Vos infos news et liens (et autres) du 23 juillet 2017…

Bonjour à tous. Chute brutale de la popularité de Macron : -10 points en un mois.

Ségolène Royal a obtenu une voiture de fonction, des gardes du corps pour son poste d’ambassadrice pour les pôles. Quand est-il du budget pour ses « frais de mission »? Chuuut!!

C’est bien connu! On élit des députés, pour les payer à ne rien faire.. Pour justifier ses absences à l’Assemblée, un député MoDem explique qu’on ne l’a pas prévenu qu’il devait être présent.

Aide au logement: allocation en baisse de 5 euros par mois à partir d’octobre. Même sujet ICI La rentrée va être chaude ?

Comme 46 ex-salariés d’une usine des Ardennes fermée en 2008, cet ancien ouvrier doit rembourser une partie de l’argent reçu. Mais il n’a plus rien. Bruno doit rembourser 18 500 euros d’indemnités de licenciement.

Île d’Yeu: La tombe du maréchal Pétain a été vandalisée

La démobilisation des adhérents d’En Marche en Haute-Garonne.

Mort de Chaolin Zhang à Aubervilliers : le caractère raciste de l’agression retenu.

Interpol publie une liste de 173 djihadistes entraînés pour commettre des attentats en Europe. Rien ne prouve qu’ils soient en Europe d’après Interpol. En clair, ces 173 cinglés se baladent on ne sait où, prêts à tout.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. Dont le dernier billet qui mérite d’être lu.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

79 commentaires

Laisser un commentaire