Vos infos, news ( et autres ) du 28 août 2019..

Bonjour à tout le monde

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Incendies en Amazonie : Bolsonaro exige que Macron « retire ses insultes » avant de discuter de l’aide du G7. Les pays du G7 avaient proposé un soutien de près de 18 millions d’euros conditionné à l’accord de Brasilia, qui a refusé mardi de se voir « donner des leçons » sur sa gestion de la catastrophe.

Les engagements amazoniens d’Emmanuel Macron ne convainquent pas les ONG. Le président français a rencontré le chef amérindien Raoni Metuktire à l’issue du G7, alors que le sort de la forêt primaire brésilienne suscite inquiétudes et émotion.

Incendies en Amazonie: le Brésil se dit finalement « ouvert » à une aide de l’étranger. Contrairement à ce que son président avait déclaré ces derniers jours, le Brésil a finalement fait savoir, ce mardi, qu’il était ouvert à une aide de l’étranger pour lutter contres les violents incendies qui ravagent la forêt amazonienne. 

La « vanité du G7 », ou les « rites de l’ancien monde » vus par la presse étrangère. Le sommet entre les dirigeants des sept pays membres du club, dont le « sentiment d’importance » n’a d’égal que leur « impuissance », n’a donné lieu qu’à des « propos bien intentionnés », selon la presse anglo-saxonne.

La gendarmerie neutralise un « botnet » de plusieurs centaines de milliers de machines. Toutes les machines, localisées notamment en Amérique centrale et en Amérique du sud, avaient été infectées par le ver (code informatique malfaisant) Retadup, ce qui permettait aux pirates d’en prendre le contrôle à distance, à l’insu de leur propriétaire. Et de générer notamment de la cryptomonnaie Monero. Les gendarmes avaient reçu des informations de l’éditeur d’anti- virus Avast, ont-ils annoncé mardi.

Textes négationnistes. « J’assume, j’endosse tout », assure Yann Moix.

ÉCONOMIE

Brexit : à Londres, la bataille du « no deal » a commencé. Le leader des travaillistes, Jeremy Corbyn, est parvenu à réunir un front contre une sortie sans accord de l’Union européenne. Mais les moyens légaux dont disposent les députés sont limités.

Johnson refuse de payer la facture du Brexit : « Un sujet qui ne se discute pas » pour Moscovici. Interrogé au micro d’Europe 1, le commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires a rappelé que les britanniques étaient juridiquement tenus de s’acquitter des frais engendrés par leur départ de l’Union européenne.

La peur d’une récession plonge Wall Street dans le rouge. La Bourse de New York a fini mardi en baisse, les investisseurs lisant dans une courbe des taux de plus en plus inversée le signal d’une possible entrée de l’économie américaine en récession à plus ou moins court terme.

Le Cac 40 finit en hausse, les mesures de relance en Chine ont profité à LVMH, Kering et Hermès. Les mesures de relance chinoises ont donné du baume au cœur aux boursiers qui, avec les nombreux rebondissements dans la guerre commerciale, sont très hésitants à prendre des initiatives.

INTERNATIONAL

Migrants : Salvini interdit l’entrée des eaux italiennes au navire humanitaire Eleonore. Une centaine de migrants recueillis au large de la Libye sont à bord du navire de l’ONG Mission Lifeline, sous pavillon allemand.

Le Liban dit avoir le droit de se défendre «par tous les moyens». Les autorités libanaises ont indiqué mardi avoir le droit de défendre leur pays «par tous les moyens», après une attaque dimanche par un drone armé d’un fief du Hezbollah attribuée à Israël.

La Bolivie aussi peine à contenir ses incendies. Les écologistes accusent le président Evo Morales d’avoir encouragé la déforestation au profit de l’élevage et de l’agriculture.

Les rebelles au Yémen détruisent de la nourriture « périmée ». Les rebelles au Yémen ont détruit mardi des tonnes de produits alimentaires « périmés » fournis sous forme d’aides, une source de l’ONU affirmant que la nourriture avait été retenue pendant des mois dans le pays en guerre et au bord de la famine.

Affaire Epstein : deux sœurs avaient donné l’alerte neuf ans avant l’enquête. Maria et Annie Farmer ont toutes deux déclaré avoir été victimes d’attouchements de la part du milliardaire, selon le « New York Times ».

USA: un Etat condamné à faire opérer une détenue transgenre pour « réassignation sexuelle ». Une cour d’appel fédérale américaine a ordonné à l’Etat de l’Idaho de fournir à une détenue transgenre, qui souffre de graves troubles de l’identification et risque de s’auto-mutiler, les traitements chirurgicaux nécessaires pour une « réassignation sexuelle ».

SANTÉ

« Je pense que la société est prête à avancer sur la PMA », affirme Marlène Schiappa. La réforme de la loi bioéthique sera examinée en septembre à l’Assemblée nationale. Le projet de loi contient notamment l’extension de la PMA à toutes les femmes. Marlène Schiappa, la secrétaire d’État à l’Égalité femmes-hommes, a affirmé au micro de France Info que la société était « prête à avancer sur la PMA ».

Sur 100 produits ménagers testés par « 60 millions de consommateurs », la moitié jugée « dangereux, voire très dangereux ». Dans une nouvelle enquête, le magazine de l’INC révèle que certains produits ménagers, pourtant labellisés Écolabel, contiennent des substances problématiques pour l’environnement ou pour la santé.

Spécial hôpitaux et cliniques – Un palmarès 2019 riche en nouveautés. Les trios de tête des tableaux d’honneur sont bouleversés. De nouvelles spécialités font leur apparition et une enquête explosive sur les services d’urgence.

PLANÈTE/ANIMAUX

Disparition des abeilles : comment l’Europe a renoncé à enrayer leur déclin. Depuis l’introduction des insecticides néonicotinoïdes, il y a moins de trente ans, les trois quarts des populations d’insectes volants ont disparu. Cet été, l’Union européenne a renoncé à protéger rapidement ces pollinisateurs.

Des scientifiques créent des lézards albinos grâce aux ciseaux génétiques Crispr. Une équipe de scientifiques de l’université de Géorgie aux Etats-Unis a réussi à éditer le génome de reptiles pour la première fois grâce aux ciseaux génétiques Crispr, créant des mini-lézards albinos.

