« Ontemanipule.fr », quand le gouvernement s’attaque aux théories du complot…

C’est tout simplement hallucinant, mais le gouvernement a décidé avec notre argent de financer une grande campagne pour lutter contre les théories du complot, et pas des moindres! Il y a dans le lot le « Nouvel Ordre Mondial » dont personne ne parle puisque ce n’est qu’une théorie du complot, pas même Sarkozy, ni Bush père, W Bush, ni tous les autres… Le sujet étant récurent inévitable, et ce NWO est on-ne-peut plus démontré liens à l’appui.

56b3bc96c3618872148b45d5

Mais nous pourrions également parler de bien d’autres sujets complètement ridiculisés par le gouvernement avec un discours lénifiant à la clé:

Hoax, rumeurs, photos ou vidéos truquées… les fausses informations abondent sur internet. Parfois la désinformation va plus loin, et prend la forme de pseudo-théories à l’apparence scientifique qui vous mettent en garde : « On te manipule ! » A en croire ces « théoriciens » du complot, États, institutions et médias déploieraient des efforts systématiques pour tromper et manipuler les citoyens.

C’est vrai que notre gouvernement est tellement franc avec nous quand il s’agit d’expliquer la loi Macron, l’état financier de la France ou le niveau de chômage, la réalité derrière les relations diplomatiques avec des pays comme le Qatar, les États-Unis, Israël…

Quand à la lutte contre le terrorisme sans remettre en cause l’Islam radical ou la lutte contre l’antisémitisme en maintenant les amalgames, n’en parlons même pas!

Encore une fortune de claquée inutilement avec des explications foireuses…

Au sommet de l’Etat, on a décidé de tourner en ridicule les théories «conspirationnistes». Le gouvernement a lancé une nouvelle opération humoristique à destination des jeunes diffusée sur les réseaux sociaux. Elle est loin de faire l’unanimité.

Décidément, en ce moment, le «complotisme» a les faveurs de la presse et de l’Etat. Alors que les émissions se multiplient sur le sujet depuis des semaines, le gouvernement a décidé de s’attaquer au phénomène. Ciblant en premier lieu les jeunes, sa nouvelle campagne a débuté jeudi avec une courte vidéo d’environ 3 minutes visible notamment sur le site dédié www.ontemanipule.fr.

Communication 2.0

Toute la journée de jeudi, l’Elysée a mobilisé ses comptes sur les réseaux sociaux pour annoncer sa nouvelle croisade. Sur Twitter, ce matin, le gouvernement promettait de «réveler la vérité» et donnait rendez-vous sur son nouveau compte Snapchat.

 

C’est sur le réseaux de partage de photos et vidéos à durée limitées qu’un teaser a été publié un peu plus tard. Il promettait des «révélations exclusives», image parodique d’une réunion du «Nouvel ordre mondial» à l’appui.

 

Sur le compte Instagram du gouvernement, un extrait de la vidéo finale était disponible quelques heures avant sa diffusion.

 

Cette dernière met en scène l’humoriste Kévin Razy, connu pour son appartenance au collectif Studio Bagel du groupe Canal +. Il avait fait parler de lui à la suite des attentats du 13 novembre en publiant une vidéo s’en prenant à la tentation de l’amalgame à laquelle, selon lui, la presse avait succombée.

 

Le gouvernement ne s’embarrasse pas de subtilité et joue à fond la carte du cliché, quitte à sombrer un peu dans le ridicule. Pendant les environ 3 minutes que dure la vidéo, on peut voir l’humoriste camper deux personnages. L’un s’exprimant avec l’accent typique du «banlieusard» et débitant avec crédulité ses théories : attentats du 13 novembre organisés par les services secrets ou la supposée société secrète des Illuminati, comédienne supposément payée pour pleurer aux abords des tueries de Charlie Hebdo et du Bataclan, hommes politiques extra-terrestres «reptiliens» ou encore mensonges de la Nasa sur les premiers pas de l’homme sur la Lune. Son interlocuteur, un jeune homme s’exprimant calmement dans un bon français lui explique avec un ton de maître d’école qu’il se fourvoie et qu’il ne faut pas aller chercher ses informations sur «wikicomplot».

La vidéo termine sur un Kévin Razy habillé en maître d’un ordre satanique, yeux rouges et langue de serpent en prime. Vous avez dit finesse ?

Un site internet en prime

Mais le Service d’information du gouvernement est allé plus loin. Il a mis en ligne un site dédié. Sur www.ontemanipule.fr, le gouvernement propose de découvrir «les bons réflexes à avoir pour garder son sens critique et prendre du recul par rapport aux informations qui circulent». En somme, il propose de lutter contre ceux qui prétendent qu’«Etats, institutions et médias déploieraient des efforts systématiques pour tromper et manipuler les citoyens».

En plus de la vidéo mettant en scène Kévin Razy, le gouvernement propose aux lecteurs une définition de la théorie du complot. Mais ce n’est pas tout ! La boîte à outil anti-conspiration de l’Elysée est pleine de ressources.

 

Ainsi, le site a répertorié «les sept commandements de la théorie du complot« et met à disposition des internautes un «détecteur de théorie du complot» !

 

A l’instar de la vidéo de Kévin Razy, le design du site fait dans le cliché à tout va. Pêle-mêle, on y trouve les images d’une base secrète sur la Lune, d’un «reptilien» ou encore de symboles «Illuminati». On peut même apercevoir un dessin largement inspiré du célèbre poster recouvrant le mur du bureau de l’agent Fox Mulder dans X-Files.

Afin de remplir sa mission de service public, le gouvernement propose une liste de «liens utiles» à consulter. Histoire de pouvoir «trouver une information fiable et de qualité sur internet» ou encore de «signaler les contenus illicites trouvés sur internet.»

 

A l’instar de la vidéo de Kévin Razy, le design du site fait dans le cliché à tout va. Pêle-mêle, on y trouve les images d’une base secrète sur la Lune, d’un «reptilien» ou encore de symboles «Illuminati». On peut même apercevoir un dessin largement inspiré du célèbre poster recouvrant le mur du bureau de l’agent Fox Mulder dans X-Files.

Afin de remplir sa mission de service public, le gouvernement propose une liste de «liens utiles» à consulter. Histoire de pouvoir «trouver une information fiable et de qualité sur internet» ou encore de «signaler les contenus illicites trouvés sur internet.»

 

56b3b9f3c461883e768b45dcSource et suite sur Russia Today

Au niveau ridicule, ils ne craignent réellement plus rien, et si certains théories comme les « reptiliens » doivent être démontées, d’autres ne le sont pas tant que cela, mais elles n’arrangent pas les affaires de certains, alors autant les mettre dans le même sac…

À l’heure actuelle, il n’y avait vraiment que cela à faire avec l’argent des français?

203 commentaires

  • l’eau est empoisonnée

    la terre est empoisonnée

    l’air est empoisonnée

    les marchands de morts et leurs complices travaillent à plein rendement

    les OGM sont au sommet de leur gloire

    les banksters au sommet de leur appogés

    les pourriticiens s’en mettent plein les poches

    les pauvres sont de plus en plus pauvres

    les usines ferment et délocalisent

    les migrants qui sont bouter hors de leurs pays grâce à la complicité de l’otan et de néo nazy

    les différentes sectes (maçoniques, bilberg…..),……. sont à leur paroxismes..

    mais non je fabule , ce n’est pas à prendre au sérieux ce n’était qu’une mauvaise plaisanterie

  • engel

    Je ne suis pas sûr que cette propagande étatique ne soit pas contre productive pour eux.
    … Surtout quand je vois l’argumentaire et la structure de ce clip…, sans parler du final!

    • voltigeur voltigeur

      En parler c’est leur faire de la « pub », beaucoup iront voir comment c’est fait et en plus, ils mélangent sciemment les reptiliens, base secrète lunaire et j’en passe… J’ai refusé de propager cette connerie! En matière de manipulation, ce sont eux les plus forts, et ils ont les moyens…..
      Quand on voit les « fins experts et analystes » qui « expliquent » la théorie du complot….
      http://www.informaction.info/iframe-gerald-bronner-rudy-reichstadt-et-pierre-andre-taguieff-les-experts-du-chantage-la-theorie-du

      • engel

        Ouais,…
        Mais ils sont devenus « has-been hargneux » et ils en font beaucoup trop!

        Jusqu’à maintenant leur très grande force était la répétition subliminale d’infos foireuses dans un contexte très sérieux.
        Là, ils sont dans le total excès!
        ….Et c’est plus que visible. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Perso je trouve qu’en parler c’est aussi nous permettre d’avoir un droit de réponse pour faire contrepoids, montrer non pas dans la forme mais dans le fond que leur arguments ne tiennent pas et surtout montrer que l’on assume nos positions. Le plus gros problème actuellement réside dans le fait que les médias font exprès de tout mettre dans le même panier. Des architectes et pilotes d’avions de ligne qui remettent en cause, preuves à l’appui que la VO du 11 septembre ne tient pas, c’est du complotisme?

        Qui décide de ce que l’on a le droit de mettre en doute et ce qui est ridicule. Parfois, ce qui a l’air improbable voir dingue est vrai et inversement. Il y a quelques années, si on avait dit qu’Hitler n’est pas mort à Berlin, on nous aurait mis dans la case dingo. Aujourd’hui le FBI a déclassifié de nombreux documents qui prouvent qu’il a fini ses jours en Amérique du Sud. Une enquête ultérieure le confirme également avec des témoignages visuels:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/01/un-documentaire-mene-par-un-ex-agent-de.html

        Pourtant, ce grossier mensonge est enseigné dans les livres scolaires depuis plus d’un demi siècle.
        A noter qu’aucun média français n’a daigné dévoiler le fait que le FBI avait déclassifié ces documents donc on peut vraiment compter sur eux pour nous dévoiler les complots, c’est sûr…

        C’est un vrai bourrage de crâne médiatique en ce moment. On peut voir à quel point les médias sont serviles et complices de la propagande gouvernementale. Ils s’étaient déjà illustrés avec la théorie du genre, là c’est un autre niveau.

        http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/une-reunion-pour-contrer-la-montee-des-theories-du-complot-a-l-ecole-7781714897

      • engel

        Salut Guy,

        – Ne pas perdre de temps avec ces menteurs est la meilleure chose à faire.
        De toute façon, le temps joue contre eux.
        Le réel, le concret prend sa revanche!

        La violence de la vérité écrase plus d’un siècle de mensonge manipulatoire et broie tous ces clowns collabos hystèriques. …Qui demain s’empresseront de retourner leurs vestes.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        A n’en plus douter, le retour au réel va être très très douloureux pour absolument tout le monde.
        Mais pour eux, si la plèbe les identifie nominativement, cela va être terrible !!!
        J’espère pour eux qu’il un plan B ou plus F ….comme fuite.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • « Qui demain s’empresseront de retourner leurs vestes »…oui, c’est exactement ça.
        Kevin Razy s’excuse platement…d’avoir participé à une émission avec le cercle des volontaires:

        https://www.facebook.com/kevinrazyofficiel/posts/10153843420470535

        En plus d’être une girouette, il est pas drôle.

      • engel

        Mais oui, c’est un brave garçon….Il ne savait pas!

        Il faut dire, que pour connaître une ligne éditoriale d’un site ou d’un journal, c’est vraiment très très dur.

        Pour ça, faut faire un truc vachement mais vachement compliqué, il faut le consulter!
        … Surtout si c’est d’accès libre, gratuit consultable à toute heure et de tout lieu grâce à internet. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Non, non, ce brave homme ne nous prend pas pour des cons…

      • Guy salut. Pour apporter un peu d’eau à ton moulin… les merdiats nous cachent tout, qui aurait pu savoir que dans la plus grande  » discrétion  » le procureur de Munich avait lancé un mandat d’arrêt international contre Adolf Hitler en…1956? Oui 1956! Soit dix ans après son  » suicide « .

        Comme tu le soulignes, ceux qui savaient, à l’époque, passaient pour des dingos.

  • william jung

    Écoutez, j’espère que les gens ne se feront pas « manipuler » par le gouvernement, et je pense qu’ils sont assez intelligents pour cela, et bien comprendre que s’ils font cela c’est qu’il y a un lièvre…

    Hélas, ils ont des moyens que nous n’avons pas,

    Mais je me permets de vous soumettre juste deux liens, pour tenter de mieux comprendre leur stratégie…

    http://www.youtube.com/watch?v=3gI_shQNZm0

    Et

    https://www.crashdebug.fr/index.php/international/10281-la-cia-a-cree-le-label-de-theoriciens-du-complot-pour-attaquer-quiconque-mettait-en-doute-la-version-officielle

    N’oubliez pas que la franc-maçonnerie est le gouvernement et le gouvernement est LA franc-maçonnerie…

    https://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/7294-moment-detente-la-franc-maconnerie-domine-le-gouvernement-francais-et-pas-que-lui

    Et ceci depuis la Révolution Française…

    https://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/7053-le-14-juillet-une-magistrale-mystification-organisee-par-les-illuminatis

    Pourtant, il y a des solutions…

    https://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/10266-etienne-chouard-chouard-brise-l-omerta-sur-le-systeme-politique-francais-2014

    Mais comme les gens n’ont toujours pas fait le lien entre la crise, nos dirigeants le « système » et leurs problèmes personnels, chômage, pouvoir d’achat, etc….

    https://www.crashdebug.fr/dossiers/10685-la-strate-gie-du-choc-naomi-klein-le-documentaire

    Tout se déroulera comme cela DOIT se dérouler…

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/11207-actualites-prophetiques-saison-3-volet-14-l-antechrist-le-faux-prophete-et-les-2-temoins-1

    Et nous y sommes impuissant à par nous changer nous même, et essayer d’être virulent, jusqu’a ce que cela atteigne un seuil critique,

    Amicalement,

    f.

  • Il y a pourtant une part de vrai dans cette campagne gouvernementale, et les moutons égarés ne sont pas innocents en propageant des hoax pour faire le buzz :

    vidéo sur les techniques de désinformations (inverses de celles des médias grand public) pratiquée ici ou ailleurs dans la réinfosphère :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZxSTXnmzbvU

    • engel

      Ouais…
      Mais Il n’y a sûrement pas que des moutons innocents qui propagent des haox décrédibilisant ainsi le net.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif…Evident.

    • nutty juggler nutty juggler

      Peut-être ,mais de là à les amalgamer grossièrement au sites de réinfo qui sourcent (généralement) leurs articles, c’est tout simplement diffament.

    • selaborm

      Il y à du vrai mais j’ai vu cette source sur cette page
      http://korben.info/page/3

      Ou on classe ce site comme conspi.
      A voir le graphique on peut faire la même avec la presse/télé(peut être en pire ) …

      Donc je pense ni vrai ni faux entre les deux.

    • @yoananda
      La plupart de tes messages ici sont pour te plaindre et dénigrer les médias alternatifs. Pourquoi reste-tu ici si ça ne te conviens pas? Personnellement, quand un site me déplaît, je dis ce que j’ai à dire et je ne reviens pas. La vidéo que tu propose est bidon. Elle fait comme d’habitude des amalgames en mettant tout le monde dans le même panier.

      Il prend un exemple extrême et l’applique à tous les médias alternatifs. Mon site y est d’ailleurs aussi cité sans le moindre argument. Les médias officiels aussi publient des articles faux (voir même parfois des hoaxs)…et eux sont des pros pourtant. Oui, on trouve parfois des articles faux dans la complosphère (certains sites le font même exprès mais ils proviennent le plus souvent des deux, trois même sites bien connus. Manque de bol, ce sont 3 des sites qui ont le plus de succès. C’est assez incompréhensible d’ailleurs. Beaucoup de gens semblent s’en foutre un peu de savoir si les articles sont exactes ou pas tant que ça buzz. C’est ça qui est déplorable à mon avis.

      • Je suis bien du même avis. Surtout que cette cher Yolanda a du retard cette fameuse vidé à déjà été disséquée et tombé dans l’oubli le plus total et rejoint le lot des grosses daubes pas crédible du tout depuis deux semaines. Voir les com sous sa belle vidéo et sa face de craie (rires). Ou je l’ai remis à sa place en deux com, donc pas très solide le type. Surtout qu’il y en a eu d’autres qui on fait de même et son fan boy frotte manche se sont bien passer aussi de répondre. Donc revenir avec cette vidéo Cher Yolande tu te prends une fois de plus le pied dans le tapis. (rires).

        Orné

  • pierre_t

    Dans la série le gouvernement ne cache jamais rien : Déclassification des « X Files » de la CIA https://www.cia.gov/news-information/blog/2016/take-a-peek-into-our-x-files.html

  • FreeMan FreeMan

    c’est plus un signe de faiblesse qu’autre chose.. si le gouvernement en arrive là, et avec des arguments aussi simplistes, ce n’est pas anodin, c’est bien la preuve que le nombre de personne s’éveillant commence a être dangereux pour la pérennité du système,
    cela ressemble vraiment a une tentative désespérée de leurs part

  • nutty juggler nutty juggler

    Et comme cela s’adresse à tous les bidochons qui gobent tout ce que leur racontent leur présentateurs préférés au JT :
    Tout est dans le titre : « On te manipule »

  • On peut prendre exactement les infos médiatiques habituelles pour faire ce clip. Donc inverser complètement le sujet. Ca marche aussi bien. Combien d’infos nous ont été données officiellement alors qu’il a été prouvé que le journaliste n’a pas fait son boulot, n’est pas allé sur place, a utilisé des photos prises sur d’autres sujets, a conclu trop vite…

    Quand aux messages gouverne*mentaux, c’est sûr, il faut aussi s’en méfier.

    Le discernement, c’est dans tous les cas.

  • Panurgie

    Ba réponse du berger a la bergère. Les sites alternatifs les accusent de manipulation toute l’année c’est normal que un moment l’état réplique. Sinon l’état n’a pas l’apanage de la manipulation…
    Pour ce qui est de ‘l’effet ca peut être bien, sur des lycéens qui gobent tout et qui sont à côté de la plaque.

  • C’est entièrement vrai les mensonges, manipulations, duperies, tromperies fleurissent ici et là pas seulement sur le net mais aussi dans les médias.

    Deux courts exemples :

    http://www.youtube.com/watch?v=SY_84BW8mJM
    http://www.youtube.com/watch?v=vKRHVWvKiDg

    Alors que les veautons (1) votent.

    1 – Le veauton est un petit petit animal moitié veau sic Général De Gaule moitié mouton. Il adore croire et se manifeste une fois tous les cinq ans pour la grande transhumance et le reste du temps reste en hibernation cérébrale pour le plus grand plaisir des do-minants qui minent le moral et la vie sur un air de pipeau mi-sérable.

    Un veauton

  • Le veilleur

    Je suis d’accord de dire que certaines informations qui trainent sur le net sont à prendre avec du recul car il ne faut pas tout gober sans un minimum de recherche.

    Mais si tout allait bien, nous n’aurions pas eu de crise, ni de crack boursier, si tout allait bien, nous n’aurions pas autant d’inégalité entre riches et pauvres et autant d’emplois détruits, si tout allait bien, nous n’aurions pas besoin de créer des accords pour réduire les émissions de co2, si tout allait bien, nous ne ferions pas la guerre dans d’autre pays par intérêt, si tout allait bien, la biodiversité ne serait pas en danger, si tout allait bien, nous serions dans un progrès constructif et non dans une destruction programmé et une déchéance, écologique, économique et migratoire…

    Nous savons que le profit et le pouvoir sont les seuls objectifs qui motivent les gouvernements et après moi le déluge. Ceux qui ne rentrent pas dans une optique de coopération avec « le nouvel ordre mondial » ne font pas partis de la politique ou ils subissent des pressions, du chantage et des menaces. N’oublions pas qui tirent les ficelles en coulisse.

    Rien ne sert de se voiler la face, ni se cacher derrière des vidéos manipulatrices pour chercher à convaincre les plus septiques de leur bonne foi. Les seules personnes qui croient à ces conneries sont des crédules qui votent encore pour ces parties UMPS qui n’ont pourtant fait que leurs mentir depuis 50 ans sans jamais rien apporter de concret.

    Les partis politiques ne cherchent qu’à garder leur place au soleil pendant que la planète et les conditions de vie des peuples se dégradent partout dans le monde, voilà la réalité.

  • Povtach

    Ils ne peuvent pas agir brutalement et enfermer benji et voltigeur ou mouton résistant, la technique des petits pas asselineau, parabole de la grenouille.
    on voit que c’est le but final recherché. tout se met en place petit à petit.
    ce site ontemanipule et quelques lois votées récemment en sont de bonnes démonstrations.

    Il faut les prendre de vitesse pour avoir le nombre pour s’y opposer.
    Il y a les sites amiral comme les moutons enragés et d’autres, égalité réconciliation etc… qui sont en nombre largement suffisants, si on recoupe et qu’on croise en visitant plusieurs de ces sites (lecteur de flux rss)
    çà progresse bien mais pas assez, il y a surement un peu de bouche à oreille, mais qui est arrivé ici sur le conseil d’une connaissance ? jme trompe peut etre n’étant pas très sociable.
    Après il faut que les lecteurs soient plus actifs, sur la toile dans un premier temps parce que c’est ce qui est le plus efficace. on voit que la rue çà marche pas. çà n’attire pas les foules, çà ne convainc pas.
    un site touche des milliers d’internautes, si chaque internaute en touche encore 2-3 ou 10 autres, en se faisant un petit relais satellite du site, on démultiplie, un peu de manière exponentielle l’influence du site.

    J’avais déjà proposé une manière toute simple d’agir, pour ne pas être inutile.
    sur le principe de
    « Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »
    qu’il semble nécessaire de rappeler souvent.
    J’avais déjà proposé de former un petit groupe de gentils trolls, à la manière des gentils virus de chouard, il y a 1an ou 2.
    Je me suis fais pourrir il y a 6mois environ quand j’ai reproposé l’idée.
    il n’est pas interdit de rapporter des infos ou des opinions, c’est la liberté d’expression, personne n’oblige les gens à lire, il faut cliquer sur dérouler pour afficher l’intégralité du message, souvent.
    Personnellement je préfère un commentaire bien écrit qui portent des infos à ma connaissance, que des commentaires écrit à la va-vite, pleins de fautes, de gens en colère qui déversent leur bile, même si je les comprend.
    Le temps passe, le contexte et les mentalités évoluent….
    Mon pseudo est mal choisi, c’est pas très vendeur comme la voiture indienne zika qui doit être renommée.
    Je vous demande pas d’être d’accord avec mes opinions, mais de faire quelque chose d’utile et efficace, une autre façon d’agir que de mettre de la colle dans les dab.

    heureusement je prend des notes, pour résumé voilà ce que je disais. je ne suis pas une lumière non plus. mais apparemment les autres ne sont pas beaucoup plus brillantes sinon on n’en serait pas là à faire des guerres et massacrer autant d’innocents pour des motifs aussi grossièrement fallacieux.
    ————-
    Devenez un Gentil Troll Anti-Système par la pratique du tir à l’ARC (Action Réinformative Citoyenne).
    Composez des commentaires de qualité en utilisant les informations de la réinfosphère. Diffusez-les dans les médias dominants qui les occultent. Nos concitoyens y trouveront enfin des informations pertinentes et la subjectivité des médias stipendiés, transformés en organe de propagande, se retrouve exposée.
    Ne nourrissez pas les trolls pro-gouvernementaux qui chercheront à vous diaboliser, ce n’est qu’une perte de temps. Laissez-les se discréditer par leurs insultes gratuites, renforçant la conviction de vos commentaires, qui, contrairement aux leurs, seront argumentés, factuels, sourcés.
    • Les commentaires de nos camarades seront faciles à distinguer au milieu de la masse de commentaires généralement irréfléchis, affligeants et désobligeants.
    Les commentaires que vous jugerez les plus pertinents devront être collectés dans une base de donnée (ex. Evernote), pourront être améliorés, pour une rediffusion ultérieure quand l’actualité s’y prêtera à nouveau.
    • La collecte des flux RSS dans un logiciel dédié (ex. RSSOwl) permet de survoler la réinformation beaucoup plus rapidement, de trouver plus efficacement les articles les plus pertinents, qui seront la source des commentaires de votre composition.
    • Une 50aine de gentils trolls y consacrant 1h au quotidien devrait suffire pour couvrir tous les sujets majeurs de la presse numérique française.
    • Les commentaires ne devraient pas dépasser 1500 signes, longueur maximale moyenne acceptée dans la majorité des médias. S’ils sont trop longs les internautes s’en désintéressent (et parfois même vous répondent en disant c’est trop fatigant à lire…)
    • Un lien raccourci vers la source est un plus si le média l’autorise, chose rare, à la fois pour approfondir l’information partagée et pour détourner nos concitoyens de la désinformation institutionnelle.
    – Le but au final est d’exposer la partialité des médias de propagande, et de réorienter les lecteurs vers les médias alternatifs.
    Si l’action est efficace, elle peut pousser les médias à fermer les commentaires ou durcir la censure, manière supplémentaire de montrer que la presse est orientée, ne respecte pas la liberté d’expression, ni les opinions s’éloignant de la pensée unique, avec pour conséquence la fuite définitive des lecteurs.
    – Censure : Pour ceux qui affirment que ce n’est pas possible à cause de la censure, c’est faux.
    J’ai déjà une longue pratique du tir à l’ARC, malheureusement cette nouvelle discipline n’attire pas les foules…
    J’ai déjà fait une évaluation de cette censure, par exemple :
    FranceInfo et LeParisien : 68% des messages censurés, la plus forte parmi 16 médias couverts, BFMTV : 66%, Figaro : 59%.
    A l’inverse Europe1 : 26%, FranceTVInfo : 21%, 20Minutes : 10% seulement.
    Yahoo 0% de censure et l’un des plus visités.
    Il est vrai que la censure est le plus souvent très forte, mais y rester présent est intéressant tant il est facile et rapide de commenter avec un peu d’astuce.
    – Profitez-en pour alerter vos concitoyens sur les sujets qui vous tiennent à coeur.
    Peu importe votre ligne politique et vos opinions, mais puisque les médias font déjà un travail de désinformation de masse, les partisans du système ne devraient pas trouver utile d’y prendre part.
    Vous touchez un plus grand nombre de nos concitoyens que par un militantisme de rue, sans risque pour votre intégrité physique, seule la tenue d’un site en vue ou le buzz médiatique sont plus efficaces.
    Il s’agirait d’un bon complément aux médias alternatifs, qui sont en grande partie responsables de la défiance des citoyens envers leur caste politico-médiatique et qui sont dans le collimateur des récentes mesures de censure et de répression d’internet.
    C’est la façon la plus simple et efficace d’agir si on en a assez de subir et de se sentir impuissant.
    màj 06/02/16
    ————————
    bonne journée à la résistance. un beau soleil aujourd’hui.

