Psychopathie aux États-Unis: En Californie, un projet de loi rendant légal le meurtre d’homosexuels

Le sujet semble tellement absurde et aberrant qu’il est en presque ridicule, mais avant tout terrifiant. De manière tout à fait légale et dans le respect de la procédure, 3452549_7_6aa5_l-homosexualite-est-interdite-en-gambie-ou_fc1b19893b4e9b811b5966f40e2f4dd0un avocat a déposé un texte permettant aux citoyens d’exécuter des personnes homosexuelles pour cette simple raison. Une mesure qui sera éventuellement soumise à un vote fédéral en 2016.

Le projet de loi s’intitule « Sodomite Suppression Act » (pas besoin de traduction, non ?) et autorisera tout bon citoyen californien possédant une arme de tuer d’une balle dans la tête une personne homosexuelle, simplement parce qu’elle est justement homosexuelle. Un texte profondément homophobe et violent qui n’est malheureusement pas une blague puisqu’il a été soumis par un avocat du nom de Matt McLaughlin le 26 février dernier et sera soumis à un vote fédéral en novembre 2016. Et bien que cette mesure viole de manière flagrante et sans appel la Constitution, elle a été proposée en toute légalité puisque son auteur s’est amendé des $200 requis par la Cour Suprême de Californie afin de la déposer officiellement.

D’après le San Francisco Chronicle, ce projet de loi prévoit donc l’exécution de toute personne interagissant sexuellement avec une autre personne du même sexe par l’Etat dans un premier temps ou par n’importe quel citoyen californien si le gouvernement n’agit pas dans l’année suivant la dénonciation. Ainsi, le meurtre de gays et de lesbiennes, uniquement motivé par l’orientation sexuelle de ces derniers, deviendrait parfaitement légale. Selon Matt McLaughlin, « il est préférable que les coupables meurent plutôt que toute la population subisse la colère de Dieu. »

En outre, le texte rend illégal le fait de soutenir la communauté et de défendre ses droits face à une audience comprenant des mineurs sous peine de s’exposer à une amende d’1 million de dollars, à une peine de prison allant jusqu’à 10 ans et à une expulsion définitive de Californie, où, on le rappelle, le mariage gay est autorisé depuis des années.

Le projet de loi n’est évidemment pas passé inaperçu aux Etats Unis et bien que sa violence et son propos soient plus que choquants, c’est la procédure qui a permis sa déposition qui fait aujourd’hui débat. Cette mesure permettant à n’importe quel Californien de faire une proposition de législation après s’être acquitté des $200 prévus empêche également le procureur d’avoir un quelconque regard et pouvoir sur le texte en amont.
​La procureur général de l’Etat californien, Kamala Harris, devra donc donner un titre et rédiger un résumé pour le texte de Matt McLaughlin. Cependant, les chances qu’il aille jusqu’au vote, sachant qu’il doit recueillir 365 880 signatures, sont très minces et quand bien même il les réunirait, il n’obtiendrait pas la majorité des votes. Le bon avocat, de son côté, ne risque rien malgré tout et pourra même garder son droit d’exercer son métier.

Source: Aufeminin.com

Pour aller encore un peu plus loin:

Voici la proposition de texte originale et sa traduction en dessous :

o-SODOMITE-570

Section 39 du Code Pénal :

a) L’abominable crime contre la nature, connu sous le nom de sodomie, est un mal monstrueux que Dieu tout puissant, donateur de toute liberté, nous ordonne de supprimer sous peine de subir la destruction totale, comme il l’a fait subir à Sodome et Gomorrhe.

b) Étant donné qu’il est préférable que les contrevenants soient tués plutôt que la totalité d’entre nous par la colère de Dieu et la folie qui serait la nôtre si nous tolérions cette perversion parmi nous, le peuple de Californie ordonne, dans toute sa sagesse et par crainte de Dieu, que quiconque touchera volontairement une autre personne du même sexe dans le but d’obtenir une jouissance sexuelle devra être abattu de plusieurs balles dans la tête, ou par tout autre moyen approprié.

c) Personne ne devra se livrer à quelque propagande ou acte sodomite directement ou indirectement par quelque moyen que ce soit et envers quiconque qui soit mineur d’âge. La propagande sodomite se définit par tout ce qui a pour but de créer un intérêt vers ou l’acceptation des relations sexuelles entre êtres humains du même sexe, homme ou femme. Chaque transgresseur devra payer 1 million de dollars d’amende pour chaque transgression, et/ou être emprisonné pour une durée pouvant aller jusqu’à 10 ans, et/ou être expulsé des frontières de l’État de Californie à vie.

