Vos infos, news ( et autres ) du 16 avril 2020..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Offert aux moutonsenragés par La Chouette

Trop de mensonges et trop de cadavres: Macron a peur de finir en taule. De plus en plus de Français le disent sur les réseaux sociaux, et on trouve même de nombreux juristes pour aiguiser leurs couteaux: quand la crise du coronavirus sera passée, il faudra traduire en justice certains acteurs, les plus coupables, de l’exécutif.

Pays Basque : Vague d’inquiétude après des bruits d’avions de chasse dans le ciel mardi soir. Deux avions de chasse Rafale ont survolé la côte basque mardi soir, suscitant une vague d’inquiétude sur les réseaux sociaux

Coronavirus à Marseille : « Des familles qui avaient à peine la tête hors de l’eau basculent dans une précarité inquiétante ». A Marseille, où un quart de la population vit en-dessous du seuil du pauvreté et 100.000 personnes sont confinés dans des logements insalubres, le confinement fragilise des précaires déjà en difficulté

Coronavirus : Tout comprendre au projet de traçage numérique qui pourrait voir le jour en France. « STOP COVID » Plusieurs chercheurs tentent de développer une application mobile pour retracer les interactions sociales des malades du coronavirus

Coronavirus : Près de 10.000 détenus en moins dans les prisons françaises. Les entrées en prison sont moins nombreuses, et le nombre de sorties de détenus est passé de 209 par jour à 404 en moyenne

Confinement : la délation représente jusqu’à 70% des appels dans certaines grandes agglomérations, selon le syndicat Alternative Police. Dénoncer son voisin parce qu’il ne respecte pas les règles du confinement est un acte relativement banal dans certaines régions de France

Coronavirus : une infirmière expulsée près de Montpellier, ses propriétaires mis en examen. Le couple de personnes âgées qui louait un appartement de Montarnaud (Hérault) à une infirmière de Montpellier et qui avait tout fait pour faire partir la famille devra s’expliquer devant la justice fin juin. Mis en examen notamment pour harcèlement moral, et atteinte à la vie privée.

ÉCONOMIE

Covid-19 : des tonnes d’aliments détruits questionnent la mondialisation. Dans de nombreuses fermes américaines, les travailleurs sont en effet contraints de détruire leurs propres récoltes, fautes d’acheteurs. Nouvel effet pervers d’un système mondialisé trop vulnérable, cette conséquence absurde de la pandémie pourrait en être un effet tout aussi dévastateur. Explications.

Amazon ferme tous ses entrepôts en France pendant 5 jours. Condamné par le tribunal judiciaire de Nanterre ce mardi à « ne se limiter qu’à la commercialisation des produits essentiels », l’entreprise de livraison américaine a décidé de fermer ses six entrepôts en France jusqu’au lundi 20 avril inclus. (**chantage**)

Face à la crise, l’Argentine prépare un impôt exceptionnel sur les grandes fortunes. L’objectif? «financer une partie des programmes de lutte contre le coronavirus, acheter du matériel médical et de la nourriture pour les plus vulnérables», a indiqué dans un communiqué le député Carlos Heller, président de la Commission du budget.

Masques, tests… La guerre mondiale de l’équipement médical est déclarée. Face à l’urgence, les pays usent de tous les moyens possibles et imaginables pour obtenir le précieux matériel. Au passage, le mythe d’une Europe coopérative en prend un sérieux coup.

« On a l’impression de ne rien valoir » : des étudiants infirmiers payés 50 euros la semaine dans des unités Covid dénoncent leurs conditions de travail. Considérés comme stagiaires, les étudiants infirmiers travaillent comme les autres dans les unités Covid-19 des hôpitaux français mais sont indemnisés à hauteur de 50 euros maximum par semaine.

Coronavirus : les inscriptions à Pôle emploi et le chômage partiel explosent. Le chômage partiel concerne désormais 8,7 millions de salariés français, a indiqué mercredi la ministre du Travail Muriel Pénicaud sur Radio Classique et par ailleurs les demandes d’inscriptions à Pôle emploi sont en hausse depuis le début du confinement.

Coronavirus : ​Bill Gates, sauveur de l’humanité ? A l’heure où la mondialisation a montré ses limites, quoi de mieux que de trouver une solution mondiale à la sortie de crise ?

Coronavirus : Olivier Véran promet une prime aux personnels des Ehpad. Le ministre de la Santé dit vouloir saluer les efforts d’organisation et de prévention des personnels travaillant en Ehpad

La dette des pays les plus pauvres sera suspendue pour une période de 12 mois, annonce le G20… La dette des pays les plus pauvres est suspendue pour une période de 12 mois afin de les aider à traverser la crise liée à la pandémie du coronavirus, a indiqué mercredi Mohammed al-Jadaan, le ministre des Finances saoudien lors d’une conférence de presse virtuelle.

INTERNATIONAL

Affamés, assoiffés, souillés : au Québec, les pensionnaires d’un Ehpad privé laissés à l’abandon. Les scènes décrites par les médias canadiens sont cauchemardesques : selon un soignant interrogé par le journal La Presse, les équipes arrivées en renfort ont retrouvé des patients “affamés et assoiffés”, délaissés par le personnel. “Certains avaient été abandonnés avec leur couche souillée. Des pansements attendaient d’être changés depuis une éternité”, rapportent nos confrères.

Etats-Unis : les vraies raisons qui ont poussé Trump à couper les vivres à l’OMS. Erratique, Donald Trump ? Bien souvent. Mais ce trait de sa personnalité explique-t-il, à lui seul, cette décision de geler la subvention américaine à l’Organisation mondiale de la santé ? Pas si simple.

SANTÉ

Le sociologue Serge Guérin : « Les personnes âgées vont finir par mourir d’isolement plus que du coronavirus ». le sociologue Serge Guérin veut profiter de l’épidémie de Covid-19 pour améliorer le futur plan « grand âge » promis par Emmanuel Macron. Il lance un appel avec un collectif et dresse pour le JDD les leçons de cette crise sanitaire.

Réouverture des écoles : « Si on ouvre les vannes, les enfants seront à l’origine de la deuxième vague ». Le docteur Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des Médecins de France, appelle les autorités à la prudence pour éviter de relancer l’épidémie.

Coup de théâtre dans la recherche sur le Covid-19: le virus n’attaquerait pas les poumons, mais le système sanguin.

Coronavirus à Bordeaux : Quatre traitements contre le Covid-19 testés sur des patients par le CHU et l’université. Environ 1.000 patients de plus de 65 ans vont tester quatre traitements différents

PLANÈTE/ANIMAUX

Cultiver des plantes mellifères pour contribuer à la sauvegarde des abeilles et d’autres pollinisateurs. Les pollinisateurs sont essentiels pour notre survie et pourtant en déclin. Actuellement, le taux de mortalité des abeilles est de 30%, alors qu’il était de 5% en 1990 ! L’extinction des abeilles serait non seulement un bouleversement pour notre autonomie alimentaire mais aussi un désastre économique, puisque cela coûterait 2,9 milliards d’euros par an à la France, selon une étude publiée par le ministère de l’Environnement.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose  » MACRONAVIROSESHOW du 13 avril 2020 à 20:02…  » Se taire ou s’abstraire ? Dans tous les cas,  on le voit et le comprend bien ; On se fout de notre goule, aussi, ouvrons-la pour leur dire NON !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

170 commentaires

  • Avatar kinafest

    Bonjour Volti,
    Aujourd’hui nous sommes le 16 Avril pour toute la journée .