Le gouvernement avait permis la chasse de cet oiseau menacé, la justice bloque l’arrêté. La ministre de l’Ecologie Elisabeth Borne avait autorisé fin juillet la chasse du courlis cendré, un échassier menacé. Le Conseil d’Etat a suspendu cet arrêté.

Fairphone 3 : le smartphone équitable plus moderne et plus durable. Fairphone 3, un nouveau smartphone réparable, plus durable et plus social.

COMPLÉMENTS

Le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel)

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « La liste de Pinker » – 10ème Conférence de Charles Macdonald, Anthropologue « anarchisant » Je vous propose la lecture de la 10ème et dernière conférence de Charles Macdonald, qui nous permet de comprendre, par nous-même, que NON l’homme n’a pas toujours fait la guerre, et que cela n’est nullement inscrit dans ses gènes, comme on veut à tout prix nous l’enfoncer dans nos cortex pour pouvoir nous contrôler et nous manipuler totalement.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone :

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

124 commentaires

  • kalon kalon

    La « vanité du G7 », ou les « rites de l’ancien monde » vus par la presse étrangère
    La seule chose que l’on peut retenir de ce « sommet » est qu’ils se sont, tous, demandés si le G8 n’était pas préférable ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • kalon kalon

    Et une de plus qui ne sait pas très bien pourquoi macron l’a nommée ministre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    «Les OGM ne sont pas autorisés en Europe», affirme la ministre de la Transition écologique
    https://francais.rt.com/economie/65333-selon-ministre-ecologie-ogm-pas-autorises-en-europe

  • Bonjour les blacksheeps :)

    Tenez pour un peu changer Deux reportages sur les graffeurs c’est assez intéressant de voir comment ils procèdent et comment ils pensent , après tout ce sont aussi des enragés ! Et ensuite l’avis des flics chargé de les arrêter, là on est plus sur « la lange de pute » mais bon…. ça reste intéressant aussi :)

    https://www.youtube.com/watch?v=ofBLmWe8ksQ
    > ONEDAY with “BEBAR” in Paris
    https://www.youtube.com/watch?v=fV6xbLCkvLM
    > Azyle vs RATP: peinture haute tension
    https://www.youtube.com/watch?v=hHKCLc7zABE
    > La police spéciale anti-graffiti (Vaud)

    Akasha.

  • kalon kalon

    La vente d’armement devrait diminuer dans les années qui viennent.
    En effet, à la question de savoir combien de conflits et/ou de guerre ont été gagnés ces dernières années grâce à l’achat d’armes américaines ou française, la réponse est sans appel : AUCUN ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    *** Hihi Rony ! ***

    Cool la Russie va pouvoir pirater les élections US 2020 ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Un Français reçoit un million de roubles de Moscou pour avoir trouvé une faille du vote électronique: https://fr.sputniknews.com/russie/201908271041997730-un-francais-recoit-un-million-de-roubles-de-moscou-pour-avoir-trouve-une-faille-du-vote/

    POTUS 2020: La Floride dans la ligne de mire des «hackers russes» https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif: https://fr.sputniknews.com/international/201908271041997955-voici-les-prochaines-elections-qui-seront-prises-pour-cible-par-les-hackers-russes/

  • https://fr.sputniknews.com/economie/201908051041867195-la-chine-suspend-lachat-de-produits-agricoles-americains/

    Pour ma part je boycotte tout ce qui peut venir des us ou peut faire travailler des boites ricaines. Je prefère acheter chinois. C’est plus long mais bon. j’attends un peu plus.

    • Avatar mat40

      beh , toute ce qu’il y a au US viens de la chine , et c’est de la m***e avec du peintre rempli de plomb et toute leur produites toxic , sans parler du fait qu’il y a bcp d’enfants qui travail en chine et les adultes avec une salaire de misère qui vivre dans des boites de chaussures entassé …

      mais bof, ça fait que ce qui viens de la chine soit moins cher ….. comme ce qui viens de l’Europe de est….. et après on va se plaindre de l’économie en France …

      • mets a jour ton logiciel, il plante.
        Tu beugue un max

        • Avatar mat40

          et pourquoi tu n’achetè pas français ? eh oui parce que c’est deux fois plus cher de ce qui soit fabriqué en chine …..

          est que tu pense que les boites chinois sont mieux que les americains ?

          les societés chinois paye moins les enfants que les societés americain paye leur adultes ….

          • tu en a d’autres comme cela. Si ton chouchou adoré pour qui tu a voté ne vendait pas les entreprises on pourrait acheter.

            • Avatar mat40

              @ thierry

              Jai pas voté pour macron ni ceux qui l’ont precedé contrairement a ton accusation ,,, ce qui soit toujours la reponse quand on est a cours d’arguments «  »tu voté pour eux , tu travaille pour eux «  » etc

              tu peut acheter français , mais c’est plus cher parce qu’il faut payer les employees une salaire minimum , par contre en chine les gens sont payée moins en les enfants encore moins ,,,,,

              donc continue d’acheter du chinois et tu encourage l’esclavage des enfants et contribue a la chute de l’econnomie d’une pays que tu pretendre aimer .

        • Avatar Simsi

          Mat40 le bot du web.
          C’est pas un mec derrière ce pseudo, c’est une machine.
          Une fois il emploie des formules grammaticales difficiles pour dans la foulée, faire des fautes inacceptables, même pour un flamand parlant le français.

  • C’est un peu grave de sa part. d’apres l’étron élyséen les yeux crevés, les mains arrachées les fractures cranienes, ce n’est pas irréparrable.

