Depuis la mise en place du plan Vigipirate et la surveillance de l’école juive Ohr Torah à Toulouse, par des militaires, là où Merah a commis ses crimes le 19 mars 2012, la vigilance est le maître mot absolu à l’entrée de cet établissement scolaire.
Hier matin, des agents de sécurité de l’école ont signalé la présence d’un drone qui aurait survolé furtivement l’enceinte éducative, comme cela avait déjà été le cas à deux reprises, le 8 et le 12 mars. Vers 5 heures du matin, le passage de ce qui ressemblait à un engin volant non identifié muni de quatre pattes a donc été aperçu via les images d’une vidéo de surveillance. Ce nouveau survol a fait l’objet d’un signalement auprès des différentes autorités. Mais en milieu de matinée, l’affaire prend une tournure bien plus anecdotique. Après des vérifications attentives des bandes, il s’est avéré que ce mystérieux drone était plutôt à classer dans la catégorie arachnide. Il s’agissait en fait d’une araignée ! En charge des investigations sur les deux premiers passages de drone, les enquêteurs de la gendarmerie des transports aériens (GTA) se sont rendus sur les lieux hier matin. L’analyse de la vidéo est sans équivoque. Une araignée se trouvait dans le champ de vision de la caméra. À la décharge des agents de sécurité, la ressemblance en pleine nuit entre un engin volant à quatre pattes et le passage d’une araignée peut prêter à confusion. Et dans le climat ambiant, où les survols la nuit de ces objets non identifiés font l’objet d’une enquête, nul n’est à l’abri d’une méprise.
Source: Ladepeche.fr
déjà, une araignée à quatre pattes, c’est très suspect…
alors une araignée à quatre pattes dans le plafond, c’est très très très suspect!
😉
Surtout quand la lumière est éteinte ! 😉
que peut bien faire une araignée à quatre pattes dans le noir ?
Bonne question ! 😉
Elle cherche les quatre pattes perdues?
Elle refuse de ramasser la savonnette ?
Elle fait de la méditation transcendantale?
Elle cherche la sortie? 🙂
Les organisateurs de l’exposition Against Nature? affirmaient que des comportements homosexuels étaient retrouvés chez la plupart des groupes de vertébrés, mais aussi parmi les insectes, les araignées, les crustacés, les octopodes et les vers parasites, le phénomène étant reporté chez près de 1500 espèces animales et bien documenté chez 500 d’entre elles…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux
Le comportement animal comparé au comportement Humain,bravo VOLTI,une comparaison certes pas en notre faveur.
Chez certaines espèces de lézards se reproduisant par parthénogenèse, une homosexualité exclusive des femelles a été observée (les mâles ayant disparu chez cette espèce). Ce comportement est nécessaire à la réalisation de l’ovulation.
Peut on appeler ça de l’homosexualité?
A mon sens c’est une notion humaine et antropomorphique, bien que des cas
aient été observés.
C’est clair que se reproduire est la base de l’acte sexuel ,de la à ce que des homos se reproduisent ?(bien que ?)
De la chance que l’homosexualité existe,la recherche du bonheur avec un partenaire du meme sexe est légitime.
Me sens pas autorisé à approfondir .
maintenant je sais pourquoi y’a tellement d’araignées dans les douches…..
On touche le fond là dans la psychose !
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet, et là du coup ya plus de doute …
Bientôt une lois contre les araignées, Brigiiiiite au secours !
Ils ont pas finis la paranoïa, avec tout les drones qui sont offert en cadeaux de Noël et aux anniversaires !
« là où Merah a commis ses crimes le 19 mars 2012, la vigilance est le maître mot absolu à l’entrée de cet établissement scolaire. »
Quelqu’un pourrait-il fournir la preuve certaine que l’assassin casqué et dont personne à vue le visage était bien merah ?
Les morts ne parlent pas , certes , mais à qui profite le crime ? et puis la source http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/24/2073230-drone-dessus-ecole-juive-ohr-torah-etait-araignee.html
Quelqu’un sait à qui appartient ce journal ?
On se croirait en 40′ avec la propagande du troisième reich …« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. » Goebels ministre de la propagande au sein du parti national SOCIALISTE des travailleurs allemands …
m^me que tout les jours des voitures et des goy passe devants cette ecole….. j’me demandes dans quel monde on vit