    Bien à toi

  • kalon kalon

    Je me permet de redéposer un lien publié par Thierry hier soir car il me semble plus qu’important par rapport à la folie meurtrière de Bill Gate !
    Ce type aurait dû, depuis longtemps, être traduit devant les tribunaux pour meurtre de masse et, même, génocide !
    Rien qu’en Inde ou il ne peut plus mettre les pieds sous peine de se retrouver en prison, il est, directement, responsable de la paralysie de 500.000 enfants du fait de SES vaccins !
    Hécatombe également en Afrique ou plusieurs dirigeants africains ne veulent plus le voir !
    https://exoportail.com/robert-f-kennedy-jr-expose-le-programme-de-bill-gates-pour-les-vaccins-dans-un-rapport-cinglant/
    Ouvrez ce lien, il vous ouvrira les yeux sur le plus « grand bienfaiteur » de l’humanité ! :-(
    Holland lui a décerné la légion d’honneur ! :-(

    • Avatar bao

      Hollande est lui aussi un traitre et un criminel qui n’est (pas encore) passé en justice mais qui devra je l’espère répondre un jour de ses actes aux conséquences mortifères

      Quoi de plus normal donc qu’il décore un de ses semblables ?

  • kalon kalon

    Cocasse ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Un couple surpris en plein acte sexuel dans sa voiture: “L’homme avait coché la case ‘activité physique’”
    https://www.7sur7.be/insolite/un-couple-surpris-en-plein-acte-sexuel-dans-sa-voiture-l-homme-avait-coche-la-case-activite-physique~ad27c4b9/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    C’est surtout les Macroneries qui sont Virales ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=U57U2vXF648

  • Avatar Eric...

    Bonjour à tous,

    Moi aussi je le remet, c’est pas mal du tout, à voir.
    Officiellement, ils ont identifié 4 espèces différentes d’ET.
    Bientôt leurs visages ?

    Merci Volti, c’est toujours agréable de se réveiller avec tes news, un grand bravo pour ton job.

    Ovnis : Une affaire d’états

    https://www.youtube.com/watch?v=HqmkYwaYuBU

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Il va faire beau aujourd’hui, on a déjà un beau soleil. Ce qui fait que mon programme du jour sera en extérieur, Alors le tout accompagné de musique on commencera par le p’tit déjeuner dehors, puis on fera bronzette, puis on dîne dehors en terrasse, puis séance de sport. Et une sieste (toujours au jardin) plus si affinité.. Puis apéro et on sera vite au souper ! Et en soirée suivant la température se sera aussi au jardin.
    Ah oui j’oubliai, je ne suis pas là pour raconter ma life, désolée, je parle beaucoup vous savez bien. Au fait j’avais sous le coude la nouvelle vidéo de « Trouble fait », et c’est toujours un travail plaisant, même si le sujet vous l’aurez deviné est un tuto masque pour peau mixte…. Haha mais nooon je rigole hein !

    Coronavirus : Leur gestion est pire que le Covid-19 !

    Tour d’horizon des défaillances gigantesques du gouvernement dans la gestion de l’épidémie.
    On va se focaliser sur l’essentiel : masques, tests, matériels médicales, décontamination et confinement. C’est tout simplement de pire en pire
    Ils s’imaginent qu’on va subir les conséquences de leurs incompétences bien gentiment, et payer les pots cassé à la fin. Je ne suis personnellement pas de cet avis !

    gestion
    Cliquer sur l’image pour voire la vidéo

    Akasha.

  • Avatar keg

    On a et on aura toujours du mal avec la notion de tri sélectif ; arbeit – four, four – arbeit ….
    Aux urgence : soin ou mouroir
    au quotidien : morts « ordinaires », annuels et répétitifs (42 millions) ou feux éteints du virus… (132 734 au monde)

    Force est de se demander « a qui profite et profitera l’épidémie. Il y a toujours des profiteurs de guerre..
    Doit-on être contraints d’accepter la médiocrité, l’incompétence de ceux censés nous guider, protéger alors qu’ils ne répondent qu’à leur cupidité?
    Quand le Peuple se sera porté, lui-même au pouvoir (avec « Organigramme-Nations » en 2022 ou 2027 ou ….), touts les politicards, aux premières loges et leurs souteneurs (encartés) paieront le prix de leurs trahisons cumulés depuis plus de 50 ans (les familles, leurs familles, n’en seront pas à l’abri… Les enrichissements peuvent être déguisés et confiés aux parentèles, qui sont de fait complices.).

    16/04/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3C9
    – Au bal des faux culs, les books sont aux anges pour le super Bol France – USA. Ils donnent le premier perdant à l’encontre de toutes les « statisrisques ». C’est sans compter la mort habituelle, routinière, annuelle par des causes pires qu’un tout petit virus. A 0,29% on panique, que sera-ce ensuite ? Où est la raison ?

  • Avatar CryptoKrom

     » Coronavirus : Olivier Véran promet une prime aux personnels des Ehpad.  »

    – témoignage d’une Aide soignante d’un EHPAD que je connais,
    la promesse d’une Prime a été annulée par sa Direction !!
    Une fois mise en place, cette prime va-t-elle restée dans les poches de la Direction ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    ( une fois les vieux décimés, plus besoin de prime, ni de personnel )

    • Avatar Rik22

      Comme par hasard, juste après que des représentants chinois aient fait remonter que dans certains ehpad, les aide-soignants s’étaient mis en retrait et que des personnes âgées et démunies étaient laissées à l’abandon.

  • Bon , pendant qu’on affole le troupeau avec le nombre INCROYABLE de 5,5 drones par départements , qui volent pendant la durée EXCEPTIONNELLE de 25 minutes à l’altitude IMPRESSIONNANTE de 100 mètres…..

    https://francais.rt.com/international/74125-allemagne-incendie-visant-institut-travaillant-tracage-groupe-extreme-gauche-suspecte

    Moins touchés que nous, bien plus mobilisés que nous.
    https://www.ccc.de/en/updates/2020/pandemie-menschenrechte

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Surveillez les declarations du monde de la finance .

      • Volti Volti

        Nous devrons bien assumer un impôt coronavirus
        Aujourd’hui, notre capacité à produire est annihilée par le confinement. Plus tôt celui-ci cessera, mieux cela vaudra écrit Jean-Marc Daniel. Une des priorités des dirigeants de l’Union européenne devrait être d’élaborer un plan de sortie coordonnée. La France devra de son côté assumer le recours à la fiscalité pour financer la sortie de crise.
        https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/nous-devrons-bien-assumer-un-impot-coronavirus-1195034

        • Surveiller le web US entre 20h et 00h.
          Ou peut être le 17 avril …. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • Volti Volti

            La majorité est focalisée sur la distance à respecter, les vaccins en devenir (merci myster Gates, quel que soit le gagnant du jackpot, il a des intérêts dans tout les labos)) le confinement, les gestes barrière et tu voudrais qu’ils s’occupent de la cause des causes ?? À savoir d’où vient le bordel ? ;) ;)
            Ne jamais attendre de solutions de ceux là mêmes qui ont créé les problèmes au fil du temps… Revoir nos articles initiaux pour s’en convaincre ;) Du temps où nous étions « conspis »… :)

    • Avatar CryptoKrom

      Chaques faits et gestes de la police est surveillée… logique non ?