d) Quiconque étant sodomite, pro-sodomite ou faisant partie d’un groupe faisant l’apologie de la sodomie se verra interdit d’occuper un emploi dans le secteur public et de jouir du bien public.

e) Cette loi est d’application immédiate et ne sera abrogée par aucun tribunal, étatique ou fédéral. Seule la Cour Suprême de Californie est en mesure de la révoquer si toutefois un quorum est atteint parmi les juges. Ces derniers ne doivent être ni sodomites, ni sujets aux conditions disqualifiantes reprises ci-dessus.

Source: Quenelle+

 

54 commentaires

  • Planete bleu Planete bleu

    Ils ont une case en moins ces américains. Moi j’appelle une telle chose un génocide si cette loi était appliquée

    Et quand j’ai lu cette phrase: « Il est préférable que les coupables meurent plutôt que toute la population subisse la colère de Dieu ». Sa m’a complètement sidérer, la religion rend complètement stupide certaine personne et que fond t’il de se commandement: Tu ne tueras point

    • Tyr

      Un génocide… rien de moins… n’importe quoi.

      Par contre, pas un article quand, dans l’autre sens, des homosexuels se vantent d’aller prêcher et pousser les jeunes à l’homosexualité.

      • Planete bleu Planete bleu

        Pour toi tuer des milliers d’homosexuelles d’une balle dans la tête n’est pas un génocide, il n’y a pas que les chambres à gaz pour pratiquer un génocide, les nazis ont tué avec des armes des milliers de personne devant des fosses, en Yougoslavie sa a été la même chose. Cette loi que cet idiot voudrait faire passer me fait penser à l’autorisation qu’on eu les hutus de traquer les tsusis pour les massacrés avec des machettes (ils auraient fait sa avec des armes s’il en avait eu les moyens).
        Cette loi est un appelle au meurtre.

      • Simsi

        Parce qu’être homo c’est dans les gênes?

        Mon avis?
        Faire ça par où on fait caca, beeeeekkk
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Zugzwang

        Ta vision de l’homosexualité semble un peu… « étroite » et peut-être devrais-tu… « l’approfondir ». Les homos ne sont pas tous des hommes et aimer quelqu’un ne signifie pas forcément la lui mettre dans le clu. C’est un peu comme un couple hétéro, Madame n’est pas forcément sodomisée.

      • Simsi

        Tu veux me convertir?
        La sodomie n’est pas plus utilisée chez les homos?? Merde alors un monde s’effondre.

      • gnafron

        quand même…vouloir faire plein de trous de balles à des gays!

      • Schtroumpf Schtroumpf

        Le texte de loi est plein de mansuétude, car s’il avait dit que les pêcheurs devaient mourir par là où ils avaient pêché, il aurait fallu rétablir le supplice du pal.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Et en place publique, s’il vous plait, devant les enfants, comme à la haute époque.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Schtroumpf Schtroumpf

        Il faudrait déposer un amendement pour clarifier un détail : faut-il exécuter ceux qui se soignent avec des suppositoires pour déviance sexuelle ?

        Quid des coloscopies ?

        Doit-on supposer que le pet aux antibiotiques n’indispose pas Dieu ?

      • gnafron

        le supplice du pal date de l’époque où les gens étaient très pieux…..

      • Zugzwang

        Je dis juste que ce n’est pas exclusif, pas plus que chez les hétéros, enfin c’est ma croyance. J’ai trouvé ton avis (merci de le donner) trop caricatural, tu sembles résumer les homo à un trou de bal. Je comprends que cette image puisse te dégouter, mais si je suis ta logique, chez les hétéros, « c’est par là où ils font pipi »… Huuummm…

        Alors non, je ne veux pas te convertir, juste te dire que je pense qu’une relation, homo ou hétéro, ne se résume pas à un trou.

      • samlours94

        c’est par là où ils font pipi ….
        Jusqu’à preuve du contraire, ça s’appelle des organes sexuels.
        Le fion n’en est pas exactement un à mon sens.
        L’homosexualité…vaste programme. Chacun fait ce qu’il veut de sa sexualité il est vrai. Pour ma part, je pense que contrairement à la doxa qui veut qu’il n’y ait pas de « normalité » ou « d’anormalité », je pense qu’en matière sexuelle, ce n’est pas vrai et donc (ce n’est que mon avis)l’homosexualité est une déviance de la sexualité, quelque chose qui n’est pas naturel. Ceci dit, au nom de quoi devrait-on tuer des gens qui ne se comportent pas comme tout un chacun sur leur propre plan intime dans la mesure où ils n’entravent en rien la vie des autres?
        Mais là où je trouve que ça dépasse les bornes, c’est quand on en fait la promotion ou qu’on biaise de toutes les manières pour (sous prétexte d’éducation par exemple) en faire l’apologie. Le genre pour ça est un exemple évident.
        La sexualité est affaire intime, comme la religion par exemple. Quand ça s’affiche devant les yeux des gamins , quel qu’en soit le sens (hétéro ou homo), je trouve ça douteux, honteux et pour tout dire, pervers !
        Le système sait très bien que c’est par le sexe qu’il arrivera le mieux à tenir ses ouailles … et donc on le promeut de toutes les manières possibles ! Et malheureusement depuis le plus jeune âge et de manière quasi officielle maintenant. Banaliser le fait homosexuel a été , quoi qu’on en dise la première marche pour en faire la promotion. Je ne pense pas qu’au final même les homos y gagnent …

      • baron william baron william

        jresume ta pensee les cures et les zomos tous des mals biaises

        donc les zomophobes sont psychofrigides

        autant dire qu il est preferable de se faire pediquer que d etre paidai

        c est vraiment crad comme raisonnement

        j ai bon la

      • rouletabille rouletabille

        ILS ne se reproduisent pas et sont voués à stagner et à disparition NON ?

      • alainvit

        Merci Zugzwang, j’allais faire une réponse dans ton sens.
        Visiblement certains réduisent l’homosexualité à la seule pratique sexuelle…D’autres ont la haine des hommes homos et se paluchent volontiers à la vue de femmes entre elles !

    • lily

      plus ils sont homophobes moins ils s’assument comme tels..
      Toute haine viscérale est anormale..

      • rouletabille rouletabille

        Déja que prêter attention à ce genre démontre une attirance malsaine.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • baron william baron william

        toi aussi tu veux dire que l on est toujours trop paidai par la nature

        c est ecoeurant comme raisonnement moi qui croyait que t avais fait ton pelerinage chez les mec avec les scouts d europe

        mieux vaut entendre ca que d etre sourd

      • rouletabille rouletabille

        Tu connais TA NATURE ?
        Cherche aussi non ?
        Bisous.
        Et puis ZUT ,je te cite

        « mieux vaut entendre ca que d etre sourd »

        Comme ci devant un écran tu entends ce qu’on dit?
        Met tes haut parleurs à FOND .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • baron william baron william

        les plaisirs onaniques bien pratiques clarifie l ouie

        apres de la a dire que la solitude prete a la pederastie il y a qu un pas que je me contiens bien volontier a franchir

        d autant qu actuellement fais rage le traffic de semence fraiche

        a ta sante j ai l impression que tu as un chimay de retard qu il est temps de compenser

      • rouletabille rouletabille

        Te cite

        les plaisirs onaniques bien pratiques clarifie l ouie

        C’est l’inverse vus ta réaction ,CA RENDS SOURD.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • baron william baron william

        mon 1er copmentaire etait pur humour je sais bien que tu es plus patriote qu europeiste

        mon 2e exprimait le fond de ma pensee et tant pis je mourerai idiot et grand bien m en fasse

        mieux vaut une bonne pigno(e qu un sale conna$$e et encore moins une fi©tte

        c est comme ca et pis c est tout

        bises d un ami et joie eternelle

  • Shyrio

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150325.OBS5444/en-californie-un-avocat-propose-de-tuer-les-homosexuels-d-une-balle-dans-la-tete.html
    « Aristote l’avait théorisé, la Californie le démontre par l’expérience : la démocratie directe n’est qu’un régime corrompu ! »
    Cet article fera une excellente démonstration du crétinisme journaliste dont ce monde est capable de nos jours. Descendre la démocratie « directe » au profit de « la démocratie représentative » (#oligarchie), le tout sous couvert d’un événement isolé.

    Aux moutons enragés : j’aime beaucoup votre site, anyway, il faudra penser à titrer vos articles de façon moins sauvage et alarmiste.

  • Lilith Lilith

    cela me fait furieusement penser au le film la purge…………….

    gageons que la communauté gay de Californie va se mobiliser!!

  • boco

    mac LAUGH lin, quenelle+

    texte vers image

  • Zugzwang

    Y’a un mec dans l’histoire qui voulais tuer pleins de Juifs, j’ai l’impression que l’histoire se répète.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Si cette loi passait le monsieur risque d’avoir du boulot car d’après le documentaire diffusé hier soir sur France 2 dans « infrarouge » http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,119955382.html (plutôt instructif) …plusieurs facteur sont à l’origine des tendances homosexuelles, dont le facteur sociologique, et comme nos élites font tout pour que « la gaytitude » devienne la norme, il est pas sorti de l’auberge le pauvre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif; …faudra également qu’il surveille les animaux qui de leur côté ne sont pas en restent non plus,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …et notamment les moutons http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif …Docu à voir donc, même pour les homophobes et les amoureux des animaux ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • lumpenproletariat

    L’assassinat pour tous?

  • dek

    L’ homosexualité était considérée comme étant une maladie mentale pendant des siècles.
    Aujourd’ hui, ça fait partie de la normalité.
    De là, à les éliminer, c’ est une mauvaise solution.
    Il ne faut pas gober et relayer de cette manière tout ce que disent les
    experts des États-Unis.
    Dans cette proposition de loi, ils mélangent tout ( dieu-god).
    Le peuple américain est vraiment considéré comme du bétail
    par les tous puissants.

  • dek

    Les pédérastes sont victimes d’ un manque de considération envers eux-même.
    L’ environement familiale, les médicaments et la malbouffe y sont en
    partie responsables.
    Donc, pour moi, je considère toujours cela comme étant une psychopathie.
    Comment peut-on laisser la gaypryde défiler devant des enfants qui
    sont complètement déboussolés?

  • baron william baron william

    l heure est grave je l avais dit a propos de ce satane mariage gay

    les zomos vont devoir faire le menage chez eux

    autrement ca va etre un bordel immonde a un point ou il y aura de la fiende et des accessoires crad partout

    tout facon il est preferable de les laisser entre eux et une fois calmes ils seront de nouveau les amis charmants qu ils ont toujours etes

    quel bel exemple pour les enfants deja que les couples zeteros anciennement normaux tiennent a peine le temps de se reproduire

    une vie de monastere est preferable mais meme eux sont contamines

    c est a y perdre son lapin mame josiane et msieur thierry

  • Beaucoup de bruit pour pas grand chose vu que ça n’a aucune chance d’être voté comme proposition de loi. N’importe quel fou peu faire une proposition de loi tant qu’il dépose la somme adéquate donc…

    Avant même que cela soit considéré, il doit réunir 365,000 signatures, puis, s’il y arrive, il se heurtera inévitablement à un mur.

  • laspirateur

    Sodomite Suppression Act, donc la suppression de l’acte sodomite, mais la loi ne s’adresse qu’aux hommes donc les femmes pourraient espérer encore pouvoir jouir aussi par derrière?

  • Je considère aussi l’homosexualité comme un trouble de la personnalité. Au temps des rois, on élevait souvent le second de la famille parmi les femmes pour qu’il le devienne. Ainsi il ne réclamerait pas le trône.

    Mais des troubles de la personnalité, nous en avons tous, à différents niveaux, sur différents points.
    Ces différences, il nous faut les assumer, c’est ainsi. Pas de quoi les mettre en avant pour autant. Un peu de discrétion, sans tabou, dans le respect de chacun.

    « il est préférable que les coupables meurent plutôt que toute la population subisse la colère de Dieu. »
    Ca me sidère de la part d’un peuple qui met le fout… partout dans le monde, et tue sans vergogne. Je dis bien « un peuple » car si nous sommes responsables collectivement des charlots qui nous gouvernent, le peuple US est aussi responsable des leurs.

    Si la colère de Dieu – en admettant qu’Il soit colérique ce dont je doute – devait s’abattre, il n’y a guère d’humains qui en ressortiraient. C’est d’ailleurs ce qu’il pourrait bien se passer bientôt, mais du fait de notre responsabilité, pas de Sa colère !

  • Pierre L

    Hé bé, ça prouve que l’Ancien testament est une arme de destruction massive anti-touilles-caca.

    Va-t-on interdire l’Ancien testament ?