28 raisons de (ne pas) élire le fils de Kadhafi à la présidence de la Libye …

Depuis l’assassinat du « Guide » et la destruction de la Libye, c’est le chaos. Il avait prévenu des conséquences. « Le régime ici, en Libye, va bien. Il est stable. Je veux bien me faire comprendre : si on menace, si on déstabilise, on ira à la confusion, à Ben Laden, à des groupuscules armés. Voilà ce qui va arriver. Vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter. » (Idem.). Et si le fils prenait la suite du père ? Ça rendrait à ce pays sa stabilité, pour peu que les faiseurs de guerres, ne s’en mêlent pas. Qui refuserait un président qui s’occupe de son peuple, comme Kadhafi l’a fait ? Merci pour le lien. Partagez ! Volti

*******

Source KlaTv.

Dans la Libye de Kadhafi qui a été renversé, 28 faits témoignent de la prospérité de son peuple dont nous ne pouvons que rêver en Occident. Les puissances occidentales veulent-elles empêcher le fils de Kadhafi, Saïf al-Islam, d’être admis aux élections présidentielles de décembre 2018 parce qu’elles craignent qu’il poursuive la politique de son père ?



KlaTv

20 commentaires

  • Avatar GROS

    Merci pour ces conseils avisés qui éclaireront les innombrables élec.teurs libyens qui consultent ce site chaque jour.

  • Avatar arzop

    KADHAFI EST IL réellement MORT ? …Cette copie-écran pose questions /
    https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/27/180727071708511886.png

    ça rappelle « étrangement » cette autre arrêt sur image, d’une petite fausse victime d’une « attaque djihadiste » fictive, avec un masque de Faux sang :
    https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073010143024241915828703.png

    Est-ce qu’on nous prendrait pour des gros moutons ???? :-D

    • Avatar GROS

      Bien sûr.
      Et l’homme n’a jamais marché sur la Lune, pendant que tu y es…

      • Avatar arzop

        Ah voilà, tu utilises les « arguments » des anti-conspis, des moutons vaccinés contre la rage :-D
        Tu n’en as pas d’autres ? comment expliques-tu pragmatiquement ce qu’on voit FACTUELLEMENT sur cette photo ?

        • Avatar GROS

          Tu connais Photoshop ? ou The GIMP, peut-être ?
          Ta démonstration est tout aussi factuelle que feu ma grand-mère pilotant des avions de chasse.

          Même les vidéos se trafiquent et ne sont pas fiables, de nos jours.

          • Avatar arzop

            La video est du journal « Télégraph » donc officielle…Elle est hébergée sur leur chaine…Je l’ai archivée de toutes les façons possibles…donc s’il y a photoshop, ça ne peut venir que d’eux-mêmes et c’est bien ce que je dis…

            Donc ou bien c’est une mise en scène à la base….quoi d’étonnant? Kadhafi était copain avec tous les autres oligarques – et son peuple n’avait aucune raison de s’en plaindre au contraire.
            ou bien Kadhafi a réellement été assassiné, mais les journaleux du « Telegraph » ont rajouté un peu de photoshop, pour faire douter de l’assassinat, pour disculper le Troooo-méchant OTAN, en espérant qu’un ptit malin un jour le détecterait (il a qd même fallu 7 ans et j’ai failli le rater de peu)

            • Avatar GROS

              Je savais bien qu’on pouvait avoir une totale confiance dans les « médias main stream ». https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

              • Avatar arzop

                Donc pour toi, le « Telegraph » a pris la video fournie par les (prétendus) « djihadistes » (auxquels on peut faire confiance, bien sûr) et puis ils l’ont retouchée avec un élément qui permet de douter de l’assassinat réel du colonel ? :o)

                Sérieux….et tu penses qu’on devrait croire aussi à la réalité de la « guerre en Syrie », ?….Plus de 6 ans pour venir à bout de quelques poignées de gugusses non-formés, mal armés, contre les 400.000 hommes de ASSAD et les meilleures armées du monde….ça c’est du pur « main stream »…..

                • Avatar GROS

                  Non non, je fais comme toi : j’accorde une totale confiance aux médias mainstream quand ça va dans le sens de mes élucubrations. Sinon je râle et je les qualifie de viles et serviles marionnettes.
                  C’est bien plus confortable, ça me permet de rester en accord avec moi-même.

                • Assad a quand même perdu plus de 94.000 hommes de l’armée loyaliste, à comptabiliser aux fameux 300.000 victimes de la guerre en Syrie que l’on imputent à Assad..

                  Mais bon nos chers médias, ne se sont contenter que de diffuser les chiffres et infos de l’RSDH sans jamais rien vérifier !

                  Et d’après les médias apparemment l’armée loyaliste et les russes n’auraient pas le droit de combattre les terroristes, seul la coalition, USA/Grande Bretagne/ France_etc.. en auraient le droit ? Sauf que ils sont en Syrie illégalement seul la Russie est en ordre avec l’ONU en tant que invité par un pays souverain, ce qui en clair en font les seuls autoriser à combattre les terroristes.

                  Qui je rappelle aussi sont armé notamment par la France malgré l’embargo sur la vente d’arme en Syrie !

                  Al Qaida par exemple toujours accusé par les Etats Unis pour les attentats du 11/9/2001 deviennent subitement en Syrie des rebelles alliés, magique !

                  Au fait les médias ne parlent même plus de Daech, reste les méchants loyalistes syriens et les russes, ils ne parlent pas des Etats Unis qui ont rasé Raqqa et Mossoul…

                  Les journasalopes sont en pleins manichéisme débiles avec les méchants russes d’un côté et les gentils yankees de l’autre.. C’est bien plus complexe que ça !

                  Akasha.

                  • Avatar arzop

                    c’est tellement plus complexe en effet : Ils sont en réalité tous de mèche ! voilà ce que les journalopes veulent nous cacher en inventant du confilt fictif….Où sont les tombes de tous ces milliers de morts ?
                    Quel est le but de nous faire croire à du méchant terroriste ? Voilà la vraie question à se poser (et la réponse coule de source : brider les libertés et nous submerger de « migrants »)
                    En voilà un , de (faux) réfugié : https://www.youtube.com/watch?v=mINESFgtsCU

      • Avatar chat noir

        https://youtu.be/bD6QcpLAno8
        Selon l’utilisateur de YouTube qui l’a publié, les images ont été découvertes dans une boîte à chaussures en 2017 et il a fallu un an pour les convertir au format numérique.

      • Avatar Simsi

        Tu a marché sur la Lune GROS?
        Par ce que l’Homme n’a pas marché sur la Lune. Au pire si quelqu’un y a mis le pied, c’est juste quelques clampins.

        • Avatar GROS

          Ce ne sont pourtant pas les preuves qui manquent.
          Il n’y a bien que les conspirationnistes du dimanche pour oser le remettre en question.

    • Avatar Simsi

      Sinon, je ne comprends pas.

      Expliques nous en quoi cette photo apporte des doutes sur la mort de Kadafi.

      • Avatar arzop

        Parce que ça m’a fait penser à l’autre, celle de la fausse victime d’une fausse attaque djihadiste
        https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073010143024241915828703.png
        C’est exactement le même principe (ligne droite verticale) sauf que pourelle on voit clairement que c’est un masque ou de la peinture, filmée sur le terrain.
        Pour Kadhafi, ce serait du photoshop « dans » la video (ils font ce qu’ils veulent au niveau video, hein)…ou alors il faudrait m’expliquer comment cet artefact est possible? Est-ce courant ? mauvaise qualité du logiciel de l’iphone qui fait apparaitre des choses rectilignes qui ne le sont pas en réalité ?

      • kalon kalon

        Ils avaient, TOUS, de très bonnes raisons de l’assassiner ! ;-)

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Et une 29e: « la Libye absorbait une grande partie du flux migratoire ! » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif