Accueil » complots et théories » Laurent Louis montre les photos de l’autopsie de Julie et Melissa

Laurent Louis montre les photos de l’autopsie de Julie et Melissa

Cet article fait suite au précédent avec la liste des noms de personnes impliquées dans l’affaire Dutroux en Belgique, et explique les suites de l’affaire dénoncée par le député belge Laurent Louis. L’horreur monte en niveau et malheureusement, il faut dénoncer celle-ci, que la vérité soit connue quels qu’en soient les moyens. Je remercie au passage les auteurs des e-mails reçus me proposant de l’aide, me félicitant ou encore les témoignages qui me sont envoyés, je fais ce que je peux de mon coté et vous invite à faire circuler ces infos.

Stop pédophilie 35Ça chauffe en Belgique: le député Laurent Louis, qui a publié cette liste des personnalités Belges impliquées dans les réseaux pédophiles et dans des affaires politico financières est vilipendé par l’ensemble de la presse belge. Avec à la clé, la plainte du père d’une des victimes de Dutroux, Julie Lejeune. Alors il contre attaque en publiant le premier rapport d’autopsie de Julie et mélissa, deux des victimes de Dutroux.

Les médias (tous alignés dans ce pays) ne cessent de nous répéter que Laurent Louis dépasse les bornes, d’ailleurs selon les médias belges, personne ne l’écoute. On titre « le député calomniateur » par-ci, « Laurent Louis a dépassé les bornes » par-là… On nous explique doctemment qu’il « pète les plombs« , et répercute des rumeurs publiées sur « un obscur blog complotiste« . De fait, la fameuse liste aurait été interdite de publication en 2000. Ce qui n’étonnera aucun connaisseur des réseaux pédophiles.

Si ce n’était si grave, je serais pliée de rire!

Car, ces mêmes médias ont permis d’étouffer tranquillement l’affaire Dutroux, qui a bien failli faire exploser ce pays gangrené par le politique. Ces médias ont eu pour seule version: Dutroux est un « prédateur isolé », il « n’y a pas de réseaux pédophiles en Belgique », tout cela n’est que « théorie du complot ».

On aimerait bien, mais à moins d’être atrophié du cerveau ou juste un propagandiste abruti, on ne peut plus, décemment, dire que Dutroux était un « prédateur isolé », aujourd’hui en 2012. Car depuis que l’affaire a été étouffée, chacun a pu lire les 1.200 pages du dossier d’instruction. Chacun a pu voir qui a été promu (du gendarme qui est allé deux fois dans la cave de Dutroux sans jamais rien voir, Michaux, au procureur qui a enterré l’affaire, et jusqu’aux ministres qui ont permis les pires manigances) et qui a été détruit (les rares flics et gendarmes qui ont été le plus loin possible dans la vérification des témoignages des victimes: X1, X2, X3, etc.)

Bref. Aujourd’hui, celui par qui le scandale arrive est donc attaqué, étrangement par le père d’une des victimes, Jean-Denis Lejeune, qui mène désormais une carrière politique dans le parti qui succède au CEPIC, ce groupuscule politique d’extrême droite dont ont fait partie nombre de gugusses cités par les victimes de l’affaire dutroux, le CDH. Je ne m’étale pas là-dessus, ça a déjà été fait.

Lejeune, donc, a décidé de porter plainte pour diffamation contre Laurent Louis. Certes, le député bien à droite fait des déclarations intempestives et souvent provocantes pour se faire une place dans le micro monde politique belge. Mais, cette fois,  moi qui cherche à lutter contre ces réseaux pédophiles et qui connais le dossier Dutroux, je dois dire qu’il a eu raison de secouer le cocotier.

Mais, il aurait du réviser la liste quand-même, car les anonymous qui l’ont fait circuler sont à 100% dans la diffamation avec cette liste qui n’est étayée par aucun document et ressemble davantage à un délire de complotistes qu’au fruit d’un travail sérieux.

On pourrait cependant assister à un moment grandiose: à la suite de la plainte de Jean Denis Lejeune, le député a prévenu l’intéressé qu’il compte publier les photos de la première autopsie de Julie et Mélissa, les deux petites officiellement mortes de faim dans la cave de Dutroux.

Ce sujet est des plus épineux.

Officiellement, les deux petites auraient été kidnappées et mises directement dans la cave, où elles seraient restées 106 jours avant de mourir de faim, pendant que dutroux était en prison justement pour avoir kidnappé deux autres gamines.  Pas de chance, la première autopsie disait tout autre chose.

Durant ces 106 jours (kidnappées le 24 juin 1995, on estime qu’au plus tard elles se trouvaient dans la cave le 6 décembre 1995 quand Dutroux est incarcéré après un interrogatoire, elles ont été officiellement retrouvées mortes par Dutroux quand il est sorti de prison ele 21 mars 1996, même s’il dit le contraire). Michèle Martin vient les nourrir une première fois entre le 15 et le 19 janvier 1996. Elle y retourne 5 semaines plus tard, mais ne leur donne pas à manger. Les petites seraient donc mortes de soif.

Mi décembre 1995, le fameux gendarme Michaux aurait entendu des voix dans la cave, mais n’a pas cherché plus loin malgré les informations qu’il détenait selon lesquelles Dutroux avait fait une cave dans son sous-sol pour y mettre des gamines kidnappées. Michaux a fait une brillante carrière dans la police par la suite puisqu’il a été nommé commissaire.

Ce jeudi, donc, Laurent louis a organisé une conférence d epresse au cours de laquelle il a montré les photos des autopsies des deux petites. Sur son blog, il a fait de même, et a aussi publié l’expertise médico légale de ces autopsies. Une heure après, son blog était inaccessible.

Pourquoi? Parce que la première autopsie prouve qu’elles ne sont pas mortes dans la cave, et qu’elles ont été victimes de multiples sévices avant de mourir, ce qui n’est pas la version officielle.

En outre, les photos de ces autopsies sont retrouvées chez le cardinal belge Daneels, qui a su se taire durant toute sa carrière pour protéger le réseau pédophile qu’est devenue l’Eglise. Pourquoi avait-il ces photos? Évidemment, on nous a servi la soupe à ce sujet.

Selon la première autopsie des deux petites, elles avaient l’anus largement dilaté, preuve de sévices sexuels qu’elle ne peuvent pas avoir subis selon la version officielle, puisqu’elles sont restées seules dans la cave. Du coup, le juge Langlois, qui était là pour enterrer l’affaire, a commandé une seconde expertise qui concluait que rien ne s’était passé et que les fillettes étaient mortes de faim et de soif, mais on ne sait pas quand.

Expertise: 44452836rapportautopsiejm

En outre, Mélissa avait les amins attachées quand on l’a retrouvée morte. Par qui? Quand? Il semble que les liens aient été placés post mortem pour déplacer le corps, qui ne pesait plus que 16 kilos. Les jambes de l’enfant auraient été fracturées post mortem aussi. Elle n’avait plus d’hymen (signe de « pénétrations sexuelles multiples« ), son anus était dilaté de 4 à 5 cm, et le vagin était dilaté d’environ 15 cm de diamètre. Il est écrit dans le rapport médico légal:

La petite aurait été violée post mortem, et aussi avant de mourir. Son estomac était vide.

Julie aussi était attachée, post mortem, pesant moins de 16 kilos et complètement nue. Son hymen était préservé mais dilaté, son anus était dilaté de plus de 4 cm, ce qui ne s’explique que « par des faits de sodomie répétés« . En outre, son corps était en état de putréfaction plus avancée que celui de Mélissa, alors que les deux fillettes ont été enterrées en même temps.

Laurent Louis explique donc sur son blog:

« Ce 19 avril, en conférence de presse, j’ai dévoilé certaines pièces capitales du dossier Dutroux mais j’ai aussi et surtout posé des questions essentielles pour tous les citoyens (et il sont nombreux) qui recherchent  la vérité dans ce dossier.

Voici les questions que j’estime importantes et auxquelles personne n’a encore voulu répondre. Je fais appel à la population, au peuple belge pour qu’il prenne le temps de la réflexion et qu’il se fasse sa propre idée sans manipulations extérieures. Je me contenterai donc de mettre certaines informations en lumière et  de poser certaines questions.

- Dans la lettre anonyme dont je me suis fais l’écho la semaine dernière, le journal L’avenir reconnaît textuellement « Tout n’est pas faux dans ce mail mais le faux et le non vérifié sont donnés en même temps que le vrai et le recoupé ». Dans ce cas, pourquoi les personnes coupables de crimes ne sont-elles pas inquiétées ? Pourquoi les personnes qui seraient injustement citées ne déposent-elles pas plainte ? Pourquoi les personnes innocentes (parce qu’il y en a) n’ont pas envie de laver leur honneur face à cette liste qui circule depuis des années ? 

- Comment peut-on accepter que le Dossier BIS Dutroux ait pu être classé sans suite alors  qu’il y avait des milliers de traces génétiques retrouvées dans la cache de Marcinelle à analyser. Peut-on accepter que l’argument utilisé fut le coût de ces analyses alors que chaque année on dépense des sommes folles pour assurer le train de vie de nos Ministres et de la famille royale. La recherche de la vérité et l’incrimination de pédophiles, de tueurs d’enfants ne valent-elles pas tout l’argent du monde ?

- Pourquoi les parents des enfants assassinés ont-ils accepté le classement sans suite du dossier BIS ? Ont-ils eu des pressions ? Se sont-ils aperçus que tout était écrit d’avance et que rien n’aboutirait ? Ont-ils été mal renseignés ? J’en profite pour mettre un terme immédiat à la controverse selon laquelle j’aurais diffamé ou menacé Jean-Denis Lejeune ou un autre parent des enfants disparus. Cette polémique est stérile et politiquement téléguidée. Les parents ne sont pas mes ennemis. Mon ennemi, c’est le système qui, sans qu’ils ne s’en rendent compte, les a mis sous cloche.

- Pourquoi Monseigneur Danneels a-t-il pendant 4 ans dénoncé via son ouvrage « Ces hommes en robes blanches », l’institutionnalisation de la pédophilie dans notre pays dont l’affaire Dutroux ne serait que la partie visible de l’iceberg ? Pourquoi a-t-il changé d’avis en 2000 ?

- Comment peut-on accepter que Maître Hissel ait pu être condamné pour téléchargements de photos pédo-pornographiques alors qu’il était l’avocat des parents de Julie et Mélissa ? Comment ne pas se poser des questions quand on sait que de nombreux intervenants du dossier Dutroux ont été soupçonnés de pédophilie ? 

- Pourquoi les partis politiques ont-ils pris à ce point en charge les parents des petites victimes au point de leur offrir des responsabilités au sein de leur organigramme ? Ne peut-on pas y voir une volonté du système de mettre la main sur les parents sans que ceux-ci ne puissent même s’en rendre compte ?  

