Vos infos, news, liens (et autres…) du 02 Mai 2016

Aujourd’hui, petite bourde momentanée, je travaillais sur un article relativement long durant ma garde, et je l’ai publié avant de l’avoir terminé, donc que ceux l’ayant aperçu se rassurent, ce n’était pas un article fantôme, juste un travail en cours qui est maintenant publié.

Moutons

Comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

128 commentaires

  • suzanna

    Jolie photo http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • BlueMan

    Les vérités de Julian Assange, un entretien avec le cyber-activiste et lanceur d’alerte le plus connu du monde, co-fondateur de Wikileaks – 11 Avril 2016 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8376

  • BlueMan

    Double jeu des américains au Moyen-Orient :
    Thierry Meyssan dénonce les États Unis qui organisent méthodiquement la violation du cessez-le-feu en Syrie – 30 Avril 2016 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8377

  • BlueMan

    Entreprises, patrons, syndicats, accords et salariés : les points essentiels de la loi travail El Khomri expliqués simplement en dessin animé :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8375

  • Le Sudiste

    Salut les tondus,
    c’est pas vraiment une info exceptionnelle que je vous donne là, mais il me semble que ça mérite d’être su. Je viens de constater que sur le site d’Olivier Berruyer, mes commentaires, dont un en particulier datant de décembre 2014, avaient été supprimé cette semaine. Le sujet? Le 11 septembre… et oui, les 28 pages incriminant l’Arabie Saoudite dans les massacres du 11 septembre arrangent beaucoup de monde, donc on refait pas le match mais l’histoire…
    C’est expliqué ici:
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/c-est-quoi-l-arabie-saoudite-180458#forum4563992

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif Ça va tranquille, ça se fait carrément pas chier !
    https://fr.sputniknews.com/international/201605011024672066-bce-coupures-eurosparition-blanchiment/ …la fin du bifton de 500 !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Vlà la savonnette DAECH maintenant: https://francais.rt.com/france/19926-cannabis-portant-sceau-daech-distribue …pas sûr que le CORAN valide quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Non mais quelle connerie…Je pense comme la remarque soulevée dans l’article, c’est plus une opération marketing foireuse qu’une réelle mainmise de l’organisation sur la culture de cannabis…Foireuse car beaucoup sont retissant à en acheter pour vendre ce qui est plus que logique même sans compter le fait d’avoir du scrupule, ça risque surtout d’attirer deux fois plus vite les flics qu’à l’accoutumée. En tout les cas en tant que consommatrice occasionnelle je risque pas de m’en procurer beurk….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif C’est comme pour le vin de chez les Rothschild je boycotte ^^ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Akasha.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Sérieux Benji, ça devient immonde comme ça rame sur ton site là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …et chaque jour ça empire ! …et ce en plus du fait que tu es obligé de te reconnecter avant de poser chaque commentaire quoi ; …y’a vraiment un problème là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Coucou Conscience

      Supprime les cookies car moi j’ai pas ça en tout les cas, ou alors c’est de chez toi.

      PS j’ai bien pris connaissance de tes liens que tu m’as laissé concernant la géo-ingénierie, dès que j’aurai lu tout je te ferai part de mes impressions.

      Akasha.

      • Le Sudiste

        Quels liens sur la géo-ingénierie? Si c’est du bon matos, ça m’intéresse!
        Toutes les saloperies m’intéressent!
        En attendant, pour écouter un joli morceau de musique en regardant des jolis dessins dans le ciel, un petit diaporama perso…
        http://www.youtube.com/watch?v=InzhqIoOW1s

      • Attends bouge pas je vais te chercher ça deux minutes (sourires).

        Voilà c’est ici que ça se passe : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/04/la-saison-des-mouches-est-de-retour.html (les liens sont en anglais).

        Orné

      • Le Sudiste

        Merci. I’ll be back!

      • Le Sudiste

        Ah… c’est un commentaire un peu long mais il a pour moi l’avantage de répondre à beaucoup de choses dont j’ai parlé ici en quelques jours voire même simplement en 24h. Cette histoire avec Berruyer, les chemtrails et dans un autre article le fait que Benji parle du contenu parfois risqué ou hasardeux qui peut être publié.

        Aborder des sujets compliqués, c’est compliqué! D’abord parce qu’il faut lire beaucoup, ce qu’à peu près personne ne fait sérieusement. Si une info ne tient pas dans un tweet, c’est trop long. Seulement quand c’est compliqué, il faut un peu plus qu’un tweet. Ensuite, aborder des sujets peu connus entraîne un rejet immédiat même de la part de ceux qui prétendent les étudier. Et pour tout dire, je suis surtout un vrai spécialiste de la saloperie donc amener ce qui est impensable entraîne immédiatement la mort du messager, je le sais, ça fait 10 ans que je le constate sur Internet. J’ai effectué des milliers d’heures de recherche sur ces sujets. Et quand je les aborde ici ou là, l’opposition est systématique. Je me suis par exemple ici opposé au traitement de l’info sur l’épidémie d’ébola en Afrique en 2014. Avec le recul, inutile de faire un dessin pour savoir qui avait raison. Que m’a-t-on dit à l’époque ici? Que j’étais ici « pour désinformer et casser la crédibilité des sites comme celui ci. » ou encore « à mon avis et sans grand doute cet Institut de Recherche a été financé par tes amis George Soros et Bill Gates ! Je ne sais pas pour quoi tu cherches à défendre continuellement ces dégénérés de ricains et surtout leurs abrutis d’élites milliardaires ??? …mais ça craint !  » et ce dernier commentaire avait été écrit par… ConscienceU2. Et oui.
        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/07/virus-ebola-alerte-mondiale-et-repetition-americaine-pour-la-prochaine-grande-pandemie/
        Si dans mes commentaires qui suivent à l’époque, il est question que je n’écrive plus ici, j’en avais rajouter une dernière couche en novembre 2014 sur le même sujet parce que ça m’énervait, (http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/07/le-chlorure-de-magnesium-peut-stopper-les-effets-du-virus-ebola/) avant d’aller balancer mes liens et les quelques infos que je connais chez… Berruyer! Où entre autre donc, j’avais écrit ce très long texte en décembre 2014 avec des liens partout (qui comporte une seule erreur parce que je ne connaissais pas encore le Captagon) et donc supprimé par Berruyer la semaine dernière quand il a sorti la dernière escroquerie à la mode: les 28 pages que personne n’a lu incriminant l’Arabie Saoudite dans le 11 septembre. Personne n’a lu mais tout le monde sait ce qu’il y a dedans… Sur ce sujet donc, j’interviens dans une discussion sur Agoravox (http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/11-septembre-28-pages-180164) avec Taïke Eile qui est, un de ceux les mieux informés que je connaisse sur le 11 septembre et lui d’ailleurs croit aussi beaucoup à ces 28 pages d’où nos points de vue divergents sur cette question. Et c’est dans cette discussion que, horreur absolue, je faisais quelques commentaires sur le site de Berruyer qui sauf hasard (!) a donc déclenché cette censure un an et demi après la publication. Ca vous donne une idée du niveau, c’est la cour de récré, ou la préservation de ses petits intérêts bien compris…
        Et que l’on ne me parle pas de Reopen911, je m’y suis fait aussi censuré il y a quelques jours, en laissant un commentaire puisque Reopen reprenait l’article de Berruyer. J’y reprenais moi simplement le titre de l’article (très drôle!) et j’y rajoutais la fin du texte de Berruyer. Mon commentaire censuré chez Reoppen était donc le suivant:
        « « Peut-on parler du 11 Septembre durant l’Inquisition ? »
        La réponse est donnée par Olivier Berruyer lui-même en fin d’article:
        « Nous vous demandons donc de ne pas ouvrir un débat sur le fond du sujet (les avions, les tours, le Pentagone tout ça tout ça…) ni de poster des liens externes (nous avons autre chose à faire que de les contrôler) – de tels commentaires seront immédiatement supprimés »
        Tout est dit. »
        Visiblement, c’était trop pour Reopen911…