    «Pas de violences irréparables» chez les Gilets jaunes? Macron interpellé sur ce «pire évité»

    https://fr.sputniknews.com/france/201908271041998773-pas-de-violences-irreparables-chez-les-gilets-jaunes–macron-interpelle-sur-ce-pire-evite/

  • JBL1960 JBL1960

    Excellent article sur LSF ► https://lesakerfrancophone.fr/netflix-perd-des-abonnes-aux-etats-unis-la-raison-cachee

    Ce qui est intéressant c’est l’analyse qui en est faite, pas le fait que Netflix perde des abonnés, ça c’est plutôt une bonne nouvelle (ché même pas ce que c’est NF)

    Je vais le relayer et intégrer la vidéo de LHDSR de l’année dernière, car rien de mieux (à mon sens) n’a été fait depuis…

    Qui en lien et en analyse dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/20/enieme-scandale-des-pretres-pedophiles-le-pape-se-dit/

    Dans ce paragraphe : En visionnant par exemple cette VIDÉO de LHDSRTV qui nous a été soumise par Mo’Truckin ( https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif )car elle démontre, pour le moins, que le Plan vient d’être réactivé, en France, par Macron de Rothschild, lui-même, afin d’imposer ces mêmes principes, rompus, utilisés par les Églises, comme nous venons de le voir, mais aussi par les Clubs et Cercles, à tous les enfants, dès le plus jeune âge, soit l’école maternelle, pour les formater afin qu’ils acceptent sans broncher ces pratiques, comme nouvelle norme.

    JBL

  • JBL1960 JBL1960

    « Je pense que la société est prête à avancer sur la PMA », affirme Marlène Schiappa.
    =*=
    En tout cas, c’est clair qu’ils sont prêts à tout pour nous le faire accepter…

    Et ainsi nous la mettre bien bien profond…
    Hier soir à la téloche une gonzesse (Saporakékechose je crois) a non seulement avoué que derrière la PMA ben logiquement y’aurait la GPA… Mais surtout que si on est contre ben on est forcément de vilain réac !
    Bigre, Tudieu, Morbleu même…
    Alors pour le moment la GPA est interdite en France ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/22/cest-interdit-en-france-la-gpa/

    Ce n’est pas pour rien si on affirme que la solution est hors État et ses institutions…
    Sinon c’est PMA pour toutes OBLIGATOIRE !
    https://jbl1960blog.wordpress.com/maj-du-05-01-19-anthropologie-politique-origine-critique-de-letat-avec/

    JBL

      • JBL1960 JBL1960

        Si j’ai bien compris, paulau, vous être contre la PMA (et bien sûr la GPA) uniquement pour les couples homos ?

        Pour ma part, c’est non pour tout le monde, pas pour les mêmes raisons, mais j’estime que tout ce qui participe de la merchandisation du vivant est une dérive qui conduit au transhumanisme, et c’est toujours NON…

        Comme il vous a été fait remarquer, très justement dans les commentaires de moins en moins de gens se marient (et c’est tant mieux, le mariage étant une institution, et je suis mariée, depuis bientôt 40ans à la même personne mais j’ai évolué sur le sujet) et de plus en plus d’enfants naissent hors mariage, donc ce ne peut être une conséquence du mariage pour tous.

        Que TOUS les gens se marient, c’est leur problème, mais qu’on légifère pour permettre la PMA (et la GPA y viendra) pour combler tous désirs d’enfant, toujours NON. Quand on réfléchit à l’auto-gestion, cela inclus pour moi, l’autorégulation, que de nombreuses sociétés ancestrales (y compris africaines) pratiquaient.
        JBL

      • JBL1960 JBL1960

        Sur le mariage, il y a Voltairine de Cleyre (anarchiste américaine, 1886-1912) à découvrir : Le mariage est une mauvaise action – Voltairine de Cleyre, 1907 P. 25 de ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/06/voltairine-de-cleyre-une-anarchiste-americaine.pdf

        Même le Pr. et « père » du 1er bébé éprouvette Amandine en 1982 sur AVX par la voix de Victor Ayoli : « Je suis de gauche et athée. L’embryon n’est pas ma préoccupation. Ce qui m’inquiète, c’est la fabrication à venir d’un enfant sur mesure. Avec de possibles dégâts psychologiques. Comment le meilleur des bébés, bientôt choisi grâce à des calculs de probabilité complexes, pourrait-il ne pas avoir mention très bien au bac ? Plus grave, tous les enfants vont finir par se ressembler puisque leurs génomes seront de plus en plus normalisés. C’est du clonage social. On s’oriente vers une perte de diversité qui peut s’avérer dangereuse à très long terme. Comme l’a montré Darwin, l’espèce ne survit que par la diversité, car il y a toujours des individus capables de résister à un sort malheureux. De plus, certaines pathologies qu’on élimine sont couplées à des gènes de résistance à d’autres maladies. En voulant se prémunir de tout, on va au-devant de catastrophes. Surtout si ce tri est pratiqué à grande échelle quand on disposera d’ovules en abondance. En prime, les femmes pourront se faire stériliser pour s’affranchir de la contraception… Au moment voulu, il leur suffira de commander au laboratoire un enfant, et pourquoi pas sur mesure, après sélection par les bio généticiens. Les bébés fabriqués dans des lits seront moins nombreux que ceux issus des éprouvettes. » Source ► https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pma-pour-tous-progres-ou-horreur-a-216828

        Et je ne suis absolument pas d’accord avec lui, concernant Darwin, non plus, préférant l’analyse de Pierre Kropotkine qui est considéré comme un des « pères » de la sociobiologie, surtout pour sa critique fondée et constructive des dogmes pseudo-scientifiques du darwinisme-social colportés par des gens comme Herbert Spencer et Thomas Huxley ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/15/le-droit-dignorer-letat-par-herbert-spencer-en-1850/

        Mais il se trouve que le Pr. Frydman l’autre « père » du 1er bébé éprouvette en France, dit autrement, la même chose, à savoir que ce n’est nullement un progrès.
        JBL

  • JBL1960 JBL1960

    La ministre de l’Ecologie Elisabeth Borne avait autorisé fin juillet la chasse du courlis cendré, un échassier menacé
    =*=
    Le mauvais chasseur… Bon, c’est le gars qui a un fusil, et pis qui tire…
    Mais, ça n’a rien à voir avec un bon chasseur. Ah non !
    Le bon chasseur, ben, c’est le gars qui a un fusil, et pis qui tire !
    Tiens, écoute, c’est une mugilette des bois, t’entends, elle coucoule…
    Mais, non c’est un galoupiot, y coucoule pas y cracraquette…
    Mais, t’es fou c’est une musilette, à la rigueur, une pistourelle des prés…
    Ah bah, non ! C’est dédé…

    On s’en lasse pas, hein ?
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/19/le-mauvais-chasseur/
    Rions un peu tant qu’on peut…
    N’en déplaise à Grincheux !