    • nutty juggler nutty juggler

      ça fait plaisir de voir le C.C.C ressortir un peu du bois.

    • KromoZom Y KromoZom Y

      À part la quadrature du net, aucun signataire français.

    • Bonjour ADD https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Les départements disposent déjà de drones, chez nous ça vole depuis le début du confinement : c’est une commande complémentaire, et il y en aura d’autres si la répression augmente…..

      • Le problème en France , c’est qu’on est sous équipé en drones. Même avec cette commande de drones du siècle dernier…

        Tu as vu un des deux drones du groupement Morbihan sur ta presqu’île… On est au XXIeme siècle quand même.

        Perso, si on s’en tient au maintien de l’ordre, c’est de l’argent jeté par les fenêtres.

        Par contre, si cela peut éviter d’entrer chez des forcenés armés à l’aveugle , ce à quoi sert ce genre de drones commandés, bah mieux vaut tard que jamais…

        :)

    • Avatar bao

      pour quelqu’un qui prône la liberté comme toi, il est étonnant que tu ignores dans quel but ces drones sont utilisés

      et si ça te fait marrer que le gouvernement dépense 4 millions d’Euros pour espionner qui se confine et qui va cueillir des pissenlits dans le pré voisin pour nourrir sa famille, c’est inquiétant !

      et maintenant on fait les comptes : 4 millions d’Euros pour des bombes lacrymogène et 4 millions pour des drones, tout ça pour cerner et encercler la piétaille, vive la liberté !

      et 4 + 4 ça fait quand même 8 millions d’Euros qui auraient pu être utilisés pour acheter des masques

      mais bon, je comprends que macron et ses sbires pètent de trouille et claquent un pognon de dingue pour se protéger, c’est sûr qu’ils vont très vite en avoir besoin

      • Ce sont des drones qui volent 25 minutes! Tu surveilles pas un territoire avec ça !

        Pour surveiller un pays il te faut un drone dit militaire, tel l’archaïque Patroller qui équipera bientôt l’armée française :
        20h de vol pour 7000m d’altitude !
        Équipé de caméra optronique , incomparable à une goproHD de merde!

        Donc non, avec 25 min d’autonomie de vol, tu surveilles pas le confinement.

        Tu équipes enfin tes policiers et gendarmes avec 20 ans de retard pour leurs interventions…

        • Sinon, 4 millions pour les lacrymos, en effet , c’est peut être pas prioritaire.

          Les drones le sont , cela évitera les drames.

          Parce que quand tu rentres chez un forcené armé , c’est tendu…

        • Tu ne surveilles pas tout un territoire, mais des endroits stratégiques (les ministères, l’élysée, Brizitte https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifetc.…)
          Je pense que les grandes villes sont déjà équipées de drones au top, ceux là sont destinés aux campagnes, où la contestation risque de partir et plus difficile à contrôler : nous le saurons bientôt de toute façon https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • J’imagine très bien un drone surveillant les campagnes, que les gendarmes se passent d’un village à l’autre, comme il fut un temps les radars au bord des routes, lorsque toutes les compagnies n’en avaient pas.
            Pour les villes, une surveillance par quartier… bref, de quoi s’exercer pour une surveillance des manifs à venir, des groupes armés se faufilant dans les villes, près des instances dirigeants par exemple…
            Du local, certes, mais qui peut rapporter gros.

            Bien sûr qu’il y a d’autres moyens de surveillance, mais ils demandent plus de …moyens. et puis, l’un n’empêche pas l’autre. Le Linky est aussi un bon moyen de surveillance… Un quadrillage de moyens peut aussi être intéressant.

        • Avatar CryptoKrom

          Bin on a qu’a se déguiser en Covid, comme sa on peux bronzer tranquille a la plage…
          Ils cherchent pas le virus, ils cherchent les gens…
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • Avatar bao

          qui te parle de leur capacité à surveiller tout le territoire ou juste quelque(s) personne chez elle(s) ou tout un quartier, peu importe ?

          je parle juste de surveillance, peu importe qu’il s’agisse d’un petit groupe ou de la France entière d’un seul coup

          c’est du manque absolu de liberté dont je parle à cause de ces drones, et ils ne se privent d’ailleurs de se vanter dans la presse de l’usage qui en est fait simplement au niveau du confinement

          alors s’ils se permettent ça juste au nom du confinement, je te laisse imaginer jusqu’où ils projettent d’aller

          • Ton smartphone est plus efficace que ces drones. Bien plus.
            Ta CB, ta box internet, ta consommation EDF, ta carte vitale, ta mutuelle sont bien plus efficace que ces drones.

            La future loi contre la haine sur internet, la future loi sur l’utilisation des TRD dans le domaine culturel, Alicem, sont des outils plus pertinent que les drones.

            La 5G-IA-TRD seront bien plus efficace que des drones.

            De toute façon , avec les smart dusts, c’est la fin …

            • Capitou Capitou

              Salut ADD, excuse moi j’ai raté les infos concernant la TRD, ça veut dire quoi cette abréviation ?

              Désolé en ce moment je n’ai pas assez d’électricité pour brancher mon ordi, je fais ce que je peux avec smartphone et c’est chiant !

              • La TRD c’est la technologie des regitres distribués, dont la blockchain est un sous ensemble. :)

                Le champs d’applications est immense.
                Cela concerne l’authentification ,pour l’instant fiable, des données numériques.

                Par exemple la signature électronique.

  • Avatar Leveilleur

    Coronavirus – Le devoir de désobéi, Jean-Jacques Crèvecoeur

    https://www.youtube.com/watch?v=g9z6TJq_S2Y&feature=em-uploademail

    • Je l’ai écouté hier. Très bien, comme le plus souvent. Mais il veut s’attaquer à la fondation Gates. Aïe ! Il n’en a plus pour très longtemps à vivre ! On en sait assez sur le personnage satanique, inutile d’aller le chatouiller. Il faut une autre stratégie pour l’évincer. D’autant plus qu’aucune justice ne mettra le nez dans ses affaires.
      Ou alors un juge candidat au suicide ?

      • Capitou Capitou

        Il annonce une stratégie de non-violence… À suivre… Ça me semble pour l’instant très léger…

        Je remarque surtout un fait très intéressant : ils se relient et s’allient avec S Trotta : c’est exactement ce dont nous avons besoin, il me semble : se relier, s’allier, se regrouper, pour faire nombre et faire face…

        Asselineau UPR sur ce point à montré qu’il est nul, des adhérents de l’UPR se barrent à cause de la volonté d’Asselineau de contrôler le mouvement…

        Non violence c’est bien beau, mais il manque la police, les gendarmes et l’armée de notre côté…

        Toutes initiative de rassemblement me semble intéressante, à faire germer et à faire grandir…

  • kalon kalon

    Satire ! ;-)
    Piqué dans les commentaires sur le site « réseau international » :-)
    « Bill Gates exprime ses remords pour avoir libéré COVID-19
    Lors d’une conférence de presse ce matin devant son manoir de 350 milliards de dollars qui s’étend sur trois des quartiers les plus chics de Seattle, le philanthrope Bill Gates a avoué en pleurant: «Malheur à moi! Je n’aurais pas du embaucher la CIA pour prendre l’événement 201 en direct ! »
    bafouillant, braillant et beuglant, Gates inonda de larmes son visage et expliqua: «Mais c’était… c’était censé aider au dépeuplement! Ils me l’ont promis! Au lieu de cela, le monde entier est enfermé en famille, avec rien d’autre à faire que fabriquer des bébés! Des petits bébés humains horribles et affreux !
    Et il ne reste plus de préservatifs, c’est encore pire que la pénurie du papier toilette !
    Si vous commandez des préservatifs sur Amazon aujourd’hui, vous ne les obtiendrez pas avant six mois !
    Et pire encore, les cliniques d’avortement ont toutes fermé à cause de l’éloignement social ! RÉALISEZ-VOUS CE QUE CELA SIGNIFIE ?
    Le coronavirus crée un autre baby-boom !
    L’horreur !
    Et presque toutes les victimes, même si elles sont des bouches inutiles, ont bien dépassé l’âge de la reproduction !
    Ce foutu virus ne résout pas le problème de la population! En fait, cela rend le travail encore pire! »
    Le conseiller le plus proche de Gates, un gentil homme de la guerre contre les germes de la CIA de Fort Detrick, a consolé le milliardaire en deuil en lui chuchotant à l’oreille: « Ne vous inquiétez pas, la prochaine fois , nous réussirons. »
    Source : Bill Gates Expresses Remorsefor Unleashing COVID-19

    • nutty juggler nutty juggler

      oui , une secte appelée la ‘Légion d’Honneur’.
      depuis quelques années, certains grands esprits s’en sont fait même une fierté de la refuser.

    • Avatar CryptoKrom

      Ok merci, je ne connaissais que des soldats morts au combat, sans Pins !
      je savais pas que nos politiciens sont des soldats…en guerre.

      Pins Rouge et Or, bref le Sang et le Fric…

      • Avatar Bad-boy

        c’est grand maître de l’ordre, la plus haute distinction elle est donnée d’office à tous les présidents de la république française depuis Napoléon Bonaparte Napoléon Ier en 1800, c’est moins lourd à porter que le collier

        • Avatar CryptoKrom

          Ah oui c’est vrai, Mac a donné l’Or francais (gestion) aux black-rocks,
          y’en a plus assez pour garder les médailles grosses et lourdes.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Avatar Leveilleur

    Pour ma part je ne porterai pas de masque car ça empêche de voir mon sourire et en en ces temps de morosité et de peur collective, quoi de mieux qu’un sourire pour donner du moral et réchauffer les cœurs ?

    Et coup de gueule, honte à ceux qui dénoncent leur voisin, la chasse aux sorcières est lancée, pauvre monde ! Attention à ceux-là, ils pourraient se prendre un retour de boomerang un de ces jours.

    • Avatar CryptoKrom

      Par exemple étre somnanbule et aller la nuit pisser contre leur boite aux lettres

      • KromoZom Y KromoZom Y

        Celui-ci devra anticiper en se glissant une attestation et sa carte d’identité dans la raie des fesses.

      • Avatar CryptoKrom

        Il y a 5 ans de cela, on pouvais encore acceder a des images d’analyses médicales d’urine, montrant la présence de nano-puces, quand c’étais encore la
        polémique des chemtrails et morgelons connectés.
        On en retrouve plus aucune traces, de ces documents sur le Net.

    • Oui c’est une honte de dénoncer son voisin ainsi. Je ne sais pas comment ça se passe dans d’autres pays, mais c’est un sport national. On le trouve aussi en fiscalité !
      Je ne le comprendrais que s’il y a violence physique sur un enfant ou un animal.
      Je propose la tonsure en place publique !

  • Avatar paulau

    Les pays africains remercient #Macron d’avoir annulé leurs dettes.
    Du coup, avec le pognon (celui des “réfractaires”, “fainéants”, “illettrés”… FRANÇAIS) les nababs africains vont pouvoir se payer des Rolls rutilantes.
    Ça vous choque ?
    Raciste ! Facho !
    Polémique après la commande d’une vingtaine de Rolls-Royce par un roi africain
    Pas moins de quatre camions ont servi au transport de la vingtaine de Rolls-Royce commandée par le roi africain Mswati III.  »
    https://www.lci.fr/international/sept-a-huit-mswati-iii-le-roi-aux-13-femmes-2105605.html
    La Banque mondiale soupçonne un détournement de ses aides aux pays pauvres vers des paradis fiscaux.
    Et bien pas « fut fut » les banquiers, ou alors ils s’y retrouvent avec les « paradis ficaux ».

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-banque-mondiale-soupconne-un-detournement-de-ses-aides-aux-pays-pauvres-vers-des-paradis-fiscaux-20200221.
    Et pendant ce temps l’UE laisse tomber la Grèce

    • Je le répète
      Le CFA est mort vive l’Eco!
      Bientôt sur vos écrans.

    • Capitou Capitou

      Paulau, désolé mais tes propos font se retourner dans leurs tombes Thomas Sankara et tous les dirigeants africains honnêtes qui ont été assassinés par l’occident…

      Oui ça me choque que tu puisse tirer de telles conclusions à partir d’un fait isolé, surtout que les Rolls Roy’s ou autres c’est le fait de dirigeants corrompus mis en place au pouvoir par de l’ingérence étrangère, et non par les peuples concernés…

  • Planete bleu Planete bleu

    Remarque on a une superbe vue en haut des arbres !

    http://www.youtube.com/watch?v=zafBdCyCFKY

  • Planete bleu Planete bleu

    J’imagine mal nos policiers avec ça sur la tête !

    http://www.youtube.com/watch?v=zh4-F7DrfK4

  • Planete bleu Planete bleu

    Il manque pas d’imagination en Inde, trop drôle !

    http://www.youtube.com/watch?v=FNGEY7mnFPM

  • Planete bleu Planete bleu

    Faut s’attendre à des cancers et autre joyeuseté dans l’avenir à Kiev !

    https://www.lyoncapitale.fr/actualite/incendies-a-tchernobyl-quels-impacts-en-auvergne-rhone-alpes/

  • « « C’est une société, une civilisation qui demande tout à la médecine. En effet, la tendance existe depuis déjà longtemps à faire de la santé la valeur suprême et non plus de la liberté, de la justice, de l’amour qui sont pour moi les vraies valeurs suprêmes.«
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/confinement-sous-le-joug-du-sante-223327
    « Il faut d’abord se rappeler que l’énorme majorité d’entre nous ne mourra pas du coronavirus. J’ai été très frappé par cette espèce d’affolement collectif qui a saisi les médias d’abord, mais aussi la population, comme si tout d’un coup, on découvrait que nous sommes mortels. Ce n’est pas vraiment un scoop. Nous étions mortels avant le coronavirus, nous le serons après.  »
    Partant du rejet du philosophe André Comte-Sponville du Santé Suprême, un appel au réalisme et au retour à la vie.

  • Avatar bao

    macron : je suis un CRIMINEL et j’assume totalement ce choix

    – « J’assume totalement ce choix »: Macron s’explique sur le maintien du premier tour des municipales »

    – « Je refuse aujourd’hui de recommander le port du masque pour tous et jamais le gouvernement ne l’a fait »

    https://www.bfmtv.com/politique/j-assume-totalement-ce-choix-macron-s-explique-sur-le-maintien-du-premier-tour-des-municipales-1893441.html

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-le-lourd-tribut-paye-par-les-elus-lors-du-premier-tour-des-municipales_3917337.html#xtor=EPR-51-%5Bcoronavirus-le-lourd-tribut-paye-par-les-elus-lors-du-premier-tour-des-municipales_3918665%5D-20200416-%5Bbouton%5D

    • Capitou Capitou

      Utilisation volontaire de dissonance cognitive ?
      Colère voulue et créée ?

