Le Moteur à Énergie Gratuite Disponible au Japon….

Nous aimerions bien que ce moteur, soit LE moteur qui va permettre de faire des économies d’énergie. On peut se demander pourquoi, il n’est pas dans les projets de notre gouverne-ment, prompt à nous imposer un « compteur intelligent« , de promouvoir cette solution Minato, plutôt que le nucléaire, dont nous n’ignorons pas les dangers. Voir la liste des accidents nucléaires en France et dans le monde. De même que le moteur Pantone, pour faire des économies de carburant (réel celui là?). Nous attendons toujours des nouvelles de E-CAT d’Andréa Rossi  avec son moteur « révolutionnaire » à fusion froide, ainsi que de celui de son concurrent  Hypérion présenté par Defkalion. Faites vous votre opinion sur ces moteurs. Merci Paline.

[youtube width= »525″ height= »344″]https://www.youtube.com/watch?v=cyO78IkkUj0[/youtube]

Mis en ligne par Christophe Herber

Voir:

les cinq technologies sur lesquelles planchent les découvreurs

Moteurs Minato Mythe ou réalité? (forum de discussion futura science)

 

71 Commentaires

  1. les aimants déments sont de retour…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Ce qui est incroyable, c’est la présentation.
      Si ça marche, on va faire l’ économie de tous les « G8 »
      qui coûtent un bras, et ne résolvent pas grand chose pour
      l’instant. Mais voilà!!! est ce que ça fonctionne vraiment? thinking

      • ce moteur minato semble apparemment constitué d’un rotor à
        aimants permanents, propulsé par des électroaimants pilotés
        électroniquement… »fabuleux », c’est à dire digne d’une fable !
        ça marche assurément, mais aussi surunitairement que mon cul (pardon la censure)
        ne surtout pas assimiler à la fusion froide (e-cat), qui semble
        avoir quelques difficultés de mise au point, mais ne s’appuie
        sur rien de « magique »

        • Merci!
          Il parait que le moteur Minato peut faire fonctionner de
          petits moteurs, ventilos par exemple, mais pour les gros
          moteurs genres voitures….. Faut encore chercher. C’est ce
          qui m’interpelle sur ces commandes nombreuses.
          A quoi peut servir ce moteur, s’il n’apporte pas la puissance
          promise? A moins qu’il y ait eu innovation? Je n’ai rien trouvé
          à ce sujet.(pas trop cherché en profondeur).. 🙂

        • Les aimants n’ont de permanents que le nom.
          La magnétisation diminue avec le temps et l’utilisation, donc il y a perte quelque part.
          Le cout de fabrication de ces aimants n’est pas nul, j’en conclus que tous ces montages a base d’aimants sont des leurres.
          Les moteurs modifiés Pantone ou Pantone-gilet eux font faire de réelles économies.

        • La fusion froide est étrange, pleine de contradictions, sans jamais même parvenir à se chauffer avec !!
          Rossi ne se chauffe même pas chez lui avec son engin brulant de 1MW !!

      • http://www.google.com/patents/US20050184613?hl=fr&dq=Minato+motor
        est ce qu’un deuxième dépôt de brevet pourrais commencer à vous convaincre? les institutions japonaises ont équipé leurs structures de ce moteur mais les sources de cette info ont disparu (du moins je ne les trouve plus https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif ) .La plupart des pseudo média qui analysent la chose le confonde avec un moteur surnuméraire ce qui fausse les résultats comme içi http://www.laubergedelours.com/minato-le-moteur-nippon-ni-bon/
        …tout à fait autre chose …Mr guy Nègre à inventé un moteur à air dont le brevet à été refusé en france ..et dont on entend plus parler !! faut-il relayer l’info à Ségolène?

        • Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, mais les informations
          sérieuses sur ce sujet, ont tendance à disparaître, ou à
          être décrédibilisées. (Toi même tu n’as pas retrouvé l’info) ça
          ne veut rien dire? C’est incroyable qu’on ne puisse pas se faire une
          idée à partir d’expériences récentes et confirmées.
          Ce devrait être une priorité vu les enjeux non? 😉

          • Y a pas un syndrome psy qui existe avec comme trait caractéristique l’imposition contrainte et forcée d’un compteur ?

