Vos infos et news du 6 mai 2021

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Guerre civile ou coup d’Etat en France? : 16 nouveaux généraux de l’armée adressent un document au Parlement. Moins d’une semaine après la tribune des ex généraux publiée dans Valeurs Actuelles et qui a suscité une vive polémique en France, 16 généraux de l’armée viennent d’adresser un document à tous les groupes parlementaires mettant en garde contre les risques d’une guerre civile en France

Covid-19 : les droits des résidants en Ehpad « grandement entravés », juge la Défenseure des droits. Un rapport de l’autorité administrative met en cause les directions des établissements dans l’« augmentation de violations de la liberté d’aller et venir des résidents ainsi que de leur droit au maintien des liens familiaux ».

Perte de leur emploi, voire de leur logement, chute des ressources… Des familles du Nord, d’Ile-de-France ou des Bouches-du-Rhône racontent le bouleversement d’un quotidien déjà précaire. Niveau de vie, emploi, logement… la situation des Français diffère grandement d’un territoire à l’autre.

Saint-Nazaire : La manifestation de lycéens tourne à l’affrontement avec la police. Quatre policiers ont été blessés et deux personnes interpellées ce mercredi matin, rapporte la police

ÉCONOMIE

Alsace : Une filiale d’Alstom va stopper ses activités, 141 emplois menacés. Conformément à la loi Florange, le groupe s’est engagé à rechercher un repreneur

Vaccins contre le Covid-19 : comment Big Pharma défend son monopole. Emmenés par l’Inde et l’Afrique du Sud, une centaine d’Etats demandent à l’OMC la levée des droits de propriété intellectuelle. Les laboratoires, eux, privilégient des accords de production ponctuels.

Semi-conducteurs: le manque de puces électroniques entrave la production automobile. Le manque de composants affecte tous les constructeurs de la planète dont Stellantis empêché de produire 190.000 véhicules au premier trimestre.

La menace d’une vague de faillites est-elle exagérée ? A cette question, François Villeroy de Galhau, le gouverneur de la Banque de France, minimise ce mardi le risque. Tandis qu’il se montre rassurant, la Banque centrale européenne s’était, elle, montrée beaucoup plus alarmiste, évoquant « une vague d’insolvabilité ».

Yellen: ‘Une hausse des intérêts est peut-être nécessaire pour éviter une surchauffe de l’économie. Janet Yellen, la secrétaire américaine au Trésor a déclaré mardi dans une interview accordée au magazine The Atlantic qu’une hausse des taux d’intérêt pourrait être nécessaire pour éviter une surchauffe de l’économie.

« J’avais tout, et puis d’un coup, je n’avais plus rien » : ces familles qui ont basculé dans la pauvreté pendant la pandémie de Covid-19. Perte de leur emploi, voire de leur logement, chute des ressources… Des familles du Nord, d’Ile-de-France ou des Bouches-du-Rhône racontent le bouleversement d’un quotidien déjà précaire.

INTERNATIONAL

Les zapatistes viennent en Europe raviver les braises de la rébellion. Une délégation d’environ 150 zapatistes va quitter le Chiapas, au Mexique. Direction : l’Europe. Des milliers de personnes s’activent pour les accueillir : zadistes, Gilets jaunes, collectifs féministes ou de sans-papiers, militants contre la violence policière… Objectif du voyage : relier les luttes, partout dans le monde.

« Le cerveau des Chiliens ne sera ni hacké ni manipulé » : le Chili pionnier en « neurodroits ». Face aux progrès exponentiels des neurotechnologies, le Chili légifère afin de protéger les données cérébrales de sa population. Une première mondiale.

Le coronopass à la belge? “Une obligation détournée de vaccination”. Le rapport du commissariat Corona sur le système de coronapass est attendu pour la mi-mai en Belgique.

Covid-19 au Brésil : une vague de pauvreté s’ajoute à celle de l’épidémie. Alors que la barre des 400 000 morts a été dépassée fin avril, le président d’extrême droite, Jair Bolsonaro, affirme n’avoir commis « aucune erreur » dans la gestion de la crise.

Covid-19 : pourquoi le Danemark abandonne le vaccin de Johnson & Johnson, après celui d’AstraZeneca. Le Danemark a annoncé, lundi 3 mai, qu’il n’utiliserait pas le vaccin de Janssen, filiale du groupe américain Johnson & Johnson. En cause : le risque, même s’il est très faible, de thromboses atypiques, déjà pointé avec le vaccin d’AstraZeneca.

SANTÉ

Vacciner les 16-17 ans, “un moyen d’élargir toujours plus la couverture vaccinale”. L’objectif des 70 % de la population adulte vaccinée pourrait être atteint en juillet. Pour y arriver, la vaccination pourrait s’ouvrir aux plus jeunes.

Il suggère d’inciter les gens à se faire vacciner en leur offrant… des pizzas ! André Bercoff pose de bonnes questions.. sans aller trop loin….Blachier veut mettre absolument la pression sur les plus de 70 ans car c’est “à cause d’eux que la société est bloquée depuis plus d’un an”Mais quoi qu’il en soit “le virus continuera à circuler”…

L’utilisation du vaccin ARN pour contrôler le cerveau humain expliquée par un expert en neurobiologie de la CIA en conférence à l’Académie militaire de West Point. Le journaliste indépendant Guy Boulianne vient d’exhumer une information très importante sur les possibilités d’utilisation du vaccin ARN à des fins de manipulations de nos cerveaux. Cette hypothèse n’émane pas d’un complotiste caricatural : c’est un expert en neurobiologie de la CIA qui en a fait l’exposé à l’Académie militaire de West Point. 

Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe. Pénible découverte que celle faite sur le blog du Dr Jennifer Margulis (1) cette semaine, on y apprend que les craintes de la communauté internationale autour des potentiels effets catastrophiques de la vaccination anti-Covid n’ont pas été totalement entendus par le CDC, sous prétexte de temps de parole dépassé. Il est vrai que l’oratrice avait royalement été créditée de trois minutes pour développer ce qui aurait difficilement pu être développé en moins d’une heure. Voici l’ensemble de l’argumentaire incomplètement présenté par J.C Lindsay,

PLANÈTE/ANIMAUX

L’Afrique du Sud veut mettre un terme aux souffrances des lions élevés en captivité. Si votre rêve dans la vie est de dépenser 30.000 euros pour avoir le droit de tuer un lion enfermé dans un enclos, cet article est une mauvaise nouvelle pour vous.

Mayotte : Création d’une réserve naturelle de 3.000 hectares pour protéger les forêts. Toute activité agricole ou minière sera interdite sur le territoire de la réserve

Bretagne : Le futur parc éolien flottant cherche son exploitant. Un appel d’offres pour le parc éolien flottant qui doit être installé au large de Belle-Ile et de Groix vient d’être lancé.

Nos champs et nos assiettes bientôt contaminés par les nouveaux OGM ? (carte blanche). Jeudi dernier, la Commission européenne a publié une étude portant sur les nouvelles techniques de modification génétique, dont les conclusions sont extrêmement inquiétantes. En phase avec les demandes du lobby des biotechnologies, elles semblent ouvrir la voie à un assouplissement des règles pour la mise sur le marché des ” nouveaux OGM “. Leur dérégulation constituerait pourtant un danger pour notre santé, le climat et la biodiversité.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : STOPPONS LE COVIDisme En Marche ! Bas les masques – NON À L’INOCULATION !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

86 Commentaires

  1. POUR L’INTERSECTIONNALITÉ
    Éléonore Lépinard et Sarah Mazouz

    Compte rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2021/04/pour-lintersectionnalite.html#more

  2. L’ #UE préparerait la limitation de la propriété immobilière, «pour la #planète»: les Khmers verts écologistes veulent limiter les m² par personne

    http://www.brujitafr.fr/2021/05/l-ue-preparerait-la-limitation-de-la-propriete-immobiliere-pour-la-planete-les-khmers-verts-ecologistes-veulent-limiter-les-m-par-pe

  3. Un risque de guerre civile en effet, et Macron regarde toujours son nombril ?
    Assassinat d’un policier à Avignon…Darmanin apporte des fleurs ?
    La France est dans le trou, personne ne lance une bouée ?
    Les terroristes issus de l’immigration sont armés et nous tirent dessus, que fait la police et l’armée ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  4. Bonjour mes frères & sœurs
    Ce n’est hélas pas nouveau et archi connu ! Ça n’a aucun poids que ce genre d’organisme reconnaissent les crime commis par I.sraël ! Déjà que lorsque c’est l’ONU qui condamne mais sans rien derrière ça n’a aucune influence sur eux ! Tant que les instances dirigeantes du monde ne prendra pas de vraies mesures on n’avancera pas sur ce dossier. Puis ils sont tellement illuminé que même avec des mesures ce sera compliqué, je ne sais pas ce qu’il faut réellement faire pour les raisonner ?

