeune au téléphone », a-t-elle ajouté.Selon la ministre, il convient d’examiner la levée de l’immunité parlementaire. « L’appareil judiciaire doit se mettre en route », a-t-elle dit, évoquant plusieurs chefs d’inculpation possibles, comme la violation du secret professionnel ou la diffamation.Source: 7sur7.be

 Enfin, NON Laurent Louis ne démissionnera pas! Et cerise sur le gâteau, après ce déluge d’informations sur l’affaire que je suis personnellement avec attention, le droit de parole de Laurent Louis qui a répondu à une interview pour le journal France Soir.

Le député belge Laurent Louis, dans l’oeil du cyclone après ses sorties sur l’affaire du pédophile Marc Dutroux, jeudi. Interrogé par France-Soir, il dit vouloir relancer le « dossier bis » de Marc Dutroux, qui s’est conclu par un non-lieu.

Le député belge Laurent Louis est la cible de violentes ripostes de la classe politique belge, après sa sortie sur un "complot pédophile".

Le député belge Laurent Louis est la cible de violentes ripostes de la classe politique belge, après sa sortie sur un « complot pédophile ».BRUNO FAHY / BELGA / AFP

Laurent Louis, 32 ans, est l’unique député du Mouvement pour la liberté et la démocratie (MLD). Jeudi, il a soulevé une tempête médiatico-politique en Belgique après avoir organisé une conférence de presse au cours de laquelle il a dévoilé des photos d’autopsie de deux victimes du pédophile Marc Dutroux. Quelques jours plus tôt, le sulfureux homme politique avait publié sur son blog une liste – non sourcée – de personnalités, mortes ou vivantes, sensées être « pédophiles ». Les réactions ne se sont pas faites attendre : la classe politique et la presse belge, dans leur grande majorité, ont dénoncé des propos et des méthodes « ignobles ».

Interrogé par France-Soir, Laurent Louis se défend et contre-attaque en annonçant vouloir déposer plainte contre les « quatre grands partis politiques francophones ». Pendant ce temps, trois plaintes ont été déposées au parquet de Bruxelles pour « calomnie, diffamation et recel ».

FRANCE-SOIR. Pourquoi avoir choisi de diffuser de tels documents, sans la moindre preuve, en sachant à l’avance qu’il provoqueraient l’indignation générale ?
LAURENT LOUIS. Cela fait douze à treize ans que je m’intéresse de près à l’affaire Dutroux, celle qui a le plus bouleversé mon pays. J’ai fait des études de droit  (NDLR : des études qu’il n’a pas achevé) et j’ai toujours voulu trouver la vérité dans cette histoire. Il y a deux ans, un journaliste belge m’a communiqué des pièces du dossier Dutroux ainsi que des photos. J’ai analysé les pièces du « dossier bis de Marc Dutroux », et mon intuition me dit que la vérité historique et la vérité judiciaire ne sont pas les mêmes. On m’a ensuite communiqué une liste de noms de pédophiles, à moi ainsi qu’à tous les députés. Je l’ai publiée même si elle est anonyme. Je veux réveiller les consciences.

F.-S. Au risque de diffamer gravement les personnes figurant sur cette liste ?
L. L. Ces noms circulent depuis 20 ans, en Belgique ! Il y a gens innocents dans cette liste, et leur honneur doit être lavé. Les diffamer n’est pas mon but. Je ne suis pas juge et je veux juste que l’on réouvre l’enquête autour du dossier bis de Marc Dutroux.

F.-S. Et pourquoi montrer des photos de deux victimes du pédophile, tirées d’un dossier d’instruction, qui peuvent être parfaitement choquantes pour l’opinion et les familles ?
L. L. Ce sont des photos de parties génitales, pas des visages. Elles sont importantes car elles sont à la base de la thèse que je défends. La justice a dit qu’elles étaient mortes de faim dans la cave de Marc Dutroux, après 103 jours. Mais les photos montrent bien qu’elles ont été victimes d’abus sexuels graves et répétés, et possiblement d’un viol post-mortem. Tout cela alors que Dutroux était en prison ! Quelqu’un a « rendu visite » (sic) à ces malheureuses et personne n’a été condamné.