    JBL

  • Avatar paulau

    Pas moins de 47 policiers se sont donné la mort depuis le 1er janvier. Un suicide tous les cinq jours en moyenne. Du jamais-vu dans l’institution, qui dénombrait jusqu’alors une vingtaine de cas par an.

    Ils sont mal payés, ne sont pas soutenus, mais les criminels eux le sont.
    Durant les manifestations des gilets jaunes , à aucun moment, le pouvoir n’a montré de volonté de coincer dans une nasse les blacks-blocs , les arrêter, les démasquer, les faire juger. Cela fait de nombreuses années que les blacks-blocs détruisent des centres villes; cela fait des années qu ‘ils le font en toute impunité. Pour quelles raisons les politiques ne donnent-ils pas l ‘ ordre à la police de mettre hors d ‘état de nuire ces groupuscule ?
    Et puisque on aime briser les tabous disons que c ‘ est cette utilisation politique de la police qui est une des causes de sa dépression, de ces suicides en nombre. C ‘est ce harcèlement permanent du fait des blacks-blocs , cette impuissance voulue à sanctionner leurs exactions , qui est une des causes du très grave malaise des policiers.
    Et que dire de ces délinquants multirécidivistes libérées à peine arrêtés. On se moque du travail des policiers; on les méprise. Cela aussi peut -être une cause de suicide dans la police.

    • kalon kalon

      Ben non, cà fait partie des méthodes de dé-cérébralisation !
      Un flic qui réfléchit, c’est trop dangereux pour le pouvoir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Lorsqu’on leur donne l’ordre de taper sur les bons et de laisser passer les mauvais, faut pas les laisser réfléchir, ils n’y comprendraient rien.
      Réfléchir, c’est un truc de politicien, pas de policier !

    • Avatar Madsick87

      La police, frappes les gens qui demandent des conditions meilleures en toute impunité……. Hier, c’était réservé aux citoyens de seconde zone, maintenant c’est généralisé. C’est peut être le miroir qui les poussent.

      Les petits délinquants multi-recidiviste ont peu leur mettre perpétuité mais tant que les gens auront pas un égal accès aux logements, au travail ça changeras rien. ….Tout les innocents dans les quartiers continueront à subir les gentils policiers, les humiliations des contrôles injustifié, les injures voir les coups ( ou « viol à la matraque » puisqu’on en est la maintenant).
      Pendant ce temps, les caïds pourront continué de graissé la pâte à nombre de ces gentils policiers….
      Et l’igpn autoriseras les dérapages et les grands délinquants dirigeront…..

      • Avatar predateur

        on se demande d ailleurs pourquoi fly rider a porté plainte pour menace sur le web , je croyais que les méchants c était ceux en uniforme …..comprends plus rien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • JBL1960 JBL1960

        En ce moment, émerge l’idée que les Fdl’O ne seraient pas des citoyens comme les autres…
        Et c’est un représentant des policiers qui l’a dit.
        Ça c’est plus qu’inquiétant, car ils sont entrain de légitimer leur rôle de défenseur de la République, des institutions, comme un rôle ou une mission d’ordre quasi divin !
        C’est Sarkozy qui en France avait introduit ce concept qu’un policier/gendarme n’est pas une personne comme les autres + le permis de « tu er », c’est pas tomber dans les oubliettes pour tout le monde…

        • Avatar Madsick87

          La « Déontologie » « Ce code subordonne l’exercice des missions de police au strict respect de la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen, de la Constitution, des conventions internationales et des lois. »
          DDHC-Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
          Constitution -Article 1er « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. »
          Dans la loi : « Constitue une discrimination directe la situation dans laquelle, sur le fondement de son origine, de son sexe… »

          Donc, dois je considéré ces « gens d’armes » comme des citoyens normales ?
          Etant donné qu’aucun ne signales l’autre quand il commet un tel délit ( dans l’exercice des ces fonctions qui plus est ) bafouant donc le « code de déontologie » de la Police, l’article 1 de la Constitution, l’article 1 de la DDHC, et la loi et ceux de manière répétitive et collective ?

          En conclusion, on s’acharnes sur les gens mais on oublies que depuis le Vel d’Hiv, la Colonisation, la mentalité a pas vraiment changé sur le fond…. Un Ubot sur l’écusson normal.
          Je suis tout à fait prompt à dire qu’il y en a des très professionnels et même des sympathiques ( j’en ai « testé » pas mal, j’ai une belle expérience en la matière ) mais de façon générale d’expérience, c’est pas ça, difficile de pas être en colère.
          Mais qui fait le choix d’être victime d’humiliation et d’injustice notoire de façon répété et « intergénérationnelle » ?
          Qui fait le choix de faire respecté la loi, le promets et ne respectes pas les droits élémentaires des « autres »?
          Qui trahit sa parole ? Sa promesse solennelle de respecté la loi ?

  • Avatar Balou

    Riposte du Hezbollah: quand et comment ?

    Israël retient son souffle : le bombage de torse de Tel-Aviv, les drones envoyés dans le ciel du Liban voire cette insignifiante frappe anti palestinienne sur les frontières syro-libanaises peu de temps après le discours le dimanche 25 août de Nasrallah ne font rien, Israël a peur. Mardi, toutes les patrouilles militaires et non militaires ont été annulées sur les frontières israéliennes avec le Liban. Un poste de l’armée sioniste a également été évacué.

    https://www.presstv.com/DetailFr/2019/08/28/604667/Liban–Isral-se-barricade

  • Avatar Balou

    Déchéance complète du journalisme en France

    Par Gérard Luçon

    J’ai effectué une bonne partie de ma carrière professionnelle à l’étranger, et étant en retraite depuis 2011 je suis également très souvent loin de mon pays natal, la France.