      L’heure de se réveiller, une ancienne vidéo qui colle parfaitement à l’actualité covid :
      https://youtu.be/J18zukKyDZs
      6 décembre 2018
      « gilets jaunes – ce que vous devez savoir »

      Il est sur Twitter aussi, il remonte des pistes et prépare une vidéo sur le covid… Il attend de pouvoir confirmer où infirmer des éléments…
      Il parle bcp de l’OMS…

  • kalon kalon

    Je me demande si Trump ne s’attaque pas au « deep state » par la bande en s’attaquant à l’OMS ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Trump suspend la contribution américaine à l’OMS
    https://reseauinternational.net/trump-suspend-la-contribution-americaine-a-loms/
    Ce serait assez subtil de sa part, car faisant croire qu’il s’attaque à la Chine, il s’attaquerait en fait à Bill Gates qui est loin de faire partie de ses amis ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Avatar Kool

      Et du coup depuis que les US ont retiré leur financement, qui est maintenant le premier contributeur de l’OMS?

      Premier indice : ce n’est pas un pays (l’ancien troisième/2eme actuel, non-plus en fait).
      Deuxième indice: tu l’as souvent cité aujourd’hui.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • kalon kalon

        Faut pas chercher loin, Bill Gate, évidement !
        Mais pas comme contributaire, mais bien comme actionnaire ! ;-)
        Ce « philanthrope » ne placerait jamais son pognon dans un truc qui ne lui rapporte rien !
        Lorsque je parle du « deep state », il est évident qu’il en fait partie !

        • Capitou Capitou

          Et donc, tu trouves cela crédible que Trump les combatte en leurs laissant la 1ere place à L’OMS ?

          • kalon kalon

            Tu veux la première place aussi ?
            Ben tu allonges 800 millions de dollars et tu passeras avant Bill Gate ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
            L’OMS appartient au plus offrant ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
            Et le plus offrant est, aujourd’hui, la bande à Rothschild qui est en sous main derrière l’investissement ( pardon, le don ! lol ) de Bill Gates
            Rothschild est le sommet du « deep state » ! ;-)

            • Capitou Capitou

              Donc Trump leur a fait un cadeau en retirant les USA de la 1ère place, donc il ne combat pas le pouvoir de l’ombre et il en fait bien partie, non ?

              • kalon kalon

                Ne plus payer sa quotte part signifie que les U.S.A. se retirent de l’OMS !
                Ce qui va décrédibiliser les avis de l’OMS car ce ne sera plus une organisation MONDIALE mais un organisme quasi privé !
                Ainsi, Bill Gate perd son meilleur vecteur de pénétration dans les avis donnés aux différents gouvernements ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            @Capitou, parce que toi tu combattre un truc tu le fiances ?! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • nutty juggler nutty juggler

      si il pouvait, de plus, faire interdire Windows10 , passer Windows 7 en Open Source et demanteler M$ , je lui en serais hautement reconnaissant
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Capitou Capitou

      Il semble de + en + évident que Trump trompe tout le monde…
      Donc on a l’OMS passé directement sous l’égide de Billy Gate, et l’histoire de l’état d’urgence sanitaire, avec l’émergency act qu’il a signé (ou je ne sais plus exactement le nom) qui selon certains à donné tous les pouvoirs à la FEMA…

      Qanon, ils doivent être bien déçu, ou plutôt fiers de leur jeu de dupes…

      Difficile d’y voir clair dans ce bordel planétaire…

      • JBL1960 JBL1960

        Sauf mon respect mon Capitou, Trump a toujours Trumpé tout le monde, depuis le début ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/10/donald-a-trumpe-tout-le-monde/

        Enfin, ceux qui ont bien voulu se laisser Trumper…

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • Capitou Capitou

          C’est ce qui me semble se confirmer avec le covid…

          JBL, as-tu vu l’histoire que Trump est représenté sur une peinture de je ne sais plus quel tableau ?
          Genre comme les peintures de l’aéroport de Denver…

          Désolé avec seulement le smartphone je ne peux pas retrouver de liens… Ou plutôt je n’y arriverais pas avant de ne plus avoir de batterie…
          Le solaire à la rach’ ça marche bien, à condition d’être le jour quand il fait soleil…

  • Planete bleu Planete bleu

    Ce sont vraiment des andouilles ceux qui nous gouverne ! Pas mal cette vidéo, il faut mieux en rire quand pleurer !

    http://www.youtube.com/watch?v=cIGzTA7-Gh4

  • Certains ont exprimé leurs craintes à propos de cette opération d’adoptions massives. La SPA rappelle donc aux participants qu’ils s’engagent. « Une adoption responsable est un acte très réfléchi, adopter c’est pour la vie et le bien-être de son animal de compagnie ! », prévient l’association sur son site internet. Un processus de sélection des adoptants est par ailleurs mis en place.
    https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/coronavirus-les-adoptions-d-animaux-reprennent-ce-jeudi-la-spa-deja-recu-1-000-demandes-6809673
    En espérant qu’ils feront le bonheur des con-finés, et vice versa https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Avatar bob_tail

    Hello,
    Je voudrais rebondir sur cette info du jour :
    « Trop de mensonges et trop de cadavres: Macron a peur de finir en taule »

    Non, il n’a vraiment rien à craindre.

    Le fonctionnement de la justice a été très bien expliqué par les enfants du juge Pierre Roche, mort dans des conditions ‘étranges’. Je ne connais pas de video qui explique mieux le fonctionnement de notre justice, ni de notre police, ni de la petite caste qui nous dirige, et comment ‘les pourris se cooptent entre eux’ pour se protéger les uns les autres. Il suffit d’être membre d’une certaine ‘confrérie’ pour bénéficier de cette entraide.
    https://www.youtube.com/watch?v=P7_NtyXNwxE

    Le début est un peu confus pour qui ne connaît pas l’affaire, Cet article d’époque resitue rapidement le contexte : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/un-juge-au-pilori_488137.html

    Le fils Roche avait même fait ensuite un spectacle gratuit que je ne retrouve nulle part : « Fils de Juge » Sous-titre « comment flinguer sa vie sur scène en balançant les secrets de famille sur l’affaire Alègre »
    Il allait encore plus loin que dans la première video ci-dessus.

    Avec sa sœur ils avaient aussi fait un site web mythique détaillant tous les obstacles judiciaires et le harcèlement policier sans nom pour les briser et qu’ils se taisent, lui, elle et leur mère.
    Il était et est peut être toujours retrouvable via web archives, sauf que ma mémoire me joue un tour sur le nom du site et mes recherches n’ont rien donné jusque là.

    Peut être certains d’entre vous pourront ils m’aider à le retrouver ?

    Donc selon moi, vraiment rien à attendre côté justice, à part un numéro de clowns le temps que ça se tasse et qu’on vide le dossier de sa substance au fil des années…
    Et son confrère fabius responsable mais pas coupable saura lui donner de bons conseils pour ne pas se faire un sang d’encre en attendant.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Livres à lire, moins spéculatif que les Roches.
    http://www.politique-actu.com/actualite/affaire-deville-comment-pieuvre-hasard-hubert-torren-montal-edition-fouine-midi/1219386/

    Après je me marre bien , un président en taule pour des fautes dans l’exercice de ses fonctions….
    Ils ont fait quelle école de droit ? Juste pour connaître le nom de celles qui ne font pas de cours constitutionnel :)

    • Avatar bob_tail

      ‘moins spéculatif’ : c’est vraiment sale de venir salir le courage des enfants Roche sans apporter aucun argument https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Avec un pseudo comme le tien, en même temps…

      • Je propose du factuel qui n’a pas été attaqué pour diffamation, super exhaustive description du combat d’un homme contre ce que dénonce à demi mots les Roches et ce serait faire le jeu de leurs ennemis ?
        :) :) :)

        • Avatar bob_tail

          Oui, tu as juste jeté un oeil vite fait sur le lien vers l’express (merde stream media,) et ça t’a suffit.
          Le lien du spectacle donné par sagesse ci-dessus n’a pas été attaqué en diffamation non plus, mais comme tu ne l’as pas écouté… Ni la première video non plus, qui dure 50 mn, mais 5 minutes te suffisent pour tout savoir.
          Ton comment montre juste à quel point tu es ignorant des méthodes utilisées pour faire taire ceux qui gênent vraiment, pire, tu y participes.

          • Extrait :
            « Vous êtes jugés par des tribunals de loups qui se partagent les peaux des agneaux à la veille du procès ».
            Définition de la « justice » qui est rendue en France https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

          • Houla te voilà fâché.

            Les Roches ont été invité chez Dieudonné par l’intermédiaire de Danghleant avocat actuel de Ramirez bon pote de Van Den Torren…

            J’imagine que tu connais tous les gens que je viens de citer, auquel cas, on se connait sans doute.

            L’affaire Roche c’est pas nouveau nouveau, comme celle d’Hubert. Du coup…

            Par contre pourquoi tu parles de L’Express ?

          • Avatar bob_tail

            Et toi le sais tu ?
            Charles Louis Roche :
            Diplômé de Sciences-Po (Toulouse) ;
            Licencié en Droit ;
            Maîtrise en Droit Privé ;
            Maîtrise en Droit des Affaires ;
            Actuellement en 3ème cycle juridique,
            économique et financier.

            Sa soeur Diane :
            Licenciée en Droit ;
            Maîtrise en Droit des Affaires ;
            Actuellement en 3ème cycle juridique,
            économique et financier.

            C’était en 2008, ils ont encore fait du chemin depuis.
            En parlant de justice ils savent mieux que toi de quoi ils parlent.
            Si c’est tout ce que tu as trouvé pour les salir, c’est pitoyable.

            J’ai retrouvé leur site :
            https://web.archive.org/web/20070208110717/http://galeon.com/affaireroche/index.htm
            pour savoir la bassesse des moyens utilisés contre eux.

            • On y est, le cocovi a rendu les gens parano…. un comble sur un site complotiste https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              Relis le fil de discussion, je dénigre rien…

              Et si le sujet te passionnes et que tu veux t’y engager pour de vrai dans la vraie vie réelle , fais moi signe, bien que retiré de ce panier de crabes , j’ai un carnet d’adresse conséquent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif liste non exhaustive sur la chaine YT Factuelle 66

              « Si c’est tout ce que tu as trouvé pour les salir, c’est pitoyable. »
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif relis le fil

              • Juste c’est quoi mes arguments pour les salir, je pige absolument pas….

              • Avatar bob_tail

                Non pas https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

                Comme tu n’as au final aucun argument pour étayer ton ‘moins spéculatif que les Roche’, après t’en être pris à un entourage qui n’a strictement rien à voir avec leur témoignage, tu continues dans la même veine en me traitant de ‘parano’.
                je pense que ça ira pour ton aide, tu as bien noyé le poisson, du bon trollage de base, je ne te remercie pas, leur courage mérite mieux.

                Sur leur site perso, de nombreux noms et scandales gravissimes sont exposés, aucune plainte n’a été déposée par les gens mis en cause, tous magistrats pourtant.

                • Tu as déclenché les propos agressifs bien avant que je te dise parano.
                  Et je confirme vu ta réponse.

                  Je réitère,
                  Et si le sujet te passionnes et que tu veux t’y engager pour de vrai dans la vraie vie réelle , fais moi signe, bien que retiré de ce panier de crabes , j’ai un carnet d’adresse conséquent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif liste non exhaustive sur la chaine YT Factuelle 66

                  • C’est marrant ça, dès qu’on parle du réel ici, soit les gens font des pirouettes intellectuelles, soit ils fuient, soit ça les piques.

                    Pourtant, aller dans des assos/conférence/repas/meetings/etc c’est l’aboutissement du cheminement de l’éveil.

                    A quoi bon s’éveiller si ce n’est pas pour concrétiser par l’action ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

                    • Capitou Capitou

                      Put*** ADD tu viens de presque me faire verser une larme d’émotion !
                      C’est parfait ce que tu dis là.

                      Après, pour aller + loin faudrait partager des dates d’événements, meeting repas et tout ce que tu dis, mais c’est compliqué de balancer ça publiquement selon ce dont il s’agit…
                      Difficil équilibre entre partager et se protéger…

                    • Il y a un moment, ici même, j’ai vu qu’il y avait une conférence pas loin de chez moi.
                      Le sujet était extrémistes , comme le conférencier, pourtant pas de RG cette fois ci.

                      J’y ai rencontré des ME et pas que. De fil en aiguille j’ai pu rencontrer diverses personnes de diverses mouvance venant de la France et d’ailleurs.

                      Je te rassures, hormis les extrémistes et les véhéments, pas grand monde s’est fait fiché.
                      :)

                      Les RG se tapent pas mal des blablateurs, sauf quand Stéphane Lhomme est venu pour présenter et convaincre des maires.

                      :)

  • J’aime bien cette expression.

    « Lorsque la seiche est en danger, elle crache son encre pour noircir l’eau et en profite pour prendre la fuite. C’est une tactique bien connue de certaines élites politiques et culturelles occidentales ».

  • Elle raconte tellement de conneres et de mensonges, en est ce qu’un de plus de la part de
    celle qui a dit en public assumer le fait qu’elle mente pour couvrir le chef de l’état?

  • Les français sont bien des veaux qui vont a l’abattoir.
    Réaction de la population berlinoise.

    • nutty juggler nutty juggler

      c’est exactement l’ambiance lors du reversement des U.S et l’établissement de Gilead dans la série ‘The Handmaid’s Tale’. S01E03 0:41’30

      Ils ne les internent pas tous en psychiatrie ??

      • Salut nutty,
        Depuis que tu as évoqué cette série il y a une quinzaine de jours, j’ai commencé à regarder. Mais c’est l’inversion des valeurs à gogo.
        Les méchants oppresseurs sont ceux qui ont des valeurs, qui veulent diminuer la pollution et les opprimés sont les progressistes qui n’ont plus aucunes valeurs. C’est dingue cette propagande, du grand art. J’aime bien la série mais sur le fond c’est une vraie propagande, on est dans le transhumanisme pur et dur! Dans la vraie vie, ce sont les transhumanistes (lobbies LGBTQ, féministes, etc)qui sont les oppresseurs. Par contre la série montre bien, si on arrive à faire abstraction de la propagande inversé, le style de société qui pourrait bien voir le jour prochainement. Une société où l’on ne pourra peut-être plus s’afficher ni femme, ni homme, une société où les enfants seront produits comme des marchandises dans des utérus artificiels. Une société totalitaire pour le bien de la communauté.

    • heu… je ne voudrais pas dire mais… les CRS français seraient déjà en place et les canons à eau déjà en cours d’action en pareille circonstance.
      Là, nous avons un gars qui parle tranquillement, et les réponses, ce sont des sifflets, pas des envolées de pavés.

      • nutty juggler nutty juggler

        ce ne sont pas des gilets jaunes et ça ne se passe pas en France.
        Dur de comparer.

        Dans d’autres pays de l’EU, tu ne te fais pas massacrer à coup de LBD à tout bout de champ par les force de l’ordre.
        A Bruxelles , les GJ s’étaient faits nassés , les policiers restaient inflexibles mais sans atteintes à l’intégrité des personnes.

        • Capitou Capitou

          Faut surtout voir les différences de politiques de maintien de l’ordre…

          Allez voir ce que donnent les rassemblements de black bloc en Allemagne, et comment c’est géré par les fdo et donc les ordres et consignes qu’ils reçoivent…

  • kalon kalon

    La police française se met déjà au marché noir !
    Scandale à la frontière franco-belge : deux policiers français font le plein de tabac en plein confinement
    https://www.dhnet.be/regions/mons/borinage/deux-policiers-francais-traversent-la-frontiere-pour-acheter-du-tabac-5e91d50bd8ad581631e772c0

    Scandale à la frontière franco-belge : deux policiers français font le plein de tabac en plein confinement

    Sorry Volti, impossible de recadrer ! :-(

  •  »

    Les mensonges rassurent, il préfère la vérité…

    PS: Le ghot-writing est dénoncé, mais peut etre que si on donne la becquée les moutons ouvriront la boite a comprenette.

    https://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2011/05/07/pratique-ghostwriting-recherche-biomedicale

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Du radotage hééé oui

    bruxelles choisi blackrock comme conseiller environnement de l’eu

    https://youtu.be/hrzQ-3hWaOc

  • KromoZom Y KromoZom Y

    A Marseille dans les quartiers Nord, le McDo de Saint-Barthélémy est réquisitionné par les salariés pour fournir une aide alimentaire massive, en lien avec Emmaüs et les Banques alimentaires, voire permettre un dépistage du Covid-19 à grande échelle.

    https://youtu.be/jCVnhjR0rwU

    Ça c’est une vraie démonstration de solidarité. 👍

  • Avatar Rik22

    Les Conseils d’un Berger pour Tondre le Peuple :
    http://www.youtube.com/watch?v=MPUtm6jQmPE&feature=emb_logo
    Dédicace aux moutons éveillés

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Avez vous déjà vu un truc comme ça ?

    Un de mes contacts m’a appelé pour me raconter sa mésaventure du jour.

    Le pôle social de sa région lui laissé un message téléphonique un tantinet agressif afin de savoir si il respectait bien les mesures de recherche d’emploi inhérentes au maintien du RSA et qu’il devait les rappeler sans délai.

    Comment peut on être confiné (à la campagne et sans permis de surcroît) et en même temps postuler, avoir des entretiens d’embauche alors que toutes les boîtes sont fermées?
    Comment peut on seulement demander ce genre de justificatif en cette période ?

    C’est pour radier du RSAiste avant la micro prime cov-philippe ?

    • Avatar JP alias Madsick

      Les services de Pôle emploi invitent à ne surtout pas se résigner dans les recherches. Du fait de la crise, certains secteurs se trouvent en tension et peuvent constituer de réelles opportunités pour des chômeurs. L’agroalimentaire, les transports et la santé peuvent ainsi offrir des perspectives d’embauche.

      Signé : « Le Parisien »

      • Avatar CryptoKrom

        Avec ou sans masques ?
        Avec ou sans Couches pour les seniors ?
        Avec ou sans tente pour camper a coté du champ de légumes ?
        etc…

    • Avatar Bad-boy

      Sa prime sera versée, les délais de radiations sont plus longs.

    • Capitou Capitou

      C’est quoi comme pôle social ?
      Ou tu parles de pôle emploi ?

  • Rainette Rainette

    A qui profite le crime ? Sûrement pas au peuple qui va encore se faire avoir. Dormez moutons… bêêêê.
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/a-qui-profite-le-crime-du-coronavirus.html

  • Avatar CryptoKrom

    Vraies et fausses Secondes vagues Covid !
    Réactivation du Covid aprés immunisation (dormant en vous), peux induire de faux futurs diagnostiques.
    Le cas de l’Herpes l’explique trés bien.
    ( Le Covid, vous l’avez, vous le garder. )

    https://www.sciencedaily.com/releases/2012/10/121031125516.htm

    extrait traduit:
     » Comment et pourquoi les virus de l’herpès se réactivent pour provoquer des maladies

    Date: 31 octobre 2012
    Source: Fédération des sociétés américaines de biologie expérimentale
    Résumé:
    Le mot « herpès » évoque des stéréotypes négatifs, mais la plupart des gens sont infectés par une certaine forme de virus. Après une poussée, le virus reste généralement latent jusqu’aux bonnes circonstances pour revenir. Maintenant, la recherche éclaire ce qui déclenche la réactivation du virus. Il montre que le système immunitaire peut en fait perdre le contrôle du virus lorsqu’il fait face à de nouvelles menaces microbiennes, comme repousser d’autres virus ou bactéries.  »

    En clair, vous attrapez un rhume, votre Covid endormit peux se reveiller, croyant que vous avez subit une Seconde vague de Contamination !!
    Traitez ce rhume et votre systéme immunitaire pourra rétablir son controle sur les virus dormants réactivés !

    Vous étes gueris du Covid, vous l’avez en vous, muté d’aprés votre systéme immunitaire, endormi.
    Les masques ne sont utiles qu’envers les « enfermés-aseptisés » non-contaminés pour des « mutés-réactivés ».
    Vous l’avez, vous le gardez.

  • Avatar fdiamella

    https://www.youtube.com/watch?v=bpCWwvrRzUQ&feature=youtu.be
    LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020! Allan Rich

    https://www.youtube.com/watch?v=Jw52fd6wFs8&feature=youtu.be
    CoronaVirus Spéculer sur les épidémies Pandemic Bonds

    http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1523
    C’est Michael Hoelscher, le chef du département Infection et médecine tropicale à la Clinique de l’Université de Munich (LMU), qui dirige la nouvelle étude. Il est aussi financé par la fondation Bill & Melinda Gates. En 2010, ce virologue a dirigé des recherches sur des cobayes africains pour tester un nouveau vaccin financé par Bill Gates contre la tubercolose: le SQ109.

    «L’Allemagne lance la première étude d’envergure sur l’immunité au coronavirus», titre France Info sans parler de la présence de la police avec les médecins le 10 avril. Ce test à grande échelle va concerner à partir du 13 avril aussi plus de 100 000 personnes en Allemagne et pas seulement en Bavière et les chercheurs disent que cette étude peut durer «deux ou trois mois, pour disposer d’un résultat plus précis».

    Un document de l’hôpital de Munich explique que «cette opération doit être répétée plusieurs fois sur une période d’environ douze mois». «La Saxe veut mettre en psychiatrie ceux qui refusent la quarantaine», titre Die Welt le 10 avril.

  • Avatar CryptoKrom

    « …tout ces scientifiques, avec leurs protocoles randomisés, se sont des pervers »
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=821&v=VLKhy5WemSY&feature=emb_logo

  • Avatar bao

    mon message concernant la découverte du Pr Montagnier sur le virus a disparu ?

  • Avatar bao

    Enfin, c’est presque officiel, ce virus a bien été fabriqué en labo

    « Pour le Pr Montagnier, SARS-CoV-2 serait un virus manipulé par les Chinois avec de l’ADN de VIH ! »

    https://www.fawkes-news.com/2020/04/exclusif-pour-le-pr-montagnier-sars-cov.html

    Trump n’hesite pas non plus à attribuer la paternité du virus aux chinois

    « L’administration Trump dit enquêter pour savoir si le coronavirus provient d’un laboratoire de Wuhan »

    https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200416.OBS27623/l-administration-trump-dit-enqueter-pour-savoir-si-le-coronavirus-provient-d-un-laboratoire-de-wuhan.html

  • « Qui est derrière derrière cette apocalypse mondiale du Coronavirus ? Une révélation choc qui va vous faire flipper. C’est presque irréel et gravissime. C’est sidérant. Tout le monde devrait savoir ça… »
    http://www.youtube.com/watch?v=1w_jVdktlWI&t=206s

  • Avatar Balou

    « Rétablir des faits distordus »

    Observations d’un diplomate chinois en poste à Paris

    Le 8 avril, après 76 jours à l’isolement, l’ordre de confinement de Wuhan a enfin été levé, ramenant partout ses habitants dans les rues pour y fêter le retour à la vie normale. Au début de la lutte contre l’épidémie, les dirigeants chinois ont fièrement proclamé « la victoire de Wuhan, sera la victoire du Hubei. La victoire du Hubei, sera la victoire de la Nation ». Ainsi, le déconfinement de Wuhan montre que la Chine est sortie victorieuse de son combat contre l’épidémie de coronavirus.

    Cependant, il s’agit davantage d’une victoire d’étape que d’une victoire totale car, parallèlement, aujourd’hui à l’étranger, l’épidémie poursuit sa course folle avec 1,66 million de personnes infectées dans le monde, avec 5 pays comptant plus de 100 000 cas, dont 500 000 cas aux États-Unis et 4 pays déplorant plus de 10 000 décès. Les terribles ravages causés par le développement de ce fléau sur la vie et la santé des populations frappées, ainsi que sur leurs sociétés et leurs économies, nous inspirent inquiétude et compassion. Notre vœu est que tous les pays du monde joignent leurs efforts pour lutter ensemble contre cet ennemi commun et pour en triompher au plus tôt.

    Et pourtant, à l’heure où le monde entier se mobilise contre l’épidémie, des médias qui se prennent pour des parangons d’impartialité et d’objectivité, des experts et des politiciens de certains pays occidentaux semblent plus soucieux de calomnier, de stigmatiser et d’attaquer la Chine que de réfléchir aux moyens de contenir l’épidémie chez eux et dans le reste du monde. La victoire de la Chine sur l’épidémie leur donne des aigreurs. Avec leurs thèses fabriquées de toutes pièces, selon lesquelles la Chine a « tardé à réagir » et a « caché la vérité », ils la présentent comme le grand responsable de la pandémie, et sa victoire sur le coronavirus est fait figure de crime abominable. En revanche, que les pays occidentaux aient sous-évalué la gravité du virus ou qu’ils aient tardé à prendre des mesures ad-hoc, rendant ainsi l’épidémie incontrôlable, ne leur pose aucun problème de conscience et ne trouble en rien leur sommeil. Certains médias et analystes ont souligné à maintes reprises que la Chine avait, dans un premier temps, perdu « trois précieuses semaines », soutenant mordicus que : « Si les autorités chinoises avaient réagi trois semaines plus tôt, elles auraient pu considérablement limiter la propagation mondiale du virus et 95% de contaminations auraient pu être évitées. »

    Nonobstant le fait que les scientifiques ont eu besoin de temps pour étudier et comprendre ce coronavirus jusque-là totalement inconnu, regardons de plus près ce qu’a fait la Chine durant ces trois premières semaines : Dès le 30 décembre dernier, nous signalions publiquement des cas de pneumonies inconnues. A partir du 3 janvier, nous tenions régulièrement informés l’OMS et le monde entier sur la progression du mal et, en un temps record, nous sommes parvenus à en identifier l’agent pathogène. Le 11 janvier, nous partagions avec l’OMS le séquençage complet du génome du virus. Le 23 janvier, au moment de la fermeture de Wuhan, il y avait en Chine plus de 800 personnes contaminées et seulement 9 à l’étranger. Or, c’est plus d’un mois après cette date que l’épidémie a démarré en Europe et aux États-Unis.

    Si après avoir fait tant de choses les trois premières semaines, on considère toujours que « la Chine a traîné », qu’ont donc fait les Européens et les Américains pendant les deux mois qui ont suivi le premier signalement de la Chine et un mois après la fermeture de Wuhan ? Leurs dirigeants ont déclaré qu’il ne s’agissait que d’une « grippette », qu’il était inutile de s’inquiéter, que le virus ne frappait que les Jaunes et que de fait, le risque de le voir circuler dans leurs pays était minime. Leurs médias et experts, tout en se complaisant dans une sérénité aveugle de leurs pays, se sont employés à diffamer la Chine, à s’en moquer à coups de bonnes blagues et à espérer pour elle un « effet Tchernobyl ». En revanche, il ne s’est trouvé personne pour réfléchir aux mesures de lutte contre l’épidémie ou à l’approvisionnement en équipements médicaux indispensables pour éviter d’être pris de court. Le Rédacteur en chef du magazine britannique The Lancet a qualifié de « scandale national » les mesures de prévention sanitaires britanniques. Récemment, le Président du Conseil européen pour la Recherche (ERC), Mauro Ferrari, a déclaré « avoir perdu la foi dans le système » de gestion européenne de la pandémie et a démissionné avec fracas.

    Des médias et des experts ont accusé la Chine d’avoir caché les vrais chiffres de la pandémie. D’après eux, avec 1,4 milliard d’habitants, comment croire qu’elle n’a eu qu’environ 80 000 personnes contaminées et seulement un peu plus de 3000 décès ! Ils en ont déduit que la Chine avait forcément menti. Et pourtant si la Chine a obtenu ce résultat, ce n’est ni par le mensonge ni par la dissimulation, mais bien parce que le gouvernement chinois a pris les mesures de prévention et de contrôle les plus complètes, les plus rigoureuses et les plus strictes pour détecter, signaler, isoler et traiter les personnes contaminées avec un maximum de réactivité, dans le souci premier de préserver la vie et la santé de sa population. La Chine n’a pas craint d’amputer son PIB de milliers de milliards de yuans, d’injecter des centaines de milliards de yuans dans des ressources, de mobiliser plus de 40 000 soignants venus des quatre coins du pays pour aller soutenir Wuhan et le Hubei, et finalement vaincre l’épidémie en seulement deux mois.

    [………………………]

    http://www.amb-chine.fr/fra/zfzj/t1768712.htm

  • Avatar CryptoKrom

    Offres d’emploi: Lanceurs d’alerte
    https://www.lapresse.ca/covid-19/202004/16/01-5269609-lanceurs-dalerte-le-pq-veut-etendre-la-loi-aux-residences-privees-pour-aines.php

    En france on les empoisonne (Claire S.),
    en Chine ils disparaissent…

  • Trudeau mouillé jusqu’au cou dans des affaires plus que louches.