            Je propose lobbyiste comme terme, en plus c’est sympa et c’est déjà dans le dico…

            Amis chercheurs, continuez à chercher ce que d’autres ont déjà trouvé, votre mérite n’en sera que plus grand ; quid des Nobels, c’est de la dynamite ?
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

          • oui tout à fait d’accord et le simple fait que nos politichiens ne s’y intéressent est un aveu … à mes yeux.

    • @gnafron

      Mais si écoute, le truc c’est je cites ( 2:50 ):

       » Les aimants sont très astucieusement utilisés  »

      Très astucieusement tu entends !

      Si ça, c’est pas un argument scientifique de haut vol totalement imparable !!!

      On nous cache tout qu’on te dit !

    • Vous avez une énergie infinie scientifiquement réelle :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_du_point_z%C3%A9ro
      énergie de point zéro quantique du vide que certains cherchent à pomper, comme des shadoks, avec des arguments scientifiquement faux !!
      En effet, avec un moteur à vapeur, ou à carburant, sans le savoir vous en pompez avec l’attraction de Van der Waals entre molécules qui est une énergie du vide du type Casimir à courte distance !!

      Le problème est que beaucoup de ces idées d’énergie gratuite sont pleines de contradictions, d’incohérences et d’erreurs scientifiques basiques, et donc absurdes.

  2. Mouais. J’y croirai lorsque j’aurai vu un wattmètre à l’entrée, et un wattmètre sur un générateur électrique en sortie… à défaut d’un document technique accompagné des équations de la physique qui vont avec.

    • Oui et devant huissier.
      …Et donc reproductible à l’infini.

      …Procédure sûrement pas assez « exotique » et trop terre à terre pour les inconditionnelles de l’aimant et autres joyeusetés.

      • «  »J’y croirai lorsque j’aurai vu un wattmètre à l’entrée, et un wattmètre sur un générateur électrique en sortie… » » peut être plein d’erreurs de mesures scientifiques, dans le wattmètre et ailleurs !!

        La vraie méthode scientifique étudiée sans erreurs de mesures thermiques, est de se chauffer avec tout un hiver gratuitement et on ne discute plus du tout, ( pas le cas de Rossi avec son MW ) et reproductible par tous, même si incompréhensible.

  3. L’histoire de John Searl, en particulier, pose question. L’armée a détruit son laboratoire, dans lequel il fabriquait des sortes de soucoupes volantes qui, outre de s’élever en arrachant les fondations et en emportant le toit, développaient des millions de volts exploitables.

    On sait que les autorités veulent protéger le nucléaire et le pétrole, mais leur façon d’agir devant les appareils à énergie libre n’implique-t-elle pas qu’elles connaissent les appareils du genre de ceux qu’expérimentait Searl, et donc qu’elles en disposent déjà ?

    Pourquoi détruire les laboratoires de recherches sur l’énergie libre si ce n’est pas le cas ? Si ce n’est pas le cas, les autorités seraient mieux à leur place dans une cellule capitonnée de l’asile d’aliénés de Charenton.

  4.  » les savants maudits  » . Pierre Lance.
    Les chercheurs qui cherchent, on en trouve. Les chercheurs qui trouvent, on en cherche.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  5. Vous êtes énervant avec vos théories du complot et l’histoire de l’inventeur qui se ferait emprisonné ou bruler sa maison si il invente une nouvelle manière de faire de l’énergie. Ca ne tient tout simplement pas debout….

    Si on vous suit aucune des découvertes récentes n’aurait pu se faire, pas de photovoltaiques car les grandes industries pétrolières et nucléaires auraient étouffer l’inventeur.. en gros pas d’inovations car ça pertube un marché existant.

    Les moteurs à énergie libre puisent TOUS et je dis bien TOUS leur énergie de quelque part, c’est un principe qui a 300 ans et qui n’a jamais été démonté par une expérience.
    Jamais, et même lorsque l’on se demandait d’où venait cette énergie crée, on trouvait une cause X ou Y quantifiable et qui expliquait la « création d’énergie ».