    Je ne vais pas disserter sur les avantages et les inconvénients de cette vie « hors du sol natal », il y a beaucoup à dire et beaucoup de fantasmes sur les motifs des départs, les revenus « hors sol », etc…

    Par contre une des choses que j’ai pu constater est que, vivant loin et détaché du quotidien des Français on en voit les changements à chaque retour au pays, et plus ces retours sont espacés, plus les changements sont flagrants ! Par ailleurs on voit aussi qu’entre les 4 pays dans lesquels j’ai vécu et travaillé, à savoir la France, le Sénégal, la Chine et la Roumanie les priorités dans les informations sont très différentes, et la couverture de ces informations par les médias l’est également.

    Voici quelques exemples avant de passer à l’état de décrépitude et de déchéance du journalisme en France :

    https://reseauinternational.net/decheance-complete-du-journalisme-en-france/

  • Planete bleu Planete bleu

    Vous allez adorer les paroles de cet homme

    Changer le Monde : Allan DUCK – Les égrégores

    http://www.youtube.com/watch?v=8LXXTJC97mg

    • Bonsoir,
      C’est effectivement fort intéressent, en même temps c’est un sujet qui m’a toujours passionné. Je ressent fort les énergies qu’elles soient négatives ou positives, individuelles ou d’un groupe une foule, et etc..

      Je penses même être capable de ressentir vos énergies rien qu’en vous lisant, c’est encore plus prégnant sur le tchat, car on se parle plus en direct et j’ai alors plus facile de focus sur la personne.

      D’ailleurs à une époque sur le forum que désormais la miss s’occupe (celui dont on a accès en cliquant sur nos pseudos)on avait mis en place une expérience via le tchat, on se concentrait l’un sur l’autre le plus possible, on s’efforçait aussi de déployer le plus fort possible notre aura, parfois c’était avec une membre qui habitait au Québec, c’était stupéfiant les résultats que ça donnaient, des sensations d’amour pure et désintéressé. Cela revenait en quelque sorte à faire l’amour à distance et platoniquement.

      Ça avait fait beaucoup rire la miss (sourires).

      Sinon pour revenir aux égrégores lorsqu’on décide la voie spirituelle, on doit vraiment avoir conscience de l’existence et de leur fonctionnement, sinon on risque fort à terme de tantôt donner de son énergie à des entités méphitiques, ou encore à des groupes de mages noirs. Tantôt se faire tout bonnement « vampiriser » ou pire posséder. Les hommes seuls par-exemple doivent se méfier des succubes. Ne riez pas, lorsqu’un individus commence à atteindre un certain niveau d’éveil, les entités du bas astral vont commencer à tenter toutes sortes de stratagèmes pour vous en empêcher car pour eux, c’est une perde de source d’énergie.

      Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.

      Orné

  • Planete bleu Planete bleu

    La Berce du Caucase peut atteindre 4 m de hauteur, quand elle envahie un endroit on ne peut plus la délogée. Les habitants du Caucase la surnomme la « vengeance de Staline ».

    La Berce du Caucase, une beauté nocive pour l’homme

    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/attention-a-la-berce-du-caucase-1565002831

    Autre plante invasive le séneçon de jacob, dangereuse aussi bien pour l’homme que les animaux, j’ai regardé un reportage sur cette plante et malheureusement les abeilles adorent butinés cette plante toxique. Et cette toxicité ce retrouve dans le miel ou aucun contrôle n’est effectué

    Baie de Somme. Le séneçon : un danger pour les chevaux dans vos pâtures

    https://actu.fr/hauts-de-france/crotoy_80228/baie-somme-senecon-danger-les-chevaux-dans-patures_26511629.html

  • Planete bleu Planete bleu

    Le gaillet gratteron, un bon café sauvage

    http://www.youtube.com/watch?v=GtvZvU6Ovlw

  •  » Bruno Le Maire poursuit par cette phrase hallucinante : “Les États obéissent à l’intérêt général, là où les sociétés obéissent à des intérêts privés”. Cette phrase est sidérante quand on sait que 97% de la monnaie est créée par des banques commerciales privées via le crédit.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/06/22/les-enjeux-de-la-creation-monetaire-vers-une-insurrection-populaire/

  • Un mouton ce n’est pas quelqu’un de stupide.
    Un mouton c’est une personne paresseuse de faire l’effort de réfléchir.
    Un mouton est une personne qui dénonce et qui renonce.
    Un mouton peut être intelligent et cultiver son ignorance de manière très intelligente.
    Un mouton n’aime pas le changement.
    Un mouton est un mouton, il ne propose pas d’alternative.
    Un mouton a une capacité d’ouverture d’esprit limitée.
    Un mouton considère comme évident ce sur quoi il est raisonnable de douter et doute sur ce dont il est raisonnable de considérer comme évident.
    Un mouton n’a pas toujours conscience d’être un mouton.
    Un mouton attend toujours que le système fasse quelques chose pour lui.
    Un mouton pense que sortir des sentiers battus est trop dangereux.
    Un mouton ne peut compter que sur lui même pour s’endormir.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Avis aux psychopathes de l’hygiène !
    Une Australienne a frôlé la mort simplement parce qu’elle nettoyait ses oreilles avec des cotons-tiges: https://fr.sputniknews.com/insolite/201908271041997809-une-australienne-a-frole-la-mort-simplement-parce-quelle-nettoyait-ses-oreilles-avec-des/

  • Vive les Brics : vers le code blanc en Afrique du Sud !
    Pendant ce temps, on dénombre 90 000 assassinats de blancs en Afrique du sud. Tout le monde s’en fout, et ce qui arrive là-bas arrivera ici avec la bénédiction des mêmes médias […]
    https://leblogalupus.com/2019/08/28/vive-les-brics-vers-le-code-blanc-en-afrique-du-sud/

    Bon, il ne fallait pas aller les coloniser, c’est un juste retour des choses et cela prouve bien que mélanger les cultures ça ne marche pas, surtout quand c’est pour des raisons financièreshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Avatar boco

      info manipulatrice visant à faire croire que « les blancs » sont de pauvres victimes sans défense !
      Les « euros-paix-ens » seraient-ils passés par là ?
      Mais c’est sans doute la faute à mes amis de l’empire du milieu ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Avatar wall

      Quel mélange de culture ?
      L’Afrique du sud, c’était la mise en quasi esclavage de l’homme noir par l’homme blanc, si t’appelle ça un mélange de culture, ça fait peur.
      Pour le reste les chiffres seraient de 70 000 assassinats de blancs depuis 1994 sur un total de 500 000 assassinats, donc 430 000 noirs si les comptes sont bons.
      On fait dire aux chiffres ce qu’on veut quand on les donne pas tous (je parle pas de toi, mais du texte sur le blog).

