FEMINICIDE ou Quand la novlangue transforme tout homme en potentiel tueur sanguinaire haineux..

Les réflexions de Wolf Spirit sur le féminicide dont on parle beaucoup actuellement. Je rappelle que les écrits sont sous la responsabilité de l’auteur. Partagez ! Volti

******

Auteur WOLF SPIRIT pour La Tribune Libre des ME

© JDD / SIPA

Depuis plusieurs semaines le mot féminicide est quotidiennement utilisé pour toute agression envers une femme (bien souvent pour redéfinir les crimes dits conjugaux)

Tout d’abord il est nécessaire de reprendre la définition de Féminicide :
Homicide d’une femme, d’une jeune fille ou d’une enfant en raison de son sexe.
On est bien plus proche de cas de tueurs en séries ou des cas de meurtres de masses de femmes autochtones au canada ou encore de viols systématiques des femmes lors de conflits ethniques (quoiqu’en
étant totalement objectif dans ces derniers cas l’ethnie a une part tout aussi importante)

Hors, par néologisme on veut absolument nous faire accepter ce mot en l’employant pour toutes agressions de femmes en omettant ou minimisant volontairement le vrai mobile. (Comme si l’homme avait pour ambition de génocider les femmes)

Ce qui a donné lieux en 2017 à un changement au niveau de la loi (tout comme agresser une personne est plus lourdement sanctionné si la victime à la chance d’être juive)

Un crime commis par :

  1. Le conjoint ou le concubin de la victime
  2. Le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité

Depuis 2017 et la loi relative à l’égalité et à la citoyenneté, le fait de commettre un délit sur une personne en raison de son sexe est devenu une circonstance aggravante.

Il est toutefois difficile d’établir l’existence de tels motifs, et il n’existe pas encore de statistiques sur le sujet.

Pourquoi j’affirme que tout cela est une mascarade visant simplement à accentuer la fracture des relations hommes / femmes

Utilisation quasi systématique des cas de violence conjugale.
La violence conjugale met-elle uniquement en scène un homme maltraitant ou tuant une femme ?
Si l’on se fie aux articles qui paraissent quotidiennement on serait tenté de dire OUI.
Dans la réalité il est bien moins facile de se faire un avis si tranché puisque
un homme battu dans la majorité des cas ne portera jamais plainte et n’en parlera même pas à ses proches.
D’autre part la violence psychologique qui entraînera un suicide chez l’homme ne sera jamais classé dans les violences conjugales.

Les couples hétéros systématiquement stigmatisés

Quid des couples homos homme/homme, femme/femme ?
A en croire les médias il est bien plus sécurisant d’être un couple homo qu’un couple hétéro puisque le nombre d’articles mettant en cause des homos dans des cas de violence conjugale ou violence envers des enfants sont quasi inexistants.

Affaire Epstein

Ce qui devrait être un pont d’or pour les propagandistes est tout simplement quasi occulté
Hors si nombres de victimes sont féminines elles sont aussi des enfants ou adolescentes.
Les médias et organisations féminines devraient être vent debout pour exiger la vérité sur ce réseau et donc réclamer que soit rendu public, tous les noms des personnes impliquées dans cette affaire, surtout que le personnage résidait en parti en France.

Paradoxe de l’égalité homme/femme et du genre

Comment peut-on d’un côté défendre une égalité des droits que l’on soit homme ou femme et de l’autre défendre une différence et faire de la théorie du genre.
Extrait de légifrance :
Dans ce contexte, la Commission nationale des droits de l’homme (CNCDH) a souhaité, conformément aux missions qui sont les siennes, engager une réflexion sur les violences de genre,

Le bon sens

Quand un sujet revient en boucle pendant plusieurs semaines généralement il y a baleine sous roche

Au delà de la fracture homme/femme il s’agit d’isoler physiquement et psychologiquement les individus
En 50 ans nous avons vécus l’explosion des familles et de la cellule familiale. Nous vivons aujourd’hui l’explosion du couple qui isole encore un peu plus les individus les rendant toujours plus vulnérables face à une mise en esclavage quasi aboutie. Un individu isolé est par essence malléable à souhait.

WOLF SPIRIT

Sources des différentes citation
https://fr.wiktionary.org/wiki/f%C3%A9minicide
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minicide
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032644413&categorieLien=id

Volti

23 Commentaires

  1. dernier paragraphe
    Au delà de de la fracture homme … lire Au delà de la fracture homme/femme

  2. Bonjour,
    article d’une telle évidence qu’on se demande pourquoi l’écrire mais c’est vrai qu’aujourd’hui, on doit sans cesse rappeler les évidences car le monde tourne à l’envers. L’humain se bat contre lui-même.
    Merci Wolf, ça fait du bien ce rappel plein de bon sens, clair et concis.

