Consentons pour le transhumanisme?…

Un article de Christophe sur cette horreur (à mon avis) qu’est le transhumanisme. L’avancée de la science pour soulager les handicaps, est assez bien sans qu’il faille dépenser des milliards en recherches pour faire de l’humain un « Steeve Austin ».

L’homme qui valait 3 milliards

« Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom « 

Apocalypse 13 :16 et 17

Le terme de « transhumanisme » est associé à des images de science-fiction comme le clonage, le mutant génétique, le cyborg, mi-homme/mi-robot, et toutes sortes d’utopies futuristes.

Il est possible de définir le transhumanisme en quelques mots comme le projet de modifier la nature humaine durablement au point d’en sortir définitivement. Il s’agit d’aller « après » l’humain, de sorte à périmer l’espèce humaine, la rendre dépassée, obsolète.

C’est aussi la déconnexion de l’homme et de son âme, pour fusionner avec la machine.

 

Voir la suite

Source Stop-Mensonge

Voir aussi: (note: infos non vérifiées)

Résistance politique: Guerre du gaz au Levant ou une mascarade de plus… Quand Gazprom va exploiter le plus grand gisement gazier d’Israël…

Turquie. Erdogan massacre les populations kurdes

« J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché » Un ex-soviétique parle de l’UE

la Bible n’est pas un texte sacré

14 commentaires

  • Google recrute le gourou du transhumanisme
    http://www.brujitafr.fr/article-google-recrute-le-gourou-du-transhumanisme-113631020.html

    RÉSEAU, ORGANISMES ET PRINCIPALES PERSONNALITÉS TRANSHUMANISTES
    http://www.brujitafr.fr/2015/08/reseau-organismes-et-principales-personnalites-transhumanistes.html

    Un auteur et promoteur du transhumanisme demande au gouvernement mondial de stériliser les personnes « jugées indignes » en utilisant des micro-puces implantées
    http://www.brujitafr.fr/article-un-auteur-et-promoteur-du-transhumanisme-demande-au-gouvernement-mondial-de-steriliser-les-personnes-124395731.html

    Le tissu cyborg est fait de cellules à moitié vivantes et à demi électroniques
    http://www.brujitafr.fr/article-le-tissu-cyborg-est-fait-de-cellules-a-moitie-vivantes-et-a-demi-electroniques-109613260.html

  • Et bien c’est le moment que nous nous réveillons tous et toutes, et que nous rappelions qui nous sommes et c’est apparemment ce que certaines personnes dans ce monde tentent de nous voler. De nous empêcher d’être vraiment.

    Celà fait déjà très longtemps qu’elles nous traitent en « esclaves »et maintenant
    elles essaient de nous remplacer.

    Aider les handicapés ok mais je crois que cela ne s’arrêtera certainement pas à ça. Le danger est réel…

    Tous les moyens sont bons, et cette fois encore on utilise le progrès en nous faisant croire que c’est tout à fait normal. Nous ne pouvons pas nier que certains progrès technologiques ont certainement aidé les humains. Dans ce cas là il faut voir bien plus loin. C’est aller directement vers le remplacement des humains par des robots qui n’ont justement rien d’humains.

    Pour info, j’ai vu la série « Real Humans », c’est assez flippant. Il S’agit d’une série bien faite qui devrait nous interroger sur ce qui est en passe de devenir une réalité.

    Il ne s’agit pas de nous faire peur. La peur ne nous aidera pas à évoluer.

    Il est temps de nous poser aussi les bonnes questions sur qui nous sommes, quel est le sens de notre vie et de reprendre en toute conscience notre place dans ce monde.

    Etincelle

  • oli

    Hello les ME,
    pour creuser la réflexion autour de ce sujet, Laurent Alexandre (l’un des fondateurs de Doctissimo) réalise depuis une paires d’années des conférences sur le sujet et tout ce qui va autour. Plutôt flippant dans l’ensemble, il a le mérite de poser pas mal de questions importantes sur les enjeux civilisationnels qui se cachent derrière cette doctrine, et ce qui nous pend au nez avec ce concept d’humanité augmentée :
    http://www.youtube.com/watch?v=tw1lEOUWmN8
    http://www.youtube.com/watch?v=Sty3J5J2xhU
    http://www.youtube.com/watch?v=RpzZu0m-pF8

  • en tant que moutons, vous n’aurez pas le choix, vous n’êtes pas armés pour résister contre cette évolution de la société.
    faites vous une raisons, il n’y a que les loups qui peuvent s’y opposer.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      hé oui ça fera parti de la « norme » et pour avoir accès a tel ou tel type d’emploie il faudra être « augmenté » pour être le plus productif possible.
      Dès qu’un organe sera considéré comme défaillant on vous le « remplacera » mais ce dernier restera la propriété du fabricant qui vous le loueras à « vie ».
      ALors que d’un autre côtés des « hackeurs » sauterons les protections pour vous les vendres à prix d’or au marché noir.

      y a pas à dire ça va être l’éclate les 50 prochaines années

    • @ Yonnanda :

      Ah les loup oui…oui..Ben on a déjà Wolf Spirit et Fenrir, c’est déjà pas si mal !! lol

      Akasha.

  • Emy Emy

    dans un monde ou il y a des robots des IA a quoi servira l’homme
    déjà que l’homme il ne sert pas a grand chose a part trainer devant la télé et attendre la bouffe.
    il y aura beaucoup de gens qui ne serviront a rien une réduction de la population s’imposera
    moins de gens et plus d’abondance.
    a quoi bon envoyer missions spatiales habitées

  • suzanna

    On en reviendra toujours à la religion, n’en déplaise à certains, un dénommé jesus, disait déjà à son époque, que tout homme passant par la mort, en étant différent que lorsqu’il est venu au monde (et je doute qu’il parlait d’une simple prothèse de hanche), les portes du paradis ne souvriront pas pour lui, et ces satanistes de merde savent très bien tout cela, c’est pour ça qu’ils veulent modifier le genre humain, sous prétexte de nous rendre mieux en tout, ils nous enferment avec eux, sur cette terre, c’est un combat pour controler nos âmes, pas seulement nos vies.

  • Bardamu

    Refuser la souffrance itinérante au vivant sous une forme ou une autre, ça s’appelle du nihilisme ! Daesh ou promoteurs de futurobidules à forme humaine de mes 2 ( en auront’ils d’ailleurs ), même combat !

  • Ave les éveillé-e-s !

    Zen, à chaque situation l’occasion d’œuvrer pour de saines Évolution(s) :
    Linky , la dégénérescence programmée ? – http://www.regenere.org [ 20:16 ] Déjà + 90K vues ! bientôt tous les français seront éclairés, si chacun transmet, fait sa part colibri sans attendre que l’autre fasse le premier pas ;)
    Aux résignés de tous poils : il y a toujours possibilité de transformer des systèmes, à conditions de participer aux bonnes dynamiques…

    Les congés payés étaient une utopie, la sécurité sociale aussi, puis, un petit groupe d’humains a décidé d’instaurer les jours heureux ! Alors, unissons-nous et de l’adversité, triomphons ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    ((( Amour & Volupté ! )))

  • Bonjour les black sheep’s

    Le transhumanisme, c’est le grand dessein des élites mondialistes, le somment de la pyramide. Ceux qui tire les ficelles…Il faut bien se mettre en tête que nos élite lucifériennes sont tous des membres FM vivant dans leur fantasme d’une nouvelle société mondiale réduite avec plus que deux catégories d’humains, une élite toute puissante vivant sur le dos des restant, des hommes utiles..Quand à l’élite, elle pourra vivre dans l’opulence et le développement extrasensorielle et aller vers l’immortalité. Pour y parvenir deux concepts, l’eugénisme et le transhumanisme, le surhomme qui atteint le magnum opus. L’eugénisme..On en parlais déjà dans l’antiquité, des philosophes comme Platon qui dans la république parlait politique destinée à éviter qu’une union se fasse au hasard. Darwin en personne est un fervant défenseur de l’eugénisme. Mais il faudra attendre le nazisme pour parler d’un eugénisme de stérilisation de masse, pour « effacer les faibles d’esprits, les race inférieur, et créer une espèce plus forte. Mais l’idée d’un eugénisme d’état ne sera pas abandonné, reprit par les Etats Unis entre autres et financé par les Rockefeller ou autre Ted Turner, et plus tard la fondation Bill Et Melinda Gates…Un chercheur comme James Watson découvreur du code ADN aura travaillé sur le génome humain afin de l’amélioré. On compte aussi l’influente fondation Exxon en Grande Bretagne, héritière de la droite nazie et basé sur les recherches du psychiatre fasciste Suisse Ernst Rudin, assisté par ses protégés Otmar Verschuer et Franz J. Kallmann. ..

    L’ONU elle même n’a pas manqué de reprendre tout un pan des recherches du 3eme Reich à son compte et perpétué la « tradition » tout en injectant des milliards pour poursuivre les recherches. Les recherches du bon docteur Mengele n’auront pas été perdue pour tout le monde, d’ailleurs Mengele depuis sa retraite sud américaine aura été un conseiller de choix pour tout les puissants de l’époque.

    Au départ en 1947, le Bureau des droits de l’Hérédité Humaine a été transféré de Londres à Copenhague. Pour cela le nouveau bâtiment Danois a été construit avec de l’argent des Rockefeller. Le premier Congrès International sur la Génétique Humaine après la Seconde Guerre Mondiale a été tenu à cet institut Danois en 1956. A cette période, Verschuer était un membre de l’American Eugenics Society…

    L’ONU aura demandé au Dr. Kallmann de créé l’American Society of Human Genetics, qui a organisé la « Human Genome Project » – un effort multiculturel de 3 milliards de $. Kallmann était un directeur de la Société d’Eugénisme Américaine en 1952 et de 1954 à 1965.

    Et à l’heure actuelle leur plan est toujours bien d’actualité, regardez cette vidéo ;
    http://www.youtube.com/watch?v=N_zNFuVaqTI

    En France, des conférences on lieu, basé sur le transhumanisme et l’eugénisme, c’est la fondation TEDX qui s’en charge et est financé en droite ligne par l’ONU : http://www.tedxparis.com/lequipe/ un exemple du genre de discourt qui y est tenu : http://www.youtube.com/watch?v=cR0T5-a6YTc

    Nos enfants iront-ils demain dans des écoles eugénistes ? | Laurent Alexandre | TEDxParis http://www.youtube.com/watch?v=wWF7R2vs3qM

    Une vidéo-audio qui révèlent les dessous de cette fondation. Des eugénistes de la pire espèce. Vacciner tous les enfants de la planète? Connaissant les vertus de ces poisons hautement toxiques, nous nous donnons le droit de douter des bonnes intentions de ces « philantrope »s qui rejoignent les Warren Buffet, Rockfeller et Rothschild, sans oublier le Prince Philippe.

    http://www.dailymotion.com/video/xnthkx_la-face-cachee-de-la-fondation-bill-et-melinda-gates_news

    Et lire ceci Sciences, eugénisme et Nouvel Ordre Mondial: Bill Gates, Rockefeller & Co planifient le génocide planétaire…

    Texte et recherches par Akasha.

  • je préfère avoir un exosquelette, cœur, fois, reins, poumons artificiels et même mémoire plus quelques neurones supplémentaires (10^9 !) que de mourir . . . et si ça peut permettre de conquérir les étoiles …