F.-S. Les réactions à votre sortie ont été particulièrement violentes. Ne regrettez-vous pas d’avoir été vous-même si loin ?
L. L. En Belgique, on donne de moi une image négative. Je suis élu depuis deux ans et personne ne m’écoute. Si j’avais pu éviter ce genre de publication, je l’aurais fait. Une fois la liste entre mes mains, j’ai eu un dilemme éthique.  Mais la volonté de rechercher la vérité a été la plus forte. Je suis désolé de l’émoi provoqué, mais ce n’était pas mon but, qui est de punir les vrais coupables. Aujourd’hui, il y a une chasse contre moi. C’est le système qui se protège. Mon pays est ultracorrompu, la presse est financée par les partis politiques.

F.-S. Un « cordon sanitaire » a été lancé contre vous par la classe politique belge quasiment dans son ensemble. Comment réagissez-vous ?
L. L. C’est spécifique à la Belgique francophone. Sous prétexte de ce cordon, on empêche un mouvement de naître. On appelle à ma démission mais je ne démissionnerai pas. Je considère n’avoir pas commis de faute. Aujourd’hui, je vois que la ministre de la Justice appelle le parquet à me poursuivre : c’est un procès politique. Si mon immunité parlementaire devait être levée, je répondrai à la justice comme j’ai toujours répondu de mes actes. Et je compte d’ailleurs poursuivre en justice les quatre partis francophones (CDH, PS, MR et Ecologistes) pour diffamation. Benoît Ludgen, le président du CDH (Centre démocrate humaniste) m’a même donné un coup de pied, a claqué mon ordinateur portable sur mes doigts et m’a insulté, jeudi, au Parlement.

Propos recueillis par Julien Balboni
Je continue à surveiller ce sujet personnellement, mais si on regarde bien, l’apocalypse prévue pour 2012 donc « la révélation » n’est peut être pas uniquement « divine » mais totale, nous vivons actuellement « l’apocalypse financière » décrite par Pierre Jovanovic entre autres, mais également une apocalypse médicale, politique, sociale, les révélations s’enchainent à un rythme effréné cette année…
Mise à jour:
Un complément avec quelques liens proposés dans un article du site Agoravox.tv:

66 réponses à Laurent Louis: Les suites de l’affaire pour le député qui veut dénoncer la pédophilie en Belgique. (Mise à jour)

  1. ca si c’est pas un coup de pied dans la fourmilière… bravo pour son courage!
    qu’il s’accroche parce que ca va tanguer!!
     

  2. oui on va de révélations en révélations!!….. tant mieux et je lui dis « bravo » des hommes courageux comme ça se font rares

  3. Dieu le protège ce Zorro des temps modernes!!
    Chapeau !

  4. Le premier qui dira la vérité….

  5. C’est la meilleure façon d’assurer ces arrières,médiatiquement bien vu, il faudra bien que ces affaires éclatent au visage honteux de tout les participants à ces horreurs au quatre coins de la planète..
    Chapeau bas Monsieur!

  6. Ca devient lassant tous ces gens corrompus!

  7. Il y a quelque chose à rectifier dans le billet: il n’a jamais mis en ligne les photos, juste le rapport d’expertise qui lui ne contient aucunes photos. Il les a présentée à la presse uniquement et proposait à qui veut de venir les voir à son bureau et ainsi constater les faits.
    D’ailleurs, il a été attaqué par certaines personnes sur le fait qu’il avait mis en ligne les photos sur son site, ce qui est faux, malheureusement, sont site étant HS, personne ne peut le vérifier.

    • Il fallait le préciser bien évidemment….

    • Merci de le signaler, c’est vrai que de plus je n’ai pas vu ces soit-disantes photos, mais il faut dire que je ne les ai pas cherché non plus, je ne suis pas un voyeur morbide.

    • Bien vu ROD,Laurent Louis n’a pas publié les photos de l’autopsie.Il s’en explique sur son site,(toujours visible en page cache google),pour ne pas dit-il choquer la sensibilité des internautes.Ce qui prouve qu’il fait montre de sens éthique,malgré le procès d’intention dont il est l’objet.

  8. Merci, a ce monsieur ,pour ce courage!!!!!! Enfin , 1 qui n’a pas peur . Dans cette liste, il y a le « grand monde »……..Qu’il fasse attention a lui , ces gens là n’ont ni morale, ni scrupule, pret a tous pour ne pas se faire salir…Encore un grand BRAVO a lui, j’espere que tous les messages de soutiens lui permettront de continuer cette « sale affaire »…….et d’arriver au bout.

