gIlets jaunes ; La répression sanglante à la française

Gilets jaunes  : 10 000 gardes à vue, 3 100 condamnations… une répression fasciste des années 1941 à 45…

Un an bientôt !
Imaginez désormais la vie sociale, professionnelle, sentimentale, familiale, sexuelle de cette jeune personne présentée en symbole sur cette photo et qui n’a que 20 ans
Elle avait vraiment le profil de la « casseuse » black bloc professionnelle, cette jeune personne
n’est-ce pas  ? Le massacreur de vie qui a abîmé cette belle âme sait que c’est Lui qui a fait cela.
A-t-il une fille ? Oui ? Je souhaite à sa fille une belle et longue vie.
Et je souhaite à sa vilaine âme nauséabonde de basses vibrations de retrouver la paix un jour.

Pensez à ce que vous avez fait monsieur (dame ?) ce jour-là.
Tous les jours, pensez-y.
C’est en vous, à l’intérieur de vous, pour toujours.
Et ce n’est pas la peine de vous cacher derrière le « c’est pas ma fÔte à moi je n’ai fait que suivre les ordres ».
Faux prétexte.  Çà ne tient pas la route un instant. Vous saviez ! L’histoire vous/nous l’a appris. Êtes-vous un jour allé à l’école ?
Vous l’avez fait parce que détruire les gens vous excitait/amusait/plaisait forcément. C’est impossible autrement de détruire des braves gens, vos compatriotes, comme vous l’avez fait. Il faut aimé cela.
C’est ancré en vous !
Vos collègues d’antan avaient présenté les mêmes excuses pour tenter de se dégager de leurs responsabilités.. Même engeance nauséabonde perdue pour la « lumière ».
Retournez vous terrer dans les ténèbres de l’histoire de l’humanité.
Voilà le vrai symbole de Notre France.
Notre vraie Marianne à nous.
Vous, vous n’êtes désormais plus rien, à jamais.

Montet

34 commentaires

  • Coucou Montet :)

    Moi ce qui me tue, c’est le traitement médiatique plus que timoré envers les gilets jaune, alors que pour les autres révoltes populaires, même celles en courts, ils les applaudissent ! Et lorsque par contre les forces de polices russes ce comportent comme les CRS et autres gendarmes, c’est directement condamné ! Il y a là des deux poids deux mesures que je ne m’explique pas..

    Et d’ailleurs qui il est Macron pour condamné le traitement des manifestations russes quand on voit le palmarès répressif français ? C’est clairement disproportionné et dépasse la répression russe, Poutine avait eu raison de le remettre diplomatiquement à sa place sur ce point.

    Un autre point que je ne m’explique pas, et ça avait été largement abordé sur l’article de Wolf spirit, c’est cette passivité volontaire de « l’esprit » GJ, de non violence, quand on a en face des FDO, dont le mot d’ordre est de cassé du GJ, à se train ils peuvent rempiler pour un an supplémentaire leur promenade du samedi sans que cela remue une des (petites) couille de Macron sans déranger l’autre…. Ce qui tombe bien sa veille à passer l’âge de lui les masser ^^

    Akasha.

    • Qui est-il en effet pour se permettre de mettre son nez dans les affaires des autres alors qu’il agit comme un roi sanguinaire sur ses propres sujets ? Je suis bien d’accord avec ta question/affirmation.

  • Avatar Montet

    M’enfin ma Akasha
    La vie sexuelle du Sieur Macron et de sa dame ne regarde que leur vie sexuelle tant qu’ils ne la répandent pas sur le perron de l’Elysée comme l’autre fois

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/23/christophe-castaner-sur-les-danseurs-de-kiddy-smile-a-lelysee-cette-photo-vous-derange-tant-pis-partageons-la_a_23466275/
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • C’est pas avec ce genre de discours que la police/gendarmerie se ralliera au peuple.

    Stratégie d’ignominie mise en place dans les coulisses du pouvoir…

    Pourtant, une bonne part des documents COINTELPRO ont été déclassifiés, notemment l’époque sur la lutte des droits civiques.

    Si les GJ ne voulaient pas se faire massacrer , ils ne suivraient pas leur idoles débiles quémendant la promenade HAUSMANIENNE au détriment des blocages de rond points, péages, multinationales, Neuilly etc.

    Pourtant, nous assistons à un énième bégaiement de l’histoire.

    Le drame de notre pays:
    FRANÇAIS, RÉINVENTONS NOUS CHAQUE JOUR.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Ps: les mêmes pu-la-pisse qui caillassent les FDO aujourd’hui étaient ceux qui les applaudissaient par millions en étant Charlie…

  • maitre luciférien, que proposes tu donc à tous ces pue-la pisse (quel langage pour un homme de loi, même si je ne me sens pas con-cerné – par le com – ) ?
    t’y crois vraiment à la police / gendarmerie qui va se rallier au peuple , même si il change de technique ?

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Salut Nes :)

      Au tout début du mouvement GJ t’en avait qui y croyait dure comme fer à un ralliement des FDO, on a vu le résultat… Ça n’arrivera jamais, même en cas (improbable) d’un reset, les FDO s’occuperont de leur familles, ce sera chacun sa merde.

      Bah « les pues la pisse », ce serait plutôt les « punk à chien » inoffensif comme on en trouve chez extinction rebellion ou justement parmi les rangs pacifiques des JG, mais je peux me tromper (au fait non^^).. Tu vois ceux qui danse en rond imbibé de gros rouge membré comme des câbles de freins ^^ Non les antifas et autres black bloc c’est encore une autre catégorie d’individus, je ne vais pas vous rechantez la messe, idiots utiles, suppo du pouvoir et tralala…

      Bref un fameux merdier, des gj légitimes trop passif, des incruster servant la soupe au pouvoir trop agressif, il manque de cohésion et de meneurs charismatiques pour justement insuffler cette âme qui manque au mouvement !

      Akasha.

      • Avatar LaoTzu

        Vous appelez les punk à chien les pues la pisse ? Je doute que devant eux vous leur diriez cela, ah l’hypocrisie quand tu nous tiens, derrière son petit clavier…

        Je t’entends souvent dire Gilets jaunes = trop passif, mais tu n’irais même pas en dernière ligne, alors la première…, la révolution dans tes toilette…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        Vous parlez des GJ comme d’une simple grande masse, vous voyez et penser exactement comme les médias, vous en êtes le produit en faite, normal…

        Sinon, tu en connais juste un seul black bloc pour pouvoir parlé d’eux ? Ou tu répètes ce que tu lis et vois sur le net ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Dis ça t’arrive de rire un bon coup ça détend !

          Je parle de réalité de toutes les façons, c’est comme ça pour de vrai, mais je ne les juges pas, ils vivent comme ils veulent mais ça ne m’empêche pas de constater !

          En Belgique on en a eux des GJ, et j’ai été plus d’une fois à leur rencontre sur les points de blocages et je leur apportait à boire manger, on partageait des clopes et on discutait, donc t’es à côté de a plaque encore…

          Et des types qui on affronter la police à Bruxelles et Charleroi, demande à Orné, pas besoin de te faire un dessin, t’auras compris, ok ?

          Tracasse pas que lorsqu’il y a du sport contre les FDO, y’en a qui vont au charbon. Et ça arrivera encore.

          Mais ce n’est un secret pour personne que dans le lot t’as des appariteurs, c’est de ceux là que je parlais, pas de ceux qui le font vraiment comme Dettinger pour ne cité que le plus connu ! Et c’est respect pour un mec de sa trempe !

          Tracasse pas, la petite « bourgeoise » connait la vie :)

          Akasha.

            • Je me moque bien de tes considérations personnelles.

