Les infos et news du 17 août 2021..

Bonjour à tout le monde et, merci à mes correspondants.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci Franck

Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg va annoncer sa candidature le 4 septembre prochain sans passer par une primaire. L’annonce officielle sera donnée le 4 septembre dans sa ville natale de Clamecy, dans la Nièvre, le jour de l’anniversaire de la proclamation de la IIIe République en 1870.

Pass sanitaire : Bars, restaurants, cinémas… La semaine de « tolérance » est finie, place aux contrôles. Lors de l’entrée en vigueur du pass sanitaire, lundi dernier, le gouvernement avait annoncé qu’il y aurait une semaine de « rodage » pour les établissements recevant du public

Pass sanitaire en Gironde : Comment va se passer la distribution de bracelets au lieu des QR code pour accéder aux bars et restaurants ?  L’Umih 33 va tester à partir de mercredi la distribution de bracelets auprès des clients réguliers de ses bars et restaurants, pour leur éviter de sortir le pass sanitaire à chaque passage dans les établissements

Pass sanitaire: imbroglio autour du contrôle d’identité des clients. Depuis juillet, le gouvernement laisse aux commerçants la responsabilité de vérifier que l’identité de leurs clients correspond à leur pass sanitaire. En août, la loi leur a pourtant interdit de le faire, indiquant que cela incombe uniquement aux forces de l’ordre.

ÉCONOMIE

Café : Attention, les prix pourraient augmenter à la rentrée. En cause notamment les mauvaises récoltes liées à la sécheresse et au gel alors que la demande, elle, est toujours plus forte

Le pouvoir d’achat des étudiants en chute libre depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir. Le budget des étudiants a été durement touché par les réformes du gouvernement d’Emmanuel Macron, alors que le coût de la vie étudiante devrait encore augmenter à la rentrée 2021, selon l’enquête annuelle du syndicat Unef, publiée dimanche 15 août.

« Je vais me serrer la ceinture sur toute la partie alimentaire » : la rentrée des étudiants s’annonce plus onéreuse que l’an dernier. Selon l’étude du syndicat étudiant Fage, les étudiants dépenseront plus de 2 300 euros pour la rentrée de septembre 2021. Précarisés, certains vont compter sur les distributions de repas, d’autant qu’ils ont du mal à trouver des petits jobs en raison de la crise sanitaire. 

INTERNATIONAL

Afghanistan : « Nos collègues sont abandonnés » par la France, accuse un ancien auxiliaire de l’armée française. Selon Adel Abdul Raziq, 80 personnes sont en attente de visas. « Il faut trouver une solution pour au moins sauver leur vie et celle de leur famille. »

Afghanistan: Joe Biden envoie 1.000 soldats de plus à Kaboul pour sécuriser les évacuations. Au total, 6.000 soldats américains devraient avoir rejoint la capitale afghane « dans les prochains jours »

Le Président afghan a fui avec un hélicoptère et des voitures remplis d’argent, selon la Russie. L’ambassade de Russie à Kaboul a déclaré lundi que le Président afghan Ashraf Ghani avait fui le pays avec un hélicoptère et quatre voitures remplis d’argent liquide et qu’il avait dû laisser une partie de l’argent derrière lui, faute de place suffisante.

Chine : Les chansons qui menacent « la sécurité nationale » bientôt interdites dans les karaokés.  Selon un officiel du ministère de la Culture chinois, le contrôle des karaokés serait toutefois « particulièrement difficile » puisque le pays en compte environ 50.000

Covid-19 : un virologue chinois visé par une enquête, la ministre de la santé du Sri Lanka destituée ! Après s’être interrogé publiquement sur la stratégie chinoise de lutte contre le Covid-19, un virologue chinois se retrouve dans le collimateur de Pékin. La ministre de la Santé du Sri Lanka a quant à elle été destituée pour sa gestion de l’épidémie, alors que le nombre de contaminations et de décès ne cesse d’augmenter.

Les Etats-Unis face à une pénurie de… balles de tennis. Face à la crise sanitaire, les États-Unis n’arrivent plus à assurer l’approvisionnement des balles de tennis dans les magasins, car presque toute la production est délocalisée.

Le Luxembourg n’hébergera pas la version allemande de la chaîne russe RT. RT, qui émet aussi en anglais, français et espagnol, est considéré comme faisant partie des efforts de propagande déployés par le Kremlin à l’international

La Lituanie et la Lettonie «assaillies» par les migrants: l’arroseur arrosé? Confrontées à un afflux de migrants sans précédent, la Lituanie et la Lettonie accusent la Biélorussie de l’avoir organisé. Et ce afin de faire pression sur l’Union européenne. La réponse est-elle à chercher dans les tensions avec Minsk qui voit certains de ses voisins s’immiscer sans vergogne dans ses affaires?

SANTÉ

Hauts-de-France : un premier cas de variant colombien découvert. Dans un rapport hebdomadaire publié vendredi 13 août, les laboratoires Biopath ont annoncé qu’un premier cas de variant colombien avait été détecté dans le nord de la France.

PLANÈTE/ANIMAUX

Les célèbres plages de Cancun et Acapulco bientôt menacées de disparition. D’ici à 2150, certaines plages mexicaines pourraient être complètement submergées par la montée du niveau de la mer et voir leurs côtes disparaître.

Afrique du Sud : Un vaste trafic de dents et de griffes de lions démantelé. 4,2 kg de dents de lions, 680 grammes de griffes et plus de 60 kg « de produits animaux transformés » ont été saisis par la police

Lors d’une dispute, il attrape son chien et le jette par la fenêtre. Un animal de compagnie a été tué par son maître à Menton. Pris de rage pendant une dispute avec sa femme dans la nuit de vendredi à samedi, il a jeté son chien du quatrième étage.

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : FRANKISTAN, Semaine2 de la NOUVELLE NORMALITÉ d’APARTHEID VAXXXINAL ! (MàJ à 14H40 avec supplément PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ).  Publication d’un Guide juridique pour la liberté vaccinale et contre le pass sanitaire ► La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) vient de publier un « Guide juridique pour la liberté vaccinale » pour aider les Français à contrer par des moyens légaux une ségrégation sanitaire manifestement hors-la-loi – Source ► https://www.infovaccin.fr/ 

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

134 commentaires

  • L’Afghanistan c’est du fer, de l’aluminium, du tungstène, du molybdène, du chrome, du baryum, du lithium, de l’étain, du cuivre.
    Et il ne faut pas oublier les pierres précieuses, émeraudes, saphirs, rubis, ainsi qu’une fabrication d’opium excellente.
    J’allais oublier les 3 000 milliards de M3 de gaz.
    Les us se barrent en laissant sur place un important stock d’armes et de munitions moderne, et au mois de Juillet Biden a bien précisé « Nous avons fourni a nos partenaires afghan tous les outils nécessaires. »
    Faut il un dessin plus précis?

    • ConscienceU12

      « Faut il un dessin plus précis? »
      Non je crois que c’est clair ! …le Deep States Pédo-Satanique est dans l’eau chaude et à besoin Urgent de faire Diversion ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Oui mais le pire (j’y pensais déjà hier en parlant sur le sujet), les yankees risquent bien de devoir y retourner si une résolution est prise à l’ONU ! Et même pas besoin, une grosse pression de l’internationale et c’est fait, avec Bidet on marche sur la tête ! Il a déjà fait plusieurs petites fautes, plus des projets utopiques qui serviront à rien tant qu’on sera dans un système libérale (TVA globale, etc..), mais que médias et lambda ne peuvent voir. Mais ici, il vient clairement de réaliser ça grosse bourde !

