Des chars US en route vers l’Europe (vidéo)…

Alerte de Françoise G. A quoi va servir ce déploiement qui pourrait être considéré par la Russie comme une provocation ? Que viennent faire chez nous, les “fouteurs de merde” américains ?

Les États-Unis ont entamé le transfert de leurs chars de la 1ère brigade blindée du Texas en Europe, signale le portail d’information polonais defence24.pl.

Les États-Unis sont en passe de faire transporter en Europe la 1ère brigade blindée de la 1ère division de cavalerie dans le cadre de l’opération Atlantic Resolve qui subit actuellement une rotation, relate le site polonais defence24.pl.

Selon le média, la brigade blindée dispose d’environ 90 chars Abrams, 140 véhicules de transport de troupes et de combat d’infanterie Bradley et de 18 canons automoteurs Paladin. Entre 3.500 et 4.000 militaires viennent avec leur équipement.

«Impressionnant! #Ironhorse est en route vers l’Europe pour soutenir l’opération #AtlanticResolve.»

Sur son compte Twitter, la 1ère division de cavalerie a publié une vidéo montrant le transfert des chars par rail.

Le déploiement des chars américains en Pologne s’inscrit dans le cadre du plus grand renforcement de l’Otan sur flanc oriental européen observé depuis la fin de la guerre froide.

Moscou ne cesse de son côté de répéter qu’il s’agit d’une provocation et qu’il est dangereux de déstabiliser l’équilibre des forces sur le continent européen. Le renforcement de la présence militaire de l’Alliance atlantique en Europe est considéré à Moscou comme un signal négatif et dangereux.

Source SputnikNews

 

Volti

14 Commentaires

  1. Décidément, ces américains ne savent pas vivre autrement qu’en allant foutre la merde chez les gens qui souhaitent vivre en paix !
    C’est pitoyable !

  2. L’europe va bientot ressembler a un champs de casse us.

  3. Nous sommes le paillasson des us qui viennent s’essuyer leurs sales pattes en Europe. Toujours crotteux ces ricains. Fouteux de merde !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  4. heureusement que ce ne sont pas des traites car beaucoup ne pourraient les payer, https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifmais des traitres, on peut toujours essayer de les supprimer non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »
      Discours du 7 septembre 1789, intitulé « Dire de l’abbé Sieyes, sur la question du veto royal : à la séance du 7 septembre 1789 »

      La France n’a donc depuis toujours, jamais été une démocratie.

      • la démocratie n’existe pas.

        ” le suffrage par le sort est de la nature de la démocratie, le suffrage par choix est de celle de l’aristocratie” Montesquieu

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  5. Pour quelle raison l’Otan, donc les supplétifs us, vont ils en Ukraine, ou s’en rapprochent ils au maximum?

    Lorsque l’on sait que les pertes ukie sont beaucoup plus élevées que ce qui est dit dans les menteurs professionnels que sont les médias, on se doute qu’ils sont prêts a renforcer l’armée de Kiev qui a des gros soucis de recrutement.

    5.000 morts par an de guerre de positions (2016-2017)
    Pertes en quatre années de guerre. Celles-ci peuvent être estimées à quelque 50 000 morts : dont 25 000 tués dans les batailles de 2014, 15 000 en 2015.

    A Debaltsevo perte de 8 000 hommes, beaucoup plus que ce qui avait été estimé précédemment, voir ce lien:

    https://guerraenucrania.wordpress.com/2018/04/17/la-sangrienta-guerra-de-posiciones /

    https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.fort-russ.com%2F2018%2F05%2Fthousands-march-against-saudi-led-aggression-on-yemen-mourn-the-death-of-houthi-official%2F&edit-text=&act=url

    • Mais le pire, c’est qu’ils ont enrôlé de nombreux garçons de 19 à 20 ans. Quand ils viennent servir dans l’armée, on leur dit qu’ils recevront d’énormes sommes d’argent. Ensuite, ils signent le contrat et parfois ils sont envoyés à l’avant avec peu ou pas de formation. C’est avec ces enfants que le front est tenu maintenant.

Les commentaires sont clos.