  • Pour l’amour de l’eau – Extrait « Danger immédiat »

    http://www.youtube.com/watch?v=Iym8v_iB1_Q

    <3 :*

  • william jung

    J’ai fait un appel à l’action qui allait dans le sens du tir à l’ARC povtach (c’est vrai, ce n’est pas vendeur lol ; )

    https://www.crashdebug.fr/the-news-mainmenu/11244-newsflash-dimanche-31-janvier-2016-recherche-de-partenaire-s-pour-developper-l-audience-du-blog

    Mais force et de constater que je n’ai pas eu directement de retour, mais il me semble avoir vu naitre ici ou là des nouveaux posts, donc tout n’est pas perdu, mais il faut vraiment que les gens comprennent que rien n’arrive sans effort à (à part les ennuis… et ça c’est tout les jours…)

    f.

  • dereco

    Vu les mensonges manipulateurs très réels ( même BFMTV faisait aujourd’hui une belle liste des mensonges et manipulations prouvées et réelles de nos dirigeants passés ) , les manipulations et complots ont et continuent à exister réellement et discerner les vrais astucieux complots des faux, ne peut se faire que des années et décennies après par les historiens, ( comme le mensonge comploteur des armes de destructives massives en Irak, qui a entrainé les guerres actuelles, et leurs malheureux réfugiés ).
    Les vrais complots passés très nombreux, détruisent toute confiance dans les affirmations lénifiantes et dénégations des complots et manipulations possibles par des lobbys qui nous empoisonnent et nous tuent lentement, criminels, en toute impunité avec les lois Tafta, millions de morts en plus par obésité, diabète, cancers, allergies, autistes, etc.. . ( voir vite le dernier Cash Investigation sur France 2 , avec preuves indiscutables des mensonges et dissimulations meurtriers ).
    refusez Tafta :
    http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/tafta-societe-civile-vent-debout-co-1108.html

  • Boek

    Ils ne peuvent rien pour attendre, le peuple Français aura leur peau le moment venu !

  • Kool

    A ce propos, chapeau à la ligne de conduite des admins de ce site qui n’ont jamais versé dans le « trop gros », genre reptiliens etc… comme le disait Volti. Cela apporte une vrai crédibilité au site « Les M E ».http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Heirani

    Cette campagne du gouvernement vient couronner un mouvement qui a le vent en poupe en ce moment. Mouvement que je qualifierais de « Néo-MacCarthysme », où il ne s’agit plus de traquer les communistes mais de faire une « chasse aux conspis ».
    Mais cette campagne n’est pas vraiment ce qui m’étonne le plus, en fait il est assez normal pour le pouvoir de tenter de ridiculiser ses opposants. Ce que je trouve tout bonnement hallucinant ce sont les particuliers, qui de bonne foi, participent à ce mouvement. Par exemple, j’ai vu hier une vidéo youtube par la chaîne « La tronche en biais » ou un jeune Doctorant en conspirationnisme nous dévoile son travail. Non non je ne plaisante pas, nos universités délivrent bel et bien des doctorats en conspirationnisme… Alors une thèse sur le conspirationnisme ça consiste en fait à essayer d’établir des corrélations et des profils psychologiques entre des gens qui croient aux « réptiliens », à la dangerosité des OGM, ou à des thèses alternatives sur des faits historiques comme le 11 septembre… Et ils vous racontent ça en se prenant au sérieux… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • rouletabille rouletabille

      C’est juste une école de Journalisme ce que vous décrivez.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • CoolDude

      Il est peut être boursier… Et vise un poste de conférencier honoraire dans une facultés. Et vu que c’est l’état qui paie. De plus, les thèses de doctorat, tu ne les choisis pas. Bref, il fait juste son tafff…

      J’ai vu une conférence de psychologie sociale sur les théories du complot, c’est assez intéressant.
      Complètement biaisé comme argumentaire, ce qui est assez dur pour moi qui apprécie ce domaine, mais ça permet d’affûter son esprit critique.

    • verisheep

      Merci Heirani.
      Pour rétablir la vérité, l’intervenant est « docteur en psychologie sociale », pas doctorant en conspirationnisme.
      Mais c’est très instructif, je me suis farci les 2 heures de leur délire… (c’est mon côté maso…)

      La suffisance et l’absence de remise en question des guignols est franchement bluffante.

      Rien sur le fond, aucun débat; uniquement de la psychologisation (pas d’eux, hein… de ceux qui pensent différemment).

      8 ans d’études supérieures pour produire ce genre d’analyse? Si ce n’est pas du gaspillage d’argent public…
      Bizarrement je ne me retrouve pas dans ces schémas caricaturaux, et je n’y retrouve pas non plus la plupart de mes interlocuteurs.
      Certains sont conformes à cette description… Mais c’est une infime minorité.

      C’est triste, mais gageons que sa place de conseiller en communication du gouvernement est assuré.

      Pour l’ami Panurgie qui étudie le même domaine, qu’il n’hésite pas à consulter les « travaux » de son collègue!
      On évitera ainsi ses sondages faussement naïfs, inutiles et intrusifs.
      Tu arrives trop tard, ton analyse sociologique n’a plus aucun intérêt: nous sommes tous évidemment des cas sociaux sous-éduqués, et ton collègue Anthony Lantian [disciple assumé de Pierre-André Taguieff] l’a déjà prouvé…

      • Panurgie

        C’est fou comment tout les autres et particulièrement ceux qui ont fait des études sont à côté de la plaque heureusement que tu es là pour rétablir la vérité.
        En gros tout ceux qui sont en désaccord avec toi, ont un regard biaisé, et des intérêts à dénoncer les travers des sites complotistes.
        Bref pour ce qui est de l’impartialité on repassera.

        J’ai bien compris mes questions t’ont blessé , j’en suis désolé reste pas là dessus 20 ans.

      • Bonjour,
        Comme le fait remarquer à juste titre Verisheep l’absence d’argument solide et avérer trahi un pari pris assez évident, tellement évident que tu m’envoies étonner de ne pas le remarquer à moins que tu n’aies vraiment fait comme « Veri » ou moi en diagonale (je l’avoue, mais j’en ai assez vu), que pour vraiment avoir un avis factuel sur la question, à moins que toi aussi sois dans le parti pris ?

        Sans compter que tu seras d’accord pour reconnaître que le document mis a disposition par le gouvernement sur les sites sois disant conspis est faible et biaisé et donc malhonnête ? Vu qu’ils utilisent de faux arguments et ne sites aucuns que les sites incriminés ont réellement diffusé comme le fait remarquer à juste titre Benji dans ses exemples. Puis la bourde qu’ils ont fait avec le choix de leur acteur est de toute beauté (sourire), non ?

        Orné

  • Grand marabout Grand marabout

    Manipulation mentale et destruction de la personnalité,
    soif d’argent et abrutissement de la société, la télé,
    c’est ni plus ni moins qu’une secte.
    Jean-Marie Gourio

    La manipulation des élites est encore plus facile que celle des masses.
    Jean Yanne

    • Grand marabout Grand marabout

      “L’individu est handicapé en se retrouvant face à face
      avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.”

      J. Edgar Hoover
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • le plus sidérant est aussi les sois disant éléments retenu par le conspis de base. Ce sont des éléments faible que le dernier des abrutis rejetterait, or ici ils essayent de les faire passer comme probant aux yeux du conspis moyens en ignorant totalement ceux qu’on utiliseraient plus volontiers des faits bien plus concret que ceux de leur liste. C’est malhonnête au fait mais pas du tout étonnant de leur part en même temps.

    Orné

  • Thierry92 Thierry92

    Un lien pour ceux qui veulent lire les emails de hilary clinton .
    Provenance un site conspi nommé foia.state.gov

    https://www.foia.state.gov/Search/Results.aspx?collection=Clinton_Email_December_Release

  • Thierry92 Thierry92

    autre grille de lecture du site.
    C’est nous qui te manipulons en te faisant croire que les autres te manipulent.

    En plus c’est en clair dans le texte. :)

  • Mata Hari Mata Hari

    Réforme de l’Orthographe
    Les nouveaux claviers sont disponibles ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    https://twitter.com/zhekoo69/status/695555472762339328/photo/1

    La Finlande explique aux femmes comment ne pas se faire violer, je suis pliée de rire !!!
    Vade retro satanas !
    Dans mon sac je met un poids de 1 kilo, hi hi hi !

    https://
    http://www.youtube.com/watch?v=9YPxHKvUgZk&feature=youtu.be

  • Bardamu

    Le complot, c’est le socialisme des imbéciles !

    La vérité, c’est que nos politiques sont tellement incompétents qu’ils n’ont nullement besoin de comploter contre nous …

  • criminalita

    La première intervention dans un putsch c’est la prise de la chaîne télé nationale.
    Avec cette action vous comprenez bien le but : MANIPULATION.

  • Anatole

    Les efforts de ce troupeau de minables qui nous gouvernent pour nier « Le Complot » en démontre l’existence, au moins partielle.
    On découvre de plus en plus les rouages de leur mécanique simpliste, ils partent complètement en vrille.
    Ces singeries puériles et cette dégradation exponentielle de la situation mondiale me fait craindre que le bateau ait perdu son capitaine, que celui-ci qui tire d’ordinaire les ficelles discrètement n’ait déserté à l’approche d’un évènement majeur et attendu par les initiés que nous ne sommes pas.
    Je crains qu’on en prenne cette fois vraiment plein la gueule, sans rien avoir vu venir.

  • CoolDude

    L’influence latente du groupe minoritaire (enfin minoritaire) commence à avoir de l’effet.

    Je pense que le problème ce n’est pas la qualité de l’info, même si c’est très important…
    C’est plutôt que les sites de ré-informatition ou d’information alternatif décrédibilise gravement les actions et la politique menée par les gouvernements car elle offre un contre argumentaire face au média « mainstream » et même si les infos ne sont pas forcement très carré…
    Ça pousse les lecteurs à réfléchir et à avoir une pensée critique de celle-ci. Et ça, c’est pas bon car si ils commencent à remettre en cause tout ce que l’on leurs raconte et ils se mettent à penser.

    Tant que ça restait au niveau des petits hommes verts avec des écailles ou pas, tout aller bien…
    Mais la, on a changé de braquet et on s’est mis à parler géo-politique, économie, histoire, patati et patata.

    Bon, je pense que leurs objectifs, c’est que ils vont mettre tout les sites alternatifs dans le même paquet CAD complotiste/raciste/etc… voir terroriste… Et ils vont tenter de d’expliquer que tout ces sites ne sont pas crédibles, voir dangereux et sectaire, etc… Ils ne peuvent pas directement les interdire car ça serait trop suspect et contraire à la libre expression. Ils vont aussi usé de l’influence de certaines personnes bien en vue sur le net pour cela.

    Ils ne vont pas mettre Valls encore une fois en première ligne. Lui comme Macron, ca ne fonctionne qu’avec les mamies… Mais avec les jeunes…

    Non, c’est bien… Ça prouve que les choses bougent et ça en est une bonne preuve.

    Sinon, penser au cas Dieudonné…
    Plus ils tentaient de le faire taire, plus il était « médiatiquement » connu.
    Ça a attiser la curiosité de certain et la mienne aussi d’ailleurs.
    Et pafff…
    Je suis devenu Fan!
    >:)

    (Ne vous inquiétez pas, je suis déjà listé par JSSNews comme étant membre de la Dieudosphère… En gros, je suis un chaipaquoi hyper dangereux. Je ne sais pas qui sont les plus tarées dans le lot, mais bon…).

    Bref, complément contre productif leur truc.
    A moins que tout ceci ne soit qu’un autre complot!!! Hihi.

