Pandémie COVID-19, les recommandations essentielles de l’AIMSIB

Il est grand temps de se pencher sur une révision drastique de nos modes de vie afin de pouvoir résister au mieux en cas de contamination par ce nouveau virus qui, on le rappelle, ne déclenche dans le cas général que deux semaines d’inconfort.

Néanmoins des cas graves à gravissimes surviennent régulièrement:

Peut-on augmenter ses chances de traverser cette pandémie sans trop en souffrir, la réponse est oui.

Nous vous apportons ici une somme de préconisations qui pour certaines vous sembleront difficiles à admettre, néanmoins tout ce que nous avançons demeure abondamment sourcé bien que certaines connaissances développées ici soient récentes et nécessiteront d’être réactualisées en fonction de données nouvelles au fur et à mesure des semaines qui viendront.

Nous n’avons pas de certitudes absolues (ce pourquoi nous fournissons des références) et chaque duo médecin/patient devra en tirer les conséquences à titre individuel.. Diffusez en urgence cet article aux médecins de bonne volonté… Bonne lecture.

Suite de l’article que je conseille => https://www.aimsib.org/2020/03/15/pandemie-covid-19-les-recommandations-essentielles-de-laimsib/

6 commentaires

    • Tiens ça me fait penser, ils ont fermé les bordels à Liège et Seraing (près de chez nous). Mais rien ne les empêches de travailler à domicile avec leur fidèles clients. Il faut bien qu’elles gagnent leur vie les pauvres, elles ne peuvent pas prendre du chômage économique comme moi, elles sont en statut indépendant. Moi dans le temps j’étais franchisée*, j’aurais pu ^^

      (*) C’est une sorte de statut indépendant, mais tu perds pas tes droits.

      Akasha.

  • Avatar mianne

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Merci Thierry, un peu d’humour ne fait pas de mal . Ce n’est pas ( pas encore ? ) interdit .

  • Pour en revenir à l’article :

    Huile d’olive, légumes, agrumes.

    Pas de médicaments.

    Pas de vaccins.

    Et tout ira bien…

    Surtout pour les gens en bonne santé.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • L’avantage c’est que les gens qui suivent ces conseils , alors qu’ils sont malades , et en meurent , bah ils viendront pas gueuler au SAV.

      Ici on appelle ceci le marketing Casanovas : cancéreux stopper tout traitement , buvez des pressades, on en reparlera sans doutes jamais :)

    • Avatar wall

      Étonnant Fenrir, j’ai lu exactement le contraire !
      L’article met en garde les gens qui ont des problème de santé, sur les médicaments qu’ils utilisent, entre autres les statines qui abaissent la réponse immunitaire ou bien l’aspirine qui pose d autres soucis.
      L’article met en garde aussi contre le vaccin contre la grippe qui apparemment n’apporte rien.
      Tout est basé sur des études sérieuses, les références sont disponibles en bas de page.