    Pour Human Rights Watch, Israël commet des « crimes d’apartheid » contre les Palestiniens

    L’organisation de défense des droits de l’homme appelle la CPI, l’ONU et la communauté internationale dans son ensemble à enquêter sur le système d’apartheid israélien et à demander des comptes à la puissance occupante

    Akasha.

  5. Ne vous contentez pas de survoler, de lire et de commenter! Faites savoir autour de vous qu’une solution existe et une seule pour changer radicalement la donne en 2022. Elle ne dépend que de vous et de vos semblables. Le nom de code, de ce putsch civil dans les urnes, est “Organigramme-Nations”. Vous avez le droit de l’ignorer et quand alors vous geindrez après 2022, je vous ignorerai à mon tour.
    06/05/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4WH
    – Pas besoin de putsch militaire, le seul civil suffit et son nom de code est « organigramme-Nation ». De plus il est légal et s’appuie sur la Constitution. C’est la seule solution possible si on veut sortir, dans l’Honneur du merdier dans lequel nos poly-tocards s’amusent à patauger malgré les remugles de merde chaque fois brassée à pleines brassées. Les militaires peuvent et doivent s’y associer en tant que citoyens. Mais avec ou sans eux, « organigramme-Nations » peut se faire et doit se faire. Il y va de la dignité des citoyens, des institutions, du Pays et du retentissement dans le monde. C’est la seule chance pour 2022.

    • Keg, je vois que tu es un laborieux au sens noble du terme (dit par un paysan).
      Sois un peu plus concis, pétard. Inspire-toi de Thierry ( lui il est un peu extrême dans l’autre sens).
      C’est dommage parce que souvent c’est du caviar que tu nous offres…..

  6. ” Semi-conducteurs: le manque de puces électroniques entrave la production automobile. ”

    – ah la la,
    faire des trous dans la Terre, puis la polluer a raffiner les terres rares,
    puis envoyer le tout dans l’espace ou sur les voisins (missiles) etc…
    et un jour sa vous retombe sur le crane (debris)…
    ou jouer les Voyeurs Pervers sur vos Vies privés afin de vous coller des amendes…pfff, débile !

    Sa tourne pas rond dans les cerveaux Davossiens !
    …qui ne raisonnent que par PPPP ( Pognon, Perversion, Pouvoir, Pédophilie…(ce besoin d’exprimer physiquement leur pouvoir perver sur des faibles)…)

  7. ” « J’avais tout, et puis d’un coup, je n’avais plus rien » : ces familles qui ont basculé dans la pauvreté pendant la pandémie de Covid-19. ”

    – mieux vaux tard que jamais, sa leur apprendra que dans la vie “On ne posséde RIEN ! ”
    et qu’ils courraient toujours comme des éreintés pour chaque euro gagné ! (qu’ils perdront de toute façon)

    La richesse, c’est en ouvrant les YEUX, et non en restant Aveugles !

  8. ” « Le cerveau des Chiliens ne sera ni hacké ni manipulé » : le Chili pionnier en « neurodroits ». Face aux progrès exponentiels des neurotechnologies, le Chili légifère afin de protéger les données cérébrales de sa population. Une première mondiale.”

    – approuvé a 100%
    – NON au Terrorisme Sanitaire !!
    – On a DROIT a une Protection contre TOUTES Attaques sanitaire totalitaire !
    – c’est Légitime.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  9. ” Nos champs et nos assiettes bientôt contaminés par les nouveaux OGM ? (carte blanche). ”

    – prévisible, cette amplification de la Dictature “Verte”

  10. ” Vacciner les 16-17 ans, « un moyen d’élargir toujours plus la couverture vaccinale ». L’objectif des 70 % de la population adulte vaccinée pourrait être atteint en juillet. Pour y arriver, la vaccination pourrait s’ouvrir aux plus jeunes.”

    – sa y est ?
    – vous avez remarquez ?
    – petit a petit, la dictature veux affecter chaque tranche d’age…et les gentils moutons-parents-incultes suivent…

    Ils OSENT encore appeler cela de la “vaccination” ? …ces thérapies géniques !

  11. ” L’utilisation du vaccin ARN pour contrôler le cerveau humain expliquée par un expert en neurobiologie de la CIA en conférence à l’Académie militaire de West Point. ”

    – qu’est ce que je vous disait depuis longtemps !
    – les Tests PCR en direction du CERVEAU…pour recollter l’ADN permettant un accés plus facile
    aux Armes Biologiques de Controle du Cerveaux par des Particules aériennes ou des faux-vaccins !

    • C’est vraiment de la diversion grotesque ce rapport.
      La technologie n’est pas capable de faire cela et ne le sera sans doute jamais car il y a la conscience.

      Par contre l’ingénierie sociale, la manipulation des biais cognitifs humains via des infos, des story telling à court, moyen et long terme, des situations économiques, sociales, environnementales, etc…
      Ça ! Cette manipulation là, a encore des beaux jours devant elle.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  12. Bonjour a tous , c’est mon 1er post même si je vous suis depuis un bon moment , alors svp “pataper” tout de suite.

    J’ai trouvé un pdf sur le site de la commission européenne qui établit une roadmap pour instaurer le passeport sanitaire , en date du 23 mai 2019.
    Ils sont prévoyant et visionnaire , prévoir 1 an a l’avance , c’est fort….

    https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

    Désolé si ça déjà été posté.

    • Bonjour,
      Effectivement cela a été posté, mais il y a quelques mois déjà.
      Mais c’est sympa de leur faire une piqûre de rappel, le mou-ide n’a qu’un tour de parc d’enfant de mémoire.

  13. Des États aux USA commencent à interdire le “Passeport sanitaire”
    Mais les despotes de France tentent de l’amener petit à petit en jouant même les maîtres chanteurs.
    Noter qu’en Floride l’établissementqui voudrait demander une preuve se retrouve avec une superbe amende.

    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/intox-du-4-mai-2021.html

    Mais autrement tout va très bien pour les laboratoires qui vident les caisses des États dirigés par des corrompus…tout va très bien car ils pensent ne pas être responsables de leurs crimes… Depuis quand des assassins dictent des lois pour être protégés et protéger leurs petits copains (ça ressemble à s’y méprendre à des actes de mafieux) ?

    Casse de l’hôpital : Merci Bachelot, Castex etc ( 69.000 lits supprimés en 15 ans ) :
    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/casse-de-lhopital-tous-concernes.html

  14. Aurélien Taché porte bien son nom.

    • C’est lassant à la fin d’entendre les leçons de ses p’tits bourgeois blancs qui ne traînent que avec des bourgeois blancs, font leur “sport” entre petits blancs, sortent dans des lieux où tu as que des blancs et donnent des leçons à des gens qui traînent dans des cités boxent entre toutes couleurs de peaux sortent dans des lieux ou tu as toutes les races, on connu des galères avec toutes sorte de races… Et connaissent donc tout les tenants et aboutissants de ce que ça implique…. Faudrait tâcher à fermer ta gueule !! Qu’on l’étrangle avec son écharpe !!!

      Akasha.

  15. Bonjour
    Me souvenais plus que plus de 3 liens et Aski met en modération…

  16. Coronavirus : la piste qu’un laboratoire soit à l’origine du virus de plus en plus crédible… l’OMS serait-elle complotiste ?
    https://lemediaen442.fr/coronavirus-la-piste-quun-laboratoire-soit-a-lorigine-du-virus-de-plus-en-plus-credible-loms-serait-elle-complotiste/
    ——————————————-

    Royaume-Uni : Après avoir disparu comme par magie, la grippe et la pneumonie sont de retour ! Elles font désormais plus de victimes que le coronavirus
    https://www.aubedigitale.com/royaume-uni-apres-avoir-disparu-comme-par-magie-la-grippe-et-la-pneumonie-sont-de-retour-elles-font-desormais-plus-de-victimes-que-le-coronavirus/
    ——————————————-

    USA: 4 000 enfants vaccinés, 9 morts, 7 sur le chemin de la mort, 3 invalides à vie
    http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/23074

  17. SEYCHELLES, MALDIVES , LES PAYS LES PLUS VACCINES DU MONDE BATTENT TOUS LES RECORDS DE CONTAMINATION
    https://pgibertie.com/2021/05/05/seychelles-maldives-les-pays-les-plus-vaccines-du-monde-battent-tous-les-records-de-contamination/
    ——————————————-

    Et surgit une hécatombe post vaccinale
    L’hécatombe mondiale post vaccin anti-Covid19 va progressivement mettre fin au mythe vaccinal.
    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/et-surgit-une-hecatombe-post-vaccinale.html
    ——————————————-

    L’effet Bill Gates: le vaccin DIPHTÉRIE, TÉTANOS, COQUELUCHE de l’OMS a tué plus d’enfants en Afrique que les maladies en question
    https://cogiito.com/a-la-une/leffet-bill-gates-le-vaccin-diphterie-tetanos-coqueluche-de-loms-a-tue-plus-denfants-en-afrique-que-les-maladies-en-question/
    ——————————————-

  18. Des documents secrets révèlent le plan du dirigeant chinois Xi Jinping pour contrôler l’Internet mondial
    https://www.aubedigitale.com/des-documents-secrets-revelent-le-plan-du-dirigeant-chinois-xi-jinping-pour-controler-linternet-mondial/

  19. Pascal Praud très embarrassé par les propos de Karl Zéro sur Nordahl Lelandais : “Il faut penser à la famille de Maëlys”
    https://www.programme-television.org/news-tv/Pascal-Praud-tres-embarrasse-par-les-propos-de-Karl-Zero-sur-Nordahl-Lelandais-Il-faut-penser-a-la-famille-de-Maelys-VIDEO-4672604

    • Tout un volet de l’affaire “Dutroux”, en Belgique, a, également, été occultée à l’époque pour les mêmes motifs !
      Toucher à la pédophilie des “élites” est, extrêmement, dangereux ! 🙁

  20. Londres envoie des patrouilles près de Jersey après les menaces de Paris

    La France a menacé mardi de prendre des mesures de rétorsion contre le Royaume-Uni à la suite de nouvelles conditions imposées par les autorités britanniques aux pêcheurs français au large des îles anglo-normandes. Elle a dénoncé des conditions selon elle contraires à l’accord commercial conclu entre l’Union européenne et le Royaume-Uni à la suite du Brexit.
    https://fr.sputniknews.com/europe/202105061045560524-londres-envoie-des-patrouilles-pres-de-jersey-apres-les-menaces-de-paris/

  21. ⚠️ A ne pas regarder ni partager, risque de trombose cérébrale.

    • Ciao amici 🙂
      J’arrive pas à te liker ? C’est un boycotte qui en effet aurait son petit effet ^^
      Même nous on serait prêt à marcher si vraiment on était sûr que se soit fort suivis !
      A si voilà, t’es liké ^^

      Akasha.

  22. Philippe de Villiers: «Nous sommes dans un Nouveau Monde totalitaire que Big Brother n’aurait pas conçu»

    «Quand le bien commun n’est plus assumé par l’État, il est disséminé entre les puissances privées. Or, quand ce sont les puissances privées qui commandent, c’est un néo-féodalisme, en l’occurrence numérique, qui gouverne le monde avec des cyberfiefs. Nous sommes devenus les serfs, les “vilains” ou les moujiks de la glèbe numérique.»
    https://fr.sputniknews.com/france/202105051045558463-philippe-de-villiers-nous-sommes-dans-un-nouveau-monde-totalitaire-que-big-brother-naurait-pas/

    • Philippe de Villiers
      Joue la carte complotiste pour vendre ses livres, faire parler de lui, et du puy du fou dont il est le fondateur, et se donner une importance qu’il n’a pas en politique
      Qui lui donne de l’importance ?
      Bref c’est un businesse man très vielle génération ^^
      Ce n’est pas au vieux singe…

  23. Une publicité inquiétante pour les vaccinés de la part des POMPES FUNEBRES Roc-Eclerc qui veulent augmenter leur chiffre d’affaires : “faites confiance à votre gouvernement , vaccinez-vous .”
    Une école secondaire renvoie chez eux les professeurs vaccinés anti-covid avec ces nouveaux prétendus vaccins car ces profs sont contagieux pour leurs élèves .
    Un espoir : l’annuaire ANIMAP répertorie les établissements , restaurants, cafés, salles de spectacles, magasins , etc … qui N’EXIGENT PAS de tests, de vaccins anti -covid ni de pass sanitaires pour leurs clients . De plus en plus de signataires sur ANIMAP .

  24. @mianne:

    Une publicité inquiétante pour les vaccinés de la part des POMPES FUNEBRES Roc-Eclerc qui veulent augmenter leur chiffre d’affaires : “faites confiance à votre gouvernement , vaccinez-vous.”

    Un montage photoshop sur un montage photoshop.

    Ce détournement humoristique m’a fait marrer, l’absence d’esprit critique qu’il révèle un peu moins…

  25. Plus besoin d’ostraciser la Russie pour s’amuser à créer une ambiance de guerre.
    On fait cà très bien entre nous ! lol
    Deux patrouilleurs français envoyés au large de Jersey
    https://fr.sputniknews.com/europe/202105061045561431-deux-patrouilleurs-francais-envoyes-au-large-de-jersey/

  26. https://www.ladepeche.fr/2019/09/20/e-cigarette-tout-savoir-sur-les-infections-pulmonaires-graves,8426846.php

    Bonjour à tous.

    Qui se souviens de cette mystérieuse maladie pulmonaire qui à sévit aux Etats Unis, à cause des cigarettes électroniques, en octobre 2019.
    Qui ressemble étrangement au covid.

    Je fait que supposer bien sûr 😉

  27. 3000 Euro, selon moi, ça correspond à ce que chaque citoyens devraient avoir comme minimum vital pour vivre décemment dans le monde consumériste qu’ils préconisent évidemment ! Car si ils conditionnent les gens à consommer et aussi une certaine image de la réussite, la moindre des choses est de donner tout à chacun sa chance, sinon ça n’a aucun sens. C’est justement se déséquilibre entre les différentes classes sociales qui créent plus de problèmes à tout les étages. L’argent est du coup mal répartit, mal utilisé, freine le progrès, l’avancement écologique, l’évolution sociale, etc… Le tout pour qu’une poignée s’enrichissent à ne pas savoir quoi faire de leur argent qui dort et ne sert à rien du tout ! L’argent c’est fait pour tourner et se transformer, de l’argent inerte est une ineptie !

    Alors dans un sens 3000 balles lorsque tu as une vie sociale, des projets, un certain confort de vie, c’est vite parti ! Mais cette somme devrait justement être le minimum légal pour toutes et tous, du coup les richesses seraient mieux réparties et l’évolution technologique beaucoup lus salutaire pour le monde. Car elle ne serait plus basé prioritairement sur ce qu’elle peut rapporter en terme de richesse, mais de réelle fonctionnalité !

    «Avec 3000 euros, je n’arrive évidemment pas à vivre! Il me faut plus que ça…»: les déclarations chocs d’un ancien ministre français (vidéo)

    Akasha.

  28. Pour ceux qui voudront, transmis à l’instant sur mon tél et mis au format PDF, le dernier bulletin d’info COVID de l’AP HM du 6 mai 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/bulletin-dinfo-covid-ap-hm-060521.pdf

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  29. Une vidéo recommandé dans les commentaires, à pascal praud.

    Le trafic d’enfants n’est PAS une théorie du complot

  30. Le traitement de la maladie de Lyme par la médecine officielle ressemble à celui du Covid19
    https://www.ouest-france.fr/sante/des-personnes-atteintes-de-la-maladie-de-lyme-denoncent-le-manque-de-fiabilite-des-tests-6766901
    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/la-maladie-de-lyme-a-t-elle-ete-creee-dans-les-laboratoires-du-pentagone_2090316.html
    Un accord avec un laboratoire américain
    Actuellement, le vaccin est testé à la fois aux Etats-Unis et en Europe car les types de bactéries ne sont pas les mêmes sur ces deux continents. On parle de « régionalité de la bactérie. » Passer à la phase 3 implique de tester sur un bien plus grand nombre de personnes que les 800 de la phase 2. L’échantillon sera de 16 000 personnes. Cette nouvelle étape est coûteuse, d’où l’intérêt de l’accord qui vient d’être signé par Valneva avec l’Américain Pfizer.
    source
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/maladie-lyme-laboratoire-europeen-implante-nantes-devrait-bientot-proposer-vaccin-1858098.html
    En même temps, il a fallu 10 ans pour développer ce vaccin. Il doit être quand même plus fiable mais je préfère la prévention.

  31. Je crois que quelques uns ont besoin d’un coup de main.

Les commentaires sont clos.