Vos infos et news du 9 juin 2021

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Emmanuel Macron giflé par un homme lors d’un déplacement dans la Drôme. Selon nos informations, deux personnes nées en 1992, ont été interpellées par les gendarmes. (**Bizarre qu’avec la colère ambiante, il se jette dans les bras de son « gifleur »**)

Présidentielle 2022 : Raphaël Enthoven choisit Le Pen face à Mélenchon et déclenche un tollé. En 25 tweets, le philosophe a expliqué pourquoi il choisirait la présidente du RN en cas de duel avec le patron de LFI. Une déclaration qui fait polémique.

Loi bioéthique: la réforme à marche forcée. Le texte et sa mesure phare, la PMA pour toutes, devraient être adoptés au mois de juillet. (Docteur Pierre Lévy-Soussan: « Cette loi désincarne la filiation en effaçant le père »)

Florian Philippot: «l’Allemagne veut une Europe à une seule vitesse, la vitesse allemande». Le chef de la diplomatie allemande a proposé le 8 juin à l’Union européenne de supprimer le droit de veto des États membres pour améliorer la capacité d’action de Bruxelles. Florian Philippot, le président des Patriotes, y voit surtout un projet pour renforcer la domination de Berlin.

Mélenchon assurait que la panne des numéros d’urgence était un «sabotage» organisé pour mieux privatiser. Mélenchon complotiste? Une vidéo enregistrée peu avant ses déclarations controversées sur les attentats à l’approche des élections a été déterrée par la presse. Le chef des Insoumis y affirme que la panne téléphonique survenue en France le 2 juin était un sabotage organisé dans le but de privatiser les numéros d’urgence.

Coronavirus : « Rendez-vous le 21 juin » pour connaître la date de réouverture des boîtes de nuit, annonce Macron. Les discussions concernant la date de réouverture des clubs sont toujours en cours.

Il risque 50.000 euros d’amende pour avoir acheté de la chloroquine pour ses salariés. La chloroquine -ce médicament utilisé contre notamment le paludisme, et dont le dérivé a été autorisé pendant un moment en France contre le Covid-19- risque de coûter 50.000 euros d’amende à un chef d’entreprise qui en avait fourni à ses salariés.

Le Dr Delfraissy confirme une «pression politique» autour de la chloroquine en mars 2020, mais nie celle de l’exécutif. Revenant sur son e-mail envoyé à Anthony Fauci en mars 2020, Jean-François Delfraissy a confirmé ne pas avoir subi de pression de la part de l’exécutif à l’époque au sujet de l’hydroxychloroquine, traitement contre Covid-19. Le médicament s’était retrouvé au cœur d’un débat politique dont l’ampleur a atteint l’Élysée.

Bouches-du-Rhône : Une plainte déposée contre le « Rocher Mistral », projet de Puy du Fou provençal.  Le projet de Puy-du-Fou provençal qui doit ouvrir ses portes au château de la Barben fait l’objet d’une plainte de France nature environnement

Fête de la musique 2021 : Pas de bamboche en pleine rue cette année.  Si vous rêviez d’un petit concert sauvage au coin de la rue, vous risquez d’être déçu 

ÉCONOMIE

En se rendant à la banque, il découvre son compte clôturé et ses économies disparues. En se rendant à La Banque postale, un Azuréen a découvert que son livret d’épargne a été clôturé et que son argent a disparu. Pourtant, la dernière opération ne remonte qu’à 2014.

Agences bancaires : les horaires d’ouverture sont de plus en plus inadaptés. Selon une étude, il existe un décalage entre les horaires d’ouverture des agences bancaires et les disponibilités des Français. En moyenne, l’amplitude horaire est de 30 heures par semaine, mais des spécialistes appellent à davantage de souplesse pour que tout le monde y trouve son compte.

PARIS 2024 DÉVOILE LE FUTUR SITE OLYMPIQUE DE LA PLACE DE LA CONCORDE DÉDIÉ AUX SPORTS URBAINS. Ce parc urbain temporaire, dédié aux breaking, BMX freestyle, skateboard et basketball 3×3, pourra accueillir jusqu’à 37.000 personnes par jour.

Thalys met en vente 40.000 billets à 25 euros. Pour son 25e anniversaire, Thalys propose dès ce mardi des billets à petit prix (et échangeables) pour voyager cet été en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.

INTERNATIONAL

Chine contre Australie: les raisons de l’escalade. Canberra, qui veut limiter l’influence de Pékin, son premier client, est l’avant-poste d’un bras de fer planétaire.

La France va accueillir des centaines d’employés afghans menacés. Un visa est distribué à 600 Afghans employés de structures françaises ou francophones, qui souhaiteraient quitter leur pays, en proie à la violence.

La France met ses menaces à exécution et enquête sur le gouverneur de la Banque du Liban. La justice française a ouvert une enquête sur le gouverneur de la Banque du Liban. La France s’attaquerait ainsi aux intérêts de Saad Hariri, son allié traditionnel. Or, face à dix mois de carence gouvernementale, Paris s’impatiente et n’hésiterait plus à sanctionner certains dirigeants libanais, juge François el Bacha, analyste politique.

Opération Ironside : Que sait-on sur cet incroyable coup de filet mondial contre le crime organisé ? Pendant trois ans, la police australienne et celles d’une vingtaine de pays ont pu tranquillement espionner des communications soi-disant sécurisées.

Opération Ironside: Coup de filet mondial contre le crime organisé grâce à une messagerie cryptée créée par le FBI. Les criminels présumés se croyaient protégés en communiquant avec des smartphones qu’ils pensaient sécurisés. Mais la messagerie chiffrée baptisée AN0M était en fait un cheval de Troie créé par le FBI.

Une pièce de monnaie américaine en or vendue 19,5 millions de dollars, un record. Issue de la dernière série de pièces frappées en or par l’administration américaine, cette pièce a fait tomber le record précédent établi en 2013.

SANTÉ

Des femmes atteintes d’un cancer du sein dénoncent la pénurie du Trodelvy en Europe.  Le Trodelvy est essentiel car « il permet de doubler l’espérance de vie », selon le collectif #MobilisationTriplettes

Existe-t-il vraiment une forme chronique de la maladie de Lyme ? De nombreux patients reçoivent des traitements antibiotiques au long cours inutiles, selon le Pr Éric Caumes. Mais pour quelle raison ?

Coronavirus : Vers la fin du masque en extérieur et la reprise de l’épidémie à la rentrée pour le Pr Delfraissy. Pour le président du Conseil scientifique, l’impact de cette quatrième vague dépendra du niveau de vaccination des Français

Coronavirus : L’OCDE alerte sur l’urgence d’investir dans la santé mentale. « La pandémie de Covid-19 a entraîné une forte augmentation des problèmes de santé mentale, en particulier chez les jeunes, les chômeurs et les personnes en situation de précarité financière », note l’organisation

Un médicament contesté autorisé contre Alzheimer. Malgré des essais cliniques peu concluants, les États-Unis ont donné leur feu vert à l’aducanumab.

Paris : Une infirmière soupçonnée d’avoir fait semblant de vacciner des patients. Cette infirmière, qui travaillait à l’hôpital Saint-Anne à Paris, est soupçonnée d’avoir délivré des certificats vaccinaux à des personnes n’ayant pas reçu le vaccin

PLANÈTE/ANIMAUX

Côtes d’Armor : « Tout est mort, asphyxié »… Un ruisseau touché par une pollution récurrente. Une plainte a été déposée pour déterminer les causes de ces rejets dans la nature..

Des poussins femelles sélectionnés directement dans l’œuf. La société Respeggt a fait éclore en France ses premiers poussins femelles sélectionnés grâce à la méthode dite « in ovo ». Objectif : éliminer les mâles avant leur naissance

PROGRÈS (?)

La télé à table nuit au «quotient intellectuel verbal» des enfants. Une nouvelle étude scientifique fait le lien entre le retard de développement du langage chez l’enfant et le contexte d’exposition aux écrans.

Toulouse : Kippit crée de l’électroménager durable et réparable, garanti sans obsolescence. Après plusieurs mois de conception, la société toulousaine Kippit va bientôt livrer ses premières bouilloires recyclable à l’infini et qui durent toute une vie

Plusieurs sites Internet dans le monde, notamment des grands médias, inaccessibles mardi matin. Impossible d’accéder à certains sites ce mardi matin à 10 heures

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : SAGA CORONA = ATTENTION LES SECOUSSES dans un DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ! l y a près de 15 mois, le 26 mars 2020 je relayais cette analyse explosive de Gordon Duff dans Veterans Today qu’avait partiellement traduit Résistance71 : https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/26/cov19-aux-origines-comme-quoi-il-ny-a-pas-de-biohazard/

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

144 commentaires

  • Delphinus

    denmat gwened du

    je ne parlerais pas du sexage des poussins qui est une vraie horreur (on envoie les petits poussins males encore vivants à la broyeuse, âme sensible s’abstenir), qui maintenant est fait dans l’œuf.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    mais de, La télé à table nuit au «quotient intellectuel verbal» des enfant …
    La télé tout simplement nuit à l’intelligence, les portables, les tablettes. Quand tu vois le niveau d’expression et de vocabulaire utilisé, tu ne peux pas vraiment être étonné que abreuvé de cette sous-culture depuis des années, les enfants n’en deviennent pas stupides et violents. C’est pas de leur faute vraiment, ils copient juste ce qu’ils voient, comme tous les enfants font depuis ‘la nuit des temps » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

      « Et Sœur thérese n’est pas si sainte que cela.
      Les enfants venaient à son établissement pour manger, dormir, avoir un endroit sur, mais wallou/quedal/nada si t’es pas chrétien ! Elle laissait les enfants crever de faim à attendre dehors, pendant des jours, tant qu’ils n’avaient pas dit qu’ils devenaient catholique »

      Je ne suis pas pro mère Teresa, des critiques sur elle il y en a eu mais là jamais entendu parlé, surtout qu’il y a eu Moult témoignages d’hindouiste et musulman…

      Source ? merci

    • Quand je regarde les petits veaux au printemps, je me dis qu’ils vont tous passer à la casserole…

  • Delphinus

    et pour ceux qui croient encore à l’UE
    Le Parlement européen, une mascarade de démocratie – par John Laughland

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/opinions/87558-parlement-europeen-mascarade-democratie-john-laughland

  • Delphinus

    je ne suis pas d’accord avec l’article mais c’est ce qui est publié ce matin
    https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/entretien-la-gifle-a-emmanuel-macron-une-volonte-de-rabaissement-selon-un-specialiste-2642b630-c882-11eb-b239-6945c6ca4319
    et voilà. Le coup de com, le buzz est réussit ! Tout le monde ne parle que de cela en première info, alors que ce n’est presque rien, juste un coup monté de toute piéce pour faire le buzz. Et pour la de loi bio-ethique, la pma, pas grand chose, voir, rien.

    ps : déjà le pseudo spécialiste est nul, car dire, une volonté de rabaissement, est totalement con et rien que pour cela il devrait perdre son diplôme ! Encore de la com pro-lrem.
    pss :ouest-france a bien changé. Avant c’était un petit journal local, indépendant. Plus maintenant.

  • kalon

    A republier vu que les médias préfèrent ne pas en parler ! lol ;-)
    4 juin 2021 – Raoult réagit à la publication des courriers du Dr. Fauci , sur le « Conseil scientifique » & aussi sur l’origine des virus
    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/4-juin-2021-raoult-reagit-a-la-89806

  • Ernest London

    L’OISELIER
    Daniel de Roulet

    À la fin des années 1970, la Suisse est confrontée à un mouvement séparatiste dans le Jura. Alors que le gouvernement helvétique cherche un compromis et un apaisement avec la création d’un nouveau canton, des cadavres viennent compromettre ce processus et troubler davantage le calme proverbial attaché à l’image du pays. Daniel de Roulet ouvre l’enquête en mettant en scène Niklaus Meienberg, célèbre journaliste de l’époque, dans ce roman qui montre comment « en Suisse l’ordre social se maintient moins par la violence nue que par le secret. »

    Compte rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2021/05/loiselier.html#more

  • Thibaultraa

    Fonctionnarisation et confraternité :
    Nouvelles révélations sur le charnier de Paris-Descartes
    https://www.youtube.com/watch?v=_2fSA-Xs84k

  • Demeter

    – En se rendant à la banque, il découvre son compte clôturé et ses économies disparues.
    Etrange quand meme qu’un compte soit cloturé surtout si apres la derniere operation a ete effectuee il y a plus de 6 ans… Faut dire que les banques n’envoient aucun document si aucune operation n’est effectuee dans le mois, et comme la poste (banque postale et compagnie) perd de plus en plus de courriers, cela les arrange bien… De toutes facons dans la liste des banques escrocs, la « banque » postale est decriee depuis des annees, et j’ai pu faire l’experience de leur malveillance. J’avais des fois des frais sur mon compte a coup de 100€, quand je demùandais a la « conseillere » l’explication, on me repondait: c’est vous qui devez savoir, nous on a rien a vous dire!!! ESCROCS !!!!! Voir ici pour etre informé: https://fr.trustpilot.com/review/www.labanquepostale.fr

    – Existe-t-il vraiment une forme chronique de la maladie de Lyme ?
    Pour avoir pu constater les exactions de certains medecins escrocs concernant Lyme, je peux apporter mon temoignage…. Cette maladie existe, il y a des cas bien reels, mais le probleme c’est que si un medecin veut s’assurer que son patient soit positif a Lyme, il enverra les echantillons dans certains labos bien precis qui certifient a 100% des echantillons comme positifs… Cela permet de donner des medocs genre antibio pendant des mois et faire des benefices a bigpharma. Dans le doute, faire faire en dehors du medecin une seconde prise de sang et la faire passer par un autre labo, et ca levera le doute… Certains medecins invoquent Lyme pour tous leurs patients, et cachent au patient un cancer en invoquant Lyme… Un scandale sanitaire en vue…..

    – La télé à table nuit au «quotient intellectuel verbal» des enfants.
    De toutes facons, c’est malheureux, mais le probleme souvent ne provient ni de la télé, ni des objets connectés, mais de deux facteurs: une mauvaise utilisation de ceux ci, et un patrimoine genetique intellectuel deficien,t… Malheureusement, des familles de dégénérés resteront des dégénérés avec ou sans objets connectés ou TV… On les reconnait vite, les touches uséers de la telecommande sont le 1 (pour la 14 et l’ex 19), le 8, le 4 (pour la 14), le 5 et le 6 (pour les chaines mange merde comme BFM et Cnews)… La partie est deja finie pour ces familles, qui hélas comme dfans idiocratie sont les plus féconds!!!!! IDIOCRACY…..

    – Plusieurs sites Internet dans le monde, notamment des grands médias, inaccessibles mardi matin.
    Test initial en piratant des milliers de dossiers medicaux de labos, puis grand test en paralysant une partie des numeros d’urgance telephoniques, puis une partie d’internet… Nos dirigeants pour une fois n’accusent pas la Russie ou la Chine, car cette fois, cela ne tiendrait pas…. Et desormais le mega false flag de la pseudo gifle qui tombe a pic…cela n’a parlé a personne cette suite d’evenements qui va servir a muscler et museler l’usage d’internet en europe, et particulierement en France? Pour ceux qui le veulent et qui ont encore le matos dans les cartons, un reseau de maillage numerique privé existe deja et totalement incensurable: le Packet radio, dont de nombreuses personnes dont moi meme avions utilisé avec succés de longues annees dans les annees 80 90, desormais avec les algos 256 bits voir 2048 bits, les communications sont sécurisées (tant qu’on utilise un algo non referencé ou donné par un outil de calcul car chaque algo a son maillon faible: l’entreprise qui l’a élaboré…Certe cela se rapproche pas d’internet, mais plutot ders BBS et du minitel mais cela fonctionne.parfaitement…

    – Opération Ironside: Coup de filet mondial contre le crime organisé grâce à une messagerie cryptée créée par le FBI.
    Déja, reprenons les vérités: Le FBI et les condés européens N’ONT JAMAIS INFILTRE UNE MESSAGERIE CRYPTEE…. Ils ont seulement crée une appli de messagerie cryptée associee a un modele de telephone totalement fermé utilisable qu’entre modeles identiques de téléphones… A part quelques petits délinquants novices, comment peut on imaginer que les vrais criminels, bien pourvus en connaissance technologiques autour d’eux, aient pu se laisser berner avec une ficelle aussi grosse!!!!La pegre, les mafias et autres gros poissons de nos jours ont TOUS LES CERVEAUX A PORTEE DE MAIN pour developper a la fois des reseaux reellement non infiltrables… Le bilan quelques centaines de personnes arretées??? Joli resultat pour trois ans d’enquetes mondiales… Et parmi ces quelques centaines de malfrats, aucun gros poisson, que du menu fretin, des dealers, des maquereaux de quartier, bref rien de bien reluisant pour la police mondiale… Mais bon, si cela fait plaisir aux abrutis du peuple qui encensent le FBI et autres agences europeano-hitleriennes, tant mieux pour eux… Moi je pense que cela c’est du gros barratin, du pipeau, de l’enfumage merdiatique….

    • Delphinus

      Oui, hélas, les systèmes d’informations traditionnelles sont complétement dévoyés.
      On ne peut plus raisonnablement porter de crédibilité à leurs discours biaisés.
      si tu as arrêté de croire dans les merdias, c’est que tu es déjà sur la bonne voie.

    • HariSeldon

      Bonjour Demeter,

      Même si des charlatans existent partout, ils sont tout de même assez rares au niveau de Lyme, pour une raison assez simple: c’est beaucoup de travail et d’ennuis pour des retours sur investissement relativement faibles comparé à ce qu’un bon médecin bien obéissant peut se faire en refusant de diagnostiquer cette maladie.

      Lyme est une des rares maladies qui rapporte plus d’argent si on ne la diagnostique pas, car elle compose actuellement une forte proportion de maladies chroniques diverses et variées, qui seraient curables si on s’attaquait au vrai problème, à savoir une infection froide. Mais ça, ça veut dire des clients en moins pour les labos. Et la propagande parle au peuple, mais écoute l’argent.

      Le problème du diagnostic labo s’explique par le fait que d’une, la maladie a un très long temps d’incubation, ce qui fait que beaucoup de gens infectés ne sont pas malades et donc comptés comme « faux positifs », et ne développeront de symptômes que dans deux, cinq ou vingt ans, voire jamais pour les plus chanceux. De deux, cette maladie agissant sur le système immunitaire, et la plupart des tests reposant sur la recherche de ladite réponse immunitaire, plus l’infection est forte, moins la réponse a de chance d’être positive.

      Enfin, Lyme est une maladie extrêmement compliquée à traiter. Les antibiotiques ne sont qu’un outil parmi d’autres pour venir à bout de l’infection, et parfois pas le plus adapté. Beaucoup de médecins qui ont eu le courage de prendre le problème à bras le corps l’ont fait plus ou moins maladroitement, mais presque toujours en continuant de penser comme des médecins, c’est à dire avec un certain optimisme buté quant à l’efficacité de leurs traitements. Tout cela pour dire que lorsqu’un médecin diagnostique un Lyme et que le traitement ne marche pas (voire provoque une réaction de Jarisch-Herxheimer), ce n’est pas forcément le diagnostic qu’il faut remettre en cause, mais l’approche thérapeutique.

      Désolé pour la longueur, j’ai essayé de faire aussi compact que possible, mais bon, sujet compliqué, tout ça…

      Par contre, pour le reste de ton post, d’accord à 90%

      • Demeter

        Je peux t’assurer que j’ai pu constater au niveau d’un medecin, que je connais bien car il soigne quelqu’un de ma belle famille, qui envoie tous ses echantillon,s dans le meme labo, le dit lui meme: « je les envoie la bas car ils me renvoient toujours un resultat positif » et cela conforte ses faux diagnostics…. Une frange de labos bossent main dans la main avec certains medecins dont ce medecin a fait sciemment d’affirmer un lyme et qui refuser de voir un cancer, qui s’est déclenché guere apres…. Cela devient vraiment grave. Ce medecin dont je tairai le nom, a deja ete remis au pas pour des motifs obcurs, dont je n’ai pas eu la teneur. Heureusement d’autres medecins en grand nombre EUX sont serieux et honnetes!

        • HariSeldon

          D’accord avec toi, il est parfois difficile de distinguer le bon médecin du mauvais, surtout si le mauvais l’est principalement du fait d’une obsession compréhensible mais dangereuse (alors que le manipulateur est tout de même plus transparent). Et l’arbre ne doit pas cacher la forêt, tout n’est pas forcément Lyme, etc…

          Je voulais juste tempérer un peu tes propos. Le livre de Caumes, comme celui de ses prédécesseurs, fait beaucoup de mal à la communauté. Le cas que tu mentionnes est une honte, un médecin responsable devrait appréhender l’ensemble de son patient, pas que le morceau qui l’intéresse, mais jeter le bébé avec l’eau du bain n’est pas non plus une solution :)

          • Demeter

            Jeter l’eau avec le bebe d’accord, mais il faut parler de ces cas de medecins focalisés comme cela…. Je ne connais pas le livre de Caumes, faudra que je m’y interesse vu que tu en parle…

            Et pour lyme, je confirme, tout n’est pas lyme, et lyme sert de pretexte a certains medecins pour se faire du fric!!!!!

    • En tous cas, je ne sais pas pour vous, mais moi j’arrive à regarder aucune vidéo aujourd’hui, tellement ça rame. Je ne sais pas ce qu’ils ont traffiqué, mais on se croirait en 1998… C’est de pire en pire depuis quelques temps.

      • Demeter

        Normal, ce ne sont pas les hackers, mais le deploiement chez les FAI de nouvelles baies de flicage ce qui ralentit le debit, voir rend impossible les connections… j’ai de plus en plus d’erreurs d’autentifications a mon acces internet chez mon FAI…

        • Exact !

          Les FAI (vraiment rien à voir avec les Fédérations Anarchistes Internationales, hein ?) activent, en même temps, la purge de l’Internet…

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • Demeter

            Exact; j’ai remarqué depuis quelques semaines des suppressions de liens IP/DNS de nombreux sites meme classiques… D’ou l’interetr de passer par des serveurs DNS alternatifs…. J’ai vite changé mon serveur DNS du FAI par un serveur DNS du genre de FreeDNS ou d’autres…
            Meme si la box d’orange ne permet plus de changer les DNS (case grisee), on peut le faiure direct pour chaque ordinateur en local dans les parametres de la carte reseau!!!!
            Mon FAI voit passer des paquets de données a foison, mais desormais n’est meme pluys capable de savoir ou ca va ni d’ou ca vient… Et comme ma box est regulierement mise en RAZ puis le fichier config rechargé… La boite noire de la box est videe aussi…. DTC les FAI!!!!
            Il faut moins de 10mn pour reseter la box et charger le config propre stocké sur le PC pour retrouver une box propre et sans loup!!!!

  • Bonjour les moutonnes et les moutons. Je passe, vite fait, bêler un coup, histoire de me dire que je respire encore. Non, je ne suis pas vacciné. Je laisse ça à qui veut. Les cons ne manquant pas il y aura des cortèges funéraires.
    Caillasse du jour : A huit heures moins une, je fais le fou !

    • Demeter

      Q est une emission de merde simplement parceque tous les reportages sont des arnaques pour porter tort a ceux qu’il rencontrent… Bigard en a fait les frais… On aime ou on aime pas, il est possiblement con, mais il est la, et sur certains points je comprend bigard. RT s’est corrompûe pour obtenir un droit de diffusion en France. On connait desormais le prix chez RT…. Lalanne est con sur nombre de choses, mais je comprend totalement sa position lors du reportage, il a été ciblé et frontalement attaqué…
      Si Lalanne avait su comme ca tournerait, un peu plus un peu moins, a sa place, au cameraman, je lui aurai foutu sa camera dans le fion… A etre poursuivi pour un truc, autant que ca soit vrai et qu’on en tire une certaine jouissance!!!

      • Thibaultraa

        D’un point de vu juridique, la gifle ou la paire de gifle voire la volé de bois vert à base de gifle est beaucoup moins pénalisante.
        Le bourre pif ou l’arme par destination est beaucoup plus risqué.
        Il faudrait toujours avoir un journal roulé et vlan. Comme disait Graine de Piaf, un bon coup sur le museau.

        Ce sont des sadiques.

  • lamontagne

    Bonjour,
    et bienvenue dans la tarte up nation !

  • keg

    09/06/2021 – « Org.Nation », notre seul espoir et réponse réels, pour 2022 et ensuite
    https://wp.me/p4Im0Q-52U
    La gifle ….. de « Ravaillac-Montjoie » n’est pas au nom de « allah abkar ». On a frôlé la guéguerre de religion !

  • Karaba30quicouve

    Les salamandres et leurs œufs y sont passés, sur mon projet 2015/2018. Par contre, attention : la communauté de ce village « alternatif » est très écolo, comme deux cons avec lesquels j’ai collaboré, par le passé et qui bouffent désormais des pâtes de chez biocop ET de la spiruline sur un immense terrain dans le 11 (peut-être que depuis, ils tuent les poulets, on peut rêver !). A titre informatif et non « jugement »… Quelle tristesse, c’est vrai, de voir que ceux qui retournent à la terre sont à ce point soucieux d’eux-mêmes et de l’image qu’ils y gagnent (on dirait des gamins avec les cartes pokémon : ici la carte décroissant qui a des toilettes sèches qui puent ou qui fait du pesto d’orties MAIS qui laisse crever les sources et ses écosystèmes, et gna et gna et gna)…

    https://www.youtube.com/watch?v=tPyqE8n_ibQ&t=620s

  • Thibaultraa

    La fabrique du consentement (low tech) :
    La machine à apprendre
    https://www.youtube.com/watch?v=ljYRbx4XipQ

    • Karaba30quicouve

      @Thibaultraa : j’étais pas née… Et aussi, l’année du bac, je ne suis pas allée en cours : je me défonçais…
      J’ai appris à faire attention, dans la cité, quand j’allais chercher mon s*** avec mes cops, à ne pas me retrouver dans une cave : tout un art !
      Blague à part : dsl de t’avoir pris pour un cogneur à la Corbier, la dernière fois. Quand la confiance est mise à mal, faut un peu de temps pour trier : comme au jardin !

      • Thibaultraa

        J’ai souvent repensé à toi et tes éructations, à ta violence.
        Ce qui me dérangeait vraiment et qui me semblait le plus inacceptable c’est les coups que tu donnais aux autres comme si tu imaginais pouvoir te débarrasser des violences que tu as subi ou bien que ta violence était légitime, une circulation de cette violence qui terminait sa course sur des innocents. bref, prise au piège en quelque sorte. Comme cela me tourmentait, j’avais fini par me dire que j’aurais du me contenter de te dire de te mettre à l’abri, d’avoir un chez soi ou l’on est en sécurité. La rue n’est bonne pour personne. enfin bon.

        Sinon, quand tu publies pour être lu, il faut sauter des lignes, faire des paragraphes, le lecteur à besoin de repère, de structure.
        Sinon, on ne voit plus que du « gris typographique », un pavé. Ce qui fait fuir.

        advienne que pourra
        « Nous allons beaucoup travailler, nous aurons des satisfactions.  » c’est déjà pas mal.

        • Karaba30quicouve

          @Thibaultraa : il est vrai, j’ai insisté pour légitimer ma violence. La mienne, celle des autres (je fais partie des « Arkaniens » qui considèrent que ma peine est la tienne et réciproquement…), celle de ceux qui brûlent des voitures pour se faire entendre (pour aller plus vite).

          Et je crois que j’ai utilisé inconsciemment le virtuel pour faire « forum » (diplôme d’éduc, j’ai abordé le théâtre-forum en formation) : afin qu’il n’y ait pas mort d’hommes/de femmes, dans le réel. Et je regrette mais je rechigne à faire des efforts pour les lecteurs (enfin, pour ma « prose » : les articles plus théoriques, j’essaye) : j’ai souffert d’apprendre à lire, écrire, compter et je n’ai pas changé d’avis car c’est un effort indispensable – y compris (surtout ?) pour le retour à la terre…

          Et tu as raison : il me fallait retrouver un chez moi, une mise à l’abri et un environnement adapté à ma situation. Et mes plantes (ce qu’il reste de mon jardin), mon chat, du matériel pour cuisiner, quelques livres, un pc pour écrire (panser/penser), une fenêtre sans barreaux pour nourrir/abreuver bébé Carter et sa clique et un lit vide pour dormir et me réapproprier mon corps… Et méditer !

          • Thibaultraa

            Maude Julien est quelqu’un qui vécu une situation particulièrement singulière, son père était un psychopathe franc mac, un fou.
            Dans son isolement contraint, elle avait accès aux animaux, ce sont eux qui ont fait d’elle un être humain. Son histoire est assez extra ordinaire.
            https://www.youtube.com/watch?v=LEcLa64s1a0
            C’est surtout comment elle s’en est sorti qui est intéressant.

            • Karaba30quicouve

              @Thibaultraa : je te remercie, j’ai visionné cinq minutes et je ne doute pas de l’intérêt de cette histoire qui me coupe le souffle, m’agite les nerfs (l’écho est trop violent…) et ravive ma haine de sinodul movic et rancifos.

              Parce que le père de cette femme admirable a gagné : la médiatisation de cette histoire bousille une fois de plus « l’image » de l’écologie. Le retour à la terre fait peur en raison d’histoires comme celle-là, dont, pourtant, il faut parler.

              Parce que mon projet radical 2015/2018 est entre les mains de ma branche paternelle (phénomènes d’interdépendance), grâce à sinodul et sa clique et que manifestement il faut nécessairement « témoigner » de manière ostentatoire.

              Or, et c’est un parti pris politique/artistique : ce serait donner raison à cette branche sciée de mon arbre. J’écris pour témoigner : la terre guérit de l’inguérissable et lorsque la mémoire des faits (dates, etc.) est endommagée volontairement, il ne sert à rien de perdre son temps à « prouver » quoi que ce soit pour un tribunal corrompu. De plus, avec ces individus, il faut donner le contraire de ce qu’ils veulent : pour ma part, je choisis mépris et pitié.

              L’anarchie verte progressive et pacifiste reste ma réponse : le temps de panser/penser et j’y retourne…

              Merci.

            • Delphinus

              je veux pas en rajouter dans l’affaire mais quand j’étais enfant, je ne parlais qu’aux chiens, car avec eux je me sentais en sécurité.
              Ce n’est qu’à l’âge de 9 ans que j’ai trouvé des parents qui étaient bien.
              On ne choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, ni les trottoirs de manille pour apprendre à marcher, être né quelque-part c’est toujours un hasard pour celui qui est né
              Oh, dis moi qui croira ça ?!
              Karaba30quicouve t’as déjà fait le plus dure.
              De t’être sorti du mauvais(je reste gentil) environnement où tu as grandit et d’avoir choisit d’être libre malgré tous les mmmm qu’il y avait.
              Continue, man. Même si dés fois ton phrasé est très coloré, il vient du cœur.
              Et à tout les gens qui te disent d’oublier le passé, dit leur bien d’aller se faire ….

              Est-ce que les gens naissent ego en droit à l’endroit où il naissent …

  • CryptoKrom

    Les enfants de Blachier ne font pas partie de la population vaxxinable.
    https://twitter.com/i/status/1401985621363769346

    « Mes enfants n’en ont pas besoin »

    « Alors que la population est vulnérable » ….

    Une population, c’est avec des enfants n’est ce pas ?
    Donc ces enfants ne font PAS partie de la population !

    Ils sont donc des privilégiés.

  • Pour rebondir sur le brouhaha médiatique

    Qu’avez vous remarqué depuis le 31 mai depuis vos alcôves ?
    » Le temps qu’il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois »

    Je repasserai avec un article.. ou pas.

    « Si les médias nous « informent », c’est bien plutôt dans la mesure où ils donnent forme à une communion spirituelle relevant davantage de l’envoûtement que du savoir. L’ensemble de la circuiterie électronique et des radiations magnétiques à travers lesquelles nous communi(qu)ons quotidiennement sont la voûte qui constitue et limite notre horizon de pensée et de sensibilité. Les bribes de paroles, de sons, d’images qui nous parviennent du monde « réel » ressemblent aux voults des sorciers (ces mèches de cheveux, ongles ou reliques à travers lesquelles ils espèrent affecter la vie de personnes distantes) – bien davantage qu’à des « faits » (« objectifs ») par l’accumulation desquels nous pourrions mieux « comprendre » notre monde.Si les médias nous « informent », c’est bien plutôt dans la mesure où ils donnent forme à une communion spirituelle relevant davantage de l’envoûtement que du savoir. L’ensemble de la circuiterie électronique et des radiations magnétiques à travers lesquelles nous communi(qu)ons quotidiennement sont la voûte qui constitue et limite notre horizon de pensée et de sensibilité. Les bribes de paroles, de sons, d’images qui nous parviennent du monde « réel » ressemblent aux voults des sorciers (ces mèches de cheveux, ongles ou reliques à travers lesquelles ils espèrent affecter la vie de personnes distantes) – bien davantage qu’à des « faits » (« objectifs ») par l’accumulation desquels nous pourrions mieux « comprendre » notre monde «

  • mat40

    Les scientifiques réveillent une créature congelé dans le glace depuis 24 000 années

    https://bgr.com/science/frozen-animal-revived-siberia-5930569/

    ça me rappel ce film « Thaw »

    https://www.youtube.com/watch?v=kNKBYdpyQKQ

  • Capitou

    Et bien qu’il soit royaliste, anarchiste ou acteur de crise, cet homme m’a permit d’apprendre l’origine de l’expression « Montjoie Saint Denis »

    https://www.universalis.fr/encyclopedie/montjoie-saint-denis/

     » Mont-Joie ne peut donc être qu’une traduction pure et simple du gaulois, où le terme de « joie » a un sens très étendu, comme ses prototypes celtiques (cornique, levene ; irlandais, failte, etc.) »

    Kelte https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Delphinus

    Je viens de m’engueuler avec le service des impôts car ils me volent, littéralement, et c’est légal !!!

  • CORELIA

    Comment se fait-il que la députée européenne Rivasi ne s’oppose pas, à la thérapie génique, elle a pourtant une formation de biologiste.
    Quant au passeport à la chinoise rien non plus ! Pas plus que sur les dangers du confinement et du port du masque (particulièrement pour les enfants)…
    Et les 13.867 morts déclarés par l’EMA ne justifient pas l’arrêt de ces injections pour elle !
    Elle confond aussi vaccin et thérapie génique, à se demander si elle est vraiment biologiste ?…
    Quant au Milliard dépensé pour renflouer le laboratoire de Bill Gates ( le pédophile et génocidaire)pour l’achat du remdesivir (médicament toxique en plus), rien, RIEN sur le sujet !

    • Delphinus

      les 3/4 des étudiants dans ma classe n’en avaient rien à foutre d’apprendre ou de comprendre. Juste avaler (ce qu’on leur dit sans aucune critique) pour trouver un métier, du fric, point, va pas plus loin, eux ils n’y vont pas.
      J’en ai rencontré d’autres après. Le même état d’esprit.
      Comment tu veux que je bosse avec des gros cons comme ça. Et ils sont fiers !
      Ils ont la majorité, démocratie, plus il y a de con, plus de ce sera con.
      Bon, moi je préfère les éviter.
      ps : le vaxxin fonctionne aussi comme cela

    • Demeter

      Rivasi est une écologiste de combat, elle a grandi dans le combat contre le nucleaire, a bon ou mauvais escient!!! Depuis elle vegete et saute sur tout ce qui peut lui donner un peu d’importance, mais sait se retenir quand il s’agit de choses dont elle ne tirera aucun interet!!!

      • CORELIA

        « Rivasi est une écologiste de combat, elle a grandi dans le combat contre le nucleaire, a bon ou mauvais escient!!! »

        Rivasi écologiste ? Elle a été membre du PS, soutenue par le PS dans de actions qui pouvaient laisser penser qu’elle était contre le nucléaire… FAUX ! La preuve un article écrit dans le bulletin de la Criirad qui disait que les antinucléaires étaient des guérilleros !
        Je détiens une lettre que Jean Pignero (1) avait envoyé à la Criirad critiquant ces propos. La Criirad a jamais vraiment été proche des vrais antinucléaires de l’époque. Il y avait le Comité de rélexion d’information et de lutte anti nucléaire (Crilan) qui était lui réellement contre le nucléaire et c’était le premier laboratoire. On retrouve la Rivasi aussi à GreenPeace France une fois que des gros bras ont viré le bureau de cette association à Paris…les membres GreenPeace Paris se sont constituées ensuite en Robin des toîts, c’était l’époque des vrais écologistes de combat et non des « PS-PSU » qui ont toujours cherchés à noyauter la mouvance écologiste…
        Les écologistes étaient ni à droite ni à gauche…les écopolitiques (opportunistes) ont récupérés ce qui pouvait l’être entraînant le courant vers un PS de plus en plus en décomposition…( dans l’ombre d’Attali…de Soros etc)…
        Les écologistes sont normalement en partie antiproductivistes or actuellement les écopolitiques roulent à fond pour une société de consommation qui plus est profite à des sociétés privées (sous le couvert de lutter contre la pollution) exemple : AutoLib, VéloLib et autres… (la liberté c’est un vélo personnel et non un vélo en location où la personne est tracée…)…Mais il y a beaucoup à écrire. Ces orientations ne profitent pas à des communautés, ils se dirigent vers un centralisme qui détruit toute réelle dynamique de terrain…
        Quand on se promène à Paris on a bien du mal à reconnaître Paris, cette ville aujourd’hui a perdu son charme, pire son âme…trop de pervers (2), de profiteurs…
        Ils ne respectent même plus notre langue, voulant imposer ici et là l’écriture inclusive notamment…il y a quelque chose qui pue, même au temps des Lilas, ça pue et même de plus en plus.

        1) Président fondateur de l’Association pour la Protection contre les Rayonnements Ionisants (fondée en 1962) – Le petit livre noir du nucléaire – Nous allons tous crever- Immonde Pluton ceux qui vont mourir te saluent etc

        2) Rien qu’à voir certains objets qui sont imposés aux parisiens et visiteurs et que la municipalité EELV-PS ose appeler ça de l’art ?…Il est vrai que quand l’on écoute les propos pédophiles de certains il faut s’étonner de rien.

  • Ohm

    Le scientifique militaire de Wuhan financé par le NIH de Fauci, est décédé mystérieusement après avoir déposé un brevet de vaccin COVID

    Concernant les courriels adressés à Fauci, des scientifiques lui ont écrit  » en exprimant l’opinion préliminaire selon laquelle le génome du SRAS-CoV-2 semblait « incohérent avec les attentes de la théorie de l’évolution » et qu’il présentait certaines caractéristiques qui « semblaient potentiellement conçues ». On ne peut pas être plus clair :
    – Un coronavirus fabriqué de toutes pièces.
    – Un vaccin préconçu…
    En fait la preuve que le SARS-CoV-2 est une arme biologique. Et la France est loin d’être étrangère dans cette affaire…

    https://autonomes.blogspot.com/2021/06/le-scientifique-militaire-de-wuhan.html

    Attention aux enfants ils risquent d’avoir l’injection génique à l’école si vous n’êtes pas présent au jour voulu, l’OMS précise que l’absence d’un parent équivaut à une acceptation !

    https://autonomes.blogspot.com/2021/06/loms-preconise-de-se-passer-de-laccord.html

    Près de 15.000 morts en Europe liés aux injections géniques mais ils continuent sans aucun respect du principe de précaution, des gens inhumains !

  • Et Raoult qui n’est toujours pas sûr que le virus ait pu être fabriqué…

    • Demeter

      Raoult fait ce qu’on lui dit de faire et dit ce qu’on lui dit de dire, son unité etant financé par l’armée, il est coincé!!!
      Il n’avouera jamais que le virus est syntthetique et fabriqué en labo avec ses corrolaires variants!!! QI de 180 mais pas fou le mec!!! Il sait la longueur de sa laisse, et ne va pas essayer de tirer plus fort!!!

