Les manifestations dégénèrent devant le Parlement grec (et cela sera bientôt le tour de la France)

La situation en Grèce s’aggrave de jour en jour, surtout depuis que le gouvernement a décidé une nouvelle fois de s’agenouiller devant la finance, devant ces escrocs qui demandent des réformes à la pelle en échange d’aides financières. Dans les faits, l’état grec n’a pu profiter que de 5% des 220 milliards d’aides, car les 95% restants que l’état grec a perçu, ils ont été utilisés pour rembourser d’anciennes dettes, pour payer les intérêts de la dette souveraine, et pour recapitaliser les banques.

Car ce que souhaitent les politiques grecs, c’est plier face aux exigences des financiers, à savoir augmenter encore les impôts pour la population qui ne peut déjà plus les payer, et réduire encore les retraites.

01Source de l’image: Greekcrisis.net

Le Parlement grec se prononce ce dimanche soir sur la réforme des retraites soutenue par le gouvernement de gauche d’Alexis Tsipras. Son objectif: éviter que « le système s’écroule » et ouvrir de nouvelles négociations avec les créanciers sur un allègement de la dette grecque.

 

Le Parlement grec s’apprête à se prononcer ce dimanche soir sur une réforme controversée des retraites, sur fond de manifestations et à la veille d’une réunion de l’Eurogroupe sur la Grèce.

Mais que change, au juste, cette réforme défendue par le Premier ministre Alexis Tsipras, en réponse aux exigences des créanciers du pays, UE et FMI?
Réclamée par ces derniers, la réforme vise à dégager 1,8 milliard d’euros d’économies pour l’Etat (environ 1% du PIB)… sur les 5,4 milliards d’euros d’économies exigées par les créanciers, d’ici 2018.

Article complet sur Lexpansion.lexpress.fr

Mais ne nous leurrons pas, cela sera bientôt le cas également en France, nous sommes déjà dans un enfer fiscal, et nous politiques bien asservis ne comptent pas s’arrêter là… On a quand-même Andouille 1er qui ose très sérieusement dire que «nous avons bien redressé le pays», et son concurrent Requin 1er qui tente de récupérer les électeurs du FN… Bref, comme tous ils défendent leurs business et se foutent royalement du pays, tant que l’on paye sagement, pendant que les amis font dans la fraude fiscale sans être trop inquiétés… Vous avez vu quelqu’un de condamné pour le Luxleaks? une peine de prison? Non, rien, pas même la moindre sanction contre le Luxembourg qui selon Eva Joly (et à juste titre) ne vit QUE de la fraude fiscale.

Ils explorent toutes les pistes pour ramasser le plus d’argent possible, certains souhaitent même lutter contre la fraude fiscale….en vérifiant les comptes des allocataires du RSA, mais pour ceux qui détournent et fraudes des millions? Ben rien, ils sont même tranquilles….

Alors savoir si ce qui se produit en Grèce peut également se produire en France? Bien sur que cela peut arriver, et cela arrivera! Alors préparez-vous, sortez vos capitaux des banques, convertissez-les dans l’or et ses alternatives dont certaines indispensables comme je l’ai expliqué dans ma dernière lettre d’information.

De toute manière, pour certains, il est déjà trop tard…

16 commentaires

  • Atlante

    Je ne pense pas que l’or soit une valeur refuge pour demain par exemple 2017 ! enfin 2017 civil mais non réel, nous ne sommes pas en 2016, peut-être juste en 2011 voir pire en 2009, vous saurez exactement en quelle année nous sommes quand Nibiru ou Xsénia, ou encore la Planète X sera en face du soleil, là, nous serons en 2012 comme prévu par les Mayas. Oui, on vous a menti, et ils continuent…

  • rouletabille rouletabille

    C’est quoi ce truc à la JAVO?
    .
    « ! Alors préparez-vous, sortez vos capitaux des banques, convertissez-les dans l’or et ses alternatives dont certaines indispensables comme je l’ai expliqué dans ma dernière lettre d’information.3
    .
    .
    Il n’a pas encore compris que quand on supprime l’argent billet c’est pas pour actualiser l’OR et autres babioles ;(l’OR ne couvre plus la monnaie).
    je vais faire comme lui.
    .
    « De toute manière, pour certains, il est déjà trop tard… »hahahah.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • « (et cela sera bientôt le tour de la France) »

    Euh ! Là, un grand doute m’envahit…

    Le populo a-t-il faim ?

    Il a son RSA, le foot, le loto, le tiercé, etc…

    Les banques fonctionnent encore, et l’électricité et l’eau aussi.

    Tout va pour le mieux dans la meilleure des démocratures.

    « Etonnant, non ? »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • YO RTB http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    t’as raison, la liste serait trop longue… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Et il ne se passera rien d’autant plus que les potentiels opposants s’épuisent à passer leurs nuits debout, au lieu de vouloir prendre, enfin, le pouvoir en exigeant la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort…
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • rouletabille rouletabille

      hahaha
      .
      te cite
      .
       » s’épuisent à passer leurs nuits debout, »ils épuisent ceux qui doivent se lever pour travailler ,un mouvement plus CON c’est IMPOSSIBLE.
      .
      Assemblée du Peuple bien sur ,il est OU le PEUPLE ??????
      Il n’y a même plus de Français à l’Hotel du régime ;sauf en cherchant bien ok.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Ben, le Peuple, c’est NOUS.

        Toi en Belgique, Moi en France.

        Tes voisines et voisins. Mes voisines et voisins.

        Les individus que nous croisons au quotidien.

        Celles et ceux avec qui tu joues aux billard.

        Celles et ceux que je croise sur les Floralies et les marchés.

        Bref, les Citoyennes et Citoyens, Belges ou Français.

        Le Peuple, c’est l’ensemble des individus.

        Toutes et tous.

        Ce ne sont pas quelques oligarques, ni quelques passionnés, ni toi, ni moi,

        mais NOUS toutes, et tous.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        Tu oublies la compétition des gens heureux .
        Mais oui les voisins sont sympa avec leurs chiens gueulards .
        Si tu comptes sur les autres qui ne sont Peuple que quand l’autorité,religieuse et autre les arment pour aller tuer en IRAK,SYRIE ou ailleurs, les 2 dernières guerres le démontre ,bref ,le peuple est CRS,Juge,avocat,banquier,huissier et caissière de tout les péchés.
        Les corrompus s’en servent depuis des Millénaires et ce peuple en REDEMANDE .
        Bon ok,respect à toi FENRIR ,l’idéal de tes com ne laisse personne indifférent
        bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • laspirateur

        Vous êtes des futurs déserteurs, vous n’êtes pas catholiques ou chrétiens, ni musulman, le format média pour tous c’est palestinien!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Ben, mes voisines et voisins,

    Ce sont pour la plupart des individus qui aspirent à avoir un toit, à manger, ainsi que nourrir et éduquer, leurs enfants et petits-enfants.

    Ils ont des chiens qui gueulent. (ainsi que les miens…)

    Ils ont des mômes qui braillent. (ainsi que les miens)

    Ils ont leurs religions, ou leurs philosophies.

    Ils peuvent être agriculteurs, artisans, commerçants, salariés, chômistes, RSIstes, handicapées, veuves ou orphelins, et/ou exercer n’importe quels autres métiers que tu évoques.

    Mais « Les corrompus » ne peuvent tromper tout le monde tout le temps…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Car ce que les Individus commencent à comprendre, c’est que cela irait tellement mieux sans « EUX ». (« Les Corrompus »)

    Car, finalement, à quoi NOUS servent-ils ?

    Hormis à dilapider la richesse créée par les Citoyennes et Citoyens.

    Fastoche de dépenser l’argent des autres et d’utiliser le chèque en blanc déposé dans l’urne funéraire de la Démocratie.

    Tu as voté, en brave Zélectrice ou Zélecteur.

    Le pistolet de l’amende sur la tempe chez vous… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    En attendant, NOUS en sommes à 165 réponses et 21 215 VUS sur le Forum avec l’Appel à la Mobilisation Générale :
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    NOUS AVANCONS !

    NOUS PAR NOUS POUR NOUS ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif