De bonnes résolutions 2016 : virer les responsables politiques

Un peu d’espoir, car cela serait indéniablement la seule véritable solution, tous les dégager, mais bon, ‘espoir est limité, sur les réseaux sociaux, les appels se sont multiplié en vain, trop peu de personnes se sentent intéressées et sont réellement prêtes à bouger. À croire qu’il faut laisser les choses se faire d’elles-même, et pour cela, il faut aller dans le pire pour espérer voir un jour le meilleur, à moins que quelqu’un n’ait une autre idée?

Pour l’instant, il est encore possible de divertir tout le monde avec des programmes au niveau intellectuel assez limité, mais lorsque l’incendie sera généralisé, il n’est pas garanti qu’une émission de télé débile ou un tour de passe-passe politique suffise à calmer le jeu.

Une question a été posée par Marc Trevidic, ex-juge anti-terroriste, celle-ci est justifiée à l’heure actuelle: « Que se passera-t-il, demain, si un régime autoritaire qualifie très largement des opposants de « terroristes? »

De ce côté-là, nous y sommes presque, mais cela n’est qu’une des étapes…

quote-dans-les-questions-d-honneur-il-n-y-a-de-vrai-et-de-decisif-que-les-coups-de-pied-au-cul-leon-bloy-121880

En cette ère de machisme en costume trois-pièces, pourquoi est-ce qu’aucun candidat aux élections ne propose de distribuer des coups de pied dans les derrières les plus gros et les plus mous, ceux qui ont le plus besoin d’être corrigés ?

Nous imaginons le discours de campagne :

Des guerres ? D’accord… mais pas si on ne peut pas les gagner.

Nous avons versé 1 000 milliards de dollars aux gens censés mener la Guerre contre la Drogue. Cela n’a pas fonctionné. La drogue est tout aussi abondante et facile à acheter aujourd’hui que lorsque le combat a commencé en 1970. Je dirais aux gens responsables : « vous êtes virés ! Et rendez-nous l’argent ! »

Nous avons payé plus de 1 600 milliards de dollars pour lutter contre le terrorisme, et plus de 2 000 milliards pour la guerre en Irak. Nos soldats ont peut-être fait du bon travail sur le terrain, mais les officiers ont complètement échoué. Lorsque la guerre a commencé, nous n’étions confrontés qu’à quelques centaines de fanatiques. On aurait pu tous les mettre dans un luxueux navire de croisière… et ne plus jamais les ramener. À présent, ils sont des centaines de milliers… voire des millions, certains dans nos pays mêmes. Nos dirigeants nous ont dit que les bombardements, des troupes sur place et des drones mèneraient à la paix et à la stabilité. C’est l’inverse qui s’est produit. Mon message aux stratèges, généraux et profiteurs : « vous êtes tous virés ! »

Et combien de fois avons-nous entendu des politiciens affirmer qu’il faut « aider les travailleurs » ? C’est probablement pour cette raison que, depuis 2009, plus de 10 000 milliards de dollars ont été transférés vers l’industrie financière pour lutter contre le cycle économique. L’argent était censé « ruisseler vers le bas ». Eh bien, cela n’a pas été le cas. Il est resté dans les poches des personnes les plus riches de la planète. Mon message aux énarques et universitaires à l’origine de ce programme : « retournez à l’école. Vous êtes virés ».

Et vous autres lobbyistes de l’État, charlatans, parasites, escrocs, zombies, compères et conspirateurs : « vous aussi, vous êtes tous virés ! Nous reprenons le contrôle de notre gouvernement ! »

On peut toujours rêver…

 

 

Source: Contrepoint via Sott.net

 

11 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    C’est aux usa, mais nous avons les même a la maison.
    Depuis le temps que nous sommes quelques uns a vous le dire.
    Virons les pourritiques.
    Cessons de les élire. Et mettons en place une assemblée constituante tirée au sort.
    Comme dit Fenrir, jetons les tous à la mer le diable reconnaitra les siens.

  • SURICATE

    Les virer TOUS ? mais il n’y a pas si longtemps que ça ces 81% de Français qui pensent que l’année 2015 a été une sale année, pour qui ont-ils voté sinon pour ceux qui ont tous fait que 2015 et avant étaient de sales années …Les Français ont bien les dirigeants qu’ils méritent.