  9. Il risque d’avoir un regretable accident… car il ne semble pas  vouloir se laisser retourner.

  10. Bizarre ça que le père de Julie LEJEUNE veuille qu’il démissionne!!!
    Logiquement il devrait être content que qqn cherche enfin à connaître les vrais coupables de l’enlèvement et de l’assassinat de sa fille!!!
     Qu’est-ce que ça cache encore???????????????

  11. j’espere qu’il y arrivera mais malheureusement quand il y a trop de personnes de la « haute société » qui peuvent tomber on va tout faire pour le museler ou un meurtre deguisé en suicide ouaccident j’en ai peur.
    hier avec l’article qu’on subit les petites j’ai vraiment ete mal a l’aise comment on peut faire ça pauvre petites elles ont du pleurer crier souffrir jusqu’au bout ! vallait mieux qu’elles soient droguees et finalement peu consciente de leurs calvaire.
    voila pourquoi j’ai du mal a pardonner aux humains car ce sont des humains quoi qu’on en pensent et ce qui veut dire que tout humain est capable de faire du mal.
    peut etre pas a ce point mais chacun d’entres nous avons surement fait du mal a quelqu’un dans notre vie pas forcement phisiquement mais ça peut etre une moquerie ou un coup de colere une parole blessante. l’humain est un etre primitif dont les instincts sont incontrolables !
    j’attends vraiment de voir comment vont reagir les gens quand il y aura la crise et  une panique on verra comment meme les plus calmes ou plus poli vont se reveiller quand leurs survies sera en jeu. on verra si les amis avec qui on partage des loisirs seront encore nos amis comment nos voisins nos collegues….. beaucoup de surprises a la cle !
    ne jamais sousestimer un humain !

    • En situation de survie, et nous y allons à grande vitesse, c’est la lois du plud fort et la fuite ne fait que reculer la confrontation. Ce qui est déjà un répit appréciable.

    • Ces gens doivent tomber de toute manière. La « haute société n’est qu’une position sociale dont ils profitent pour pourrir le monde et écraser les autres. Yen a marre maintenant.
      Ce ne sont pas des humains. Ils n’ont pas de sens moral, pas de conscience pas de sensibilité, pas d’empathie. Les 96% d’humains normaux n’ont rien de commun avec ces gens sinon un corps. Un livre qui explique ce qu’ils sont c’est « la ponérologie politique »

      http://les7duquebec.com/2010/06/22/la-ponerologie-politique-andrew-m-lobaczewski/

  12. Il a miS en ligne
    Svp ! faites attention aux fautes
     

  13. Allez sur le site de « UBU PAN » journal satyrique belge  toujours très bien documenté. Ce ne serait pas aussi simple et ne pensez surtout pas qu’il est « mouton »

  14. Désolée l’article se trouve dans le journal seulement. Je vais le résumer mais plus tard sorry

  15. on sait déjà depuis longtemps que dutroux était un « fournisseur » des personnalités belges impliquées oui mais en cherchant bien il doit aussi y avoir des français
    Bravo pour ce travail, en espérant qu’il ne finisse pas suicidé avec 2 balles dans la tête ou qu’on lui fabrique pas une affaire de viol ou pédophilie pour le dicréditer

  16. On entend rien des parents de Mélissa Russo. A mon avis ils ont compris depuis longtemps!
    De toute façon, tout le monde est au courant pour notre super premier ministre PD! Et on n’hésite pas pour voter pour des crapules! Alors franchement ou est la morale! Tous des pourris même les électeurs.
    Moi je ne vote plus et vive la démocratie au tirage au sort!
     
     

  17. super content de voir le relais de cette affaire sur le site..
    Je comprend pas le père qui au lieu de collaborer en l’honneur de ses malheureuses petites filles ,attaque Laurent Louis,c’est dingue ,incompréhensible d’autant + que les photos des sévices n’ont jamais été diffusées sur internet .
    Pourvus qu’il ne lui arrive rien à cet homme courageux et pourquoi ce père agis ainsi ?

