18000 exécutions au Venezuela : le journal Le Monde a menti..

Vous croyez qu’ils ont une place dans leur « décodex » ? lls ont eu droit à une fact checking de la part de Romain MIGUS. LE journal de référence, subventionnés par les contribuables, pris en flagrant délit de propagande mensongère. Ça laisse songeur. Partagez ! Volti

******

Romain Migus pour Le-Grand-Soir La Page Facebook de Romain Migus

Le journal Le Monde a publié, le 4 octobre 2019, un article mensonger sur un massacre organisé par l’Etat vénézuélien. Dans la vidéo suivante, Maurice Lemoine (journaliste), Pablo Fernandez (Conseil Général de la Police du Venezuela), Freddy Bernal (préfet de la région frontalière du Táchira) et Romain Migus reviennent sur cette fake news en démontant, preuves à l’appui, la propagande des médias mainstream.

Au delà de la fake news du Monde, reprise par un grand nombre de médias français, cette vidéo vous montre la gestation mensongère de ce que l’on présente comme de l’information. Un véritable système où se mêlent ONG financées par les Etats-Unis, ONG internationales dont les dirigeants viennent de l’élite politico-militaire étasunienne et organismes internationaux. Le système médiatique est le rouage qui unit ces véritables machines à mensonges.

Votre cerveau devient alors une cible d’opérations psychologiques.

URL de cet article 35350
https://www.legrandsoir.info/18000-executions-au-venezuela-le-journal-le-monde-a-menti.html

2 commentaires