(vidéo) Manuel Valls et sa petite visite à Montpellier…

Manuel, qui soit dit en passant n’a pas gagné le prix du sourire ultra-brite de l’année, s’est rendu à Montpellier pour l’inauguration du Tramway qui ne se nomme pas “Désir” soit-dit en passant. Mais voilà, si le tramway est un minimum populaire, Manuel Valls ne l’est pas vraiment, et l’accueil n’était pas très chaleureux.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pdz8bRtwXuc[/youtube]

Pas certains qu’il apprécie une telle contestation, pourtant, lui-même a été “contestataire” dans son passé, la photo a même été publiée dans le “Matin de Paris” le 06 Octobre 1978. Rien détonnant pourtant, nous sommes même habitués à ses retournements de veste, n’était-il pas lui-même antisioniste dans le passé? Il a même pris parti contre les frères musulmans en France sans pour autant interdire l’ouverture du conseil théologique musulman de France avec la participation du Parti Socialiste bien sûr… Alors Valls le contestataire, c’est bien loin cela….

Valls jeune Valls jeune 2Photos: Captures d’écran

En fait, il n’était pas vraiment contestataire, c’était plus pour sécher les cours et de fricoter avec l’autre sexe suivant son propre aveu, au niveau militantisme, il y a mieux…

A l’époque, Christian Beullac est ministre de l’Education du gouvernement de Raymond Barre. Il veut réformer, alors les lycéens entonnent leur refrain : « Non aux classes bourrées », « nous voulons des profs », scandent-ils. Plusieurs milliers défilent de la place d’Italie à la tour Montparnasse, à Paris. C’était contre la réforme du statut des profs de gym », précise le Premier ministre.

sic… Mais de son propre aveu, le chef du gouvernement n’a jamais été obsédé par les pavés. « J’admets ma part d’inculture révolutionnaire. Au lycée, il y avait très peu d’engagement politique militant. J’ai fait des manifs, mais c’était histoire de sortir du lycée, de voir des filles à l’occasion d’une grande grève des profs de gym »

Article intégral sur Leparisien.fr

 

15 Commentaires

  1. Diable !! Une manifestation Sauvage…?? Ca a du etre le cahos, des vitrines et voitures brulees partout….!!
    Non ?!Mais ouiiii c’est sauvage, donc pas de police, pas de casseur….!!!

  2. ce serait bien que tu vienne par chez moi manu, je viens de recevoir une vingtaine de sifflets pres à l’usage

    mes potes adoreront les utiliser

    je préfère ne pas en dire pas plus au risque de devenir grossier, vulgaire et méchant car je déteste les menteurs et les traitres

    bisous les ME
    je retourne au jardin écouter les oiseaux ^^

  3. A ce bon Montpellier…
    Remi gaillard…
    Reglisse…
    Le premier mariage pour tous…
    Antigone…

    Quelle belle ville… Une Utopie…
    Qui attore le plus de gens en France en ce moment…

    A visiter, bien bien plus beau et agreable que marseilles , paris ou lyon…

    Surtout aux amateurs de symboliques:.

  4. Le juste salaire du labeur…

  5. Suis jamais arriver à écrire ce nom sans fautes VALS/VALLS/VALSS/SVALLSS/SSVALS ?
    Bref je sais pas pourquoi ?
    Pourtant je fais des efforts mais AUCUNS dictionnaires ne reprend ce Nom ,peut être qu’en cherchant dans le talmud?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  6. Ah là là, ces politicards bon qu’à couper des rubans pour nous refourger tout un tas de merde…
    Ca doit être un peu comme ça les conseils des ministres, régionaux et municipaux:
    “Vlà mon copain banquier, je vais donc lui faire un ptit crèdit pour faire bosser mon pote du BTP, là vlà mon pote qui vend du ruban et l’autre qui vend des ciseaux… Sinon pour le galeton, on se retrouve à la cantine municipale, c’est open gratis sur les Frigos”…

  7. Et on pestait contre un Sarkozy qui faisait des procès à tire-larigot… Valls a généré à lui tout seul un système auto-suffisant dans la délation et la connerie. Le plus éloquent est cet enseignant-chercheur dénoncé par sa hiérarchie pour avoir juste “cité” Valls = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/06/les-chiens-sont-laches/
    Tout le monde apprend à Vallser avec ce gonze même le Pépère, surtout le Pépère = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/26/pepere-aussi-valls/

  8. Philippe Pascot : Toute la vérité sur notre Premier Ministre (Le Live BTLV)

    LE LIVE BTLV – Philippe Pascot (ancien bras droit de Manuel Valls) : Toute la vérité sur notre Premier Ministre

    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/11813-philippe-pascot-toute-la-verite-sur-notre-premier-ministre-le-live-btlv

    amitiés,

    f.

    • Loi travail:
      Tandis que l’hypothèse d’un nouveau 49-3 fait son chemin, Philippe Martinez déplore que, pour le premier ministre, « on a l’impression que ce qui se passe dans la rue n’existe pas. La loi travail est une façon pour lui de se construire son avenir politique. L’enjeu de cette loi, c’est l’avenir des salariés et pas de déterminer qui sera candidat à l’élection présidentielle ». « Valls ne veut pas dialoguer », tranche le leader de la CGT, confiant que le premier ministre, lorsque fut évoqué le risque de dumping social avec l’article 2, « (lui) a répondu : ‘‘J’assume ce risque’’». De quoi valider l’analyse d’un premier ministre occupé à son seul avenir politique.
      http://www.humanite.fr/loi-travail-les-syndicats-annoncent-un-second-souffle-610935

Les commentaires sont clos.