        Alors comment on retombe sur les chemtrails? Simplement en retournant sur le premier article que je mentionne. ConscienceU2 (oui, il était en forme) me disant « enfin j’ai quand même un gros doute sur tes réelles capacités de cyber espion du net, vu que tu fais en 1er lieu tes recherches sur GOOGLE quoi ! » Quoi de mieux que le prouver? Ce que j’ai fait en laissant un lien et aussi quelques petites remarques amusantes… Un lien vers un article (très mal écrit!) que j’avais sorti sur des épandages aériens de tout un tas de saloperies sur pas moins de 5000 cobayes humains (des militaires US). Aujourd’hui encore, vous ne trouverez aucune info en langue française sur le « Projet Shad », ça m’avait surpris à l’époque, je m’y suis habitué! La page wikipédia avec quelques lignes ayant été créée le lendemain de la parution de l’article, mais pas par moi! Aujourd’hui, (depuis 2015 en fait) il est expliqué enfin en français au sein du « Projet 112 » qui était beaucoup plus vaste et incluant donc le Projet Shad qui lui était spécifiquement l’utilisation d’épandages aériens et c’est en fouillant sur les chemtrails que je l’avais découvert. Par contre, là, on est loin de la géoingénierie mais tout à fait dans le genre de saloperies que je connais bien!
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_112

        Sur les chemtrails proprement dit, il ne faut pas oublier la désinformation active de ceux qui les font afin de perdre un peu tout le monde. Néanmoins, il y a beaucoup de documentation là dessus mais je pense que l’erreur majeure de ceux qui fouillent ce sujet est de penser qu’il ne s’agit QUE de géoingéniérie. L’article de ConscienceU2 reprend par exemple l’opération Popeye pendant la guerre du Vietnam, mais les expérimentations sur le climat sont bien plus anciennes. Le vrai tournant dans les tentatives de modifications du climat, est selon moi la découverte de la bombe atomique et plus précisément l’onde électromagnétique que certaines produisent ce que j’expliquais il y a peu à Folamour dans un de ses articles publiés aussi sur Agoravox.
        http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/pourquoi-des-milliers-de-180115#forum4555210
        Les militaires s’intéressent depuis longtemps à la ionosphère, au sortir de la 2ème GM, ils y faisaient déjà péter des bombes nucléaires pour étudier l’impact de cette onde électromagnétique sur cette couche de l’atmosphère qui nous protège des rayons cosmiques. C’est cette même ionosphère qui est aussi ciblé par Haarp et les systèmes équivalents en Russie, Australie, Norvège…
        Un bon doc là dessus (Haarp et ionosphère) pour comprendre quelques principes: vimeo.com/22148610

        Ca ferait bondir le petit Olivier mais expliquons un peu pourquoi ces rayons cosmiques sont importants dans le climat de la planète. A sa décharge, comment faire sa promo sur BFM si on parle du 11 septembre et que l’on remet en cause l’unique influence de l’homme dans le fameux réchauffement climatique!
        Il est donc fort possible que la quantité de rayonnements cosmiques traversant l’atmosphère influence la création d’une partie de la couverture nuageuse et de ce fait entraîne réchauffement ou refroidissement.
        Cette théorie a été développée par Henrik Svensmark qui avait donné lieu à un doc diffusé sur Arte. Ceux qui s’intéressent aux chemtrails, à la géoingéniérie doivent commencer par là sinon on finit comme Olivier, on ne comprend rien et on le clame!
        http://www.dailymotion.com/video/x139d0a_le-secret-des-nuages_tech

        Pour le faire tout de même avancer, citons une phrase d’un site hautement complotiste: « The primary goal of CLOUD is to understand the influence of galactic cosmic rays (GCRs) on aerosols and clouds, and their implications for climate. » « CLOUD » en dehors de signifier « nuage » est aussi l’acronyme d’un projet de complotistes fous « Cosmics Leaving OUtdoor Droplets ». Ces malades se sont réunis au CERN de Genève… Eh! C’est sûr que c’est autre chose que les infos de BFM…
        http://cloud.web.cern.ch/
        Ces études sont en cours et ont déjà données lieu à de nombreuses publications. Non, je n’ai pas encore passé des heures là-dessus, j’ai à peine survolé il y a un an ou deux, ce sont des recherches extrêmement poussées et ciblées, et même si je m’y connais un peu dans le domaine, je n’ai pas le niveau pour lire cela sans perdre un temps fou. Et ce sont les résultats « généraux » qui vont m’intéresser. Mais toute l’info est disponible sur leur site. Avis aux amateurs.

        Sur la géoingéniérie proprement dite (pas seulement les chemtrails donc) l’essentiel des infos sur ce sujet se trouveront aussi en anglais. La documentation ne manque pas, à l’époque sur le site de la Royal Society, j’avais même trouvé l’ensemble des programmes d’ensemencement en cours à travers le monde. Il y en avait dans plusieurs dizaines de pays. C’est le côté sympathique de l’affaire, ceux qui font une partie de ces expériences les détaillent, rien n’est secret, et pourtant on dira toujours que ça n’existe pas!

        Ces sujets sont vraiment complexes tant les domaines que cela touchent sont nombreux et tous aussi complexes. Il y a donc les expériences de géoingéniérie déjà faites, celles qui ne sont que modélisées ou seulement « théorisées » et celles qui n’existent pas puisque faites clandestinement!
        Un peu de lecture? Oui je suis sympa, des milliers de pages!
        http://royalsocietypublishing.org/search/cloud%20enhancement
        http://royalsocietypublishing.org/search/cloud%20seeding
        http://www.geoengineering.ox.ac.uk/geolibrary/index/reference/?tag_1=Cloud+Brightening

        Pour comprendre les intérêts militaires, il faut lire (bien que le document ait déjà 20 ans) « Weather as a Force Multiplier: Owning the Weather in 2025 », une étude « non officielle » faite pour l’US Air Force qui présente quelques intérêts et techniques pour utiliser les modifications climatiques dans l’optique de conflits.
        http://fas.org/spp/military/docops/usaf/2025/v3c15/v3c15-1.htm

        Voilà quelques pistes un peu sérieuses pour ceux qui veulent approfondir le sujet.
        Et tout de même, un salut amical à ConscienceU2…

      • JBL1960 JBL1960

        @le Sudiste pas mal la musique, c’est qui ?

      • Le Sudiste

        Bonjour JBL1960,
        c’est dommage de n’être pas aller jusqu’au bout! Les dernières photos sont les plus impressionnantes et le morceau de musique était indiqué!
        C’est un remix du titre Sofa Rockers du groupe australien Sofa Surfers
        L’original est ici:
        http://www.youtube.com/watch?v=5DJMUmgx_9o

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        « dès que j’aurai lu tout je te ferai part de mes impressions » …Ok ça marche jeune fille http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        PS : Pour cookies je ne sais même pas comment on les supprime, je suis une buse http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif …je préfère les manger moi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Bizarre surtout en pleine nuit ou au niveau visites c’est une heure creuse. Cela ne viendrait pas de ta connexion? Ici quand il y a un vent fort j’ai internet qui rame et nous n’habitant pas loin l’un de l’autre… de plus j’étais encore sur le blog à 1 heure du matin et strictement aucun souci de vitesse de mon côté.