  18. Un homme à soutenir,
    et s’il lui arrivait un « accident »
    n’acceptons surtout pas cette idée!

    enfin
    n’oublions pas qu’il y a des pédophiles partout,
    pas seulement en Belgique
    et pas seulement chez les curés.

    quand l’Education nationale FRANçAISE 
    sent qu’un prof ou un instit va avoir des problèmes,
    on le « délocalise » vite fait bien fait
    et il est rare qu’on le suspende définitivement.

    faut dire qu’étant généralement de gauche et syndiqués,
    leur pédophilie doit être plus acceptable :-((( 

    • J’ ai moi meme etais temoin de ce que tu racontes pendant ma scolarite. Un prof avait essaye de toucher une fille de ma classe. celle ci ne c etait pas laissee faire, et apres il avait ete mute dans un autre etablissement, l education nationale avait tout fait pour le proteger.
      il n y a jamais eu de suite.
      Tres triste tout ca…
       

      • navrée que tu aies été tout même victime,
         il y aurait beaucoup à redire sur certains « éducateurs »,

        sans oublier tous ces porcs qui vont à la chasse aux enfants
        dans les pays du Tiers Monde.
        ils mériteraient que leurs photos soient mises sur Internet,
        comme cela
        ils ne passeraient plus
        « pour de bons pères de familles et d’honnêtes citoyens » dans leurs quartiers .

        on peut toujours rêver!
        et tant que les élites riches
        (je ne parle pas d’élites morales bien sur)
        se couvriront entre elles…

        ah si seulement les Belges avaient eu le courage de faire le grand ménage au moment de l’affaire Dutroux!
        et de virer les pseudos princes, notables
        et autres saloperies qui abusent des enfants
        au nom de leur « caste ». 

      • J’en ai rencontré un également durant mon adolescence, heureusement je courais vite, je lui ai donc échappé, mais depuis, je sais que si un jour j’en voit un, si j’en ai un en face de moi, il va passer un sale quart d’heure et il aura du mal à s’en remettre! Et je reste très modéré dans mes propos!!!

    • Je confirme et dans les hôpitaux, c’est pareil et on n’en entend pas parler dans la presse bien sûr.

  19. Je ressens aussi cette intensification des  » prises de consciences » un peu forcées.
    Cf  » l’affaire schaller », nutrivital, et l’ENORME déni autour de la maladie de lyme et de ses cofacteurs. Ca pointe juste le bout de son nez, et les répercussions seront faramineuses.
    autisme, SEP, SLA, gluten&caséine, champs magnétiques, maladies psy, autisme autoimmunes diverses, combien de milliards d’euros dépensés pour soigner ce qui n’est en fait qu’une conséquence d’une maladie niée ?
    Combien de malades explorant seuls les méandres du retour à l’homéostasie ?
    Combien de transfusés contaminés, qui ne seront jamais considérés ?

  20. homme droit que Laurent Louis.Cela suinte de partout,les faits filtres et apparaissent petit a petit.ne plus être dupe il faut.je prêche des convaincus ici ,mais le chemin est encore long pour que cette vermine en générale ne dégage. :devil:

  21. S’il est ainsi attaqué et calomnié par la classe politique et la presse, c’est qu’il a tout simplement raison sur ce qu’il raconte.
     
    Je serais lui, j’aurai peur pour ma vie. Selon moi, il est en danger et son site WEB a été simplement censuré.
     
    La Belgique est un nid de pédos mais ne fait partie que d’un réseau international.

  22. C’est quoi votre histoire de « report this comment » dans les posts ?

    • C’est une des modifs du soir, je vais en faire un sujet mais en cas d’insulte ou de commentaires devant être modéré, vous pouvez signaler celui-ci via un clic dessus et Voltigeur et moi déciderons des suites à donner. Je sent qu’on va encore se marrer avec certains excités du clic…

  23. bonsoir,les moutons , je crois que le deputé michel louis a dit du pere la petite julie paix a son ame,et a celles de toutes les autres victimes ,qu’il s’etait fait racheter ,je ne sais pas ,mais s’est ce qui a ete dit et se serait pour cela qu’il porte plainte,mais pour revenir au « SCANDALE »,franchement on vie vraiment une epoque de merde ,et le president et bien autres ,ont dit que s’etait un triste jour pour la democratie,et quelle democratie ses ecoeurant ,le president d’un parlement qui protege en son sein des personne capable des pires atrocite et les autres pour les couvrirent,j’espere qu’ils tomberons tous incha allah ,

    • sorry corrections pas michel louis ,mais laurent louis 1000 excuse bonne soiree a tous

    • @abdel Oui c’est qui s’est dit le père de Julie a reçu un poste pour qu’il se taise.