    • vu le nombre d’articles sur le sujet relayés içi (sans dénoncer la propagande )ces dernières semaines, ça me semblait nécessaire 😉

  3. Merci Wolf,
    La perversité des mondialistes doit continuer à être dénoncée ici chaque jour et par tous les moyens, c’est le combat quotidien de tous pour sauver l’avenir, Force et Honneur ENSEMBLE nous triompherons.

  4. Très bon article Wolf, cela fait du bien de lire un tel texte, mais…. s’il te plaît il y a une différence entre “hors” et “or” ( et j’écris ceci pour tous les autres car je relève quasiment quotidiennement cette faute).

    Or » et « hors » sont des homophones : ces mots se prononcent de la même manière, mais ils n’ont pas la même signification.

    « Or » est une conjonction de coordination, qui est synonyme de « et » ou de « et pourtant« .
    Exemple : je lui ai conseillé de ne pas se fier à telle personne, or, elle n’en a rien fait…

    « Hors » est une préposition qui signifie « en dehors de », « à l’extérieur de ».
    Exemple : sortez hors de chez moi tout de suite !

    Voilà la leçon de grammaire est terminée pour aujourd’hui, ne m’en voulez pas je suis une puriste et j’adore ma langue. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Merci GDP, J’ai aussi tendance à vouloir corriger…

      J’ai une amie qui a de gros problème avec son ex, un pervers-narcissique de première classe. Il la bat, plainte à la police, hôpital etc. mais il est tellement charmant et doué que toutes les fliquettes de la gendarmerie tombent sous son charme et le défendent LUI, quand c’est elle qui a tous les problèmes. C’est ELLE qui doit tout justifier, mais c’est LUI que ces pouffiasses croient. Je suis atterrée. Ces femmes qui défendent des salopard juste parce qu’il a des beaux yeux bleus et un joli sourire…

      Je me suis fait battre une fois par mon copain, 15 jours arrêt de travail, plainte déposée etc.
      Mais quelques temps plus tard, les flics m’ont dit “affaire sans suite”, c’est juste une histoire de couple…
      Il faut dire que le père de cet ex était ancien flic et maire de son village… hum…

      • Dans ce cas, il fallait directement déposer plainte au tribunal.

        Ceci dit, je connais le cas totalement inverse.
        où c’est le gars qui s’est fait massacré par la juge d’instruction, parce que le mec était charmant et beau, donc un salaud de macho, etc..

        Comme quoi, les anecdotes personnelles ne peuvent décrire une réalité bien plus complexe.
        …Surtout quand elle est récupérée à des fins idéologiques.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • @ Franchusyl et oui et c’est aussi un peu à cause de ça que Macron a été élu, pour sa belle gueule et ses beaux yeux bleus. De là à déduire que c’est un pervers narcissique, il n’y a qu’un pas.. Quand on voit les dégâts causés par sa politique c’est confirmé !

  5. Homicide d’une femme, d’une jeune fille ou d’une enfant en raison de son sexe. On est bien plus proche de cas de tueurs en séries ou des cas de meurtres de masses de femmes autochtones au canada ou encore de viols systématiques des femmes lors de conflits ethniques (quoiqu’en étant totalement objectif dans ces derniers cas l’ethnie a une part tout aussi importante)
    =*=
    Puis-je me permettre un complément d’info, traitant de ce sujet depuis quelques années.
    Kahentinetha Horn, Fondatrice de Mohawk Nation News, avait rédigé un article, pour expliquer précisément que l’agression sexuelle était utilisée comme arme de guerre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/05/lagression-sexuelle-comme-arme-de-guerre/

    Et voici mon préambule de l’époque : Parce que dans les cerveaux malades des hommes de pouvoir depuis des millénaires, l’agression sexuelle, le viol, sont des armes de guerre.

    Alors oui, c’est vrai le #balancetonporc ne doit pas être un moyen de se venger et de jeter en pâture n’importe qui pour une vacherie, et oui Mesdames parfois c’est vous qui maniez la calomnie, le mensonge comme une arme.
    Mais ici, il est question de dénoncer le viol comme arme de guerre !

    Il est un fait, qu’une nation qui s’est construite sur ce mode de prédation sexuelle ne pouvait qu’en arriver là !

    “Plus jamais de simples mortels ne pourront espérer revivre l’exaltation, l’émerveillement et la satisfaction de ces jours d’Octobre 1492, lorsque le nouveau monde donna gracieusement sa virginité aux conquérants castillans.” Samuel Eliot Morison

    Et on était en pleine affaire Weinstein, ayant pour ma part, traité de l’affaire Epstein bien avant qu’elle ne trouve sa finalité, incluant justement les noms des personnalités périphériques ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/07/31/qui-se-cache-derriere-epstein-le-pedophile-par-gordon-duff-traduction-lsf-complete-et-enrichi-par-jbl/ et faisant référence à cet article de MNN.

    Toute la partie “assassinat des gardiennes de la Terre” = disparition des femmes autochtones de l’île de la Grande Tortue/Amérique du Nord étant largement traitée et regroupée dans le Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation de manière argumentée et documentée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf pour le moins…
    JBL

  6. “Vous êtes la vérité…nous sommes la vérité.”

    -Tant que nous ne redeviendrons pas fières de ce que nous sommes, tout sera prétexte pour nous humilier et nous soumettre.

    REBELLEZ-VOUS DONC !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  7. Il y a 3 définitions de Féminicide :

    féminicide , nom masculin
    Sens 1 Meurtre de plusieurs personnes de sexe féminin.
    Exemple : De nombreuses femmes ont été retrouvées assassinées, mais la police n’a toujours pas retrouvé l’auteur de cet horrible féminicide.
    Sens 2 Violence faite à une femme en raison de sa féminité.
    Exemple : Ce féminicide mérite la plus grande fermeté.
    Sens 3 Personne ayant tué des femmes.
    Exemple : Ce féminicide a été condamné à mort.
    Source: https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/feminicide/
    On comprend que certains machos ici soient perturbés…

  8. EN FRANCE LE COQ EST SON EMBLÈME SA FIERTÉ.

    …faut-il y voir une coïncidence, si certaines veulent le faire taire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Bonjour, le Lys a et aura toujours plus de nuance que le coq mais ça ne tiens qu’à moi (les propos ne tiennent qu’à ceux qui les écrivent !)
      Les faits blagues à part, la féminisation de l’homme est en marche depuis longtemps: novlangue, orthographe inclusive, théorie du genre, alimentation avec leurs adjuvants, médicale avec leurs adjuvants, chemtrails avec leurs adjuvants, ondes électromagnétiques etc…)
      Nous sommes cernés par ces changements, non seulement l’élite mondialiste vide nos bourses mais également nos bourses!!! 0o
      L’esprit ne s’achète pas!
      Cordialement

  9. Ni l‘un ni l‘autre … mais pas naïf nom plus…. ai je défendu le non respect des femmes.
    Ni soumis au dictat des féministes qui sont loin de défendre les femmes mais cherche un revenche sur les hommes.
    désolé persoj‘ai jamais manqué de respect à une femme ni mon père non plus comme la majorité des «hommes» que je cotoie. On est pas en arabie
    Quant aux violences conjugales qui empeche une femme de se défendre ? Un plat de la main sur le côté du genoux et problème réglé.
    Un enfant ça s‘éduque et une jeune fille on la prépare à sa vie d‘adolescente et d‘adulte
    Sinon on pourrait parler des avancé sur la liberté de la femme …. elle ont dépassé les hommes dans tout leur travers mais sont toujours moin bien payées… à priori leurs priorité ne sont pas celkes énoncés par les «bienpensants»
    On entend jamais les féministes dans les affaires de traffics d‘être humain par contre pour enfoncer des portes ouverte genre il y a des abus sexuels chez les politiciens et dans le showbizz …. qui forcent ces femmes à les subir .. plustot que de sortir les crocs … comment se fait il qu‘au 21 em scièles les femmes ne soient pas suffisemment solidaires pour dire non une fois pour toute aux excès en tout genre de quelques débiles ?
    ……….

    J‘ai mis les definitions et le néologistme y est cité …
    Quant à la loi suffit de l‘appliqué pondre de nouvelle loi ne changera pas le problème de fond mais aura les conséquences cités

  10. ouais enfin il y a des cas ou les femmes poussent les hommes à bout ….à un moment c est le clache ….
    je connais une femme, en autre, dont je me demande comment son compagnon actuel la supporte …le premier s était suicidé au fusil de chasse ..
    d ailleurs des hommes qui se suicident suite à des problèmes avec leur compagne ,on en connais tous ,même un petit jeune d une vingtaine d années qui s est pendu l année passée , il avait laissé une lettre ….des femmes qui se suicide à cause d un homme j en connais pas ….

  11. Bonjour,

    Saint Augustin, 430 après JC : À force de tout voir on finit par”TOUT SUPPORTER”À force de tout supporter on finit par”TOUT TOLÉRER”À force de tout tolérer on finit par”TOUT ACCEPTER”À force de tout accepter on finit par”TOUT APPROUVER”

    Cordialement

Les commentaires sont clos.