    • Graine de piaf

      je n’ai pas ce problème, cela doit venir de chez toi CONSCIENCE

    • Le veilleur

      Non moi non plus, pas de problème de ce côté là.

  • N’est-il pas malheureux de voir ça car outre le fait d’avoir détruit de si beaux endroit ça ne laisse planer que peu de doute sur le nombre de victimes humaines que cela sous entend. Eh oui c’est ça que cela signifie instaurer la démocratie ?
    – Alep en ruines: « Vous ne pouvez imaginer à quel point c’était beau, avant »
    http://arretsurinfo.ch/alep-en-ruines-vous-ne-pouvez-imaginer-a-quel-point-cetait-beau-avant/
    On a beaucoup parlé de cet accord, surtout les médias atlantiste et pour cause il s’agit plus d’une communication qui leur était destiné qu’un réel accord avec de vraie clauses juridiques. C’est bien simple il n’y en a pas, c’est un accord virtuel pour faire blablater dans les chaumières…D’ailleurs Ankara continue comme bon lui semble.
    – L’accord entre l’Union et Ankara n’est pas un… accord
    http://arretsurinfo.ch/laccord-entre-lunion-et-ankara-nest-pas-un-accord/

    Akasha.

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; )

    La Revue de presse nationale et internationale du lundi 2 mai 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11678-la-revue-de-presse-nationale-et-internationale-du-lundi-2-mai-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • Trouvé sur le blog de Pierre Jovanovic: ça y est, l’armée américaine a maintenant le droit de s’installer sur le territoire français: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2016/4/20/MAEJ1524523L/jo/texte

    Et notre gouvernement qui prétend être en mesure de faire capoter le TAFTA, et mon cul sur la commode!!!

  • criminalita

    http://www.panamza.com/
    Commando des terrasses
    La France vous ment.

  • Le veilleur

    Accident nucléaire : Êtes-vous dans la zone d’exclusion ?

    http://www.luckynuke.net/

  • TELECHARGEZ AVANT QUE LE LIEN NE DISPARAISSE

    TROUPES SOLDATS US SUR SOL FRANCE

    En savoir plus sur ce texte…

    JORF n°0094 du 21 avril 2016
    texte n° 1

    LOI n° 2016-482 du 20 avril 2016 autorisant l’accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique Nord (1)

    NOR: MAEJ1524523L
    ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2016/4/20/MAEJ1524523L/jo/texte
    Alias: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2016/4/20/2016-482/jo/texte

    L’Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,
    Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :
    Article unique

    Est autorisée l’accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique Nord, signé à Paris le 28 août 1952, et dont le texte est annexé à la présente loi (2).
    La présente loi sera exécutée comme loi de l’Etat.

    Fait à Paris, le 20 avril 2016.

    François Hollande

    Par le Président de la République :

    Le Premier ministre,

    Manuel Valls

    Le ministre des affaires étrangères et du développement international,

    Jean-Marc Ayrault

    (1) Travaux préparatoires : loi n° 2016-482.

    Sénat :

    Projet de loi n° 286 (2015-2016) ;

    Rapport de M. Jacques Gautier, au nom de la commission des affaires étrangères, n° 457 (2015-2016) ;

    Texte de la commission n° 458 (2015-2016) ;

    Discussion et adoption, après engagement de la procédure accélérée, le 15 mars 2016 (TA n° 111, 2015-2016).

    Assemblée nationale :

    Projet de loi, adopté par le Sénat, n° 3578 ;

    Rapport de M. Guy-Michel Chauveau, au nom de la commission des affaires étrangères, n° 3615 ;

    Avis de Mme Nathalie Nieson, au nom de la commission de la défense, n° 3620 ;

    Discussion et adoption le 7 avril 2016 (TA n° 717).

    (2) Le texte sera publié ultérieurement au Journal officiel de la République française.
    Télécharger le document en RTF (poids < 1Mo)
    Extrait du Journal officiel électronique authentifié (format: pdf, poids : 0.16 Mo)
    https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2016/4/20/MAEJ1524523L/jo/texte

    • Bah, elle a pas tout à fait tord, c’est juste qu’elle est passée d’une extrême à une autre. C’est vraiment le grand défaut de la plupart des gens, incapable de raisonner un peu. C’est vraiment malheureux de n’avoir strictement rien appris de passé d’un bout à l’autre, quelle perde de temps et d’énergie pour rien. Et bien entendu ce n’est pas les journalistes qui vont un temps sois peu tempérer le propos, non, on en fait une belle petite propagande contre les personnes qui justement essaye d’avoir un vrai sens critique en les amalgament avec des ******* en puissance que sont les conspis ****** comme les théoriciens de chemtrail par exemple…

      * (auto censure)

      Akasha.

      • JBL1960 JBL1960

        @Akasha = Enfin, c’est de l’info, ou de la désinfo RTL qd même… Une personne croyant aux théories du complot, illuminati, 11/9 tout y est… Et donc, cette personne s’est rendue compte qu’elle s’était trompée sur toute la ligne… Ben voyons… C’est comme Jean-François Kahnn qui affirme qu’il ne connait pas le Groupe Bilderberg… Si, rappelles-toi ; C’est là ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/20/bilderberg-cie/

      • Je l’ai bien préciser le côté récupérateur de RTL qui ne va pas faire preuve de discernement face au côté girouette de la jeune femme qui bien au contraire va en faire un outil de propagande anti conspi. Mais je souligne aussi la cas extrême de la demoiselle qui de son côté semblait gober tout sans aucune distinction et sens critique qui est aussi contreproductif quand on se met à chercher la vérité.

        Akasha.

      • JBL1960 JBL1960

        @Akasha = Oui, oui, tout à fait on est sur la même ligne qd à la désinformation de RTL et à l’utilisation de l’histoire de cette personne (si elle est réelle, mais j’aggrave mon cas, non ?) dans le sens de la bien pensance ; « Vous rendez compte m’me Michu, ces affreux complotistes, y sont partout »…

      • verisheep

        @akasha:

        en les amalgament avec des sociopathes en puissance que sont les conspis ardcore comme les théoriciens de chemtrail par exemple…

        Les théoriciens des chemtrails (« sociopathes conspis ardcore » dont tu faisait partie il y a peu) ont le droit de se poser des questions sur un phénomène qui était rare il y a quelques années mais qui est devenu aujourd’hui massif et quotidien.
        Et venant d’une théoricienne des « illuminatis » et des « reptiliens » (qui prétend avoir « un vrai sens critique »), tes jugements de valeur n’en sont que plus risibles.

        En 1998, le très sérieux journal scientifique à comité de lecture « JOURNAL OF GEOPHYSICAL RESEARCH » nous indiquait que « la vaste majorité des contrails se dissipent en quelques minutes ».
        Ce qui correspondait au consensus scientifique de l’époque.
        Les conditions physico-chimiques permettant la formation de « vapeur d’eau » ont-elles changé ces dernières années?


        http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1029/97JD02808/pdf

        Pour tout le mois de décembre 1993, la nasa dénombrait (lors d’une étude tout-à-fait officielle sur le phénomène) seulement 30 contrails persistants depuis la base de l’us air force de Langley (à moins de 20 km de la ville de Washington); soit moins d’un par jour en moyenne…


        http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/conference/RP1404.pdf

        Qu’en est-il aujourd’hui?

        Pourtant, le trafic aérien aux us n’a augmenté que de 62% entre 1993 et 2014, ce qui devrait faire moins de 2 contrails persistants par jour en moyenne au-dessus de washington…

        Ces relevés scientifiques semblent bien corroborer mes souvenirs de « sociopathe ».

