Dette américaine, sa croissance répartie par président en un visuel. Zerohedge…

La dette qui enfle sans cesse et qui permet aux gouvernements, de justifier de mesures fiscales pour son remboursement, sans que LA dette diminue, au contraire. On a du mal à imaginer, le volume que tout cet argent représente, sans que le niveau de vie des plus pauvres s’améliore. À quoi sert tout cet argent, à part engraisser avec les intérêts ceux qui prêtent ?  Partagez ! Volti

******

Source ZeroHedges via Liliane Held Khawam

$21,694,906,926,249

 

 

2 commentaires

  • kalon kalon

    Vitesse en temps réel à laquelle les USA vont dans le mur ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    http://www.usdebtclock.org/

  • Bormes

    Vous constaterez que sous OBAMA, il y a le même effet que sous SARKO, l’explosion de la dette du au transfert des DETTES POURRIES des banques vers les ETATS…

    Cela ne pouvant se reproduire sans faire exploser les états, les banques ont mis en place le système de prélèvement directement sur les comptes des clients.
    Les banques se serviront directement, il n’y a plus d’intermediaire, c’est plus simple…
    Bien évidement, ces lois sont votés par les politiques partout en europe a travers le monde occidentale,
    et encore une fois SANS AUCUNE contrepartie.

    Il n’y a pas de doute, la prochaine crise est déjà prévue par les financiers, d’ailleurs c’est toujours celle de 2008 qui est en cours… le hic c’est qu’elle sera beaucoup plus grosse !

    Maintenant que tout est en place et vu l’augmentation du prix du pétrole et des taux d’intérêt, si on garde ce cap, cela va arriver très vite !
    Comme dit Charles, préparons nous.

    Mais cela doit être trop GROS de dire cela, c’est surement complotiste…

Laisser un commentaire