Une marque de papier toilette turque nommée « Sarkozy »

C’est une « spéciale présidentielles » ce matin avec un autre candidat qui risque de ne pas apprécier du tout l’humour… Un industriel turc a fait du nom de Sarkozy la marque pour es couches et du papier toilette, fallait oser…

A force de remuer, il fallait bien que ça éclabousse. L’acharnement du président français à vouloir punir coûte que coûte la négation du génocide arménien a trouvé un drôle d’écho du côté Turc. Un industriel a eu l’idée, quelque peu scatologique, de sortir une marque de papier toilettes et de couches au nom de Sarkozy. En bon commerçant, et comme s’il sentait que N. Sarkozy était au bout du rouleau, le président de la société offre deux papiers toilettes gratuits pour tout paquet acheté.

Reste à savoir si ce week-end, celui qui partira à la chasse (aux voix évidemment) perdra sa place. C’est que l’envie est pressante chez le peuple.

Source: Oumma.com

27 commentaires

  • hopix

    Attention aux allergies cependant :D

  • hopix

    Au vu  du sondage iphone, ils mettront la vaseline du même nom sur le marché, ça se vendra bien :)  

  • yael

    :rotfl: euhhhhh j(ai deja assez mal au cul comme ça….

  • phenix

    mais alors c »est un tout petit rouleau avec des grandes oreille ! MDR !

  • Moi, je dis « Il faut rendre à Sarkozy ce qui est à Sarkozy » :monkey:

  • Ange Ange

    Mouai … je suis certaine que les rouleaux ne doivent pas contenir le nombre de feuilles vendues : Ce nom cache une arnaque à coup sûre :rotfl:

  • charlyto

    Son nom se prononce ‘char-köz-y’ en hongrois et signifie littéralement « un lieu entouré de boue ». Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le’y’ final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy de
    Nagy-Bocsa).
    Ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c’est la prononciation de son nom à la française : ‘Sar-koz-y’. En effet, le phonème ‘Sar’ signifie ‘merde’ en hongrois (qui s’écrit en fait ‘szar’). Et l ‘on apprend que ‘Sarkozy’, prononcé à la française, signifie littéralement « dans la merde » en hongrois… Véridique

  • observateur

    ouep ,pas mal vos commentaires,mais le soucis est que ce connard aura laisser une trace(mdr)dans l’histoire et d’ailleurs tout ce qui touche au papier(papier cul,contrats,argent puant,traités etc………..)Donc je confirme,il a bien laissé une trace malodorante sur pleins de papier.

    • hopix

      Il laisse une trace, lui ? mdr. Mais c’est la trace des français qui ont voté pour lui.
      Ou pour un autre, d’ici peu. 
      C’est la trace d’une france d’ego-grégaires enlarbinés jusqu’au fion. Chacun a sa responsabilité, point barre.

      C’était un beug de l’Histoire, ou un malentendu, comme vous voudrez. N’empêche que ces les français qui l’ont voulu.

      La « trace » ne s’effacera pas de sitôt parce que les raisons multiples qui sont en cause ne sont pas prêtes à être éliminées. 

  • Petite vidéo sans rapport: Quand des dingues ne comprennent pas que c’est dangereux!!! Fallait que je vous la mette celle-là, on voit rarement cela généralement…

    • willy74150

      la on voit bien que le QI est en baisse partout sur la planète !!! aluminium ??? 

    • observateur

      mdr,le mec ou son patron,a voulu se faire une plus grosse marge sur le transport,et a surement choisi l’itinéraire le plus court,mais le plus risqué(- de kms,- de gas oil et moins de temps)mais un pont pas sûr.Bilan de l’opération,une semie vrillée,un chargement éclaté et un pont malmené,et surement un chauffeur qui va utiliser du pq sarko pour essuyé le résultat de la trouille de sa vie.D’ailleurs pour la facture des dégats il vaudrait mieu qu’il prévoie des couches de la meme marque ……….mdr

      • turk

        va te coucher vieux mec le mec est plein de tune il fait sa pour le plaisir et puis son affaire marche trés bien en turquie renseigne toi sa se vend comme dla merde

  • guelop

    Ce matin j ai regarde dans la cuvette des wc ils etaient la hollande et melanchon je me suis essuyer avec le papier sarkosy mais oulala que ca gratte.j ai jeter tout les rouleaux…ensuite jai tire la chasse ils sont tous parti faites en de meme dimanche

  • hussards

    Je paris qu’il ne fait qu’étaler la merde…. :-)  
    Affaire à suivre dimanche soir…..

  • dudul

    à quand le god du même nom? :rotfl:

  • pokefric pokefric

    Vous êtes plein d’humour et c’est très bien comme ça,bravo!
     

  • fée follet

    ahahaha !!!! au bout du rouleau. J’aime cet humour!

  • Grimont

    On trouve AUSSI ne l’oubliez pas du PQ « Dollar » ou « Euro »…

    Dans le cas du dollar, ils ne doivent sûrement pas utiliser les imprimantes de la FED car ces dernières tournent à plein pot pour préparer le prochain QE3 de Ben Bernanke destiné à renflouer Wall Street.

    Avec le phénomène de dilution monétaire, une feuille de PQ coûtera bientôt plus cher qu’un billet officiel…

    Et là, ce sont les peuples qui vont pleurer.
    Comme les chiffres bricolés de l’inflation « officielle » sont quasi-nuls, les salaires n’augmenteront pas et le salaire mensuel d’un ingénieur lui permettra juste d’acheter une demi-baguette.
    Quand à un simple ouvrier, avec son salaire mensuel, il pourra toujours acheter un verre d’eau croupie.