      C’est la même chose avec les syndicats en Belgique ils reçoivent de l’argent ou un poste pour qu’ils se taisent. Ils vont se restaurer à LA VILLA LORRAINE ou COMME CHEZ SOI(les restos les plus chers) en 4×4!!!!!!

  24. Voila du vrai grain à moudre pour les « mouvements anti-sectes »
    mais voila, ils sont grassement payés pour s’occuper des faux grains.

  25. Alors j’ai cela qui est apparu dans mes flux RSS, toujours question de pédophilie mais pas de source « officielle » et incontestable, donc je prend avec des pincettes, surtout que le nom de François Hollande candidat à la présidentielle est cité comme étant impliqué: http://bdr15emecircons.over-blog.com/article-coup-de-grisou-sur-youtube-contre-lang-hollande-et-moscovici-101705680.html

  26. La pédophilie est évidement une chose immonde, ignoble, dégueulasse, etc ….

    Mais ne jamais oublier l’affaire Outreau.

  27. Montrer un cadavre mutilé et ensanglanté en public est évidemment inexcusable, à moins qu’il ne soit cloué sur une croix….

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/affaire-dutroux-attention-censure-115144

  28. Le journal satyrique belge UBU PAN

  29. le journal satyrique UBU PAN remet un peu d’ordre dans cette affaire. D’abord Laurent Louis est un éléctron libre de la politique totalement isolé et ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui.Je sais qu’il a été expulsé du MR(mouvement réformateur)et du PP(parti populaire de Modrikamen qui a défendu les petits porteurs de la banque Fortis BNP)Cette liste n’est pas neuve et a été diffusée en 2000 par Jean Nicolas(escro notoire d’exrême droite)Laurent Louis a rencontré le comte Louis de Jonghe d’Ardoye qui lui a fourni cette liste »améliorée ».Ce comte ancien para et homme d’affaire a tout perdu dans les années 80 et en veut à tout le monde.Il s’est fait aussi éjecter du châteu de Reveling par ses frères (succession)
    Un peu long mais pour résumer aucun des 2 compères ne semblent fiables!!!!

  30. @ROULETABILLE Le journal satyrique UBU PAN avait bien publiè une photo des 2 petits cadavres . Des jeunes journalistes anglais à l’époque les avaient publièes mais leur journal, a été supprimé!!!

  31. Zut Birmonde: il paie bien, Nihoul?

  32. Zut: Je parle bien sûr du consciencieux automobiliste qui passe 3 jours au téléphone avec un garagiste pour un petit problème mécanique.

  33. Via sott j’ai visité le site pédopolis qui lutte contre la pédopornographie, l’article présenté parle du web sombre, article que je n’ai pas osé reprendre ici au vu de la violence des images… Ce qu’il faut pour les auteurs ce n’est pas une euthanasie, c’est un génocide général après de violentes souffrances!!! Atroce!!! Pour ceux qui souhaitent en savoir plus ou pour faire passer l’information, c’est ici: http://fr.sott.net/articles/show/7977-Dark-Web-Le-Web-Sombre-
    Quand à moi, je ne pense pas que je vais aller aussi loin dans l’horreur sur le blog, même s’il faut réveiller les derniers connards qui ne croient pas en cela, aux réseaux pédophiles ou qui simplement s’en foutent, là, je ne pense pas pouvoir…
    Attention, du fond du coeur, si vous cliquez sur le lien, c’est en connaissance de cause, il n’y a pas de mots.

    • Désolé, j’en remet une couche, mais j’en ai vu des horreurs avec le temps, mais là, c’est un niveau encore au dessus, et je souhaite qu’un génocide de ces enculés ait lieu, qu’ils crèvent tous dans les pires souffrances et j’irai cracher sur leurs cadavres à ces fils de ***** qui sont à l’origine de tout cela! Je suis choqué d’avoir cliqué sur les photos, et là, j’ai un peu de mal…

    • c’est juste atroce… :(