    Alors sans être pessimiste de nature, j’avoue que 2016 sera PIRE que 2015. Hein ? Messie

  • rhubarbe

    Sur la surveillance hyper délirante des citoyens actuelle et à venir lire:
    http://www.automatesintelligents.com/echanges/2014/juin/controle_total.html et bonjour chez vous on sait ce que vous faîtes et ce que vous projetez de faire !

    • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif.
      Très bon sujet Rhubarbe,
      j’y adhère complètement, pensant que nous sommes seulement en train de soulever le coin du voile qui cache une autre réalité. En supposant que l’on puisse croire que dans d’autres univers, cela existe, un ordinateur centrale capable d’être informé, informant et formateur en temps réel. gérant ainsi la vie des citoyens. Bien entendu inviolable, car lui connaît chacun de ses sujets et qu’ailleurs il me semble impossible d’avoir ce que nous avons sur Terre.
      je ne sais si vous avez saisi ma réponse.
      merci.

  • Le veilleur

    De toute façon tout est fait pour qu’on ne puisse pas les virer. La corruption est à tout les niveaux et aucun représentent du peuple n’a le courage, ni l’envie profonde de s’insurger contre ce pouvoir en place. Quand les Français ont demandé l’année dernière la démission d’Hollande, il a refusé catégoriquement alors que sa côte de popularité était à 12 %.

    Comment partant de se constat peut-on virer ces politiques si les Français ne luttent pas pour faire respecter leurs décisions et leurs droits jusqu’au bout ? Rien n’est possible en baissant les bras et pire encore, en laissant tomber la démocratie, les Français donnent un point aux escrocs qui ne se gêneront pas pour continuer à nous entuber toujours plus puisque nous ne réagissons plus pour défendre notre liberté et cela depuis bien des années.

  • BA

    « Corses de merde », « Arabes dehors ! » ou le conte d’un Noël très corsé à Ajaccio.

    Tout commence la veille de Noël… 

    Jeudi 24 décembre : une école vandalisée.

    Les forces de l’ordre et les services municipaux procèdent dans l’après-midi à l’enlèvement préventif de 400 palettes de bois, d’une tonne de pneumatiques et d’un engin incendiaire, indique la préfecture. Des feux ont été également allumés et une école du quartier a fait l’objet d’actes de vandalisme, précise une source judiciaire.

    Nuit du 24 au 25 décembre : « Corses de merde »

    Peu après minuit, dans le quartier populaire d’Ajaccio « Les Jardins de l’Empereur », « de nombreux jeunes encagoulés », selon le sous-préfet de Corse François Lalanne, allument volontairement un incendie « pour attirer les forces de l’ordre et les pompiers dans un guet-apens ».

    Selon un des pompiers arrivés sur place, ce sont 50 à 60 individus qui les attendent et jettent sur eux divers projectiles. Alors qu’ils rebroussent chemin, les pompiers sont attaqués par une vingtaine de personnes armées de barres de fer et de battes de baseball.

    Deux pompiers et un policier sont blessés. Tiffany, une des pompiers présente sur les lieux, dira plus tard sur BFMTV que leurs agresseurs ont lancé : « Corses de merde, on est ici chez nous ! ».

    L’intervention des forces de l’ordre dure jusqu’à 2H45 vendredi.

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/corses-de-merde-arabes-dehors-le-conte-d-un-noel-tres-corse-a-ajaccio_1749000.html

  • A part une révolution, la seule possibilité est bien de ne plus voter pour eux !
    On en revient toujours là. Ca leur éviterait au moins le coup de pied au c…

  • rouletabille rouletabille

    Bof,les Politiques sont un leurre, le BUT reste le même ,ces gens,Hollande et compagnies,(FN avec la gueuse aussi) ne sont que des pitres mortuaires,ils sont juste de passage,attirés par le pouvoir et l’argent.Ceux qui les manipulent sont cachés et agissent dans l’ombre avec la dette et autres forfaitures.
    Suis content d’etre en votre compagnie,viens de rentré et j’adore la nouvelle mouture du blog,c’est FANTASTIQUE.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Moyome

    Opération Chocolat… — De la part de votre ami Stan Maillaud http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Bande annonce :
    http://www.youtube.com/watch?v=uAc_FsgmX-A
    Partie 1 :
    http://www.youtube.com/watch?v=jjBTGMQsf_0
    Partie 2 :
    http://www.youtube.com/watch?v=0UhfA6Jkn6U
    Partie 3 :
    http://www.youtube.com/watch?v=sIj1K3OOWbo
    Partie 4 à suivre…