Mais keskon était kons !

Avertissement : Vous allez visionner une réal-fiction dont les propos risquent de heurter la sensibilité des plus endormis. Si vous ressentez une pression intracrânienne en cours de visionnage c’est bon signe, c’est votre conscience qui prend la mesure de la réalité.

Berlin, 2056, les intervenants se succèdent face caméra pour décrire par le menu un monde totalement absurde peuplé d’abêtis, un monde dans lequel aucun d’entre-nous n’oserait imaginer vivre …

N.B. Toute ressemblance avec un monde existant ou ayant existé ne saurait être que fortuite

Après le grand effondrement de 2020, un monde nouveau voit le jour. Un monde équilibré, raisonnable, pragmatique et sage. Voici les témoignages de survivants de l’ancien monde qui racontent aux nouvelles générations la folie, l’absurdité, l’iniquité qui régnaient alors.

Survivre avant l’effondrement (partie 1)

Survivre avant l’effondrement – (partie 2)

Source : Chaîne YouTube : la Grenouille Gauloise

Retrouvez l’auteur sur le réseau social VK : le prolosophe

***

Comme d’hab., n’hésitez pas à commenter et faire circuler en toute liberté …

2 commentaires

  • « Ne nous oubliez pas parce que nous sommes morts pour vous ». Euh… pas vraiment ! Vu dans ce sens, il y aurait eu un effondrement économique, et dans ce cas, il ne serait pas du à ..nous, puisque c’est le système lui-même qui arrive à bout de souffle et s’effondre de lui-même.

    Ce sont deux vidéos qui ne sont pas vraiment de la science-fiction: on y voit le présent, et ce qui va très certainement arriver. Sous cette forme, c’est très intéressant…

    • Avatar Maxandre

      Il parle(parlera) des morts des lanceurs d’alertes et ceux qui empêchent(empêchèrent) que les oligarques, qui planifient(planifièrent) l’effondrement, recommencent. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif