Mise à jour: 20H00
Pour l’instant peu d’infos, mais une mise à jour de ce sujet sera effectuée .
Mise à jour:
Les deux camps s’accusent
L’avion aurait été abattu, selon Kiev, par un missile sol-air de fabrication russe Buk alors qu’il volait à une altitude de 10.000 mètres. Le président ukrainien Petro Porochenko a dénoncé « un acte terroriste ». « C’est le troisième cas tragique ces derniers jours, après les avions An-26 et Su-25 des forces armées ukrainiennes abattus depuis le territoire de la Russie ». L’avion s’est, en effet, écrasé près de Chakhtersk, à une quarantaine de km de la frontière russe, à l’est de la ville de Donetsk, bastion des séparatistes. Des affrontements récents y ont opposé insurgés pro-russes et forces gouvernementales ukrainiennes.
Mais selon un site officiel des séparatistes prorusses, l’avion de ligne malaisien a été abattu par un avion ukrainien lui-même abattu ensuite par les forces prorusses. « Des témoins ont vu le Boeing 777 attaqué par un avion de chasse ukrainien. Après quoi, l’avion de ligne s’est brisé en deux et est tombé sur le territoire de la « République de Lougansk » (autoproclamée par les séparatistes dans l’est de l’Ukraine, ndlr). Après l’attaque, l’avion ukrainien a été abattu et est tombé lui aussi sur le territoire de la « République de Lougansk », indique le site officiel de cette « République ». Article complet sur Les échos
Hey les moutons c le meme appareil que celui qui a disparue on dit quoi?Merci obama
Salut les moutons je suis nouveau juste pour signaler le lien avec les propos de Christine Lagarde a propos du chiffre 7.
Un boeing 777 vol MH17 qui s’ecrase un 17/07/2014 a 17h …
Troublant non?
Christine Lagarde donne-t-elle un message codé?
https://www.youtube.com/watch?v=V_fB5sTA2CI
encore une bonne raison de faire passer la Russie pour des méchants pfff yen a marre du gouvernement américain présent en Europe !!
d’ailleurs ce n’est plus l’Europe mais une extension des usa un état uni pfff
je crie au complot!!!
tout s’emboîte en ce moment
-coupe du monde pour faire taire et oublier les soucis du monde pendant ce temps la en israel,palestine,russie,ukraine,afrique quel bordel
pendant ce temps la monsieur GOETZ joueur allemand payé je ne sait combien de millions a 21 22 ans vit sans aucun soucis a courir après un ballon avec 22 débiles mais j’aime le foot mais la faut arrêter de nous prendre pour des nazes
pauvres civils
que les victimes repose en paix
nous les francais on est tranquille…
pour l’instant 🙂
faut virer ces politicar pro us pro sioniste c’est pareille !!
hollande,valls allez en enfer et tout les autres pfff que de bobards dans ce monde vivez en amour et en paix avec vos voisins qu’ils soit noir gris jaune ça c’est la vrai vie
moi meme d’origine ukrainienne russes géorgien et arménien née en france que dire de plus ??
a quand la révolution en france y’en a marre de ce faire so….ser par leur lois et leur taxe bidons
http://www.youtube.com/watch?v=sf-4ie6jj7g
Comme ça CHLINGUE ! …ça sent le « False Flag » nauséabond type 11 septembre tout pourri à plein nez là ! …pour incriminer les Russes quoi !
bonjour à tous, oui effectivement ça sent le « false Flag » à plein nez. Michel Colon dit qu’à chaque nouveaux conflit « guerre » y a un médiamensonge.En tous cas ça sent mauvais !!
Encore un Boeing 777 de la Malaysian ?
Même pas deux heures après l’accident, TFI sait déjà que l’avion a été abattu avec un missile sol-air de fabrication russe « Buk » Et on dit qu’il n’y a plus de bons journalistes !
http://lci.tf1.fr/monde/europe/un-boeing-de-la-malaysia-airlines-s-ecrase-en-ukraine-8453777.html
du bol que c’est pas Encore un Boeing 666 de la Malaysian..
La belle affaire. Les ukrainiens utilisent plein d’équipement russe, ça ne prouve rien.
Pas vraiment cà que je souligne, mais comment un journaliste connait ‘il, deux heures après l’accident, le type d’engin précis qui l’a abattu sauf a avoir des informateurs « bien placés » !
Informateur? Bien placé? Qui est mieux placé le tireur ou le donneur d’ordre?
C’est tout de même l’évènement typique qui justifie l’arrivée sur le terrain de troupes étrangères pour stabiliser la situation.
En fonction de qui débarquera le premier en Ukraine, on aura déjà une bonne idée du consortium qui se sera sali les mains dans cette histoire.
Vous avez révisé vos grades, le salut, le lit au carré ? Il serait certainement temps d’y penser
Salut à tous, je suis nouveau en commentateur mais je suis le site depuis pas mal d’années…
En effet, ce crash sent mauvais de par sa localisation.
Mais il faut aussi faire le rapprochement entre le boing 777 de la malaisia airline disparue il y a quelques mois et ce boing777 aussi de la malaisia airline. Je suis sur que ce n’est pas un hasard, il y a anguille sous botte de foin là!
Je pense donc aussi au falsflag preparé de longue date…
Il y a aussi cet avion en israel qui ressemblait à celui disparue, je ne me suis pas plus informé sur ça, il se peut que ce ne soit pas vrai mais….
La piste du false flag est très probable:
1) Les séparatistes ont nié leur implication et surtout ont confirmé qu’ils n’ont aucune arme capable d’abattre un avion à 10KM d’altitude. Cela dit cette info contredit ces déclarations:
http://french.irib.ir/info/international/item/330880-donbass-les-pro-russes-s%E2%80%99emparent-de-missiles-anti-a%C3%A9rien
2) Les russes ont dit que les accuser serait ridicule. Ils n’ont aucun intérêt à aller abattre une cible civile.
3) L’Ukraine par contre aurait justement déployé un complexe antiaérien BUK hier dans cette région d’après RT
http://actualidad.rt.com/actualidad/view/134276-autodefensas-no-tiener-armas-capaces-alcanzar-10-kilometros
Et aussi, j’en reviens à l’avion disparue en mars, une des théories qui m’a plu est celle sur le test d’une arme permettant de prendre le contrôle total de l’appareil, voir de le faire disparaitre.
Si cela est vrai, ils ont reproduit la chose ici et fait se crasher l’avion au sol, comme ça en ukraine, ni d’un bord ni de l’autre n’ont tirer de missile sur cet avion.
Mais on va d’empressé de trouver les méchants coupable.
Je pense que le but de cette manœuvre est cette fois de provoquer un conflit majeur voir mondial, on est peut être à l’aube de cette fameuse 3eme guerre?!..
c’est bien possible mais nous n’en savons rien avec tout ce qui se passe en ce moment çà peut être tout et n’importe quoi
Il faut savoir qu’ils ont à plusieurs reprises attaqué la Russie prêt de la frontière récemment. Il y a même eu un mort.
Comme ils voient que les provocations ne suffisent pas à amener la Russie dans le conflit, le false flag est une bonne option pour eux.
ce qui va être intéressant à analyser c’est la façon dont le sujet va être traité par les médiats mainstream dans les prochains jours,
il faudra de toute façon des éléments déclencheur de ce type pour justifier auprès de l’opinion publique l’avancement de cette guerre
Ouhais…bin je viens de visionner le téléjournale de mon pays et ca me donne une sale sensation de déja-vu…. ils nous présentaient une liasse de passeport, un billet d´avion et une prochure touriste pour Koala Lampur, qui plus est étaint toute intacte….!!! L´avion s´est ecrasé il y a quelque heure est déja ils se donnent la peine pour nous montrer ca et ceci sans commentaire (ils n´osent pas)…. Je me demande si vous avez aussi eu droit à ces images, soit disante piéce à conviction, les mêmes présentées dans ce clip de la télé russe que Fanettedeslande nous propose plus bas dans les commentaires… Bon dans ce clip ils nous montre des cadavres alors je me demande combien de chinois il y a là, en réference au détournement du mois de mars… Putain ca pue… Sarajevo 1914-2014… Ils nous dirons que l´histoire tent à se répéter!
Fils de XXXX!!!!!!!!!
On peut d’ailleurs retrouver ces deux personnes sur FB avec les informations données dans la vidéo visible plus bas…
Mais tout n’a pas brulé, et on dirait bien que l’avion est tombé presque en piquet…
bizarre bizarre j’aime pas trop cette histoire moi
E.T à encore frappé sauf que cette fois il est pas content parce que les moutons que nous sommes refuse d’évoluer alors PAF un avion en moins le premier était un avertissement on à pas su écouter on à préféré regarder le foot
Il y a du nouveau: voici un article du 20minutes:
http://www.20minutes.fr/monde/1419551-en-direct-un-avion-de-ligne-malaisien-s-est-ecrase-en-ukraine
Très fourni, en vidéos, photos twitter, l’article cite Reuters… Que se passe-t-il ???
EDIT: 20MIN cite « 18h18: Le porte-parole des rebelles pro-Russes assure qu’ils ne sont pas à l’origine du drame
«L’avion a été abattu par le côté ukrainien. Nous n’avons pas de tels systèmes de défense aérienne», affirme porte-parole des rebelles pro-Russes à l’agence de presse Russe Interfax.
Selon Reuters, le leader des séparatistes accuse le gouvernement ukrainien d’avoir abattu l’avion
#BREAKING: Eastern Ukraine separatist leader Alexander Borodai says airliner shot down by Ukrainian gov. forces, Kiev denied involvement
— Reuters Top News (@Reuters) July 17, 2014 »
20minutes contredit TF1, que se passe-t-il, sans déconner ?
Il serait intéressant de vérifier si aucun paquet d’action de la compagnie « Malaysia air line » n’aurait pas été vendue dans les jours qui ont précédé le crash !
Cela s’est déjà vu lors du 9/11 !
Il est tout de même curieux de trouver un avion civil naviguant dans un espace aérien interdit aux vols civils depuis au moins deux semaines !
Le premier Boeing de Malaysia air line n’a jamais été retrouvé et en voici un 2éme qui navigue en zone interdite !
assez étrange, cette compagnie aérienne !
On pourrait même se poser la question de savoir si ce n’est pas le Boeing disparu, puis, vaguement réapparu en Israël et finalement abattu en Ukraine !
Avec eux, on peut vraiment s’attendre à tout !
http://nodisinfo.com/israel/
Il y a quand même une coïncidence étrange qui peut prêter à interrogation:
Alors que les séparatistes sont en trains de gagner dans le sud de l’Ukraine, pile poil au même moment, cet accident.
Il semble donc Que ceux qui soutiennent ces dangereux fanatiques (USand Co),n’est trouvé cette dernière et ultime solution pour provoquer la Russie dans cette guerre.
C’est l’idée qui me vient à chaud, au premier abord.
Soyons cartésien: deux certitudes actuellement,
1/ cet avion volait dans un espace interdit à l’aviation civil
2/ il s’est crashé.
Pourquoi ?
Une 3éme certitude: l’interdiction de vol provient des autorités de Kiev.
On peut donc envisagé que les pilotes de l’armée ukrainienne avaient ordre d’abattre tout aéronef naviguant dans la zone interdite
Kalon,
Pour être cartésien,… appelle ton pote Descartes!
Il te dira, que ta première certitude est fausse. L’avion ne volait pas dans une zone interdite.
Seule le survol de la Crimée était fortement déconseillé, en aucune façon l’Ukraine.
Certes, c’est débile. Mais le monde est débile.
Le Boeing disparu, ou caché quelque part en attente du bon
moment,pourquoi pas!
Pas sûre cette compagnie !
En même temps, un missile ça ne pardonne pas.
missile sol – air ou air – air ?
ou autre chose qu’un missile ?
Sur les débris de l’antonov, on peut constater des impacts de DCA lourde hors Kiev prétend qu’il a été abattu par un missile !
quant au Boeing, on peut tout aussi bien supposé qu’il ai été détruit par une bombe embarquée et actionnée au moment précis ou il se trouvait au dessus des lignes des séparatistes !
Aie aie aie… J’la sens pas cette histoire… Oulalala que j’la sens pas… J’espère que ça va pas dégénérer…
« 18h14: Russia Today, groupe de média rejette toute responsabilité »
Ils se relisent chez 20 minutes ou c’est des stagiaires ??
Crash d’un Boeing malais dans l’est de l’Ukraine
http://www.vineyardsaker.fr/
A qui profite le crime?
Oui, surtout que le parti au pouvoir c’est empressé de designer des coupables … et cela sans aucune preuve!
« A qui profite le crime? »
Ici comme ailleurs, à l’occupant de la Palestine !
Les séparatistes ont postés un message disant qu’ils avaient abattu un avion de transport de troupe Ukrainien à 17h50 (30min après le crash). Le message a ensuite été supprimé.
Cette thèse de l’erreur me semble probable…
Source : http://www.interpretermag.com/ukraine-liveblog-day-150-ukrainian-troops-describe-grad-rocket-attack-from-russia/
Yankee, t’es pathétique pauvre troll ! …t’es presque aussi pathétique que le pseudo envoyé spéciale de BFMTV à Kiev qui balance sa propagande Sioniste intervenant ponctuellement sur la chaine en direct actuellement, et qui lui affirme déjà avoir des informations comme quoi des discutions téléphoniques auraient déjà été interceptés (par les services secrets israéliens assurément) où l’on pouvait entendre des pro-russes se venter d’avoir atteint leur objectif (l’avion de ligne évidemment), …plus tôt il prétendait aussi savoir que des pro-russes avaient revendiqué l’attaque, ce pauvre naze ! …Bref, de la pure propagande de Sionard de merde quoi !
Tu peux quand même rester zen… Je trouve des infos et les transmet, pas la peine de m’agresser pour ça. J’ai pas dit que c’était la vérité…
De toute façon là les possibilités c’est soit une erreur des séparatistes soit un coup monté pour faire entrer d’autres pays dans le conflit.
Et je suis d’accord qu’il y a de la désinformation qui fuse dans tout les sens mais pour essayer de comprendre et être dans la vérité il faut aussi essayer d’être impartial.
Non tout n’est pas complot et false flag même si ça existe (et qu’on le voit pas mal en ce moment)…
Après avoir dit ça je vais apporté un bémol à la source que j’ai citée qui est soutenue par une ONG du style que Soros aime bien financer…
« The Institute of Modern Russia (IMR) is a nonprofit, nonpartisan public policy organization—a think tank—with offices in New York and Washington DC. IMR’s mission is to foster democratic and economic development in Russia through research, advocacy, public events, and grant-making. We are committed to strengthening respect for human rights, the rule of law, and civil society in Russia. Our goal is to promote a principles-based approach to US-Russia relations and Russia’s integration into the community of democracies. »
Conscience s’il te plaît, chacun a droit à la parole sans se faire agresser.
Ok, Benji désolé ! …mais cette histoire m’a mis à cran là, surtout l’autre con de BFM quoi, avec sa propagande de merde !
Faut que j’arrête de regarder ces chaines de merde, même si c’est juste pour avoir leurs versions propagandistes, pour savoir jusqu’où ils vont aller !
Bref voila quoi, …et pi merde Yankee ça craint comme pseudo …t’es pas dac ?
Si ça te détend, mon pseudo ne fait pas du tout référence aux Etats unis…
…????
C’est pas moi c’est l’autre ! on entend çà a l’école maternel
http://imagesup.org/images12/1405627406-capturqer.jpg
C quand même Bizarre le boeing qui s ecrase puis Israël qui lance son offensive voudrait on empêché poutine de reagir?
Avion abattu selon la guerre des communiqués faisant rage de toutes parts.
C’est sans rappelé un vol de la même compagnie, le vol MH370 transportant 239 passagers et membres d’équipage ayant disparu le 8 mars dernier et dont on a aucune trace, étrange non ?
Le torpillage du Lusitania en 1915 alors qu’il était censé n’être qu’un paquebot civil, il s’est avéré en 1972 que le gouvernement britannique l’avait fait armé de canons et véhiculait des armes et des explosifs au départ des USA !! Quant à la torpille utilisée toute dernière de l’arsenal de l’U-boat allemand, n’était pas assez forte pour endommager le bateau, d’ailleurs le témoignage de rescapés était formel il y a bien eu deux explosions et ce n’est qu’après la deuxième que le paquebot s’est mis à sombré très (trop) rapidement.
Donc l’entrée en guerre des USA s’est faite sur un mensonge de la part des britanniques.
Ici on cherche les mêmes brouilles avec les russes.
attention, âmes sensibles…..
http://www.youtube.com/watch?v=QfsV7ZcF2oI#t=39
si le Russe passe par là, est-ce qu’il pourrait nous éclairer sur cette vidéo. merci le Russe
https://www.youtube.com/watch?v=V5E8kDo2n6g
Gros fake.
Créé en plus le 16/07/2014 !!
La vidéo d’origine:
http://www.youtube.com/watch?v=GFr_v2UBUJA#t=439
http://www.zerohedge.com/news/2014-07-17/ukraine-releases-youtube-clip-proving-rebels-shot-down-malaysian-flight-mh-17
« La thèse la plus extraordinaire a été avancée par une source anonyme au sein de l’agence fédérale russe du transport aérien Rossaviatsia cité par l’agence russe de presse Interfax : l’appareil malaisien a été abattu par un missile sol-air ukrainien ou un missile tiré par un avion qui pensait toucher l’avion du président Vladimir Poutine qui revenait à peu près au moment du sommet des BRICS à Brasilia. »
Autres infos ici : http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=52&id=1833
Autre piste très vraisemblable, un contrôleur aérien affirme que c’est un coup de l’Ukraine (descendu par deux chasseurs)
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/dapres-un-controleur-aerien-des.html
L’hypothèse de vouloir toucher Poutine est peu probable car il ne se serait pas risqué à passer au dessus de l’Ukraine en plein conflit. D’ailleurs RT dément:
« As a source told Gazeta.ru online news portal, Putin’s plane does take off from Vnukovo-3 [the terminal that accepts business jets], but the president does not fly over the conflict-gripped neighboring country. »
http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/
Salut Guy 🙂 Un rapport avec les récentes déclaration de Lagarde sur le chiffre 7 ? lol
Sinon, autre info :
« Quelques minutes avant le crash du Boeing malaisien en Ukraine des avions militaires ukrainiens ont été observés dans sa proximité, a communiqué sur son compte Twitter l’aiguilleur du ciel espagnol qui gérait le vol de l’avion de Malaysia Airlines.
Selon lui des avions militaires ont croisé le Boeing 777 trois minutes avant sa disparition des radars.
« Quang le Boeing a disparu, les autorités de Kiev nous ont annoncé qu’il s’était écrasé. Comment pouvaient-elles l’apprendre si vite ? », écrit le contrôleur aérien sur sa page. »
Source : http://french.ruvr.ru/2014_07_18/Kiev-a-communique-trop-vite-que-le-Boeing-setait-ecrase-aiguilleur-du-ciel-espagnol-9533/
T’as raison.
Mais, les fachos sa pensent avec les poings, pas avec l’intelligence.
Et leur propre connerie, il la projette sur leurs ennemis et prennent leurs décisions en conséquence!
…Y qu’à voir les branlées à répétition qu’ils subissent.
Ça aurait du sens cette histoire d’avion présidentiel!
Ne dit-on pas, que la connerie rend aveugle,..à moins que cela soit la haine?
« L’Ukraine va mettre en place un couloir humanitaire pour accéder au lieu de la catastrophe aérienne. »
Haha.. ben oui, un couloir humanitaire c’est pour faire s’occuper des morts!
C’est pour ça qu’ils tirent sur les bus de civils comme ça, après ils auront peut être droit à un couloir humanitaire aussi!!
Ça tomberait à pic pour les Ukrainiens fidèles à Kiev, un petit cessez le feu.
..Histoire de se sortir du chaudron infernale dans lequel ces cons de fachos se sont fourrés. Et dans lequel ils risquent forts de tous y laisser leurs peaux,…et celle du gouvernement!
Alors, de là à abattre un avion civil étranger et accuser la Russie. Il y a un pas que ne franchirait pas des gens raisonnables comme ceux de Kiev ,.. bien sûr!
False Flag …
En tout cas les Israéliens ont vite profité de cette diversion pour lancer leur opération terrestre sur Gaza ! http://www.alterinfo.net/notes/Israel-lance-une-operation-terrestre-dans-la-bande-de-Gaza_b6821827.html …Ah les sagouins ils n’ont pas perdu de temps là !
Il faut être complètement abruti pour trouver que tous les commentaires ,à une exception,ne sont pas de très haute qualité,et le signe que les commentateurs ont une pensée pour d’éventuelles victimes.
Et pourtant comme je soulignais tout à l’heure
les zombies qui se gavent de télé et qui sont LA MASSE
incrimineront comme le leur dira la télé,les Russes.
C’est ça l’échec des ME
avoir de bonnes analyses,mais devoir s’expliquer ,même dans notre environnement ,à des cons de première qui viendront chialer quand il sera trop tard!
Mais qu’est-ce qui nous a foutu des cons pareils
Et vous vous étonnez que je ne m’investisse plus
ILS SONT INCURABLES…les LECTEURS
Ils s’informent…mais ne relaient rien
« TOUT POUR MA GUEULE »
et c’est vrai dans tous les domaines
En connaître plus que le voisin
Ils ne comprendront jamais qu’ils sont à côté de la plaque
Sauf miracle
PENSER à L’AUTRE
Pendant que le monde se focalise sur L’Ukraine et le Boeing 777 on oublies Gaza mais en ce moment on oublie aussi le Mali.
On prends la gomme et on efface tres vite les traces du trafic d’organes qui n’est pas imputable aux séparatistes.
Si vous avez peur que des pages disparaissent du net il y a :
http://archive.org/web/web.php.
Une fenetre sur le bas a droite vous donne la possibilité de sauvergarder la page .
Bizarre, cette histoire; ça sent de toute évidence le false flag; ce qui est intéressant, c’est que les Ukrainiens viennent de démentir le fait que les séparatistes aient possédé des systèmes Buk ou S 300:
http://fr.ria.ru/world/20140718/201860186.html
En revanche un tir en provenance des Ukrainiens est plausible évidemment:
http://fr.ria.ru/world/20140718/201861157.html
http://www.paulcraigroberts.org/2014/07/17/sanctions-airliners-paul-craig-roberts
J’avais dit hier que le crash de l’or les 14 et 15 juillet était louche: pourquoi cette date et ces moyens employés (125 tonnes d’or papier balancés sur le comex en 14 mn!)?
Lisez cet article à ce sujet:
http://www.paulcraigroberts.org/2014/07/16/insider-trading-financial-terrorism-comex
Les conclusions des auteurs sont que le gouvernement et les services fédéraux concernés US prennent part à un véritable délit d’initié opéré par les bullion banks propriétaires du Comex…
Effectivement, au moment de l’accident, le cours de l’or a grimpé de près de 20 $; le 13 juillet, il était à 1339 $. Sans le crash, il serait monté à 1360$ et aurait passé la barre fatidique des 1350 $, mettant en danger le $.
Pour ceux qui souhaitent une bonne explication sur la manipulation de l’or, je vous recommande cet excellent article (utiliser le traducteur google):
http://www.paulcraigroberts.org/2014/01/17/hows-whys-gold-price-manipulation