Tous les hommes qui sont persuadés qu’ils vont être amputés du bras ou qu’ils vont mourir à la moindre coupure au doigt devraient tester cela afin de mieux comprendre les douleurs de l’accouchement. Personnellement j’ai eut droit aux calculs rénaux, et suivant certaines femmes, c’est pire que l’accouchement, j’ai donc pire qu’accouché, de ce fait, je passe mon tour… 🙂
Les présentateurs Dennis Storm et Valerio Zena ont décidé d’expérimenter les douleurs de l’accouchement pour l’émission « Proefkonijnen » (comprenez « Cobayes ») sur la chaîne hollandaise BNN.
Sous la supervision d’une sage-femme et d’une physiothérapeute, les deux hommes ont reçu des électrodes durant deux heures provoquant des crampes aussi violentes que des contractions lors d’un accouchement. Si au début, les présentateurs ainsi stimulés rigolent nerveusement, ils terminent l’exercice épuisés de douleur, en se tordant dans tous les sens.
Dennis a confié que malgré « la terrible douleur ressentie, ce fut l’un des plus beaux jours de tournage » de la saison.
Dans les autres émissions, les deux hommes avaient notamment goûté de la chair humaine.Source: 7sur7.be
Le monde est fou!
Face au délitement de la société occidentale, mon arrière grand-père dans l’entre deux guerres(mondiales) disait à sa femme : « Germaine, on est bon pour la prochaine ».
…Il avait raison.
Expérimenté la douleur, faut-être completement perverse et cintré pour expèrimenté ce truc là!
Et c’est quoi la prochaine étape?
Une loi sur la reconnaissance des droits à la pratique sado-masochiste dans les lieux publics?
expérimenter GUANTÁNAMO en live sur TV CONS.
Mais, c’est dèja fait!
Avec une émission live americaine mais à Alcatraz.
Et, en ex RDA, t’as des stages à la « façon STASI » dans des vrais anciennes prisons .
merci ENGEL,je sais qu’aller festoyer dans certaines prisons aux STATE est une attraction ,mais « façon STASI” ou passer des vacances en Palestine sous les chars et les bombes,ok.
Revivre l’holocauste UN MUST…
Deux heures? Seulement??
Mauviettes va!
+1000
12 heures aurait été plus realiste et encore , ils n’aurait pas eu l’impression qu’un ballon de rugby leur sortait du bas ventre !!
Oui exactement!!
Eux, ils n’ont senti qu’une petite partie des contractions…
Et tout ça après des mois de fatigue, de nausées, de maux de dos et de jambes et parfois d’inquiétude…
Ah ah ah, quels rires 😀 Vous avez raison Engel, il faut être royalement cintré 🙂 Mais ils nous font bien rire 😀 ça m’a rappelé certains souvenirs par la même occasion 😀
Je me demande qui est le plus c** : ces deux zigotos, ou leurs téléspectateurs ?
les 2
cela crée un orgasme comme regarder PUJADAS ou l’autre femelle qui se prend pour une journaliste devant ces pauvres appointées par SOROS et autres saloperies à poils venus des fin fonds de l’idiotie ,me rappelle plus son nom à cette menteuse,mais bon.
bisous
http://www.youtube.com/watch?v=vK-gCpOSSr8
Natalie l’amour fou.
Ce qui me choque le plus c’est qu’il est écrit qu’il ont goûté à de la chair humaine dans une autre émission. Personnellement, cela me parait pire. De plus, des personnes les ont regardés faire? C’est pas glorieux ni pour eux deux, ni pour les téléspectateurs, ni pour les médias (pour eux nous savions déjà que ça ne volait pas très haut).
plus bas c’est le neant , c’est sur
manger de la viande nous dégoutent,HAHAHA
Sais pas comment il est possible de manger de la chair humaine… ???? D’où viendrait-elle???
A mon avis c’est un gros bluff!
Quelle dégénérescence
Pour
Nevenoe,mange PAS.
L’acte d’accouché n’est pas sensé en soi être douloureux, à l’inverse c’est sensé être une jouissance.
Monde à l’envers, comme d’hab.
Faut allez voir du côté accouchement avec dauphin par exemple.
bof
Venir au monde est douloureux ,sans blague ?
Tu enfanteras dans la douleur…
Dans le Livre de la Genèse, on y dit que Dieu a condamné Eve à enfanter dans la douleur en l’expulsant du paradis pour en avoir enfreint les règles.
Il parait (car je n’ai pas expérimentais!), qu’hors complication, les accouchements en milieu liquide(mer, piscine) se passent quasi sans souffrance.
Je pense que c’est juste moins traumatisant pour l’enfant!
Mon dieu,pauvre de nous!