        A noter que la plupart des avions générant des « contrails persistants » n’apparaissent pas sur flightradar24: ce sont donc soit des avions-fantômes, soit des mirages, soit des hologrammes diffusés par « l’élite mondial et reptilienne de surcroit » (sic)… soit des avions militaires!
        Laquelle de ces théories te parait correspondre à une analyse de « sociopathes conspis ardcore »? C’est une vraie question, merci de bien vouloir éclairer ma lanterne de sociopathe…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • rouletabille rouletabille

        Ouche verisheep …
        Vous dites …
        « Les théoriciens des chemtrails (« sociopathes conspis ardcore » dont tu faisait partie il y a peu) « rapport à notre adorable couple Orne et Akasha je présume.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • verisheep

        Oui, je ne fais que reprendre sa propre expression.

      • rouletabille rouletabille

        sans aucuns doutes
        merci verisheep.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Balou

        @Akasha, les chemtrails ne sont pas une théorie..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Achetez-vous des jumelles ou nettoyez la poudre que vous avez dans les yeux avant d’insulter sans vergogne ceux qui voient plus clair que vous concernant les chemtrails.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Il ne suffit pas de déclarer avoir un beau cul pour se permettre de dire n’importe quoi..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • verisheep

        Peut-être nettoyer la poudre dans les narines, aussi…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Balou

        Pétillante théorie mais arrêtons-la, nous risquerions de passer pour des complotistes…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • verisheep

        Bah, nous sommes déjà des « sociopathes conspis ardcore »… On n’est plus à ça près!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Bonsoir les amis j’avais déjà répondu à toute ses questions sur un autre sujet, mais comme le font habituellement les gens de mauvaises foi, ils font semblant de rien voir, attendent quelques jours et reviennent à la charge comme si de rien était http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        D’où les petits qualificatifs que je vous ai donné et bien mérité vu votre comportement. C’est impossible de discuter avec des personnes de mauvaises foi désolée…Veillez vous reportez à mes anciennes réponses sur le blog, merci.

        Je n’ai pas que ça à faire à devoir refaire les mêmes post à chaque pétage de plomb de votre part .

        J’ai effectivement cru un moment donné aux chemtrails, mais dans la vie il faut évolué quand on à les preuves scientifiques devant le nez et qu’on se rend compte le nombre de mensonges qu’ils existent dans votre théories et qu’ils sont sans cesse répéter alors que cela a été démontré comme faux, comment peut on continuer à croire à une théorie remplie de tissus de mensonges et d’erreur scientifique ? Pas moi en tout les cas.

        Pour Vericheep, lis ceci et tu comprendras pourquoi certaines traînées sont persistante : http://www.astrosurf.com/licorness/Congres09/Commission-aeronautique-astronautique/AA2-AAF-Trainees-de-condensation-Corine-Marisy.pdf

        Sans compter que les traînée persistante existent depuis les années 40. de Saint Exupery, en parlait déjà et le 1er cas avéré date de 1919 et 1921 ! :

        Le premier compte connu d’une traînée de condensation est une mention passagère attribuée à Ettenreich, qui en 1919 a annoncé d’un incident à partir de 1915 où il a vu “la condensation d’une rayure de cumulus des gaz d’échappement d’un avion”

        Dans un article fascinant :

        Sillages de guerre : traînées de condensation et l’augmentation de puissance aérienne, 1918-1945 Partie vues d’I-early et explications préliminaires, 1918-1938, (Histoire de Puissance aérienne. 54.2 (Été 2007) : 16 (16). ), Donald R. Baucom donnent un compte de l’augmentation de haut vol en altitude et les comptes inévitables de traînées de condensation, tant persistantes qu’autrement, cela s’est produit pendant ce temps. En automne 1918, dans un compte de capitaine Ward S. Wells, Corps Médical militaire, qui servait avec la 60ème Infanterie, la 5ème Division, la Force Expéditionnaire américaine, pendant la campagne Meuse-Argonne.

        Notre attention a été d’abord attirée au ciel par l’apparence soudaine de plusieurs rubans longs des nuages, gracieux, faisants une boucle étranges et surprenants de blanc. Ceux-ci se resserraient à un point à une fin et à l’autre où ils ont dissous dans le néant 60 degrés à travers le ciel, étaient presque aussi larges que la largeur d’un doigt tenu la distance de bras de l’œil. Sur l’observation proche nous avons remarqué qu’une distance devant chaque nuage montre la très petite petite tache d’un chasse [sic] l’avion …. [N] avait auparavant jamais je vu un avion écrivant dans le blanc sur l’ardoise bleue de ciel.
        __________________________

        Le premier rapport tant d’une traînée de condensation de dispersion persistante, avec les espaces, que d’un distrail vient très peu de temps après, en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.

         » Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l’avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait de la variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l’avion. Le ciel derrière la première portion était le bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d’un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l’avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu’un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s’était étendu jusqu’à ce qu’il ait fusionné indiscernablement avec les autres nuages de cirrus visibles.  »
        _________________________

        Et du livre “Pilote de geurre ” par Antoine de Saint Exupery, écrit en 1942 d’une mission militaire en 1940
        L’Allemand sur la terre nous connaît par l’écharpe blanche nacrée que chaque avion volant à la haute altitude suit derrière le pareil un voile de noce. Le dérangement créé par notre vol météorique cristallise la vapeur saturée d’eau dans l’atmosphère. Nous déroulons derrière nous un cirrus de glaçons. Si les conditions atmosphériques sont favorables à la formation de nuages, notre sillage s’épaissira petit à petit et deviendra un nuage du soir sur la campagne.
        ____________________________

        de 1944
        Les nouvelles, Frederick, Maryland, le 7 mars 1944
        “Les traînées de condensation ont fréquemment une tendance de provoquer un couvert complet et une pluie de cause. À Idaho j’ai vu des traînées de condensation formées dans un ciel tout à fait clair et quatre heures plus tard un couvert complet a résulté“
        Donc tu vois pas besoin de nous parler de 1993 (sic).

        Un peu de météorologie élémentaire ne vous feras pas de tord je pense : http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo-contrails.htm

        Akasha.

      • verisheep

        Super, tu nous parle de trainées persistantes datant… d’avant le moteur à réaction!
        C’est un peu comme si tu comparais un bateau à vapeur et un ferry actuel (c’est vrai, le bateau à vapeur faisait… de la vapeur).

        Ton article de corinne marisy (employée d’airbus) ne répond en rien à mes questions précises:

        -pourquoi l’étude de la nasa n’a detecté que 30 de ces contrails persistants au-dessus de washington pour tout le mois de décembre 1993?

        – pourquoi le consensus scientifique admettait en 1998 que les contrails persistants étaient des phénomènes rares?
        Les 2 arguments du service de com d’airbus (non-étayés par une quelconque source scientifique) ne répondent pas un instant à la question:
        1) « un avion moderne tend à produire plus facilement une traînée de condensation qu’un avion ancien [en fonction de la technologie du moteur de l’avion] »: non seulement cette affirmation est très vague et ne s’appuie sur aucune source vérifiable, mais entre 1998 et 2009 (date du document que tu cites), la motorisation des avions de ligne n’a pas évolué, il s’agit des mêmes modèles de réacteurs;
        2) « Probabilité d’apparition des traînées de condensation augmente avec la densité de trafic »: on a vu dans mon commentaire précédent une augmentation du trafic aérien entre 1993 et 2005 d’un facteur 1,62 seulement; le facteur d’augmentation des trainées est sans commune mesure (moins d’une par jour au dessus de la capitale us fin 1993; aujourd’hui… je te laisse lever la tête de ton écran).

        – pourquoi la majorité des avions générant des « contrails persistants » n’apparaissent pas sur flightradar24, qui recense pourtant tous les vols commerciaux?

        Réponds donc à ces 3 questions précises et circonstanciées, et je réétudierai l’opportunité de tes insultes.

        Pour les « preuves scientifiques qu’on aurait devant le nez », comme tu le constates, on les attends toujours.
        Mais sûrement suis-je, comme la plupart des « sociopathes conspis ardcore », manipulé par « l’élite mondial et reptilienne de surcroit »!
        (Et au passage, n’hésites pas à nous fournir des liens vers les études démontrant l’existence d’une « élite reptilienne »…)

      • Ben oui lis les liens que j’ai posté au lieu de débiter des âneries . Je viens de te démontrer que justement les traînées persistantes n’est pas un phénomène rare. Si je met des liens soit tu lis et tu t répond soit tu passes à autre chose, mes liens expliquent justement pourquoi il y a des traînées persistantes

        http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/journals/Minnis.etal.JClim.04.pdf

        Les traînées de condensation occupent une niche assez spéciale dans la thermodynamique atmosphérique parce qu’ils forment et produisent des nuages de glace aux humidités relatives ambiantes qui sont moins que ceux nécessaires pour la formation de nuage de cirrus la plus naturelle (Gierens et d’autres. 1999). La présence de cirrus ou des traînées de condensation persistantes dépend de beaucoup de facteurs comme la température T, l’humidité, la vitesse verticale et la condensation de nuage et des noyaux glaciaux. La variable primaire, cependant, est l’humidité relative. Les processus dynamiques complexes amorçant la formation de cirrus doivent en fin de compte produire la vapeur nécessaire d’eau. La variable d’humidité la plus familière, l’humidité relative en ce qui concerne l’eau liquide (Rh), est mesurée avec des hygromètres portés de radiosonde et utilisée dans des analyses météorologiques. Pour le processus de cirrus, l’humidité relative en ce qui concerne la glace (Rhi), Est mesuré avec des hygromètres portés de radiosonde et utilisé dans des analyses météorologiques. Pour des processus de cirrus, l’humidité relative en ce qui concerne la glace (Rhi) est la quantité appropriée. Il excède Rh pour un donné spécifique C humidité à T, 08C. Pour T, 2398C, Rh. 100 % correspondent typiquement à Rhi. 150 %. Bien que les nuages de cirrus se forment naturellement par nucléation hétérogène ou homogène aux températures basses quand Rhi ambiant est autour de 140 %-160 % (Sassen et 1989 Dodd), ou moins quand l’air contient beaucoup d’aérosols nucléation (Stro¨m et d’autres.
        2003), ils persisteront tant que Rhi excède 100 %.

        Les traînées de condensation peuvent se former et se développer dans des nuages de cirrus quand T, 2398C et Rhi. 100 % parce que, dans bien des cas, l’échappement d’avion augmente temporairement Rh local au-dessus de 100 % comme il mélange avec l’air ambiant causant la nucléation de gouttelettes liquides qui gel immédiatement. Donc, les traînées de condensation peuvent ajouter à la couverture de cirrus naturelle quand T, 2398C et Rhi. 100 % et aucun nuage de cirrus naturel sont déjà présents (l’image 1). Si Rhi, 100 %, les traînées de condensation peuvent se former, mais ne persisteront pas.
        À haute altitudes, les conditions qui peuvent soutenir les nuages de cirrus traînée de condensation produits existent 10 %-20 % du temps en air clair et dans le cirrus existant (Gierens et d’autres. 1999; Jensen et d’autres. 2001). De plus, le cirrus peut former aux supersaturations inférieures sur des aérosols tirés de l’avion à réaction que sur des aérosols de sources naturelles (Jensen et le Toon 1994). Donc, air élevé trafique C a le potentiel pour la couverture de cirrus croissante et épaississant des nuages de cirrus existants en produisant des cristaux supplémentaires de glace. Si d’autres variables pertinentes(appropriées) sont stables au fil du temps, donc la couverture de cirrus devrait augmenter où l’air trafique C est significatif Pente.

        Traduction Akasha.

        Donc tes questions ne servent à rien au fait vu que ce n’est pas un phénomène nouveaux, surtout que le radar dont tu parles n’est pas du tout fiable tout les avons n’y apparaissent pas, ton site n’a rien d’un outil officiel. Pour conclure vu que le phénomène s’explique scientifiquement tes questions tombe à l’eau.

        Moi aussi j’attend toujours que vous répondiez à mes autres post, tu vois on est deux comme ça.

        Akasha.

      • verisheep

        Je ne nie pas l’existence de contrails persistants, mais leur fréquence.

        Par contre toi tu nies le fait qu’il s’agissait d’un phénomène rare il y a moins de 20 ans, fait scientifiquement reconnu à l’époque.

        Et je doute que tu comprennes quoi que ce soit aux « processus dynamiques complexes » évoqués dans ton copié/collé.

      • Ah vraiment ? Et pourquoi n’y comprendrais-je rien ? Cela explique pourtant leur fréquence justement…Qui a augmentée en même temps que le taux d’humidité dans l’air due à la pollution.

        Akasha.

      • verisheep

        Sur le fonctionnement de flightradar24, il est basé sur l’interception par des stations d’écoute amateur des transpondeurs des avions de ligne.
        Si d’autres avions sont détectés dans la zone, c’est que cette zone est bien couverte par ces stations.
        Si dans le même temps un avion passe dans la zone sans être détecté, c’est qu’il n’émet pas de signal; or seuls les avions militaires ont l’autorisation de désactiver leurs transpondeurs.
        CQFD

      • @ Verisheep
        Concernant Flightradar. Tout à fait Verisheep mais ce n’est pas moi qui affirme que les avions de ligne déversent des produits toxiques sur nos tête. Toutes les traces quadrillée dans le ciel sont censée être laissée par des avions de ligne selon les dires des détenteurs de la théorie chemtrails, que veux-tu que je te dises moi, c’est des âneries tout ça comment peut-on prendre aux sérieux cette théories avec la somme de mensonges et de hérésies scientifique qui sont sans cesse martelée dans toutes leur vidéos ? ? Je viens de démontré que tout ça est faux.

        Akasha.

      • verisheep

        Tu prends bien au sérieux les délires illuminatis et reptiliens… Pourtant au niveau « hérésies scientifiques » on ne fait pas mieux…

        De plus, « selon les dires des détenteurs de la théorie chemtrails » les épandages ne proviennent pas forcément d’avions de ligne (c’est une généralisation hâtive et malhonnête, au même titre que quand tu évoques les fakes grossiers): beaucoup comme moi pensent qu’il s’agit d’avions militaires, ce que semble confirmer l’absence de signaux transpondeurs et les vols en relativement basse altitude.

      • @ Verisheep

        Qu’est-ce qu’i te fait penser que je croie au illuminatis et aux Reptiliens ?

        Pour les Iluminatis, j’ai expliqué via mon forum leur anciennes existences, j’ai bien dis ancienne, rien ne prouve qu’ils existent encore. Quand aux reptiliens je n’affirme rien non plus ils n’existent aucune preuve tangible sur ses sujets, ça me passionne c’est vrai, mais je n’affirme rien du tout.

        Sinon pour les fakes concernant les chemtrails c’est pas de ma faute si ils y en a autant qui tournent et qui reprennent tous les mêmes mensonges et approximations scientifiques.