    • CoolDude

      N’empêche quand je vois que l’on dit que le « Cercle des volontaires » sont des conspirationnistes…
      La red ligne, ils l’ont placé quand même super haute!

      En gros, dès que ce n’est plus « Officiel », c’est conspi.

      Ouais…
      Pourquoi pas.

       »
      Alors qui fixe, cette « red ligne »…
      Vous avez bien compris que ce n’est pas les MEs
      Nous ont fixe que dalle!
      « 

  • william jung

    J’avais ça en stock deux GROS méchants « complotistes » (d’après le gouvernement bien sûr)…

    Extrait du discours de J-F KENNEDY

    http://www.dailymotion.com/video/x8kgfk_le-president-qui-disait-la-verite-v_news

    Intervention TV du président Dwight D. Eisenhower lors de son discours d’adieu

    http://www.dailymotion.com/video/x1qdr_le-complexe-militaro-industriel_news

    Bonne journée ; )

    Amicalement,

    f.

  • william jung

    Plus d’infos sur le bohemian club (avec en bas d’article une petite vidéo de l’infiltration d’alex jones a la cérémonie de la célébration du printemps… (Mais bon il y a plein d’autres sociétés « secrètes » )

    https://www.crashdebug.fr/dossiers/2600-le-bohemian-club-la-secte-globale

    f.

  • Kevin Razy, son avenir est dans la chanson, pas de doute lol

    https://
    http://www.youtube.com/watch?v=spSuYY4uqs0

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • amc

    Ce qui est appelé théorie du complot dans le monde réel, est une théorie en générale qui ne repose sur rien de tangible, et dont personne n’a vérifié la source ou l’authenticité des auteurs. Qui a écrit ? Qui est l’auteur ? Ou sont les documents sources ?

    Dans les sites complotistes ont retrouve toutes sortes de hoax comme les histoires de fin du monde et calendrier Maya!
    Un peu un fourre-tout de croyances pseudos scientifiques (mélangeant le vrai et le faux)

    Les hoax sont érigés en vérité absolue, qui sont forcément vraies puisque les médias n’en parlent pas !

    En réalité, ce sont souvent des propagandes d’anti-américanisme primaire déguisées sous les mots empire ou nouvel ordre mondial, ou des propagandes contre les démocraties par des pays ou il n’y a pas le droit a la critique du régime.

    Ces hoax ne peuvent influencer que des faibles d’esprits dénués de sens critique et gobant tout ce qui va dans le sens de leur peurs /croyances no ?

    Propagande facile a détecter en générale et étrangement pouvant influencer les plus jeunes au point d’aller se faire tuer et d’aller tuer pour rien leur prochain, leur propre compatriote civil, n’ayant rien fait du tout

    1 étudiant sur 5 est persuadé des théories du complots

    Dans les sites complotistes il ‘n y a pas de possibilités d’exprimer un avis contraire en général (comme dans une secte ou tout le monde pense pareil)
    Même si s’est argumenté, il n’ya jamais de contre arguments, juste des croyances

    • verisheep

      Tu as bien appris ta leçon!

      Alors, moi je suis d’accord avec ta définition (théorie qui ne repose sur rien de tangible, et dont personne n’a vérifié la source ou l’authenticité des auteurs)…

      Mais alors pourquoi y a-t-il tant d’informations tangibles, sourcées, authentiques et d’intérêt majeur pour l’opinion qui sont étiquetées d’office comme des « théories du complot » ou sont passés sous silence par les « grands » médias?
      – influence de la National Endowment for Democracy (officine de la CIA) sur les révolutions colorées;
      – coup d’état à forte dominante néo-nazie en ukraine, piloté en sous-main par washington;
      – réseau gladio;
      – objectifs eugénistes revendiqués par les fondations Gates, Rockeffeler, Canergie et par l’unesco;
      – création monétaire ex nihilo;
      – effondrement inexpliqué et inexplicable du WTC7… et annoncé par la presse AVANT l’évènement;
      – etc…

      Pourquoi, quand des théories délirantes qui ne reposent sur rien de tangible, et dont personne n’a vérifié la source ou l’authenticité des auteurs (voire dont on sait qu’elles sont erronées) sont véhiculées par ces mêmes médias, on ne parle alors jamais de théorie du complot?
      Pourquoi n’y a-t’il pas de démenti?
      – massacre de Timisoara imputé à tord à Ceaucescu alors qu’il s’agissait de cadavres déterrés du cimetière;
      – attaque chimique de la Ghouta par nos alliés « modérés », imputé à tord au régime syrien;
      – affaire des couveuses au Koweït inventée par la fille de l’ambassadeur du koweït à washington (ou plus probablement par un agence de com gouvernementale);
      – innombrables photos dans des articles de la « grande presse », prises dans d’autres lieux et à d’autres dates que ceux mentionnés (faux et usage de faux intentionnels);
      – etc,…

      Et ne viens pas me parler d’illumachins ou de reptiloïdes, ce genre d’amalgames dénigrants ne convaincra personne: ce n’est pas de ce type de théorie de pré-ado semi-débiles dont je parle ici mais de faits avérés et indiscutables.

      Par exemple quand tu dis « qu’1 étudiant sur 5 est persuadé des théories du complots », il serait utile de préciser quelle question à été posée exactement, par exemple:

      Croyez-vous que la Terre est plate et que la reine d’angleterre est un lézard?
      – ou plutôt –
      Croyez-vous que l’union européenne est une dictature et qu’il n’existe pas de « guerres humanitaires »?

      Parce que ce n’est pas tout-à-fait la même chose…

      • Entièrement d’accord, il a en effet bien apprit sa leçon (sourire). Ce que tu nous sort se sont les arguments malhonnête servant à discréditer les vrais cas avérés comme Verisheep en cites quelques bon exemples. Ce que tu nous parles se ne sont que des croyances et superstition, rien avoir avec ce qu’un chercheur de vérité vise. Les croyances que tu cites n’ont plus court, les sites et forums qui relayent se genre de sujets sont pratiquement tous fermé ou déserté, quand au calendrier Maya on est en 2016, il serait temps de laisser tomber. Tous ces exemples sont à chaque fois utiliser dans les reportages anti sites d’infos alternatives ou aujourd’hui par cette opération gouvernementales. Ils se passent bien de cité les dossiers avérés, ce qui est des plus malhonnête c’est clairement orienté.

        C’est comme pour les sois disant experts genre Rudy Reichstadt ou Pierre-André Taguief qui ont été discrédité depuis longtemps, mais toujours cité par la presse comme étant sûr.

        Voir les articles et analyse par Akasha ici : http://www.noviorbis.net/t402-la-fin-annoncee-des-sites-blogs-forum-d-informations-alternatives-a-consonance-anti_sioniste-pour-bientot#5631

        http://www.noviorbis.net/t1020-l-injuste-guerre-menee-contre-les-sites-de-reinformation-par-les-medias-mainstream-coupable-de-complaisance-envers-nos-elites#5634

        Orné

      • verisheep

        Correction (c’est vraiment très chiant de ne plus pouvoir éditer les commentaires): imputé à torT.
        Désolé.

      • amc

        Si on peut montrer une seul exemple que ton affirmation est fausse, tout ce qui en découle n’a pas besoin d’être démontré, tout sera aussi faux
        ex « – coup d’état à forte dominante néo-nazie en ukraine, piloté en sous-main par washington; »

        Ce qui est arrivé s’est du a des lois liberticides que voulait faire passer le président en place, a la solde de Moscou. S’est la d’ailleurs qu’il s’réfugié, comme par hasard !
        L’Ukraine n’avait pas envie de se mettre aux ordres de Moscou
        Il y a des mouvement néo nazi, mais s’est vraiment les dernier auxquelles les USA soutiendrait
        S’est pas les néo nazi qui ont fait la révolution mais la majorité des Ukrainiens

        Le complot est plutôt que Moscou voulait annexer l’Ukraine, avec la complicité de son président
        S’est ce qu’elle a réussi a faire avec la Syrie
        Il a déjà tenté de le faire en Géorgie

        Poutine est nostalgique de L’URSS et veut reconquérir les régions. S’est sa personnalité qui se voit Tzar

        Les FAITS montrent la complicité de Moscou dans toutes ces affaires…

      • rouletabille rouletabille

        L’OTAN encercle la Russie et les USA sont en guerre depuis qu’ils existent (le génocide Indiens tu y pense ?)mais c’est la faute à POUTINE ,c’est pas ICI qu’il faut commenter mais sur le FIGARO et autres N OBS etc.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • amc

        Réponse dépourvue d’argument et aucun rapport avec les indiens, conclusion cerveau embrouillé
        Qui t’empêche d’aller vivre en Russie ?

      • verisheep

        Je confirme, tu as très bien appris ta leçon, tu la connais même par cœur.

        Il y a des mouvement néo nazi, mais s’est vraiment les dernier auxquelles les USA soutiendrait

        OK, mais alors que veut dire Victria Nuland quand elle discute du pion qu’il faut placer à la tête du gouvernement ukrainien?
        http://www.youtube.com/watch?v=2-kbw00aqqc

        Parce qu’elle dit bien:
        « I think Yats is the guy, he has economic experience and governing experience »

        Et Yats, c’est quand même Arseni Iatseniouk, le type souriant qui fait une quenelle inversée sur la photo:

        Et qui est devenu premier ministre (donc « the guy ») suite à cette conversation…

      • rouletabille rouletabille

        Arrête verisheep tu vas lui faire perdre son job.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Salut Verisheep. Il n’y a rien qui te saute aux yeux ? Compare la syntaxe, l’orthographe et le vocabulaire employé entre le premier et le second post d’ amc … Ils sont forcement deux ou alors il a fait une attaque entre les deux posts :)

        M.G.

      • rouletabille rouletabille

        héhé,MG en embuscade..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • voltigeur voltigeur

        Franchement, je me suis demandé s’il ne défendait pas la réforme du clavier azerty!
        Doit pas connaître Bescherelle….

      • verisheep

        D’ailleurs en parlant de fôtes, tu voudrais bien corriger les miennes puisque je ne peux plus le faire?
        – VictOria Nuland
        – imputé à torT

        Merci d’avance, j’ai honte…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • rouletabille rouletabille

        Tu dois Pas avoir honte,met un correcteur d’orthographe comme moi (je suis nul en ortho)dans les modules fait une recherche ,ca aide .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • verisheep

        Le correcteur orthographique ne fait pas tout… Mieux vaut la relecture.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Ben y marche pas souvent ton correcteur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        M.G.

      • verisheep

        Bien vu, je n’avais pas relu le premier post…
        J’espère qu’il va bien, je ne voudrais pas avoir un avc sur la conscience.

      • Voilà un couple qui ne pourra rivalisé avec le charisme du notre (rires)

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        Tu vas trouver cela bizarre chers Orne et Akasha ,mais je trouve qu’on devrais protéger ceux qui se servent du blog pour émettre des avis en contre sens de la réalité,une fois qu’on les repère il faut leur donner la chance de travailler pour l’An Pire et subvenir aux besoin de leur familles en les accueillant comme des réfugiés de l’intox,ils nous seront reconnaissant et orienteront leurs vannes différemment.(j’espère).
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • verisheep

        C’est bien dans ce but humanitaire qu’a été créé le carré V.P.I…

      • rouletabille rouletabille

        Oui,mais ils aiment rester pret du peuple ,sans privilèges VIP .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, on est assez malin ici pour ne rien laisser passer et on est assez fort pour détruire leurs « arguments » et rétablir ce qui est vrai et avéré. Au fait ils ont une certaines utilité ils nous permettent d’aller au fond des sujets et de pouvoir faire un comparatif pour le lecteur potentiel qui du coup à les deux « vues » et peuvent y voir claire. Maintenant tu as des cas extrêmes qui sont un peu trop lourd dingue, mais ils sont rare et dans se cas Benji et Volti remettent de l’ordre. Vous remarquerez que la plupart des pro média si je puis les nommer ainsi ne font pas long feu car ils ont vite atteins leur limite.

        A côté de ça, tu as aussi des sceptiques sympas comme Panurgie par exemple.

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        Félicitation cher Orne et Akasha .
        Il faut peut etre donner une chance aux LORT constructifs et non vulgaires ((nous aiderons ainsi leur famille (certainement dans le besoin vus le Job))et eux nous permettront de mettre en lumière à travers les contradictions des fait/événements sensibles .
        De toute façon nous avons BENJI et VOLTI qui en décident.
        Bisous chers amis Orne et Akasha .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • amc

        hé bien que d’intelligence et d’argumentation, je suis sidéré…

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Parce que tu imagines sérieusement que j’avais l’intention de débattre avec toi de la théorie du complot ? Débattre avec quelqu’un qui affirme que s’interroger sur la mise en place du nouvel ordre mondial c’est faire de l’anti-américanisme primaire ?? Il y a bel lurette que j’ai renoncé à perdre mon temps avec ceux qui ont toutes les réponses …

        M.G.

      • amc

        La théorie du complot, se réinvente en permanence pour subsister, comme une hydre horrible, dont la rhétorique est : tout ce qui ne passe pas dans les médias officiels est vrai (sans aucun type de vérification)
        Donc je prenais un exemple précis, et j’en fais voir l’absurdité
        Aussi absurde de dire que Merkel finance les mouvements neo nazi en Ukraine
        D’ailleurs pour quoi faire s’est pas des terroristes, ni des gens en armes et minoritaire
        Qu’ est ce qui pourrait intéresser des neos nazis ?
        Uniquement un état anti juif ou anti immigrés non ?
        Si une seule affirmation est absurde, alors que dire du reste ?
        Si l’esprit critique n’existe pas , l’absurde est Roi et les gens ne deviennent que des hauts parleurs

      • verisheep

        Et sur cet exemple précis, tu as démontré avec brio ta méconnaissance totale du sujet.

        Parlons de TES vérifications: on attend toujours tes preuves « tangibles, sourcées et authentiques ».
        Poutine est un salaud?
        Certainement, je ne l’apprécie pas trop non plus; mais encore?

        On ne demande qu’à te croire, vraiment!
        Mais ta croyance ne semble s’appuyer (« sans aucun type de vérification ») que sur la « théorie du complot » russe que les médias occidentaux veulent nous vendre depuis 2012 (théorie « qui ne repose sur rien de tangible, et dont personne n’a vérifié la source ou l’authenticité des auteurs »).
        Pourtant il s’agit d’une « propagande facile a détecter en générale »…

        Ensuite, si tu veux, on pourra reparler « des faibles d’esprits dénués de sens critique et gobant tout ce qui va dans le sens de leur peurs /croyances ».

        Alors, vas-y, n’hésites pas: je me languis d’admirer ta démonstration « d’esprit critique »!
        Une preuve, juste une, que mon exemple est « absurde » et qu’il n’y a pas eu de « coup d’état à forte dominante néo-nazie en ukraine, piloté en sous-main par washington »…
        Allez, sors-le ton scoop!

      • amc

        Hé non, j’ai donnée ma synthèse de la mentalité sectaire des sites complotistes qui gobent tout ce qui est dit sur le net sans vérifier, si s’est pas des propagandes contre les démocraties.
        S’est une évidence non ?
        Les démocraties s’est la liberté de critiquer le gouvernement, ce qui n’est pas possible dans les dictatures comme la Russie par exemple, Corée du nord etc
        La Chine a compris qu’il fallait donner plus de confort matériel et plus de liberté d’expression si ils veulent éviter une révolution
        Elle ira donc vers la démocratie meme si cela prend quelques millénaires, elle a compris le bon chemin
        Grace a internet les gens opprimés prennent conscience petit a petit de leur droit a la liberté d’expression
        S’est difficile pour la Russie car peu de gens comprennent l’anglais… vous le saviez non ?
        J’imagine que vous avez de nombreux échanges avec les Russes pour savoir de quoi vous parlez ?
        Rien ne vous y en empeche il y a des traducteurs d’internet .

      • amc

        L’histoire du complot est une rhétorique qui consiste a dire tout ce que vous voyez dans les médias est faux, tout ce qui ne passent pas, ou est réfuté sur les médias est vrai,
        Sous entendu on va vous donner la vérité qui se trouve sur internet

        S’est des raisonnements simplistes non ? mais qui marchent a fond avec les jeunes (étrangement)
        S’est une hydre pas besoins de couper toutes ses têtes

        Il suffit de prendre un seul exemple avec l’Ukraine !
        Le peuple s’est révolté contre le pouvoir qui était a la solde de Moscou et allait voter des lois liberticides
        S’est a ce moment que la révolution Ukrainienne s’est fait non ? S’était même les revendications des manifestants, non ? S’est pour cela que les gens manifestaient et non pas des revendication néo nazi contre les étranger ou les juifs

        On peut pas forcer la révolte d’un peuple et le faire descendre dans la rue si ce n’est pas lui même qui en a marre du gouvernement en place
        Partout les mouvement néonazis refond surface.
        S’est ultra simple a comprendre pourquoi ? quand a un minimum de culture dans l’histoire des nazis et comment ils ont pris le pouvoir par la tromperie

      • voltigeur voltigeur

        AMC number two??

      • rouletabille rouletabille

        Cool BABY,faut pas le dégouter tout de suite quand mème.
        Holalalaalal.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • verisheep

        Il s’agit peut-être d’un dédoublement de personnalité?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • voltigeur voltigeur

        Confondre la Russie actuelle avec l’ex-URSS et la Corée du Nord fallait oser!

      • rouletabille rouletabille

        Double commentaire,double Tarif pour le mème texte,ils sont payés à la ligne ,au mot,à la lettre ,les mots spéciaux sont mieux rémunérés ?,bref on a les tarif sur les crétins en lessives sanguinaire Daesch mais pas sur les LORT ,si quelque peut nous éclairé?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifverisheep

      • rouletabille rouletabille

        A toute fin utile.
        Salaire de la terreur instrumentée.
        .
        http://www.europe1.fr/international/les-djihadistes-de-l-etat-islamique-aussi-ont-leur-grille-de-salaires-2404061
        .
        Pour les LORT ,pas cherché.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • amc

        S’est quoi a question ?
        Hé oui une armée ne vie pas que de haine et de tueries, belle découverte, vous ne le saviez pas ?
        Il faut aussi manger, se soigner etc faire la fete sauf si la religion l’interdit
        L’argent a toujours été le nerf de la guerre !
        On peut tous que souhaiter qu’ils n’ont plus assez d’argent pour faire leur tuerie non ?
        Pillage, vandalisme, vente illégale de pétrole, d’œuvres d’arts et leur moyen monstrueux d’avoir de l’argent

        La Russie essaye de couper leur approvisionnement de vente de pétrole illégale, ca commence a faire un petit impact sur leur solde…
        ça crée aussi pleins de problèmes avec la Turquie qui leur achetait illégalement du pétrole.
        Ba oui quand on peut acheter du pétrole pas cher ^^
        Payable en liquide évidement

        D’ailleurs tout le monde sait coment ils gagnent de l’argent
        http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2015/11/26/29002-20151126ARTFIG00009-comment-daech-organise-son-lucratif-marche-petrolier.php

        Malheureusement la communauté internationale, ne met pratiquement aucun moyen pour arrêter cela, sauf Moscou en terme militaire uniquement ce qui a créé le clash entre la Russie et la Turquie

      • Non mais ça vient de me tilter. J’aurais dû être plus rapide à la détende (sourire). C’est que Akasha & moi on connais monsieur.

        Bonsoir Evol ça bien depuis le temps ?

        Orné

      • amc

        Ce qui est dit est vrai ou pas ?
        Je montre comment fonctionne la rhétorique complotisme
        S’est vrai ou faux ?
        Si s’est vrai s’est facile a démontrer non ?

        Tu n’argumentes pas, tu juges, condamnes sans rien dire
        AUCUNE argumentation

        Un absence d’argumentation ne démontre rien…

      • voltigeur voltigeur

        Quand tu confonds la Russie avec l’URSS et la Corée du Nord, quand tu ne prends pas la peine de regarder QUI est responsable des évènements en Ukraine, et ils ont avoué donc… Crois tu que je vais perdre mon temps à argumenter avec toi?
        En plus ta syntaxe est déplorable, ce qui serait excusable, si tu ne rabâchais pas les poncifs assénés par la propagande télévisuelle.. Fais dodo tu es fatigué.. :)

      • amc

        Et non encore tout faux, ce n’est pas moi qui confond l’URSS avec la Russie

        S’est poutine qui a la nostalgie de l’ex-Urss. Tu savais quand même que l’URSS n’existe plus !

        Poutine a essayé avec la Géorgie, réussie avec la Crimée, et s’est montré plus que menaçant avec l’Ukraine et les régions environnantes.
        Sans la communauté internationale et l’Europe et les sanctions, il aurait déjà envahit la Géorgie et l’Ukraine non ?
        Pas comprendre cela s’est mal connaitre Poutine. Il ne cherche que des occasions.
        Il a l’air calmé en ce moment a cause des problèmes avec la Syrie

        Une évidence confirmés par les FAITS. Les faits montrent ses intentions en dehors de toute propagandes d’un partie ou de l’autre. Les faits montrent se qui est vrais. S’est en analysant les faits qu’on comprend les intentions.

        Ses intentions sont CLAIREMENTs exprimées dans les propagandes qu’il fait envers son peuple
        Aucun doute sur ses intentions, ses propagandes sont clairs. Nostalgie de l’exUrss

        http://www.youtube.com/watch?v=T65SwzHAbes
        S’est toujours riche d’étudier une propagande, ça montre toute la manipulation mentale qu’il font sur leur peuple

        ça ne marcherait pas en France, car tout le monde trouverait cela ridicule

        Des études ont été fait sur lui, pour comprendre ses intentions. Il se voyait Tsar

        « Elle est vraiment remontée en flèche (sa popularité) depuis l’annexion de la Crimée. Près de 50% des Russes seraient prêts à réélire Vladimir Poutine, alors qu’il y a 6 mois, ils aspiraient majoritairement au changement. »

        http://www.rfi.fr/europe/20140417-russie-show-tsar-poutine-ukraine-lev-goudkov-stanislav-belkovsky-levada-ukraine

        A force de dire aux Russes que s’était mieux avant dans l’ex_Urss, ils approuvent l’annexion
        En même temps ils étaient pro Russe, l’Ukraine est pro Europe d’ou le conflit.
        Je parle pas du gouvernement Ukrainien mais le peuple Ukrainien

      • rouletabille rouletabille

        J’en suis à regretter GRAU,l’original,pas une imitation ok.
        On se fout de nous avec des LORT de 3èm catégorie,le BLOG vaut mieux quand meme.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • @ Evol

        Voyons Evol on se connais maintenant, tu ne crois quand même pas que je vais perdre mon temps avec un débile comme toi, c’est que je serais aussi con que toi, ce qui n’est pas le cas, je t’ai poster plusieurs liens, et comme à ton habitude tu feins de ne pas voir. Si mes camarades veulent perdre du temps avec un T.RO.LL grand bien leur face, quand à moi j’en ai fini avec toi, je ne donne plus d’énergie pour des énergumènes de ton genre, j’ai autre chose à faire dans ma vie. BYE

        Orné

      • amc

        Personne ne vous demande rien, en même temps !
        Vous taire et le mieux si vous n’avez rien a dire d’intéressant.

        Vous ne semblez pas capable de comprendre ce que veux dire argumenter…
        J’ai répondu au titre rien a voir avec vos salades

        Ce qui est tres drole s’est que des cites scientifiques commencent a réagir sur les théorie du complot

        En détaillant l’absurdité des pseudos sciences

        exemple :
        http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-theorie-complot-bons-arguments-anti-apollo-61560/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20160210-%5BACTU-Theorie-du-complot-:-les-bons-arguments-contre-les-anti-Apollo%5D

        S’est très surprenant et intéressant non ?

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Evol ? C’est la cousine du beau frère de la sœur de Charlène ??

        M.G.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        « On peut pas forcer la révolte d’un peuple et le faire descendre dans la rue si ce n’est pas lui même qui en a marre du gouvernement en place »

        T’es de quelle planète ?

        Laisse tomber …

        M.G.

      • voltigeur voltigeur

        S’il y a des traducteurs SUR Internet et pas d’Internet, il existe des correcteurs d’orthographe aussi, confondre être et avoir, et mettre des « S »‘pour « cela », ça rend son laïus plutôt indigeste.

      • amc

        Tu parles de la forme et ne répond a rien sur le fond. RIEN
        N’importe qui peut utiliser un correcteur, s’est comme cela que tu vas le juger plus intelligent ?
        Même sans faute tu aurais répondu quoi ?

      • voltigeur voltigeur

        La forme est importante, pour comprendre le fond, mis à part ça, je t’ai déjà répondu, pour débattre il faut avoir la liberté de penser. Tes références sont beaucoup trop ciblées sans aucune recherche. Tu parles de ce qui se dit, pas de ce que tu sais!! Donc aucun intérêt pour moi, de te tenir pour un interlocuteur critique et réfléchi. Tu as ignoré toutes les preuves sourcées fournies, par ceux qui ont consenti à te répondre, en répétant comme un disque rayé, ce que tu lis ou entends. Saches que pour discuter il faut au minimum être deux. Là, tu parles tout seul. Si ça t’amuse continues, mais sans moi. :)

      • amc

        Désolé mes recherches sont très approfondies au contraire.
        Tu parles donc sans savoir. S’est n’importe quoi de présumer les sujets que quelqu’un que tu ne connais pas pourrait savoir ou pas !
        Comment peux tu savoir ce que je sais ou pas ? il faut que je l’étale sur des kms ?

        Je montre qu’il suffit de démontrer l’absurdité d’une seule croyance, et non pas toutes les croyances une par une de la complopshére.
        Si quelqu’un ne se rend pas compte d’une seule absurdité, alors il va croire tout et n’importe quoi !
        Les croyances qu’il étale n’ont donc aucune valeur car lui même ne vérifie rien et croit a tout
        S’est le principe du SOURCING, celui qui donne l’info est il fiable et objectif ?
        J’ai montré que même dans une propagande Russe, il revendique la paix, le bonheur et la prospérité qu’avait les anciens occupants. leur titre ‘je suis l’occupant Russe’ grand succès en Russie.

        Donc s’est leur désir de redevenir l’ancienne URSS et d’envahir les pays limitrophes. La Crimée s’est fait, mais il ne demandait que cela. Cela est connu depuis longtemps pour ceux qui ont étudié le caractère de Poutine
        S’est pas des info que tu obtiens en regardant les médias

        Quand on a un minimum de discernement on détecte de suite une propagande, mais son analyse permet de comprendre les intentions, sa stratégie et manipulation.
        ça se résume tres simplement, on vous fait croire que… mais voici la vérité qu’on vous dit pas… En général s’est un tissus de mensonge, mais les croyants gobent tout. 1 étudiants sur 5 ca fait beaucoup non ?
        Une propagande n’a aucun effet sur quelqu’un qui a du discernement, elle ne vise que ceux qu’ils n’ont pas d’esprit critique.
        La propagande a 100% de réussite avec ceux qui ont été se faire exploser. Les gens faibles ou qui ont un mal être en France se font facilement endoctriner, d’une manière surprenante

        Seul les gens influençables et sans esprit critique gobent tout ce qui passent sur le net, du moment que s’est contraire a ce que disent les médias.
        Comme si, c’est cela l’absurde des croyances, que tout ce qui est contraire aux infos des médias serait vrai.
        Sans compter en France il n’y a pas de propagande d’états. L’info est tellement décortiquée que leur manipulation sont mis rapidement en évidence… Ce que faisait Coluche déjà a son époque.

        Vérifier une information est tellement facile !

        On peut même traduire le Russe, leur propagande et découvrir que les médias Européen n’ont pas tord , la Russie de Poutine cherche bien a conquérir de nouveaux territoires, elle prépare les moscovites a cela!
        Elle a annexé les plus faciles: la Crimée, la Géorgie la France s’est opposée, l’Ukraine ils semblent y avoir renoncé (pour l’instant). ils ont quand même annexé la Syrie et ont mis des vélos contre toute intervention…

        Ce sont des faits, et l’histoires montre les intentions de la Russie
        La Russie crée des sites Francophone pour diffuser leur propagande, dénigrer les USA et leur opposant etc
        S’est tellement facile a s’en rendre compte que toute les infos politiques sont biaisées

        EXEMPLE : http://fr.sputniknews.com/
        Tu vérifies leur doctrine éditoriale et OU ils ont été enregistré légalement
        Ils en s’en cache pas : http://fr.sputniknews.com/docs/about/qui_sommes_nous.html

        Enregistré au : Le Service fédéral de supervision des communications, des technologies de l’information et des médias de masse
        Se trouvent en Russie : Министерство связи и массовых коммуникаций Российской Федерации

        Il ne seront jamais objectif sur Poutine car ils en dépendent
        Ils reprennent ses propagandes dans de multiples langues, logique comme en temps de guerre car personne ne comprend le Russe
        Ils mettent d’ailleurs toujours en avant la supériorité militaire Russe : http://fr.sputniknews.com/defense/20150712/1016957350.html
        Dénigres les USA, l’Ukraine et l’europe

        Une propagande n’est pas la vérité mais la déformation de la vérité
        Il n’y a donc aucune vérité politique dans ce type de sites
        Ils sont plutôt les instrument de Poutine

        CQFD

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Volti, tu veux pas virer le tout dans la zone 51 ? ou à la corbeille …

        M.G.

      • amc

        Oui un endroit secret que tout le monde connait ^^
        On voit le niveau…
        Heureusement la discussion est close
        Bref n’importe quoi

      • rouletabille rouletabille

        Non,gardons le pour le FUN SVP VOLTI ,n’oubliez pas que pour faire ce boulot ingrat il faut vraiment en avoir besoin,des enfants à nourrir etc,ne soyez pas cruels svp.
        Laissez lui le temps de trouver un autre BLOG ,un préavis d’une semaine me semble correct,qu’en pense t’il ???
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • amc

        Un peuple se révolte contre leur gouvernement uniquement quand il en a marre d’une gouvernance…
        Aucune propagande ne changera cela ! Les propagandes ne sont que des MENSONGES of course
        Et la France a eu bcp de révolution, pour gagner sa liberté, s’est pour cela qu’elle est un exemple mondial et que tout le monde a repris ‘je suis Charlie’ et en particulier les réseau sociaux

        Leur mort était injuste

        Même les attentats n’ont pas fait de révolution en France
        Alors qu’il y a de quoi s’énerver !
        Les propagandes n’influent que sur les faibles , juste un leitmotiv
        S’est d’ailleurs eux qui vont aller en premier a l’abattoir.
        Pour la plus grande joie de ceux qui cultivent la haine et la vengeance, et qui ont pu voir leur doctrine se concrétiser.
        Cela se réjouiront des morts causés par des idéologies !

      • amc

        S’est comme cela que fonctionne la complosphére
        Désolé mais tu n’as rien arrêté de l’enfer qui se passe sur terre, pas plus les attentats que la pollution
        Les grenouilles de bénitier n’ont jamais eu aucune utilité ^^

      • Thierry92 Thierry92

        @amc
        J’espère que tu es payé pour sortir tes âneries.
        Si tu le fait en bénévole alors ton cas est vraiment plus désespéré que je ne le pensais.

      • rouletabille rouletabille

        Bien sur qu’il est payé,holalalaal,On sait rien de sa situation et faire ce JOB est vraiment ce qui reste aux désespérés,ne le critiquer pas SVP,ce sont ces employeurs qui sont responsables.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • amc

        http://fr.sputniknews.com/ sais tu qu’elle est contrôlé par le Kremlin et que son but est de propager les propagandes officielles en langue francophone

        Si tu le sais pas s’est que tu es naif
        Si tu le sais s’est que tu es complice ou très crédule, aucun discernement

        N’hésite pas a immigrer en Russie, tu comprendras peut être ce que veux dire absence de liberté d’expression !
        En tout, cas cela sera à tes risques et périls.
        Pourquoi pas quitter la France pour le pays de vos réves ?

      • voltigeur voltigeur

        AMC ça ne voudrait pas dire Ane Moutonisé Consentant? TOUS les médias font de la propagande, c’est de bonne guerre, c’est à chacun de faire attention, mais tout même, il y en a un peu moins que dans les médias Français!! On n’a pas attendu après toi pour avoir des infos sur « Staline », tu n’as vraiment pas inventé l’eau chaude toi!! :) :)

      • amc

        Il suffit de regarder la première page http://fr.sputniknews.com/
        pour voir qu’ils ne retiennent que ce qui est conforme aux propagandes du Kremlin

        Je le classerais dans les sites comiques car ça ressemble a un gag au début !

        d’ailleurs les titres sont comiques dans le détournement de la vérité
        « En Angleterre, les archéologues ont découvert une ancienne sépulture grâce à un blaireau qui voulait creuser un trou à proximité du célèbre monument mégalithique de Stonehenge.

        Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/insolite/20160210/1021645221/blaireau-trouve-reliques.html#ixzz3zoNg0Hpu »

        En gros les blaireaux sont de meilleurs archéologues !
        S’est pas le blaireau qui a été signalé sa découverte a un archéologue

        Et tout est comme cela dans ce site, que je trouve plutot drôle dans le détournement et leur art de mélanger le vrai et le faux

        évidement que des supers titres pour la Russie
        http://fr.sputniknews.com/russie/20160207/1021543450/russie-avion-cargo-militaire-ermak.html

        Il faut 1/100 eime de secondes pour voir que l’information dans ce site est biaisée non ?

      • amc

        Il y a différentes propagandes, celle d’un homme politique qui se valorise outrancièrement
        Et celle d’un ennemi qui souhaite développer la haine d’un peuple contre son propre gouvernement

        S’est une question de discernement non ?
        Dans le deuxième cas des âmes influençables vont surement finir par faire un drame
        S’est le but recherché de ce type de propagandes,

        Infliger des coups a l’ennemis, par l’intérieur, obtenu par la tromperie, le mensonge et attisant les bas instincts liés a la haine. Paix a leur âmes tourmentés

      • amc

        Va en Russie et critique poutine…
        ca sera a tes risques et périls non ?
        Les gens trop dérangeants pour le régime sont tués non ?
        Et même en pleine ville de Moscou, un des endroits les plus sécurisé au monde
        S’est pas un complot du Kremlin ?

        Sinon va en Russie, mais si tu as pas d’argent cela risque de pas se passer aussi bien que pour Depardieu

      • verisheep

        Oui, super… J’y penserai pour mes prochaines vacances.
        Mais malgré tes conseils touristiques, tu es un tout petit peu hors sujet…

        Quel rapport avec le FAIT AVÉRÉ que l’ukraine a subi un coup d’état (à forte dominante néo-nazie) piloté en sous-main par washington?

        Je t’ai fourni une preuve « tangible, sourcée et authentique » de ce que j’avance; à moins que tu me démontre que cet enregistrement est un faux, on n’est donc pas (selon ta propre définition) dans le cadre de « ce qui est appelé théorie du complot dans le monde réel ».

        Un avis sur mes autres exemples? Je suis d’humeur joueuse ce soir…

      • amc

        J’ai déjà répondu, s’est absurde a tous les niveaux
        J’ai expliqué pourquoi
        N’importe qui, qui dispose de capacité d’analyse, d’un minimum de culture voit l’absurdité de cette affirmation
        Il n’y a aucun intérêt pour les USA a faire cela,Ce n’etait pas nécessaire
        Quand on demontrre une seule absurdité dans une série d’affirmation (non sourcés) il n’y a pas besoin d’aller voir les autres
        S’est que la personne qui croit a ses affirmations n’a pas de sens critiques et ai capable de croire n’importe quoi
        Et s’est ce que découvre le gouvernement avec 1 jeune sur 5 qui s’endoctrine avec des histoires complotistes
        Je trouve cela très intéressant et étonnant
        Je suis même pour ne pas retenir ceux qui n’aiment pas la France

        ça me parait absurde de vivre dans un pays qu’on déteste alors qu’on a tant d’admiration pour d’autres.

      • Il n’y a pas de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. J’ai pour ma part démontré liens à l’appui que les USA sont derrière les événements en Ukraine, et qu’ils ont tout à y gagner, mais là encore, cela doit être de la théorie du complot. http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/03/rappel-qui-est-reellement-responsable-du-chaos-en-ukraine/

        Il y a une très grosse différence entre « être persuadé », savoir, et avoir des preuves, j’ai apporté les preuves dans ce sujet, maintenant, si tu refuses les sources qui sont toutes fournies, c’est soit de la malhonnêteté, soit une preuve de bêtise complète.

      • Thierry92 Thierry92

        A mon avis il est payé pour venir déblatérer ses inepties.

      • verisheep

        Non, tu te trompes Benji: amc dispose de grandes « capacités d’analyse », est extrêmement « cultivé » et est bourré de « sens critique ». Puisqu’il te le dis!
        Et puis c’est un patriote, tendance sakozyste, ce qui ne gâche rien (la france tu l’aimes ou tu la quittes…)

        Et des preuves, il en a plein mais il préfère les garder pour lui!
        On devra se contenter d’un indice: une vidéo de propagande soit-disant « russe » diffusée sur france24… Particulièrement contre-productive,ce qui est très logique… Car oui, les russes sont stupides, tout le monde le sait.
        On peut en conclure que « la Russie REVENDIQUE le bien fondé d’envahir leur voisin ».
        La source? « Un internaute russe ». Du lourd, du fiable quoi.
        De toute façon tout le monde sait qu’il y a un « un complot du Kremlin »,

        La conversation de Nuland, par contre c’est un faux (authentifié par le gouvernement us, mais un faux quand même).
        Il pourrait le prouver, mais les naïfs que nous sommes ne le méritent pas.

        Estimons nous déjà heureux qu’il nous offre sa « synthèse de la mentalité sectaire des sites complotistes qui gobent tout ce qui est dit sur le net sans vérifier »…

        L’échange n’aura pas été vain, et la morale de cette histoire c’est que:

        S’est une évidence non ?
        Les démocraties s’est la liberté de critiquer le gouvernement, ce qui n’est pas possible dans les dictatures comme la Russie par exemple

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Un comique qui s’ignore…

      • amc

        Sauf que j’ai discuté avec des Russes
        Alors ce qui se passe dans les prisons, s’est pas des légendes, s’est bien pire car pas filmé
        ça passe ni sur youtube et encore moins dans les médias
        Il n’y a plus aucun droit de l’Homme si tu va en prison

        Et en Russie RIEN n’est caché sur ce genre de Sujet
        Cela fait partie des doctrines Russes

        Ou le directeur des prison commence par montrer une video de toutes les humiliations que va vivre le prisonnier dans le but de te dissuader d’aller ( de retourner) en prison
        Ils font cela même pour un simple vol d’ado

        âmes sensible s’abstenir
        httXXps://www.youtube.com/watch?v=u9Gt8gJYF5g

        En aucun cas la Russie n’est une démocratie
        Ps : Les vraies humiliations ne sont pas filmé

        **MODERATION**
        Une petite lecture de la charte des commentaires, t’évitera de te faire désactiver tes liens.

      • verisheep

        Alors que les prisons de nos « grandes démocraties irréprochables », c’est autre chose!
        Par exemple, Guantanamo c’est une vraie colonie de vacances…

        Et sur l’enregistrement de Nuland?
        Toujours pas de « debunking »?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • amc

        Justement Guantanamo grâce au médias libres aux usa a été dénoncé
        Ce qui ne serait pas possible dans une dictature ou les médias sont contrôlés

        Ce fut, et cela reste un scandale car contraire a des valeurs démocratiques où un prisonnier a des droits
        S’est grâce aux médias libres que les scandales éclatent dans les démocraties
        Dans les autres, toutes les histoires ou scandale d’état sont étouffés… En permanence

        Je dirais d’ailleurs que quand il n’y pas de scandale, tout le monde s’en fou ! mais complètement !
        On peut torturer dans les prisons Russes, toute la communauté internationale s’en fou ROYALEMENT

        Après tout s’est le problème du peuple Russe qui accepte cela !
        Personne ne déclarera la guerre a une grande puissance comme la Russie parce qu’il autorise toutes sortes d’humiliations dans leur prison !
        Ne respecte aucune liberté d’expression contre le régime et n’ont que faire des droits de l’Homme

      • verisheep

        Le sujet n’a aucun rapport avec les prisons russes, je te le rappelle encore une fois car tu détournes systématiquement la conversation.

        Tu reconnais donc implicitement, en refusant soigneusement d’aborder le sujet (car tu n’as aucun argument pour le contrer) la validité de l’enregistrement de Nuland comme preuve évidente d’un « coup d’état à forte dominante néo-nazie en ukraine, piloté en sous-main par washington. »

        Merci.
        Au plaisir de ne plus te lire.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • amc

        Si tu comprends pas l’absurdité de ce que tu dis j’y peux rien
        S’est le peuple Ukrainien qui défilait dans la rue contre les lois liberticides que le président Ukrainien voulait mettre en Place. S’est facile a vérifier
        Il était bien a la solde de Moscou , s’est d’ailleurs la qu’il a trouvé refuge
        Les événements et les faits montrent la réalité en dehors des propagandes
        Le peuple qui défilait ne revendiquait pas des doctrines néos nazis

        « En Ukraine, la loi restreignant les manifestations promulguée »
        http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/01/17/ukraine-les-lois-restreignant-les-manifestations-critiquees_4350233_3214.html

        « UKRAINE. Kiev adopte des lois anti-manifestations »
        http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140117.OBS2769/ukraine-kiev-adopte-des-lois-anti-manifestations.html

        Et tu peux le VERIFIER sur leur revendications affichés sur leur banderoles

        « Le parlement ukrainien vote des lois liberticides »
        http://www.letemps.ch/monde/2014/01/17/parlement-ukrainien-vote-lois-liberticides

        cqfd

      • verisheep

        Toujours pas de réponse sur l’enregistrement de Victoria Nuland (authentifié par le département d’état us), tout simplement car tu n’as aucun argument valable…
        http://www.youtube.com/watch?v=2-kbw00aqqc

        S’est le peuple Ukrainien qui défilait dans la rue contre les lois liberticides

        Un mécontentement populaire légitime a été instrumentalisé, comme d’habitude.
        Soros à revendiqué sur CNN le financement du Maïdan.

        Je te renvoie donc à un autre de mes exemples:
        « – influence de la National Endowment for Democracy (officine de la CIA) sur les révolutions colorées »
        Quelques sources fiables:
        – le Monde Diplomatique: http://www.elcorreo.eu.org/Quand-une-respectable-fondation-prend-le-relais-de-la-CIA
        – Manon Loizeau (consacrée meilleure « Grand Reporter de l’audiovisuel » par le prix Albert-Londres): http://www.youtube.com/watch?v=P2U6AiI8-og

        Le peuple qui défilait ne revendiquait pas des doctrines néos nazis

        Tu veux dire le peuple qui scandait « Ukraine über alles! », ce peuple-là?



        Pour te citer, « si tu comprends pas l’absurdité de ce que tu dis j’y peux rien »!

        C’est une grande misère de n’avoir pas assez d’esprit pour mieux parler, ni assez de jugement pour se taire, comme disait l’autre.

      • amc

        Pourquoi tu veux que j’aille vérifier toutes tes sources ?
        pour encore trouver n’importe quoi ?
        tu n’as qu’a le faire toi même !

        J’ai mis en évidence l’absurdité que les Yankees auraient a faire cela !
        J’ai montré comment la propagande s’est emparée de l’erreur du congrès qui n’a pas pris en compte que le gouvernement Ukrainien avait 1/3 de néo nazis… Ils ont corrigé cela après

        Je pense d’ailleurs que beaucoup de démocraties ont été choqué !
        Je vais pas m’amuser a vérifier tes enregistrements quand ceux qui prônent des propagandes ne semblent savoir rien vérifier par eux même et sans aucun esprit critiques gobent tout.. s’est leur problème en final…
        Mes preuves me suffisent car elles sont sur..

        Je pense que ceux qui sont conscient d’une propagande n’a aucune influence sur eux, Ils savent que s’est du mensonge. Cependant s’est pas les mensonges de leur partie politique qui va les faire changer d’avis…
        S’est un choix politique.
        Il savent que le leader ment mais ils s’en fichent par contre ils sont conscient

        Il y a ceux qui sont des moutons et se font manipuler mais adorent cela qu’on leur tonde la laine sur le dos

        De toute façon on n’oblige pas un peuple a faire un coup d’état s’il n’a pas de bonne raison.
        Qui va tu faire descendre en France par manipulation ?
        En Ukraine les slogans s’étaient sur les lois liberticides et la découverte que le chef de l’état était a la solde des Russes
        S’est pas du hasard quand meme !

        S’est facile a comprendre que le complot éventuel venait des Russes qui avait placé une marionnette en Ukraine
        S’est bien pour cela qu’il s’est réfugié en Russie non ?
        Tu as la preuve que s’était une marionnette Russe, il te faut quoi de plus ?

        Les faits et les actes montrent ce qui se passe vraiment au dela des croyances de chacun !
        Celui qui confond les faits et leur interprétation se fera toujours manipuler de toute façon
        car il n’a pas de discernement et est prés a croire tout ce qui va dans le sens de ses croyances !

        Qui faut il blâmer ?
        Les moutons ou les propagandes ?

        (les deux mon général, l’un ne va pas sans l’autre, paix a leur âme tourmentée)

      • verisheep

        Vérifier TOUTES mes sources???

        Mais depuis le début de ce dialogue de sourd, je ne t’en ai fourni qu’une seule, l’enregistrement authentifié de Victoria Nuland, ducon!
        Je n’ai jamais contesté qu’il existe une propagande russe, mais ça n’a rien à voir avec le sujet.

        Je vais pas m’amuser a vérifier tes enregistrements quand ceux qui prônent des propagandes ne semblent savoir rien vérifier par eux même et sans aucun esprit critiques gobent tout

        Je ne te demande pas de vérifier mes sources, je l’ai déjà fait. Et tu en es incapable.

        Je t’invite simplement à me démontrer qu’il s’agit « d’absurdités »(sic), car tu prétends « montrer une seul exemple que mon affirmation est fausse » (sic) sans prendre en compte la preuve que je t’apporte etavec des arguments monomaniaques complétement à côté de la plaque.
        Ce « qu’il te semble », tout le monde s’en tape.
        Comment peux-tu affirmer de telles conneries puisque tu es de ton propre aveu trop borné pour vérifier mes arguments? Un peu de cohérence intellectuelle…

        Et TA source, moi, je l’ai vérifié: il s’agit d’un extrait diffusée par france24 d’une soit-disant « vidéo de propagande russe » postée par… « un internaute russe ».
        Pour toi, « un internaute », c’est le Kremlin?
        C’est ça ta PREUVE de « leur désir de redevenir l’ancienne URSS et d’envahir les pays limitrophes »?

        Et ça ose parler de vérifier ses sources…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Cet argument est vraiment usé jusqu’à la corde.
        Tu as le droit de critiquer le gouvernement les institutions et les personnes, mais tu n’as pas le droit d’être injurieux et malpoli.
        Le manque de respect des autres est mal vu en Russie. Tu as le droit de ne pas être d’accord mais pas celui d’être irrespectueux.

      • amc

        Et cela justifie leur meutre ?

        Ce sont pas les irrespectueux qui dérangent le pouvoir
        Les insultes ont toujours été le refusent des faibles et dérangent pas vraiment les pouvoir, sauf dans l’agacement
        Uniquement ceux qui disent la vérité dérangent
        Qui ont le courage et la force de dénoncer un pouvoir liberticide

        « Combien sont-ils, ceux qui, pour avoir osé s’opposer au régime soviétique, se sont retrouvés dans un goulag psychiatrique »

      • Ah oui et où sont tes preuves ? L’union européenne est bien moins démocratique que la Russie tout comme la France avec toutes ses nouvelles lois liberticides.

        Je repostes notre sujet sur l’Ukraine avec article à l’appuis des exactions du gouvernement de Kiev qui est en sous main de Washington : http://www.noviorbis.net/t18-affrontements-en-ukraine-ce-qui-est-cache-par-les-medias-et-les-partis-politiques-pro-europeens?highlight=Ukraine Exit Victoria Nuland qui a servi de joint avec l’administration Obama MacKain aussi fit dépêché en Ukraine comme tu pourra le voir en page 2

        Tu pourras y voir les crimes du gouvernement de Kiev, car tu es gentil tu parles de la Russie, mais pourquoi pas du Gouvernement de Kiev ? Ils ont pourtant leur lots de crimes, sauf si comme eux tu pense que c’est rien de massacrer des Russophones ?

        la Russie est diabolisé par les médias occidentaux qui je te rappelle sont eux aussi sous contrôle, tu parles de liberté de presse, il n’y en a plus ici non plus de liberté de presse et la propagande n’est pas seul apanage des russes : http://www.noviorbis.net/t401-france-un-principe-de-liberte-dexpression-400-textes-de-censure

        Je te rappelle que les médias appartiennent à une dizaine de millionnaires http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/07/27/le-groupe-de-patrick-drahi-se-positionne-pour-racheter-nextradiotv_4700363_3234.html

        http://www.votrejournaliste.com/13-choses-a-savoir-sur-les-journalistes-et-les-medias-francais/

        Et arrêtes de faire celui a qui on ne donnes pas d’arguments quand c’est le cas, les lecteurs ne sont pas dupes, en agissant de la sorte tu te disqualifies d’office. Et nos sources n’ont rien de conspis, donc ça aussi tu ne tiens pas la route en l’affirment les gens savent encore lire.

        En tout les cas Evol tu fais partie du lot des gens qui n’évolue pas du tout, sinon psychologiquement tu vas mieux ? Apparemment pas…

        Bizzz Akasha.

      • Thierry92 Thierry92

        Va a chicago, new york ou washington. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • amc

        Je connais TRÈS bien NYC, N’importe quel Français qui y va ne verra plus jamais nyc comme avant, énergie, dynamisme, joie de vivre, fierté d’être cosmopolite
        Et ils aiment bien les Français malgré que Hollywood les présente maintenant comme des terroristes
        Je connais Los angeles
        Je connais pleins d’états même las vegas

        Las végas s’est la démesure, des spectacles grandioses, a l’américaine, même dans la rue tout est surprenant
        ça dépasse de très loin l’imagination franchouillarde

        Que des choses uniques au monde

        httpXXXs://www.youtube.com/watch?v=jYOQP3YwyhY

      • verisheep

        Tu as un problème avec ‘l’imagination franchouillarde »?
        Tu parais avoir beaucoup d’admiration pour les usa en tout cas…

        ça me parait absurde de vivre dans un pays qu’on déteste alors qu’on a tant d’admiration pour d’autres

        Rappelle-moi, qui a dit ça?

      • amc

        Je me fiche de qui a dit quoi
        Je parle de logique
        Que ceux qui détestent la France la quitte, s’est logique
        Surtout quand on montre de l’admiration pour d’autres pays

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        … Boissons fraîches, chouchous, beignets, glaces …

    • CoolDude

      Saluuuuttt!

      Voici…
      Pour ceux que ça intéresse, un vrai cours MAGISTRAL sur le sujet.
      J’adore ce mec (DELOUVÉE Sylvain)!

      http://www.canal-u.tv/video/universite_rennes_2_crea_cim/rumeurs_et_theories_du_complot.11587

      • CoolDude

        Tout cela me rappelle, l’histoire du « Déni » de la psychanalyse…
        Freud expliquait que si la psychanalyse ne fonctionnait pas, c’est à cause du déni de cette psychanalyse du patient!

        Bref, quand les comploteurs crient au complotisme, c’est rigolo!

        Quand on tente de prouver rien avec rien! Hihi…
        L’avion dans le Pentagone, je l’attends toujours.

        Bisous.

        Ps: Il y a dut avoir un bug. Les 10 cameras en rade pile poil quand il passait devant… Merdeuuuhhh…

        Ps2:
        Sur le site du ministère, on peut lire ceci au sujet du 11-Septembre :

        « D’après les arguments conspirationnistes les plus fréquents, les tours du World Trade Center auraient fait l’objet d’une démolition contrôlée, aucun avion ne se serait écrasé sur le Pentagone, des transactions boursières suspectes auraient été observées et les services secrets israéliens auraient été au courant de l’attaque. »
        (J’ai pas verifié…)

        Il y a un truc!
        Ils sont graves bloqués sur cette événement.

        C’est grillé à fond cette affaire… Mais il faut arrêter de creuser apparemment.

  • Eh bien montres-les nous tes faits. Je peux facilement démontrer la complicité des USA avec des groupuscules néo nazis. Les meneur du Maidan étaient tous des néo nazis avérés.

    J’aimerais bien voir ce que tu as sur Poutine qui expliquerait se que tu affirmes. Mis à part les affirmations sans preuves des médias ou de l’administration Obama, je ne vois pas ce qu’il y a de concrets.

    Mais que l’OTAN c’est positionné tout autours de la Russie, ça c’est facilement vérifiable.

    Pour la Syrie je te rappelle que la Russie à l’aval de L’ONU ce qui n’est pas le cas des Etats Unis et ses alliés.

    La Crimée à voté pour son indépendance, L’Ukraine par contre n’a respecté aucun cessé le feu.

    C’est l’OTAN qui fait tout pour diabolisé la Russie pour leur propre intérêts, le tout relayé par les médias. Ils se sont bien passer d’expliquer la vérité sur Odessa, ou les crimes de guerre commit sur la population par l’armée pro gouvernementale il y a clairement parti pris.

    Tout est explicité dans notre sujet qu’on tiens à jour depuis deux ans, bien avant le Maidan comme l’intitulé du sujet l’atteste. Tiens tu peux d’ailleurs y voir la femme Viktor Iouchtchenko effectuer un beau salut nazi. Tu pourras y voir pleins d’exemples concret de la présence des néo nazis qui est loin d’être anecdotique.
    http://www.noviorbis.net/t18-affrontements-en-ukraine-ce-qui-est-cache-par-les-medias-et-les-partis-politiques-pro-europeens?highlight=Ukraine

    Tu pourras y voir toutes ses horreurs commise par le Bataillon Azov et le Groupe Pravyi sektor : http://www.noviorbis.net/t18p23-affrontements-en-ukraine-ce-qui-est-cache-par-les-medias-et-les-partis-politiques-pro-europeens?highlight=Ukraine

    Plus bas sur la même page tu pourras voir autour de la même table Nuland Chenet ou McCain et les hommes politiques nazis.

    Les financements occultes par Soros par exemple, et pleins d’autres choses que jamais les médias sur lesquels tu t’appuies ne parles jamais.

    Il y aussi des analyses personnelles avec liens sources écrits par nos soins.

    Orné

    • verisheep

      Si on peut montrer une seul exemple que ton affirmation est fausse, tout ce qui en découle n’a pas besoin d’être démontré, tout sera aussi faux

      Pour le premier exemple, c’est raté, KO technique.
      J’attends avec impatience le « debunking anti-conspi » des autres exemples…

  • amc

    Zero argument
    S’est envisageable que des néos nazis qui ne sont pas des combattants en armes, seraient sponsorisés par un état qui est a l’opposé de leur opinion ? Rappel les néos nazis sont contre les juifs et les étrangers
    Sans parler qu’ils sont minoritaires, obsessionnels et sans aucun intérêt non ?
    Chacun pourra comprendre l’absurdité par lui même de cela (ou pas) !

    • verisheep

      Remonte un peu le fil de la conversation, tu trouveras mes arguments et mes preuves « tangibles, sourcées et authentiques »; cherches bien, je suis sûr que c’est dans tes cordes (un indice: Victoria Nuland)
      C’est au milieu de tes commentaires hors sujet et dénués de sens critique sur depardieu, le méchant poutine et merkel (va savoir ce qu’elle fout là).

      Des bisous, champion. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Bon ça va on a compris, tu es un t.ro.ll malhonnête on viens de démontrer avec plusieurs preuves à l’appuis que tu es dans l’erreur et tu feins de ne rien voir, va jouer ailleurs..ici on discute avec des gens honnête et ouvert au dialogue. Tous on le droit de développer son point de vue en apportant des éléments et on vois ce qu’il en ressort. Mais si c’est pour parler dans le vide on zappe…..remonte le fil du sujet et vois les postes de Orné et Verisheep et tu auras tes réponses.

      Au fait ton dernier commentaire est une lamentable porte de sortie parce que tu as compris que tu ne peux rivaliser et incapable de tenir la route, bye bye…

      Akasha.

      • amc

        Un troll ne donne pas d’argument
        Vous ne donnez pas d’argument…
        Et vous semblez bien incapables de contre argumenté => malhonnêteté intellectuelle ou impossibilité
        Allez vivre en Russie et hésitez pas a critiquer le gouvernement
        ça sera a vos risques et périls, et => vous le savez bien ! <= Le Kremlin toujours assassiné les grands opposants au Régime. Evidemment que personne n’ira même pas passer des vacances dans ces pays que vous semblez tant admirer et que vous connaissez pas en réalité Encore moins allez y vivre ! Même pour les immigrés, s'est pas tellement leur destination préférée (ils sont pas si fou) S'est une réalité non ? Même les immigrés ne souhaitent plus aller en France Pourquoi ne pas la quitter ? S'est le moment

      • Tu ne prendrais pas un peu les gens pour des cons ? je t’ai poster un sujet entier avec toutes les preuves et arguments nécessaire à se que j’affirme. Là ou toi tu ne fais que que du sophisme à deux balle et poste deux vidéos amusante de propagande anti russe. Désolé mais il va falloir faire un effort si tu ne veux pas te disqualifier tout seul.

        Orné
        .

    • Non c’est toi qui n’a rien sous la main pour étayer tes affirmation péremptoires

      Vois le poste de Dim 5 Oct – 19:05 : http://www.noviorbis.net/t18p23-affrontements-en-ukraine-ce-qui-est-cache-par-les-medias-et-les-partis-politiques-pro-europeens?highlight=Ukraine Et tu verras que c’est faux, les nazis sont belle et bien armer et participes aux exactions du gouvernement de Kiev qui comme dit plus haut massacre des russophones qui jusqu’à preuve du contraire sont surtout des ukrainiens. C’est du nettoyage ethnique sous couvert des Etats Unis et l’UE

      la révolution fut orchestrée par des groupuscules nazis, se n’est pas la 1er qui est organisée par des agent provocateurs, l’histoire est remplie de faits avérés de révolte organisées.

      Akasha.

  • amc

    Juste en passant, vous n’êtes pas naïf que la Russie fait énormément de propagandes ?

    Toutes les télévisions médias officielles sont contrôlé par l’état
    En voila une OFFICIELLE qui a très très apprécié des Russes

    Super moderne car comme un clip

    httXXXps://www.youtube.com/watch?v=ffXosJ9ic6g

    Contrairement aux théories du complot, La Russie REVENDIQUE le bien fondé d’envahir leur voisin pour tous les bienfaits que cela va leur apporter (armement, navire base militaire, école, paix prospérité,)
    Ils montrent clairement qu’il déteste les NEO NAZI , les Homo, démocraties et et pourquoi ?
    Ils maudissent Hitler ! pourquoi a votre avis ?
    Ils disent que leur intérêt ne sont pas les démocraties et qu’ils préviennent poliment

    Je trouve cette vidéo super bien fait ça donne envie d’aller vivre en Russie ou de se faire envahir par elle non ?

    httXXXps://www.youtube.com/watch?v=T65SwzHAbes

    « Это видео было очень успешным в России » étonnant non ?

    La propagande Russe montre tout l’inverse des théories du complot. Ils n’aiment pas les démocraties et l’affirme, et aussi leur aversion pour l’Ukraine parce que 1/3 du gouvernement est neo nazi
    Si vous connaissez la Russie, vous connaissez alors aussi leur fierté nationale

  • CoolDude

    Écoute AMC…
    Le poids des âmes et des mensonges me pèse énormément… Car je suis Catholique! Je ne laisserais pas l’enfer venir sur terre, mais il est déjà la et le sera toujours! Mais tout cela est une autre histoire.

    • CoolDude

      C’est marrant… Pas de réponse! Pourtant elle est juste ici…
      Clic…
      C’est virtuelle!
      Tu aimes ou pas? C’est du virtuel… Ou justement… Juste du réalisme.
      Pour un mec, Tu en as…
      Ou pas…
      POURQUOI TU ES LA?

      C’est fou ça…
      J’ai passé ça, en dix seconde…
      Meme pas…
      J’etais déjà ici, depuis toujours*…
      Alors, explique pourquoi on ne t’aime pas?

      Ps*: Bon, j’ai pas posé la question…
      Ps2: Dit nous, explique nous!?
      Ps3: Je me sens si bête sans toi…
      AMC!
      Tu aimes les armes?

  • amc

    En passant : Clarification

    Après vérification voici le résultat sur la propagande qu’on retrouve dans la complosphère :

    « Les usa financent les mouvements neo nazi »

    Même si l’information parait plus-que douteuse et surtout farfelue, car il n’y a pas de logique a faire cela et contraire aux idéaux américains, a leur morts par les nazis et notamment du congres, on peut sourcer :

    Qui diffuse cette information ? un site de propagande Russe (basée en Russie) a Moscou (facile a vérifier)
    http://fr.sputniknews.com/international/20160115/1020946724/congres-americain-autorise-financement-azov.html

    Si on vérifie la source de leur informations, on découvre tout le contraire de leur titre :
    Les USA n’ont pas installée depuis la révolution Ukrainienne, un gouvernement pro nazi puisqu’il était déjà la depuis longtemps a 1/3 néonazi

    Les USA ont voulu soutenir le nouveau gouvernement Ukrainien en débloquant des financements. Comme la Russie l’a fait en Crimée)
    Cela a fait un clash a la maison blanche en découvrant que financer le gouvernement Ukrainien s’est aussi financer des pro nazi qui s’y trouvent au sein du gouvernement Ukrainien.

    Donc quand les USA ont voulu financer le nouveau gouvernement Ukrainien, pleins de journaux propagandistes ont fait des gros titres : « Les usa financent les mouvements neo nazi »

    En oubliant de dire, comme par hasard qu’ils se sont rendu compte du problème et on fait un amendement
     »
    http://www.thenation.com/article/congress-has-removed-a-ban-on-funding-neo-nazis-from-its-year-end-spending-bill/

    « Sous la pression du Pentagone, le Congrès a dépouillé le projet de loi de dépenses d’un amendement qui a empêché que les fonds ne tombent entre les mains de groupes néo-fascistes ukrainiens. »

    Voila comment l’information a été biaisée, et transformée en propagande mensongère.

    Les USA n’ont jamais voulu financer des groupuscules néos nazis, s’est ce qui risquait d’arriver INDIRECTEMENT en finançant le gouvernement Ukraine qui est a 1/3 néo nazi

    Ils auraient eu, en plus, toute l’Europe à dos et en particulière Merkel… Les nazis ont fait des milliers de morts chez les Américains. Le congres ne l’aurait jamais accepter.

    Tout cela pour pas grand chose. Une tempête dans un verre d’eau.

    PS : Ensuite il faudrait être bien naïf pour pas se rendre compte que la Russie a donné tout son soutien financier et en armes a la Crimée pour qu’elle se désolidarise de l’Europe

  • Balou

    « On ne critique pas la France », par Usul

    Les politiciens militent pour la pensée zéro. Ils aimeraient avoir des penseurs qui restent dans les lignes, c’est à dire qui ne pensent pas. Les sociologues en particuliers, sont présentés comme des dictateurs de la pensée, parce qu’ils dérangent. Il n’y a pas que la démocratie, si elle a jamais existé, que l’on est en train d’étouffer en France, la pensée intellectuelle aussi.

    http://reseauinternational.net/on-ne-critique-pas-la-france-par-usul/