Ayssar Midani – SitRep Syrie n°62 du 15 mai 2019..

Vous savez que les USA, accusent un fois de plus Bachar el Assad d’utilisation d’armes chimiques. Madame Ayssar Midani nous explique la situation de la Syrie et du combat des palestiniens. Partagez ! Volti

******

Source Thom Aldrin

Pour toutes questions relatives à cette émission ou aux prochains SitRep sur la Syrie et adressées a Ayssar Midani, écrire un message sur le compte facebook d’Ayssar Midani a https://www.facebook.com/aysar.midani (nouveau compte facebook)
ou sur le compte Vkontakte de Thom Aldrin : https://vk.com/thomaldrin
ou dans les commentaires de cette vidéo.

ATTENTION !!! :
Eveil Français TV à désormais créé un compte sur la plateforme Solid.Tube qui devient un point névralgique pour accéder à toutes nos vidéos :
https://solid.tube/channel/eveil-francais-tv
An cas de souci, le point d’information central reste la page de Thom Aldrin sur le réseau social Vkontakte (https://vk.com/thomaldrin)

Sommaire :

– 00mn31 : Introduction
– 01mn37 : Situation des Palestiniens
– 11mn53 : Situation Syrienne à Idlib et offensive contre les terroristes du Front al Nosra
– 30mn45 : Situation Syrienne à l’Est de l’Euphrate sous occupation des FDS, des américains, des anglais et des français mais protestations des civils syriens pourtant martyrisés.
– 34mn42 : Pourparlers entre Mike Pompéo et Vladimir Poutine sur la Syrie, l’Iran et l’accord nucléaire ainsi que le recyclage des terroristes.
– 37mn24 : Départ du personnel diplomatique américain non essentiel d’Irak et tentative de false flag au large des cotes des Emirats arabes unis à Fujaïrah ciblant l’Iran.
– 42mn28 : Blocus économique, pétrolier et gazier contre la Syrie, l’Iran et les alliés de la Syrie comme la Russie
– 43mn20 : Désaccord de l’Union Européenne s’agissant des sanctions contre l’Iran et demande de Téhéran à l’UE pour libérer les avoirs iraniens.
– 45mn41 : Les américains dans l’impasse avec les nouvelles mesures contre l’Iran et la Syrie en renforçant leur détermination à résister à Washington
– 46mn24 : Conclusion

Laisser un commentaire