- La Justice persiste à dire que Julie et Mélissa sont mortes de faim alors que sur base des photos et de l’expertise médico-légale, on peut clairement voir que les fillettes souffrent d’une dilatation importante de l’anus (dilatation de 4 à 4,5 cm) ? Vous me direz qu’elles ont pu être violées avant de mourir de faim. Le problème, c’est que selon l’enquête et surtout selon le procès, les fillettes seraient mortes de faim parce qu’elles auraient été enfermées dans la cache de Marcinelle sans nourriture ou boissons suffisantes alors que Dutroux était à l’époque incarcéré. Dutroux a été incarcéré du 7 décembre 1995 au 20 mars 1996 soit 103 jours ! Comment peut-on dans ce cas découvrir sur les corps des petites victimes une dilatation de l’anus variant de 4 à 4,5 cm ? On ne reste pas 103 jours avec une dilatation de l’anus… Cela signifie qu’elles ont été abusées, violées et torturées juste avant leur mort. Dans ce cas, le violeur/meurtrier est en liberté puisque Dutroux était alors incarcéré. Qui est-ce ? L’expertise parle aussi d’un possible viol post-mortem. Si tel est le cas, personne n’a été condamné pour cet acte pourtant puni par le Code pénal. Est-ce acceptable ?

Je joins ici l’expertise médico-légale pour ceux qui auront l’envie de la lire entièrement: 44452836rapportautopsiejm.pdf

En ce qui concerne les photos d’autopsie qui montrent l’importante dilatation anale, j’ai décidé de montrer ces photos à tous les citoyens qui le désirent et qui prennent la peine de venir les consulter en mes bureaux. La publication de ces photos constitue un énorme dilemme éthique en ce qui me concerne. J’ai d’un côté l’envie de jouer la carte de la transparence car ces photos constituent la preuve irréfutable que le dossier Dutroux constitue un mensonge d’Etat. D’un autre côté, je ne peux prendre le risque que ces photos tombent entre des mains malintentionnées et soulagent les pulsions de pédophiles présents en nombre dans notre pays ou entre les mains d’enfants qui pourraient être choqués. Ces photos sont donc à la disposition du peuple à condition que ceux qui veulent les voir se manifestent. Nous évitons ainsi de choquer ceux qui ne sont pas prêts à voir des images aussi violentes. Pour prendre un rendez-vous afin de consulter ces photos: info@mld.be 

Je terminerai en vous disant qu’en publiant ces documents, je prends des risques très importants. Je reçois d’importantes menaces de mort et des pressions fréquentes. Ces pressions s’étendent aussi à l’ensemble de mes collaborateurs. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de suspendre le Bureau Politique du parti afin d’être le seul à prendre les coups. Tout a cependant été mis en oeuvre afin d’assurer ma sécurité. Je dispose en outre de documents importants contre de nombreux hauts responsables de l’Etat, documents qui sont aujourd’hui ma meilleure assurance-vie. S’il m’arrive quoi que ce soit, ces documents seront publiés immédiatement grâce aux nombreux contacts dont je dispose en Belgique et à l’étranger.

J’en profite aussi pour préciser que ni l’argent, ni le pouvoir guident mon combat. Je ne suis guidé que par mon idéalisme, mon refus de l’injustice et la recherche de la vérité. Ayant pris connaissance des documents ci-dessus, ma conscience m’empêchait de rester sans réaction. Les criminels ne peuvent rester impunis !

Si vous aussi vous êtes troublés par le rapport d’expertise, si vous aussi vous vous posez d’importantes questions, si vous aussi vous vous rendez compte que toute la vérité n’a pas été faite dans le dossier Dutroux et que vous ne supportez pas que des criminels soient aujourd’hui encore en liberté, je vous invite à signer et à partager cette pétition qui demande la ré-ouverture du dossier BIS, l’analyse des traces génétiques trouvées dans la cache de Marcinelle et l’ouverture d’une enquête devant démanteler les réseaux pédophiles en Belgique et leurs protecteurs/acteurs au niveau du monde politique, judiciaire et du monde des affaires. 

Pour signer la pétition et la partager, cliquez ici Pétition : Toute la vérité sur l’affaire Dutroux et la pédophilie en Belgique

Avec le soutien le plus large possible de la population, j’irai jusqu’au bout sans me soucier des menaces et des pressions afin de nettoyer la classe politique, judiciaire et financière des criminels qui dirigent notre pays« .

Bref, aujourd’hui Louis a peur pour sa vie et il ne doit probablement son salut qu’au tapage médiatique actuel, et au fait qu’il dispose encore de docuements compromettants pour nombre de pourritures du monde politique belge, toujours en fonctions.

Affaire à suivre…

57 réponses à Laurent Louis montre les photos de l’autopsie de Julie et Melissa

  1. C’est incroyable toute cette histoire, en esperant qu’un jour ces criminels paieront pour leurs actes, dans cette vie ou apres.

  2. blog de laurent louis toujours inaccessible, ce n’est malheureusement pas très étonnant, quand on voit la liste de gens impliqués…..

    • bien sur qu’il est inaccessible puisque nous avons porté plainte auprès de l’hébergeur tant il y avait des calomnies dans ce qu’il disait et il y a aussi une pétition qui demande sa démission de son poste de parlementaire

  3. Fureur.

  4. C’est moi ou le monde est pourri jusqu’à la moëlle à un point plus inimaginable encore que je ne l’aurais cru ???

    • Bein oui !

    • helas mon ami . ça me donne vraiment envie de gerber .
      si ont chope un de ces en……. je me perte volontaire pour leur couper les couilles …… avec un couteau rouillé ……

    • Non, non, ce n ‘est pas vous… le monde est vraiment pourri ! Le lien ci-dessous est arrivé entre mes mains.. j’ai lu au moins 10 fois son contenu.. à un moment, il est dit : ils violeront leurs enfants aux yeux de tous et ils ne feront rien…. C’est malheureusement ce qui se passe. tant le viol physique, que psychique…. je vous le transmets… http://www.syti.net/Prophetie.html
      Je ne sais pas si c’est réel, mais en tout cas, ça fait réfléchir.. à demain !

      • L’affaire roche-allègre, la vilaine lulu, les ballets écarlates (JP Mocky), les CD de Zandvoort,l’affaire du Coral,les témoignages divers et variés (Paul-Emile Charlton, Marie Laforêt, Karen Mulder, Vicky Polin, Roger Holleindre …), les reportages (Viols d’enfants la fin du silence sur FR3, reportage sur la ZDF, les réseaux de l’horreur de Stan Maillaud …), les témoins X de l’affaire Dutroux, le gendarme Jambert qui se  » suicide  » de 2 balles dans la tête la veille de son dépôt de requête, la sortie de Luc Ferry au grand journal rapidement étouffée par les média poubelles et journaleux aux ordres, les révélations d’un ancien patron des RG sur RMC, l’affaire de la petite Charlène … ETC ETC NE NE POUVONS PLUS RESTER SILENCIEUX, CELA N’A QUE TROP DURER, SI NOUS NE FAISONS RIEN NOUS ALLONS EN CREVER ….

  5. combien d’enfants vont encore donner leur vie avant que l’on combatte ce fléau parmis tant d’autres??

  6. Incroyable ! Tu aurais dû indiquer que la lecture de ce poste et contre-indiqué le matin… ça m’a donné envie de vomir …

  7. Absolument écoeurant ces gens qui ne sont plus capables de respecter la vie et l’intégrité d’un enfant dans toute son innocence. Le pire c’est que certains politiques ne s’en cachent plus et affichent leur pédophylie, honte sur eux

  8. Je comprend mieux les photos de Dutroux en prison avec le confort qu’il avait dans la cellule .
     

  9. Pourquoi j’ai l’impression que partout dans le monde, politique rime avec pédophilie ? Si demain je deviens ministre, je deviendrai aussi pédophile ?
    C’est dingue le nombre d’affaires de pédophilie lié à des personnes travaillant dans la politique, la justice et la finance, bref, dans le top des métiers de la « haute société ». Que d’immoralité, c’est tellement écoeurant. Que fait le peuple? Pourquoi avons nous oublier de nous servir de la guillotine ? Des têtes doivent tomber, et c’est au peuple de les faire tomber.. 

    • La coercition dans toute son efficacité.

      Ils ne sont pas tous pédophiles.
      Certains ont étaient compromis à leur insu.
      Exemple : Invité qu’ils sont, ils pensent se rendre à une réception lambda. Mais en fin de compte, cette réception se révèle être une messe satanique pédophile.
      Malheureusement pour eux, le temps qu’ils se rendent compte des agissements de la soirée, ils ont déjà été pris en photo. De plus, on s’arrange pour qu’ils soient vu entrer dans ces lieux par  beaucoup de « témoins » extérieurs.

      Voilà !
      Et comme ils savent que tout est verrouillé, ils ne dénonceront point et deviendront par leur silence  des complices.
      Ils ont été piégés .
      .
      Certains diront que c’est une mise en esclavage du politique et des hautes institutions par NOM.
       

  10. J’aimerai qu’on m’explique l’apathie des belges, suite à ces anciennes nouvelles révélations.

    Parce que là !
    C’est un député qui le dit!
    Et dans l’imaginaire des abrutis de la masse : « Et bein, un député c’est quelqu’un ! »
    Maintenant, ils ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas (qui comme tout le monde sait et l’argument N° 1 des lâches).

    Chapeaux à ce député qui fait preuve d’un courage hors du commun.
    Puisse son exemple être contagieux.

    • Mais la population depuis le début de cette triste affaire le peuple Belge n’a pas été dupent du tout c’est bien pour ça qu’ils ont organisés une marche blanche pour marquer leur indignation plus de 300.000 personnes selon les chiffres officiels on participé selon d’autre chiffre plus de 650.000 ce qui pour la Belgique est énorme!!! quand on sait que pour les dernière manif contre l’auterité rassemblais à peine 50.000 personnes ……………………. cette marche a été récupèrée par les politiques malheureusement. et pour te dire a quel point cette affaire à marquer les esprits il y a quelque mois suites au tollet générale la liberation de Michel Martin l’epouse de Dutroux na pas été accordée (elle voulais ce réfugier dans un couvent en France).

      Il est fort a parier que si ce parlementaire se fait limoger la population ne laissera pas passé.

      • Le problème, c’est JUSTEMENT ce député. Si vous connaissiez le personnage, vous ne croiriez pas non plus un mot de ce qu’il dit. 
        Il n’a été élu que par un jeu électoral idiot, il n’a d’ailleurs reçu qu’un millier de voix.
        Quant à son travail de parlementaire, il enchaine depuis quelques temps déjà les propositions de lois les plus farfelues les unes que les autres pour faire parler de lui. 
        Cette affaire n’est que le dernier moyen qu’il a trouvé pour attirer l’attention. Mais cette fois, il est allé trop loin.
        On ne s’attaque pas à un sujet aussi sensible (c’est un euphémisme!) sans se mettre à dos tout le peuple belge.
        Non seulement, on laissera passer toutes les mesures prévues contre LL, mais on sera derrière notre gouvernement pour une fois. (francophones et Flamands, ensemble)

      • Ok, une marche de la honte, et après ?
        Rien!
        Tout ce beau monde est reparti vaquer à leurs petites occupations.

        Ceci étant dit, ce n’est pas mieux en France
        !
        Silence (parfois gêné) avec absence totale de réaction de la populace française et des pseudos élites sur l’affaire des disparus de l’Yonne ou sur l’affaire de Toulouse, ou sur l’affaire de ….

        Liberté, Egalité, Fraternité qu’ils disaient…

        • La France !
          Elle continue toujours à rechercher un député courageux !

          Liberté, Egalité, Fraternité qu’ils disaient…

          • On recherche aussi des policiers, des gendarmes et des juges courageux !

            Il y en a, il y en a eu….. Mais finissent d’un accident bêtement mortel (et souvent abracadabrant).
            Et leurs laches collègues ferment les yeux et classent l’affaire ! 

            • par chez nous les députés, policiers et hommes de loi courageux ne font pas de vieux os ou ne font pas une longue carrière mais de temps a autre nous en avons un qui sort du lot.

              maintenant en ce qui concerne le peuple je peux te dire que quand il on évoquer la liberation anticipée de cela à soulever une vague d’indignation de la population cela ne change rien je te l’accorde mais le peuple n’accepte pas en silence…………

    • c’est un parlementaire certes mais de la tranche de l’extrême droite et qui n’a rien trouve de mieux pour parler de lui que de faire ce qu’il fait

      • On s’en fout qu’il soit d’extrême droite.

        La vraie question étant : Le premier rapport d’autopsie des enfants est-il authentique et si oui, pourquoi un 2° totalement différent ?

        Le reste n’étant que supputations gratuites ou intéressées !!!
         
         

      • Au fait  tatie lily ta photo ne d’avantage point.  Elle te fait une carrure d’homme.

  11. je ne peux contenir mes larmes, c’est l’horreur conjuguée à la 3eme personne du pluriel, je pense à ma petite fille et à tous les autres à cette multitude de regards d’enfants que je croise quotidiennement et le simple fait d’imaginer leur détresses me chavire. Comment peut-on en arriver là ? Tous pourris jusqu’à la moelle, même leurs os ne serraient pas bon à jeter à une meute de chiens affamés…… 

  12. extrait de RTL Info

    Affaire Laurent Louis: instruction ouverte pour calomnie, diffamation et recel
    Une instruction va être ouverte contre le député Laurent Louis pour des faits de calomnie, diffamation et recel, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Deux dossiers basés sur des plaintes concernant des publications sur le blog de Laurent Louis ont déjà été mis à l’information le week-end dernier. Un troisième dossier est en passe d’être ouvert par le parquet ce vendredi. Les 3 dossiers seront mis ensemble à l’instruction.
    20 Avril 2012 12h33

    Agrandir
    Diminuer
    Imprimer
    Réagir (40)

    Laurent Louis peut-il être poursuivi pénalement pour avoir publié sur son blog les rapports d’autopsie des petites Julie et Mélissa? Les avis des avocats et des professeurs en droit constitutionnel divergeaient ce matin, mais la Justice a vite répondu à la question en mettant un dossier à l’instruction. Les députés, eux, ont presqu’unanimement (trois Vlaams Belang et Jean-Marie Dedecker sont restés assis) condamné son acte hier en quittant l’hémicycle lorsqu’il a tenté de prendre la parole à la Chambre. Ils ont réclamé la mise en place d’un cordon sanitaire. Les qualificatifs négatifs pour décrire les actes du député indépendant Laurent Louis ne manquaient pas. Nauséabond, écœurant, dégoûtant… en déterrant ainsi l’affaire qui a le plus marqué le coeur des Belges, il est parvenu à mettre tous les partis d’accord… contre lui. Rappelons que le député indépendant, pour justifier d’avoir publié ces photos, invoque une lecture erronée et fausse de l’affaire Dutroux, contraire aux conclusions même du rapport d’autopsie qu’il dévoile.
     
    Politiquement, il risque peu

    Ecolo, MR et PS ont réclamé qu’il soit traité comme les représentants de l’extrême-droite francophone, en établissant un cordon sanitaire autour de lui. Le cdH a demandé au président de la Chambre, André Flahaut, de se pencher sur la possibilité de déposer plainte au nom de l’assemblée.  Mais il a précisé qu’il ne pouvait constitutionnellement agir, sauf sur requête de la justice. Le site internet du député a toutefois été fermé hier soir par la Justice, d’après le président de la Chambre.
     