      • J’ai bien utilisé le terme « coloniser » ou suis-je follehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Suite à cette colonisation, après bien des carnages et quelques générations plus tard, il y a bien eu un mélange de culture, c’est un fait pas un avis. L’Afrique du sud d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle d’avant l’invasion des blancs.
        Pour que tu comprennes bien, je suis contre la colonisation, je suis une fervente partisane de laisser les peuples s ‘auto-gérer. Je suis opposée à toute migration économique car le résultat est, à terme, catastrophique pour le petit peuple, cela ne sert que les intérêts du grand capital. Oui aux migrations culturelles, scientifiques ou simplement de cœur, mais ces migrations ne seront possible que dans un monde où tous les êtres humains seront égaux face à la création monétaire, c’est bien pour cela que je milite activement pour la monnaie libre.

        • Avatar wall

          Je ne te comprend pas et ne suis pas d’accord avec toi.
          Les migrations sont le fondement même de notre espèce, elle est de tout temps, depuis la sortie d’Afrique au peuplement de tous les continents, toujours économique a chercher le meilleur ailleurs quand les conditions de subsistance ne suffisaient plus, c’est inéducable.
          Et pour ma part j’aime le mélange des cultures, des couleurs ou mieux encore le partage des cultures, d’où crois tu qu’on vient ?
          Je pense que tu l’as déjà vu, mais ça fait toujours du bien => https://www.youtube.com/watch?v=GgK_DCbRxLM

          • Dis comme ça, je ne peux pas te donner tort. Mais cela n’a rien à voir avec ce que l’on vit actuellement, ici, on parle de mondialisation, d’uniformisation de l’espèce humaine. Les migrations naturelles dont tu parles n’ont rien à voir avec les migrations orchestrées par le grand capital. Regarde dans quel état est l’Afrique, c’est d’une tristesse. Doit-on toujours répéter les mêmes erreurs, l’empire romain était-il une bonne chose pour le continent européen, rien n’est moins sûr. J’ai sûrement utilisé un mauvais terme en parlant de migrations économiques mais comment dire, pour moi bouger car l’on n’a plus de nourriture c’est naturel et ce n’est pas une migration économique(m^me si au sens propre c’en est une), par contre bouger pour avoir plus d’argent, c’est une migration économique, car c’est l’homme qui crée la monnaie et le déséquilibre qui va avec.

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              Yep ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif +++

            • Avatar wall

              Les gens ne migrent pas pour avoir plus d’argent, ils migrent pour une meilleure vie, pour élever leurs enfants dans de meilleures conditions.
              Ceux qui migrent pour avoir plus d’argent s’installent en Belgique dans de grandes demeures, au Luxembourg voire en Suisse et même au Portugal aujourd’hui.
              Quant a ceux qui voient du vieux gris dégueulasse et qui voudrait que je me réincarne, je conseille d’aller vivre au fond d’une grotte, les couleurs sont ternes la vie monotone et on y est rarement dérangé.

              • ConscienceU12 ConscienceU12

                Vous me faites marrer les antiraciste avec votre apologie de la diversité, alors vous ne faites en réalité que prônez le mélangisme qui en est la totale négation ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
                …si tout le monde se mélangeait on se retrouverait avec une vieille couleur uniforme (c’est pour ça que je parle de vieux Gris) et il n’aurait plus de diversité qui fait la richesse de ce monde !
                Et comme le dit Laurence c’est l’antiracisme qui nous mènera à la guerre civile (si elle aura le temps d’avoir lieu) par l’intolérance des pensés diverses (et donc de la diversité) et qui donc de ce fait fait le jeu du pire des racismes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif (voir la page VIN de demain, 1er Com.)

                • Avatar Madsick87

                  On voit bien le résultat aux Etats unis et en Afrique du Sud, ou on évites de mélangé les couleurs….
                  La diversité est elle vraiment dans les taux de mélanine ou est elle plus profonde, une grande question ça.
                  Après si c’est l’aspect esthétique des choses qui vous importes….

                • Avatar wall

                  C’est pas très clair tout ça .
                  Mais en gros tu me dis que les racistes sont les anti racistes parce qu’ils n’aiment pas la façon de penser des racistes ! wahou…
                  Sinon je ne fais l’apologie de rien du tout, je donne mon sentiment et je défend mon point de vue .
                  Et pour te rassurer ou pas (je sais pas) tout le monde s’est mélangé, il y a belle lurette et ça continue !

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            Le mélange des couleurs ça donne toujours au final que du vieux Gris-vert dégueulasse ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            Si t’aimes tellement les ptits gris, demande à être réincarné sur une autre planète pour ta prochaine vie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Avatar Madsick87

          La monnaie libre c’est bien pour ceux qui ont des possessions uniquement ( j’admet que ça fait parti des problème d’injustice ). Mais que ferons les démunis de monnaie libre si on les as déjà dépouillé ?
          Le seul problème à mon sens, c’est l’iniquité sous toutes ses formes, les colères qui en résultent n’en sont que le résultat…

          • M.G. M.G.

            La monnaie libre c’est bien pour ceux qui ont des possessions uniquement

            Absolument pas ! Un démuni total peut devenir créateur de monnaie libre et recevoir sur son compte un DU (Dividende Universel) qui lui permettra à terme d’accéder aux premières nécessités : (se nourrir, s’habiller, se loger, se chauffer, se soigner).

            Il faudrait s’informer un peu plus sur le sujet avant d’avancer un point de vue …

            M.G.

            • Avatar Madsick87

              Un démuni totale peut recevoir sur son compte…. Il n’y a pas un soucis la ?

              • M.G. M.G.

                Non aucun soucis. Je parle bien de démuni (en euros) et de DU en monnaie libre.

                Un exemple pour mieux comprendre : Un SDF qui n’a plus un sous (en euros) peut très bien devenir membre de la monnaie libre et percevoir un Dividende Universel journellement versé sur son compte ML. Ce revenu lui permettra de faire des achats lors de marchés ML où il trouvera entre autre de la nourriture, des vêtements, etc …

                M.G.

