Macron déçoit de plus en plus à gauche ….

Je ne sais pas pour vous mais, en écoutant les gens, tout le monde se plaint en jurant qu’ils n’ont pas voté pour le banquier.. Je me demande par qui a été élu cet ancien énarque, inspecteur des finances, associé/gérant de la banque Rothschild et ancien ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique sous François Hollande ? (Wikipédia). Quel parcours ! Le plus étonnant, c’est que ceux qui le côtoyaient soient déçus. Pourtant, certaines de ses actions ne pouvaient qu’alerter sur la confiance à accorder à ce spécialiste du double-jeu.  Voir ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et ICI . Volti

******************

Auteur , pour STATISTA

Url de la page: https://fr.statista.com/infographie/14394/macron-decoit-de-plus-en-plus-a-gauche/

Infographie: Macron déçoit de plus en plus à gauche | Statista Vous trouverez plus de infographies sur Statista

Source STATISTA.com

Voir aussi:

Macron face aux mouvements sociaux

Macron ne convainc pas en économie

Macron, toujours « ni de droite, ni de gauche » ?

Sympathisants d’Emmanuel Macron en France entre juillet 2017 et mai 2018, selon la tranche d’âge

 

12 commentaires

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Ceux et celles qui ont voté pour lui on honte de le dire.

    • lumpenproletariat

      Ben quoi, vu les mesures, ils ont pris un abonnement mensuel payant pour sauver la démocratie, apl, retraites etc… Il lui reste 4 ans encore, il va encore nous épater…

    • Voltigeur Voltigeur

      Pourtant ce n’est pas faute d’avoir prévenu.. Mais l’humain est comme il est, plein d’espoir dans la providence ..
      qui le déçoit à chaque fois. Je me demande si le Hollandouille se présente, s’ils ne seraient pas fichus de voter encore pour lui…

      • En même temps à nous il ne peut nous décevoir car on l’a bien vu arriver à mille km. Il ne fait que confirmer au jour le jour de quoi on le savait capable. Malheureusement ça ne sert à rien mis à part à flatter mon égo, qui me susurre à l’oreille « t’es la meilleur ma louloute t’avais encore vu juste » ^^

        Tant que les mougeons n’auront pas mes grandes qualités de discernement on restera dans la fange qui eux-même ont créé !

        Dôôônc en attendant on a qu’une chose à faire, c’est se créer son propre petit monde où on s’y sent bien :)

        Akasha.

  • thierry3468

    C’est un peu comme la coupe du monde de foot ….Tant que l’équipe de France gagne,les supporters se ramassent à la pelle et sont très bruyants.Le jour de la défaite et donc de l’élimination,plus personne n’existe pour soutenir ceux qui étaient encore adorer la veille.Macron n’est plus une espérance mais source de désespérance depuis son entrée en fonction .Hollande avait lui aussi connu cette descente aux enfers .
    Le plus inquiétant est la capacité de Macron à cumuler les conneries et les cadeaux à ses »amis ».Pas de doute,il est parti pour faire pire que Hollande (pourtant on croyait avoir toucher le fond avec une bille de ce calibre).
    Les études d’opinion et autres sondages sont trafiqués car l’image de Rantanplan président est encore plus calamiteuse que ce qu’ils essaient de nous démontrer.La communication de Macron actionne tous les leviers pour inverser cette chute inexorable vers les abimes mais elle ne fonctionne plus car les faits sont apocalytiques pour ce crapaud qui s’est cru plus gros que le boeuf.

    • lumpenproletariat

      Depuis que je suis gamin c’est comme ça… Plus c’est neuneu et plus les gars votent pour eux…
      Mangez des pommes avec Chirac, La France tu l’aimes où tu la quittes avec Sarko, Le changement c’est maintenant, Pensez printemps …

      Allez, je crèverais que j’aurais rien vu d’autre… Je n’y crois absolument plus…

      Vouloir convaincre les autres de changer le monde, c’est utiliser son intelligence à ses dépends…

      Enfin, je suis toujours admiratif devant des gars qui se battent, comme les zadistes, L214 etc… C’est ma petite contradiction…

      • JBL1960 JBL1960

        Je me permets cette citation d’Étienne de la Boétie : Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs…

        Et si l’envie vous en prend, vous avez son discours de la servitude volontaire, dans une nouvelle version PDF préambulée par Résistance 71 et François Rabelais ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/nouvelle-version-du-discours-de-la-servitude-volontaire-prc3a9ambule-de-r71-et-rabelais.pdf

        Il n’est pas besoin de convaincre la majorité, elle mougeonne effectivement, pour autant, si nous attentons un événement majeur (qui arrivera surement) pour se sortir les doigts… du nez, hé bien on n’a pas le cul sorti des ronces. Alors je suis encore dans les brumes de Zomia ou l’art de ne pas être gouverné dont je viens de finir une nouvelle version PDF des larges traductions de R71, certes.
        Mais justement, même petitement, nous pouvons individuellement d’abord puis collectivement ensuite nous changer nous-mêmes pour espérer changer l’humanité ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/08/pouvoir-dire-non-et-donc-refuser-detre-gouvernes-de-zad-a-zomia/

        Je préfèrerais toujours ce futur utopiste qu’il ne tient qu’à ceux qui le veulent de transformer en réalité, plutôt que ce cauchemar éveillé que beaucoup réalisent En Marchant voire en somnanbulant… (oui je sais ça n’existe pas) soyons créatifs alors !

  • bonjour

    MDR…….à se pisser dessus………

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Macron déçoit de plus en plus à gauche … ça veut dire que des gens on crus dans la parole d’un banquier …..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif à part le suicide groupé j’vois pas d’autre solution pour eux

  • .article35. .article35.

    Bonsoir à tous.
     » Je me demande par qui a été élu cet ancien énarque…. »
    Il n’a pas été élu mais placé , comme la plupart des dirigeants européens d’ailleurs .
    Le cirque électoral est juste la couverture servant à légitimer la fraude . Un showbiz à l’américaine , qlq intermittents du spectacle pour faire la claque et donner l’illusion d’un bon publique lors des meetings . Ensuite le reste se passe dans les coulisses . And the winner is ?…celui que le système a désigné .

  • Rik22

    Cette émission d’avant les élections résumait déjà le personnage :
    http://www.youtube.com/watch?time_continue=884&v=jsqP5SrrOBA

  • DEMAX

    Un bisexuel et une Cougar !!…le Président de la République Française et la Première Dame !!…voilà où nous en sommes !!

    Frontistes, patriotes, républicains, souverainistes, nationalistes, identitaires, eurosceptiques, à tous ceux et celles qui aiment vraiment la France, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com