Nicolas Hulot le faux cul, par Michel Onfray…

Hulot un opportuniste qui se dit écolo, la réalité de ses penchants très pollueurs le rattrape. Peut-il se permettre de culpabiliser les gens et de leur faire la leçon. Un de plus, à rajouter au tableau de la verdoyance de façade à la solde des lobbies ? Merci Kromozom. Partagez !

 

12 commentaires

  • Cyrildu44

    Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi l’émission Ushuaia a pu se faire avec l’audience inexplicablement élevé (source Kikipédia) :
    « Afin de trouver les financements nécessaires, Dominique Cantien appelle Rhône-Poulenc en leur expliquant qu’ils sont des pollueurs, et qu’ils ont une mauvaise image. En sponsorisant l’émission cela leur permettrait d’« avoir une belle image, en interne comme en externe », afin que leurs employés soient fiers de travailler chez Rhône-Poulenc.  »

    ça laisse l’image d’écolo à la fois à Hulot et surtout à Rhone-Poulenc devenu Aventis puis Sanofi Aventis ; entre Aventis et Sanofi Aventis, Bayer avait mis une OPA sur ce qui restait de la branche agrochimie d’Aventis.

    Comme ça que Bayer garde encore une image écolo…alors que ce sont leurs médicaments causent le plus de maladies graves aussi bien chez les enfants que chez les adultes.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Sans compter son passé lors des camps de concentration ! je parle de Bayer bien entendu !
    Mais comme parfois à quelque chose malheur est bon, cela nous a donné la chance de voir de bien beaux reportages, et ça je ne le regrette pas.
    Quant à l’image d’écolo de Hulot elle commence à être vraiment ternie, plus ça va plus elle est sale et pour une fois ça se sait partout. il n’est plus crédible du tout.

  • Passetec Passetec

    Nicolas Hulot le faux cul … ou le vrai cul ????
    Nique Hola Cul Haut

  • xc

    Bon, il collectionne des véhicules. Mais il ne les utilise pas tous en même temps. Il ne pollue donc pas plus que s’il utilisait seulement le plus polluant. D’autres, certainement, font pire.

  • partisan

    Le traiter de faux cul = le bichonner.
    Ce sont tous des sales rats. Une fois qu´ils sont installer dans leur siège, ils s´en foutent de tout. Et les merdias ne font rien d´autre qu´a tourner autour du pot en ce qui concerne leur domaine (Hulot= ministre de l´environnement) sans s´en faire des problèmes qui continue a ravager l´environnement.

    Dis Nicolas H., c´est pour quand la fin des OGM en France ? p.ex.
    Ou tu es ministre et tu t´en occupe au plus vite, ou tu es une lavette !