« Pussy Riot » : la campagne américaine contre Poutine continue..

Que n’inventeraient pas les USA, pour conserver leur hégémonie planétaire. Pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial, il leur faut avant tout détruire, tout ce qui est valeurs nationales, droits des peuples souverains dans un premier temps. S’attaquer ensuite à l’économie, en inondant le marché de « scandales bien à propos » qui, si certains sont connus chez nous vu les sulfureuses « affaires financières » impliquant des élus, des banques, des sociétés etc.

Ça n’est qu’une partie de la stratégie destructrice. Continuer, en détruisant le droit des pays, à être autonomes en matière d’alimentation, ce qui amène les super-fermes des 1000 vaches ou autres 1000 cochons, la destruction programmée de l’agriculture conventionnelle, au profit de « trusts » agricoles où OGM, pesticides et autres mal-bouffe seront les seuls produits disponibles, les multinationales lorgnent à présent du côté du « bio », ayant flairé la bonne affaire.

Ils sont même bien introduits dans nos systèmes dirigeants, avec leurs « génies » formés par leurs soins, les Macron et compagnie sont des « chevaux de Troie » pour parfaire la mise en place du N.O.M. D’ailleurs il suffit de regarder qui est à la tête des banques européennes et voir leur parcours. Faut il qu’il y ait urgence pour qu’ils mettent le turbo, en commettant des erreurs grossières, comme la dernière en date dite, « des papiers de Panama », en jetant à la vindicte populaire, des noms et des titres qui sont déjà bien connus. Connaître des voyous, voleurs, escrocs, ne fait pas pour autant de l’entourage, des voyous, escrocs, voleurs par procuration. Qui sont ces pays belliqueux qui attaquent sans arrêt tout le monde? Les USA et ses caniches. C’est pour la paix et la démocratie? Z’êtes sûrs? En attendant, si vis pacem para bellum…..

Et si nous nous l’avons déduit, quand est il de nos politiques? On ne croira jamais, qu’ils ne sont pas au courant, partant de ce constat, ils sont forcément complices.

En reliant les faits, la conclusion est lumineuse. Passez la nuit à la belle étoile, est un moyen comme un autre de protester. Encore faut il protester pour quelque chose de concret, pas que sur la destruction du code du travail***,  le salmigondis de revendications, arrangent bien le gouvernement, les trublions et autres contestataires violents, rendent bien service aussi, montrant que les forces de l’ordre sont là, pour « protéger la démocratie » et le « droit constitutionnel et légitime de manifester surtout pacifiquement« .

Pas de vagues, ni de troubles autorisés. Il faut demander gentiment, réclamer des « bisous » à ceux qui « protègent ».

En plein état d’urgence c’est cocasse non?

La farce peut continuer avec l’aval des bisounours, qui n’ont décidément rien compris, et jouent les pions en toute bonne foi, souhaitant un changement qui aura bien lieu, mais qui risque de ne pas être à la hauteur de leurs espoirs.

La misère des uns, faisant la richesse des autres, quand le gouvernement baisse les retraites des citoyens (pas celles des élus), qu’il réduit le budget des départements et communes, qui risquent de ne plus pouvoir payer les minima sociaux, quand le peuple est ponctionné à outrance, que le chômage monte inexorablement, que des milliers d’entreprises déposent le bilan, que des centaines de petits commerces ferment (regardez les galeries marchandes des hypermarchés),  mais que, nous intervenons plus ou moins officiellement dans des guerres, nous pouvons nous demander qui paie!.

Comme dit CH.Sannat « préparez vous il est déjà trop tard! »

Volti

*** Quelques revendications supplémentaires …

Stop TAFTA, Linky, stop aux guerres, stop à l’empoisonnement de la Planète, droit au plein emploi, droit au logement, stop au nucléaire, démission du gouvernement, réécriture de la constitution par le peuple et pour le peuple,  prison effective pour, les élus et traitres corrompus reconnus, pour les banksters, les pollueurs, spoliateurs de terres, reconnaissance du NON à l’Europe, liste non exhaustive, vous pouvez la compléter…..

Source Vidéo Klagemauer

Voir aussi

L’Europe ne croit plus à l’Union Européenne

Le changement structurel: stratégie globaliste contre les petits agriculteurs

Comment le gouvernement français instrumentalise le terrorisme

Tactiques de dissimulation des conférences Bilderberg

Les Etats-Unis saisissent les matières 1ères grecques

9 commentaires