Téléphonie mobile : le danger dissimulé…

Je vous laisse imaginer avec Linky pour l’électricité, le Gazpar pour la distribution du gaz naturel, et depuis 2013, l’installation prévue pour 2016 de 31 millions de compteurs d’eau intelligents en 2016, le maillage d’ondes nocives dans lequel nous baignerons. A ce propos, des médecins et parlementaires en appellent au ministère de la Santé pour que soient reconnues les personnes sensibles aux ondes électromagnétiques. Si ça n’était pas dangereux, les alertes de Next-Up, Robin-des-toits, Annie Lobé etc, n’auraient pas lieu d’être. ce sont des milliers d’antennes qui vont être déployées.
Sujet qui nous est proposé par un enragé, dont la formation première est radio-électricien et qui se pose la question de savoir,  pourquoi les ondes en 2016 sont devenues « gentilles », alors qu’elles étaient nocives à partir de 470 Méga-Hertz, lui a t-on appris dans les années 1970/80 pendant sa formation. Donc, c’est l’accumulation de tous ces engins connectés, qui fera que la dose aura dépassé largement le seuil admis. Sachant que les rayonnements non ionisants n’ont pas les effets persistants des rayonnements ionisants ( radioactifs).  Merci à lui pour les explications sur les ondes radio, et à A.M pour ses alertes sur les sujets similaires..

Ce film documentaire met à la lumière : … comment les normes d’émissions trompent les peuples … comment notre santé est menacée de façon dramatique … comment les dangers sont intentionnellement dissimulés « Téléphonie mobile : le danger dissimulé » Antennes de téléphonie mobiles Les dangers des ondes électromagnétiques sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons WIFI Installations radar La proportion de dommages causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est déjà très avancée Téléphones portables Diagnostic : Cancer (chez un enfant de 7 ans) Les médias nous dissimulent l’étendue de faits clairs Les lobbies de la téléphonie mobile dissimulent intentionnellement les dangers BLUETOOTH Les autorités compétentes acceptent trop facilement les maladies graves

Source Klagemauer.tv

url de la page http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&category=&id=5859&lang=fr

8 commentaires

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Ce qui ne se voit pas et ne se ressent pas, ne dérange pas. Le mouton-smartphone se fout éperdument de savoir si des ondes, gentilles ou méchantes, se baladent impunément dans son cerveau, lui ce qu’il veut c’est pouvoir continuer à liker tranquillement dans sa petite vie virtuelle. Déjà qu’on a du mal à lui faire accepter des faits tangibles avec images et sons à l’appui, va t’amuser à leur parler de terroristes électromagnétiques invisibles qui pourraient leur fumer le petit pois et leur donner le cancer ! Non, décidément le panurgisme a encore de beaux jours devant lui …

    M.G.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Attendons une petite centaine d’année supplémentaires alors, comme ça on sera fixés … au mur !

        M.G.

      • boco

        Certains sont allergiques au pollen, aux abeilles, au glutène, …., au travail, à la discipline, mais pas tous !

        Et le champ magnétique terrestre ? la gravité, l’agitation moléculaire, le rayonnement solaire, … ?
        texte vers imagetexte vers imagetexte vers imagetexte vers imagetexte vers image

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        On ne parle pas d’allergies dues à des éléments naturel là, mais bien d’ondes potentiellement nocives pour l’être humain, crées par lui-même !! On parle d’auto-destruction probable, sans consentement des populations !! Mais comme d’habitude, dans le doute on continue …

        M.G.

      • Je ne savais que tu étais un expert dans ce domaine.
        Que ne fais tu des conférences sur ce sujet qu’apparemment tu as l’air de maîtriser.

      • boco

        Des experts sur internet et yourpube tu en trouves tant que tu veux !

        Des risques, sans doute, encore faudrait-il préciser sous quelles conditions ! (temps d’utilisation, distance au BTS, fréquences, âges, etc …).

        La vie est dangereuse, tout le monde le sait ! la seule certitude est qu’on mourra !

        ;-)

  • dereco

    Tout le business, chimie, pesticides, ondes, téléphones, médicaments, etc.. avec ses lobbys, se moque de notre santé, si c’est mortel sur plus des années, lentement, sans laisser de traces, comme preuves !!
    L’amiante, le tabac, au bout d’un siècle de négation, a laissé des fibres et saletés dans les poumons, car sans ces traces, le business continuerait à nous faire respirer de l’amiante, mentant que ce n’est pas prouvé !!

    Toutes les saletés de la nourriture poubelle avec toutes sortes de produits chimiques poisons autorisés par manipulations des lobbys, entrainent une épidémie galopante d’obésité US, puis européenne ( 2/3 des US ), claire sur la figure sans jamais interdire du tout les vraies causes qui polluent toute la nourriture, même avec 2/3 d’obèses, avec plus de 120000morts par an qui pourraient être évitées aux US :
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7a/Obesity_state_level_estimates_1985-2010.gif
    http://calorielab.com/news/wp-images/post-images/fattest-states-2015-big.jpg

    Pareil pour les ondes radio et micro-ondes utilisées partout au niveau maximum possible sans mort immédiate, ( juste en dessous du niveau qui chauffe de trop nos cellules de plus du °C, et donc les tue et cuit vite par un excès de fièvre imposé de force ), ce business refuse d’envisager que des effets dangereux existent à faible niveau, car les effets ne sont pas immédiats, sont lents, et complexes, vu la complexité des ondes, en fréquence, modulations très sophistiquées avec en plus des fréquences de pulses radio autour de 10Hz, proches des fréquences d’encéphalogrammes de notre cerveau !!
    Même mesurés, étudiés, prouvés scientifiquement montrant une sensibilité des êtres vivants à ces faibles niveaux, ils sont niés, avec pression par les lobbys.

    Les êtres vivants sont capables de détecter tous les phénomènes physiques à des niveaux extrêmement faibles, aussi petits que ce que sont capable de réaliser nos appareils de mesure, sons et toucher un déplacement d’une distance interatomique du tympan, odeurs et chimie, détection d’une seule molécule, lumière un photon, mais pour les ondes radio et micro-ondes, alors la vie est décrétée totalement incapable de faire comme nos postes radios et téléphones portables, qui détectent moins du microWatt, et que la vie n’est sensible qu’à la cuisson des cellules vivantes trop chaudes avec des Watts, ce qui permet le business des téléphones portables en toute impunité pour enrichir ce business sans limites.
    Il faudra plus d’un siècle et beaucoup plus de morts qu’avec l’amiante, pour admettre ces réels dangers à faibles niveaux, car c’est bien plus complexe, sans laisser de traces indiscutables pour démonter la mauvaise foi systématique, même avec les nombreuses études scientifiques actuelles .