Aux gaulois réfractaires

Ça ne vous donnerait pas envie d’y croire pour changer ce système mortifère ? Faute de temps, je n’ai pas suivi ce monsieur qui nous interpelle avec aisance, et nous appelle à la responsabilité. Sera t-il entendu par les gaulois « réfractaires » ? Partagez ! Volti

******

Proposé par Le Passeur

Je sais que beaucoup encore n’ont pas compris où nous en sommes et ce qui se met en place. Le discours sur l’incompétence de nos dirigeants n’est qu’un leurre, ils n’ont rien d’incompétents, ils suivent une feuille de route établie depuis bien longtemps, une planification dont les preuves sont accessibles à tous.

Je sais aussi que d’autres ne croient pas que ce qui s’en vient se joue d’abord dans le creuset alchimique qui est notre quotidien. Parce qu’ils sont confus à ce sujet et qu’ils oublient que cela se manifeste à partir de notre souveraineté intérieure, qui est sereine et déterminée.

Au point où nous en sommes arrivés, si la France n’a pas le sursaut dont elle est capable, ce sera la soumission à un état totalitaire mondial qui partout s’établira. Ce sursaut ne peut être que celui du peuple. S’il l’a, il verra qu’il n’est pas seul.

Renversement, Seconde Sommation, Au Peuple – 17mn 56″

Source : http://www.urantia-gaia.info

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

5 commentaires

Laisser un commentaire