Normalisation de la pédophilie : les psychopathes tentent de recréer la société à leur propre image…

Comment rester sain d’esprit dans cette société de malades? J’ai beaucoup de mal à traiter ce sujet, tant je rejette, ne serait-ce que l’idée, qu’un enfant puisse être utilisé comme objet sexuel par des pervers psychopathes. Et pourtant, c’est insidieusement que l’idée fait son chemin. A l’heure où les féministes dénoncent la violence faite aux femmes, il ne faut pas accepter d’être manipulés par des prédateurs pervers qui s’en prennent aux enfants. La pédophilie n’est pas une « orientation », c’est une tare destructrice. Ne laissons pas saccager l’innocence. Partagez..

Enfants mannequin pour le magazine Vogue

Les médias grand public diffusent l’idée que les psychologues classent la pédophilie comme une orientation sexuelle et non comme un trouble mental, créant ainsi un espace de débat sur l’acceptation possible de cette « orientation ». 

SOTT.net expose régulièrement ce grand fléau qui se répand et envahie le monde occidental et au-delà :

Pour bien comprendre la direction que prend notre société, nous n’avons pas besoin de regarder plus loin que les Pays-Bas, un pays considéré comme un terrain d’essai pour l’exportation de valeurs libérales et « progressistes ». Un pays où, dans les années 60, la normalisation de la pédophilie est presque devenue une réalité.

Comme l’écrit Bart Bohemen du site de nouvelles Curiales :

« La révolution sexuelle des années 1960 allait changer notre société à jamais. Le sexe sans contrainte, l’émancipation des femmes et l’acceptation de l’homosexualité ont pris leur envol. Dans le sillage du changement culturel, un groupe complètement différent s’est battu pour l’acceptation de leur préférence sexuelle pernicieuse : les pédophiles. »

La vidéo suivante (en néerlandais, sous-titres en anglais inclus, voir la transcription ci-dessous) est un bon exemple des types de personnes qui se battent pour faire accepter la pédophilie dans la société. Dans la vidéo, nous voyons le très effrayant Edward Brongersma, un politicien hollandais et docteur en droit à l’époque, qui dit au présentateur que les enfants ont besoin de l’attention sexuelle des adultes, et comment il est de notre devoir, en tant qu’adultes, de leur donner cette « affection ». Dans la vidéo, nous pouvons aussi entendre le pasteur Alje Klamer, qui dit que « les pédophiles lui ont ouvert les yeux ».

Lire l’article complet

Publié par Aphadolie via Sott.net

Voir aussi:

 

 

45 commentaires

  • euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

    Le CD de Zandvoort à fait bien plus de bruit aux Pays Bas qu’en France.
    Puis cela manque de sources….

    Info: en effet, un parti pour la pédophilie a été créé en Hollande vers 2005, pour être dissous en 2014!
    Ce n’est pas parce qu’il y a des péripatéticienne et de la drogue en libre service que…

    Pour la France en revanche:
    https://www.lexpress.fr/culture/livre/le-dernier-tabou-la-pedophilie_805287.html

    Si vous voyez ce livre en librairie , n’hésitez pas à les détruire, la police fera peut être semblant de vous embarquer, pour vous relâcher en vous félicitant….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Il y a de ça une bonne quinzaine d’année un pédophile dealer c’était « tranquillement » installé dans notre quartier. On savait déjà qu’il n’allait pas faire long feu et on le surveillait étroitement attendant son erreur, cela ne c’est pas fait attendre, ce foutu merdeux à proposé de la drogue au jeune frère d’un de mes amis (le jeune frère avait 15 ans) contre des petites « faveurs ». Le soir même on est débarqué chez lui, ils étaient toujours en nombres chez le type pour le protéger, en effet ils étaient 4 on étaient trois, on leurs a expliqué les bonnes manières, je pense qu’ils auront retenu la leçon, en tout les cas ils on déménagé vite fait, nous on a été arrêté le jour même déféré devant un juge d’instruction qui nous a reçut tout sourire et remis en liberté et en correctionnel on a été acquitté.

      Orné

  • gnafron

    oui mais bon, les pédophiles, y’a les bons et y’a les mauvais, un peu comme les chasseurs… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • J’ai un sens de l’humour assez large, mais c’est assez limite là. Tu n’aurais pas une bonne blague antisémite à la place pour un peu dégeler l’ambiance ? (rires)

      Orné

      • gnafron

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif une haine aussi extrême ne laisse-t-elle pas suinter un désir inavouable et fortement réprimé ?
        (ceci n’est pas de l’humour)

      • De quelle haine parles-tu ?
        Développe un peu, je crains ne pas comprendre, ou alors c’est toi qui n’a pas compris le sens à donner à ma tirade. Car répondre par énigme ou calembredaine, on ne saisis pas toujours le sens à y donner dans le virtuel, et ce, que ce soit moi ou un autre.

        Orné

      • gnafron

        en d’autres termes, je présume que c’est d’abord le pédophile tapi au plus profond de toi
        qui t’insupporte, mais bon, ce n’est que mon ressenti https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Ah donc selon ton analyse lorsqu’on empêche des pédo d’agir, c’est parce que on en serait un sois-même ? Eh bien ça vole pas bien haut chez toi, avoir le dégout des pédos est pour moi plus que justifier. Certes passons, fin de la discussion on est partis d’un mauvais pied inutile de poursuivre.

        Bonne journée, à la prochaine.

        Orné

      • Simsi

        Etrange réaction Gnafron…

        J’ai de la haine pour les pédophiles aussi mais j’ai de la haine pour les voleurs aussi, pour les criminels de même, pour les violeurs aussi, pour les meurtriers tout autant, pour les escrocs pas moins etc…

        Je dois être un sacré sales type si je suis ton raisonnement !!

        Ceci-dit, j’ai encore plus de haine pour les politiques qui acceptent ça, sans doute parce qu’ils sont cul et chemise dans ces affaires.

      • gnafron

        @Simsi
        la meute qui se met à aboyer à tout va dès que l’on a prononcé un mot me fait très peur…..
        entre Marc Dutroux et le mec qui admire la nymphette de douze ans à la plage, il y a peut-être
        un espace, non ? mais bon, te ranges-tu dans la catégorie du guguss qui rêve de casser du pédé, du pédale, du pédo, et j’en passe …?

      • @ Gnafron

        Je ne sais pas à qui tu t’adresses en prodiguant des amalgames qui en définitives personne n’a émis ici. Cela n’a rien avoir, on peut être épris d’un esprit de justice sans pour autant être un gros abrutit incapable de faire la différence entre une orientation sexuelle et une tare.

        Orné

    • engel

      Certes,
      mais comme dans tout autre domaine, les exceptions ne remettent pas en cause la justesse de la règle.
      Ceci dit, pas plus, qu’une sympa affichée…

  • Sinon à propos de petites fiotes regardez moi un peu cette brochette de minable dont on ne connaissaient même pas leur existence « merdiatiques » :Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire

    Et comme la miss le fait remarquer qui on vois encore comme ami de raclure finie, bé-ach-elle (béchamel), décidément ce mec ne fréquente que les égouts, en effet (soupire).

    Sinon ce phénomène nauséabonde de la sexualisation des plus jeunes, on le dénonce depuis un temps déjà : Plusieurs articles à lire sur ce sujet

    Orné

  • Les pédophiles sont simplement de « bons chrétiens ».

    N »est-il point écrit :

    « Laissez venir à moi les petits enfants ».

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    OK ! Je sors. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • RaphM

    C’est bien de rappeler ce genre d’ignobleries.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    La pédophilie commence bien souvent dans le cercle familial et reste cachée aux yeux de tous la plupart du temps.
    Un jour un homme absolument sans scrupules m’a dit  » mais l’inceste a été abrogé par le judéo-christianisme, c’est au père d’initier ses filles » il trouvait révoltant de ne pouvoir faire ce qu’il voulait ! il s’est révélé par la suite être un pédophile, mais à cette époque il était marié et avait une fille !!
    Combien d’enfants n’ont-ils pas été victimes des hommes de leur famille ! et hélas, parfois aussi des mères ! c’est ignoble.

    • Simsi

      on veut des statistiques fiables.

      C’est trop facile de dire que cela est d’abord affaire de famille.
      Perso je n’y crois pas. La pédophilie est d’abord affaire des puissant et des rois.

      Les mignons n’étaient pas viol(ent)és par leurs pères et mères mais par des curés, des évêques et des rois.

      Les réseaux pédophiles ne servent pas la folie d’un père ou d’une mère mais les cercles des élites et des banksters.

      Accuser la famille d’être le centre de toutes mauvaises choses, c’est faire le serviteur des élites et le destructeur de la famille.

  • marabout marabout

    Le réseau pédophile d’Angers – Faites entrer l’accusé

    https://www.youtube.com/watch?v=92sOFZHHnr4
    66 pedophiles 45 enfants..

    En 1998, le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture,
    JACK LANG, déclarait le 31 janvier 1991
    « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/JACK-LANG-La-sexualite-puerile-est-encore-un-continent-interdit-8666.html

    source et lien YT : indisponible !
    ******
    Polèmique : Frédéric Mitterrand et le tourisme sexuel
    https://www.youtube.com/watch?v=eRp6D9MR0Fw

  • ROSSEL

    La banalisation plus ou moins insidieuse de la pédophilie est la conséquence logique de la levée des tabous qui ont jalonné notre civilisation. En considérant l’homosexualité comme une pratique normale et en légalisant le mariage entre personnes de même sexe, on a mis le doigt (oh pardon !) dans un engrenage infernal qui remettra en cause toutes les normes à plus ou moins long terme. Inéluctablement les prochaines années verront une explosion des pratiques sexuelles les plus aberrantes : pédophilie, zoophilie … toujours au nom de l’idéologie du « tout vaut tout » et de la liberté individuelle. Les promoteurs de la pédophilie ont désormais beau jeu d’invoquer l’arbitraire de l’age légal de la majorité sexuelle qu’il est maintenant question de descendre à treize ans. Gageons qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin.

    • M.G. M.G.

      Toujours et encore les mêmes raccourcis débiles récités comme des mantra, mêlant allègrement homosexualité avec pédophilie et zoophilie. Ce genre d’ineptie devient lassante à entendre et à lire, tout du moins elle révèle un manque total de discernement chez un grand nombre de personnes, quand elle ne véhicule pas un relent d’homophobie à peine dissimulé.

      Pour rappel, la pédophilie et la zoophilie sont des pratiques dans lesquelles un seul (parfois plusieurs) protagoniste opère un contrôle total sur un être non consentant, abusant d’une position intellectuellement ou physiquement dominante pour assouvir une pulsion sexuelle passagère, sans considération aucune pour sa victime.

      L’homosexualité, quant à elle, est une orientation sexuelle, tout comme l’est l’hétérosexualité, si ce n’est que les deux êtres formant le couple sont de même sexe. Il s’agit là d’une relation affective entre deux individus consentants …

      M.G.

      • donarmando

        Merci j’étais las de lire de telle connerie

      • ROSSEL

        Soit vous n’avez rien compris et vous êtes un imbécile, soit vous avez tout capté et vous êtes un hypocrite. Dans les deux cas me fatiguer à vous répondre est parfaitement inutile.

      • M.G. M.G.

        @GROSSEL, je sais lire, et je ne suis pas le seul …

        M.G.

      • engel

        Bonjour MG

        Et en extrapolant le principe libertaire alors si l’enfant est consentant, la chose doit-elle être admise?

        …l’engrenage, l’engrenage.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • A 2h36, belle réflexion. Il n’y a rien à rajouter.
        MG,
        Rossel ne renie pas les homos, il dénonce simplement les dérives actuelles. Je ne pense pas qu’il mette sur un même pied homosexualité et zoophilie.
        Si nous étions majoritairement homosexuelle, notre espèce s’éteindrait donc c’est simplement contre nature mais pas mal ou obscène, dixit une fille qui a été élevée dans le milieu homo! MG, connais-tu le milieu homo?

      • Simsi

        C’est pourtant la droite ligne, conséquences des barrières morales qui s’effondrent l’une après l’autre.

        Ce n’est pas une question d’acceptation du partenaire sexuel mais une question d’acceptation du peuple sur ces pratiques qui en font des pratiques acceptables ou non.

        La publicité merdiatique pour l’homosexualité l’aura rendu ‘acceptable’ pour le grand publique. Il en sera de même pour le reste, faites pas semblant de ne pas comprendre… à moins que vous soyez impatients que tout cela vous soit accessible, vous devriez vous battre pour un peu plus de morale !

      • M.G. M.G.

        Je vais faire une réponse groupée.

        @engel, tu poses une question épineuse car, en mettant un instant de côté la loi qui encadre les décisions et actions d’un mineur en le subordonnant à l’autorité parentale et à celle de la société « adultes », qui pourrait s’arroger le droit de juger si un enfant est consentant ou non dans chacune de ses actions, si ce n’est lui-même en pleine conscience ? A moins que la société ne décrète qu’un enfant n’est pas doué de conscience !

        @Laurence, le sujet de cet article étant la pédophilie, faire un lien avec l’homosexualité comme l’a fait ROSSEL n’est pas innocent. Il est évident qu’il souhaitait englober pédophilie et homosexualité dans ce qu’il nome « pratiques sexuelles aberrantes », sous-entendant que l’une mènerait à l’autre. je cite :

        En considérant l’homosexualité comme une pratique normale … on a mis le doigt dans un engrenage infernal qui remettra en cause toutes les normes … Inéluctablement les prochaines années verront une explosion des pratiques sexuelles les plus aberrantes : pédophilie, zoophilie …

        Sinon, pour répondre à ta question Laurence : oui je connais très bien le milieu homo, j’y ai même travaillé.

        @Simsi, exactement le même discours que ROSSEL avec le même raccourci entre deux sujets diamétralement opposés, il suffit de lire les 5 premiers mots de ton post. :

        C’est pourtant la droite ligne …

        mais aussi :

        La publicité merdiatique pour l’homosexualité l’aura rendu ‘acceptable’ pour le grand publique. Il en sera de même pour le reste …

        Vous semblez prétendre l’un et l’autre que la pédophilie serait une sorte de choix sexuel inacceptable venant se placer logiquement après l’homosexualité alors qu’elle n’est précisément pas une orientation sexuelle, mais un acte répréhensible malheureusement pratiqué dans toutes les strates de la société, et certainement depuis la nuit des temps. Alors se battre contre la pédophilie, bien sûr, comme contre tous les abus faits aux humains sur cette planète, mais sans se tromper de cible, en ne faisant aucun amalgame nauséabond.

        @tous, je ne suis pas là pour défendre les homosexuels, ils se débrouillent très bien sans moi, je voulais simplement relever encore une fois des inepties qui circulent sans réactions aucunes de la part des lecteurs …

        M.G.

      • MG,
        si tu as le temps d’écouter les 44minutes de la vidéo qu’a posté Gladriel, elle exprime parfaitement ce qui arrive à cette société. On apprend rien de nouveau mais avec des mots justes la psychologue remet les choses à leur juste place. Elle exprime sur les homos un avis que je partage à cent pour cent.
        Les homo sont au même titre que les pédophiles ou zoophile, une minorité sexuelle qui ne pratique pas une sexualité de reproduction. C’est un fait et de là on peut faire une comparaison dont ce sert Rossel pour exprimer que si d’une minorité homosexuelle marginale, on veut l’inclure à la norme, on est bien parti pour faire de même avec la pédophilie et la zoophilie. Par contre, je lis depuis assez longtemps les coms de Rossel que pour lire entre les lignes qu’il ne compare pas, qu’il ne met pas dans le même sac pédophile, zoophile et homosexuelle. Ce n’est pas Pignard. Si l’on se voit un jour, nous aurons de ces discussions enflammées.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • ROSSEL

        @ M.G.
        Je ne savais pas que vous étiez royaliste !

      • M.G. M.G.

        @Laurence,

        « Les homo sont au même titre que les pédophiles ou zoophile, une minorité sexuelle qui ne pratique pas une sexualité de reproduction »

        Sauf que pédophilie et zoophilie sont des pratiques sexuelles (répréhensibles) et l’homosexualité une orientation sexuelle, tout comme l’hétérosexualité. Une notion de taille qui échappe à beaucoup de monde.

        T’en veux une phrase à la con dans le même genre : « Les hétéros, au même titre que les pédophiles ou zoophiles, prennent du plaisir à travers l’acte sexuel »

        Comme quoi il est facile de faire des raccourcis et amalgames en tout genre, sans même être psychologue !

        @GROSSEL,
        royaliste moi !! T’as vu ça où ?? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        M.G.

      • « T’en veux une phrase à la con dans le même genre : « Les hétéros, au même titre que les pédophiles ou zoophiles, prennent du plaisir à travers l’acte sexuel » »
        Ce ne sont pas des phrases à la con mais des évidences et je n’y vois aucun problème. Je ne me sens pas insulté en tant qu’hétérosexuelle par cette phrase. Ce n’est pas parce que j’apprécie l’acte sexuelle comme le fait un pédophile que cela m’assimile à un pédophile.
        « Sauf que pédophilie et zoophilie sont des pratiques sexuelles (répréhensibles) et l’homosexualité une orientation sexuelle, tout comme l’hétérosexualité. Une notion de taille qui échappe à beaucoup de monde. » Prends le temps d’écouter la vidéo, et tu verras que ce qui échappe à beaucoup de monde ce n’est pas cette notion.

      • M.G. M.G.

        Pour conclure cette conversation qui n’a ni queue ni tête (quoique), ce que je regrette c’est qu’il ait été fait référence à un groupe de personne en particulier, en l’occurrence les homos, pour évoquer un sujet qui traite d’un problème de société à la fois grave et sensible avec lequel ils n’ont aucun lien direct, ni même indirect. Cela participe pleinement à établir une confusion dans certains esprits et à entretenir des amalgames qui n’ont pas lieu d’être …

        M.G.

  • marabout marabout

    @thibaultraa
    comme LLP aime l’UPR et que soral critique FA
    c’est logique..bon bref passons sur la petite phrase

    http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

    faut peut être penser autrement que par le decodex UPR!

  • marabout marabout

    http://www.fawkes-news.com/2017/12/quand-le-journal-liberation-faisait.html

    jccrabiller = you tubeLe site auquel vous tentez d’accéder (jcrabiller.free.fr) peut présenter des logiciels malveillants, des tentatives d’hameçonnage ou des contenus choquants
    https://www.youtube.com/redirect?v=wFsYyWVsbPc&event=video_description&redir_token=matpk0wFMXQj6Iy5JDncW3w7N-x8MTUxNzc1MzE0NUAxNTE3NjY2NzQ1&q=http%3A%2F%2Fjcrabiller.free.fr%2F

  • galadriel

    Bonsoir les moutons!

    Sans doute déjà traité ici, mais si vous voulez savoir ce qu’il y a dans les textes des droits sexuels des enfants je vous propose l’article que je viens de mettre sur les Brins, tellement j’ai halluciné. Écoutez bien la vidéo, la personne qui répond à l’interview est normalienne psychologue, chercheuse, spécialiste des comportements déviants et pervers.
    Une civilisation qui ne protège pas ses enfants est une civilisation moribonde. Nous le savons. Mais là, on touche le fond, la lie..
    http://lesbrindherbes.org/2018/02/05/droits-sexuels-projet-de-societe-totalitaire-nos-enfants-danger/