    Et c’est sûrement pas Mr DUPONT dans son garage avec dix aimants et une roue qui va démontrer l’énergie libre sinon ça ferait longtemps qu’on l’aurait. Des charlatans y en a dans toutes les disciplines mais quand ça fait 100 ans qu’on vous parle d’énergie libre et que rien n’en sort concretement, faut commencer à devenir réaliste.

    • Bah, j’en ai eu un près de chez moi ; c’était en 78 à la Seyne sur mer l’histoire ; un gars faisait fonctionner un moteur avec de l’eau du robinet, son atelier était aménagé dans la serre en verre attenante à la maison, il y avait une cx dedans, son proto et tout le foutoir attenant.
      Pi un jour sa femme et sa fille (j’y ai parlé mais elle refuse d’évoquer cette « disparition » et les travaux de son père car elle était très jeune à ce moment là, dire que ça les a secoué est ridicule comme propos, le deuil est toujours présent) rentrant à la maison ont eu l’étrange surprise de constater la disparition du père de famille en question ainsi que le « contenu » de la serre qui s’était volatilisé (dire qu’il aurait fallu plusieurs camions pour contenir le merdier en question n’est pas une illusion).
      Le gars n’est jamais réapparu.

      Allez expliquer à ces deux femmes que leur histoire familiale ne tient pas debout pour voir…

      Le photovoltaïque est encore limité niveau rendement, cause en est des matériaux à notre disposition, cqfd.

      Notre technologie est basé sur la thermodynamique, pas sur la « frigodynamique » (excusez le néologisme svp) et c’est bien là où le bât blesse…
      Excusez du peu.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Allez expliquer à ces deux femmes que leur histoire familiale ne tient pas debout pour voir…

        —>

        A d’autres endroits à la même époque, les gens voyaient des fourmis géantes et autres joyeusetés. On sait maintenant que c’est la CIA, qui s’amusait à tester des drogues de synthèse dans le circuit d’eau potable !

      • ..Pourquoi pas.

        Il est sûr, que celui qui trouvera comment craquer la molécule d’eau à moindre coup sera un danger pour les trusts énergétiques conventionnels et tous puissants.

        Mais pour l’instant, seul le système Pantone semble parfois et partiellement y arriver.
        Mais, même dans ce cas, ce n’est pas de l’énergie libre « éthérique » qui est récupérée.
        Mais plus simplement, celle des gaz d’échappement qui sert à casser la molécule d’eau.
        …Et c’est déjà formidable!

        PS: Le sujet et vaste ,passionnant…et les petit filous nombreux.

    • réaliste ou résigné ?

  6. Mais pourquoi les africains n’ exploitent pas le désert avec panneaux thermiques solaire, photovoltaïque, stockage d’ énergie et redistribuer jusqu’ en Europe?
    Il seraient productifs et autonomes.
    Ah! Non, ils préfèrent défiler en costard dans les rues sales et se montrer.

  7. Pourquoi vient-on encore nous faire ch..r avec ce vieux serpent de mer, qui date de 2005. En 2009, Elephant, un intervenant assidu d’econologie.com avait fait état d’une recherche internet faite en japonais par la copine japonaise de son fils, sur un ordinateur à windows japonais: même pas moyen de retrouver quelle chaîne avait vendu ces fameux 40.000 moteurs: http://forums.econologie.com/moteurs-minato-40-000-appareils-vendus-vt1144-110.html

    • Tout simplement parce que ça intéresse beaucoup de gens.
      On m’envoie des sujets et j’en parle. Maintenant! je sais bien que
      ces « moteurs miraculeux » sont comme l’Arlésienne… 😉

  8. Sans parler d’énergie libre il serait peut-être salutaire de se demander si un moteur électrique peut consommer moins qu’un autre en ayant le même rendement. Si oui, la recherche sur la meilleure façon d’apprivoiser les aimants a de beaux jours devant elle…

  9. 3le nucléaire dont on n’est pa

  10. « …le nucléaire dont on n’est pas sans ignorer les dangers… » dont on n’est pas sans CONNAITRE les dangers

Les commentaires sont clos.