        La géo-ingénierie ça existe mais c’est au stade expérimentale ou des brevets existent aussi, mais il n’est jamais dis que ces expériences sont devenues des plans à l’échelle mondiale.

        Akasha.

      • verisheep

        Orné: [parlant de la fin du monde en 2012]
        Bah, il c’est quand même passer quelques choses de magnifique se fameux jours, c’était la satya yuga !

        Qui a justement été éclipser par cette fameuse propagande de calendrier maya, qui avait pour but de minimiser cet événement, et de pouvoir conserver l’égrégore de l’élite mondial et reptilienne de surcroit !

        Akasha: [dans un article d’Orné intitulé « Les dernières propagandes illuminatis en date »]
        Pour parvenir à posséder durablement un individu, ces démons ont besoin de son consentement. C’est à ce moment là qu’interviennent les illuminatis. En échange de la richesse et d’une position sociale enviée, ils demandent juste une cérémonie d’initiation en guise d’adhésion à leur club. Qui ne se laisserait pas tenter ?

        Note: après nous avoir répété à de nombreuses reprises que Orné et toi êtes exactement sur la même longueur d’onde et que ce que dis l’un est également pensé par l’autre, j’en conclus que tu partages son opinion sur « l’élite mondial et reptilienne ».

      • @ Verisheep

        On est en 2016…On a évolué depuis les choses ne sont pas immuables, la vie est mouvement tout change et évolue sans cesse.

        Arrête de gratter ainsi tu te dévalue….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Akasha.

      • verisheep

        Je ne gratte pas, je ne fais que répondre à ta question.
        Et concernant tes revirements idéologiques ou ésotériques depuis le 31 mars 2014, je ne suis pas dans ta tête…

      • @ Verisheep,
        Tu ne manque pas d’audace de vouloir conclure de cette façon malhonnête. C’est toi qui a tenter de changer de sujet en parlant de mes sois disant croyance pour noyer le poisson. Donc ne joue pas les désinvoltes maintenant vu que c’est toi qui vient avec de vieux postes que tu gratte sur l’ancien forum que voici : http://electra2zeiss.tonempire.net/ dis moi tu compte éditer ici mes 2049 postes ?

        Bon reprenons le court du sujet car moi je n’ai pas besoin de donner dans le sophisme pour ne pas perdre la face :

        Je vous expliquais pourquoi il y a augmentation de la visibilité des traînées persistantes. C’est donc due à l’augmentation de l’humidité à cause de la pollution. Cela démontre aussi que la supposée présence anormale d’aluminium dans l’eau de pluie est au contraire tout à fait normale : http://contrailscience.com/files/chemtrails_basic_lab_report.pdf (voir les annexes)

        Le résultat net est ici qu’ils évaluent la vase, plutôt que l’eau. La vase est de l’eau mélangée avec la crasse. La crasse est naturellement de l’aluminium de 7 %. C’est tout ce qu’ils trouvent.

        Le premier résultat en aluminium est de l’étang, discuté au début de la partie 3 et ce sont 375 000 ug/l. Ce qu’ils ne mentionnent pas est que c’est du sédiment d’étang, la vase. Si essentiellement il n’évalue pas d’eau, mais évalue plutôt la quantité d’aluminium dans le sol. Donc c’est 375 mgs/kg pour le sédiment qui a installé dans un étang plus de plusieurs années. C’est en fait tout à fait bas. La concentration en aluminium dans le sol varie de 0.07 % à 10 %, mais est typiquement 7.1 %, ou 71 000 mgs/kg. La quantité d’aluminium trouvé dans la vase sont tout à fait facilement expliquée par la poussière ébouriffée par le vent. C’est bas, probablement parce que c’est un nouvel étang, donc beaucoup de sédiment est une affaire de végétation .

        Alors il y a les lectures de pluie. 33, 262, 650, 188, 525, 881, 84, 815, 3450, 2190 ug/L. Les de façon insensée différentes valeurs, un peu de haut sondage, certains bas. Mais aucun détail n’est à condition que le corrélat ces différents nombres d’activité de traînée de condensation. Si cette variation était en raison de la pulvérisation aérienne, donc sûrement un match serait trouvé. Ces nombres nous disent simplement que de différentes épreuves ont produit de différents résultats. Il ne nous dit pas pourquoi. Aucun détail de la procédure d’échantillonnage n’est donné, ou les conditions météorologiques précédant l’épreuve. On ne nous dit pas non plus ce qui a dans les niveaux attendus d’aluminium à être trouvé sous ces conditions.

        L’eau de pluie contient particules de poussière aéroportée. La quantité de particules variera beaucoup basée sur le temps. Un échantillon d’une tempête intense brève après une période sèche vous donneront plus de particules qu’un échantillon pris dans le milieu de plusieurs jours de pluie. La quantité de particules dans l’échantillon varierait elle aussi avec combien de temps le récipient est omis dans l’ouverture. La poussière léguera au récipient s’il est omis pendant quelque temps, en augmentant la quantité d’aluminium trouvé. Toutes ces épreuves nous disent vraiment est avec combien de poussière l’échantillon a été contaminé.

        Combien d’aluminium se trouve dans la poussière ? Disons que c’est du pareil au même comme la quantité d’aluminium dans le sol (bien que ce soit plus haut probablement). Combien de poussière se trouve dans la pluie ? En conséquence d’Edward Elway Sans le Bureau d’État Uni de Sols, dans son livre “Le Mouvement de Matière de Sol par le Vent“, dans les épreuves exécutées par Tissandier, l’eau de pluie a contenu 25 000 à 172 000 ug/L de particules. Mais il note “Comme les quantités de pluie et de neige qui sont tombée dans les différent cas ne sont pas donnés, les figures ont peu de valeur. Les premières gouttes d’une tempête de pluie contiendront évidemment le plus grand pourcentage de poussière et pendant que la tempête continue l’air est progressivement gaspillé propre.”. Encore si seulement 1 % des figures les plus basses était là de l’aluminium, donc c’est encore 250 ug/L. Et à 10 % tout à fait plausibles de la gamme supérieure, c’est 17 200 ug/L. Une gamme qui couvre facilement les résultats d’essai observés.”.

        Voir aussi le Journal canadien de Sciences de Terre, VOl 4, 1967, qui montre de l’Aluminium trouvé dans la pluie dans la gamme 520 ug/L à 1 120 ug/L, plus de 13 différentes épreuves. Cela montre que les résultats en 1967 (quand vraisemblablement il n’y avait aucun chemtrails) sont à peu près les mêmes comme les résultats que le WITWATS reçoit. Rien d’inhabituel. …/…

        Les épreuves de sol consistent d’où une erreur typique est faite – réunissant le pourcentage du métal dans une substance (le sol) avec les pourcentages typiques dans d’autres. Comme noté, l’aluminium du sol varie naturellement de 0.07 % à 10 % et est typiquement environ 7.1 %, qui est 71 000 mgs/kg. Les épreuves d’Oregon (voir le drap 16 dans le pdf) énumèrent des résultats tout à fait ordinaires pour le sol de 18 600 à 38 000. Mais alors ils notent que les résultats sont “Des dizaines de milliers du temps est la limite du maximum pour l’eau“, qui est vraie, mais ils n’évaluent pas d’eau, ils évaluent du sol et cela a au moins la moitié de la valeur normale pour le sol.