      • kalon

        Il est possible qu’ il reste mesuré dans ses propos mais, à mon avis, pour une toute autre raison que celle que tu invoques !
        Que doit’ il « avouer » ? :-(
        Il peut quitter la France et trouvé un poste probablement beaucoup mieux rémunéré dans un autre pays sachant la valeur d’un scientifique d’un homme tel que lui mais il reste au poste tel qu’un homme, ayant reçu la légion d’honneur pour autre chose qu’une vilénie, se doit à son honneur. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Pourquoi diaboliser la vertu ?
        parce que l’atteindre semble être impossible pour la majorité d’entre nous ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • Demeter

          Crois moi je ne le critique pas; je pense que ce mec est assez droit, mais comme je disais, son job depend de la tutelle des militaires, et quand on connait les militaires… et il a non seulement un collier et une laisse, mais aussi un carcan massif….
          Que doit il avouer? c’est simple, avouer la vérité, celle qu’il connait pour faire avancer la vérité globale sur ce qui se passe actuellement… Ni plus ni moins…. A un moment donné, on doit et c’est un devoir, de tout balancer!!!

        • Delphinus

          oui il pourrait quitter la france et ce faire plus de fric ailleurs.
          Je voulais dire marseille, pas la france, c’est pas pareil. Les français sont très régionaliste.
          Mais **MODÉRÉ** ! il aime son boulot, le fait super bien, a une super bonne équipe avec lui (il est pas tout seul), ai payé suffisamment pour vivre bien.
          Il a mis en place la coordination des données, le systéme d’informations médicales à marseille(il l’a pas dit).
          C’est pour cela que tout les jours ou presque tu peux accéder librement aux données, qu’ils ont synthétisées.

  • kalon

    Réponse de Zemmour à propos de la tarte à Macron:
    Il se prend pour un roi alors il doit se comporter comme un roi et ne pas approcher ses sujets ! ;-)
    Bien tapé ! lol :-)

    • Demeter

      Hey Son altesse Macron de la Macronie la prochaine fois tu eviteras de rompre les gestes barrieres et tu traverseras la rue….
      Non! Serieusement, apres les pannes de telephone, les pannes internet, et la giffle, on apprend que le gifleur avait des armes et un exemplaire de Mein Kampf… Cela ne reveille en personne le sentiment d’une gigantesque arnaque???? Le silence des islamistes en ce moment est pas normal… Un pays aff&aibliu est une cible de choix pour des attentats is*lamistes, meme les eglises ne sont plus ni brulees ni saxccagées!!! Etrange et suspect….

      Cela semble etre un plan destiné encore a assurer un controle d’internet non pas contre les terroristes reels, mais uniquement contre le peuple francais, du moins les vrais patriotes!!! Les incidents de telephonie, les pannes d’internet ne sont que les conséquences du deploiement des baies de flicage des internautes deployees chez les FAI… Perso, j’aurai ete le gifleur, possesseur d’une arme, et pouvant m’approcher aussi pres, c’est pas une claque dans la gueule, mais une balle… Tout cela confirme qu’il s’agit d’une grosse manipulation. Et 90% des blaireaux francais vont y croire, les mechants fachos d’extreme droaaaate!!!! Pour info, Hitler etait de gauche, il n’a jamais ete de droaaate!!! La vraie resistance en 3945 etait d’extreme droite, les communistes etant alliés aux nazis par ideologie coincidante, ayant saboté le materiel militaire des le debut de la guerre!!!
      Bref, de l’enfumage en 21/9eme en dolbyvision….

    • Wolf-Spirit

      ou prendre cette giflounette comme une demande en duel .. (et que ça ne s’arrête pas au premiers sang) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Bonsoir,
    Je vous embête deux minutes avec Papacito qui répond à Mélanchon.

    PAPACITO : RÉPONSE À MÉLENCHON
    https://www.youtube.com/watch?v=IncxoYScNk0

    Je ne me suis pas ennuyé durant les quarante minutes et il est clair que je me reconnais bien plus dans les paroles d’un type pareil que n’importe quel gauchiste bobo fragile.

    Inutile de vous précisez qu’une fois de plus les journalistes effarouchés et leur cris d’orfèvre ont encore raconté n’importe quoi. Papacito rétablis la vérité avec la justesse et l’humour qu’on lui connaît.

    Orné

  • JPP. reservé au anglophones.
    le lien direct: https://youtu.be/ooYeSxpYP3o

    et pour ceux qui préfèrent éviter un clic de souris.

  • Cette plateforme numérique, nommée Crisis Data Hub, en référence au Health Data Hub permettrait par ailleurs une expérimentation au niveau local, pour une approche plus proportionnelle et territorialisée de la crise, qui a tardé à se mettre en place au moment de la crise du covid. Les rapporteurs imaginent ainsi plusieurs scénarii selon l’ampleur de l’épidémie : des outils d’information et de coordination face à une crise « modérée », des outils de rappel à l’ordre (type envoi d’un SMS) en cas de situation plus grave, et des mesures plus fortes pour les cas extrêmes, avec par exemple la désactivation du titre de transport ou des comptes bancaires d’une personne qui violerait la quarantaine.

    « Nous ne proposons pas de limiter les libertés, nous cherchons un moyen de les retrouver »

    https://www.publicsenat.fr/article/societe/covid-19-un-rapport-du-senat-preconise-la-collecte-de-donnees-personnelles-pour

    • Delphinus

      MOM (wow à l’envers),
      la meuf veut faire l’interconnexion des informations qu’ils ont déjà.
      Ouais, ça fait bien 20 ans que je l’attend, car c’est évident, et cela aura déjà dût être fait, mais pas pour ces raisons covido-terristo, juste pour simplifier !
      Mais les administrations françaises sont un peu comme la cia/fbi/nsa.
      Ils ne se parlent pas les uns les autres et se méfient les uns des autres.
      Et elle veut donc nous pister pour nôtre liberté.
      Debout, assis, couché. Donne la papate.
      Un peu comme tenir un chien en laisse quand on le promène, quand on le laisse sortir pour faire ses besoins(couvre-feu), c’est pour sa liberté, sa sécurité. Bon, ça va, t’es assez sorti comme ça, coucouche panier.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • les socialistes n’oseraient jamais raconter des balivernes et mentir au peuple.

Laisser un commentaire