    Protégé dans l’enceinte du parlement… pas sur internet
    Laurent Louis bénéficie d’une irresponsabilité totale tant qu’il est dans l’enceinte du parlement et qu’il agit dans les limites de son mandat. Ce sont les droits d’un parlementaire. Selon Marc Verdussen, professeur en droit constitutionnel à l’UCL: si des propos répréhensibles sont tenus en dehors de l’enceinte parlementaire, le député ne bénéficie plus de son irresponsabilité. Il peut être poursuivi pénalement. Ce député peut donc faire l’objet de mesures d’instructions de la part d’un magistrat, d’un juge d’instruction, ce qui vient de se passer.
    Si une poursuite pénale n’est pas garantie, le débat peut être porté au civil pour déterminer s’il y a un motif légitime à publier de telles données en tant que député. Et s’il n’y a pas atteinte à la dignité, la tranquillité et au deuil des proches…
     

    • Haro sur le bonhomme,
      pendant ce temps là, on parle pas du fond !

      Détournement d’attention, décrébilisation, etc….
      Le festival habituel !!!

  13. Vous pouvez me dire ce qu’il y a de si attirant a toucher des enfants ?????????????

  14. Le rapport d’expertise N°1, celui qui était téléchargeable sur le site de Laurent Louis est disponible ici:
     
    http://dl.free.fr/vHXKzZUoa
     
    ps aux moutons enragés = peut-être pouvez-vous rétablir le lien mort dans le billet.

  15. ..
     

  16. à voir aussi l’affaire kamal…http://reseaux-francais.droitfondam

  17. Extrait du livre « mauvaise vie » de mite-errante Freddy.

    J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici [...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]
    On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.

    N’oublions pas qu’il soutiens roman polansky. Et ces hommes sont encore dehors…

  18. J’ai envie de vomir…

  19. Marcel Vervloesem est l’activist qui a révélé l’affaire pédocriminelle de Zandvoort (90.000 victimes) en 1998.
    Il a été poursuivi pendant 11 ans par la justice belge qui tente de couvrir l’affaire Zandvoort.
    Pendant 11 ans, on a organisé une campagne des médias contre lui.
    Il y a 4 ans, il a eu une interdiction de parler à la presse.
    Depuis 2 ans, il a une interdiction de communiquer avec ses amis de son association Werkgroep Morkhoven qui l’ont rendu visite pendant 2 ans à la prison.
    Pendant 2 ans, il a une interdiction à voyager à l’étranger et de travailler pour des associations qui luttent contre la maltraitance des enfants.
    En janvier 2012, il a été accusé par certaines rumeurs dans les tabloïds flamands et à nouveau enfermé en prison.
    Les juges qui l’ont été poursuivi pendant 11 ans, l’ont jugé immédiatement coupable sans respecter son droit à la défense.
    Marcel Vervloesem est très malade. Il a un cancer, a eu de lourdes interventions chirurgicales à coeur ouvert, a une maladie rénale et est très gravement diabétique (de telle sorte qu’il est devenu à moitié aveugle).
    Nous ne voulons pas qu’il meurt en prison et que l’affaire Zandvoort est couverte de cette manière.
    Ce groupe est exclusivement en français.

    ———————————-

    Interview Marcel Vervloesem 11-3-2012 Onthullend!
    http://www.youtube.com/watch?v=U5aPbNFkB90

    Werkgroep Morkhoven
    https://www.facebook.com/groups/200250393321072/

    Kom op voor Marcel Vervloesem !
    https://www.facebook.com/groups/215391831891549/

    Libérez Marcel Vervloesem !
    https://www.facebook.com/groups/183813718396482/

    FREE MARCEL VERVLOESEM
    https://www.facebook.com/groups/351114924909219/

    Liberate Marcel Vervloesem!
    https://www.facebook.com/groups/401416706541407/

    Ecrivez/Write/Scrivere/Schrijf Marcel Vervloesem: Gevangenis Turnhout, tav. Marcel Vervloesem, Cel 139, Wezenstraat 1, 2300 Turnhout (Belgique, Belgium, Belgio, België)

  20. Le Blog en pdf
    http://j.mp/I6ILFf

    Le Dossier Dutroux (resumé en 1235pages)
    Famille royale citée vers p.1230
    http://j.mp/I39eBE

    A faire circuler, que la vérité éclate!

  21. Aux armes! faut leur faire la peau à ces fils de pute! (pardon pour les péripatéticiennes…)

  22. Le pire des crimes.
    Il faut agir le plus possible pour faire connaître les coupables et les punir. L’innocence mise à mort après tout ces sévices par des psychopathes, ils doivent être traqués sans répit.

    Trop d’enfants disparaissent

    http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-
    ab&q=disparition+enfant&oq=disparition+enfant&aq=f&aqi=&aql=&gs_nf=1&gs_l=hp.12…1000.6766.0.9547.18.15.0.2.2.0.1032.5063.2-9j3j0j1j0j1.17.0.mZEvLwxhVeA&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=d9b3f0f763065b1f

    40000 dispartition d’enfants environ par an en France

    http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=disparition+enfant+%22par+an%22&oq=disparition+enfant+%22par+an%22&aq=f&aqi=&aql=&gs_nf=1&gs_l=hp.12…51265.60328.2.61687.6.6.0.0.0.0.375.1845.2-5j1.6.0._3yiJBS6eDQ&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=d9b3f0f763065b1f

  23. C’est inacceptable que ça perdure.
    On voit bien avec l’affaire zandvoort que le réseau est international. Il n’y a que des huiles, riches, notables,nobles qui peuvent payer vu les sommes. Dans l’affaire des ballets roses de Nice, il y avait des médecins, juristes, politiques…Tout a été escamoté par la justice.  il y a aussi une vidéo liée à la France ici
     http://fr.altermedia.info/decadence/satanisme-et-pedocriminalite-en-france_40928.html

    ça dure depuis des dizaines d’années et vu les gens impliqués les dossiers et preuves se perdent…ça devient politique non ? 
    Devant tant de corruption et de vice il faudrait vraiment se réveiller et se grouper pour virer toute cette clique des gouvernements. 
    Le témoignage de Svali (USA)http://s3.e-monsite.com/2011/02/23/40530268tem-svali-pdf.pdf
    explique pas mal de choses sur les différents niveaux de gens impliqués. Il y a aussi d’autres raisons que les snuff. C’est là qu’on voit que tout se tient avec le projet monarch , les personnalités multiples, la théorie du genre qui vise justement à déstabiliser la personnalité des gosses…..
    On peut aussi se demander pourquoi tant d’enfants sont enlevés par les services sociaux pour être adoptés en Angleterre voir ici http://minilien.fr/a0mpgn
    qui sont les adoptants ? 
    l’Espagne a très longtemps fait de même. 

    En matière de cannibalisme ça progresserait ici

    http://theseoultimes.com/ST/?url=/ST/db/read.php?idx=7333. Certains sites parlent de hoax mais si on va sur le site du seoul times et ensuite sur letters to the editors on arrive sur l’info, or c’est un journal sérieux.

    et là  http://minilien.fr/a0mpgm. ça devient grave aussi en occident. 

     

  24. Hello,

    N’est-ce pas écrit dans l’Apocalypse, que l’homme abusera de l’innocence des enfants ? 

  25. Bravo  il faut avoir les c….   pour le faire !!  apres tout la justice peut faire des erreurs !! ……………..!!!

  26. Dossier Dutroux: faux scandale pour cacher un vrai scandale

    « … La justice a classé toutes les pièces prouvant l’existence d’un réseau de producteurs de films de crimes réels dans un « dossier bis »… »

    http://www.discriminator.be/?p=2649

    Le dossier bis, 1235 p., classé par la justice

    « … XELLES
    PV N° Th Résumés
    NOTES PRO
    22/08/96… »

    http://wlstorage.net/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf

  27. Génie de la réconciliation parlementaire belge, Laurent Louis mérite l’éloge de VdB
    21/04/2012

    « … J’ai d’abord cru qu’il manquait d’expérience, et qu’il oubliait qu’on ne réveille pas quelqu’un qui dort, avec une trompette : je suis d’avis qu’il faut concevoir la communication politique d’une autre manière. Les citoyens ne sont pas en désaccord avec les questionnements inéluctables qui subsisteront à jamais dans l’affaire Dutroux : la vérité a-t-elle été manipulée ?
    Poser la question, et elle est posée, c’est réclamer l’analyse ADN des 6.000 preuves escamotées.
    Laurent Louis a-t-il donc posé une question idiote ?… »

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3116

  28. Tiens, ici aussi on censure tous ceux qui le défendent… Alors les moutonsenragés, on fait dans son froc?

  29. L’on site:
    … »Une cassette vidéo du meurtre de Julie et Mélissa existerait bel et bien. En 2004, un autre député, Albert Mahieu, écrit au président de la Cour d’Assises d’Arlon, où est jugé le dossier Dutrou-bis. Il lui parle d’une cassette vidéo du meurtre des deux petites qui aurait été visionnée par une connaissance. »….
    AVIS: Si le Collectif Autre Monde/France, vient par hasard à détenir une copie de cette cassette il diffuse aussitôt! Et saura en faire bon usage.
    Les politiques, les flics et la Justice Belge et Française ont leur pisse au c… Tout cela commence à bien faire
    (France comprise !!!) et il serait plus que temps de tout faire exploser. Nous avons tellement d’affaires de pédocriminalité à régler avec eux ! Tout l’entier soutien du Collectif Autre Monde au courageux Laurent Louis.

  30. Ok désolée mais cet article se base sur des faits qui sont inexactes. Je suis Belge et je connais bien le dossier Dutroux.
    Certes il y a des toujours des inconnues, des éléments qui pourraient faire penser à un réseau : il y a eu le refus de faire certaines analyses, une trentaine de témoins qui auraient disparu dans des circonstances étranges juste avant de parler à la police/justice de l’affaire Dutroux.

    Ceci dit, les victimes survivantes de Dutroux, Sabine Dardenne et Laetitia Delhez ont raconté qu’elles n’avaient jamais vu personne d’autre que Dutroux (Sabine a été séquestrée pendant 80 jours). S’il y avait eu un réseau qui aurait rapporté à Dutroux, je ne vois pas pourquoi il aurait gardé deux de ses victimes juste pour lui, ça n’a pas de sens.

    En ce qui concerne Julie et Melissa, la première autopsie affirmait déjà qu’elles étaient mortes de faim et de soif. Leurs corps étaient très maigres, il y avait eu des traces importantes de déshydratation extrêmes et Melissa portait notamment d’énormes escarres, preuves d’un état faible et grabataire qui s’est prolongé longtemps.

    Il n’y a rien d’anormal quant à l’état de décomposition différent entre les deux fillettes. Julie – portant moins d’escarres – est morte avant Melissa, et l’autopsie a révélé que son corps avait été congelé avant sa mort. Ce que Dutroux lui-même a confirmé. Il a dit que Julie était morte et Melissa était sur la fin, il a emporté le corps de Julie soi-disant en affirmant à sa meilleure copine qu’elle avait été transportée à l’hôpital et l’a congelé, en attendant que Melissa rende l’âme. Ensuite, il a enterré les deux corps en même temps. Si le corps de Julie était dans un état de décomposition plus avancé, c’est à cause de son séjour dans le congélateur.