        L’aluminium est partout, dans les quantités différentes

        L’aluminium est l’élément métallique le plus abondant dans la croûte de la terre, environ 8 % de la terre sont de l’aluminium. Dans quelques endroits, comme les îles hawaïennes, ce sont 30-60 %!
        L’aluminium est partout, dans la nourriture que nous mangeons et l’air de notre’haleine (comme la poussière)
        L’aluminium est en contact quotidien avec nous, dans les boîtes de soude, cookware, le papier d’aluminium de cuisine d’aluminium, la construction, le transport, les battes de base-ball, etc.
        La quantité d’aluminium dans n’importe quel endroit varie naturellement. Dans quelques endroits il y a beaucoup, dans d’autres il y en a très peu.
        La contamination d’échantillons avec l’aluminium est très populaire en raison de cela est l’abondance et l’usage commun. À moins que les échantillons de contrôle prudents ne soient pris, alors les résultats sont souvent de façon insensée inexacts.
        Une des épreuves dans le film était de l’eau recueillie par une élève dans un bocal de maçon. Les bocaux de maçon ont de temps en temps des couvercles en aluminium
        Un autre a été pris d’un paquet de neige de région de ski au début de l’été. Les skis, l’équipement de toilettant de ski et les tours de ski utilisent de l’aluminium. (Mise à jour : ce n’est pas une région de ski active, si mieux c’est juste la contamination de crasse, que l’échantillon a été pris en juillet)
        L’aluminium est un ingrédient commun dans les déodorants anti-transpiration et les antiacides tels que Mylanta.

        les récoltes a L’aluminium résistent ont été un but depuis 100 ans
        Et la connaissance que l’aluminium est très populaire répondra aussi pourquoi Monsanto voudrait développer de l’aluminium résistent les récoltes. Il augmentera des productions dans les régions avec le sol acide. Étant donné la présence omniprésente d’aluminium dans la terre et le fait que les niveaux d’ion en aluminium (Al3 +) en raison de l’acidité de sol ont été un problème connu depuis cent ans, il est étonnant à peine que quelqu’un essaierait de faire des récoltes y avoir une plus haute résistance. Voici Botanical Gazette de l’université de Chicago, le Tome 71, la page 159, à partir de 1921.

        Traduction Akasha (à suivre)

      • @ Verisheep

        Maintenant passons à Flightradar :
        Je savais bien qu’il y avait un problème avec cet argument. Et il est de taille !

        Verisheep tu dis :
        Si dans le même temps un avion passe dans la zone sans être détecté, c’est qu’il n’émet pas de signal; or seuls les avions militaires ont l’autorisation de désactiver leurs transpondeurs.
        CQFD

        Malheureusement c’est faux, tu aurais du vérifier. Beaucoup d’avion de ligne ne sont pas encore équipé du ADS-B Ils ne le seront tous qu’en 2020 aux Etats Unis et en 2017 en EU
        Les ADS-B sont un élément du Système de Transport Aérien de Génération Suivante (NextGen) aux Etats-Uni et Single European Sky ATM Research (SESAR) en EU. L’équipements ADS-B est actuellement obligatoire dans les portions d’espace aérien australien, les États-Unis exigent que quelques avions soit équipé d’ici à 2020 et l’équipements ADS-B sera obligatoire pour les avion en Europe à partir de 2017.
        Trad Akasha. Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Automatic_dependent_surveillance_%E2%80%93_broadcast C’est d’ailleurs encore un gros mensonges bateau qui est répété sans cesse dans les vidéos pro chemtrails….

        (à suivre)

        Akasha.

      • Balou, je t’ai déjà expliqué que la simple observation visuelle n’est pas du tout fiable. Il faut des démonstrations scientifiques sans ça ça ne sert à rien.
        Lis ceci : https://en.wikipedia.org/wiki/Saccadic_masking
        Ou encore ça : http://medicalschool.tumblr.com/post/57256872481/saccadic-masking-try-to-move-your-eyes-smoothly

        Tu ne peux pas affirmer ce que tu vois comme étant la réalité, de plus je t’avais aussi expliquer les différentes couches de chaleur dans le ciel qui créent des différences entre les traînées, reporte toi à mes anciens post ou ceux que je viens de donner à Verisheep.

        Akasha.

      • Je vous ai mâché le travail, voici mes anciennes réponses, ainsi les lecteurs pourront voir que je suis honnête.

        http://lesmoutonsenrages.fr/2016/04/24/vos-infos-news-liens-et-autres-du-25-avril-2016/#comments

        http://lesmoutonsenrages.fr/2016/04/21/pour-ne-pas-etre-poursuivis-par-dautres-pays-les-etats-unis-renoncent-a-declassifier-28-pages-du-rapport-sur-les-attentats-du-0911-mais-egalement-a-poursuivre-les-saoudiens/

        Le problème c’est que certains de mes postes ou je me suis cassé le cul à traduire des textes en anglais ont disparu grrr

        Akasha.

      • verisheep

        Des photos de cirrus?
        Mais on parlait pas de contrails, là?
        Et même si tu en trouves, je ne nie pas leur existence mais leur fréquence… Tu saisis la nuance?

        Et je suis sidéré que tu ne te souviennes plus à quoi ressemblait le ciel de ton enfance.

        Et dans tes anciennes réponses, je ne vois toujours rien qui réponde à mes questions sauf
        – qu’il existe des fakes: tu noteras qu’il existe aussi des faux billets, ce n’est pas pour autant que les billets n’existent pas;
        – que tu ne comprends pas le but et nous non plus: et alors? C’est un sophisme de bas étage: on parle de constats, on ne prétend pas connaitre l’ensemble des tenants et des aboutissants.
        Je ne connais pas le « but » précis de la calvitie mais je constate (avec résignation) son existence.

      • J’ai compléter mon poste si haut.

        J’me suis gouré de tof, mais j’en ai je mes mettrait plus tard.

        Si bien sûr que je me souviens du ciel de mon enfance un si beau ciel bleu qui me manque..Mais c’est d’ailleurs pour ça qu’au début j’y ai cru aux chemtrails. Mais j’ai eu mes réponses scientifiques, augmentation de la couche d’humidité à cause de la pollution en gros, tout est expliqué dans ce que j’ai posté

        Akasha.

      • verisheep

        Quel lien évoque une « augmentation de la couche d’humidité à cause de la pollution »?

        Je ne vois que le dossier d’eol, mais qui évoque une possible augmentation de l’humidité dans l’atmosphère causée par un supposé refroidissement terrestre ces dernières années (mais aucune baisse de température notable n’apparait dans les relevés, on peux parler d’un ralentissement du réchauffement, éventuellement d’une stagnation).

      • verisheep

        Sans me taper tout le pdf (je n’ai pas eu le temps) je vois surtout que les annexes semblent montrer une baisse de l’humidité au dessus de l’europe:

      • En voilà des traînées persistantes de toutes les époques et régions
        http://contrailscience.com/contrail-photos-through-history/

        Akasha.

      • Ce n’est pas ce qu’il en ressort dans la conclusion, c’est indéniable que l’humidité à augmentée considérablement à cause de la pollution des usines et de la circulation routière : http://www.esf.edu/efb/schulz/Limnology/AcidRain.html

        On aura sans doute l’occasion de parler de tout ça, je ne suis pas du tout fermée et j’aime bien débattre.

        Il me reste aussi à m’excuser auprès de vous, il est vrai que c’était gratuit de ma part. désolée à Verisheep, Balou, RTB et tout ceux qui se seront senti concerné.

        Passez tous une belle nuit bizou.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
        Akasha.

    • Mata Hari Mata Hari

      Propagande téléguidée ( pour dénoncer les veilleurs et lanceurs d’alertes )
      Au sujet de chemtrails même des militaires US ont dénoncé !
      Il va falloir qu’elle revoit à nouveau sa copie la p’tite dame http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Graine de piaf

    je la plains, elle me semble une vraie girouette qui va dans le sens du vent.

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, concernant la vidéo de Panamza, sur le complot des terrasses postée par criminalita ; j’ai évoqué l’article de Kevin Barrett publié par Veterans Today dans ce billet https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/23/theoriciens-de-la-coincidence/ Je crois que Benji en a parlé récemment. KB a fait passé les théoriciens du complot, aux théoriciens de la coïncidence suite à la « fusillade de San Bernardino » qu’il a démonté en 10 points et présenté comme un false flag. Comme l’a fait Paul Craig Roberts pour la « tuerie de Sandy Hook » ce qui lui a valu pas mal de problème d’ailleurs. En fait, dès qu’on appelle les psychopathes aux manettes, les « zélites » on est taxé de complotiste. Souvent j’aggrave mon cas, en accolant Zuniennes aux zélites. Pourtant, plus on avance et plus on constate que le 0.01% sont de + en + puissants et nous, les 99.99% plus pauvres, non ?

  • JBL1960 JBL1960

    Je relaie dans ce billet intitulé « Avanti », l’épisode 39 de J’suis pas content TV de Greg Tabibian qui est vraiment dans le ton. C’est drôle comme toujours, mais Greg met le doigt là où ça fait mal quasi du long et en détail !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/01/aventi/

    Et pour appuyer les réflexions que cela m’aura inspirée, en deuxième partie j’ai relayé les traductions faites par R71 des articles de Mohawk Nation News. Je pense en effet, que nous avons plus besoin d’un nouveau paradigme que d’une nouvelle république. C’est pourquoi, souvent j’appelle à nous inter-connecter, à devenir des passeurs d’idées nouvelles et des lanceurs d’alerte.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      ce gars à de bons texte parcontre il s’exprime bien trop à la manière de dieudo du coup ça lui enlève un peut d’originalité

      • JBL1960 JBL1960

        @Wolf-Spirit = C’est vrai, mais il se soigne ! Et je trouve que plus il avance et plus il s’affirme en tant que Greg… Il est jeune et c’est Dieudo qui l’a lancé… Son copain Terence Trash (il est vrai sur la même ligne) est bien aussi !

  • Planete bleu Planete bleu

    PHOTOS. 33 lions retrouvent la liberté après 15 heures d’avion et une vie de maltraitances

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/01/lions-liberte-photos_n_9815638.html?xtor=AL-32280680

    Pénurie d’eau à Ouagadougou: la capitale soumise à une distribution alternée

    http://www.rfi.fr/afrique/20160501-burkina-faso-penurie-eau-ouagadougou-distribution-alternee?ref=yfp

  • JBL1960 JBL1960

    Veterans Today a publié un article de Gordon Duff sur le 11/09 nucléaire les 28 pages manquantes impliquant l’Arabie Saoudite, Israël, et ce qui est nouveau dénonce la connexion allemande dans le terrorisme international. R71 a traduit cet article de GD que j’ai intégré dans ce billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/02/rien-a-changer/ et en première partie je mets l’accent sur la connexion UE-Bilderberg avec la vidéo censurée par YT de Jacques Girardot qui explique que les partis politiques trahissent les peuples (bah y savent pas faire autre chose en même temps) depuis la même époque. GD nous apprend vraiment plein de choses qu’on supputait mais sans pouvoir les relier. C’est ébouriffant (tout est sourcé, si vous voulez lire les articles originaux).

  • Un pdf a lire :)

    un recueil d’infos . Merci etienne chouard et les gentils virus

    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/Liens_en_totalite.pdf

    • JBL1960 JBL1960

      @Thierry92 = Avec Chouard on ne s’ennuie jamais… Y me passionne ce gars. Même qd je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui (notamment sur le tirage au sort) j’arrive à trouver des points de convergence.

  • ENTRACTE :

    Petite pause musicale avec un titre du chanteur en solo de The Stroke, Julian Casablancas Avec son groupe The Voidz..Un magnifique titre de rock psyché dans la plus pure tradition nord américaine, du vrai rock quoi. Avec un solo de guitare à te filer pleins de frisson une vraie réussite ! Le titre suivant toujours du beau Julian oui mes dames faites une recherche photos vous allez voir^^ Un titre plus hargneux mais non moins additif du pure bonheur !

    http://www.youtube.com/watch?v=Q8k3qB61lhk&list=PLH94KDVInfsjQe8llug8s79N6xLO5S4J_&index=4
    >>Julian Casablancas+The Voidz – Human Sadness (Official Audio)
    http://www.youtube.com/watch?v=RYRt2rEAcyU&index=5&list=PLH94KDVInfsjQe8llug8s79N6xLO5S4J_
    >>Julian Casablancas+The Voidz – Where No Eagles Fly
    Et on calme le jeu en douceur avec un Deezer de Tame Impala avec un autre beau garçon Kevin Parker !
    http://www.youtube.com/watch?v=HOtye4edBbA

    Belle découverte http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Akasha.

  • Une belle histoire de positivité et d’envie de vie :
    BELGIQUE. Terrorisme: Portrait d’une victime du 22 mars: Elita Weah, la vie et rien d’autre
    http://allainjules.com/belgique-terrorisme-portrait-dune-victime-du-22-mars-elita-weah-la-vie-et-rien-dautre/

    Un bel exemple que l’on peut surmonté des situation dramatiques extrêmes.

    Akasha.

  • Un projet de constitution en cours d’élaboration, par les citoyens pour des citoyens.

    Une constitution qui redonnerai le pouvoir au peuple par le peuple et pour le peuple.

    http://wiki.gentilsvirus.org/index.php/Constitution_Wiki_Etienne_Chouard

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260&start=140

  • rouletabille rouletabille

    A TOUT HASARD…
    .
    L’AXE DU MAL…
    .
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=yw76_PSnIwc
    .
    Pas de panique ,juste 9 minutes ,n’en perdez aucunes svp.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Le veilleur

    Charles Sannat ne mâche pas ses mots, les politiques en prennent plein la g****e ! je n’arrive d’ailleurs pas à ouvrir son site, ne serait-il pas censuré ?

    « Il va falloir déclarer au fisc la revente d’un Playmobil ! » L’édito de Charles SANNAT

    http://news360x.fr/il-va-falloir-declarer-au-fisc-la-revente-dun-playmobil-ledito-de-charles-sannat/

  • Le veilleur

    Super spectacle et j’adore la musique.

    Magie céleste: quand les drones nous offrent un incroyable ballet.

    https://fr.sputniknews.com/insolite/201605021024687811-drone-ballet-leds/

  • Le veilleur

    Les Français redoutent une explosion sociale.

    Seuls 17% des Français sont d’accord avec l’affirmation de François Hollande selon laquelle la France « va mieux » et une large majorité d’entre eux (78%) redoutent au contraire une « explosion sociale », selon un sondage Elabe diffusé jeudi.

    https://fr.sputniknews.com/france/201604281024588796-france-sondage-hollande/

  • JBL1960 JBL1960

    Peter d’Errico signe dans Indian Country Today Network un article très intéressant traduit par R71 et intégré dans ce billet ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/02/tonton-cristobal-nest-pas-venu/ sur l’enterrement de la doctrine chrétienne de la découverte par le Forum Permanent des Affaires Indigènes de l’Onu. Très impliqué sur ce sujet, je m’applique à relayer aussi bien Mohawk Nation News, ICTN, mais également l’EZLN qui signe des messages profonds et fouillés et ce du fin fond du Chiapas. Et puis ça nous change du POTUS2016 et autre Barnum 2017…