                • Avatar Madsick87

                  Comment peut il se renseigné, comment il s’inscrit, comment il lit, s’il est analphabète ?
                  J’ en reviens donc à ce que je vous ai dit :
                  « le seul problème à mon sens, c’est l’iniquité sous toutes ses formes, les colères qui en résultent n’en sont que le résultat… »
                  « La monnaie libre c’est bien pour ceux qui ont des possessions uniquement ( j’admet que ça fait parti des problème d’injustice ) »
                  Vous n’avez vu que la critique mais pas le compliment et encore moins le fond du propos, l’iniquité sous toutes ses formes.

                  • M.G. M.G.

                    Comment peut il se renseigné, comment il s’inscrit, comment il lit, s’il est analphabète ?

                    Entre toi et LaoTzu ça frise le ridicule (comment on fait s’il est analphabète, en chaise roulante, trisomique, sans bras …). Dans tous ces cas, on aide ces personnes ! Ça ne vous est pas venu à l’esprit ?

                    Je peux également vous retourner la question : comment font les personnes que vous décrivez dans le monde de l’euro ?

                    M.G.

                    • Avatar Madsick87

                      Je n’ai jamais dit que j’appréciais ce « monde de l’euro », j’ai dit que le coté monétaire était une injustice parmi tant d’autres et vous me dites : « Dans tous ces cas, on aide ces personnes ! Ça ne vous est pas venu à l’esprit ? »

                      Si et c’est justement ce que je vous disais, la monnaie n’est qu’un problème de l’iniquité, mais il y en a bien d’autres…. Relisez ce que j’ai écrit à 12h10.

            • Avatar LaoTzu

              Ok, je suis à la rue, je n’ai strictement rien et en plus de ça handicapé en chaise roulante, comment avoir des G1 ? Comment devenir créateur de monnaie ? Dividende Universel suffisant pour vivre correctement ?

              • Tu pinaille, La monnaie libre démarre. elle s’améliore et les gens qui bossent dessus améliorent sans cesse le systeme. Il est sur quil faut un moyen de connection, smartphone ou ordi.
                mais un démuni total pourra toujours se connecter a partiir d’une téléboutique ou d’un point dans une bibliotheque ou une association.

              • M.G. M.G.

                On t’as déjà répondu sur la façon de devenir membre. Puisque tu prends l’exemple d’un handicapé qui ne peut se déplacer facilement, sache que des membres de la ML se sont déjà déplacés chez des personnes handicapés pour les certifier. Il suffit de se faire connaitre sur le réseau (forum) monnaie libre.

                Pour répondre à ta seconde interrogation : Non, le DU ne permet pas encore à lui seul de « vivre » comme on l’entend. Aujourd’hui tu ne peux pas payer ton plein de carburant en ML, mais il est déjà possible de trouver de nombreux biens et services, dont de la nourriture (ce n’est pas rien).

                N’oublie pas que cette monnaie n’a que 2 ans d’existence ! Plus les gens s’y intéresseront, plus elle prendra de l’ampleur et plus on trouvera des biens et services proposés en ML …

                • Avatar LaoTzu

                  Je suis membre depuis 1 ans…

                  Je parlé d’handicapé dans le sens qu’il ne peut pas proposer des services contre des G1, à la rue sans rien dans le sens rien à vendre contre des G1. Si il n’est pas certifier, il n’a rien, est c’est peut-etre le seul point noir du G1…

                  • M.G. M.G.

                    C’est sûr, si tu prends un extrême (à la rue, non certifié et rien à proposer), la ML ne peut pas grand-chose pour lui !

                    Pour rappel : les apéros ou marchés libres sont de plus en plus nombreux en France. Il suffit de s’y rendre pour faire le premier pas …

                    M.G.

                    • Avatar LaoTzu

                      Donc ne dit pas « Un démuni total peut devenir créateur de monnaie libre »

                    • M.G. M.G.

                      Bien sûr qu’il le peut, il suffit qu’il aille à la rencontre des membres pour se faire certifier.

                      Quand je dis : « la ML ne peut pas grand-chose pour lui », c’est dans le cas ou il reste le cul sur son trottoir en attendant que la ML tombe du ciel. Il y a un moment il faut se remuer les fesse pour obtenir quelque-chose …

                      Sinon, tu penses que ça se passe mieux pour lui en monnaie dette (euros) ?

                      M.G.

                    • Avatar LaoTzu

                      Non c’est pas mieux…

                      Il y a Mélanie aussi, elle, est trisomique…,désolé je pense à tout le monde…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                      « il suffit qu’il aille à la rencontre des membres pour se faire certifier. »

                      En y allant, cela est certain de se faire certifier ? Est-il possible de se faire certifier par une tierce personne ? par exemple impossible de se déplacer physiquement…

                    • M.G. M.G.

                      « Certain de se faire certifier ? » Oui si tu es reconnu comme faisant partie de la race humain et que tu te pointes pas avec une kalach pour obtenir tes 5 certifs :)

                      « Se faire certifier par une tierce personne ? » Tu veux dire se faire remplacer physiquement ? Non, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre, comme je l’ai précisé plus haut, en cas de réelle impossibilité, des membres peuvent se déplacer à l’invitation de la personne. Perso, je serais cloué chez moi, j’organiserais un apéro à la maison : certification garantie :)

                      Bon, on va peut-être en rester là pour aujourd’hui. Je pense que nous avons fourni suffisamment de grain à moudre pour ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la monnaie libre …

                      M.G.

              • De plus en plus de commerces et d’entrprises se mettent a la monnaie libre.

                https://monnaie-libre.fr/pros/

                Wikipédia en parle aussi.
                https://fr.wikipedia.org/wiki/Ğ1

    • JBL1960 JBL1960

      D’autant que c’est récurrent comme genre d’infos biaisées : L’Australie a provoqué la colère de l’Afrique du Sud en se disant prête à accueillir les fermiers blancs sud-africains, jugés « persécutés » dans un pays violent et divisé par un récent projet de réforme agraire visant à « corriger les inégalités » de l’apartheid.

      La très délicate question agraire en Afrique du Sud déchaîne les passions, alors que l’écrasante majorité des fermes (72%) appartient toujours à la minorité blanche (8%) près d’un quart de siècle après la chute officielle du régime raciste. (mars 2018) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/16/entre-colons-de-papier-faut-bien-se-serrer-les-coudes/

      Tout récemment ; Les syndicats sud-africains ont accusé les Roths child de capturer les “entreprises publiques” et d’interférer en leur sein ne suivant que “des objectifs veules et égoïstes” ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/24/les-sud-africains-disent-que-les-rothschild-vampirisent-leconomie-du-pays-de-jonas-alexis-source-vt/

      Et juste pour info, il faut savoir que AH a pris modèle (pour sa solution finale) sur les guerres indiennes (USA) et la guerre des Boers ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/01/a-louest-rien-de-nouveau/

      Et je précise que rien ne justifie la violence, d’un côté, comme de l’autre. Même, surtout, si on étudie la colonisation, et tu sais que c’est mon cas…
      JBL

    • Avatar Madsick87

      Difficile de prendre plus de raccourcis, en aussi peu de mot….
      Le mélange culturelle raté de l’apartheid est la preuve que « mélanger les cultures ça ne marche pas »…
      Les Africains du Sud blancs peuvent mourir si ça vous donnes une justification à votre haine des « autres ».
      Le pire à mon sens, c’est qu’une info comme ça arrives à vous réjouir…..

      • C’est toi qui fais des raccourcis. Qui te dis que ça me réjouis. J’écris juste que si on sème le vent, on récolte la tempête. Pas de quoi nous faire un drama. Le mélange des cultures pour raisons économiques ne fonctionnent pas, les exemples sont légions; celui-là n’en est qu’un parmi tellement d’autres que ça me donne le vertigehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          Reyep ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif +++ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        • Avatar Madsick87

          Oh oui, je suis très bête, vous me l’avez déjà dit sous diverses formes…. Je ne comprends pas la signification d’un smiley….
          Moi je me souviens que vous pensez que la guerre civile est inéluctable.
          Je prends tout les raccourcis possibles, mais les exodes se font pour des raisons économiques, vu que même la guerre n’est que le prolongement de la « compétition » économique, l’exode rural idem…
          Vous sous estimez, une chose : je suis dans le même bateau que vous et croyez moi, ça ne me réjouis pas, ça m’attristes… Mais vous écoutez des anarchistes à la pensée parfaite donc vous ne pouvez être raciste, je m’en souviens aussi de ça vous voyez….
          Si un jour, il y a « tempête », j’aurai des gens de toutes couleurs dans mon équipe comme à mon habitude, vous j’en doutes….

          • Ai-je dit que tu étais bête https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif.

            Tu interprètes beaucoup ça c’est certain… Et tu as l’air de mieux me connaître que moi-mêmehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif.
            Pour ta gouverne, je ne pense pas que la guerre civile soit inéluctable et je ne l’ai jamais pensé. Je me suis sûrement mal exprimée si tu as compris ça de mes écrits. Personnellement, un accident nucléaire me parait plus probable et plus dévastateur qu’une guerre civile.
             » j’aurai des gens de toutes couleurs dans mon équipe comme à mon habitude, vous j’en doutes…. »
            Mon loulou, sache que je n’y pense même pas car ce sont les qualités humaines qui m’importent et pas la couleur de peau. Je te l’ai déjà dit, le problème des anti racistes, c’est qu’ils génèrent eux-mêmes une forme de racisme en se focalisant sur les races, les couleurs. On n’est pas pareil, moi, je m’en fous! Que tu sois homo, arabe, juif, blanc, jaune ou autres si tu es une belle personne non endoctrinée, je t’aime.
            Sache que quoi que tu penses, je te respecte car nous n’avons apparemment pas le même vécu, si j’ai bien compris tu as vécu dans une banlieue chaude, pas moi. On est tous façonné par nos expériences,nos blessures, j’essaye de te comprendre mais ce n’est pas simple.

            • Avatar Madsick87

              Relisez vous, il y a un mois de cela….. Puis revenez mentir….
              Vous vous êtes mal exprimez ? vous me respectez? Et vous respectez le drapeau des autres ?

              • Parfois face à l’intolérance mieux vaut se taire
                Tu me fais peur.

                • Avatar Madsick87

                  Toujours les même pirouettes pour évitez de regardez dans le miroir….
                  Vous avez peur de vous relire ?

                  • Pas besoin de me relire, je sais ce que je pense.
                    Je ne crois pas à la guerre civile mais si guerre civile il y a, on ne pourra pas l’éviter puisque c’est un processus inhérent au capitalisme néolibéral. Je ne vois pas où est le problème.
                    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                    • Avatar Madsick87

                      Relisez vous, vous semblez plus « instable » que ce que vous affirmez.

                    • Je suis instable et remplie de contradictions comme chacun d’entre nous. Pour la guerre civile, je le redis pas besoin de me relire, je n’y crois pas plus que ça mais ça ne m’empêche pas de défendre le point de vue de Francis Cousin que je trouve toujours très pertinent, ne t’en déplaise.
                      Bonne après-midihttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Thibaultraa Thibaultraa

    1975…
    Michel Strogoff : 1ère partie | Série Culte | Archive INA
    https://www.youtube.com/watch?v=8Re7lPvdgEM
    Michel Strogoff : 2ème partie | Série Culte | Archive INA
    https://www.youtube.com/watch?v=Or7g4HkNXBw

  • 36,4 millions d’euros dépensés pour le G7.
    L’es commerçants ont perdu 80% de leur chiffre d’affaire.
    D’apres le gouvernement le bilan est positif. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Faut il que je retourne a l’école, j’ai peut etre pas tout compris?

  • kalon kalon

    Il faut bien se rendre à l’évidence que les milliardaires ne veulent plus payer de taxe du tout !
    Leur puissance les a placé au dessus des gouvernements ! ils n’ont plus de compte à leurs rendre !
    Accord France-USA sur la taxe GAFA: une «opération de communication bien préparée»
    https://fr.sputniknews.com/economie/201908281042003017-accord-france-usa-taxe-gafa-operation-communication/
    Étant évident également que macron est, objectivement, de leur coté ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif