Deux hommes expérimentent la douleur de l’accouchement

Tous les hommes qui sont persuadés qu’ils vont être amputés du bras ou qu’ils vont mourir à la moindre coupure au doigt devraient tester cela afin de mieux comprendre les douleurs de l’accouchement. Personnellement j’ai eut droit aux calculs rénaux, et suivant certaines femmes, c’est pire que l’accouchement, j’ai donc pire qu’accouché, de ce fait, je passe mon tour… :)

Les présentateurs Dennis Storm et Valerio Zena ont décidé d’expérimenter les douleurs de l’accouchement pour l’émission « Proefkonijnen » (comprenez « Cobayes ») sur la chaîne hollandaise BNN.

Sous la supervision d’une sage-femme et d’une physiothérapeute, les deux hommes ont reçu des électrodes durant deux heures provoquant des crampes aussi violentes que des contractions lors d’un accouchement. Si au début, les présentateurs ainsi stimulés rigolent nerveusement, ils terminent l’exercice épuisés de douleur, en se tordant dans tous les sens.
Dennis a confié que malgré « la terrible douleur ressentie, ce fut l’un des plus beaux jours de tournage » de la saison.
Dans les autres émissions, les deux hommes avaient notamment goûté de la chair humaine.

Source: 7sur7.be

27 commentaires