              J’ai des choses à dire et à raconter et ce n’est pas que pour toi

              Akasha.

              • Avatar LaoTzu

                Oui c’est surtout pour toi, de toi à toi en faite…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                • Cela dépend de ta grille de lecture au fait. Sans compter que ce n’est pas systématique il n’y a pas de mal d’argumenter selon ses propres expériences pourvu qu’on en aient ça dépend vraiment c’est du cas par cas.

                  C’est toi par ta façon de répondre qui à chaque fois aiguille l’échange sur ma personne ce n’est évidemment pas nécessaire. Essaye vraiment d’avoir une meilleur humeur, surtout que tu es quelqu’un de bien ;)

                  Akasha.

                  • Avatar LaoTzu

                    Je ne suis pas tu tout de mauvaise humeur, je n’ai pas d’amis ou d’ennemis, ni de clan, donc libre… et surtout pas mielleux , à prendre ou à laisser…

                    Je suis déjà viré de pas mal de forum et de chaîne YouTube très connu juste pour avoir parlé franchement en démontant avec argumentation et sans insulte, mais cela dérange à croire, alors que je ne fait pas beaucoup d »efforts en plus https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

                    C’est injuste https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

                    • Bah, c’est débile de te virer pour ça…

                      Comme je dis toujours, « je ne suis pas d’accords avec ce que tu dis, mais je me battrais pour que tu puisse le dire ».

                      Moi aussi justement je suis libre et dérange à ma façon ;)

                      Akasha.

                    • Avatar LaoTzu

                      Faut pas toucher les points sensible des gros Youtubeur ni faire réfléchir les gamins, sinon tu es ban…

                      Bizness is Bizness, je n’ai rien à perdre contrairement à eux…

        • Avatar engel

          Ca dépend de la grosseur du chien…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • « t’y crois vraiment à la police / gendarmerie qui va se rallier au peuple , même si il change de technique ? »
      Non, d’une part j’en connais très bien les coulisses, d’autre part j’ai lu bonne part de l’oeuvre COINTELPRO.

      Quelles propositions?
      Elles sont ici même , sur le blog et aussi au dessus de ta réponse.

      Pu-la-pisse :) j’avoue , c’est extrêmement généralisant comme appellation :)

      Les pu-la-pisse, c’est le genre de kassoss que tu retrouvais à la sortie de Lodève, tu sais , où il y a super U.
      Le genre de déchets qui bloquaient la station service U au lieu des ronds points gazés de la centrale super U de clermont l’hérault ou de l’échangeur de l’A7/A75. Ces mêmes consanguins qui ont levés le blocus de la station quand le patron de U leur a ramené de la 11°6 et des pizzas surgelées premier prix… ;)
      En gros, la bande de camés qui a contribué à cramer l’image des GJ dans le Lodévois.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Ps: le Ric , je suis pour, uniquement si on distingue le lambda du citoyen.
        Tout le monde ne mérite pas d’avoir droit de votation, surtout en France.

        Pour se faire, je suis pour le SCS chinois.

        Le reste des revendications me font bien marrer.

        Perso, si j’étais GJ, je demanderait 1Ha pour tous ou la fameuse Participation des salariés aux entreprises, qui a coute si cher au gaullisme.

        Plus de pouvoir d’achat https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif ce sera aussitot siphonné :(

  • Avatar engel

    Ici, les moutons d’abattoir,

    « Et je souhaite à sa vilaine âme nauséabonde de basses vibrations de retrouver la paix un jour. »

    …Là on a décroché le pompon ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • rouletabille rouletabille

    Les Gouvernements passent,les Présidents,les partis..LES FLIC RESTENT,peut importe le pouvoir,un flic reste un flic et obéit à celui qui le paye,hier Allende,le lendemain Pinochet.
    Sont recruté pour leur servitude à l’autorité..
    Sont pas au service des gents,hahahahahah.