    Les petites ont été violées, de manière répétitives et en subissant des sévices qui font froid dans le dos, pendant des mois. Cependant, le vagin n’était pas dilaté à 15cm (vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?!?) mais à 15 MILIMETRES. (Cela reste horrible et j’en conviens, mais quand on relate des faits d’autopsie, il faut être exact !!!)

    Quant à l’anus dilaté, que dire, je ne suis pas une spécialiste médicale. Peut-être qu’après des sévices prolongés, il reste dilaté pendant des mois. Peut-être pas. Ceci dit, Dutroux étant le monstre qu’il est, je ne serai pas étonnée qu’il ait violé ses victimes une dernière fois (ou plusieurs) alors qu’elles étaient à l’agonie. Ceci pourrrait expliquer pourquoi ça se voit sur leurs cadavres. Il est tout à fait possible qu’elles n’étaient pas encore mortes lorsqu’il est sortie de prison. Rien de tout ceci ne prouve la théorie des réseaux.

    Enfin, en ce qui concerne Laurent Louis, je serai brève. Bien avant qu’il ne parle de l’affaire Dutroux, il était déjà méprisé, et il est difficile d’avoir une attitude différente envers un tel personnage. Il fait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour se faire remarquer, que ce soit en bien ou en mal, après tout l’important c’est qu’on parle de vous, non ? Il n’a jamais eu le soutien de qui que ce soit et n’a pas à son actif une seule bonne action politique.

    De plus, vous défendez un personnage qui menace pouvoirs et opinion publique d’étaler au grand jours les photos de l’autopsie de deux fillettes qui ont souffert de la manière la plus ignoble qui soit. Dans quel but ? L’autopsie décrit ce qu’il y a sur les photos, personne n’est obligé de voir ça. Si les vivants ont le droit à la vie privée, les victimes décédées pourraient au moins avoir le droit à une dignité qu’on leur a prise de toutes les manières possibles.

    Laurent Louis ne respecte rien, n’apporte rien au monde, et il juste montré son mépris pour le droit des victimes. C’est pour ça qu’il a été critiqué de cette façon. Il n’a aucun argument intelligent, je viens de vous le prouver en vous exposant les faits, ce que tout le monde pourrait faire avec un peu de bon sens. Merci à l’avenir de ne pas juste rapporté des on-dits sans un peu de recherche.

    • Il y a eu beaucoup trop d’antécédents et d’obstruction au bon déroulement des enquêtes. Et puis 30 victimes collatérales, ça ne te suffit pas pour comprendre qu’il y a une volonté de faire taire les personnes qui auraient envie de parler?
      Dans toutes les affaires de pédos, il y a ce genre d’incidents:magistrats honnêtes demis, témoins qui disparaissent, preuves qui disparaissent(vidéos de Raemaekers)

      On a les mêmes que toi en France, des scribouillards qui passent leur temps à dire que les réseaux/groupes n’existent pas, ou, quand bien même ils existeraient, ce ne seraient que des quart-mondistes qui en seraient les protagonistes. D’où leur perversité. Comme ils ne sont ni journalistes, ni de la classe moyenne supérieure et encore moins de la noblesse, ils sont en manque de repères déontologiques…

      @Engel
      « La coercition dans toute son efficacité.

      Ils ne sont pas tous pédophiles.
      Certains ont étaient compromis à leur insu.
      Exemple : Invité qu’ils sont, ils pensent se rendre à une réception lambda. Mais en fin de compte, cette réception se révèle être une messe satanique pédophile.
      Malheureusement pour eux, le temps qu’ils se rendent compte des agissements de la soirée, ils ont déjà été pris en photo. De plus, on s’arrange pour qu’ils soient vu entrer dans ces lieux par beaucoup de « témoins » extérieurs.
      Voilà !
      Et comme ils savent que tout est verrouillé, ils ne dénonceront point et deviendront par leur silence des complices.
      Ils ont été piégés . »

      Ceci est également reporté dans « Noir Chirac », faudra que je retrouve le passage où l’auteur mentionne ce genre de procédé. Mais attention, seuls des notables étant un minimum « olé-olé » ne tombent dans ce genre de piège. Cela commence avec des prostituées de luxe, et ça finit avec des gamines de 14 ans.
      Selon F-X Verschave, un couple français s’était spécialisé là-dedans, réservant une de leurs maisons à cette fin, aménageant des chambres avec vitres sans tain, et caméras pour tout filmer…

      • Je ne suis pas une scribouillarde, mais c’est facile de reprendre des faits qui vous viennent juste de Laurent Louis, ça devrait être posé en vérité absolue ? On se demande qui est le scribouillard ici…

        Je ne dis pas qu’il n’y a pas de réseau, je dis juste qu’on en a pas la preuve, et je pense que le juge Conerotte qu’on désaisi de l’affaire, aurait pu faire la lumière. Alors certes, peut-être qu’il y a un bien un réseau, sûrement que ça vaudrait la peine de chercher. Sans doute qu’il y a des choses qu’on a voulu cacher, et je pense que toute la population pourrait soutenir une nouvelle recherche. Mais pas via un personnage comme Laurent Louis qui n’a aucune déontologie et qui manipule tout ce qu’il dit et touche. Faut arrêter de tourner une ordure en saint, on voit vraiment bien votre ignorance du personnage et de la sitution.