        Et les MMS, ils voient ça comment ? Ils le disent au moins, ou ils continuent à faire la tepu ?

        Akasha.

    • Kool

      L’enjeu premier de l’Afghanistan était d’y faire passer un pipeline et de contrôler ce carrefour « du Grand Jeu ».
      Entre temps, ils ont fait passer ailleurs le pipeline.
      20 ans plus tard, l’enjeu stratégique de ce carrefour est 1000 fois plus important que tout le gaz et autres, pour les nouvelles routes de la soie Chinoise.

      A voir donc de ce côté là…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Tiré d’une vidéo que je n’arrive pas à retrouver – ça se passe sur le plateau de Morandini
      Morandini pose la question à un Macroniste de toute évidence – sur le sujet [Vous poussez à la vaccination] – « et si on s’aperçoit que les effets secondaires (du vaccin Convide) sont plus grave que le Convid ? …qu’est-ce que vous viendrez nous dire sur le plateau ? » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      – Réponse du Cron : « je ne veux pas être cynique, mais on pourra toujours faire demi-tour, on pourra toujours faire machine arrière »
      – M : « c’est-à-dire ? …on arrête la vaccination et tempi pour tous ceux qui ont été vacciné ?! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif»
      – duCron : « ben oui on arrête la vaccination, …de toute façon ses gens-là seraient par hypothèse peut-être décédés du ConVide ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif» [Heureusement qu’il ne voulait pas être cynique cet enculé – on lui rappelle le taux de mortalité du Convide à ce Gros FDP ou bien ?! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif]

    • soubiemyriam

      Depuis quand les hackers agissent pour le bien du peuple ?

      Tout ça a pour but de faire accepter un autre mode de contrôle.

      Pourtant blachier vous l’a dit: le passe sanitaire devrait être abandonné.

      • CryptoKrom

        ya une difference entre hackers et pirates

        • Delphinus

          exact le hacker arrive à percer les défenses mais sans le but de nuire ou de voler, mais juste de tester les limites d’un système.
          Le pirate, lui, a dès le début des intentions glauques. En général pour du fric …
          C’est vraiment deux manières opposées de faire du hacking.

          • Demeter

            C’est encore plus compliqué, certains hackers sont des white hat, et d’autre des black hat… Chacun a son code de l’honneur, ou pas, et certains ont des limites, ou pas….

            Source wiki:
            Un black hat (en français : « chapeau noir ») est, en argot informatique, un hacker mal intentionné1, par opposition aux white hats, qui sont les hackers aux bonnes intentions. Ces termes auraient pour origine les films de western, où le héros ou le shérif porte un chapeau blanc tandis que le bandit porte un chapeau noir.

            Les black hats ont une nette préférence pour les actions illégales2. Cela va de la création de virus aux chevaux de Troie en passant par les vers et les logiciels espions.

            Ces personnes utilisent leurs compétences informatiques de façon à en tirer un bénéfice financier ou bien dans le but de nuire à des individus ou à des organisations3 (mais dans ce cas on parle plutôt de cybercriminalité ou de cyberterrorisme). Plus généralement, ils utilisent leur savoir pour découvrir des choses qui leur sont cachées. Leur nombre ne cesse de grandir étant donné la valeur de plus en plus grande des informations dans la guerre économique.

            autre source:
            Le “grey hat” est une personne étant parfois éthique ou non. Par exemple, il ne va pas immédiatement divulguer de manière publique les informations sensibles. Généralement il donne un laps de temps raisonnable à l’entreprise pour corriger la faille de sécurité. Les pirates oeuvrant pour une idéologie sont aussi considéré comme des grey hat.

  • Evidemment il n’y avait presque personne, les boulevards de strasbourg et du temple étaient blindés.

    • Bad-boy

      14 août sans feuilles sur les arbres… le doute m’assaille, ça propagande de tous bords!

      • behappy

        Bad-boy
        C’est fou cet esprit syndical moyen ageux de l’obsolescence Programmée
        Défiler dans la rue ne sert strictement a rien
        (sauf a se faire voir en mode syndicat )
        Vous voulez que je donne une preuve ? (pour les cartésiens)
        Sous Sarkozy 3 millions de personnes ont défié contre la réforme des retraites
        Réponse de sarko (approximativement) seule la majorité silencieuse compte
        On a changé d’époque… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Oui, c’est une image qui date du CPE.

  • ConscienceU12

    Là aussi c’est clair ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Pfizer et Israthell ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant 10 ans https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif : https://planetes360.fr/pfizer-et-israel-ont-conclu-un-accord-pour-cacher-les-effets-indesirables-du-vaccin-pendant-10-ans/

  • ConscienceU12

    C’était hier dans la RVP de volti, et évidemment les 3 lascars (pour pas dire autre chose) qui me disaient avant-hier que c’était que du fake, qu’en gros je balançais n’imp, n’ont pas fait leur mea-culpa quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    – L’Anticyclone Caniculaire actuellement sur l’Europe s’appelle bien LUCIFER ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Lucifer se déchaîne contre la Sicile – vidéos :
    https://fr.sputniknews.com/europe/202108121045991953-lucifer-se-dechaine-contre-la-sicile—videos/

    • Ciao grand diveux :)

      Ben il fallait me le demander ! Je le sais moi que c’est vrai, c’est mio paese ! Et en plus il est en rouge sois disant Covid… C’est pour ça que je suis ici d’ailleurs, en plus avec leur green pass de merde ! Mais bon en Italie non plus il va pas tenir, mais en attendant…

      Akasha.

  • bebodoc

    Afghanistan et pass sanitaire
    9 juillet 2021 : les talibans contrôlent 85% du territoire afghan
    L’apparent apaisement est de très courte durée, puisque les talibans lancent une nouvelle offensive en mai 2021, quand le président américain Joe Biden confirme le départ des dernières troupes étrangères du pays d’ici à la fin du mois d’août. Très rapidement, les talibans étendent leur contrôle sur nombre de districts dans les zones rurales, y compris dans le nord du pays, ainsi que sur plusieurs postes-frontières clés.
    Tous les gouvernements savaient que le pays allait tomber au mains des talibans mais seulement après la 31 août 2021.

    Le 12 juillet imposé le pass sanitaire obligatoire , dans son discours il parle de vacciner tous les français.

    Le 14 août
    Paris : malgré un taux d’incidence en deçà de 200, la préfecture impose le pass sanitaire dans neuf grands centres commerciaux.

    https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/paris-malgre-un-taux-d-incidence-en-deca-de-200-la-prefecture-impose-le-pass-sanitaire-dans-neuf-grands-centres-commerciaux_4737557.amp

    Conflit le 14 août
    Afghanistan : les talibans à l’entrée de Kaboul
    Alors que leur avancée n’a cessé de prendre de l’ampleur ces derniers jours, les insurgés sont, ce dimanche, aux portes de la capitale afghane. Le président aurait quitté le pays.
    https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/international/moyen-orient/afghanistan-les-talibans-a-lentree-de-kaboul-20210815_J2QWGKGZ7RBK3HCE6QPB3AY6NI/%3foutputType=amp

  •  
    Quand Pfizer & Moderna écrivent aux généralistes suisses sur les myocardites et péricardites suite à une vaccination avec leurs vaccins

    Extrait de la lettre de :

    Pfizer

    Bâle/ Zurich, le 12.08.2021

    Informations importantes relatives à la sécurité des vaccins à ARNm contre COVID-19 (COVID-19) Vaccine Moderna et Comirnaty) : risque de myocardie et de péricardite

    Cher Docteur,
    ….

    Témoignages …..

     

  • Bon voilà ce que j’ai trouvé pour vous !
    Je me suis réveillée tard, j’avais des heures à récupérée je suis une méchante fille ^^
    Voilà encore un échec de Bidet, il n’a pu empêcher ce projet d’enfin aboutir ?

    La Russie et l’Allemagne gagnent la guerre du Nord Stream 2

    La bonne nouvelle, c’est que les USA, malgré leur pouvoir de coercition et leur influence sur l’UE, n’ont pas eu gain de cause dans l’affaire du Nord Stream 2. La mauvaise nouvelle, c’est que l’Allemagne, qui fait déjà la pluie et le beau temps en Europe de l’Ouest, va gagner encore plus de pouvoir à travers son contrôle du gaz à bon marché en provenance de Russie. Devons-nous nous réjouir parce qu’au moins, nous pouvons tabler sur une stabilité des prix du gaz dans l’UE, ou nous inquiéter de l’emprise économique accrue allemande ? A chacun son opinion.

    Akasha.

  • Delphinus

    denmat gwened du

    Ils veulent vraiment foutre les étudiants dans la merde, alors que ce n’était déjà pas évident auparavant :
    https://www.ouest-france.fr/economie/pourquoi-le-budget-des-etudiants-va-augmenter-a-la-rentree-8683e954-fe76-11eb-b25b-e686c75688fc
    De mémoire, je crois que c’est plus de 80% des étudiants qui font un job à cotè de leurs études, qui ne finissent pas leurs études. Étudier, est un boulot à part entière, et qui requiert un environnement adéquate et propice à la réflexion et à l’introspection.
    Je croyais que l’accès aux études pour tous était un droit constitutionnel … Et les citès U, elle sont où ?
    Je me souviens qu’une année, j’ai dormis pendant 10 jours dans ma voiture, car je n’avais pas de logement et j’allais faire mes 8 heures de classes … j’avais un pote qui me laissait prendre une douche tous les deux jours … galère, galère … nous on avait 3 jours de 8h et 2 jours de 10h de cours. Et je ne parle pas des devoirs à faire et tout et tout.compter 4h de boulot le soir. Cela laisse peu de temps pour un job à cotè…

    Macaron a encore mis les pieds dans le plat :
    https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/afghanistan-tolle-apres-les-propos-d-emmanuel-macron-sur-les-consequences-migratoires-pour-l-europe-a1dd85d4-e930-4487-91c1-f213a4f822d8
    Maintenant, avec lui, cela devient un peu récurrent.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    imbroglio avec la police :
    https://www.ouest-france.fr/societe/police/seine-saint-denis-deux-policiers-blessent-par-balles-deux-personnes-apres-un-refus-d-obtemperer-946be3e6-fe85-11eb-b25b-e686c75688fc
    Les keufs aussi n’en peuvent plus et cela va déraper.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Eh oui la France aussi sont des traîtres et ne tiennent pas leurs engagements envers les ethnies qui les ont aidé contre les talibans. Ainsi les Harkis (merci à Wall), sont les premiers à en faire les frais. Alors qu’ils ont toujours été amis de l’occident, on combattu en premier tous ses corpuscules terroristes qui nous ont tant fait de mal. Et « étonnamment » ses fameux groupes on bénéficier d’une certaine aide pour qu’on les retrouvent en Syrie notamment !! Daech qui a été énormément aidé en laissant par exemple une somme énorme de matériel en Irak qui les ont armé ! Et en Afghanistan et bien, rebelote ! Pourquoi changer une technique qui fonctionne ? Vu que les médias ne font pas leur boulot et encore moins l’ONU ou autres.. Parce que pour aller leur botter le cul, on a pas besoin des américains. De toute façon (j’en parlais hier), lorsqu’ils ont été dans l’urgence post 11 septembre, ils ont progressé en Afghanistan vitesse grand V avec seulement une équipe de navy seal épaulé par un maître de guerre et quelques bombardiers, puis ensuite changement de plan, plus rien… On se contente de garder des points de contrôle.

    AFGHANISTAN : l’échec du double jeu américain

    L’alliance entre le roi Ibn Saoud, fondateur du royaume d’Arabie Saoudite et le président des Etats-Unis, Franklin Roosevelt, le 14 Février 1945, sur le croiseur Quincy de retour de la conférence de Yalta en Crimée, c’est-à-dire une alliance pétrole contre sécurité s’est avérée être en totale contradiction avec la défense de la démocratie et des Droits de l’homme que l’Amérique cherche à étendre dans le monde.

    Akasha.

  • Eric...

    Bonjour à tous,

    Pas bien délicats les journalistes Russes, vont ils êtres entendus par la presse Française ?

    15 août 2021: Kaboul libérée! [Boris Karpov]

    46 ans après la « libération de Phnom Penh », comme le titraient à l’époque les torche-cul de l’intelligentsia française, c’est donc Kaboul qui tombe aux mains d’autres tyrans.

    https://rusreinfo.ru/fr/2021/08/15-aout-2021-kaboul-liberee-boris-karpov/

  • Delphinus

    EN DIRECT – Le bilan du séisme s’alourdit à 1419 morts, Haïti sous la menace d’une tempête tropicale
    https://www.lci.fr/international/en-direct-seisme-en-haiti-plus-de-1400-morts-selon-un-nouveau-bilan-l-ile-des-caraibes-sous-la-menace-de-la-tempete-tropicale-grace-2193810.html
    Et la france, elle fait quoi ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • bebodoc

    Afghanistan
    A lire et à regarder

    Les représailles ont commencé
    Pendaisons, exécutions etc

    https://rusreinfo.ru/fr/2021/08/15-aout-2021-kaboul-liberee-boris-karpov/

    • soubiemyriam

      Juste une réflexion. Si nous arrivions à reprendre la france aux mains des armelocs et de l’Allemagne, on ferait quoi ?
      Parce que dans cette éventualité et avec un bon coupe coupe je me ferais bien de la tête de traitres.

      En gros, on voit tout de loin, on ne montre que ce qu’ils veulent qu’on voit et si on se préoccupait d’abord de nos talibans qui nous voilent et nous force à adhérer à leur religion unique appelée république. Ceux qui mutile le peuple, l’enferme, lui pique son pognon etc…

  • CryptoKrom

     » Pass sanitaire en Gironde : Comment va se passer la distribution de bracelets au lieu des QR code pour accéder aux bars et restaurants ? L’Umih 33 va tester à partir de mercredi la distribution de bracelets …  »

    Un Volontariat qui vous enchaine !
    extraits:
     » Il estime ainsi que ce dispositif serait même plus fiable que la simple présentation du QR Code, puisque « ce n’est pas dans nos prérogatives de contrôler l’identité des personnes présentant un pass sanitaire [seules les forces de l’ordre peuvent le faire] » et que ces personnes peuvent donc montrer un document qui ne leur appartient pas. « Et une fois que ce bracelet est donné, vous ne pouvez plus le retirer, sauf à l’arracher. »  »

    2 choses IMPORTANTES ici !
    –  » et que ces personnes peuvent donc montrer un document qui ne leur appartient pas.  »
    depuis quand un document ne leur APPARTIENT PAS ???

    –  » Et une fois que ce bracelet est donné, vous ne pouvez plus le retirer, » ….OUAFF OUAFF vous voila enchainés comme des CHIENS !
    Repérables et identifiables PARTOUT où vous irez !

    Ahhh ces gentils toutous obeissants….pas bien gros le nonoss hein….un café !

  • behappy

    Les Afghans enfreignent le principe : aide toi le ciel t’aidera

    Les Afghans ne peuvent pas être aider tant qu’ils enfreignent un principe (universel), c’est qu’il est impossible d’aider quelqu’un qui ne s’aide pas lui même
    Les militaires afghans ont fuit (sans défendre leur peuple) et les civils auraient put (même encore maintenant) jouer les snipers une fois dans la ville, et seraient tombé comme des mouches
    C’est vraiment l’ombre qui s’abat sur ce pays
    Seule l’ombre provoque un retour sur les droits et provoque l’involution
    C’est ce type d’énergie d’involution qui est avec les talibans https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Les Afghans n’ont rien a faire que leur femmes, enfants vont être maltraités et privé de liberté ?
    Les Afghans Eux même vont etre soumis a une forme d’esclavage. Ils s’en fichent ?
    L’énergie de la lâcheté ne permet pas d’être aidé…
    Chaque type d’energie entraine des conséquences
    Aide toi le ciel t’aidera, ca marche autant pour un peuple que pour un individu
    Tu peux aider quelqu’un a faire du vélo mais tu ne peux pas en faire  a sa place…
    Personne ne peux agir a leur place, et je crois que les Ricains l’ont compris (enfin) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Tout sur terre est la pour permettre d’apprendre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • wall

      Ne dit pas de conneries, réfléchi avant de t’exprimer.
      Les afghans pensaient avoir un gouvernement, une police, une armée qui est sensée protéger le pays, les institutions et le peuple.
      Mais ils n’avaient rien de tout ça, les pantins mis en place par les américains ont pactisé et ont détalé dés le premier fusil brandi par les talibans.
      Comment veux tu que le peuple désarmé se lève et combatte une armée de talibans que 20 ans de guerre face a la 1ere puissance mondiale n’est arrivé a éradiqué, c’est de la folie pure.Les gens seraient massacrés, ils n’auraient aucune chance.
      Peut être qu’avec le temps, ils s’organiseront et pourront résister mais pour le moment ils ne peuvent que subir les évènements.
      Laisse tomber tes slogans, ai un peu plus de compassion mais surtout réfléchi avant de t’exprimer.

      • Demeter

        Le probleme, c’est que les talibans sont les plus puristes musulmans au monde. Je veux dire par la que l’islam dit rigoriste est celui qui represente la meilleure interpretation de l’islam, si tant est que l’islam et le coran puissent etre interpretés… Donc entre musulmans, une fois le barnum termine (barnum uniquement destiné aux mecreants), tout redeviendra normal, un pays uni et pret a commettre des attentats au nom de l’islam… Ne pas comprendre cela demontre une totale mleconnaissance de la biprtite qu’est l’islam, la theologie et la politique. Les afghans reviennent aux fondamentaux d’avant 2001 ou ils vont de nouveau frapper les mecreants en force 1000…

        • wall

          Tu ferais mieux d’essayer d’apprendre et comprendre au lieu de vomir une fausse science que tu as lu ci et la sur les sites de racistes que tu fréquentes.
          Les talibans sont des fondamentalistes musulman mais ne sont pas des terroristes, ils n’ont jamais posé la moindre bombe a l’extérieur de l’Afghanistan, ils se battent pour leur pays, veulent imposer leur religion et leurs règles dans leur pays, n’ont rien a voir avec daech qu’ils combattent par ailleurs.
          Si les américains sont entrés en Afghanistan, c’est pour tenter d’éliminer Al quaida et ses camps d’entrainement, éventuellement tuer Ben Laden.
          Bref, tu ne connais rien et l’ouvre de longue sur tous les sujets, la ou tu devrais la fermer.
          Et pour information pour que tu sois moins ridicule, Petra est une ancienne ville nabatéenne et se situe en Jordanie, quant aux bouddahs géants ils étaient dans la vallée de Bâmiyân.

          • Coucou :)

            Pour sa défense beaucoup confondent à cause du fait que la 1ere opération des États Unis sur le sol afghan fut juste après les attentats du 11 septembre, mais là on ne pouvait pas encore à proprement parler d’occupation qui est venue plus tard.

            Dôôônc au départ ils ont seulement envoyé une équipe de navy seal et quelques bombardiers !

            Les navy seal avaient pour mission d’identifier les camps d’entraînements de Daech et accessoirement le Ben Laden (mais je penses que ça aussi c’est un peu peu tard). Pour se faire les navy seal devaient rencontrer un maître de guerre déjà plus au moins alliés avec les américains pour les secondés et montrer les fameux camps et les aidés en cas de combats ! Une fois ses fameux camps identifiés, les coordonnées de se dernier étaient envoyés aux bombardiers et détruits. Mais il y a quand même une chose à précisé c’est que les talibans étaient mêlés aux membres de Daech, d’ailleurs la route des camps menait à la 1re ville détenue par les talibans qui est d’ailleurs tombée après la destruction des camps, avec une aide donc très minime des américains à ce moment vu que ses les maîtres de guerre qui a ce temps étaient encore plus ou moins en bon terme..

            La suite fut beaucoup plus chaotique !!

            Akasha.

    • Delphinus

      C’est un peuple qui est envahit depuis combien de décennies ? et tu les juges ?
      de ton piédestal. Assit confortablement devant ton ordi.
      A la limite, on pourrait comprendre que tu dis que ce qu’ils leur arrivent, c’est de leur fautes !
      je crois t’es bon pour bosser à bfm.erde.

    • Demeter

      Le probleme en afghanistan comme dans tous ces pays, c’est l’application sans concession d’un islam rigoriste qui interdit tout aux habitants… Les statues de Petra, c’etait les indouistes qui les ont fait sauter? non!!! donc voili voila!!!!

      • behappy

        Demeter
        Des barbares descendent dans la rue pour asservir
        Et personne ne fait rien
        Et maintenant ils commencent a négocier les richesses du pays
        C’est dingues non ?
        C’est comme si quelqu’un vient chez toi vendre tes biens… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        C’est ce qui se passe dans la réalité
        Les afghans ne mesurent pas l’ampleur du désastres
        Ils l’apprendront a leur dépend !
        Leur illusions etaient de se croire protéger pr les Ricains
        Trump en a décidé autrement
        Mais c’etait de mon point de vue une bonne décision https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Comme cela Tout le monde va comprendre le drame (ou pas) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • engel

        Dixit : »Les statues de Petra, c’etait les indouistes qui les ont fait sauter? »

        …Et les graffitis sur la statue du Père-Noël en Islande, c’est aussi les talibans ?

        sinon, « Petra » c’est en Jordanie…pays bordant la Méditerranée.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Hahaha ! J’avais pas vu, fallait m’appeler encore une fois, je suis au courant de toutes ses chose, et pour cause… Bref ! C’est les Bouddhas géant de Bâmiyân

          Il y a 20 ans, les Bouddhas de Bâmiyân étaient détruits par les talibans

          Le 11 mars 2001, l’héritage culturel mondial était meurtri à jamais par la destruction des monumentales statues de Bouddha, à Bâmiyân, dans le centre de l’Afghanistan. Détruites par les talibans, les trois statues avaient pourtant résisté aux siècles.

          Il faut vraiment être bas du front pour oser faire une chose pareil. Mais aussi laisser faire, vu qu’ils l’avaient annoncé ! Ils ont aussi laisser faire Daech détruire les inestimables vestiges sumériens (à Palmyre) la plus grande civilisation de tout les temps avec Mû et Atlantide !

          Mais bon, je préfère encore me taire…

          Akasha.

  • Ohm

    Obligation du passeport sanitaire = BOYCOTT !
    De graves conséquences qui seront irréversibles et sans appel !
    Boycotter à vie les enseignes des collabos, pourquoi pas ?

    https://autonomes.blogspot.com/2021/08/obligation-du-passeport-sanitaire.html

    Forcing remarquable de citoyens à l’hôpital de Pau

    https://autonomes.blogspot.com/2021/08/forcing-remarquable-de-citoyens.html

    Les usagers soutiennent les blouses blanches qui ne veulent pas recevoir les doses toxiques voire létales (dans certains cas : 24.000 morts quand même – au minimum – en Europe à cause de ces poisons !)…ils se sont insurgés contre le passeport sanitaire, forçant l’entrée de l’hôpital et demandant à voir tous ensemble la direction.
    C’est une première mais aussi là la preuve que le gouvernement va dans les semaines à venir se retrouver avec des citoyens et citoyennes déterminés à reprendre leur libertés, leurs droits fondamentaux !
    Et, si ce gouvernement tente « puérilement » de confiner la population là je crois que la situation va se précipiter.
    Et, surtout, surtout, SURTOUT ! Qu’ils ne commettent pas l’erreur de toucher à nos enfants ! Ces gens sont des psychopathes dangereux ne l’oublions pas !
    Les français et les françaises sauront alors mettre un terme très rapidement à ce gouvernement de mafieux qui ne sert absolument pas les intérêts de notre pays !
    Régulièrement un appel est lancé aux forces de la Nation, le moment est venu non seulement de se lever mais d’agir pour redonner à la France ses couleurs…

    • CryptoKrom

       » Qu’ils ne commettent pas l’erreur de toucher à nos enfants  »

      c’est en cours et ils n’arreterons pas.
      les ventes de mouchoirs vont exploser…

      • Demeter

        Parfaitement d’accord, et ils peuvent agir sur les gosses uniquement avec l’accord des 99% des parents decerebrés qui peuplent notre pays… S’ils arrivent a faire tout ce qu’ils font, c’est parceque une ultra majorité les aide a le faire, et qu’une infime minorité n’a pas la cohesion necessaire pour leur defoncer la gueule pour les stopper!!! Le diagnostic est simple, la solution aussi, mais tellement difficile a mettre en oeuvre… Les bougies, les bisounours et autres conneries, cela n’aidera en rien a changer le cours de la catastrophe annoncée!!!!
        Nous n’en sommes plus a cela, le temps passe et bientot, tout sera definitivement terminé!!!

    • Parfaitement raccord avec ma publication du jour !
      Je le rajoute en section commentaires.
      Merki !

    • Excellente intervention spontanée à l’Hôpital de Pau = Y’en a kion essayé = Preuve que ça marche !!!

      Action ciblée imprévisible et incontrôlable, sans haine, ni arme, ni violence ► Désobéissance et Boycott !

  • kalon

    Sacré Erdogan, l’allié le plus fiable de l’OTAN ! lol
    Toujours le cul entre deux chaises, le sultan ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    La Turquie salue les “messages positifs” envoyés par les talibans, le Hamas les “félicite”
    https://www.7sur7.be/monde/la-turquie-et-la-russie-saluent-les-messages-positifs-envoyes-par-les-talibans-le-hamas-les-felicite-br~a89243ae/
    Et pendant ce temps là, les Talibans s’amusent à la foire ! :-)
    Quand les talibans s’amusent aux autos-scooters
    https://www.7sur7.be/insolite/quand-les-talibans-samusent-aux-autos-scooters~aa516f6c/
    Des grands enfants, ces islamistes radicaux ! :-(

    Lorsqu’on pense qu’ils ont vaincu la plus grande armée au monde, il y a de quoi se poser des questions ! :-(

    • Ils n’ont pas vaincu. C’est un gros arrangement avec leurs complices.
      Tout cela était arrangé depuis Trump.

      • kalon

        On pourrait le croire mais je pense que ce qui aurait pu être négocié en secret avec le pentagone a foiré complétement pour eux ! « vae victis » ! ;-)
        Comme lors du Viet Nam, par ailleurs car là aussi, certains arrangements secrets ont existé mais n’ont pas été respectés par les vainqueurs, ce qui est normal, par ailleurs.
        Le pentagone souhaitait vraisemblablement partir avec le drapeau flottant en tête de défilé mais il est parti avec la hampe du drapeau dans le cul ! lol :-)

    • CryptoKrom

      Il y a des pays où les guerres sont un cycle infernal qui ne cessera jamais,
      vu qu’ils ne connaissent que sa, depuis des centaines d’années.

  • Capitou

    @Kalon : tenterais-tu volontairement de dissimuler la partie de l’article qui parle de la Russie ?
    C’est pourtant dans le titre…

    Tu n’aime pas le sultan et tu adule le tsar ?

    « Moscou juge “positifs” les signaux talibans, appelle au dialogue national
    La Russie, appelant à un dialogue inter-afghan, a jugé mardi que depuis leur victoire militaire les talibans envoyaient des signaux positifs en matière de libertés et de partage du pouvoir. »

    • kalon

      Mais non, la Russie n’a rien a voir avec l’Otan, je pense ! ;-)
      Quant à écrire que Vladimir Poutine se sent l’âme d’un Tsar…..! je te laisse l’appréciation ! lol
      Pour la Russie, il est, tout à fait normal de garder un contact diplomatique avec les Talibans !
      Normal et, même, profitable pour les deux parties ! ;-)

      Mais qu’ erdogan bouffe à tous les râteliers me semble intéressant à commenter, Non ? ;-)
      Deux choses doivent intéresser erdogan :
      – récupérer la filière de l’héroïne pour le compte de la C.I.A. mais en prenant sa mèche sur le truc.
      – Récupérer quelques « fous de Dieu » pour les placer en Arménie et en Syrie !

    • bebodoc

      Le pays est riche en minerais, la Russie et la Chine recherche la stabilité quitte à faire du commerce avec les talibans.
      Dans cette guerre qui sera les gagnants ? Le grand perdant sera le peuple.

      https://www.google.com/amp/s/www.lejdd.fr/International/Asie/L-Afghanistan-assis-sur-un-tresor-200208-3264830.amp

      • bebodoc

        La Chine, l’Inde et la Russie sur les rangs
        Mais pour l’heure, l’Afghanistan ne dispose pas d’industrie ou d’infrastructures minières. Une seule véritable route relie le nord au sud du pays. Par ailleurs, le sous-sol afghan regorge de nombreuses mines artisanales, prêtes à exploser à tout moment. Selon les responsables américains, il faudrait ainsi des décennies avant que le pays ne puisse réellement exploiter ces ressources. La guerre – et la fragilité des institutions afghanes – rendent par ailleurs difficile toute politique minière sur le long terme. Mais cette découverte pourrait toutefois avoir des conséquences sur le conflit: les puissances régionales voisines de l’Afghanistan – Chine, Inde, Russie -, jusqu’ici peu engagées dans le pays, pourraient subitement y voir un intérêt stratégique.

        Pour preuve, deux entreprises chinoises se sont d’ores et déjà engagées à investir quatre milliards de dollars dans la mine de cuivre d’Aynak, au sud de Kaboul, soit le plus important investissement étranger civil à ce jour dans le pays. Un appel d’offres international est par ailleurs attendu cette année pour l’exploitation d’une mine contenant 1,8 milliard de tonnes de fer de haute qualité dans la région montagneuse isolée de Hajigak. Selon le ministère afghan des Mines, il s’agirait du plus grand gisement de fer inexploité de toute l’Asie. L’Inde et la Chine sont sur les rangs. Mais ces ressources pourraient être à l’origine de nouvelles tensions, dans un pays déjà très instable. D’autres pays avant l’Afghanistan l’ont expérimenté: les diamants du Liberia et de la Sierra Leone, le coltan de la République démocratique du Congo ou encore le pétrole de l’Irak et du Koweït ont davantage été sources de conflit que gages de paix.

      • behappy

        bebodoc
        Les talibans sont légitimes ?
        C’est comme des parasites qui vivent au dépend des autres
        Ils ne produisent aucune richesse par eux même = parasites = pillage https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Et comme il ne peux pas récolter par eux meme ils vont s’accorder avec les pyas qui peuvent faire le travail pour eux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • CryptoKrom

    Arretez de raconter des conneries Afgan. Talibans par çi, par là… Des MONSTRES yen a PARTOUT !

    Attendez…patientez un peu…..vous verrez.

    C’est de plus en plus rare de croiser des Humains…de nos jours.

  • kalon

    Ca sert à quelque chose, la torture ! :-(
    Un ancien de Guantánamo, devenu maître de Kaboul
    https://www.voltairenet.org/article213758.html

    • Demeter

      Faut qu’on m’explique comment un ancien de guantanamo a pu sortir de son trou a merde!!! La CIA a du encore bosser a fond pour cela!!!

  • Tiens Conscience, une petite pour entamer la nuit en beauté
    https://leblogalupus.com/2021/08/17/quuest-ce-que-la-tradition-primordiale/
    Qu’est ce que la tradition primordiale? C’est suuuuuuper coooooooool https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Ciao Laurence :)

      Ça fait 26.000 ans que je vous le dit qu’on entre en satya yuga, l’âge d’or ou de la vérité !!

      Pourquoi crois tu que je reste positive ?

      Mais bon, une période transitoire dure plus ou moins longtemps, et notre temps de vie est poussière… Mais ça va aller quand même !!

      Akasha.

    • ConscienceU12

      Merci Laurence, j’ai bien aimé l’image de la Roue, avec le Progressisme Utopique qui ne fais que s’éloigner du moyeux pour inéluctablement se fracasser au sol ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif (spéciale dédicace à Rantanplan le bien heureux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif)

      Et Akasha qui la ramène comme d’hab, et vient se targuer d’être une sachante, et que de ce fait ça suffirait à faire d’elle une protégé parce qu’elle est positive, alors qu’elle mène exactement la vie d’une personne qui sera balayé, telle la cigale qui dance (et picole) au moment ou la tempête arrive ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Ciao mia Coscienza :)

        Oui, et combien même me tromperai-je (ce que je doute), et bien en attendant cet hypothétique « raz de marée » mortifère, je n’oublie pas de vivre ! Je ne reste pas apeurée tel un petit chiot qui vient d’être adopté, dans un coin ! Je reste épanouie tout en étant en conscience (ha ha) !

        A quoi bon se stresser pour quelque chose à vous entendre d’impossible à éviter ? Vivez, continuer à faire évoluer vos projets tout en profitant le plus possible du moment présent (pas facile je sais, je ne suis pas plus qu’une autre) !

        Akasha.

        • ConscienceU12

          Où à tu vus que je stress ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif lol

          Par contre lorsque l’on arrive dans une telle période il faut avoir le comportement et les actes en cohérence avec sa conscience; …tu te dis sachante (OK) mais tu mènes une vie cigale qui danse et se bourre la gueule tout les week-end pour tenter échapper à la réalité – comportement typique d’une totale flippée ! – Bref, t’es parfaitement en phase pour te faire dégager ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Heu ?
            Cela reste récréatif justement !

            Sinon moi aussi je m’adapte à la situation actuelle, qu’est ce que tu crois ? Je ne vais pas encore radoter, j’en ai assez parlé non ?

            La semaine, j’assume…

            Akasha.

        • Volti

          L’impression que tu donne, c’est d’être au courant mais, de continuer à faire ce qui te convient à toi, sans te soucier d’autre chose que de ta petite personne. Être conscient c’est une chose, s’investir, s’en est une autre et on a pas le sentiment de partage te concernant. Faire la fête c’est bien, mais bon! Comme tu le dis souvent  » Je préfère me taire »………

          • Pas le sentiment de partage ?

            Purée, et tout les conseils nutritions et autres ? Ou la réinformation sur bien des sujets ? Sans compter ce que je fais pour les gens qui m’entourent dans le monde irl… C’est vous qui calez sur le fait que le w-e je me détend, ça s’arrête pas là et c’est pas comme si je ne parlais que de ça en plus, mais les gens voient ce qu’ils veulent bien voir.

            Akasha.

            • Volti

              Non, ils voient l’image de ce que tu leur transmets. Nous sommes un paquet à agir dans l’ombre, on ne s’en glorifie pas. Tes infos nutrition ou autre, c’est bien, mais concrètement…Participer, proposer, s’investir, prendre des risques… Dans son petit univers, on peut faire des projets.. De là à les concrétiser, il y a pas mal de gouffres à franchir, que l’on ne peut pas camoufler avec de belles intentions. ;)

              • Ben au moins je suis honnête, je ne joue pas un personnage, je suis ce que je suis.
                De plus je fais déjà du concret, j’en parle, mais encore une fois les gens retiennent ce qu’ils veulent bien, mais c’est pas bien grave, je suis habituée et ça ne change rien à ma vie.

                Akasha.

                • Volti

                  Tu as raison, tout dans le paraître, fol qui s’y fie.. Rien de concret, juste des affirmations qui t’appartiennent. Les gens ne retiennent que ce que tu leur propose. Tu devrais revoir ton approche. Tu n’es pas exceptionnelle, tu peux apporter beaucoup à la réflexion mais, tu te contente de donner une piste de réflexion. Tout le monde fait ça. À ce demander s’ils lisent les news.. Les liens vers d’autres infos, ça ne t’est pas dévolu. Ça n’apporte que si c’est débattu et là on est loin du compte. Chacun met son « info » en espérant qu’il y aura réaction…Toi comme les autres.. Les suggestions, les actions, etc.. On est d’accord de loin. Je doute vraiment de l’envie de changement..

                  • Je n’ai pas à revoir mon approche, je suis comme je suis. Et si les gens savent pas lire, j’y suis pour rien.

                    Si tu veux que les gens aient une autre approche il faut alors revoir l’approche même de ton site qui juste à preuve du contraire est un site de ré info et non un site qui se veux apporter des solutions à la « crise » .

                    Et non je ne poste pas pour spécialement susciter une réaction écrite, mais plutôt de réflexion. Car plus que poster une simple info, j’apporte aussi par mes propres écrits, lorsque je suis sérieuse. Et en outre d’apporter de la bonne humeur.

                    Akasha.

                • ConscienceU12

                  En attendant fait gaffe quand même, tu as eu le signe du déluge https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif (inondation à 2 pas de chez toi) sous tes yeux, qui t’as beaucoup marqué [et dis pas le contraire on l’a bien vu au point ou ce WE là tu as renoncé à tes beuveries], c’était le signe pour que tu changes, arrêtes tes conneries (teufs déplacées et beuveries) car ce n’est plus de ce temps, mais la semaine suivante tu recommençais direct et même de plus belle à t’écouter – ce genre d’avertissement c’est du sérieux, à ta place je ne me remettrais en cause, on rigole pas avec ça ! …mais en est tu seulement capable !!!

                  • Ben oui que ça m’a marqué attends… Et j’ai été aider, je n’en ai pas beaucoup parlé, car c’était pas le but, mais on a donné beaucoup que ce soit en matériel ou en bénévolat, avec Orné sa sœur, sa tente (deux ans plus âgée), et un couple d’ami.

                    Et crois moi, ça m’a donné à réfléchir… Si je ne me détend pas le w-e je péterais les plombs…

                    Akasha.

                    • M.G.

                      Et j’ai été aider, je n’en ai pas beaucoup parlé … on a donné beaucoup que ce soit en matériel ou en bénévolat

                      C’est justement de ça qu’il faut parler ! C’est ce genre d’action qu’il est nécessaire de partager, car c’est motivant et rassembleur. Si l’on veut se débarrasser un jour du monde oligarchique il faut déjà cesser de focaliser sur lui pour éviter de l’alimenter. Partageons plutôt nos actions constructives et tout ce qui permettra de voir émerger un monde différent, cette fois-ci à notre image, celle du peuple …

                      M.G.

                    • ConscienceU12

                      J’ai oublié le « eu », … »tu as eu le signe du déluge ! »

                      « Et crois moi, ça m’a donné à réfléchir… » ah ben je vois ça https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif (ou plutôt je vois rien)

                      « Si je ne me détend pas le w-e je péterais les plombs… » …ben c’est pas glorieux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif, si t’arrives pas à faire le travaille nécessaire pour passer par dessus ça, ça sert à quoi d’être sachante et éveillée, …à quedal, ou alors c’est qu’il te manque le principal, je laisse trouver quoi ! …juste un indice ça pas à l’intérieur (ah ben oui c’est sûr, c’est moins facile que le tape à l’œil)

                    • wall

                      Elle est mortelle cette conversation…on se croirait sur une autre planète.
                      Comme ça Akasha tu as eu des signes du déluge ?
                      Qui te disaient de changer et d’arrêter de faire la bringue, en gros de te transformer en mère thérésa…c’est quoi ces signes, ça fait flipper quand même, c’est du sérieux, on rigole pas avec ça.
                      Je sais pas ou ça va, mais c’est de plus en plus marrant ici.

                    • @ MG
                      Ben oui j’en ai parlé, tout comme le reste, véganisme, boycott, projet, expliquer la nutrition, bien expliqué comment fonctionnent les sociétés secrètes et j’en passe… Mais encore une fois les gens retiennent ce qu’ils veulent bien, même les plus éclairé apparemment….. Que puis y faire ? Mais j’ai ma conscience pour moi, je suis honnête et ne triche pas.

                      @ Chankara :
                      Oui clairement, mais est ce une raison pour attendre ? Non, bien sûr que non. Autant vivre épanouis et avec un but, après si tout s’arrête au moins on aura fait ce qu’il fallait.

                      @ Wall
                      Ben oui, c’est un peu ça ? ^^
                      Ben comme je le répète l’un n’empêche pas l’autre. Je comprends pas le délire ici sous prétexte que tout irait mal de s’arrêter de vivre et d’attendre je ne sais quoi ?

                      @ Conscience :
                      J’ai un peu forcé le trait sans doute… Non le truc c’est que je continue à vivre le moment présent, un te:ps pour chaque chose. Ce n’est pas parce que je m’accorde un peu de plaisir que je suis incapable de faire ce que j’ai à faire.

                      Akasha.

                    • shankara

                      Akasha, n’écoute pas les blablateurs sous couvert de compassion ou de moralisation, c’est ta vie. Si un jour tu es dans la merde personne ici sera là pour toi, si un jour des bombes te tombes dessus, de même.

                      Ceux qui parlent le plus sont le plus souvent que des intellectuels vivant en surface, disant de ne pas avoir de peurs, qu’il ne faut pas avoir peur et toute ces merdes, et n’ont le plus souvent rien vécu du sujet qu’ils parlent, tout en étant en toute sécurité…

                      J’ai vu de gros bad boys se chier dessus, pleurer leur maman, jamais ils auraient pensés avoir peur dans leur manège intellectuel. Moi même flingue sous la tempe, agression au couteau dans mon adolescence, morsures de chiens etc…

                      N’écoute pas les perchés complétement isolé de la réalité avec des ganaches de 20 ans de plus complétement déglingué de l’intérieur, racontant beaucoup de conneries…

                      Tu n’as pas à te justifier, en rien !

                      On est tous condamné !

                    • @ Shankara :)
                      Orné dirait que tu as mille fois raison… Lui aussi malgré qu’il est de bonne famille, il a aussi vécu toutes ses choses, la prison et toussa… C’est pour ça que ici ou sur PR quand des membres ont essayé de lui faire perdre son calme ils se sont tous planté, et par respect il dit rien, il reste zen… Moi je suis plus expansive, mais avec mon ancien métier j’en ai vu aussi, la vie je sais c’est quoi.

                      Tu as raison, j’aurai encore dû me taire, mais j’ai pas bien compris les reproches du début….

                      Akasha.

                    • « lui faire perdre son calme ils se sont tous planté, et par respect il dit rien, il reste zen…  »

                      Pardon de jouer au debunker de service, mais cette affirmation est fausse, il a pété les plombs et pas qu’un peu, ici même…

                      Une petite capture d’écran pour se rafraîchir la mémoire?

                    • ConscienceU12

                      @Dao Bisous Bisous Shanl’kaka

                      « En étant en toute sécurité » …alors que je suis toujours à Marseille la pire des villes possible lorsque ça va partir en couille, lol !

                      Et si j’y suis toujours c’est qu’il y a une bonne raison que j’y sois jusqu’au bout ! – et aujourd’hui sais pourquoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

                      Je ne pas te dirais pas laquelle, car tu ne montres aucune aptitude à pouvoir le comprendre !

                    • shankara

                      ConscienceU12

                      Oui je n’ai aucune aptitude, sûrement en rien d’ailleurs, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut me rejeter d’emblée…

                      Bas merde, et ta maison dans la nature ?

                      Tu es sur la planète de mars car tu y as une certaine sécurité et que ta meuf y est, si elle bouge dans les Haute-Pyrénées, tu y bouge aussi…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                      Tu as une imagination de ouf mon frère, en même temps dans cette jungle de ouf je comprends, c’est une des seules évasion https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                    • ConscienceU12

                      Mon cher Dao, la maison dans la nature ça fait longtemps j’ai oublié vu qu’on ne trouve rien de ce que l’on cherchait dans un périmètre de – de 45 minutes de Marseille; et donc pour chercher un truc ailleurs malgré tout autant de dire que c’est mal barré vu que je vis avec la femme de Loth ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

                    • shankara

                      C’est con…

              • shankara

                Comme si les gens ici ne se préoccupés pas que d’eux-mêmes et faisaient des actions concrètes pour le monde et qu’ils étaient dans le partages, quelle blague…

                A écouter les gens, eux ils agissent et les autres non, en faite c’est très subjectif, action concrète, action non concrète, action saine, action non saine, moi ce que je fait c’est bien toi pas bien, et tout le tralala. Être sur les ME comme action c’est de la crotte de bique !! Chacun ici est dans son petit univers sécuritaire !! Jusqu’ici tout va bien, l’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage…

                Tout le monde ici sera balayé comme la cigale qui dance…

    • les bracelets déjà mis dans la revue de presse de Volti mais mieux vaut deux fois qu’une.
      Evidemment ce n’est pas une étoi.le ja.une, toute ressemblance serait fortuite et toute comparaison serait très mal placée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Peut être pas bleu mais blanc selon sud ouest .

        La couleur importe peu. Aujourd’hui cela, demain on demandera des bracelets avec le QR code, histoire de pas avoir à sortir la paperasse.

        Et qui sait, après demain, pour éviter les faux, on en aura des électroniques ?

        • Tout comme la stérilisation induite soit par la maladie covid 19 via la protéine spike ou par le vaccin, via spike, nous conduira direct dans les bras du nouveau marché PMA/GPA, ou même l’utérus artificiel.
          Je signale aux hommes du site, que les hommes qui font un sarscov2 même léger, peuvent souffrir d’une diminution assez significative de spermatozoïdes. Apparemment, notre petite spike apprécie beaucoup de perturber le système de reproduction humain.
          Pour palier à ce problème somme toute assez gênant, il suffit de prendre de l’ivermectine. Et ce m^me si on a un covid léger. Ce covid 19 n’est pas aussi anodin que certain voudraient le croire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Ca me fait vraiment pencher pour un virus de labo.
          L’ivermectine soigne les covid longs aussi.

  • https://www.lepoint.fr/monde/covid-19-en-israel-la-course-contre-la-montre-17-08-2021-2439080_24.php
    et pendant ce temps là, on vaccine à tours de bras sous la contrainte en France avec le pass sanitaire, en Belgique, notamment à Bruxelles, des vacci bus dans les écoles et deux syndicats qui appellent à l’obligation vaccinale pour les enseignants, dans les autre pays ce n’est pas mieux. En fait, c’est encore pire qu’avec les j.u.i.fs
    C’est de plus en plus hallucinant
    M^me les collabos commencent à halluciner https://www.instagram.com/p/CSlxv-lDofw/

  • predateur

    Vaccin et variant Delta raoult nous dit tout https://www.youtube.com/watch?v=NUCCMTEu2Kk&t=1s

    • Ha ha toi qui est si délicate et bien comme il faut, j’ai été choquée par ton langage, jusqu’à ce que je vois que c’était juste le titre de l’article, ouf !!

      Akasha.

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Délicate, oui…. Bien comme il faut, non…. c’est dommage, ça m’aurait facilité la vie.

        • Moi c’est l’inverse, j’ai reçus une éducation chrétienne bourgeoise de droite, mais j’ai toujours été dévergondée… Mais bon dans un sens si je suis délicate ^^ Et c’est vrai que utilisé à bon escient ça ouvre des portes ce genre d’éducation.. Exemple cheffe de salle alors que j’ai pas fait une heure d’hostellerie ^^

          Akasha.

  • Thibaultraa

    « Jacques Attali, 1998: « Epidémie: on prendra des mesures planétaires de cantonnement. C’est de l’épidémie que naîtra une police mondiale et un pouvoir planétaire… » – écoutez la suite… »
    https://www.businessbourse.com/2021/08/18/jacques-attali-1998-epidemie-on-prendra-des-mesures-planetaires-de-cantonnement-cest-de-lepidemie-que-naitra-une-police-mondiale-et-un-pouvoir-planetaire-ecoutez-la-su/

  • bonjour à tous.

    La fin du système monétaire à circuit divisé pour une traçabilité totale.

    https://everywherenobody.wordpress.com/2021/08/17/larry-carstens-excellent-pandemic/

  • Bravo M. Asselineau pour ce commentaire publié sur Facebook. Nous devrions tous apprendre par cœur ce court réquisitoire tant il est édifiant et terrible pour le narratif officiel.

    Le vaccin adoucit la mort
    Le site américain The Hill cite le cas d’un double vacciné, cloîtré chez lui avec masque, mort de la COVID-19.

    Pour sa fille, vacciner reste essentiel car « elle ne peut même pas imaginer combien il aurait souffert s’il n’avait pas été vacciné ».
    Les arguments en faveur des vaccins évoluent donc :

    1) – D’abord, il était efficace à plus de 95%, n’avait aucun effet secondaire, et il empêchait l’infection et la transmission.
    2) – Puis son efficacité a été revue à la baisse.
    3) – Puis on a découvert qu’il n’empêchait ni infection ni transmission
    4) – On nous a alors dit qu’il empêchait seulement les formes graves et qu’il permettait d’atteindre l’immunité de groupe.
    5) – Puis on a vu s’accumuler des déclarations d’effets secondaires nocifs mais les « autorités » nous ont assuré qu’il n’y avait aucun rapport de cause à effet.
    6) – Puis on a reconnu du bout des lèvres qu’il y avait en effet des effets nocifs (myocardites/AVC/zonas/allergies..) mais qu’ils étaient statistiquement négligeables.
    7) – Puis on a découvert que l’efficacité baissait rapidement, au point qu’il faut injecter une 3ème dose au bout de 8 mois.
    8) – Puis on a découvert que la pandémie flambait dans les pays les plus vaccinés (Israël, Islande, Seychelles, Royaume-Uni…).
    9) – Puis les autorités de ces pays ont commencé à déclarer que l’immunité de groupe ne pouvait pas être atteinte par le vaccin mais par l’immunité naturelle.
    10) – Puis on a découvert des double-vaccinés qui souffrent de formes graves et même en meurent.
    11) – On nous alors a expliqué alors que les double-vaccinés :
    – ont statistiquement beaucoup moins de formes graves que les non-vaccinés
    – lorsqu’ils meurent de la Covid-19, c’est en souffrant moins.
    Conclusion
    Le narratif change sans cesse sur les bienfaits des vaccins Pfizer et Moderna, mais il ne change jamais pour

    les vaccins russe, chinois, cubain et français (Valneva), qui restent interdits dans l’Union européenne
    les traitements, dont l’Ivermectine, qui restent interdits malgré l’accumulation d’études positives

  • Ben oui. Finalement pour ces gens la vous n’etes que cela. Une marchandise .

    https://reseauinternational.net/le-controle-global-du-cheptel-humain/

    C’est confirmé. La marchandise n’a pas droit a la parole.

    https://blog.callicode.fr/post/2021/covid_pass.html

  • A propos du graphene. Rénald Boulestin, publiait le 20 juillet 2013, 8:49

    Le graphène, une menace pour la santé et l’environnement
    Une étude de toxicité révèle que le graphène, ce matériau miracle, peut perturber les cellules vivantes à l’instar des nanotubes de carbone et d’autres nanomatériaux.
    Loués pour leurs propriétés incroyables, les nanomatériaux inquiètent pour leur toxicité potentielle, les nanotubes de carbone étant même vilipendés par certaines études. Mais selon une étude récente de l’université de Brown, le graphène serait également toxique.

    https://www.silicon.fr/le-graphene-une-menace-pour-la-sante-et-lenvironnement-87943.html